Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E03 - Et vous êtes ?



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: E03 - Et vous êtes ? Dim 9 Nov - 18:10

La patience de l’apprentie du membre de la triade commençait à s’essouffler grandement. En effet, Adam était à la recherche de son frère depuis très longtemps et il aurait voulu en apprendre plus que ce qu’avait pu lui fournir Valal comme information. Celui-ci n’étant pas fier de lui décida alors d’essayer d’en apprendre plus sur Nathan, le frère jumeau d’Adam. Il l’avait déjà rencontré une fois, mais n’avait pas pu lui parler comme il l’aurait voulu, la seule chose dont il se souvenait c’était qu’il voulait essayer de trouver un emploi d’étudiant comme serveur et dans un club particulier : le P3.
C’était donc dans ce bar qu’allait se rendre Valal aujourd’hui pour voir le jeune homme et lui dire clairement que le fils dont il lui avait parlé n’était autre qu’Adam Taylor et qu’il avait adopté le jeune homme en sachant très bien qu’il avait un frère jumeau mais en sortant comme excuse que seul il n’aurait jamais pu les élevés tous les deux. Certes tout était faux mais après tout comment Nathan pourrait connaître la vérité ?

Enfilant un costume gris foncé et une chemise blanche, il ajouta une cravate et un attaché case pour faire vraiment psychologue jusqu’au bout et apparut non loin du club. Aujourd’hui le club ouvrait vers 19 heures, Valal espérait vraiment tomber sur le jeune frère de son apprentie. Il lui devait bien ça après tout... Ce disant après tout que l’attaché case faisait peut être un peu trop il jeta celui-ci dans une poubelle et desserra un petit peu sa cravate avant d’ouvrir la porte du club et de descendre par les escaliers jusqu’à la salle principale. Il y avait déjà pas mal de monde mais derrière le comptoir il n’y avait que deux jeunes femmes.
Décident quand même d’aller jusqu’au comptoir il s’assit et commanda un whisky. Lorsque l’une des jeunes femmes vint le lui apporter il demanda :

« Excusez-moi, est-ce que monsieur Forester travaille ce soir ? »

La jeune femme souleva ses épaules comme si elle ne connaissait pas se nom, est-ce que le jeune homme n’avait pas réussit à avoir le poste ? Buvant une gorgée il commença à regarder autour de lui comme s’il attendait que le jeune Nathan arrive tout sourire pour répondre à ses questions un peu comme le jour où ils s’étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Mer 12 Nov - 14:22


Il y avait beaucoup à faire ce soir…
Constantine s’était rendue au P3 afin de se détendre un petit peu mais lorsque l’une des barmaids vint la voir pour demander s’il n’avait pas vu Nathan, cette dernière avait répondu que non mais qu’elle allait tenter de le contacter.
Voulant être le plus au calme possible, la jeune sorcière se dirigea naturellement aux toilettes afin de pouvoir l’appeler.
Il lui fallut bien une dizaine de minutes avant d’enfin réussir à le contacter. Ce dernier lui annonça qu’il ne pouvait pas venir ce soir car il avait un problème magique à régler. Malgré la proposition de la sorcière au pouvoir de déviation, Nathan lui assura qu’il pouvait s’en charger tout seul et que c’était quelque chose qui n’avait rien à voir avec la chasse aux démons.

Revenant alors des toilettes, la jeune métisse se dirigea vers le comptoir. Elle réalisa alors que ce n’était pas une de ces soirées où le club allait réellement faire des recettes. Même si ce n’était encore que l’ouverture, le club était étonnement vide. Il n’y avait qu’un seul client au bar, trop bien vêtu par ailleurs pour être un genre d’habitué.
Constantine s’approcha du client puis posa ses mains sur le comptoir à quelques centimètres de ce dernier avant d’appeler la barmaid.


- J’ai eu Nathan au téléphone. Il ne pourra pas venir ce soir. Il a une urgence chez lui.

C’était généralement l’excuse que sortait aussi bien les sœurs que Constantine lorsqu’il s’agissait de combattre les démons. D’ailleurs le barman devait sans doute être habitué à ce genre de répliques puisqu’il ne fit qu’acquiescer avant de se tourner et annoncer à sa collègue qu’ils ne seraient que deux au final.
Récupérant son verre de jus de fruit, la jeune femme tourna lentement sur elle-même, but une gorgée avant de poser ses coudes sur le comptoir afin de regarder le club vide. Sans aucun doute, la soirée risquait d’être des plus monotones cette fois-ci. À moins, bien entendu que tout cela ne change d’ici une heure. Mais, la sorcière n’avait que très peu d’espoir.

Constantine prit son portable et envoya un message à Nathan lui spécifiant qu’elle avait fait le nécessaire pour prévenir ses collègues. La jeune femme savait pertinemment que le jeune homme devrait sans doute s’expliquer le lendemain avec la patronne, à savoir Piper, et que cela n’allait sans doute pas être une partie de rigolade.
Peut-être que Nathan devrait carrément lui dire la vérité. Après tout, en tant que sorcière, Piper comprendrait que le devoir passe souvent avant le travail puisqu’elle, ainsi que ses deux sœurs, faisait exactement la même chose toutes les semaines.

La seule chose qu’espérait la cousine des Halliwell était que Nathan n’ait réellement pas de problème et qu’il avait juste un souci magique bénin à régler. Bien qu’elle le savait puissant, Constantine ne pouvait pas s’empêcher à vouloir le protéger. Il restait encore nouveau dans le monde de la magie et de ce fait, il n’avait pas encore suffisamment d’expérience pour se tirer seul des pièges tendus par les démons.
Mais, ce n’était pas pour autant que la jeune femme allait s’immiscer dans les affaires de son ami. S’il disait qu’il pouvait s’en tirer seul, alors Constantine lui faisait confiance. Et si au final, ce n’était pas le cas, alors elle lui passerait un savon comme elle savait si bien le faire pour ensuite l’aider à s’extirper de son problème.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Lun 24 Nov - 0:26

Alors qu’il buvait tranquillement son verre, une jeune métisse vint s’appuyer sur le bar afin d’annoncer aux deux barmaids que Nathan Forester ne travaillerait pas ce soir là. Celle à qui avait adressé la parole le membre de la triade ne répondit même pas et souleva juste ses épaules une fois de plus. Serrant les dents afin de ne pas détruire cette humaine sur le champ il reporta son attention sur la jeune femme qui sirotait maintenant une sorte de jus de fruit.
Se raclant la gorge tout en finissant son verre il commença alors sa phrase avec une voix très solennelle :

« Je suis désolé de vous importuné, mais je vous ai entendu parlé de Mr Forester. Nous devions nous rencontrer afin de parler de l’université où je vais inscrire mon fils et sûrement travailler l’année prochaine. Est-ce que vous sauriez où je peux le joindre ? »

Au vu de l’humeur de cette femme et la façon qu’elle avait eu de dire qu’il avait des problèmes familiaux il n’y avait presque aucune chance qu’elle lui réponde où celui-ci vivait, mais il avait peut être une chance d’attirer son attention avec la seconde partie de son plan : Adam. S’il lui parlait de son fils qui était le frère de Nathan, est-ce qu’elle deviendrait plus loquasse ? Ne voulant pas perdre du temps il enchaina directement tout en faisant signe pour avoir un second whisky :

« Vous comprenez mon fils est un enfant adopté et il s’avère que j’ai découvert que Nathan était son frère… J’aurais aimé lui annoncer la nouvelle. »

Son verre venait d’arriver sans même un regard de la barmaid qui devait se sentir mal d’avoir mentit au seul client de la soirée. Plongeant alors son regard sur la métisse, il attendit de voir si celle-ci connaissait bien le jeune Forester où si ce soir il était venue à la surface pour rien, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Mar 25 Nov - 9:33


Alors que la jeune métisse comptait finir son verre et partir tranquillement jusqu’à chez elle, une voix se fit entendre à côté d’elle. Tournant légèrement la tête, Constantine constata que le client lui parlait directement. Les mots qui sortaient de la bouche avaient un sens bien précis, mais l’étudiante en droit savait aussi que son meilleur ami était un sorcier et qu’il fallait toujours se méfier des personnes qui tentaient d’obtenir des informations sur les bons sorciers ; c’était l’une des choses qu’elle avait appris de sa mère quand Constantine était enfant : en tant que sorcière, il faut savoir rester sur ses gardes et ne jamais donner sa confiance trop tôt.

L’homme en question voulait obtenir un moyen pour contacter directement Nathan. Chose assez étonnante par rapport à ce qu’il avait pu dire tantôt. Car bien que le jeune homme soit un bon samaritain, comme il n’en faisait plus maintenant, il n’était pas du genre à ne pas laisser son numéro de téléphone surtout pour une affaire liée à la face. Se tournant alors légèrement pour faire face à cet homme, Constantine lui répondit alors tout naturellement :


- Et vous êtes ?

C’était une façon détournée pour la jeune métisse de gagner un peu de temps afin de pouvoir jauger l’homme en face de lui et tenter de savoir si elle pouvait ou non lui donner les informations qu’il cherchait.
Bien qu’elle soit bénéfique et prête à aider son prochain, Constantine avait aussi à cœur de protéger les personnes qu’elle aimait. Et bien que Nathan sache se défendre seul maintenant, il y avait des personnes si mauvaises sur cette planète que le jeune homme ne pouvait pas vaincre aussi facilement, pas comme Constantine savait le faire ; non pas qu’il était faible, mais tout simplement parce que la sorcière avait un savoir magique provenant du futur qui lui permettait jusqu’à vaincre aisément des démons de niveau supérieur grâce à la potion de victoire que Piper avait inventé, permettant d’outrepasser l’ingrédient indispensable qui était un morceau de chair ou du sang du dit démon.

L’homme en question continua alors à parler. Et tout devint de plus en plus étrange au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Constantine savait par expérience qu’il n’y avait jamais de hasard, que ce soit en magie ou dans la vie quotidienne des mortels. Et si le hasard existait, alors ce serait sans doute la meilleure de l’année.
Si la jeune métisse avait bien compris ce que son interlocuteur disait, alors Nathan venait de retrouver son frère perdu depuis leur naissance par le biais de cet homme sortit de nulle part. Cela paraissait, malheureusement, bien trop gros pour la jeune femme, pour que ce soit vrai. Bien entendu, Nathan lui avait parlé d’un frère jumeau et qu’il le cherchait désespérément. Mais, s’il avait été adopté, il y a de ça plusieurs années, il était fortement improbable pour que son ami le retrouve en à peine quelques semaines.

Pour simple réponse, Constantine haussa un sourcil. Elle n’avança aucune réponse pour le moment. Non pas qu’elle ne soit pas du genre peu loquasse en temps normal, mais tout simplement parce qu’elle attendait la suite du discours de cet homme.
Peut-être que cela permettrait à celle qui détenait le pouvoir de déviation de mieux cerner cet homme et décider si elle allait lui apporter la réponse qu’il désirait ou tout simplement dévier le sujet afin que Nathan puisse rester en sécurité…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Sam 29 Nov - 22:30

Cela ne pouvait bien sûr pas être aussi simple que l’aurait espérait le membre de la triade. Il pensait quoi ? Qu’elle allait lui répondre directement ? Bien sûr que non, elle voulait savoir qui il était. Si vous saviez le nombre de fois où le démon avait rêvé répondre « Valal, membre de la triade et accessoirement ton pire cauchemar »… Mais non il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose. Reposant gentiment son verre, il sourit à la jeune femme et lui répondit le plus naturellement possible :

« Je m’appelle Vincent Larteau voici ma carte professionnelle. »

Depuis qu’il avait utilisé ce pseudo au près d’un agent du FBI il faisait attention à donner le même. Car déjà il n’y avait pas cent ans qui s’était déroulé mais seulement quelques mois donc il pouvait toujours être en vie et puis si jamais cet agent voulait le trouver alors il le trouverait. Après tout la police contre la magie pouvait être beaucoup plus amusant qu’aller battre directement le pouvoir des trois à la source !
Il ne savait pas trop quoi rajouter de plus pour que la jeune femme se décide à lui parler, après tout il avait parlé d’Adam, de Nathan, de son désir de faire se rencontrer les deux jeunes gens, mais après il ne savait pas que Nate était lui aussi à la recherche de son frère et ce depuis quelques semaines seulement. C’est à force de réfléchir qu’il se décida à juste rajouter :

« Adam le cherche depuis si longtemps, il ne sait même pas encore que j’ai réussit à le retrouver... »

Il regardait son verre comme s’il était en train de se parler à lui-même. Son objectif était de faire croire à cette femme qu’il voulait faire une surprise à son fils adoptif, restait à espérer que cela fonctionne car la métisse n’avait vraiment pas l’air décidée à lui donner le numéro voir même l’adresse du jeune sorcier…
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Mar 2 Déc - 12:57


Constantine était suspicieuse et cela était des plus normales. Elle l’était dans le futur et c’était un trait de sa personnalité qui avait voyagé jusqu’à cette époque ; toujours se méfier avec qui l’on conversait sachant que le Mal savait prendre plusieurs formes pour atteindre son but.
L’homme en question se présenta alors et donna même une carte de visite à la jeune femme. Regardant attentivement l’objet en question, Constantine vit alors un numéro de téléphone dessus. Cela allait sans doute moins compliquer les choses pour la suite de ce curieux entretien.

Alors qu’elle allait lui répondre, Vincent annonça alors qu’Adam le cherchait depuis longtemps. Ce ne fut pas ce qui titilla la curiosité de la jeune métisse, mais bien la suite de sa phrase qui était assez étrange. Comment cet homme avait-il pu prendre les devants pour retrouver le frère jumeau de son fils alors qu’il était en âge de comprendre tout cela.


- Comment se fait-il que vous n’avez toujours pas dit à votre fils que vous avez retrouver son frère ?

Sûrement que cela ne concernait pas du tout la jeune femme. Mais, Nathan était son meilleur ami. De plus, il était sorcier. De ce fait, entre amis appartenant à la même caste magique, elle se devait de le protéger le plus possible jusqu’à s’assurer qu’il n’y avait pas le moindre danger pour lui.
La jeune femme n’avait pas encore fait le rapprochement entre son Adam et celui dont parlait Vincent. À vrai dire, pour elle, il y avait suffisamment d’Adam qui traînait en ville pour que cela ne soit qu’une simple coïncidence ; même si dans le domaine magique, les coïncidences n’existaient absolument pas.


- Donc, votre fils s’appelle Adam Larteau à présent, ajouta-t-elle en fixant la carte pour ne pas écorcher le nom de famille.


Cela paraissait être un point sans importance mais si Vincent disait la vérité et annonçait qu’il ne portait le même nom que lui, mais bien celui de Taylor, alors sans doute que la révélation allait faire mouche aux oreilles de la jeune métisse.
Mais, pour le moment, la jeune sorcière tentait réellement de comprendre la situation et surtout de vérifier qu’il n’y avait aucune anguille sous roche mettant Nathan dans une position très inconfortable.


- Je suis navrée, je dois vous embêter avec toutes ces questions… Mais, Nathan a eu énormément de déception dans la recherche de son frère et je veux m’assurer que cette fois, c’est la bonne pour lui éviter un nouveau coup dur… J’espère que vous comprenez ?

Constantine jouait la carte sensible qui était véridique au final. Nathan était revenu plusieurs fois quasiment en larme alors qu’il avait trouvé une piste qui ne le menait qu’à un nouveau mur. C’était quelque chose de difficile de garder la tête froide et surtout de l’énergie lorsqu’on se confrontait qu’à des faux indices.
Nathan, bien qu’il avait beaucoup de courage et un mental d’acier, s’effritait petit à petit. Constantine le voyait bien et elle n’allait pas l’effriter davantage si le fils de Vincent n’était pas son véritable jumeau au final.

Maintenant, il ne manquait plus qu’à Vincent de répondre aux questions de la jeune métisse. Dans le cas contraire, le tempérament de l’étudiante en droit allait mettre un terme définitif à la discussion. Ce ne serait pas forcément par guetté de cœur, mais Constantine était comme ça. Il fallait coopérer avec elle pour obtenir des informations ; il fallait tout simplement donner pour recevoir.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Mer 3 Déc - 18:22

En voulant trop attirer l’attention de la femme qui était à côté de lui au bar, le membre de la triade avait apparemment donné trop d’information. En effet, elle rebondissait sur tout ce qu’elle pouvait dire. Là elle voulait comprendre pourquoi il avait lui prit les devant pour trouver le frère de son fils et surtout pourquoi il n’avait pas directement prévenu son fils qu’il avait une piste viable concernant le frère jumeau de celui-ci. Cette femme parlait comme une femme qui n’a pas d’enfant et c’est sur ce point que le démon allait jouer car c’était très dur de se mettre à la place d’un père ou d’une mère de famille lorsqu’on n’est pas soit même père ou mère de famille. Il lui dit alors :

« Vous savez avoir un enfant est quelque chose de magnifique, mais l’élever seul c’est très dur. J’ai tellement peur qu’il souffre, et peur de le perdre que je préfère prendre les devants sur un tel changement dans sa vie, vous comprenez ? Vous avez des enfants peut être ? Vous auriez fait comment ? »

Il avait parlé d’une voix douce et surtout qui demandait des conseils, certes un club n’était pas le meilleur des endroits pour ce genre de remarque, mais après tout il fallait qu’il se mette cette femme dans la poche s’il voulait réussir à joindre Nathan.
La jeune femme lui demanda alors s’il s’appelait bien Adam Larteau comme lui, mais qu’essayait-elle de faire ? Peut être que le jeune sorcier avait lui aussi trouvé la trace de son frère et donc peut être qu’il connaissait déjà son nom de famille. Il ne pouvait donc pas se permettre de perdre toutes chances de trouver Nathan, il se devait de dire la vérité à cette femme. Se raclant la gorge il lui répondit baissant les yeux vers le sol et d’une voix grave :

« Non il ne porte pas mon nom. Si je protège tant Adam c’est que je suis sa seconde famille et non la première. Ses premiers parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. Vous comprenez donc peut être un peu plus pourquoi j’essaye de le protéger autant. »

Il ne donna pas le nom de famille d’Adam cela ferait trop d’information et puis dans la phrase il n’y avait pas d’endroit où le placer, peut être qu’elle lui poserait la question plus tard, mais si elle ne le faisait pas alors il n’y avait aucune raison qu’il prononce le nom de Taylor.
La jeune métisse s’excusa alors de poser autant de question, mais cette remarque fit plutôt rire le démon qui commençait à se dire qu’elle devait être très proche de Nathan pour le protéger comme ça ou alors tout simplement paranoïaque… Mais si elle était proche de lui alors peut être qu’elle était elle aussi magique et donc quelqu’un dont-il fallait énormément se méfier. Avalant une nouvelle gorgée de son verre il écouta la suite de l’explication de cette femme qui lui avoua que le frère d’Adam avait eu beaucoup de déception à force de chercher son jumeau et qu’elle voulait vraiment lui éviter un nouveau coup dur. Reposant son verre il soupira et dit :

« Après tout ce que je viens de vous dire, en effet, je vous comprend très bien et je suis content de voir que le frère de mon fils à lui aussi des gens sur qui il peut compter. »

Relevant la tête il plongea son regard bleuté dans celui de la femme qui était à côté de lui espérant que la stratégie qu’il avait appliqué était celle qui fonctionnerait pour avoir le numéro du jeune Nathan, car ses connaissance des humains étaient certes meilleures qu’il y avait quelques mois mais pas encore tout à fait parfaites…
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ? Jeu 8 Jan - 15:00


Constantine restait quelque peu méfiante face à l’homme qui se disait être le père adoptif du frère jumeau de Nathan. Cela paraissait bien trop facile au goût de la jeune femme ; après tant d’années, voilà que par miracle, l’autre famille venait de retrouver la trace de l’ami de la jeune métisse sachant parfaitement sa nature profonde. Quelque chose n’allait pas dans les dires de l’homme et même si elle ne laissait pas transparaître cette méfiance, Constantine n’allait pas lui donner les informations essentielles, par pour le moment en tout cas.

- Je pense qu’au vu de l’âge de votre fils, il est en droit d’être tenu au courant de ce qu’il se passe. Même si vous tentez de le protéger, il est suffisamment âgé pour comprendre votre démarche et serait même fier de vous voir agir de la sorte pour le réunir à son frère.

Constantine avait pris un ton plutôt morose pour souligner ses propos, telle une grande sœur qui parle avec son cœur ; ou plutôt petite sœur si l’on prenait le fait que Vincent soit bien plus âgé que la sorcière.
Mais, ce qu’elle venait de dire avait énormément de sens. Si le fils de l’homme en question était bien le frère jumeau de Nathan, alors il devait avoir le même âge que ce dernier. Et bien qu’il soit encore dans le stade de la sortie de l’adolescence pour entrer dans celui de l’adulte, il devait bien comprendre l’attitude de son père adoptif et son désir de retrouver la famille de son fils.

Malgré tout, Constantine se tut lorsque son interlocuteur lui parla un peu du passé d’Adam. Il n’avait pas dû avoir une vie bien facile. Mais, même dans une telle situation, ce n’était pas le fils que la jeune femme jaugeait, mais bien l’homme qui lui faisait face ; toujours faire attention à la personne que l’on côtoyait et surtout ne jamais lui faire confiance dès le début. C’était l’une des leçons que la sorcière avait compris depuis bien longtemps et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait enfreindre l’une de ses règles pour que Nathan puisse retrouver plus facilement son frère.

Sûrement en s’apercevant que la cousine des sœurs Halliwell ne rétorquait rien au sujet du passé de son fils, Vincent continua alors son laïus en concluant qu’il comprenait l’agissement de la jeune métisse et qu’il était même content de voir que le frère jumeau d’Adam avait lui aussi des personnes sur qui il pouvait compter.
Et ce fut d’ailleurs ce mot là qui permit alors à Constantine de terminer l’entrevue qu’il venait d’avoir avec Vincent, sur une note que ce dernier ne devait pas se douter mais qui était, malheureusement pour lui, inévitable.


- C’est pourquoi je ne vais pas pouvoir vous donner les informations que vous cherchez. Même si votre motivation est louable, ce n’est pas à moi de vous donner ses coordonnées.

Toutefois, la jeune étudiante en droit montra la carte de visite de Vincent avant d’ajouter une conclusion qui permettra tout de même de donner un soupçon d’espoir à cet homme venu de nulle part.

- Je transmettrai votre carte à Nathan et il décidera seul de vous appeler ou non… Je ne peux rien faire de plus pour vous…

Constantine termina son verre et appela le barman pour qu’il lui donne son sac à main. La sorcière rangea la carte de visite à l’intérieur avant de mettre le sac sur son épaule. Esquissant alors un sourire vers son interlocuteur, l’heure des au revoirs venait donc de sonner et la jeune femme avait plus que hâte de rentrer chez elle afin de pouvoir se reposer après la dure journée qu’elle avait accompli.

- Je vais devoir vous laisser… Mais, je vous promets de transmettre votre carte à Nathan, soyez-en sûr. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous. Au revoir.

La jeune femme fit un signe au barman pour annoncer son départ puis tout en faisant voltiger ses cheveux noirs derrière ses épaules, Constantine prit alors le chemin de la sortie. Elle ne savait pas qu’elle venait de discuter avec l’un des plus puissants démons du monde infernal, que Vincent n’était autre que Valal, l’un des membres de la Triade et qu’elle allait dans un avenir proche, transmettre ses coordonnées à son ami…

HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci pour ce sujet Valal Wink
Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un RP avec Nathan par rapport à ce qu'on vient de dire ici ^^

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E03 - Et vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas


E03 - Et vous êtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Lieux de Sortie :: Le P3-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ