Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E03 - La marque de Nibelheim



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E03 - La marque de Nibelheim Jeu 23 Oct - 18:14

La marque de Nibelheim

Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun
Rôles Secondaires :
Φ Denesion
Φ Meredith Palmer
Φ Celestin Leech

Le soir est tombé sur San Francisco. La ville était si tranquille, si paisible, comme la majeure partie du monde. Mais, que ce soit dans les Cieux ou en Enfer, la donne était totalement différente.

Que ce soit le Bien ou le Mal, chacun savait qu'un petit groupe d'individus n'allait pas laisser une terreur du nom d'Illyria détruire la magie sans se battre et cette fois-ci jusqu'à la mort si cela devait être ainsi.

Un démon vint les voir. Il avait la mine apeurée et fatiguée de surcroît. Il se tenait le thorax et l'on pouvait nettement distinguer que le sang coulait sur le dos de sa main droite. Il semblait agoniser et sa fin était sûrement des plus proches. S'avançant vers le groupe d'individus, ce dernier se laissa tomber à genoux, haletant et grognant de douleur.

- Illyria a exterminé des légions de démons. Les plus anciens et les plus puissants ont pu s'en sortir... Les Enfers sont tombés...

Des flammes commencèrent alors à envelopper le corps du démon. Sa fin s'annonçait ici et maintenant. Et dans un dernier cri d'agonie, la dernière gerbe de flammes le transforma en un tas de cendre qui s'envola dans les airs au gré du vent.
Illyria venait donc de s'attaquer au camp du Mal et put même éradiquer une bonne partie des démons et autres créatures maléfiques. Un coup de maître qui sonnait donc le glas du Mal.

Quelques instants plus tard, des petites lucioles bleutées firent leur apparition, tanguant par instant, comme si l'être magique n'arrivait plus à contrôler sa trajectoire. Un être de lumière apparut, blessé à plusieurs endroits. Il s'assit avec difficulté sur le pied du trottoir et cracha du sang afin de pouvoir de nouveau respirer normalement. Il regarda le groupe qui voulait se battre coûte que coûte et ses yeux trahissaient une angoisse profonde.

- Illyria est dans le sanctuaire des Fondateurs. Elle a exterminer la majorité d'entre eux...

Le Bien n'avait pas eut le droit à un traitement de faveur. Illyria ne voulait pas laisser le moindre répit aux deux camps.
L'être de lumière proposa alors d'emmener le groupe aux cieux, évènement inédit dans l'histoire de la magie car les cieux n'étaient réservés uniquement aux Fondateurs et aux êtres de lumière. Mais, il fallait passer à l'offensive avant qu'Illyria ne se dirige vers la Terre et détruise tout sur son passage.

On pouvait distinguer alors que les cieux brûlaient littéralement. Le brasier était d'une chaleur étouffante. L'on pouvait distinguer que plusieurs colonnes en marbres étaient totalement brisées, à terre. Le monde céleste pouvait dorénavant ressembler à un paradis infernal. Êtres de lumière et Fondateurs terrassés par la puissance de la Destructrice des mondes, gisaient au sol, inertes. Et devant les portes dorées menant au sanctuaire des Fondateurs, l'on pouvait voir Illyria qui scrutait chaque recoin pour trouver des survivants à abattre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Ven 24 Oct - 13:55


    - Nous n’avons plus le temps de polémiquer ! Même si je suis la Source, vous devez m’emmener aux Cieux si vous voulez avoir une chance de vaincre Illyria !

    Ce fut les derniers mots que prononça Denesion avant que la petite troupe s’éclipsèrent en direction du Sanctuaire des Fondateurs. Ce devait être là un fait histoire dans toute l’Histoire de la Magie. La toute première fois qu’une Source du Mal se faisait emmener par un être de lumière aux Cieux. Pourtant, l’endroit était formellement interdit aux démons et surtout à leur Chef ; des protocoles et des barrières impénétrables étaient mises en place pour éviter tout assaut du monde infernal. Mais, il semblerait qu’Illyria avait suffisamment de puissance pour détruire ces protections et rendre l’endroit aussi accessible que les enfers.

    Lorsque la rematérialisation se termina, Denesion put constater que le Sanctuaire n’était plus qu’un champ de ruine. Bien qu’esquissant au premier abord, un léger sourire satisfait, le fait de savoir que son royaume était dans le même état lui fit reprendre un visage dur et inquiet. Oui, la Source pouvait ressentir l’inquiétude ; celle de voir son royaume partir en poussière, de voir ses légions décimées et sa propre vie disparaître. Même lui n’était pas de taille à affronter seul la démone des temps anciens, cette entité si implacable qu’elle avait su mettre au tapis le Pouvoir des trois, ou du moins deux de ces détentrices.

    Les Cieux fumaient de beaucoup, tamisant la lumière qui devait normalement être d’une blancheur presque aveuglante. Le feu détruisait tout sur son passage et il suffisait juste de baisser les yeux pour voir les êtres de lumière et les Fondateurs vaincus par Illyria. Cette dernière justement, se trouvait au niveau d’une double porte dorée, comme si elle essayait de trouver quelque chose.


    - Saleté, lança discrètement la Source entre ses dents.

    Denesion avait eu la chance de se téléporter à temps avant qu’Illyria ne vienne l’abattre, grâce à un démon inférieur qui ne voulait pas voir son maître périr. Dans la foulée, la Source s’était rendue sur Terre et avait fait apparaître de force les membres de la Triade afin que ses lieutenants ne subissent pas un sort funeste.
    Même si les démons périssaient à tour de bras, voulant repousser Illyria, il ne fallait que Denesion et la Triade pour reconstruire l’Enfer, rien de plus.

    Tournant la tête en direction de ses deux acolytes de fortune, Denesion ne savait vraiment pas pourquoi il était le seul démon à intervenir pour ce combat titanesque. Peut-être que le Bien avait peur qu’il y ait un mauvais coup qui se profilerait tout de suite après l’extermination de l’ennemie ? Sans doute, même si la Source devait normalement être réputée pour toujours tenir ses promesses.


    - Il faut tout faire pour mettre en place le Rituel avant que cette immondice ne s’échappe. Je propose que vous commenciez à écrire la marque de Nibelheim au sol et de disposer les bougies pendant que je tente de la contenir.

    Denesion noircit dans la foulée ses yeux qui devinrent deux billes noirâtres, signe qu’il venait d’amplifier son pouvoir infernal. Il fallait que cela fonctionne sinon le monde serait anéanti par une seule entité.
    La Source savait que ni l’être de lumière, ni la jeune femme ne serait de taille pour s’attaquer à Illyria, il n’y avait que Denesion pour lui tenir tête, certes, pas très longtemps, mais il espérait que le laps de temps qu’il offrait à ces deux personnes soit suffisant.
    La Source fit un signe de tête pour saluer ses camarades et entra dans la danse. Il s’avança de plus en plus d’Illyria, augmentant son énergie de plus en plus. Il aurait besoin de toute sa puissance pour maintenir cette créature dans cet endroit.


    - Illyria !
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Dim 26 Oct - 16:29

La vie pouvait vraiment être sympa parfois, il suffisait juste d’avoir un peu de chance. Bien sûr, pour une simple étudiante comme l’était Meredith cela consistait en peu de chose. Par exemple ce soir-là elle était tout bonnement aux anges, d’avoir pu décrocher un job à mi-temps de serveuse. Ça pouvait sembler ridicule mais à ses yeux cela lui permettrait d’engranger des économies, de pouvoir s’acheter deux trois petites choses qui lui ferait plaisir. L’argent n’était pas sa seule motivation, ce travail lui permettrait aussi d’avoir des responsabilités, de se dépenser davantage. Elle qui était quasiment inusable et qui devait constamment faire tout un tas d’activités pour éprouver de la fatigue le soir en allant se coucher. Ce n’était pas le premier job que décroché la miss et ce ne serait surement pas le dernier, mais elle était bien contente d’avoir été choisi parmi bien d’autres candidates au poste.

Elle quitta le restaurant dans lequel elle passerait, dès lundi prochain, presque toutes ses soirées. Il n’était pas bien tard, peut-être quelque chose comme vingt heures ou vingt et une heure, guère plus. La jolie brune ne pouvait pas le savoir précisément car elle n’aimait pas porter de montre et elle avait oublié son portable chez elle. Meredith enfonça ses mains dans les poches de veste légère, très utile quand on se trouvait à la mi-saison, ou à la nuit tombante comme c’était le cas en ce moment. Elle marchait d’un pas très rapide et le cœur battant un peu plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Le quartier dans lequel elle se trouvait n’était pas un des plus recommandables de San Francisco. Mais elle n’avait pas d’autre choix pour rentrer chez elle à cette heure. Meredith n’avait pas de moyen de locomotion à sa disposition, ses parents travaillaient encore à cette heure et il n’y avait pas de bus dans ce secteur à cette tranche horaire-là. La seule solution possible était donc la marche à pieds. Le trajet n’était pas bien long, car elle empruntait des raccourcis, coupant à travers une multitude de petites ruelles à l’air sinistre. On l’avait mise en garde sur le fait qu’elle risquait de tomber sur des individus louche par ici et bien entendu elle n’avait pas l’intention de se laisser attaquer sans rien faire !

L’une de ses mains quitta sa poche pour s’aventurer dans son sac à main, et effleurer la lame glacée de son arme. L’étudiante avait une sorte de poignard dans son sac, plus précisément il s’agit d’un stylet, c’était à mi-chemin entre l’épée et le poignard et le fait de l’avoir emporté avec elle la rassurée grandement. C’était un objet de famille, très élégant, mais aussi très… puissant. C’est ce que Meredith sentait en ayant cette arme en main, même si elle ne l’avait jamais utilisé contre quiconque. Elle c’était juste entrainée à la manier contre un épouvantail qui se trouvait dans un champ voisin à chez elle. Entrainement qu’elle pratiquait depuis plusieurs mois, prenant beaucoup de plaisir à perfectionner ses gestes, sa vitesse, ses mouvements de bras… Un peu comme un enfant qui jouerait avec une épée en plastique, même si pour Meredith c’était plus qu’un simple passe-temps c’était un réel loisir auquel elle s’adonnait très sérieusement et avec application.

En tournant dans une ruelle plongeait dans l’obscurité elle sentit un frisson glacé parcourir sa colonne vertébrale, ce qui n’était jamais bon signe. Puis les évènements s’écoulèrent très rapidement devant elle, Meredith en demeura une simple spectatrice, qu’on aurait pu qualifier de stupéfaite ! Tout d’abord elle tomba sur deux hommes, qui dégageait des auras très différentes, en tout cas l’expression de leur visage était à l’opposé l’une de l’autre. Elle n’eut pas le temps de passer sa route pour faire comme si elle ne les voyait pas. Un autre homme était devait eux, blessé, mourant même. L’étudiante étouffa un hoquet de surprise, sortant la main de son sac pour la mettre devant sa bouche. Le message qu’il donna ne lui parvint pas car un sifflement sourd emplissait ses oreilles. Et celui-ci ne disparut que lorsqu’elle lâcha véritablement un hoquet de surprise, en voyant l’homme brûler littéralement sous ses yeux et disparaître.

Sur le coup, la jeune femme eut un mouvement de recul, puis elle observa les deux hommes, en inspecta l’expression de leurs visages. Rien, aucune surprise ! A se demander si elle seule avait assisté à cette scène surnaturelle ! Mais elle n’était pas au bout de ses surprises, peu après une lumière, limite aveuglante, apparut dans les ténèbres et un homme apparut devant eux. Cette fois-ci elle entendit bien le message, mais n’en comprit pas un traitre mot. « Illyria… Fondateur… sanctuaire… exterminer… », ses termes résonnaient en écho dans sa tête sans pour autant prendre du sens. Une idée lui vint soudain ! L’un des deux hommes avait dû l’assommer par surprise et là elle devait être dans les vapes, en train de rêver toute cette scène et ses évènements. La magie ça n’existait pas après tout !

Meredith allait se pincer pour s’en assurer mais on ne lui en laissa pas l’occasion. L’être apparu avec la lumière les emporta en les touchant. La jolie brune se retrouva ainsi téléportée dans un univers invraisemblable, irréelle et lumineux. Elle n’eut pas le temps d’observer le lieu dans lequel elle venait d’apparaître, elle nota juste que les deux hommes de la ruelle était toujours là à côté d’elle et d’ailleurs l’un d’eux s’exprima. Il donna ce qu’elle prit très clairement pour des directives, elle allait lui dire : « C’est quoi votre délire là ! On arrête la plaisanterie ! » Puis elle aurait surement sorti son arme pour donner plus de force à ses propos, mais là encore elle n’eut le temps de rien faire de tout cela.

A peine venait-elle d’ouvrir la bouche pour aboyer à son tour, qu’elle vit les yeux de l’homme s’assombrir et devenir entièrement noires. Meredith déglutit sa salive en le regardant d’un air pas effrayé mais plutôt estomaquée. Deux, trois secondes après elle se reprit et répliqua simplement :

« Bien monsieur. »

Tournant les talons, elle regarda autour d’elle et trouva très vite un lot de bougies blanches. C’était la seule partie de la consigne qu’elle avait comprise en fait. D‘un pas vif elle se dirigea vers elles et commença à les prendre, elle trouva ensuite un livre ouvert avec un dessin qui montrait comment disposer les bougies. Elle suivit ces instructions, telle une marionnette qui ne comprendrait rien à ce qu’elle était en train d’accomplir en ce moment même. Un regard sur le côté lui apprit que l’homme qui avait parlé était à présent tourné vers… autre chose… Illyria, apparemment. Meredith s’activa, pensant que plus vite elle ferait ce qu’on lui demanderait plus vite elle pourrait retrouver la réalité ! La jeune femme regarda l’autre homme, qui était non loin d’elle, et qui avait une apparence plus rassurante, mais bon elle ne pouvait jurer de rien non plus. Elle tenta de lui sourire, mais elle avait plutôt du mal au vu des circonstances. Meredith prit de nouvelles bougies et vint disposer celles qui devait être près de la position de l’être de lumière, se disant que peut-être il aurait envie de lui parler dans toute cette folie.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Lun 10 Nov - 17:44

De l'Action, toujours plus d'action voila ce que la reine des vampires demandaient. Elle fut ravis de pouvoir avoir la chance de se rendre dans le fabuleux monde des fondateurs et des êtres de lumières. Le seul endroit qu'elle n'avait jamais eu la chance de visiter jusqu'à présent. De le voir ainsi et en ruine la fit sourire. Elle adorait voir que ses plus vieux ennemies avaient perdu la vie, voir le sang lui donnait faim, mais elle n'avait malheureusement pas le temps de se nourrir, elle devait préparer un rituel. Pour la première fois de sa vie elle faisait quelque chose qui lui avait été demandé, ne voulant pas perdre la vie tout de suite, elle savait qu'elle n'était pas de taille contre cet être magique.

Anya regarda le jeune femme prendre les bougies, elle ne semblait pas savoir quoi faire avec, non mais quelle idiote se dit-elle, puis elle se rappela qu'elle devait l'aider et cesser de la regarder comme si elle avait envie de la manger. elle s'approcha d'elle et commença à dessiner un pentacle sur le sol. Elle n'était pas certaine du rituelle à utiliser n'étant pas une sorcière, mais une chose était certaine il faudrait assurément un pentacle. Elle pris les bougie des mains de la fillette et les déposa au bout de chacune des branches de ce dernier puis se retourna vers la sorcière attendant une réaction quelconque de sa part.

Comme la reine n'était pas patiente, elle perdit cette dernière et lui lança:


-Non, mais es-tu en vie oui ou non? Je n'ai pas l'habitude de travailler avec d'autre être magique, mais sais-tu ce que nous devons faire maintenant?

Son caractère un peu farfelu était l'une des choses qu'elle préférait sur sa personne. Il y avait bien sur son apparence physique qu'elle trouvait de plus en plus magnifique plus les décennies passaient. Puis elle jeta un coup d’œil sur Illyria, depuis leur arrivé elle n'en avait rien fait, se connaissant elle savait qu'en voyant l'action plus loin elle aurait envie de s'y rendre et de jouer avec cette ''Illirya'', mais il était facile de sentir la puissance de ce personnage. D'une façon ou d'une autre il fallait la détruire, elle avait détruit une bonne partie des enfers et avait rendu les cieux comme un champs de guerre, des ruines voilà tout.

-Alors que devons-nous faire? Je suis la reine des vampires, je ne connais aucun rituel.

Elle était habillé dans son style habituel, un jeans troué, un corset noir et les cheveux attaché en queue de cheval. Elle y avait glissé une mèche rose qui faisait ressortir la couleur de sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Mer 12 Nov - 15:01


    Pendant que les deux protagonistes faisaient ce qu’il pouvait pour mettre le rituel en place, Denesion venait d’appeler Illyria. Cette dernière se retourna pour voir celui qui avait eu l’audace de l’appeler par son nom et ses yeux bleus nuits s’assombrirent encore plus. Bien qu’ayant une puissance absolue dans le monde des démons, la Source sentait une forme de frustration lui parcourir le corps. L’énergie qui émergeait du corps de son ennemie était largement plus imposante et plus puissante que la sienne. C’était bien la première fois que le Roi des enfers admettait qu’un être était plus fort que lui.

    - Voilà donc celui que l’on nomme la Source, annonça Illyria sur un ton totalement monotone.

    Denesion avait pour habitude de parler dans le même genre de langage car il était totalement dépourvu d’émotions, sauf ceux liés au Mal. Mais, pour le coup, le Roi tremblait légèrement, c’était à peine perceptible mais il sentait que l’affrontement était déjà en sa défaveur. La démone des temps anciens descendit les marches menant au Sanctuaire des Fondateurs et se stoppa à un mètre du Seigneur des enfers. Penchant la tête sur le côté, c’était comme si ses yeux analysaient Denesion sous toutes les coutures.


    - Tu es bien faible pour un Seigneur démoniaque.

    Denesion sentit une rage lui monter. Comment une garce comme cette démone avait pu avoir l’audace de lui dire qu’il était faible ? Il était le Roi de tous les démons, le Maître suprême du Monde Souterrain. Nul ne pouvait l’offenser sans payer le prix ultime. Elle allait voir ô combien Denesion était bien plus qu’un faible démon.
    Ce dernier créa une boule de feu entourée d’anneaux enflammés qui s’entrelaçaient et l’envoya avec grande vitesse sur Illyria. Le projectile percuta le thorax de la démone des anciens temps mais elle ne bougea pas d’un centimètre. Horrifié de constater que son pouvoir n’avait pas plus d’effet qu’un verre d’eau sur un incendie, le Démon écarquilla des yeux. Mais, il n’eut le temps que de faire cela car Illyria coura vers lui et lui donna un coup de poing dans la tête de la Source.

    Cette dernière décolla littéralement du sol et fut projetée au loin. Il passa au-dessus de ses compagnons d’infortune avant de s’écraser contre une colonne puis tomber à terre. Il ne sentait plus du tout sa mâchoire, comme si le coup l’avait totalement anesthésié. Mais, il sentait une baisse radicale dans son énergie comme si l’attaque avait eu raison de ses forces.
    La Source resta à terre quelques secondes avant de cracher du sang et de se relever difficilement à bout de bras. Levant la tête, il vit que ses compagnons du moment venaient de commencer à préparer le rituel en formant un pentacle et positionnant les bougies à chaque pointe.


    - Faible et pitoyable, conclut Illyria en voyant l’état de la Source.

    La rage remonta à la surface et Denesion se releva. Il essuya le sang de son menton d’un revers de manche et commença à marcher vers l’ennemie, peut-être la plus dangereuse qu’il eut à affronter dans toute sa vie. Il comprit à ce moment précis pourquoi les sœurs Halliwell n’avaient pas réussi à l’arrêter. Ce n’était pas un être magique ordinaire. La puissance qu’elle possédait venait d’un autre temps, d’une autre époque, d’un passé si lointain qu’elle pouvait être qualifiée de pouvoir divin.


    - Ne me sous-estime pas, immonde créature !

    Denesion positionna la paume de sa main vers Illyria et une lueur blanchâtre apparut. Sans plus attendre, le Roi des enfers activa son pouvoir ultime : le faisceau de destruction. Une lumière blanchâtre jaillit de sa main, tel un rayon qui partit rapidement pour atteindre Illyria. Cette dernière décolla du sol pour s’écraser contre la double porte du Sanctuaire des Fondateurs avant de tomber au sol.
    Épuisé par ce qu’il venait d’accomplir, le Roi des enfers revint vers les deux protagonistes afin de s’assurer que tout était en place.


    - Le Rituel est prêt ? Interrogea-t-il dans un halètement d’épuisement.
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Mar 18 Nov - 14:32

Alors qu’elle ramenait les bougies en les serrant tout contre elle avec ses deux bras, elle eut une belle surprise. L’homme qu’elle avait vu un instant auparavant, c’était métamorphosé dès qu’elle eut le dos tourné ! C’était à présent une femme aux cheveux d’ébène et à la peau anormalement trop blanche. Une sorte de Blanche neige en somme, si ce n’est que cette femme dégageait une aura beaucoup moins « charmante » que la princesse du conte. Elle eut assez rapidement la preuve de son intuition, dès les premiers mots que lui adressa l’inconnue. Le ton méprisant qu’elle avait adopté transperçait dans sa voix sans aucun voile ni artifice pour tenter de masquer son mépris envers elle. Comme si le simple fait qu’elle voit Meredith la mettait en rage. Pourtant la demoiselle ne voyait pas ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter pareil accueil de sa part. Malgré elle, la jolie brune commença à répliquer en bafouillant un peu avant de se reprendre :

« Ma…ma... magique. Tu… Vous faites le même rêve que moi ? »

Sur le moment elle n’avait su que dire d’autre. Toute cette situation était tout bonnement irréaliste ! On avait dû l’attaquer par derrière et elle du avoir un sacré choc à la tête. Voilà une explication parfaitement plausible des faits ! Ou sinon autre hypothèse envisageable, elle dormait en ce moment même dans son lit et était en train de rêver cette scène. Bien qu’elle n’avait aucun souvenir du fait d’être rentré chez elle ce soir…

Sans aucune protestation elle avait regardé la jeune femme lui prendre des mains les bougies. Pendant le laps de temps où Meredith avait le dos tourné quelqu’un avait tracé un étrange dessin sur le sol. Elle en prit conscience après coup. Quand la miss avait ramené les bougies elle s’était agenouillée pour donner son offrande. A présent pour regarder le symbole dans son ensemble, elle se releva d’un bond sur ses deux jambes, découvrant un pentacle sous ses yeux. Un rituel magique, voilà de quoi elle rêvait ! Bizarre elle n’avait pas regardé de films ou séries de ce genre ces derniers temps qui auraient pu induire ce rêve…

La jeune femme fit le tour de cette étoile pour y déposer les bougies à chaque fin de branches. Meredith l’observa faire et la seule chose qu’elle pensa fut : « c’est joli ». Puis un grand boum l’a tira de sa pensée naïve, l’homme qui avait pris en main la situation venait d’être projeté derrière elles avec un grand fracas. Dans le même temps la femme lui avait demandé si elle pouvait indiquer ce qu’il convenait de faire pour poursuivre le rituel. Meredith n’en avait aucune idée ! Est-ce qu’elle avait une tête de sorcière ? Elle n’avait pas de baguette magique, ni de balai volant ou des potions magiques.

Autre fait surprenant de son discours, elle se présenta sous l’identité « la reine des vampires ». Très drôle et elle que pouvait-elle y répliquer ? « Je suis la princesse des petits lutins », songea-t-elle avec humour. Non ce n’était pas le genre de discours qui ferait avancer leur situation. Meredith réfléchissait, elle devait trouver le moyen de se sortir de là. La seule solution qu’elle entrevoyait, était comme dans chacun de ses rêves : jouer le jeu. Elle se répéta mentalement qu’elle devait jouer un rôle et qu’après cela elle regagnerait surement la réalité, bien familière et rassurante.

Tour à tour, elle jeta un regard sur la femme qui les attaquait et qui s’en était pris principalement à l’homme pour l’instant, et au pentacle. Elle eut une sorte de vision, très fugace mais en même temps très claire. Le rituel ne pouvait pas être exécuté car le pentacle était incomplet. Elle avait vu qu’il fallait y ajouter des lettres. Sur le moment elle ne voyait pas lesquelles, puis elle repensa à ce qu’avait dit l’homme, il avait appelé la femme… Illyria ! A son tour, Meredith pris la craie noire des mains de la jeune femme et se mit à tracer des lettres autour des branches du pentacle. Puis elle traça un cercle englobant le pentacle, qui touchait chacun des points où se trouvaient les bougies. La jolie brune jeta la craie sur le sol et elle courut vers la caisse dans laquelle elle avait pris les bougies. Elle en retira un briquet et s’en servit pour allumer chacune des bougies.

Juste avant qu’elle n’allume la toute dernière bougie l’homme lui demanda si le rituel était prêt. Meredith finit ce qu’elle était en train de faire et jeta avec précision le briquet dans la caisse qui se trouvait quelques mètres plus loin. Elle lança avec un sourire et une assurance créée de toutes pièces par le rôle qu’elle avait choisi d’endosser :

« Oui ! Il faudrait juste amener cette femme… » Elle pointa du doigt Illyra et poursuivit : « …au centre du pentacle. »

Puis elle esquissa quelques pas chassé glissé en direction de la femme vampire et déclara à voix basse :

« En revanche je n’ai aucune idée de l’incantation ou de la formule à réciter… »

Notre pentacle Wink :

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Jeu 20 Nov - 18:38

La remarque de la jeune femme fit sourire Anya quelque peu. Était-il possible qu'elle n'ait aucune connaissance du monde magique? Elle se trouvait pourtant dans le sanctuaire, tant vénéré, des êtres de lumières. Ce lieux avait toujours attiré l'attention de la reine des vampires, se demandait s'il existait réellement, aujourd'hui elle en avait bien la preuve. Malgré tout, la remarque de la petite brune lui resta en tête, un rêve, elle croyait être dans un rêve, elle ne se doutait donc pas qu'elle était vraiment ici et réveillée.

Puis sans avertissement, elle lui enleva la craie des mains pour terminer le pentacle, en temps normal, la buveuse de sang n’aurait pu accepter ce geste, mais dans les circonstances présente et à vue du fait qu'elle ne savait pas du tout quoi faire, elle accepta le silence et regarda ce que l'autre femme était entrain de faire. Le résultat final lui plu beaucoup, mais une question restait sur les lèvres de Anya.

Puis ses pensées furent interrompu, l'homme qui avait pris en chasse la démone Illyria, passa en haut de leur tête et alla s'écraser un peu plus loin. La vampire, qui aperçu le sang près de la bouche de la source, sentit en elle une envie irrésistible de sauter sur lui pour le vider de ce liquide chaud et si délicieux. Puis elle se rappela que la situation était pour l'instant plutôt chaotique et qu'elle devait se concentrer sur autre chose. Il leur demanda si le rituel était prêt et la plus jeune lui répondit. Quelle chance, car Anya n'en savait strictement rien, après avoir passé plus de 3000 ans dans les bas fond des enfers, elle n'avait eu la chance d'apprendre que ce que les vampires savaient. Elle avait de grande connaissance, mais elle ne connaissait pas les rituels des sorcières.

L'envie de combattre Illyria l'a prenait, mais que pourrait-elle faire un pouvoir comme le siens? Elle lui enlèverait des souvenirs! Puis la jeune femme revint vers elle pour lui mentionner quelle ne connaissant pas la suite.

-Espérons que cet homme connaisse le rituel, car personnellement je ne le connais pas!

Elle avait une envie irrésistible de lui faire comprendre qu'elle ne se trouvait pas dans un rêve, mais le désire de voir la suite des évènements tels qu'ils étaient sans changement pris le dessus. Qui sait peut-être que plus tard, s'il y avait un plus tard, elle lui dirait que sa vie est vraiment en danger et que la mort la guète à chaque seconde qu'elle passe de plus dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Ven 21 Nov - 10:32


    Denesion remarqua alors le pentacle au sol avec le nom d’Illyria disposé de façon à compléter le symbole. Les bougies étaient allumées, il ne manquait plus aux protagonistes de faire en sorte que la démone entre dans le cercle afin de lancer le rituel pour qu’elle ne soit plus qu’un lointain souvenir.

    Cependant, cela n’allait pas être chose facile et cela devait littéralement se lire sur son visage lorsque Meredith annonça qu’il fallait mettre Illyria au centre du pentacle. Déjà que la démone des temps anciens pouvait propulser au loin n’importe qui d’un simple coup de poing, comment arriver à l’amener là sans pour que pour autant l’on ne se prenne un coup qui aurait pour effet de se faire décapiter.
    Car ce fut réellement la sensation que ressenti le Roi des enfers lorsqu’il se prit le coup à la figure. S’il ne possédait pas sa puissance absolue, il n’aurait sûrement pas survécu à l’attaque ; ce qui le rendait encore plus fou de rage.

    Toutefois, ils n’eurent pas vraiment le temps de réfléchir à la méthode car Illyria se releva et fit un mouvement des mains que la Source avait déjà vu auparavant chez l’une des sœurs Halliwell. Levant le bras en direction de la démone, il cria de faire attent… mais il était déjà trop tard.
    Il sentit toutes les molécules de son être se figer une à une jusqu’à devenir totalement immobile. La Source savait que cet effet l’avait aussi bien touché lui que ses deux comparses d’infortune.

    Figé dans l’espace, Denesion ne pouvait donc plus voir ce qu’il se passait ni qui allait payer les pots cassés pour l’affront qu’ils venaient de commettre. Mais, tout revint à la normale rapidement, ou du moins, c’était la sensation qu’avait la Source même s’il ne pouvait dire clairement combien de temps elle s’était restée figée.
    Il put voir Illyria dans le cercle du rituel, tentant de détruire la barrière qui venait de s’activer là où se trouvait le cercle du pentacle. Esquissant alors un sourire, il fallait croire finalement que la démone des temps ancien ne s’était pas aperçue de ce qu’il y avait au sol ou ne savait pas du tout à quoi cela pouvait servir.

    Prenant alors les mains de ses comparses, le Roi des enfers ferma les yeux quelques instants afin de concentrer sa magie et tenter de capter celle des deux femmes dont il tenait la main.
    Rouvrant alors les yeux, la voix désincarnée de la Source se fit entendre haut et fort et ce fut une formule en allemand qui allait être psalmodiée, mettant un terme à tout ce carnage.


    - Wir rufen es zum Zeichen von Nibelheim
    Symbol der Macht der unterirdischen Welt
    Daß die Zauberei diesen ehemaligen Dämon behindert
    Und was zerstreut sich seine Macht durch Wetter und der Raum


    Les flammes des bougies commencèrent alors à prendre beaucoup plus de hauteur et la marque au sol vibra avant de devenir blanche écarlate. Illyria regarda le sol, stupéfaite sûrement puisqu’elle écarquillait les yeux.
    Puis la lumière s’intensifia jusqu’à devenir un flash aveuglant, obligeant la Source à fermer ses yeux pour ne pas être subir de dégâts, suivit d‘un hurlement de la démone des anciens temps. Lorsque le flash s’amenuisa, il rouvrit lentement les yeux et constata avec stupéfaction qu’Illyria était encore présente. Pis encore, la marque venait de disparaître du sol.
    Que c’était-il passé ? La seule chose dont la Source était persuadée, c’était qu’Illyria était pliée en deux, mains sur son ventre. Et lorsque cette dernière se releva, on pouvait constater que la marque qui se trouvait sur le sol était dorénavant sur son ventre, comme un sceau indélébile marqué au fer rouge…
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Dim 23 Nov - 16:01

Le fait d’annoncer très clairement ce qu’elle pensait fit sourire la jeune femme. Peut-être que cette dernière aimait particulièrement ce genre de cauchemar, ou rêve empli d’actions et de rebondissements en tous genres. En le regardant de pied en cap, Meredith se demanda comment elle avait pu inventer ce personnage de toutes pièces avec son imaginaire. La demoiselle était à la fois très belle, pleine d’assurance et en même temps une froideur très nette se dégageait de sa personne, ne lui donnant pas très envie de fraterniser davantage avec elle. L’homme en revanche correspondait bien aux personnages qui peuplaient ses cauchemars, tel un monstre sombre, quoiqu’ayant un fond d’apparence humaine. Elle était surprise qu’un tel personnage compte parmi les membres de son équipe. Mais au vu de sa puissance flagrante et de ses nombreux pouvoirs, elle préférait très largement l’avoir de son côté plutôt que contre elle !

La démone était-elle un personnage tout à fait à part. A ne pas en douter elle devait ressembler à une femme qu’elle avait croisé dans la rue et qui avait attiré son attention. Puis elle l’avait doté d’une chevelure bleu électrique, pour lui donner plus d’assurance, un côté très voyant aussi. Et son regard, cette étincelle ne pouvait prêter à confusion, le mal l’habitait entièrement, animant le moindre de ses mouvements et hantant chacune de ses pensées. Pourtant Meredith n’avait pas peur de cette démone, le fait de l’avoir créé dans sa rêverie lui donnait de l’assurance. Ajouté à cela, le fait que cette scène ne soit absolument pas réelle, lui donnait encore plus de confiance.

Elle voulait défier du regard Illyria, mais dans le même laps de temps, l’homme tenta de les mettre en garde. Instinctivement la jolie brune s’accroupit ! Mais elle fut stoppée dans son mouvement. A demi-debout, à demi-fléchie, elle était… figée ! Son regard était la seule chose qui était parfaitement éveillé et libre d’agir, de contempler la scène impuissante et paralysée. La démone était encore plus forte et rien ne semblait pourvoir la stopper. Peut-être était-ce se trop plein d’assurance et de domination sur ses adversaires qui la conduisirent à ne pas voir la marque que les deux femmes avaient créés sur le sol et qui emprisonna la démone dès qu’elle fut en son centre.

Ensuite les choses s’enchainèrent de façon plus accéléré, trouva-t-elle. L’homme les rejoignit en une fraction de seconde, se postant entre elles et leur donnant la main. Meredith ne chercha pas à s’extraire de sa prise, se doutant que c’était surement là, la réponse pour parfaire le rituel. Elle l’entendit ensuite parler en allemand. Ayant étudié un peu cette langue au collège elle reconnue quelques brides : « Nous appelons… symbole du pouvoir… démon… espace. » Par ces quelques éléments elle comprit que cette formule devait avoir pour but de supprimer Illyria et pendant un temps elle crut vraiment que cela avait fonctionné !

Le pentacle s’activa, réagissant aux paroles prononcées par l’homme-sorcier. Les éléments autour d’eux réagirent aussi. Involontairement, Meredith resserra sa prise dans la main de Denesion, pour ne pas perdre celle-ci dans ce tourbillon. Elle ne put résister à l’envie de fermer les yeux attendant que les forces qu’ils avaient déchaînées ne se clament et que le silence reprenne forme autour d’eux. Ce fut chose faite une poignée de secondes plus tard et elle put rouvrir lentement ses paupières. La jolie brune regarda en premier et unique lieu la démone qui se trouvait devant eux. Le pentacle n’était plus sur le sol, les bougies avaient elles aussi disparus et Illyria était recroquevillé sur le sol. Tout en se relevant lentement, Meredith vit comme une lumière d’espoir, la marque tatoué sur son ventre, avec force, telle une trace indélébile. Tout n’était pas perdu !

Instinctivement, elle fourra sa main droite dans son sac et referma sa prise sur le manche de son stylet. Elle le sortit à une vitesse fulgurante, qui aurait pu elle-même la surprendre si elle avait eu conscience de son geste. La jeune femme arme au poing plia une jambe en avant et planta sa lame jusqu’à la garde dans le ventre de la démone, au centre du pentacle. Puis elle sentit le regard d’Illyria se lever lentement vers elle, avec une colère, telle qu’elle n’en avait jamais vue. Elle poussa un cri de rage, qui se répercuta en écho autour d’eux, puis d’un geste de la main, elle envoyer valser dans le décor la demoiselle. Meredith n’eut même pas le temps de voir si elle avait pu un tant soit peu blesser son adversaire, elle retomba quelques mètres plus loin sur l’une des colonnes du sanctuaire. Se cognant très lourdement la tête contre la pierre. Sous le choc, la colonne n’avait eu aucun dégât, pas la moindre fissure, on ne pouvait en dire autant de la tête de Meredith. Passant une main sur son cuir chevelu, elle vit sa paume se colorer du rouge de son sang.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Jeu 27 Nov - 21:15

La femme vampire commençait à s'impatienter un peu, le temps était long et depuis le début elle n'avait rien pu faire. Anya était resté enfermé au fin fond des enfers pendant plus de 3200 ans. Bien que les démons qu'elle avait rencontré lui avait dit que son titre de reine ne voulait rien dire pour eux, dans le royaume des vampires elle commandait tout de même et ce depuis plus longtemps que ce roi des enfers dont tout le monde lui parlait. Ce qui était ironique dans tout ça c'est qu'elle ne savait aucunement que l'homme à ses côtés était en fait celui qu'elle cherchait à contacter depuis plusieurs jours déjà.

Il était vrai qu'en l'instant présent elle ne passait aucunement à sa quête du pouvoir, son attention était plutôt sur le combat qui avait leu si près et auquel elle ne pouvait malheureusement pas participer. Puis sans comprendre ce qui se passait, son corps de figea. Le néant pris la place dans tout ses sens, la seule chose qu'elle pouvait s'était penser. L'ancien roi lui avait jadis parlé de ce pouvoir, celui de figer le temps. Avant qu'il ne meurt, sauvagement tué par elle-même, il avait eu le temps de lui enseigner beaucoup de chose sur le monde magie. Elle devait maintenant découvrir le reste de par elle même. Puis elle revint finalement à elle, les choses reprirent leur place, sauf Illirya qui était maintenant placée là ou il fallait qu'elle soit. Heureuse, mais en même temps en questionnement Anya attendit avec impatience la suite des choses. L'homme arriva et leur empoigna la main. Dans d'autre circonstance elle ne l'aurait pas laissé faire, mais comme elle ne savait trop que faire elle attendit et comme pour répondre à ses prières ou simplement par ce que le temps l'imposait, le démon se mis à parler. Il prononça une incantation incompréhensible, mais qui eu l'effet désiré.

La lumière que propageait les bougie s’intensifia, jusqu'à la rendre complètement aveugle, elle sentait que son corps commençait à brûler. Il ne fallait pas oublier que les vampires et la lumière ne faisait pas bon ménage. Mais avec chance quelques secondes après le commencement de ce fléau il s'arrêta. La vampire pu reprendre le contrôle de sa vue et constater que la démone était toujours là. Bien qu'elle semblait avoir mal, elle se redressa. Comme si toute l'action ne lui suffisait pas, la jeune rêveuse sortit une arme et poignarda la démone. Le sang qui s'écoulait de la plaie qu'avait fait Meredith était des plus alléchant. La vampire savait très bien qu'elle ne pourrait résister encore bien longtemps. Puis finalement ses sens gagnèrent la bataille intérieur qu'elle se faisait et elle sauta sur Illirya, elle commença à la vider de son sang, jusqu'à ce qu'elle soit propulser au loin elle aussi, tout près de Meredith.

Quand Anya vu le sang sur les main de la jeune femme, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il semblait que le repas n'était pas terminer. Le passa la langue sur ses canines que l'ont pouvait aisément voir et mentionna à la jeune femme:

-J'ai deux choix ou je te vide de ton sang, ou je t'aide à te relever afin que nous puissions retourner près de cette démone et y la tuer une bonne fois pour toute.

Elle se releva et donna la main à Meredith pour l'aider à se relever. Une fois que celle-ci fut debout les deux femmes se dirigèrent vers les deux autres démons, mais l'envie du sang commençait à devenir trop dominante en elle. Elle ne savait plus comment s'en sortir, si elle restait sur place, elle ne pourrait plus se retenir et tuerait Meredith sur le champs. Elle s'arrêta, regarda la jeune femme et mentionna:

-Menez ce combat sans moi je dois partir.


Puis se sentant très lâche elle décida de quitter l'endroit tout de suite. Certes elle avait l'air faible en agissant ainsi, mais elle ne voulait pas mettre cette mission en danger. Cette démone aux cheveux bleu était terriblement puissante et avec ses pensées égoïstes, elle cru bon que de sa propre peau était la meilleur chose à faire. De toute façon, ils réussiraient bien à s'en sortir sans elle. Puis elle se téléporta hors de cet endroit, de toute façon elle avait une mission, elle devait retrouver la source.

(HRPG: et oui c'est la fin pour moi, merci les amis )
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Ven 28 Nov - 10:15


    Que c’était bon de voir que l’entité qui avait été craint des enfers jusqu’aux cieux n’était plus que l’ombre d’elle-même. Denesion le ressentait si limpidement qu’il en émit un petit rire aigu et diabolique, comme il savait si bien le faire. Illyria, la Destructrice des mondes n’était plus qu’une simple démone que la Source allait pouvoir châtier comme il se devait. Aucun démon ne pouvait avoir l’audace de l’attaquer de cette manière sans en payer le prix, un prix tellement élevé que la démone des Anciens Temps aurait sans doute préféré retourner à son bannissement finalement.

    Ce fut l’humaine qui attaqua en premier, sous le regard perplexe du Souverain. La lame du stylet entra dans la ventre d’Illyria, comme s’il se plantait dans du beurre. C’était là, le signe que le Rituel de Nibelheim avait fonctionné et que désormais, la démone n’était plus aussi invulnérable qu’auparavant. Toutefois, il ne fallait surtout pas oublier qu’Illyria, même entravée de son pouvoir divin, restait avant tout une démone, un être dépourvu de sentiments qui ne souffrait d’aucun complexe pour malmener ses adversaires et la conséquence tomba sur cette fragile jeune femme. Il ne fallut qu’une simple gifle de la part d’Illyria pour envoyer valser Meredith contre un pilier. Sa force surhumaine était donc toujours aussi présente. Ce qu’il fallait tenter de comprendre dorénavant, c’était ce que le sceau avait permis d’entraver : n’était-ce que son côté invulnérable ou ses pouvoirs avaient-ils aussi subis cette amputation de puissance ?

    La deuxième femme, qui empestait le vampirisme à des kilomètres à la ronde attaqua elle aussi Illyria. Bien entendu, en tant que vampire, elle utilisa ce dont elle maîtrisait le plus, à savoir s’abreuver du sang de la démone. Mettant son pouce et son index de part et d’autre du sommet de son nez, Denesion trouvait cela d’une répugnance déconcertante. Il estimait que les vampires n’étaient autres que des parias démoniaques, bons à être exterminés ; ils n’avaient aucune classe lorsqu’il s’agissait de vaincre des ennemis ; leur unique but était de se nourrir pour ne pas se flétrir et mourir.
    Sûrement rassasiée par ce qu’elle venait de consommer, la vampire envoya valser à son tour Illyria non loin de Meredith, puis alla vers cette dernière pour l’aider à se relever. Il était vraiment grand temps que ce combat se termine car à force de juste malmener Illyria, il y avait de grande chance pour qu’un coup du sort vienne anéantir les chances de réussir.

    Marchant alors en direction du groupe, le démon créa une boule de feu entrelacée d’anneaux enflammés. Tandis qu’il se stoppa face à Illyria qui semblait peiner à se relever, la vampire annonça alors qu’elle devait partir. Non mais pour qui elle se prenait ?! Fusillant alors du regard cette garce qui n’avait pas le cran de terminer le travail, cette dernière s’évapora alors, laissant l’humaine et le Souverain des enfers affronter la démone des Temps Anciens.
    Il ne suffit qu’un laps de temps très court pour qu’Illyria ne se relève et baissant la tête sur le côté pour mieux la fixer, Denesion fit sautiller son arme dans sa main tout en lui parlant.


    - Pour avoir osé défier le Maître des enfers, ton châtiment sera la peine capitale ! As-tu un dernier mot à formuler ?

    Le ton de la Source était froide et solennel, comme s’il parlait à l’un de ses sujets. Illyria regarda le Démon droit dans les yeux avant d’esquisser un petit sourire mesquin alors que sa main droite se comprimait sur sa plaie au ventre et que l’autre tentait de remédier à l’hémorragie située au niveau de son cou.
    Elle était finie, d’une manière ou d’une autre, la démone ne pouvait plus avoir l’avantage sur qui que ce soit. Son Destin venait d’être scellé par le Rituel de Nibelheim.


    - Vous payerez cet affront ! Tous autant que vous… êtes, conclu-t-elle avait un léger gémissement de douleur.

    La Source lui sourit puis leva le bras, annonçant ainsi qu’il allait exécuter la sentence. Puis, tout s’accéléra… La boule de feu partit en direction d’Illyria en même temps que cette dernière usa de son pouvoir de téléportation. Une tornade de feu apparut rapidement à ses pieds pour l’envelopper totalement avant de disparaître, laissant le pouvoir de Denesion percuter le pilier qui se trouvait juste derrière elle.


    - Saleté !

    Denesion savait qu’Illyria de nouveau dans la nature, il lui serait difficile de la retrouver. Surtout qu’elle risquait de se cacher un petit moment, le temps de soigner ses blessures avant de trouver un moyen pour se défaire de cette emprise par le biais du sceau, la contraignant à voir sa puissance réduite au minimum.
    Le Roi des enfers savait que le combat venait de s’achever et qu’il n’avait plus rien à faire ici, qu’il était temps pour lui de rentrer au bercail. Il lança un regard à l’humaine qui ne fut pas forcément d’une grande utilité mais dont son courage ne laissa pas le Démon impassible.


    - Les Fondateurs vont bientôt apparaître et s’occuper de toi. Ils t’aideront à retourner chez toi.

    Sans dire le moindre merci ou quoi que ce soit sur le courage de la jeune femme, une gerbe de flammes enveloppa Denesion avant de le faire disparaître des cieux. Le combat était achevé. Illyria n’était plus que l’ombre d’elle-même, démunie d’une grande partie de sa puissance divine. Elle ne pouvait plus mettre à feu et à sang les trois royaumes. Et il ne restait plus qu’à la Source et aux Fondateurs de panser les blessures des enfers et des cieux avant de reprendre le chemin de la guerre entre le Bien et le Mal…


FIN POUR MOI AUSSI.
Merci les filles pour cette scène Wink
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim Ven 28 Nov - 15:16

Le coup qu’elle avait subi aurait dû la sonner un petit moment, elle aurait même très certainement dû s’évanouir, mais rien de cela ne se produisit. Elle resta désespérément consciente. Que fallait-il donc faire pour sortir de ce cauchemar ? Se poignarder soi-même, peut-être ? Bien que l’idée lui traversa un court instant l’esprit elle savait pertinemment bien qu’elle était incapable d’agir ainsi, même dans une situation irréelle, ou elle ne risquait probablement rien.

La vampire vint atterrir à quelques pas à peine d’elle, au moment même où elle faisait la découverte de sa blessure à la tête. Sur le coup, elle songea que si la jolie femme qui ressemblait vaguement à Blanche Neige approchait dans sa direction s’était surement pour la secourir. Mais son discours lui appris que ce n’était pas l’exacte vérité. Qu’elle hésitait entre l’épauler et… la dévorer ?! En tout cas elle venait très clairement de lui avouer qu’elle souhaitait boire son sang, propos qu’elle avait tenu de façon très convaincante en dévoilant ses crocs inhumains !

Meredith aurait dû avoir un soubresaut, ou au moins un mouvement de recul devant sa main tendue ! Mais non, bien au contraire, elle accepta sans réfléchir celle-ci et se redressa sur ses deux jambes, voyant la terre vaciller un court instant sous ses pieds, elle ferma les yeux et se sentit ensuite un peu mieux. Pendant ce court interlude plutôt calme, l’homme les avaient rejoint à nouveau en compagnie de la démone, qui même si elle essayait de le dissimuler, était bien affaiblie par les nombreux coups qu’on lui avait infligé ! Meredith en éprouva un étrange soulagement, qui fut assez bref.

L’autre femme annonça de but en blanc, qu’il était temps à présent pour elle de partir et de les laisser se débrouiller en somme. Même si une petite part d’elle était contente de voir une femme vampire qui voulait s’abreuver de son sang s’éclipser ; la plus grand part de la jolie brune était furieuse devant cette attitude révoltante et profondément lâche. « Quelle toupet de prendre ainsi la fuite ! » songea-t-elle.

Puis Meredith reporta son attention sur le démon qui venait de faire apparaître des flammes imposante et qu’il maitrisait sans mal ! Instinctivement, la jeune femme fit quelques pas de côté pour venir se placer à côté de l’homme et ainsi éviter d’être brûlé pendant qu’il s’en prendrait à Illyria. Cependant elle n’eut pas l’occasion de voir cette exécution car la démone réussit à éviter ce coup fatal en se téléportant ailleurs. Dorénavant habitué à ce tour de passe-passe, Meredith fit volte-face s’attendant à voir Illyria dans leurs dos ou un plus loin d’eux. Mais rien à observer dans les parages, elle avait bel et bien disparu.

L’homme sembla réprimer un peu sa rage, en crachant juste une injure, que l’étudiante comprenait et pardonnait sans mal. Se tournant à nouveau sur elle-même elle vit que dans sa fuite, Illyria avait retiré son stylet de sa plaie et qu’il était à présent sur le sol. Sa lame était couverte d’un sang à la teinte indéfinissable. Malgré tout, c’était un objet auquel elle tenait elle marcha dans sa direction, s’agenouilla pour le ramasser et essaya celui-ci contre le tissu de sa veste, en réprimant vaguement le dégout que cela lui inspirait. Ce fut à cet instant-là que le démon annonça qu’il était pour lui aussi temps de la quitter. Elle eut juste le temps de lui dire d’une petite voix…

« D’accord. »

… avant qu’il disparaisse dans une flamme immense et orangée. Elle aurait voulu lui dire merci, mais elle n’en trouva pas la force. Meredith rangea l’arme dans son sac et referma ce dernier. Quelques secondes après un ange apparut dans une poussière d’étoiles lumineuses et l’emporta à nouveau avec elle pour la ramener dans son monde, dans sa réalité.


HJ: Et FIN à mon tour.
Merci à vous deux pour ce rp -_^.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E03 - La marque de Nibelheim

Revenir en haut Aller en bas


E03 - La marque de Nibelheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E03 - La marque de Nibelheim
» Marque of Destiny
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» à vos marque, pret, ......... jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: Au delà du Ciel-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ