Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E03 - Combustion Spontanée



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E03 - Combustion Spontanée Mar 30 Sep - 10:22

Combustion Spontanée

Casting :
Rôles Principaux :
Φ Hannah Hawk
Rôles Secondaires :
Φ Piper Halliwell

C'était une journée des plus ordinaires.
Hannah Hawk travaillait tranquillement dans son bureau à Buckland. Il y avait tellement de documents à préparer et à signer pour la prochaine vente aux enchères qu'elle n'avait pas foncièrement de temps à consacrer aux diverses expertises.
Toutefois, le temps passait à une telle vitesse que son ordinateur ouvrit automatiquement une petite fenêtre de rappel afin de lui signaler son rendez-vous de la matinée.

En effet, quelques jours plus tôt, sa collègue, Prudence Halliwell, lui avait demandé si elle était d'accord pour recevoir l'une de ses soeurs afin d'expertiser un objet de la famille qu'elle voulait vendre. L'éthique de Buckland interdisait à ses employer de s'octroyer les dossiers de leur propre famille afin de garantir l'authenticité des expertises.

Hannah décida donc de clôturer rapidement ses dossiers en instance et de les mettre de côté. Elle termina par un petit rangement de son bureau afin de préparer comme il fallait son rendez-vous qui n'allait pas tarder à arriver.

Piper Halliwell avait besoin de fond assez rapidement afin de garantir le succès de son club naissant. Il n'était jamais simple pour une nouvelle venue dans le monde du clubbing de rester sur un équilibre financier. Il fallait toujours investir beaucoup d'argent afin de garantir un certain succès. Mais, la jeune femme avait une soirée très spéciale à préparer et le manque d'argent se faisant sentir, elle dût se contraindre à vendre un objet dont la valeur sentimentale était plus grande que la valeur pécuniaire.

Le rendez-vous se fit dans une ambiance assez décontractée, bien que l'on pouvait ressentir une certaine angoisse de la part de la Charmed One à se résoudre de céder l'un de ses biens pour que son club puisse prospérer comme elle l'espérait.
Hannah Hawk faisait partie des expertes les plus renommées de Buckland et son expertise de l'objet en question fit même esquisser un sourire de contentement sur le visage de la Halliwell.

Une fois l'expertise finie, il ne manquait plus qu'à déterminer le prix d'appel pour la prochaine vente aux enchères et d'expliciter le déroulement de la vente ; comment ça allait se passer.
Le rendez-vous semblait donc prendre fin... A moins que cela n'était que le prémices de retrouvaille bien plus rapide que pensaient les jeunes femmes...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre VIP
Hannah Hawk
avatar
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée Sam 4 Oct - 18:59

Du travail par-dessus la tête, mais pourtant Hannah prit un soin bien particulier, ce qui nécessite donc le temps nécessaire, à réaliser l’expertise du bien que voulait lui vendre la jeune sœur de sa collègue de travail, Prudence Halliwell. La blonde se demandait si elle allait se retrouver face à un clone de l’aînée, ou si la dénommée Piper serait suffisamment différente pour qu’on ne puisse avoir l’impression de parler à une jumelle, que cela soit au niveau du caractère que physiquement. La réponse fut immédiate. Les deux frangines étaient très différentes. La gérante du P3 semblait beaucoup plus calme, posée, mais cependant moins sûre d’elle et vite prise d’angoisse. Cela étant dit, elle semblait être le type de personne avec qui il était impossible de ne pas s’entendre. Ce qui motiva Hannah encore davantage à prendre soin de sa nouvelle cliente. Le rendez-vous dura une bonne heure avant que l’experte puisse mettre une tranche de prix précise. Bien entendu, ce n’était pas comme si Piper Halliwell venait de gagner au loto, mais la somme qu’elle allait pouvoir en retirer constituerait sûrement une aide très précieuse pour ses projets professionnels.

Elle lui annonça donc la nouvelle, et l’informa des événements qui allaient suivre. Hannah ne songea même pas à la possibilité que son interlocutrice puisse déjà avoir une idée fiable du déroulement post-entretien par le biais de son aînée. L’experte lui expliqua donc qu’elle recevrait un coup de fil dans les 48 heures à venir, lui donnant le prix exact pour lequel Buckland était prêt à acheter son bien. A ce moment-là, il lui faudrait donc revenir dans son bureau pour signer les quelques derniers formulaires. La blonde rangea alors ceux qui étaient déjà rempli dans un classeur étiqueté « HALLIWELL Piper », et le posa à côté de l’écran de son ordinateur. Sa migraine revint alors à grand galop. Elle se massa la tempe et se souvint qu’elle avait totalement oublié de mettre ses médicaments dans son sac à main ce matin. Le reste de la journée allait être extrêmement douloureux.

Feignant qu’elle allait bien, Hannah lui adressa un large sourire et lui tendit la main, pour lui faire un au revoir poli et chaleureux.

- En tous les cas ce fut un plaisir de vous rencontre mademoiselle Halliwell. Prudence m’avait un peu parlé de ses sœurs, donc c’est un honneur de vous voir enfin. Vous devriez aller frapper à son bureau si vous le désirez. Elle doit y être.

L’aînée des Halliwell était une acharnée du boulot, c’était un fait très rependu au sein de Buckland ! Cependant, même elle ne dirait pas non à voir une de ses sœurs pour s’accorder une petite pause, aussi éclair soit elle !

_________________


Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance And spaces between us, You have come to show you go on. Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on. Once more you open the door, And you're here in my heart. And my heart will go on and on.
Dédicace à Nathan dit "Docteur Freud" ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée Sam 11 Oct - 18:56

La journée s'annonçait particulièrement éprouvante. Non pas physiquement, car de toute façon Piper n'était pas de ces gens qui pratiquaient régulièrement un sport, mais plutôt moralement. La Halliwell était quelqu'un de très famille qui appréciait chaque souvenir, chaque personne et chaque chose à sa juste valeur. Alors quand l'idée de vendre un objet poussiéreux qui avait appartenu à sa grand mère fut soumis au cœur du manoir, elle eut beaucoup de mal à s'y faire. Elle savait que Prue n'avait pas tord et que le soutien de Phoebe n'était pas anodin. Seulement, il avait beau avoir une certaine valeur financière, sa valeur sentimentale était bien plus importante pour la Cadette de la famille. Peu importe s'il traînait au grenier depuis des années sans une once d'utilité, il restait l'objet de sa grand mère. Son aura l'enveloppait de sa chaleur réconfortante et le simple fait de le voir comblait Piper.

De fil en aiguille, la réalité rattrapa toutefois Piper qui dut se rendre à l'évidence. Pour l'aider à investir un peu plus pour le futur du P3, elle devait vite trouver de l'argent. Argent que pouvait lui offrir la vente de cet objet familial sur un plateau d'argent. Les nombreuses conversations qu'elle eut avec ses sœurs, qui regorgèrent d'arguments, la convinrent et elle décida d'entreprendre elle même la vente auprès de Buckland. Étant sa sœur, Prue ne put être son experte mais elle l'a mis en contact auprès d'une de ses collègues dont la réputation n'était plus à faire. C'est ainsi qu'au petit matin, Piper Halliwell se retrouva à taper à la porte du bureau d'Hannah Hawk.

Demoiselle charmante, très professionnelle et généreuse dans sa façon de parler, il ne fallut pas longtemps aux deux femmes pour briser la glace et installer un climat amical entre elles. L'échange se fit alors avec humour et efficacité, le tout saupoudré d'une pointe d'inquiétude. Car oui, la Charmed ne pouvait cacher le fait qu'elle restait fort attachée à ce vestige de la famille. D'ailleurs ses simples, dès qu'Hannah touchait l'objet, son regard l'observait avec désir tel gollum face à l'anneau. Mais elle avait pris sa décision et laissa la professionnelle faire son travail.

Le rendez vous toucha à sa fin. Il ne fallut que quelques signatures, quelques tampons par-ci par là, un bon de dépôt d'objet en attendant le futur paiement. De ce qu'elle avait comprit, étant donné qu'elle avait besoin de l'argent rapidement, Buckland pouvait se porter acheteur et elle n'aurait pas à attendre une mise aux enchères... Ce qui n'était pas plus mal à ses yeux. Ainsi, la disparition de son bien se ferait de manière rapide sans une bande requins autour qui feraient tout pour la lui subtiliser. Hannah tendit alors une main dans sa direction clôturant leur discussion. Piper se releva aussitôt et la lui serra avec tout autant de sympathie figée sur le visage.

Merci beaucoup ! J'y compte bien. En tout cas, ça a été un plaisir de discuter avec vous. On m'avait dit tout le bien de votre travail mais c'est toujours très impressionnant lorsqu'on devient client.

Se mordillant les lèvres avec douceur, Piper s'empara de son sac à main et le hissa sur son épaule. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis ajouta :

Je vous dis donc bientôt pour la convenance du prix et la signature des formulaires de vente. Je vous souhaite une bonne journée.

Tournant les talons, Piper disparut quelques secondes plus tard derrière la porte du bureau qu'elle referma avec délicatesse. Seulement elle était loin de se doute qu'elle réouvrirait cette dernière bien plus rapidement qu'elle ne l'escomptait. Prenant une inspiration, elle entama une marche qui allait vite être interrompue...
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée Mer 22 Oct - 11:51

Combustion Spontanée

Casting :
Rôles Principaux :
Φ Hannah Hawk
Rôles Secondaires :
Φ Piper Halliwell

L'entretien s'était déroulée à merveille et Piper Halliwell venait donc de mettre un terme à son entretien pour la vente de son objet.

Sortant tranquillement du bureau d'Hannah, cette dernière commençait à ranger la paperasse liée à cette nouvelle vente.
Toutefois, les choses n'allaient pas aller aussi simplement qu'elle y pensait puisqu'en posant sa main sur la pile de documents, cette dernière s'embrasa sans que quoi que ce soit ne vienne allumer le feu.

Hannah, sûrement par surprise, cria tout en reculant de plusieurs pas.

Nul doute que ce son si particulier vienne aux oreilles de la sorcière au pouvoir de figer le temps...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 11 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Bien que Hannah vienne de nous prévenir, un peu tardivement, de son absence, il est indispensable pour le demandeur de la scène bonus d'être le plus actif possible...
Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre VIP
Hannah Hawk
avatar
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée Jeu 23 Oct - 17:53

Hannah continuait d'afficher un très beau sourire à destination de sa cliente, masquant sa douleur à la perfection. Elle manqua de peu de rougir lorsque Piper lui fit des compliments sur sa réputation. Comment pouvait-elle le prendre mal ? La jeune femme était employée ici depuis peu, et déjà on parlait d'elle d'une manière appréciable ! Était-ce une porte qui s'ouvrait ? Son avenir avait-il alors une chance d'être davantage élevé au niveau de l'échelle hiérarchique qu'aujourd'hui ? Ce n'était pas comme si on lui disait qu'elle faisait un boulot de cochon ! Qui plus est, qui ne rêve jamais de gravir les échelons ? Son sourire s'agrandit légèrement, et elle reprit la parole lorsque la Halliwell lui fit ses adieux.

- Merci vous me flattez. Imaginez l'angoisse que vous ressentez quand vous débarquez pour la toute première fois dans une salle de ventes comme celle-ci. J'essaye de m'acclimater. Il faut dire que les employés ici mettent la barre très haut. Votre sœur en particulier. Il me semble qu’elle est celle qui fait les meilleurs chiffres!

Ce n'était pas ce que certain qualifierait de « léchage de bottes », mais bien un fait concret. Prudence était la favorite de Claire -bien qu'elle est sa manière propre à elle-même de le montrer- pour une seule raison : c'était l'experte qui rapportait le plus d'argent à Buckland. Hannah n'était pas intéressé de savoir quelle place elle occupait dans le palmarès. C'était d’ailleurs autant de la pudeur que de la peur. Si la femme trouvait son nom en bas de la liste, que lui passerait-il alors par la tête ? L'envie de démissionner car elle ne se penserait pas faite pour ça malgré l'éloge que sa cliente actuelle venait de lui faire ?

-Vous de même, reprit-elle pour saluer la sœur cadette de sa collègue.

Une fois que cette dernière eut quitté les lieux, Hannah se massa les tempes et soupira. Par le biais d'un effort titanesque, elle commença à ranger les documents qui restaient sur son bureau dans des chemises. Son regard se posa sur son ordinateur alors qu'elle s'apprêtait à le mettre en veille manuellement d'une main, et qu'elle posa la seconde sur les chemises contenant les fichiers de sa dernière vente. Sa vue se brouilla comme il lui arrivait parfois lors d'un élan de douleur, puis elle sentit une flamme lui lécher la main gauche. A toute vitesse, l'experte regarda la pile de documents et s’aperçut que celle-ci commençait à prendre feu. Une cri aiguë s'échappa alors de sa gorge, dû à la surprise. Comment était-ce possible ?! Elle se mit alors à courir en direction d'une plante dans un angle de son bureau, où se cachait derrière un extincteur. Heureusement qu'elle avait subit une formation incendie lors de son arrivée dans l'entreprise !

Hannah saisit alors l'objet, et couru en direction des flammes. De la fumée épaisse commençait à assombrir la pièce et à la faire toussoter.

_________________


Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance And spaces between us, You have come to show you go on. Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on. Once more you open the door, And you're here in my heart. And my heart will go on and on.
Dédicace à Nathan dit "Docteur Freud" ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée Jeu 30 Oct - 13:17

Sortie du bureau de Miss Hawk, Piper n'arrivait pas à définir ce qu'elle ressentait. Était-ce un soulagement de savoir qu'elle allait enfin avoir l'argent dont elle avait besoin pour le P3 ? Était-ce une once de remord à vendre un objet appartenant à sa famille et qui avait bien plus de valeur à ses yeux que n'importe quelle somme d'argent ? Elle ne savait pas. Sans doute un peu des deux après tout. Soucieuse, elle arpenta ainsi les couloirs de Buckland en se demandant ce qu'elle devait faire à présent. Sans s'en rendre compte, elle appuya sur le bouton d'appel de l’ascenseur et attendit juste devant la double porte, les bras croisés. Une attente qui la stressait seconde après seconde comme si l'ouverture des portes lui révéleraient les conséquences de ses actes.

Soudain, un cri à glacer le sang la fit sursauter comme jamais tandis que l’ascenseur apportait son délicat ding pour lui annoncer son arrivée. Mais à cet instant, il n'était plus question de partir. Piper le savait, à cet étage et à cette heure, il n'y avait que la femme qui venait de la prendre en rendez vous. Que venait-il de lui arriver ? Ne perdant plus une seule seconde, elle se mit alors à courir comme une folle pour revenir auprès de l'experte en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. Chaque enjambée lui fit imaginer les pires scénarios. Alors, lorsqu'elle arriva devant la porte, ce fut un peu comme une délivrance. Enfin, elle allait savoir ce qu'il y avait. Ouvrant la porte avec force, cette dernière se claqua contre le mur...

La scène se dressa alors devant ses yeux fut un peu étonnante. Elle s'attendait à une catastrophe sans nom et au final, elle vit Hannah en lutte avec un feu qui venait de se déclarer sur son bureau. La pièce commençait à se remplir d'une épaisse fumée noire irritante pour les yeux et les voix respiratoires tandis que l'experte se rapprochait des flammes armée d'un extincteur. Que faire ? Piper observa tout autour d'elle et remarqua le chariot délaissée d'une femme de ménage. La solution était peut-être là. Elle tendit les bras devant elle pour figer la scène et ainsi gagner un peu de temps, courut ensuite chercher l'immense seau d'eau salie qui était encore sur le chariot et revint pour reprendre position dans le bureau. D'un petit mouvement de poignée, elle redonna sa liberté au temps et se rua pour accompagner le geste d'Hannah.

En duo puissant, l'extincteur et le seau d'eau assaillirent les flammes ce qui provoqua cette fois-ci l'apparition d'un épais brouillard blanc dans toute la pièce. Piper se mit alors à tousser fortement tandis qu'elle essaye de rejoindre les fenêtres et de les ouvrir. Après plusieurs vaines tentatives, sa main se posa enfin sur une poignée et elle s'empressa de faire entrer à nouveau de l'air... D'ici quelques minutes, tout reviendrait de nouveau à la normal ici.

Mademoiselle Hawk ? Est-ce que tout va bien ?

Pour le moment, Piper Halliwell n'avait pas la possibilité de voir si l'experte s'en était sortie indemne. Elle espérait juste qu'elle n'ait pas perdu conscience à cause de cet excès de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E03 - Combustion Spontanée

Revenir en haut Aller en bas


E03 - Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Missions spontanées
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» CK003 - La route du Tibre
» GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Commerces & Industries-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ