Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Un possible retour



Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Ven 7 Nov - 1:53

Hello la compagnie !

Alors voila, comme l'indique le titre, il se pourrait que je revienne incarner un perso ici. Le souci c'est que les inventions totales de perso ne sont pas mon fort ( à moins que je remette au gout du jour mon perso de CE pour qu'il colle à celui de CSF, mais bon). Alors après m'être tourné vers les prédéfinis, je suis allée voir les scénarios et j'en ai certains qui me font de l'oeil :

- Danny Eliott
- Heather Adler ( même si je suis moins à l'aise avec le côté démone, mais le perso est intéressant pour le côté hybride donc à voir,)
- Brian Carrington

Mais voila je dois faire un choix maintenant. Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur vos scénarios ? Est ce que vous auriez une préférence au niveau du type de membre qui prendra le perso ? ( au niveau du nombre de posts rp, du nombre de lignes ou d'autres attentes de la part du futur membre ). J'aimerais vraiment reprendre le rp ici. Je pense que je serai du genre à terminer un rp avant d'en faire un autre, enfin selon la fréquence de postage de mes partenaires.
J'espère que vous pourrez m'apporter des informations ou des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Ven 7 Nov - 10:35

Coucou ma belle Very Happy

Quel surprise de constater que tu as l'envie de revenir parmi nous Very Happy

Concernant Danny, je vais laisser le soin à Nathan de t'expliquer son scénario Wink

Pour Heather, il faut savoir que c'est un PV du forum non issue de la série. De ce fait, on laisse réellement libre cours à l'imagination du membre dans l'histoire et le caractère de la démone hybride (hormis les petites indications apportés dans la fiche).

Concernant Brian, c'est un humain, vivant à Los Angeles, qui connait l'existence de la magie par le biais de sa demi-sœur Jane. Ils ont le même père mais pas la même mère. Et Jane est une sorcière grâce à sa mère (d'où le fait que Brian ne soit qu'un mortel Wink ).
Ils ont toujours été extrêmement proche et le jeune homme l'a aidé à mainte reprise par des recherches pour vaincre des démons (sans prendre pour autant part au combat).

Par la suite, Constantine est née et Brian qui n'a toujours pas trouvé l'amour, vit sa nièce un peu comme sa fille et ce fut réellement le cas lorsque Jane décéda et que Brian fit ce qu'il fallait pour adopter la petite fille.

Il faut vraiment prendre conscience que Brian et Constantine sont extrêmement proches.
En parallèle, mon personnage vient du futur (de 10 ans) ; de ce fait, Brian ne connaît que sa Constantine qui est âgée de 13 ans.
Le voyage temporel qu'à entreprit Constantine eut beaucoup de conséquence dont notamment l'enlèvement de la jeune Constantine (que celle du futur n'a jamais vécu). Brian qui commence doucement à maîtriser l'art basique de sorcellerie, a utilisé le pendule pour localiser sa nièce et cette dernière se trouve à San Francisco.
Il décide donc d'y aller pour la retrouver...

Et l'histoire est donc à écrire à partir de là Razz
Il doit normalement faire la connaissance de la Constantine du futur pour que Brian devient un soutien non négligeable à mon personnage dans sa quête de sauvetage du Pouvoir des trois du futur à partir du passé Wink

Si tu as besoin de plus d'information, n'hésite pas à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Ven 7 Nov - 15:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Qu'une chose à dire qui que tu prennes je serais plus qu'heureuse de te retrouver parmi nous !!!
Si tu veux réellement un avis, perso ça sera juste par rapport à l'avatar... Et je choisirais l'oncle de Constantine XD !!!
Sinon sincèrement n'importe lequel tant que tu nous reviens !!! :007: :007:
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Ven 7 Nov - 16:17

Coucou ma belle !!
En voici une surprise qui me met du baume au coeur !!
Et bien puisque tu es intéressé également par un de mes scènarios (ça va être la course de celui-ci qui est le plus intéressant XD) je vais te faire un descriptif rapide de celui-ci car pour la suite je suis très ouvert Very Happy

Danny est un lycée qui était une connaissance de Nathan à l'époque, suite à un accident de voiture celui-ci s'est retrouvé dans un profond coma. Beaucoup de ses amis sont venus lui rendre visite, et malgré son coma il entendait tout ce qu'il se disait, et une personne l'a marqué plus que les autres : Nathan.Sa gentillesse et sa tristesse touchèrent le jeune homme enfin du moins son esprit. Mais peu de temps après le jeune homme décéda de ses blessures.
C'est ainsi que les Fondateurs lui proposèrent de devenir un être de lumières et de protégé les sorciers. Pour sa première mission, les fondateur ont décidé de jouer un peu avec son destin puisqu'il lui ont assigné Nathan avec seul consigne de se faire le plus discret possible au début puis de lui expliquer par la suite qui il sera dans un avenir plus ou moins lointain. Il a également pour mission de faire attention que Nathan ne succombe pas au mal à cause de son jumeau Adam.
De fil en aiguille tout en le protégeant de loin, il voit Nathan entamé une relation avec Andrew, ce qui étonnamment rend ce cher Danny jaloux. Il comprends qu'il a des sentiments pour Nathan et qu'il aimerait enfin pouvoir lui dire qu'il le connais aussi bien voir mieux que son petit ami actuel. Malheureusement pour lui c'est une relation interdite.
La suite je te laisse libre choix, c'est un peu le contexte dans lequel j'ai créé ce scénario Razz

Maintenant c'est à toi de décidé mais ils sont tous géniaux peu importe celui que tu prendras Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Sam 8 Nov - 1:24

Héhé ! Et oui c'est moi ^^

Merci Constantine pour le descriptif de Brian Smile. Il y a juste un truc qui me fait bizarre : la jeune Constantine, elle a été enlevé par quelqu'un du futur ou du présent qui est allé à l'époque de la la Constantine de 13 ans ?

Merci Leena cheers J'avoue que l'avatar de l'oncle de Constantine a une belle gueule Razz

Ravie de faire plaisir par mon retour Smile
Je te remercie aussi pour le fait de me parler du perso de Danny

Jje pense que le choix va se faire entre Danny et Brian...humain ou être de lumière ? Les deux doivent veiller sur quelqu'un en particulier...Le choix va être dur..J'ai peut être ma p'tite idée. Mais il est l'heure d'aller dormir, donc je verrai plus tard Smile En espérant que mon choix ne soit pas pris d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:34

En fait, Brian ne sait pas du tout qui a enlevé la jeune Constantine (c'est un mystère que moi seul connait la réponse Razz ).
La révélation se fait actuellement dans un sujet que mon personnage et Satya ont : E03 - La Voix d'un Ange.
Ce sujet donne les révélations sur pourquoi la Constantine de 1999 âgée donc de 13 ans a été kidnappée, par qui et pourquoi... Et donne aussi les indications subjectifs sur pourquoi la Constantine de 2009 a pu conserver une partie de ses pouvoirs en faisant le voyage temporel vers 1999.

Ces indications, c'est juste pour que tu puisses te retrouver (car en effet, ça peut vite devenir compliqué Razz).
Mais, du point de vue du personnage de Brian, sa nièce a disparut et il ne sait pas pourquoi ni qui l'a kidnappé. D'où sa recherche avec le pendule qui le conduit à San Francisco (en réalité, il a localisé mon personnage et non la jeune Constantine de 13 ans Wink ).

On pourrait croire que le scénario est complexe alors qu'en fait, c'est juste l'histoire de mon personnage qui est complexe à cause du voyage temporel et que le scénario est des plus simples Wink

En espérant que ces infos supplémentaires t'éclaircissent un peu dans quel univers va tomber Brian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 0:27

Bon...Je pense avoir fait mon choix. Mais est ce que vous voulez que je crée un nouveau compte ou bien je peux juste changer le nom de mon compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:46

Le plus simple effectivement, ce serait que tu crées un nouveau compte.
De ce fait, tu partiras sur de bonnes bases avec ton nouveau personnage et ça évitera les confusions pour ceux et celles qui pourraient lire tes premiers RPG sous Phoebe Wink
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 11:35

Je rejoint l'avis de Constantine à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 11:52

Voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 11:56

:022: Eh bien Very Happy

Tu m'envoies flattée pour le choix de ton personnage Smile

Merci ma belle... Enfin mon beau :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1Mar 11 Nov - 11:29

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Un possible retour  Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour Un possible retour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Un possible retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Vos Questions & Demandes au Staff (Ouvert aux Invités)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ