Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - 17éme Siècle



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - 17éme Siècle Dim 30 Nov - 15:22

Scène 2 - 17ème Siècle


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Cole Turner

Rôles Secondaires :
Φ Constantine Carrington
Φ Lena Mayers

   
Cole Turner avait préparé avec soin son voyage à travers le temps. Il avait réuni trois sorciers qui avaient suffisamment de pouvoirs pour ouvrir une brèche temporelle permettant à l'hybride de se retrouver en plein dix-septième siècle.
L'intelligence de l'Adjoint du Procureur était une réputation autant que son goût pour l'extermination des sorcières. Ce fut ainsi que l'un des sorciers lui donna une fiole de potion afin que Balthazar puisse revenir dans le présent, une fois que sa mission serait terminée.

Le dix-septième siècle était une époque très différente de celle dans laquelle nous vivons. La technologie n'existait pas encore, la magie était traquée partout dans le pays et l'espérance de vie d'une femme n'excédait guère la trentaine d'années du fait de la chasse aux sorcières.
C'était l'idéale pour Cole de pouvoir circuler en toute tranquillité dans la communauté qui l'entourait. Il avait réussi à trouver l'information lui permettant de localiser rapidement la femme qui donnera naissance à la toute première sorcière de la lignée des Halliwell.

Toutefois, ce que Cole ne savait pas, c'était qu'il y avait eu une fuite dans son plan. Ou plutôt, quelqu'un avait découvert ce qu'il comptait faire dans le plus grand secret.
Constantine Carrington avait décidé, elle aussi, de partir dans le passé afin de sauver la première sorcière de la famille. Car étant une cousine des soeurs Halliwell et descendante directe de Mélinda Warren, si cette dernière devait mourir trop tôt ou devenir maléfique, alors il y aurait une répercussion autant chez les soeurs que sur sa propre personne.

Constantine, aidée d'une personne de confiance, suivi Cole jusqu'à une petite maisonnette dont elle pensa être celle de la mère de Mélinda. Le moment était donc venu de savoir si le Bien allait conserver le Pouvoir des trois, ou si l'avenir allait basculer dans le Mal le plus total...

   


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Dim 30 Nov - 22:46

Cole était décidé, il n'avait jamais été aussi concentré de sa vie. Le jeune homme savait pertinemment que si jamais il avait le malheur de revenir avec de mauvaises nouvelles, il allait en prendre pour son grade et pas qu'un peu.
Déjà, en un sens, Balthazar avait eu de la chance que Denesion ne lui ait pas directement réglé son compte comme celui-ci avait dernièrement l'habitude de le faire avec tout ceux qui n'arrivaient pas à la hauteur de ses attentes. Et soyons clairs, il était assez compliqué en ce moment d'atteindre ce palier. Le moindre faux pas était limite vu comme la trahison du siècle.

Toutes les informations amassées dernièrement lui permettait de circuler dans ce temps comme si c'était le sien, quelque part le lieutenant était prêt à parier qu'une sorcière du camp adverse avait était prévenue par un moyen ou par un autre de ce voyage. Cole ne se voilait pas la face, un voyage comme celui-ci n'était pas fait pour rester secret malgré toutes les précautions qui aurait pu être prise pour éviter ce contre-temps des plus désagréables. Mais ça semblait logique. Ce qu'il s'apprêtait à faire allait clairement altérer les choses dans son temps, il était évident que les Fondateurs, ou encore un Ange du Destin ou autres créature de ce genre allaient s'empresser pour en parler au camp du bien, ou si ceux-ci n'y étaient pas mêlés, la coïncidence, ou plutôt cette éternelle règle de la balance entre les deux mondes, faisait que le démon était encore plus sur ses gardes, s'attendant à tout moment à voir surgir quelqu'un qui n'avait pas sa place ici et qui aurait pour mission de protéger la mère de Mélinda.

Une fois le portail franchit, et ce à l'aide de ces trois sorciers sélectionnés de par leurs compétences et savoir faire- il était clair pour notre hybride, qu'il ne pouvait absolument plus faire confiance à Adam depuis la dernière fois qu'il l'avait vu avec Constantine. Celle-ci ne perdait rien pour attendre. L'hybride était presque certain que cette sorcière ne perdait pas son temps pour empoisonner l'esprit de l'élève de Valal. D'ailleurs il lui faudrait parler à l'occasion. Les évènements s'enchaînaient à une vitesse folle et la Source ne lui avait pas franchement donner le temps de tergiverser. Denesion voulait des résultats et ce, le plus rapidement possible. Aussi il partit seule. Avec pour seule possibilité de retour une fiole confectionnée par ces mêmes sorciers qui lui avaient stipulé qu'il lui suffirait de la faire exploser à ses pieds pour retourner aux bercailles. Cole souffla doucement tout en observant les alentours.

La musiques, les danses le marché faisaient que ça ne s'y trompait pas, Cole était bien arrivé à la bonne époque. Arrivé non loin d'une maisonnette, il entra, il y trouva une jeune femme aux côtés de celle qui commençait à avoir des contractions, ainsi donc le travail avait déjà commencé? regardant toujours autour de lui, il sourit à celle allongée dans son lit et se présenta comme étant quelqu'un de confiance et qui était là pour aider, mais c'était sans compter bien sûr, sur une arrivées des plus imprévues.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Lun 1 Déc - 16:37


Constantine a mis pas mal de temps à se préparer. Il fallait dire qu’avec ses propres histoires à gérer plus le fait que Cole tentait de rendre la lignée de Mélinda Warren maléfique, ce qui signifiait autant les sœurs Halliwell qu’elle-même, la jeune métisse ne savait plus trop où donner de la tête.
Toutefois, elle fut ravie de constater qu’il y avait des sorcières bénéfiques prêtes à l’épauler en cas de besoin. Et ce fut le cas de Lena Mayers, une jeune sorcière au pouvoir étonnant de congélation.
Bien entendu, elles n’allaient pas être trop de deux pour débarquer dans ce lointain passé. Mélinda Warren était une sorcière qui avait vécu au dix-septième siècle et on pouvait le dire : ce n’était franchement une époque très glorieuse pour les êtres magiques. C’était même la fameuse époque de la Chasse aux sorcières où ceux et celles qui pratiquaient la magie était passible de mort.

Afin que la mission puisse aboutir comme il se devait, les deux sorcières avaient eu le soutien des Fondateurs, qui, sûrement, ne voulaient pas voir le Pouvoir des trois être transféré dans le camp adverse. Le portail s’ouvrit alors, entraînant Constantine et Lena dans une époque des plus sordides -en tout cas, ce fut la pensée que la jeune métisse avait d’une telle époque.
Elles arrivèrent dans un point stratégique. C’était une arrière court qui donnait sur la ruelle principale du petit village. Les gens circulaient tranquillement à pied ou à cheval, se laissant volontiers raconter les dernières péripéties en vigueur.

Prenant soin de ne pas trop se faire remarquer, Constantine scruta la ruelle jusqu’à trouver l’objet de sa quête : Cole Turner. Ce dernier marchait tranquillement vers une petite bicoque jusqu’à entrer à l’intérieur. Fronçant quelque peu les yeux, la jeune métisse tourna la tête vers Lena et sur un ton des plus sérieux lui demanda :


- Tu es prête ?

C’était plus pour s’assurer qu’il n’y aurait pas d’imprévu dans cette mission et pour s’assurer que la sorcière qui accompagnait Constantine n’allait pas se défiler face à Balthazar. Il était hautement reconnu dans le monde de la magie, craint par une quantité phénoménale de sorcières. Mais, il ne faisait pas du tout peur à la cousine des sœurs Halliwell. Venant elle-même directement de 2009, elle connaissait pratiquement tout ce qu’il y avait à savoir sur lui, par le biais de Phoebe. Et son don de déviation allait l’aider à combattre et à mettre hors d’état de nuire ce démon.

Alors que le jour laissait petit à petit place à la nuit, les passants rentraient paisiblement chez eux, sûrement afin de souper. L’heure de la magie venait donc de sonner pour l’une comme pour l’autre.
Constantine fut la première à ouvrir la voie, marchant à pas feutrés dans la ruelle principale, espérant ne pas faire tant de bruit que cela. Il lui fallut à peine une vingtaine de seconde pour se trouver de l’autre côté de la ruelle, juste devant la petite maison où venait de rentrer Cole.
Soupirant alors légèrement, la sorcière tentait de garder toutes ses forces car elle se doutait que Balthazar n’allait pas abandonner sans se battre.

Ouvrant alors la porte, Constantine entendit un cri qui la terrifiait quelque peu. Entrant dans la maison, elle vit dans la pièce qui devait servir de salon, une jeune femme qui se crispait de douleur, Balthazar à ses côtés. Ce devait être la mère de Mélinda, une grand-mère de Constantine. Cette dernière n’avait jamais songé à ses ancêtres, ou du moins à celle qui avait mis au monde la première sorcière de la lignée, celle qui possédait les trois pouvoirs composant le Pouvoir des trois.

Entrant dans le salon, Constantine fixa alors Cole droit dans les yeux. Son plan ne pouvait pas aboutir aussi facilement et Constantine était là pour y mettre un terme une bonne fois pour toute.


- Tu croyais sincèrement que j’allais te laisser corrompre les sœurs sans m’interposer, lança-t-elle froidement à Cole.


Constantine n’allait pas laisser Mélinda devenir maléfique. Cole semblait avoir eu un plan de génie, même la jeune métisse ne pouvait dire le contraire. Mais, cette dernière avait été encore plus ingénieuse d’avoir suivi Balthazar dans le monde souterrain pour intercepter ce plan diabolique. Qui sait ce qu’il serait advenu du présent si elle n’avait pas été là pour empêcher cela.


- Cette fois-ci, il n’y aura pas de sœur sortant du Manoir, ni de portail qui viendra nous interrompre. Ça sera uniquement toi contre moi, Cole, ajouta-t-elle en pointant l’index sur le démon puis sur elle pour appuyer ses propos.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Dim 7 Déc - 19:56

Une fois entré à l'intérieur de la maisonnette, Cole ne tarda pas à se présenter donc à celle qui n'allait pas tarder à donner naissance. Le jeune homme prit place à ses côtés, la mère de Mélinda commençait à avoir de sérieuses contractions et donc la naissance n'allait pas tarder. Il lui sourit et lui demanda de souffler doucement et de rester calme.

Soudain des pas se firent entendre, et ce malgré leur discrétion . Fronçant les sourcils, Cole se demanda qui pouvait le déranger à cet instant. Puis, Apperçevant la raison de tout ce remue-ménage, il soupira fortement. Alors il avait eu raison, ah bah ça c'était le pompon. Non seulement ses instincts avaient été corrects, mais en plus la sorcière était nulle autre que Constantine. Cette jeune métisse portait plusieurs casquettes: c'était la cousine des soeurs Halliwell, elle semblait être la petite amie d'Adam mais c'était aussi quelqu'un qui en savait bien trop pour son propre bien.

Tout en pensant à cela, Cole se rappela de sa discussions avec Denesion, il devait charger la Triade de ramener des informations sur celle qui lui faisait face, apparemment celle-ci avait le don de se camoufler, car sinon Ezra, Belemir ou Valal aurait sans nul doute réussi à l'arrêter. Ce serait donc à lui d'essayer... Non de réussir. La Source avait placer en lui de grands espoirs. Ou plutôt la réussite de ce défi serait la condition siné qua non de sa continuité en tant que lieutenant...


En plus de tout ça, la métisse n'était pas seule, non. Celle-ci débarqua avec... LENA?! Abasourdi de retrouver cette femme aux pouvoirs de glace en ce lieu, l'hybride la regarda quelque peu bouche bée, mais celle-ci s'occupa de la demoiselle en plein travail, laissant ainsi les deux ennemis face à face.

"Voyons ma chère, je n'aurai pas pu rêver ne pas t'affronter enfin. Même si je dois te tirer mon chapeau, je vois que les bonnes nouvelles voyagent vite"

Un sourire apparu sur son visage, Cole ne pouvait décidément pas s'empêcher de provoquer Constantine. Au vu de comment celle-ci lui parlait et le traitait, elle l'avait amplement mérité. Non pas que l'hybride se serait privé dans le cas contraire, bien évidemment cette provoque faisait partie des qualités démoniaques.

"Alors comme ça tu as du espionner ma conversation avec Belemir, et toi qui te plaignais que je surveilles ton chéri. Mais ne perdons pas de temps en bla bla inutiles. Montre-moi de quoi tu es capable"


Son sourire s'élargit d'autant plus qu'il savait que Constantine n'allait pas tarder à répliquer, la seule chose qui restait sous point d'interrogation était de savoir si ce voyage allait altérer de quelque façon que ce soit leurs pouvoirs respectifs. Cole se souvenait que la métisse s'était vantée de pouvoir résister à tout ce qui pourrait lui faire, c'était aujourd'hui l'occasion de savoir si c'était seulement des paroles ou si réellement elle ne lui avait pas tout dit. Sans perdre une seconde de plus; Cole tira le premier une boule d'énergie et activa son pouvoir d'immunité au cas où cette attaque se retournerait contre lui ce qui était fort à parier

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Ven 19 Déc - 15:00

Lena n'avait pas hésité à accepter lorsqu'on lui avait demandé si elle était d'accord pour aider la cousine des soeurs Halliwell à sauver l'avenir de toutes les sorcières bénéfiques où tout du moins son avenir et celui de ses cousines. Oui que voulez vous, Lena avait entendue dire que Cole Turner s'était rendu dans le passé à l'époque même de la naissance de Mélinda Warren afin de la faire basculer dans le mal et si cela fonctionnait, les sorcières bénéfiques n'allait plus exister et ça Lena ne pouvait pas l'envisager, pas le moins du monde.

Aussi, elle savait qu'elle pouvait être utile à Constantine, après tout elle avait un grand pouvoir et puis elles étaient deux, au moins, la brune ne serait pas seule si elle avait besoin d'aide, Lena serait là pour elle. Surtout qu'elle n'allait être pas trop de deux pour se retrouver au dix septième siècle car d'après ce que Lena avait lu sur les sorcières de l'époque, elles n'étaient pas énormément appréciées puisqu'elles étaient brûlées sur le bûcher...

Les fondateurs étaient venus en aide aux deux sorcières et c'est donc vêtue d'une tenue dès plus simple que Lena traversa le portail peu de temps après la brune. Elle devait tout faire pour ne pas user de la magie sauf si cela devenait nécessaire car si elle se faisait attraper, elle risquait gros mais elle avait un bon instinct et elle était sûre que tout allait bien se passer et qu'encore une fois, le bien allait triompher.

Finalement, Lena aperçu l'objet de leur voyage à toutes deux : Cole Turner. Il venait d'entrer dans une petite bicoque, apparemment la maison où devait naître l'ancêtre des soeurs Halliwell et Constantine tourna la tête vers la blonde avant de lui demander si elle était prête et cette dernière répondit d'un mouvement positif de la tête. Aussi, elles attendirent que la nuit tombe et que tout le monde pour rentre pour le dîner et elles se dirigèrent vers la maison.

Il ne leur fallut pas longtemps avant de se retrouver devant la petite maison de laquelle ressortait des cris assez effrayants pour l'étudiante mais elle se devait de triompher et d'aller jusqu'au bout de cette mission aussi, elle attrapa son pendentif et le pris dans la paume de sa main quelques secondes et elle soupira faiblement. Constantine ouvrit la porte et la blonde l'a suivit donc à l'intérieur avant de voir une jeune femme hurlait de douleur et le démon à côté d'elle.

Elle posa son regard sur l'homme aux côtés de l'ancètre de Constantine et le reconnu rapidement. Elle se souvenait l'avoir rencontré dans une ruelle mais il avait été plutôt correct et elle ne s'était jamais douté qu'il était un puissant démon qui risquait de la rendre maléfique, elle et tous les sorciers et sorcières bénéfiques. Alors que Constantine annonçait à Cole qu'elle allait s'occuper personnellement de lui, Lena se dirigea vers la jeune femme qui hurlait de plus belle de douleur.

Elle ne pouvait pas la laisser seule sans rien faire, elle jetais des coups d'oeils aux deux sorciers, elle savait qu'elle allait intervenir à un moment où à un autre mais cela, Constantine le lui dirais, pour l'instant, elle saisit la main de la jeune femme.

« Ne vous inquiétez pas, je suis là. Tout ira bien. N'ayez aucunes craintes. »

Lena jetait des regards sur Cole et elle avait envie de le geler sur place mais elle ne fis rien, préférant s'occuper de la jeune femme. Elle posa sa main sur son front et usa de ses pouvoirs de glace pour la rafraîchir, maîtrisant son don car elle n'avait aucune envie que la jeune femme se retrouve complètement congelée et elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit Cole crée une boule d'énergie dans la paume de sa main.

« Constantine fais attention ! »
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Mar 23 Déc - 15:17


Constantine était fin prête à passer à l’action et surtout à montrer à ce baratineur ce qu’est réellement le pouvoir d’une sorcière, descendante de Mélinda Warren. Il était temps de montrer à Balthazar que sa réputation n’était due qu’au fait qu’il ait eu soit de la chance soit l’intelligence de s’être attaqué à des sorcières plus faibles que lui. Aujourd’hui, les choses étaient différentes et Cole allait l’apprendre avec perte et fracas.

Ce dernier n’hésita pas d’ailleurs à user de sa joute verbale afin de tenter de déstabiliser la jeune métisse. Toutefois, cette dernière n’esquissa qu’un petit sourire laissant afficher clairement qu’elle n’avait aucune crainte quant à la suite des opérations. C’était une chose de combattre un ennemi, une autre de le connaître très bien ; et ce grâce à la Phoebe du futur.
Lena laissa échapper un avertissement à l’égard de la jeune femme alors que Cole envoya une boule d’énergie contre la sorcière. Cette dernière ne fit qu’un pas de côté alors que la boule effleura légèrement son épaule. Soufflant légèrement de douleur sentant la chaleur là où la boule avait touché la jeune femme, cette dernière se mit alors à rire quelque peu tandis que son regard commençait à devenir aussitôt bien plus meurtrier.


- Je vais te dire Cole… Il est toujours mieux pour une sorcière que de reproduire la manière de faire d’un démon… T’observer, oui je l’ai fait… Mais, je peux faire bien plus…

D’un simple mouvement de la main, la jeune sorcière créa alors une boule d’énergie ; exactement la même que celle du démon. Regardant brièvement ce qu’elle venait de faire, la sorcière fixa ensuite les yeux de son adversaire. Le sourire de Constantine s’élargie alors et sa voix toujours si calme et sûre fendit le silence qui venait de s’installer.

- Comme tu peux le constater, je suis bien plus puissante qu’avant ! Et c’est à toi d’essayer de dévier mes attaques… A présent, ajouta-t-elle alors tout en lançant le projectile.


Le grincement de la boule d’énergie prit de l’ampleur et percuta le thorax de Cole qui tomba à la renverse. Bien pire que de pouvoir dévier les pouvoirs, Constantine avait dorénavant la faculté de copier les dons et de pouvoir les reproduire comme bon lui semblait.
Faisant alors un pas en avant, la jeune femme fit un nouveau moulinet de la main pour créer une nouvelle boule d’énergie, fixant toujours son adversaire avec une lumière de défi dans les yeux. Il fallait que Lena s’occupe de son ancêtre, qu’elle l’aide à tenir jusqu’au moment du travail pour mettre au monde Mélinda.


- Alors… Ça fait quoi de recevoir son pouvoir de plein fouet ? Ça fait mal n’est-ce pas ?

Bien entendu, la cousine des sœurs Halliwell ne voulait pas parler de la douleur physique mais bien de celle qui venait de l’égo. Il était toujours difficile pour qui que ce soit de se voir renvoyer une attaque en un battement de cil.
Constantine avait déjà de base le pouvoir de dévier les attaques, ce qui l’obligeait entre autre chose, d’attendre qu’une attaque lui soit lancée au préalable. Dorénavant, avec le don de copie, il lui suffisait d’être touchée une seule fois pour reproduire le dit pouvoir aussi souvent que nécessaire. Lui donnant ainsi un avantage certain dans le combat.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Lun 29 Déc - 12:00

Cole s'attendait à avoir des obstacles sur son chemin, mais jamais il n'aurait pu parier que Constantine se trouverait dans le passé dans l'espoir qu'il espérait vainc de pouvoir le stopper dans sa mission. Le démon comprenait parfaitement qu'il n'avait vraiment pas intérêt qu'il rentre avec un échec. C'était juste impossible. Il ne pourrait tout simplement pas se représenter devant le maître des Enfers sans prendre le risque de perdre sa tête, son rang, bref sa vie.
Aussi lorsque Lena parla, Cole n'y prêta même pas attention, il fallait faire attention à ce qu'allait faire COnstantine, ce qui ne manqua pas de le surprendre aussi. En effet depuis la dernière fois, la jeune femme semblait avoir acquis de nouveaux pouvoirs, dont elle ne manqua de se servir contre lui. En effet l'hybride reçut son propre pouvoir en plein torse ce qui le poussa à se plier en deux, puis à rire, oui ça faisait mal, mais il n'allait pas la laisser gagner aussi facilement.

"Pas aussi mal que ce que je comptes te faire"


Cole était décidé à tout faire pour réussir cette mission capitale. Bien évidemment il avait une solution d'échappatoire au pire des cas, mais ça serait vraiment une solution de dernier recours.
Il était clair qu'il était bon que l'ancêtre ait de l'aide pour accoucher, Lena ne lui faisait pas peur, il fallait se débarrasser de Constantine au plus vite, mais plus le combat se développait, plus il devenait clair que tout seul, il ne s'en sortirait pas. Dans tous les cas, il lui fallait essayer. Apporter une preuve disons qu'il n'était pas parti sans combattre, et s'il y laissait sa vie, ça n'aurait servit à rien.
Si les pouvoirs pouvaient être déviés il en pourrait être autrement du point de vue des armes blanches, Balthazar se redressa alors et  tenta le tout pour le tout en fonçant sur Constantine avec un poignard à la main dans le but au moins de la blessé

En observant les faits et gestes de Constantine de plus près, il semblait certain que celle-ci n'ait guère peur de lui, il était clair qu'avec son savoir, elle devait prévoir ses réactions, ses attaques avant que même lui n'y pense, à y réfléchir, quelque part c'était même pire qu'un pouvoir de prémonition. Pour le coup, Cole s'était décidé à au moins essayé, s'il essuyait un autre échec, il n'aurait d'autre choix que de rentrer

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Mer 7 Jan - 16:14


Constantine restait sur le qui vive. A vrai dire, elle n’avait pas réellement peur de Cole ; depuis le temps qu’on parlait de lui dans le futur, c’était comme si la jeune métisse le connaissait parfaitement jusqu’à même anticiper le moindre de ses mouvements. Peut-être était-ce dû au fait que Phoebe avait été tellement proche de lui que cela lui avait permis de le cerner au-delà même du raisonnable ? Aller savoir…
Le regard toujours aussi vif et déterminer, ne laissant aucune once d’hésitation, la cousine des Halliwell allait mener ici et maintenant l’un des combats les plus palpitants de sa vie. Se battre contre Balthazar, le bras droit de la Triade, l’un des démons les plus craints de la communauté magique au point même que les Fondateurs en avaient presque peur. C’était un challenge digne d’une descendante de Mélinda Warren.

Le seul avantage que possédait la déviatrice était de venir du futur et d’avoir donc un avantage certain sur les tactiques employées par l’hybride. Lui-même ne pouvait soupçonner à quel point il avait un train de retard, même s’il changeait sa façon de faire : qui sait… Peut-être l’avait-il déjà fait à mainte reprise dans l’avenir ?!
Un nouveau cri de son aïeule vint briser le silence qui régnait et rappeler à la jeune métisse l’enjeu qu’il y avait dans cet affrontement : la sauvegarde de l’avenir du monde, du Pouvoir des trois mais aussi son propre avenir. Et alors que Cole scandait une réplique qui ne fit qu’hausser un sourcil de la part de la brunette, signe que cela ne la touchait guère, le démon se rua alors vers la sorcière, athamé à la main, prêt à la poignarder.

Ce fut alors comme si tout devenait limpide dans la tête de la jeune femme, faisant ainsi que le temps s’écoulait plus lentement. Ce n’était pas une magie qui opérait mais bien l’adrénaline. Elle savait que si Cole ne pouvait utiliser ses pouvoirs contre la jeune femme, alors il irait à la confrontation physique, ni plus ni moins. Et ce fut en esquissant un sourire triomphant que l’étudiante en droit saisi le poigné de l’hybride, le passa au-dessus de sa tête tout en le tordant. Puis, d’un geste du pied, cogna dans la cheville de l’homme avant que se dernier ne se renverse dans une pirouette avant de se retrouver dos au sol dans un fracas lourd et pesant.

Faisant deux pas en arrière afin de reprendre bonne distance avec le démon, Constantine garda son sourire, dévoilant même ses dents blanches comme pour narguer un démon qui se disait imbattable et qui venait de voir que tout pouvait s’inverser suivant qui on affrontait.
La sorcière usa une nouvelle fois du pouvoir copié pour créer une boule d’énergie dans sa main et fixa d’un regard victorieux Cole Turner.


- Ta mission est un échec Cole… Tu ne peux me vaincre… Pas comme ça en tout cas. Mais, moi par contre… annonça-t-elle avant de couper court à la conversation et lancer une nouvelle boule en direction du démon et le toucha en pleine poitrine.


Constantine savait que la victoire lui tendait les bras. Néanmoins, elle n’était pas ici réellement pour vaincre Cole mais bien pour le mettre en échec. Et bien que la jeune femme avait une cruelle envie de mettre un terme à la vie de l’hybride, elle ne pouvait s’empêcher de penser à la future naissance de Mélinda Warren. Elle ne pouvait pas naître au beau milieu d’un combat entre le Bien et le Mal. Il fallait donc à tout prix mettre en fuite le démon coûte que coûte.

Faisant alors apparaître une nouvelle boule d’énergie, la cousine des sœurs Halliwell prit alors un ton qui changea radicalement. Il devint plus froid, plus déterminé mais mettant aussi en lumière un ultimatum caché que le démon pourrait sans doute interpréter comme il se devait : à savoir partir ou mourir.


- Va-t-en maintenant.

Le Destin de Cole se jouait maintenant. Constantine n’allait pas lui donner une énième chance de s’en tirer. S’il continuait à vouloir la défier pour corrompre Mélinda Warren ainsi que sa descendance, Constantine n’aurait plus alors de choix que de mettre toutes ses forces dans la bataille jusqu’à éradiquer le démon à travers le temps et l’espace…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Mer 14 Jan - 11:10

Cole commençait à comprendre qu'il lui serait impossible de venir à bout de son interlocutrice. La jeune femme était devenue encore plus forte que la dernière fois où il avait face à la métisse. C'était bien sa vaine ça. La naissance était désormais imminente, c'était assez rageant de se dire que la réalisation de sa mission était si proche et si loin à la fois.
L'hybride venait de se prendre encore un retour à l'envoyeur en pleine poitrine, ce qui lui avait valu un râle de douleur, non s'il continuait à voiler prouver sa force suprême il finirait certainement par se faire vaincre, ce qui serait assez dommage.
Non seulement son attaque directe n'avait pas du tout eu l'effet escompté : peut-être avait-il oublié que la cousine des sœurs possédait de très bonnes capacités en arts martiaux - ce  qui fait que lorsque le démon se retrouva par terre dans une douleur assez vive dans le dos qui avait lourdement atterrit par terre. Dans un sentiment de surprise, Cole mit du temps à réaliser ce qui venait d'arriver, et pourtant les arts martiaux ça le connaissait. 
D'un autre côté la surprise n'était pas de mise, Constantine avait des capacités certes, mais l'avantage non négligeable de venir du futur.
Rien ne servait d'insister surtout qu'à peine relevé, il recevait cette fameuse boule d'énergie. Sentant une pointe d'humiliation tandis que Cole essayait de reprendre son souffle tant bien que mal tout en se relevant- il fallait avouer que se faire aplatir de la sorte lui avait un peu coupé la respiration, ou était-ce les prémices d'un énervement encore plus grand que précédemment.... Voilà que la demoiselle lui disait de partir, sinon il en irait certainement de sa vie

" Ne crois pas que tu te débarrasseras aussi facilement de moi, tu es forte sorcière, tu crois tout connaître et ta naïveté sera ta perte. On se retrouvera!"

Tout autant que sa phrase précédent, il semblait certain que ce qu'il venait de dire n'aurait aucun effet sur son interlocutrice, mais bon les entrées et les sorties, il faut aussi savoir les faire. Cole sorti alors une potion qui lui permettait de revenir dans son temps, soupirant il déclara alors

"A très bientôt!"

Il trouverait forcément un moyen de venir à bout de cette métisse, d'une façon ou d'une autre, car Ca aussi Ca allait mettre sa vie en jeu, et cette fois ci par rapport à la Source. Sans mot dire de plus, le jeune homme fit éclater la potion à ses pieds. Cole réapparut en Enfer grimaçant encore de douleur, immédiatement il allait voir un soigneur, il était hors de question que qui que ce soit le voit dans cet état.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Mer 14 Jan - 20:39

Lena restait là, essayant de protéger la future mère comme elle le pouvait. De toute manière, elle était présente alors si Constantine avait besoin d'elle, la blonde laisserait l'ancêtre des Halliwell pour s'occuper de ce foutu hybride. La mère de Melinda ne lâchait pas la main de Lena, peut être de peur qu'elle s'en aille et la laisse seule, et la blonde utilisait ses pouvoirs pour calmer la jeune femme en la refroidissant un peu étant donné qu'elle était enceinte et qu'elle était toute transpirante.

Lena écoutait avec attention les paroles du démon et de la sorcière, elle ne voulait pas que la future Melinda devienne méchante et de toute manière la blonde savait que la métisse ne laisserait pas faire le démon et qu'elle se baterrais jusqu'au bout. Comme Lena le savait, très rapidement le combat fut terminé et Cole fut stoppé.

Lena leva le regard uniquement au moment où Cole annonçait à Constantine qu'elle aurait de ses nouvelles. Il jeta la potion à ses pieds et il avait disparu. Lena lâchait la main de la jeune femme et avait décidé de venir vers Constantine pour voir comment elle allait.

-Tout va bien ?

La femme hurlait de douleur, le bébé était pour bientôt et l'étudiante ne pouvait pas se résoudre à laisser la jeune femme toute seule. Elle décida de revenir vers la jeune femme et cette dernière lui attrapa la main et la regardait. Lena leva les yeux vers la brune avant de lui dire:

-Constantine, on peut pas la laisser...

Lena ne savait pas si elle pouvait l'aider ou si elle devait rentrer dans son époque mais ce qu'elle savait, c'est que jamais elle n'aurais choisi de laisser une jeune femme dans son état toute seule. Lena fut rapidement rejoint par Constantine. Cette dernière tourna son regard vers la brune et lui fis comprendre qu'elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle Mar 3 Fév - 16:13

Scène 2 - 17ème Siècle


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Cole Turner

Rôles Secondaires :
Φ Constantine Carrington
Φ Lena Mayers

 
Blessé, autant physiquement que dans son orgueil, Cole avait dû se résigner à ce combat. Il ne pouvait pas se déclarer perdant de ce duel contre une sorcière, c’était bien trop dur pour sa fierté de démon. Et il se jura d’avoir sa revanche sur Constantine, la prochaine fois il la battrait, il en était convaincu ! Mais pour l’heure il devait disparaitre pour se rétablir, il usa de sa potion et regagna ainsi son époque.

Les deux sorcières bénéfiques étaient, elles, toujours là, au 17ème siècle. Et de plus elles n’étaient pas seules. La mère de Mélinda Warren était sur le point d’accoucher de cette fille, au combien importante pour lignée des Halliwell. Aussi, Lena après s’être assuré que son alliée Constantine allait bien, suite à son combat face au démon, revint vers la femme enceinte. La sorcière blonde sentait que la naissance de ce petit être était toute proche et elle avait bien raison.

La nature opéra son œuvre, avec l’aide des deux sorcières, qui apportèrent tout leur soutien et leur bienveillance à la femme qui était en train de vivre cet accouchement. Puis les cris du bébé se firent entendre, faisant apparaître des sourires de soulagement sur tous les visages. Mélinda Warren venait de voir le jour. Aussi il était à présent temps pour les deux sorcières de repartir vers leur monde et de ne pas rester plus longtemps ici, même si elles en avaient l'envie…


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Suite à l’absence déclarée de Constantine et à la fin de la participation de Cole, ceci sera le dernier post rp de cette scène.
Bien entendu, Lena tu peux encore si tu le souhaites, formuler ici une ultime réplique avant la clôture de ce topic.

Lorsque ceci sera fait (ou si tu décides de ne pas poster),
merci de nous prévenir de la fin du sujet : ICI.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - 17éme Siècle

Revenir en haut Aller en bas


E04 - 17éme Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Golf : Le coup du siècle
» Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle
» Vie et Étiquette au XIXème siècle
» Londres au XIXème siècle
» La Boite à images - le 19ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: A travers le Temps et l'Espace-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ