Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Question pour un personnage



Invité
Mystère
Anonymous

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:31

Bonsoir, je suis arrivé sur le forum grâce à votre demande de partenariat faite aujourd'hui-même.

J'avoue qu'il est vraiment sublime, bravo. Très attrayant, il y a bien longtemps qu'un forum exclusivement sur la série n'a pas vu le jour.
Si je pose ce n'est pas juste pour vous faire des compliments (et oui!  Laughing) mais pour vous poser plusieurs questions.

Tout d'abord je pense créer un personnage. C'est pour cela que je souhaite vous demander si vous avez déjà diverses idées en tête, des scénarios presque fini, etc.
L'idéal serait, je pense, une sorcière. Après je ne suis pas contre faire un démon (ou autres suggestions), mais essayez de ne pas me tuer trop vite! tongue

Niveau avatar j'opterais, par exemple, plus pour Kate Winslet. Je trouve qu'elle représente vraiment la femme forte et charismatique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui plus est je trouve qu'elle se prête bien à toutes les situations physiquement. Salle des ventes, serveuse, vendeuse...

Voilà c'est tout. Je ne vous met pas la pression ne vous inquiétez pas, prenez votre temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:48

Bonsoir à toi Mystère Very Happy,

Tout d'abord, je tiens, au nom de l'équipe, à te remercier pour tes compliments. Cela fait toujours plaisir :007: 

Alors, je vais essayer de répondre à l'ensemble de ta demande point par point...

Au niveau de la création de ton personnage, nous avons une liste de personnages pré-inventés issus de la série et imaginés pour le forum aussi.
Cependant, tu peux aussi bien opter pour un personnage de ta propre invention Wink
C'est selon le désire du nouveau membre Very Happy

Quant à la race de ton personnage. Nous avons un large choix (sorcier/sorcière, Être de lumière, Être des ténèbres, démon, Humain). De plus, par rapport à ces races, tu peux opter pour un camp (Bien, Neutre, Mal).
Cependant, il faut faire juste attention à certaines catégories (par exemple : Un EDL, s'il fait le Mal, perd ses ailes comme dans la série et devient humain).
Pour l'instant, nous n'avons pas encore de démon. Mais cela ne doit pas t'empêcher d'incarner une sorcière si c'est ton souhait Wink

Enfin, concernant l'avatar, Kate Winslet, il ne fait pas partie des personnalités déjà choisies par un de nos membres. Tu pourras donc la choisir lors de ton inscription.

Pour finir, tu auras une meilleure vue d'ensemble sur les personnages inventés, les personnalités déjà choisies et plus encore en t'inscrivant.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Wink

En espérant te voir bientôt parmis nous,

Constantine.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Mystère
Anonymous

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:35

Me revoilà, merci beaucoup pour ta réponse rapide!

"Au niveau de la création de ton personnage, nous avons une liste de personnages pré-inventés issus de la série et imaginés pour le forum aussi.
Cependant, tu peux aussi bien opter pour un personnage de ta propre invention Wink
C'est selon le désire du nouveau membre Very Happy "

J'ai bien vu ceux issus de la série, mais je pensais en particulier à ceux que les membres inventent pour eux-même en tant que lien. Style collègue etc. Et je ne crois pas qu'il y ait ce système de mis en place pour le moment, faut dire que le forum est tout jeune Smile.
Donc oui, je veux un inventé, mais ça aurait été encore mieux je pense si j'avais été une relation d'un des membres déjà inscrit.
Charmed ne regorge pas de personnages, ça aurait été par exemple Buffy, alors là j'aurai hésité entre 10 personnes de la série! Laughing

"Quant à la race de ton personnage. Nous avons un large choix (sorcier/sorcière, Être de lumière, Être des ténèbres, démon, Humain). De plus, par rapport à ces races, tu peux opter pour un camp (Bien, Neutre, Mal).
Cependant, il faut faire juste attention à certaines catégories (par exemple : Un EDL, s'il fait le Mal, perd ses ailes comme dans la série et devient humain).
Pour l'instant, nous n'avons pas encore de démon. Mais cela ne doit pas t'empêcher d'incarner une sorcière si c'est ton souhait Wink"

Oui j'hésite comme je le disais entre sorcière et démon. Après tout dépend de ce qui vous arrange, de vos préférences, et j'imagine que si je choisissais un être démoniaque il faut qu'il soit assez complexe pour avoir de l'intérêt (et ne pas mourir en trente secondes). Par contre, en ce qui concerne la sorcière, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir une approche légèrement différente de celle de la série? Pour éclaircir, les sœurs ont toutes plusieurs pouvoirs spécifiques à chacune et reçus par héritage familial. Hors je pensais aller plus dans le sens de pouvoirs par le biais de formules magiques/matériels d'ésotérisme, et surtout d'apprentissage (bien sûr avec des limitations! En 8 ans de RPG j'ai appris à ne plus faire n'importe quoi Laughing). Après si ça pose problème je m'adapte ^^.

Désolé pour être autant casse-pieds, j'espère que je ne t'accapare pas trop...

Mystère (vraiment naze comme pseudo haha).
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:02

Alors il est vrai que pour le moment, nous n'avons pas mis en place les personnages inventés par les membres en lien avec leur propre personnage.
Cela viendra sans doute par la suite, même si, de mon point de vue, il est tout aussi bien de lire un RPG de rencontre aussi (lorsque deux personnes ne se connaissent pas ^^).

Concernant la race, comme dit dans mon précédant poste, cela ne dépend que de toi Wink
Nous voulons juste que tu te sentes bien dans ton personnage avant tout et que tu ne t'en lasses pas rapidement Wink
Pour ce qui est de la mise à mort... Alors, l'optique du forum vise sur l'évolution des personnages.
Sauf indication de ta part, même si tu prends un démon, tu ne risques pas de mourir rapidement.
C'est pourquoi, nous préconisons plus l'effet K.O. dans les sujets plutôt que la mort à proprement parlé.

Par contre, si à un moment, tu veux faire évoluer ton personnage jusqu'à son extinction totale, l'équipe scénariste (dont je suis l'administratrice) pourra alors, si tu le souhaites, te concocter une scène bonus (sur deux ou trois sujets) pour faire avancer ton personnage dans son histoire (et donc jusqu'à sa mort si c'est ton désire).

Pour ce qui est des pouvoirs... Je vois à peu près ce que tu veux dire.

Le principe de CSF est basé sur celle de la série : le personnage débute son aventure avec un pouvoir. Après, nous aurons bientôt un système permettant l'acquisition d'objets dont certains avec des pouvoirs (cela ira sûrement dans le sens de ton personnage).

En tout cas, ne t'excuse pas pour tes questions. Je suis là pour y répondre et ça me fait plaisir d'apporter des indications complémentaires pour une personne voulant s'inscrire sur le fo' Wink

Constantine.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:03

Je viens de m'inscrire pour pouvoir dialoguer plus facilement.
Merci beaucoup à nouveau pour ta réponse.

Je trouve le forum vraiment très accueillant (ou en tout cas toi pour le moment Razz).
J'ai une petite idée quant à mon personnage. J'aimerai t'en faire part.

Puis-je t'envoyer un MP? Probablement demain car là je dois me coucher. Les cours c'est la misère!
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:29

Je peux dire officiellement te dire bonsoir et bienvenue à toi Hannah cheers

Si tu as une idée pour ton personnage, tu peux aussi le faire à la suite de ce sujet.
Comme ça, ma collègue Piper pourra aussi donner son avis si tu le souhaites. Avis qui pourra être tout aussi intéressant que le miens Wink

Hannah Hawk a écrit:
Je trouve le forum vraiment très accueillant (ou en tout cas toi pour le moment Razz).

C'est la politique de notre forum et tu constateras que chaque membre met à l'honneur l'accueil des nouveaux membres Very Happy

Au plaisir de lire ton idée de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:15

Hey Hanna  Very Happy 

Soit la bienvenue parmi nous  Wink Pour compléter les dires de ma comparse Titine, tu peux tout à fait parler de ton idée de personnage... Toutefois, nos MP sont tout à fait disponibles si cela concerne un point que tu aimerais garder secret  :007: 

Au plaisir
Piper
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:41

Bienvenue a toi Hannah Wink Hâte de voir ta fiche et le personnage que tu vas faire. Si tu as des questions ou besoin de précisions comme te l'a dis Piper n'hésites pas à contacter le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 5 Fév - 17:57

Merci beaucoup vous trois Very Happy!

J'ai eu le temps de légèrement mûrir mon idée entre deux cours (pour ne pas dire pendant -mauvais élève!- Laughing). Et donc dans le doute, je préfère vous envoyer un MP à chacun à la limite pour que vous me donniez votre avis. Car si une idée vous plaît ou qu'on en développe une et qu'on fini par trouver que ça serait bien de la garder cachée un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 5 Fév - 18:07

Dans ce cas, ce que je te propose, c'est de me l'envoyer...

Nous verrons ça tous les trois dans la partie admin et te une réponse complète (et éviter la triple réponse Razz). Ce sera sans doute plus simple autant pour toi que pour nous Wink

Dans l'attente de te lire...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1Dim 16 Fév - 14:41

Je pense que ce sujet peut-être verrouillé  Very Happy

Donc hop je met en rouge^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage Question pour un personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question personnage
» Récupération de personnage.
» Choix personnage
» Question :DDDD
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Vos Questions & Demandes au Staff (Ouvert aux Invités)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ