Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Memorial (Les Départs)



Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 13:27

Bien que cela s'était déjà dit en MP et en partie admin, ça me rend bien triste que tu libères le personnage de Piper...

Comme je te l'avais dit, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui ait eu une telle maîtrise de ce personnage haut en couleur. Pour moi, il n'y avait pas mieux que toi pour incarner la Charmed One Wink

Toutefois, après discussion, ta vie IRL doit passer avant tout (c'est un peu le mot d'ordre sur le forum d'ailleurs et on le répète souvent aux membres).
Malgré tout, tu restes tout de même parmi nous et ce qui met du baume au cœur c'est de savoir qu'on aura toujours la touche David sur le forum par le design.

Je pense qu'on ne peut que te remercier encore et encore pour avoir eu l'idée de ressusciter nos aventures par le biais de ce troisième forum qui suit l'histoire qu'on a créé ensemble il y a longtemps de cela Smile
Et j'espère que tu auras du temps pour voir l'évolution du forum et surtout de son histoire car mine de rien, j'ai plusieurs idées et des rebondissements qui, je l'espère, seront inattendus et te surprendront au fil des prochains épisodes Wink

N'oublie pas que si l'envie plus tard de reprendre Piper te reviens et que le temps te le permet, on trouvera toujours un moyen, même si un membre viendrait s'habiller de ce personnage (dans la magie tout est possible Wink ).

:007: :007: :007:
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 14:27

Je te voyais absent et je craignais ce genre de message Crying or Very sad
Je remercie ces six dernières années de m'avoir donné un partenaire rp comme toi je regrette de ne pas avoir fais plus de RP avec toi sur ce 3ème opus
Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec beaux ou de réussite je suis sûre qu'on sera amenés à nous recroiser

:006:
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 14:59

Je n'arriverai pas à écrire un long message car je pense que je t'ai déjà tout dis dans nos différents RP et conversation, c'est une décision qui me fait mal au coeur et j'aurai réellement espérer arrivé à autre chose ! Crois moi ton message me touche au plus au point et comme je te l'ai dis tu es un peu mon grand frère du forum, celui qui m'a guidé et surtout fait prendre conscience de l'importance que je pouvais avoir sur le forum.
J'espère réellement que tu réussiras tes projets comme tu le voulais ! Et surtout je serai toujours à ton écoute Wink
Désolé pour ce message court mais je t'avouerai que les mots me manque...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 15:14

C'est une nouvelle tragique (Qui m'en fait même verser quelques larmes). Je comprend que la vie IRL soit plus importante et que si tu as des problèmes, il est normal pour toi de les régler. Je tiens à te dire que j'ai été plus que ravi d'avoir la chance de travailler avec toi sur 2 des 3 opus de cette magnifique histoire RPG. Merci pour tout Piper, tu as été la dans des moments ou j'en avais le plus besoin, tu as toujours su écouter les autres et les conseiller avec justesse. Sans toi, le forum perd son pilier central, certes il continuera de vivre longtemps, j'en suis sur, mais ton énergie et ta passion pour le RPG me manqueront. Je t'aime Piper et prend soin de toi. :015: :015: :015: :015: :006: :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 19:04

Les gens pensent souvent que lorsqu'on a du temps alors on le passe sur les forums, mais c'est justement que tu as du temps que tu tourne en rond et que tu te rend compte que ta vie n'est pas celle que tu voulais.
Je comprend ce que tu ressent et je sais ce que ça te coute d'écrire tout ça.
Personnellement il m'a fallut un petit moment pour comprendre qu'en fin de compte ma vie était celle que je voulais et que j'avais réellement tout ce que je pouvais avoir (un homme avec qui je vais me pacser dans le mois, une fille qui va naître en févier, un emplois parfait et garantie à vie, une famille aimante, un chien, un chat et une maison xD bref...)...
Tout ça pour dire que tu sais et a toujours sue que tu étais quelqu'un de spécial pour moi (bah oui on peut pas être né le même jour et pas être lié!), et que tu le resteras même si je ne fais pas de rp avec toi !
Je t'aime mon Dadine et j'espère bien que tu resteras consultant et graphiste !!!! :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 0:35

Dommage que tu quittes, on ne se connait pas beaucoup donc j'en ai un peu moins long à dire que les autres. Prend soin de toi et bonne chance pour tes réalisations IRL.


Bonne continuation et c'est malheureux qu'on ai pas pû RP ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
Meredith Palmer
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:18

Je m'en doutais un peu ne te voyant plus trop ces dernières semaines... Cependant je suis quand même triste que tu nous quittes. J'aurai aimé avoir le temps de te connaître davantage, je suis sûr qu'on se serait vraiment bien entendu ^_^. De plus tu laisses Piper, ma préférée des trois sœurs, j'espère que la personne qui reprendra ce rôle serait à la hauteur de la mesure que tu avais pu lui donner.

Mais malgré tout, tu as expliqué ta décision et je la comprend. Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour ta vie IRL : de l'amour, de la joie, des surprises, de la réussite... Et puis de toute façon on ne se dit pas adieu, tu passeras sur CSF, vu que tu vas garder quelques fonctions. Donc je te dis plutôt à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:03

Bonsoir à tous,

Désolé de venir si tardivement ... J'aurai du faire cette annonce il y a déjà plus d'un mois :/
Je suis dans le grand regret de vous quitter. Non pas que je ne me plait pas ici, loin de là, le fofo est génial et les membres sont supers Smile Mais malheureusement, ma vie IRL me prends un peu plus de temps que prévu Rolling Eyes

Voilà, du coup je vous quitte, mais je ne vous oublie pas !
Je vous souhaites une bonne continuation et plein de joie ^^

Merci à Piper pour tout ce qu'elle a fait, et aussi à toutes les personnes avec qui j'ai pu RP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 0:02

Quel dommage! En tout cas tous mes vœux de bonheur et de réussite dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 13:27

Merci à tous pour vos mots si sympathiques les amis ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile lorsqu'on prend la décision de prendre du recul... On sait que CSF ce n'est pas qu'un forum, c'est une famille :020:

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:16

Voilà, enfin de retour à une vie plus « normale » après ce temps des fêtes assez chargé.

Malheureusement, avec cette nouvelle session qui débute, j'ai pris conscience que je ne pourrai pas être super active sur les forums si je veux pouvoir me consacrer pleinement à mes études. J'ai donc pris la décision de vous quitter, mais je garde toute de même en tête que j'ai bien aimé RP avec vous, l'accueil a été toujours aussi sympathique I love you

Je vous souhaite une bonne continuation, et une belle année 2015 pour ce forum qui le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:40

Bonjour Ezra. Voilà une triste nouvelle, mais qui vient de bonne raison. Je te souhaite bonne chance dans tes études et qui sait nous nous recroiserons peut-être sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:43

Quelle triste nouvelle mais moi qui suis en master, je comprends parfaitement ta décision. Je te souhaite tout le courage et toute la réussite du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
Meredith Palmer
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:59

Merci Ezra pour ton petit message et pour nous prévenir de ta décision. Je te souhaite de réussir dans tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:32

Je te souhaite le meilleur mon cher Ezra :007:
Je regrette juste de ne pas avoir eu la chance de te croiser en RPG l'ami...
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:51

Quelle triste nouvelle pour cette nouvelle année Sad

Cependant, je pense que tu as mûrement réfléchi pour prendre une telle décision et le plus important reste l'IRL donc je te souhaite le meilleur pour cette année 2015, quelle soit signe de réussite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 4:00

Salut les amis, j'ai tardé à venir vous annoncer ceci, mais j'ai décidé de quitter le forum. JE ne ressens plus la motivation pour y RP, ce n'est pas que les RPgistes n'aient aucunement talent, ni même l'ambiance, car tout est super ici. C'est juste que j'ai commencé le RPG sur les forums de la série Charmed, il y a de cela, près de 11 ans et que depuis je n'ai cessé de RPG sur des forums de cette série. Je crois que je commences à me lasser de l'histoire de base et oui c'est malheureux, mais j'ai besoin d'autre chose. J'ai besoin de me recentrer sur d'autre forum, d'autre histoire, car depuis les 11 dernières années, je crois avoir vécu tous les scénarios possible réservé à une série comme celle-ci. Prodigieuse, certes, mais j'y ai beaucoup trop donné.

C'est pourquoi, avec tous mes excuses et beaucoup de regret je quittes le forum. Peut-être aurons nous la chance de retravailler ensemble ou faire d'autre RP sur d'autre forum RPG, qui sait. Pour l'instant je vais me concentrer sur des forums qui ne sont pas RPG, j'ai aussi décidé de prendre un petit congé des RPG. Combien de temps cela durera? Je ne peux pas le dire, malheureusement, mais j'ai besoin de me concentrer sur autre chose.

Merci à tous pour ces merveilleux moment passés en vôtre compagnie sur le forum. Merci à Erwan, tu as toujours su m'aider dans mes choix et dans mes tâches. Tu es une perle pour un forum, le meilleur que j'ai vu honnêtement. Sans compter Constantine, qui écrit comme personne. Si quelqu'un sur le forum à du talent pour l'écriture c'est bien elle. Valal, avec qui j'ai tellement travaillé pour rendre la publicité et les partenaires de ce forum à la hauteur du forum en lui-même. Mes collègues modérateurs qui font un travail merveilleux, à tous ces gens je vous dis merci.

Je vous souhaite à tous et à la vie du forum une magnifique et longue continuation. Merci à tous et à bientôt, qui sait. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 10:35

Ta nouvelle disparition m'avait inquiété et quand j'ai vu hier que tu étais sur le forum sans vraiment poster de message je savais que ça n'était pas annonciateur de bonnes nouvelles 039
Un départ qui m'attriste beaucoup... Dommage que ce regain de motivation il y a 2 semaines n'ait pas été suffisant...

Tu es une personne formidable mon ti shooter et je te souhaites de belles choses et de futures belles aventures si le RPG revient à toi !!! :020: J'ai eu le même passage à vide fut un temps donc je ne te lancerai pas la pierre.. C'est parfois nécessaire de faire une pause pour retrouver le plaisir que procure l'écriture :003:

Merci pour tout ce que tu as entreprit pour le forum, pour ta sympathie, pour tous ces échanges qui ont fait qu'au fil du temps tu es devenu à mes yeux un membre de notre famille RPG !

Kisss l'ami et si tu souhaites qu'on reste en contact n'hésites pas à me MP :002:
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 10:51

Ah mon cher Belemir, quelle triste nouvelle que voilà ne te voyant pas très souvent en ce moment, je me disais bien que quelque chose n'allait pas.
Je comprends très bien ce passage à vide, nous en avons tous eu un. En espérant pour toi que tu trouves ta muse et te revoir peut-être sur d'autres forums.
A très bientôt je l'espère :006:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:22

C'est à mon tour de passer ici vous annoncé ma décision de partir. J'ai passé un peu moins d'un an ici mais j'ai adoré les moments passé avec vous tous avec mes personnages, Leena, Sarcueil, Valal, Satya Malowne et enfin Piper qui était moi ces derniers temps.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je passerais (tant que mon compte n'est pas supprimé) vous faire peut être des coucous de temps en temps surtout pour vous annoncer la naissance de ma fille (qui est prévue pour le 16 Février par césarienne donc ça approche à grand pas !)

Merci à tous pour tout et je sais que je n'ai donné aucune raison de départ et c'est volontaire. Ce n'est pas à cause de la naissance de a fille c'est plus compliqué et je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails. Donc je préfère me limiter à ce post.

A bientôt je l'espère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:39

Qu'est ce que c'est que cette épidémie de départs Sad:030:
J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave, Ôn aura l'occasion de se parler autre part. 
Toutes mes félicitations par avance, j espère que tout se passera bien. Plein de bonheur en tout cas et j espère sincèrement pouvoir te recroiser prochainement :006:
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Teresa Johonson
Teresa Johonson
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:42

Que c'est triste tous ces départs ! Surtout que vous êtes tous les deux des membres importants du forum, tant au niveau de vos personnages que de vos rôles dans le staff. Vous allez beaucoup nous manquer, en tout cas pour moi se sera le cas. Surtout toi Belem' Crying or Very sad (+Anya ♥️). Je vous embrasse tout de même, comprenant très bien vos décisions, et je vous souhaite le meilleur pour vos vies IRL. :015:
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:22

J'ai vu ton message au travail, au moment de ma pause repas... malheureusement je n'ai pu venir poster un mot avant car ma connexion téléphone était très mauvaise mais maintenant que je suis rentré me voici...

Un départ qui m'attriste et qui fait vraiment de cette journée, une journée noire 039 Certes ces 2 derniers mois ne t'avaient pas permis d'être aussi présent que tu l'aurais souhaité mais quelque part je pense qu'on gardait espoir de ton retour fracassant... malheureusement il n'en sera pas le cas et je pense que ta décision est réfléchie Embarassed

CSF, et je dirais même l'aventure Charmed des 3 opus, perd l'un de ces piliers, l'un de ces moteurs... Celle qu'on connait pour sa "grande gueule" comme dirait certans mais qu'on adore pour cela justement car pleine de sincérité ! Nous avons eu d'ailleurs plusieurs prise de bec tous les deux mais qui restent pour moi le témoignage de cette personne pleine d'entrain et de volonté que tu es ! Tu fais parti de ces personnes qu'on a plaisir à rencontrer sur la toile et à qui l'on souhaite le meilleur dans sa vie :003:

Bref, l'heure tardive n'aidant pas je vais juste terminer par un grand MERCI ! Merci pour ce que tu nous as offert, merci de nous avoir permis de te croiser dans cette aventure :015:

PS : Je pense que les "Tontons" du forum ne s'y opposeront pas mais si tu le souhaites, on pourra te laisser un de tes comptes en tant que PNJ afin que tu passes de temps nous donner des nouvelles... surtout de la crevette qui ne va plus tarder à te montrer le bout de son nez :002: N'hésites pas à nous laisser un mot partie admin à ce sujet :003:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:02

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas réussis à repartir dans le rp. Mes problèmes familliaux et le depart de Valal m'a plus que découragée et pour être franche actuellement je n'ai pas le temps pour tenir un personnage aussi important que Phoebe. Je préfère vous quitter pour qu'une personne bien plus active que moi la prenne. En tous les cas merci à tous de m'avoir permis de vivre cette aventure.

Encore merci et continuez à faire de magnifiques rps *0*.
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:30

Suite à ton mot dans ton sujet d'absence et ton non retour depuis que cette dernière avait pris fin, nous avions compris que ton départ se ferait prochainement... D'autant qu'on te sait proche de Valal donc en effet son départ a du jouer dans la balance 039

J'espère sincèrement que tes problèmes familiaux trouveront une solution rapidement car ça n'est jamais évident à gérer :003:

Merci d'avoir pris le temps d'être passé en tout cas et plein de bonnes choses pour la suite !

PS : Je me permet de modifier juste ton nom en "Ex-Phoebe" afin de lancer au plus vite le recrutement de ce personnage central. Ton compte sera encore accessible quelques jours le temps de laisser des petits mots si tu le désires :002:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Memorial (Les Départs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Absences & Assimilés-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ