Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Le rituel des 13



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Le rituel des 13 Dim 30 Nov - 15:36

Scène 5 : Le Rituel des 13


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester

Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker

Rôles Figurant :
Φ Prospérine
 
   
Prospérine avait déjoué tout préparé. Elle avait localisé un entrepôt désinfecté parfait pour lancer son rituel.
La démone exécutait simplement les ordres de la Source. Et bien que sa mission fut des plus longues, elle était satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir ; la jeune femme avait capturé les treize fantômes, avait su prendre l'avantage sur les assaillants. Il ne manquait plus que le rituel se termine pour que tout soit révélé au grand jour et qu'elle puisse enfin retourner en enfer avec la gloire et les honneurs.

La démone au pouvoir de pyrokinésie dessina un cercle sur le sol et disposa treize bougies à distance égale les unes des autres, sur le cercle.
Au centre, était représenté un triple croissant, signe de magie qui était souvent utilisé lors des invocations démoniaques. Tout était en place et il suffisait juste de tout lancer...

Se mettant au centre du cercle, là où se trouvait le motif magique, la démone libéra alors les fantômes qui s'installèrent au-dessus des treize bougies. Bras en l'air, Prospérine concentrait son pouvoir et les bougies, ainsi que les fantômes commencèrent à tourner autour du cercle.

Le Rituel des treize venait de commencer.
Mais, ce que ne savait pas Prospérine, c'était que le combat contre ses assaillants était loin d'être terminé et que leur arrivée allait permettre changer légèrement les plans de la démone...

   


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Dim 7 Déc - 18:27


Prospérine se tenait au centre de cet entrepôt désaffecté, elle avait tout préparé, avait réunis tous les ingrédients indispensable pour accomplir le rituel des treize. Elle avait capturé les treize fantômes nécessaires, elle avait accomplit beaucoup de chemin depuis la capture de son premier fantôme dans la boutique de magie, ou celui qu'elle avait eu dans l’hôpital, alors que Nathan et son ami avaient tenté de lui barrer la route. Tout cela s'annonçait bien, elle avait tout installé, et la Source serait fière d'elle, quand elle aurait terminé le rituel. Il lui avait confié cette tache à elle seule, elle ne pouvait pas échouer. Elle soupira, oui tout irait bien. Il n'y avait qu'aucune raison qu'elle échoue dans le rituel. Elle vérifia tout une dernière fois, le symbôle en forme de croissant sur le sol, les treize bougies allumées, disposées sur le cercle qu'elle avait tracé, posées à égale distance les uns des autres. Non, tout était prêt. Elle ouvrit la cage des fantômes, ils furent libéré temporairement, pour aller se positionner au dessus, de chacun des bougies allumés qui se trouvaient en cercle.

La jeune démone leva les bras en l'air, et se concentra pour libérer son pouvoir et celui du rituel pour l'accomplir jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas échouer, il en allait de son honneur, et de celui de la Source qui lui avait confiance pour la mener à son terme. De quoi aurait-il l'air, si elle ne réussissait pas, il serait bien dépité. Sans parler d'elle-même qui risquait de passer pour une incompétente, et passer sans aucun doute un sale moment, qui pourrait conduite à sa mort. Non, c’était impensable le rituel allait fonctionner. Elle avait les ras en l'air, quand un bruit se fit entendre, elle tourna sa tâte vers la porte de l'entrepôt, quelqu'un était entrain de venir, mais elle ne pouvait rien arrêter, ni rien faire. Juste être là, et terminer le rituel en mettant toute son énergie pour qu'ils ne puissent rien empêcher.  Rine concentra son énergie et ses pouvoirs pour accomplir le rituel des treize, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.


[HJ : Je n'étais pas sûre si je devais poster ou non... mais maintenant Rine est occupée, je vous laisse vous amuser, bon courage!]

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Mer 10 Déc - 12:26


Nathan avait exposé son souhait de terminer la tâche qui lui avait été confié. Il ne sut pas vraiment dire par qui, peut-être le Destin tout simplement, même si Andrew n’arrivait pas encore à trop bien concevoir ce fait que tout était écrit par avance.
Andy avait souhaité épauler l’être qu’il aimait dans sa quête et que de toute évidence, ils ne seraient pas trop de deux pour mettre à mal le plan de la démone.

Alors qu’ils roulaient tranquillement sur le chemin de l’entrepôt, là où Nathan avait localisé le repère de la démone par un étrange procédé qui alliait une carte et une sorte de pendule, l’étudiant en Histoire de l’Art tentait de comprendre au mieux le plan de son compagnon pour tenter de le réaliser au mieux ; même s’il était encore bien novice dans la lutte contre les forces du Mal.


- Je n’ai toujours pas compris à quoi servait ces… fantômes. Elle compte en faire quoi ?

Pour Andy, le fait qu’on puisse utiliser des fantômes était quelque chose d’assez étrange dans le sens où personne ne peut les toucher ni vraiment leur faire faire ce qu’on désirait. Alors comment Prospérine pouvait réussir à utiliser des fantômes.
Certes, elle avait l’avantage de pouvoir les capturer et les retenir dans un récipient magique mais de là à pouvoir les utiliser rendait Andrew assez perplexe.

Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent à l’entrepôt, Andy sortit de la voiture pour voir l’état vétuste du lieu. C’était un hangar désinfecté et abandonné depuis des lustres. Une sensation bizarre lui parcourut le corps, comme si le lieu était bien imprégné par le Mal. Le sorcier croisa les bras tant cela lui faisait froid dans le dos alors que techniquement, il adorait lorsque la température n’excédait pas les quinze ou seize degrés. Mais, pour le coup, ce n’était pas un froid qui lui faisait du bien, au contraire.

Se rapprochant alors de Nathan, il commença à marcher en direction de la bâtisse et une nouvelle question lui vint alors en tête. Il avait besoin de savoir comment allait se dérouler le plan et ainsi apporter sa contribution en temps voulu. Andy savait parfaitement que le plan serait exécuté, dans sa grande majorité, par son compagnon car il avait beaucoup plus d’expérience que lui et savait ce qu’il fallait faire car étant l’auteur du plan.


- Comment on doit l’arrêter ?

L’étudiant en Histoire de l’Art se voyait déjà en train de combattre la démone avec un pouvoir qui ne serait pas du tout efficace puisque le feu faisait fondre la glace. Andy partait déjà avec un handicap non négligeable mais l’avantage venait surtout de Nathan qui pouvait éteindre le feu grâce à son pouvoir d’eau. Peut-être qu’en aspergeant Prospérine d’eau et usant ensuite de la congélation, cette dernière serait vaincu en se faisant transformer en statut de glace… Cela pouvait être une possibilité.

Lorsque Andy entra dans l’entrepôt, il écarquilla les yeux jusqu’à ce qu’ils ne deviennent plus que deux billes totalement stupéfaites par ce qu’il se passait.
Prospérine avait les bras en l’air, au centre d’un dessin que le jeune homme n’avait jamais vu auparavant. Et treize fantômes étaient alignés sur le cercle, au-dessus de bougies. Ça sentait la magie noire à plein nez et les frissons s’intensifièrent chez le jeune homme.
La démone avait déjà débuté le rituel et il fallait juste s’assurer qu’elle venait tout juste de commencer. Car, si elle était sous le point de le terminer, alors le plan de Nathan allait vite tomber à l’eau.

S’approchant du cercle mais s’arrêtant à distance convenable, Andy regarda tous les fantômes qui ne bougeaient pas, restant fixés au-dessus de leur bougie. C’était hallucinant de voir qu’en réalité, la démone utilisait bien les fantômes pour quelque chose de particulier.
Andy regarda alors Nathan avec une certaine crainte dans les yeux. Le moment était donc venu pour eux deux de mettre un terme à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Mer 10 Déc - 13:54

    C'était pour Nathan le jour J, il était temps pour lui de se battre contre Prospèrine pour empêcher tout ce qui allait se passer si elle accomplissait ce maudit rituel. Le jeune homme avait fait de nombreuse recherche depuis la dernière fois, il avait certes eu du mal à pouvoir avancer dans tout ça  mais il avait enfin obtenu les renseignements nécessaire pour enfin vaincre la démone et empêcher le rituel d'aboutir. L'objectif paraissait simple, mais en réalité rien ne l'était. En effet le jeune homme avait bien compris que lorsque Rine allait accomplir le rituel elle ne pourrait aucunement agir autour, il lui suffisait de détruire les fantômes. Il pensait que ça allait être une chose simple, mais quand il avait demandé conseil à son ami Phoebe ainsi qu'à Constantine toutes deux eurent la même version, il fallait soit utiliser une potion à verser sur les os du mort ou bien utiliser une formule. Une formule se disait-il ? C'était simple, pourtant il y avait un détail que lui avais donner Phoebe, c'était qu'il fallait être mort pour la prononcer et ça Nathan ne le voulait pas. Il avait donc décider de se renseigner auprès de sa meilleure amie pour avoir plus d'infos et elle lui confirma la même version tout en lui expliquant qu'il pouvait être dans une mort transitoire pour utiliser la formule. Sans pour autant en informer la sorcière pour ne pas qu'elle puisse s'inquiéter.

    Peu de temps plus tard, le jeune homme fut récupérer en bas de chez lui par Andrew qui voulait à tout prix accompagner son âme sœur dans ce combat qui allait être plus que compliqué, d'autant plus qu'il fallait qu'il lui annonce qu'il devait mourir pour pouvoir vaincre tout les fantômes et ainsi empêcher les rituels, il était temps pour lui de répondre aux quelques interrogations du jeune homme qui l'accompagnait. Malgré qu'il était coté passager, le jeune homme était concentré sur la route.


    « Et bien, c'est très compliqué, elle avait besoin de ces treize fantômes pour exécuter un rituel ancestral, le soucis c'est que les fantômes son immatériel et nous ne pourrons les vaincre comme cela. Pour mieux t'expliquer, elle va sacrifier les différents fantômes pour pouvoir appeler un ancien démon, de très grande puissance ! C'est pour cela qu'il faut qu'on l'intercepte, ça sera plus simple de l'empêcher que de vaincre ce démon, d'autant plus que tu es là pour m'aider. »

    Les jeunes gens arrivèrent devant l'entrepôt qui était drôlement vétuste, ils s'en approchèrent tout deux avant de finalement presque arrivé à l'entrée, Andrew lui posa une nouvelle question, à celle-ci Nate fit mine de ne pas l'avoir entendu, pour ne pas risquer de décourager le jeune homme où voir même de l'empêcher de suivre la suite de son plan, il avait tout ce qu'il fallait pour pouvoir vaincre les fantômes, il lui suffisait juste d'exécuter son plan à la lettre et Andrew allait avoir une aide précieuse. Il mit ses mains dans son sweet à capuche, dans une poche il avait la formule, dans l'autre la fiole de poison qui allait le plonger dans un profond coma et provoqué l'arrêt de son cœur.

    Les jeunes gens finirent par entrée dans l'entrepôt, il observa le rituel qu'était en train d’exécuter la démon et vit un léger reflet autour du cercle où elle se trouvait, les choses allait donc se compliquer comme le pensé Nathan, il se tourna alors vers Andrew pour lui révéler une partie de ce qu'il devait faire :

    « Déjà cette maudite démone est protégé par un champ de force, cela va bien compliquer les choses... Ensuite j'ai le moyen de vaincre les fantômes mais il va falloir que tu m'aides et je sens que cela ne va pas te plaire... Il va falloir que je meurt pour vaincre les fantômes... »

    Il n'allait pas en dire plus, il avait déjà la potion en main dans sa poche prêt à l'avaler pour pouvoir vaincre les fantômes et ainsi mettre fin à ce cauchemar...

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Mar 23 Déc - 15:40


Andrew ne comprenait pas trop comment on pouvait utiliser des fantômes pour créer un démon. Mais, rien que d’entendre que cela pouvait être possible, rendait la vision de la magie bien plus mauvaise que ce qu’essayait de voir le jeune homme. Il savait que le Mal existait et qu’il était en quelque sorte né pour le combattre, mais il n’aimait pas du tout savoir que de telles choses pouvaient se faire dans ce bas monde. Les fantômes étaient des êtres vivants avant et ils avaient le droit au repos éternel plutôt qu’être sacrifiés pour qu’un ancien démon réapparaisse.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, Nathan proclama qu’un champ de force entourait le rituel, permettant ainsi à Prospérine d’être suffisamment mise à l’abri pour que quiconque ne vienne la perturber dans ce qu’elle faisait. Toutefois, ce fut la seconde partie du discours de celui qui faisait battre le cœur d’Andy qui secoua celui-ci. Il eut du mal à comprendre où il voulait en venir, ou plutôt il n’en revenait pas. Sa bouche s’ouvrit, ses yeux devinrent deux billes tellement ils s’ouvrirent. Il ne savait même pas quoi dire… Mourir ! Nate était sérieux.

Baissant quelque peu les yeux, le jeune homme vit alors que Nathan avait une fiole dans sa main. Alors qu’une larme vint alors à couler sur sa joue, Andrew s’avança rapidement vers son compagnon et apposa sa main sur celle de Nathan, qui contenait la fiole. Son autre main vint alors se poser sur la joue du jeune homme et il le fixa dans les yeux.


- Non… Il est hors de question que tu meures… Pas maintenant… Pas après tout… Tu ne peux pas me faire ça…

Les larmes coulèrent de plus en plus. Andy ne voulait pas perdre Nathan. Non, il l’aimait bien trop pour le voir partir afin que le Bien triomphe. Le suicide ne pouvait pas être une solution, il devait bien exister un autre moyen plus sûr afin d’éviter un drame à venir.
Tournant alors la tête, le jeune étudiant en Histoire de l’Art fixa alors Prospérine et une haine immense commença à submerger le jeune homme. Si Nathan venait à périr dans cette histoire, alors Andy allait détruire cette démone d’une manière si horrible que cela allait changer le jeune homme pour toujours.

Andrew reporta de nouveau son regard vers son compagnon, espérant que celui-ci allait accéder à la requête d’Andy. Il ne devait pas mourir pour le Bien de tous. La respiration du jeune homme était bien plus forte du fait que la peur de perdre Nathan devenait de plus en plus forte, le faisant même trembler quelque peu.


- Je t’en prie, ne fais pas cela…

Il ne savait pas du tout quoi faire pour que Nathan vienne à suivre un autre chemin et de laisser cette potion dans sa poche. Il ne devait pas l’utiliser et prendre le risque de ne plus revenir parmi les vivants. Le sacrifice était bien trop grand pour ce qui se jouait maintenant. Il devait bien exister une autre solution… Un autre plan…
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Lun 5 Jan - 20:39

Scène 5 : Le Rituel des 13


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester

Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker

Rôles Figurant :
Φ Prospérine

La complainte d'Andrew était des plus touchantes pour supplier son âme soeur de ne pas franchir le mur de la mort. Ce plan était bien trop dangereux à ses yeux. D'autant que perdre celui qu'il venait de trouver était une épreuve trop difficile à relever pour le profane.

Loin de ce moment de doute et de remise en question, Prospérine continuait quant à elle de procéder au rituel. Le crépitement des flammes des bougies se fit beaucoup plus brusque durant quelques secondes. Puis soudainement, elles explosèrent dans toute leur hauteur en des jets dépassant les deux mètres. Le mouvement circulaire offrit l'espace d'un instant un mur de flamme jusqu'à ce que le tout s'estompe légèrement et laisse entrevoir sur le sol des symboles enflammées qui commençaient à apparaitre.

Il était plus que temps d'agir et cela, Nathan le savait bien. Il entendait pourtant la voix d'Andrew mais en réalité il était déjà trop tard. Ouvrant la main droite, il laissa apparaître une fiole vidée de son contenu... Il avait préférer prendre les devants car il savait par avance qu'il aurait cédé aux requêtes de sa moitié... Le poison ruisselait à présent en lui et il sentait déjà la vie s'éloigner.



Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences également.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Dim 11 Jan - 18:10


Prospérine se tenait dans le cercle du rituel, elle continuait de psalmodier les paroles et les enchantements pour réussir cette cérémonie. Elle voyait bien que le duo Andrew et Nathan se trouvait là, elle ne savait pas trop ce qu'ils préparaient, mais elle n'avait pas les moyens de pouvoir les arrêter. Elle avait toujours les bras en l'air, et elle sentait la magie faire son œuvre. Elle jeta un coup d’œil vers les fantômes qui se tenaient au dessus de leurs bougies. Elle soupira et continua d’œuvrer pour ramander à la vie cette ancien démon, et ainsi faire honneur à la Source qui lui avait confié ce travail, cette mission, qu'elle avait l'intention de mener au bout, et de réussir. Il ne pouvait en être autrement.

Soudain les flammes des bouches se fit plus intense, et monta haut dans le hangar qui servait de lieu pour ce rituel. Elles faisaient plus de deux mètres et touchèrent ainsi les fantômes, la jeune démon sourit tout était entrain de se passer comme il fallait, et dans quelques minutes, personne ne pourrait arrêter cet enchantement et le démon des anciens temps pourraient revenir à la vie. Le flammes s'estompèrent doucement, le premier cycle du rituel était achevé, il en restait encore, et Rine ne devait pas relâcher sa vigilance. La démone se tenait au centre du cercle d'invocation de ce démon, et elle ne pouvait pour l'instant rien faire de plus.

Elle se tourna vers le duo, se demandant ce qu'ils avaient préparé pour l'arrêter. Nathan s’effondra sur le sol, et Rine fronça les sourcils se demandait ce qu'il était entrain de faire, quand doucement son esprit, son fantôme prit forme et Rine serra les dents, en le regardant faire avec colère. Pouvait-il vraiment l'arrêter? Elle ne savait pas, mais pour l'instant elle ne pouvait pas faire grande chose à part observer la situation. Elle savait maintenant qu'elle aurait peut-être dû amener quelqu'un avec elle, mais quelque part, elle ne voulait pas à avoir à partager cette victoire avec qui que ce soit, et puis la Source lui avait confié cette mission à elle seule.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Dim 18 Jan - 12:45


Comment faire pour empêcher que Nathan ne meure aujourd’hui ? Voilà la question qui trottait dans la tête du jeune sorcier novice alors qu’il vit l’homme qui faisait battre son cœur avaler rapidement la fiole de la potion. Andrew n’eut même pas le temps de dire stop que le liquide pénétrait déjà dans le corps de l’homme qu’il aimait. Les larmes ruisselaient déjà sur le visage de l’étudiant en Histoire de l’art tandis que le corps de Nathan s’effondra en un instant sur le sol.

- NON !

Ce fut le seul mot qui sut s’extirper de la bouche d’Andy. Ce dernier s’agenouilla au sol et prit la tête de son âme frère pour le poser sur ses genoux, caressant son visage alors que les larmes éclaboussaient ce dernier.

Ce fut alors qu’un spectacle qu’il n’aurait jamais pu croire se produisit. Ce fut comme un nappe de fumée qui s’extirpa du corps de Nathan, blanche, vaporeuse et si lumineuse que la stupeur se lisait sur le visage d’Andrew.
Quelques secondes plus tard, l’apparence fantomatique de Nathan apparut, dont les jambes n’étaient que fumée rattachée à son corps physique. Andy regarda tantôt le visage fantôme de Nathan, tantôt le visage physique. Puis, son regard se fixa sur celui qui avait les yeux ouverts, même si l’on pouvait voir à travers.


- Pourquoi ?… Tu ne peux pas… Tu n’as pas le droit de faire ça…

Andy sentait son cœur se déchirer, comme s’il venait de perdre une personne importante dans sa vie. Et c’était le cas ; Nathan lui avait redonné le sourire, l’envie de vivre et une raison de comprendre qu’il n’était pas un monstre. Il se sentait juste bien auprès de lui et voilà qu’aujourd’hui, il prenait du poison pour mourir afin de sauver la bonne cause. C’était si stupide. La vie avait bien trop de valeur pour la sacrifier afin qu’un démon ne réussisse pas son rituel.

Andrew s’en voulait de n’avoir pas su être rapide pour l’empêcher d’accomplir cette action. Maintenant, l’être qui l’aimait était mort, fantôme, prêt à combattre ses semblables et faire en sorte que le rituel n’aboutisse pas jusqu’à ce qu’il s’envole vers un autre monde.
L’étudiant en Histoire de l’art était écoeuré de voir ce que la magie pouvait faire et des sacrifices qu’elle demandait à ceux et celles qui la pratiquaient. C’était totalement injuste et répugnant.


- Tu ne peux pas me laisser seul… Pas maintenant…

Andrew laissa déverser toutes ses larmes et apposa son front contre celui du corps de son amour. Tout était dorénavant fini. Andy allait se retrouver de nouveau seul, sans attache. Il allait devoir combattre les forces du Mal et finir comme Nathan ; que ce soit par choix ou par erreur.
Comment vivre une vie si c’était pour finir de la sorte ? Pourquoi prendre les armes, se battre et voire même continuer si le but de l’affrontement entre le Bien et le Mal n’était que la mort et perdre inexorablement les gens que l’on aimait.

Bien entendu, Andy n’avait pas toutes les informations concernant le plan de Nathan, il ne savait pas que sa mort pouvait être temporaire, cela ne faisait qu’accentuer le mal qu’il ressentait en ce moment, celui de la perte de Nathan et de le voir s’en aller pour toujours. Si seulement il avait pu lui révéler tout cela, ne serait-ce durant le trajet, Andy ne serait sans doute pas aussi anéanti que maintenant…
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Lun 2 Fév - 23:53

Scène 5 : Le Rituel des 13


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester

Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker
Φ Prospérine

Les larmes du sorcier de glace n’y changeraient rien, son partenaire avait bu la fiole et à présent il était le quatorzième fantôme de cet établissement. Il était en mesure d’agir avec cette nouvelle apparence. A présent Nathan pouvait mettre la suite de son plan à exécution et ainsi tenter de déjouer celui de la démone. Peut-être qu’avant d’agir il en informerait son âme sœur pour qu’il puisse l’aider…

De son côté Prospérine avait poursuivi le rituel, demeurant pendant un court laps de tentant avec une concentration inébranlable. Mais en voyant l’un des sorciers tomber sur le sol et devenir un esprit, elle sentit que son plan risquait d’être mis à l’épreuve. Peu lui importait, elle était prête à affronter quiconque se mettrait sur son chemin, pour arriver à exécuter la mission que lui avait confié la source. Et pour le moment elle ne pouvait pas s’occuper elle-même des deux jeunes sorciers. Car toute son énergie était requise pour la réalisation du rituel.

Seule la démone semblait vraiment déterminée à réussir ce qu’elle avait en tête. En tout cas sa persévérance porta ses fruits et le puissant et ancien démon commençait à faire son apparition au centre du cercle. Doucement, mais très surement il commençait à prendre forme sous les yeux des protagonistes de cette scène. Il ne restait à présent que peu de temps pour que les deux sorciers puissent agir et empêcher l’apparition totale du démon.


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Prospérine, au vu de ta participation active et de l'absence de Nathan, nous te proposons de passer second rôle dans cette scène. Tes interventions ne sont donc plus limitées à 3 posts !

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Dim 15 Fév - 17:30


Le rituel approchait de son dénouement, et Rine était heureuse d'avoir pu réussir aussi magistralement. Bon il ne fallait tout de même pas se reposer sur ses lauriers, et terminer le rituel comme il faut. Ce n'était pas elle échouait à la toute fin, parce qu'elle avait été trop confiante sur sa réussite. L'ancien démon commençait doucement à faire son apparition. Elle réussirait, la Source lui avait confié cette mission, parce qu'il croyait en elle, elle n'allait surement pas le décevoir, et pour cela, elle devait réussir. Nathan et son copain tentaient visiblement l'impossible pour l'arrêter, mais protéger dans un champ de force, il ne pouvait que s'attaquer aux fantômes, espérant ainsi faire échouer le rituel. Mais cela ne déconcentra pas la jeune démone, qui continuait de psalmodier les mots de la cérémonie de renaissance de ce vieux démon. Enfoui si profondément dans les limbes, qu'il fallait l'appelle de treize fantômes pour réussir à atteindre son esprit. Rine sourit, son rituel fonctionnait. Si les deux sorciers ne parvenaient pas à l'arrêter, elle réussirait, mais à ce stade, elle ne pouvait plus échouer, n'est-ce pas?

Elle regarda le corps du démon apparaitre peu à peu dans le champ que produisait les treize fantômes, ainsi que les bougies. Il ne restait plus beaucoup de temps aux deux sorciers pour l'empêcher de mener son rituel au bout, et Rine doutait de plus en plus qu'ils puissent faire quelque chose contre elle, pour arrêter cette cérémonie. La démone avait terminer de scander les paroles du rituel, elle fit un sourire en coin et portant son regard sur les deux sorciers.  

"Vous ne pouvez plus rien faire maintenant" fit la démone narquoise face au jeune homme qui pleurait de voir son ami "mort", même si c'était de manière temporaire, et la jeune démone suivait des yeux le fantôme de Nathan qui tentait d'arrêter son rituel, et elle était presque convaincu que c'était en vain, maintenant.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Mar 17 Fév - 21:23

Scène 5 : Le Rituel des 13


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester

Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker
Φ Prospérine

Son esprit et toutes ses forces étaient canalisés sur un seul et unique objectif : finaliser le rituel des treize. Et elle était tout près de réussir, il ne fallait donc pas qu’elle se laisse déconcentrer maintenant.  Le puissant démon se matérialisait très clairement sous les yeux des protagonistes de cette scène. Se n’était plus qu’une question d’une poignée de minutes tout au plus avant que le démon prenne totalement forme et qu’ainsi Prospérine achève positivement la mission que la source lui avait confiée.

De leur côté, chez les deux jeunes sorciers, la situation n’avait pas évolué, ou presque pas… Andrew pleurait de tout son cœur, en tentant de comprendre le geste de son amoureux. De son côté Nate n’avait pas expliqué ni même agit pour mettre son plan à exécution et ainsi contrecarrer ce rituel infernal ! Qui sait ce qui devait se passer dans sa tête… Peut-être que le fait d’être devenu un fantôme était plus impression qu’il ne l’avait imaginé ? Peut-être manquait-il de force ou de volonté pour faire ce qu’il souhaitait ? Peut-être était-il amnésique, ou pensait-il être véritablement mort ? En tout cas il demeurait en état de choc et on ne pouvait savoir s’il arriverait à retrouver ses esprits…

Une chose était certaine, c’est que la situation avait maintenant très nettement penché en la faveur de la démone. Car au vu des faits accomplis, les deux sorciers avaient très très peu de chance de retourner la situation pour parvenir à leurs fins. Ils leur faudrait un miracle, ou qu’ils agissent immédiatement et très rapidement.



Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours.
Au vu de l'absence prolongé de Nate & d'Andrew, ceci sera l'avant-dernière intervention MJ.
Si le sujet se retrouve à nouveau bloqué, les nettoyeurs repasseront par ici et cela sera très surement pour annoncer une bonne nouvelle à Rine !
C'est votre dernière chance les garçons de vivre encore dans cette scène.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13 Lun 23 Fév - 14:39

Scène 5 : Le Rituel des 13


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester

Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker
Φ Prospérine

Certains aurait pu croire en l'espoir. Les plus enfantins s'attendaient certainement à une fin de conte où le point final serait déposé juste après un "ils s'embrassèrent et vécurent heureux". Mais il n'en était rien. La machine était en marche et la noirceur du coeur de Prospérine était bien trop puissante. La belle rêvait de faire ses preuves. Elle avait des projets de grandeur. Et ce rituel serait son laisser passer pour un voyage vers les hauteurs des Enfers.

Tétanisé par l'ampleur de sa tâche, Nathan Forester ne semblait plus capable d'agir. Il était là, la bouche ouverte, regardant tantôt le monstre destructeur que la démone tentait de faire renaître, tantôt le visage larmoyant de l'élu de son coeur qui ne comprenait pas pourquoi il en était arrivé à cette décision de mourir. C'est cette tourmente qui scella à tout jamais leur destin...

Tout se passa très vite. Dans un sursaut d'amour, Andrew se mit à faire un massage cardiaque à Nathan qui sentit son corps le rappeler. Mais il était trop tôt.. .il n'avait encore rien fait pour arrêter Prospérine. Ou était-il plutôt trop tard ? Car oui le rituel touchait à sa fin. L'air fut happé l'espace de quelques secondes au centre de la pièce. Puis, d'une violence inouïe, une onde de choc frappa tout l'entrepôt qui trembla avec rage.

Andrew fut envoyé très loin par l'onde... Si loin qu'il en percuta l'un des murs de l'entrepôt et le traversa tel un boulet de canon. Le visage en sang, il ne bougeait plus... Inerte sur le sol. Des craquements résonnèrent, des fissures se dessinèrent un peu partout dans la bâtisse. Le toit commença même à s'effondrer. Tout risquait de s'effondrer ! Victorieuse mais éreintée, Prospérine reposa pied à terre et contempla avec plaisir son succès : Le démon qu'elle convoitait était bien là face à elle. Un étrange collier trainant à ses pieds. Elle en prit rapidement possession et ordonna au démon de la suivre. Tous les deux disparurent avant que le bâtiment ne s'écroule.

Nathan fut donc le dernier à voir ce qu'il résulta de son entreprise... Il avait échoué. Le mal venait de récupérer une puissance dans ses rangs... Andrew avait peut-être perdu la vie... Et lui... Lui flottait dangereusement dans le couloir de la mort sans que quiconque ne se présente pour le raccrocher à la vie. Était-ce la fin ? Peut-être...


Ceci est une intervention MJ pour finaliser le sujet avec l'approche de la nouvelle intrigue.
Il n'est pas utile aux participants de poster à nouveau à la suite



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Le rituel des 13

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Le rituel des 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel
» [Diables]Rituel d''Invocation
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» Rituel de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ