Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Tout feu, tout flamme



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Tout feu, tout flamme Dim 30 Nov - 15:13

Scène 1 : Tout Feu Tout Flamme


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Belemir
Φ Meredith Palmer
 
   
L’Été était toujours aussi caniculaire et cela se voyait notamment par les habits que portaient les habitants de San Francisco. Les femmes arboraient leur décolletés plongeants doublés de dos nus tandis que les hommes préféraient rester en bermuda ou en short afin de ne pas suffoquer par la chaleur insoutenable.

Chacun attendait avec impatience la tombée de la nuit, signe d'un petit rafraichissement qui permettait de souffler quelque peu, bien qu'en cette nuit-là, la fraicheur ne serait sans doute pas au rendez-vous.

Alors que les rues de la ville étaient toujours étonnement bondées, il semblerait que l'une d'entre elles le soit plus que raison.
Des cris commencèrent à raisonner, faisant s'arrêter les passants quelque peu paniquer par ce qu'ils pouvaient bien entendre.
Ceux et celles qui avaient une once de courage, empruntaient la ruelle pour à leur tour hurler de terreur sans pour autant partir en courant.

On pouvait déjà entendre au loin le bruit des sirènes de police et des pompiers. Cela était-ce l'indice qui permettait de déterminer qu'il y avait un feu ?
A moins que cela ne soit tout simplement un problème dans l'un des appartements qui nécessitait autant l'intervention des forces de l'ordre et des soldats du feu...

Quoi qu'il en fut, nos protagonistes empruntèrent aussi la ruelle et virent un spectacle à couper le souffle.
Non loin d'eux trônait un énorme dragon qui crachait à loisir des gerbes de feu dans toutes les directions, faisant s'embraser tout ce qu'il touchait.
Les hurlements de colère du dragon rendait la tension palpable et le brasier qui consumait les boutiques et les appartements rendait l'air aussi chaud que de la lave.

- Veuillez vous écarter, scandèrent les agents de police.

Une bonne douzaine de policiers faisaient reculer les civils afin qu'ils ne s'approchent pas de trop près de l'étrange créature qui avait décidé de s'en prendre aux infrastructures de la ville.
Qui aurait pu se douter que les dragons existaient ? A moins que cela ne cachait quelque chose de bien plus simple et plausible...
Quoi que cela pouvait être, la ville sombrait littéralement dans une alerte maximum...

   


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Dim 30 Nov - 20:50

Une journée plutôt chaude et torride, celons ce qu'annonçait la télévision des gens du quartier. Pour les démons il n'y avait pas vraiment de temps chaud ou froid, le plus souvent ils se retrouvaient aux enfers, où fallait-il le dire, la température était plutôt chaude. C'est pourquoi, comme à son habitude l'homme portait un complet noir. Rare était les fois où il ne faisait que se promener et aujourd'hui, comme tout autre, il avait une raison d'être là. Était-ce pour mener un combat contre quelqu'un? Ou simplement pour foutre la frousse à tout le monde?

Puis le sortant de ses pensées, une nuée de cris vinrent jusqu'à lui. Que pouvait-il bien se passer? Des dizaines d'être humain se regroupaient un peu plus loin sur la rue. Le phénomène ayant piqué sa curiosité, il décida de monter la rue et ce plus rapidement. Ça ne pris que quelques secondes avant qu'il ne voit ce que même lui n'avait jamais vue. Un dragon! Certes, il avait vu énormément d'être magique étrange. Des vampires, des sirènes et tout plein d'autre, mais jamais il n'avait eu la chance de voir un dragon. Le démon décida donc de s'approcher de la bête, bien que derrière lui un agent de la paix essayait de lui empêcher.

Belemir avança tout de même, qu'il essaie voir de l'arrêter. Une chose sur, le démon n'était fiché nul part. Aucune carte de citoyens, nis de crédits. Il n'achetait jamais rien de toute façon, tout était gratuit. Continuant sa course en direction de l'animal mythologique, il remarqua, non loin de la un petit garçon, calepin et crayon à la main.

L'homme reposta son regard sur la bête, il ne pouvait se dire que cet enfant était à l'origine de tout ça. Que devait-il faire maintenant? Belemir décida de se cacher près d'un mure. Il attendrait, observant l'enfant. Une idée commençait à naître dans son esprit, et si cet enfant était à la charge de tout ce qui se passait? Le membre de la triade compris finalement qu'il avait devant lui, l'enfant le plus impressionnant au monde. Si ce petit garçon était élevé dans le monde maléfique, il deviendrait un grand atout pour les démons. Belemir continua à regarder la scène de loin, ce dragon brûlait tout ce qui se trouvait devant lui, immeubles, humains, voitures. Tout ce qui s'approchait de lui était brûler dans l'instant. Ce spectacle plaisait beaucoup au lieutenant des enfers. Même lui n'aurait pu faire plus beau travail pour éliminer des êtres aussi inutiles de que les humains. Il était impressionné et c’est pourquoi, il avait l'intention de kidnapper cet enfant et de l'emmener avec lui aux enfers. La puissance maléfique avait besoin d'un pouvoir comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Lun 1 Déc - 0:39

Il était plutôt tard et tôt à la fois selon l’angle de vue qu’on adoptait. Si on regardait en pensant à l’écoulement de la journée, il était bien tard. Mais si on se plaçait du point de vue de l’avancée de la nuit alors il était encore tôt. Meredith prenait le parti d’adopter ce second point de vue. Elle sortait à l’instant du cinéma, où elle venait de voir un film d’action aux rebondissements multiples, avec une bande de copains de la fac.

Même s’il faisait nuit depuis quelques heures ou minutes, la jeune femme l’ignorait puisqu’elle était dans une salle obscure quand la nuit était tombée, il faisait plutôt chaud. A mesure qu’elle avançait dans les rues, elle avait de plus en plus chaud. D’ailleurs elle retira rapidement le fin gilet bordeaux qu’elle portait un instant avant. A présent elle ne portait pour tout vêtement qu’une simple robe, qui lui tombait juste au-dessus des genoux, d’une couleur marron clair, café au lait comme elle aimait se la représenter. Tout en marchant, elle jouait avec l’extrémité de sa natte, tout en observant distraitement les étoiles qui apparaissait une à une dans le ciel bleu foncé.

Puis elle se stoppa net ! Des cris, pas dizaines, tous plus aigus et effrayant les uns que les autres, ils transmettaient un seul et unique message : « un danger n’était pas loin ». En regardant en direction des hurlements, elle contempla une teinte orangée et chaude qui émanait des hauteurs de quelques immeubles à quelques mètres d’elle. Poussée par la curiosité, elle courut en direction de l’origine de tout ce soulèvement. Finalement elle déboucha sur la rue où se passait toute l’action, en arrivant par une ruelle perpendiculaire à celle-ci. Meredith tomba même à presque cinq mètres du dragon, pour ainsi dire, rien du tout. Elle avait passé sans le savoir le barrage formé par les policiers. Et pourtant malgré celui-ci elle n’était pas la seule près du dragon !

Ce fut ce qu’elle vit instantanément et qui l’empêcha de penser à tort et à travers à ce que lui inspirait la vision d’un dragon dans les rues de San Francisco : un petit garçon. Il était là, à portée du monstre, il avait l’air tranquille et semblait dessiner sur un bloc note. Meredith était alarmée par cette vision sinistre et elle réagit vivement.

« Ne reste pas là petit ! » hurla-t-elle à son intention.

Mais celui-ci ne parut même pas l’entendre, alors que le dragon lâchait un autre jet de flammes dévastateur sur les auteurs d’un building. La jolie brune ne prit pas le temps de la moindre réflexion et courut de toutes ses forces en direction du gamin. Elle l’attrapa au passage et l’amena dans une ruelle en face, sur la droite du dragon, là même où se tenait un homme à l’allure décontracté. Mais elle ne le remarqua même pas, trop soucieuse de l’état du petit garçon. Elle posa ses mains sur ses épaules et le questionna avec un sourire mi inquiet, mi protecteur :

« Ça va, tu n’as rien ? »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Mer 10 Déc - 6:50

Alors que le démon regardait toujours la scène, une femme vint lui gâcher le spectacle. Elle s'empara du garçon, croyant l’avoir sauvé. Comme elle était saute, sans doute une humaine qui ne connaissait rien à la magie. Une chose sur, Belemir voulait avoir cet enfant pour lui, il trouverait bien quelqu'un en enfer pour faire son éducation ou la ferait lui même, mais une chose sur cet enfant devait devenir maléfique. Le membre de la triade avait bien sur eu la chance de côtoyer des êtres magiques avec toutes sortes de pouvoir, mais il n'avait jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un qui pouvait faire vivre ses dessins.

Il ne lui fallu que quelques secondes pour remarquer que le dragon avait disparu, ce qui confirmait ce qu'il pensait. Comment faire pour enlever l'enfant des bras de cette jeune femme? Plusieurs s'offraient à lui, mais l'une d'entre elles étaient plus tentante, la mort bien sur. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer que les policier avançaient en leur direction, très lentement certes, mais ils avançaient tout de même. Dans leur regard il était facile d'y lire de la peur et celle-ci s'est transformé en cauchemar lorsque le dragon avait disparu. Où pouvait-il bien être allé? Ils le continuèrent de le chercher, farfouillant chacun des recoins du regard, pendant que des pompier essayaient d'éteindre les incendies qui perlaient un peu partout sur la rue. Quel beau spectacle, ne pouvait-il s'empêcher de penser Belemir, mais la mort de tant de personnes en même temps ne pouvait être qu'un spectacle des plus magnifiques.

Belemir sortit de sa cachette et se dirigea vers la jeune femme, le regard un peu affolé, il jouait son rôle. Arrivé devant l'enfant il se laissa tomber sur ses genoux et pris quelques secondes pour le regarder, faisait semblant de chercher une marque de brulure. Il posta son regard sur la femme et lui mentionna:


-Vous êtes très courageuse de vous lancer ainsi dans la gueule du loup. Quelle chance que vous n'ayez rien.


Le démon se releva fit quelques pas en direction de l'artère où tout l'action avait eu lieu, regardant de chaque côté de la rue, il regarda finalement vers le ciel, puis se gratta la tête, il se retourna en direction de la femme, un regard incertains sur le visage. Continuant de jouer son rôle, il se rapprocha de son interlocutrice et lui mentionna:

-Je me demande où est rendu ce dragon? Si toutefois j'ai bien vu, car les dragons ne sont pas censé exister, du moins pas dans un monde rationnel.

Le démon faisait de son mieux pour jouer le rôle qu'il venait de se donner. Rien de plus facile pour entourlouper quelqu'un que de jouer un rôle. Avec l'expérience des siècles, il avait développer de bonnes techniques de manipulation. Le lieutenant n'avait pas eu la chance de les utiliser souvent dans les dernières années. Son rôle au seins de l'avenir des enfers étaient devenu décisifs. Il avait sur ses épaules beaucoup, mais il allait tout de même trouver le temps de s'amuser un peu en cette soirée. En signe de politesse, il tendit la main à la femme et repris la parole encore une fois.

-Je suis Marco James, enchanté de faire votre connaissance. À qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Sam 13 Déc - 19:37

Le petit garçon avait lâché son carnet à croquis, sous la surprise. Ce qui eut pour effet instantané de faire disparaître le terrifiant dragon. Meredith s’accroupit pour récupérer son calepin et elle fit mine de lui remettre, suspendant son geste en pleine action. Elle venait de voir le garçon hocher timidement de la tête pour lui répondre par la positive. Dans son regard elle pouvait lire un mélange de deux émotions qui paraissaient contradictoire : de la peur et de l’excitation. La petite brune lui offrit un très léger sourire, comme pour le réconforter et surtout soulager elle-même d’apprendre qu’il n’avait pas été blessé par le monstre.

Puis ce ne fut qu’à partir de ce moment-là qu’elle détecta la présence de l’homme dans la ruelle, en même temps qu’il daignait les prendre en considération et qu’il s’approchait ainsi vers eux deux. Aussitôt Meredith sentit un fort ressentit de colère monter en elle à l’égard de cet inconnu. Il avait été là, à quelques mètres du garçon et pas un instant il n’avait essayé de lui porter secours. Très certainement qu’il s’était retranché dans cette petite ruelle pour se cacher de la vue du dragon et ainsi éviter son courroux et ses flammes incendiaires ! Un homme sans aucun courage, un lâche qui aurait laissé mourir un enfant sous ses yeux en somme.

Meredith s’était déjà relevée, quand l’homme l’imita à son tour, en tombant à ses genoux et en cherchant maladroitement à voir s’il était blessé d’une quelconque façon, comme s’il pouvait sincèrement s’en soucier. Elle l’écouta lui lancer des fleurs en vantant sa bravoure et son sang-froid et ne répliqua rien à cela. La jolie brune avait envie d’éloigner le garçon de cet homme mystérieux, elle n’eut pas besoin d’agir pour que ce soit chose faite. Une fois que le démon se fut relevé, l’enfant agrippa un coin de sa robe, tout en la regardant en biais un bref instant. Par l’intermédiaire de ce regard elle décela la naissance d’une nouvelle peur chez le petit, cette fois l’objet n’en était pas un dragon mais cet homme sortit de nul part.

L’homme s’aventura à jeter quelques coups d’œil furtifs dans la rue principale où c’était déroulé il y a peu ces évènements stupéfiants. Encore une fois elle fut surprise par le discours qu’il lui tint. Alors comme ça il s’inquiétait de savoir où était passé ce dragon ? Pas de savoir si les secours arrivaient, si des gens étaient blessés non loin et s’ils pouvaient les aider, si le feu allait pouvoir être contenu par les pompiers… Devant autant d’égoïsme et d’intérêt personnel, Meredith ne put que réprimer un juron dans sa gorge. Instinctivement elle passa un bras protecteur autour des épaules du garçonnet, tout en surveillant du regard l’homme et en priant intérieurement pour qu’il s’en aille.

« Un dragon ? Ce genre de monstre n’existe pas monsieur ! Il devait très certainement s’agir d’une machine, qui a échappé aux contrôles de ses créateurs. Fort heureusement, il n’est plus ! »

Voilà ce qu’elle se contenta de répliquer à sa présentation, en s’exprimant d’une voix volontairement forte, qui dissimulait mal et très peu son indignation à son égard. De plus elle trouvait cela parfaitement déplacé de demander à ce qu’elle se présente alors qu’ils n’avaient pas encore échangé un mot, ni même une situation commune. Ils auraient pu s’entraider avec cette histoire de machine étrange, mais bon il avait apparemment choisi de se terrer comme un lapin effrayé. Meredith reporta assez rapidement et sans difficulté son attention sur le garçon et lui dit d’une voix très douce :

« Je vais te conduire jusqu’aux ambulanciers. Nous verrons s’il y a là-bas quelqu’un de ta famille. »

Comme préalablement, le petit ne répondit pas un mot, il ne bougea pas non plus sa tête pour montrer son agrément ou tout au contraire sa désapprobation. Il se contenta de suivre le pas de la demoiselle, tout en restant accroché à elle et sans demander à récupérer son carnet qu’elle tenait toujours dans sa main. L’étudiante qui ne voulait pas être plus désagréable que de mesure et qui voulait aussi montrer d’exemple au garçon dit à l’intention de l’homme en se tournant dans sa direction :

« Je vous invite à nous suivre, si vous souhaiter retrouver vos proches ou vous faire examiner. En tout cas nous ne devrions pas rester là, avec le feu qui progresse dans notre direction. »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Lun 5 Jan - 18:13

Scène 1 : Tout Feu Tout Flamme


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Belemir
Φ Meredith Palmer

Je suis entièrement d'accord avec vous. vous n'avez pas à rester là. Et d'ailleurs j'aimerai beaucoup savoir ce que vous faites là alors qu'un périmètre de sécurité a été déployé à plus de cinq cent mètres d'ici.

La voix était brusquement apparue de derrière les deux protagonistes et du gamin sans que quiconque ne s'aperçoivent de l'arrivée de l'individu. Grand, élancé, à la musculature bien travaillée, l'homme était vêtue d'un costume noir et d'une chemise blanche le mettant parfaitement en valeur. Il recoiffa sa chevelure mi-longue d'une main délicate avant d'observer de son oeil acéré Belemir et Meredith qui était resté jusque là muet.

Agent Falone ! Indiqua-t-il en montrant furtivement son insigne. Pouvez-vous me dire la raison de votre présence pile au moment où nous avons enfin prit le dessus sur les évènements ? Car oui vous avouerez que la coïncidence est plutôt étrange...

Profitant de cette intervention du FBI, le gamin, qui était resté jusque là dans l'ombre de la jeune femme, s'éclipsa sans bruit en partant à reculons jusqu'à ramper derrière d'énormes poubelles. Des poubelles derrière lesquelles se trouvait sa porte de sortie : un accès direct vers les égouts. Ainsi, il n'y avait plus trace de l'enfant... Et il était fort à parier que Meredith et Belemir auraient des difficultés à trouver des explications à tout ce qui venait de se produire.


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences, surtout lorsqu'une scène d'épisode ne se compose que d'un binôme !!!
Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Jeu 15 Jan - 16:29

Alors que Belemir allait répondre à l'homme, il tourna son regard vers l'enfant afin de pointer du doigt l'enfant qui avait fait apparaître le dragon, mais par grande surprise il remarqua que l'enfant n'était plus là. Cette fois, il ne savait plus comment réagir, que dire ou que faire? Pour la première fois de sa vie, il était pris au dépourvu et n'avait aucune solution. Certes, il devait jouer le rôle d'un être humain, dans les circonstances présentes, il ne pouvait s'éclipser devant tous les gens qui le regardaient et ainsi laisser paraître la magie aux yeux de tous ces gens, non il ne pouvait pas faire ça.

Il avança en direction de l'agent de police, préparant son mensonge, mais lorsqu'il arriva devant lui, il ne savait trop que dire, que faire. Pris au dépourvu, il attendait que la jeune femme dise quelque chose, mais le moment présent était pour lui, pour ses paroles, pour ses explications. Aussi impossible soient-elles? Non, surement pas.

Ayant trouvé ce qu'il allait dire, le membre de la triade pris une petite respiration subtile et mentionna, de façon humaine, du moins espérait-il:


-Pour ma part, je travaille dans un journal et bien que l'on m'ait interdit de venir ici, je n'ai pas su me retenir. Mais avec la chaleur qui se dégage ici, mon appareil photo a été complètement détruit. Je voulais faire la meilleure photo possible, afin d'avoir le plus d'argent pour celle-ci.

Son excuse semblait plausible, bien que tout le long qu'il répondait à l'agent de police, ses pensées ne faisaient que se demander où cet enfant avait bien pu disparaître. Il était la clé de leur salut, un membre important pour les enfers, une recrus de choix qu'il aurait volontiers pris sous son aile. Belemir allait s'appliquer à le retrouver, goûte que goûte. Pour l'instant, il était pris avec ces policiers et la jeune femme, attendant qu'on lui donne le okay et qu'il ait la chance de quitter cet endroit et de partir à la recherche du gamin. Alors qu'il croyait que ses explications étaient passées sans trop de questions, il se trompa. Le policier le regarda d'un air incertains, et prit la parole:

-Et dites moi quel est votre nom? J'aurais besoin d'une pièce d'identité avec photo s'il vous plait.

Une pièce d’identité avec photo, mais que voulait-il vraiment avoir? Ce petit bout de plastique qui définissait la personne que tu étais? Sans aucun doute devait-il parler d'une carte le représentant, mais malheureusement, étant un démon il n'avait aucune de ces cartes. Par chance pour lui, il était un fabuleux menteur.

-Je suis Marco James et désolé, mais je n'ai aucune pièce d'identité à vous fournir. On m'a volé mes bagages à l'aéroport et dans ces bagages il y avait tous mes cartes d'identité.

Le policier le regard incrédule, mais son regard semblait tout dire. Il ne croyait pas une seconde l'histoire de Belemir. Sans doute pensait-il que lui et la jeune femme était à l'origine du feu qui avait ravager une bonne partie de la rue sur laquelle ils se trouvaient. Sans trop attendre, il regarda la jeune femme, attendant sa réponse.

Alors que Belemir semblait être entrain de s'éclipser en direction d’une ruelle l'homme en habit le regarda et lui mentionna:

-Vous restez ici, je n'en ai pas fini avec vous. Puis il tourna son regard en direction de la jeune femme attendant toujours qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Mer 21 Jan - 19:30

Alors que Meredith parvenait doucement mais très surement à acquérir la confiance de l’enfant, un agent de police surgit de nulle part. La jeune femme eut un léger soubresaut, provoqué par la surprise de cette soudaine apparition. Puis la découverte, d’avoir à faire à un agent des forces de l’ordre la rassura, elle se sentit davantage protégée face au danger des flammes environnantes. Et cela malgré le fait que l’agent Falone était en train de fortement les réprimander pour leur imprudence, comme s’ils étaient un simple groupe d’enfants. Meredith dissimula à la perfection son indignation naissante, face à ce traitement de faveur qu’elle jugeait parfaitement injuste pour son cas.

Gardant le silence, elle écouta posément l’homme en costume, sans avoir la moindre envie de chercher à lui répondre ne serait-ce que par politesse. Pour éviter qu’il ne prenne cela pour de l’indélicatesse, elle se contentait d’hocher parfois positivement de la tête pour signifier son accord avec ses propos. De quel droit se permettait-il de demander les raisons de leur présence dans cette ruelle ? Ils étaient libre d’aller où ils voulaient, et s’il souhaitait les interroger dans le cadre de cet incendie dans ce cas-là il lui faudrait chercher des raisons valables pour les contraindre à le suivre au poste de police. Pour sa part, Meredith ne laisserait pas ses droits être ainsi bafoué et elle était bien décidée à ne rien répondre.

De plus elle n’écouta pas vraiment la réponse du dénommé Marco, prêtant son attention vers tout autres chose… l’enfant ! Il n’était plus là ! Pourtant l’instant d’avant elle était certaine qu’il était tout près d’elle. Elle balaya du regard le périmètre les entourant. Rien. Il n’y avait pas la moindre trace de sa fuite. C’était vraiment très étrange… La petite brune essaya de se convaincre qu’il avait dû filer à l’anglaise, à toute jambe, en voyant très probablement un membre de sa famille. En tout cas, elle espérait qu’il soit sain et sauf et aussi hors de tout danger.

L’intervention suivante du policier, poussait son indiscrétion encore plus loin. Là il outrepassait clairement les droits que lui octroyait sa fonction et Meredith n’allait pas se gêner pour lui dire sa façon de penser. Elle le regarda avec des étincelles brillant dans les yeux, mais Marco fut plus rapide qu’elle pour répondre à la question de leur interrogateur. Cette fois-ci elle l’écouta et elle fut autant surprise par son histoire, qu’elle ne la crut pas un instant vrai. Pour un homme qui a perdu tous ces bagages, ses papiers d’identité… elle le trouvait beaucoup trop calme et tranquille, surtout devant un policier ! Cela cachait autre chose c’était évident, la jolie brune ne savait pas quoi et elle n’avait pas envie de le découvrir. Elle ne cherchait pas les ennuis et elle préférait le flic se débrouillait avec l’homme.

Ses soupçons furent d’autre plus confirmé que juste après avoir donné cette excuse, Marco tenta de s’échapper discrètement. Mais pas tant que ça, puisque le policier lui signifia clairement de rester là en le voyant faire. Quand il reporta de nouveau son attention et son regard sur elle, la miss en profita aussitôt pour prendre la parole :

« Est-ce que je suis accusé de quelque chose, monsieur l’agent ? Le simple fait de se trouver par hasard sur les lieux d’un crime fait-il de cette personne forcément un criminel ? » Meredith parlait d’une voix rapide et d’un ton à la fois poli et qui ne laissait pas pour autant la place à la moindre réplique en cours de route. Elle n’attendait pas de réponse formelle à ses demis-interrogations, elle énonçait juste des faits. « Avez-vous la moindre preuve, ou conjoncture à avancer, pour avoir ainsi le droit de nous accuser ? Je me contenterai de dire que je ne connais pas cet homme, je viens juste de le rencontrer. Et comme vous le disiez un peu avant, nous ne devrions pas rester là c’est dangereux ! »

Presque comme pour prouver que ce qu’elle venait de dire était parfaitement vrai, l’instant qui suivit un craquement timidement se fit entendre, avant de s’intensifier et d’entendre tout un bâtiment s’effondre à quelques mètres d’eux. La déflagration se répercuta près d’eux et l’onde de choc du bruit eut pour effet de faire s’effondrer le toit qui était presque au-dessus de leurs têtes. Des briques, de la poussière, de la poudre de béton et des poutres en bois s’éparpillèrent autour d’eux. Et par miracle ils s’en sortirent indemne ! Meredith avait fait un saut de côté quand le bâtiment s’était effondré, évitant ainsi les débris tombant du toit. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que finalement ils n’avaient pas été si chanceux que cela… L’agent Falone était bloqué sous une épaisse poutre en bois, à demi-cassé, de sa tête un voyait un filet de sang s’échapper. Meredith le regarda avec horreur, puis elle échangea un regard avec l’autre homme et elle murmura timidement, dans un appel désespéré :

« Agent Falone… agent Falone… Vous m’entendez ? »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme Dim 1 Fév - 16:47

Scène 1 : Tout Feu Tout Flamme


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Meredith Palmer

Ne jouez pas à la plus maligne mademoiselle ! Ne me dites que votre présence est due au hasard alors que le quartier est bouclé depuis un moment maintenant. Quand à vous, je vous conseille de revenir ici au plus vite si vous ne voulez pas vous chopper une nuit de garde vue pour délit de fuite...

Il ne faisait aucun doute que l'agent ne rigolait aucunement face aux mensonges grossiers de l'homme et au côté prétentieux de la miss qui se croyait au dessus de la loi. Malheureusement, de nombreux incidents étaient dus à des personnes de leur envergure... Et cette fois encore, ce non respect des règles allait se faire payer.

L'immeuble fragilisait par ce qui venait de se produire gronda violemment pour finalement s'effondrer. Le petit groupe tenta d'échapper à tout cela mais malheureusement une victime fut à déplorer : L'agent Falone était allongé sur le bitume, des débris de pierre et de bois le recouvrant de moitié et du sang commençant à se répandre de son corps. Meredith tenta de lui faire reprendre conscience mais cela fut vain.

Écartez vous mademoiselle ! Ce site pourrait encore s'effondrer dans les minutes à suivre. Les secours arrivent. Venez avec nous !

La voix s'était élevée d'un groupe de policier portant des casques. Ils ne laissèrent pas vraiment de choix à la jeune femme pour les suivre puisqu'ils la prirent par le bras. Profitant de tout cela, Belemir avait disparu... Cette histoire n'était certainement pas terminée... Au loin on entendait pourtant un policier tentant de rassurer la population...

Merci de rentrer chez vous messieurs dames. Tout ce qui a put se produire n'est autre qu'un dysfonctionnement dans le mécanisme d'un Robot Dragon. Le problème a été réglé et nous tentons à présent de maintenir à nouveau la sécurité du site.



Suite au départ de Belemir, ce sujet prend fin avec ce dernier passage MJ.
Meredith, tu peux évidement poster une dernière fois dans ce sujet.
Lorsque ceci sera fait (ou si tu décides de ne pas poster), merci de nous prévenir de la fin du sujet dans le sujet : De Présentation Scène



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Tout feu, tout flamme

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Rues & Ruelles-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ