Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - La fin des temps [partie 1]



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - La fin des temps [partie 1] Dim 30 Nov - 15:42

Scène 6 : La Fin Des Temps [partie 1]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Satya Malowne

Rôles Secondaires :
Φ Joyce Staverton
Φ Phoebe Halliwell

   

Il semblerait que le manuscrit avait encore pas mal de choses à révéler...
Ce fut dans l'appartement de Satya que l'avenir du monde allait se décider. Il était accompagné de deux personnes qui allait l'accompagné dans sa quête pour découvrir les secrets liés à ce fameux manuscrit.

Le soir venait de tomber et pour se mettre un peu plus dans l'ambiance, des bougies avaient été disposé sur la table basse du salon, de part et d'autre du livre ancien.
Cependant, et bien qu'une première lecture des mots qui ont été révélés précédemment se firent afin de tenter de briser le secret, un évènement allait leur permettre de comprendre clairement dans quel genre d'histoire ils venaient d'embarquer.

L'on disait souvent des livres qu'ils apportaient le savoir à ceux qui les consultaient. Mais, même si ces ouvrages permettaient d'acquérir un peu plus de connaissance, d'autres avaient uniquement pour but de livrer un message sur ce qui allait se produire dans l'avenir. Et sans comprendre au premier abord ce qu'était le manuscrit, c'était ce qu'il était : une sorte d'Oracle permettant de livrer les secrets du futur, une sorte de manuscrit livrant des prophéties que beaucoup auraient préféré ne jamais connaitre.

Et, alors que l'ambiance semblait à la fois sérieuse et détendue, celle-ci allait bientôt se transformer en quelque chose de bien plus sombre tandis que le manuscrit transformait déjà d'autres mots en français, permettant ainsi à nos protagonistes d'obtenir la toute dernière information sur le Destin du Monde...



   


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre VIP
Satya Malowne
avatar
Messages : 498
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 92


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t569-grimoire-de-saty http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t570-lien-de-satya-malowne

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Ven 5 Déc - 22:43

Depuis l’épisode du cimetière Satya ne se sentait pas très bien… En effet, il n’avait pas réussit à revoir Hannah qui refusait de lui adresser la parole. Peut être qu’elle avait encore du mal à comprendre ce qui était réellement arrivé dans ce lieu habituellement de culte. Satya hésitait même à demander aux fondateurs de la poussière d’oubli afin de pouvoir retrouver sa petite amie comme elle l’était avant cette journée. Mais ce n’était pas une solution, après tout maintenant qu’elle savait si elle ne comprenait pas alors c’était qu’elle n’était pas quelqu’un pour lui…
Se consolant désormais avec Turbo son petit labrador blanc sable, il était au moins pas seul chez lui ! Ce soir là il avait donné rendez vous à Joyce ainsi qu’à une amie à elle apparemment capable de les aider à trouver ce que représentait le fameux manuscrit qu’ils avaient trouvé au cimetière. Lorsqu’on regardait les pages les mots avaient comme tendance à se transformer pour devenir compréhensible au fur et à mesure du temps… Mais que signifiait le temps…
Se mettant à la fenêtre Satya commença à regarder le sol en bas de son appartement, quelqu’un frappa à la porte, sûrement son amie qui avait préféré venir d’une manière conventionnelle… Il cria tout en retenant son chiot :

« En…. HIC…. Entrez ! »

Une main sur son chien et l’autre sur sa bouffe il se rendit compte qu’il avait le hoquet, la soirée commençait bien… Les deux jeunes femmes entrèrent et Satya leur fit signe de s’assoir à la table du salon où il avait disposé des bougies de part et d’autre du manuscrit afin de se mettre un peu plus dans l’ambiance. Se relevant il s’approcha à son tour de la table et pour essayer de détendre l’ambiance il demanda :

« Vous … HIC… ne vous…. HIC…. êtes jamais demandé….. HIC… pourquoi…. HIC… l’herbe est verte ? Hum… »

Se relevant il partit dans la cuisine pour se servir un verre d’eau afin d’essayer de faire partir ce hoquet qui n’allait pas du tout l’aider pour trouver ce que voulait dire le manuscrit. Son verre à la main il en bu d’abord un sans respirer et regarda ses invitées attendant qu’elles prennent la parole car là lui était un peu embêté pour parler tant que son hoquet n’était pas partit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Lun 8 Déc - 20:58

La journée avait été longue pour notre belle qui avait passé ses journées dans ses cours jusqu'à en perdre la tête. Allongée dans le canapé qui ornait sa chambre non loin de sa fenêtre, un livre posait sur ses jambes, elle tentait tant bien que mal de trouver la force de se concentrer sur le défilement de mots qui commençait à lui donner gravement la migraine. Soupirant, elle laissa son regard glissait vers la fenêtre où le soleil commençait à décliner dans des teintes roses et orangées qui enchantèrent notre belle qui ne put décrocher son regard bien trop fascinée par ce paysage que lui offrait la nature. Dans sa jeunesse, elle aimait passer cet instant de la journée où le jour et la nuit se mêlent pour émerveiller le monde de leur amour, plongée dans les bras de sa grand mère qui passait une main apaisante dans sa chevelure. Avec le temps, la distance s'était imposée entre elle pourtant elle aimait retrouver Penny près de la fenêtre à cette heure-ci. Aucunes paroles n'était dîtes au lieu de ça de bref regards étaient échangées tout en faisant renaitre leur complicité passée l'espace de quelques minutes avant que la vie reprenne le dessus et que Phoebe ne redevienne l'adolescente difficile. A présent seule, elle ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue. Penny lui manquait comme jamais surement dans cette période de sa vie où sa présence n'aurait pas été de refus. Elle l'aurait compris, elle en était persuadée. Elle sursauta alors doucement lorsque son téléphone laissa échappa une sonnerie puis une seconde avant qu'elle ne vienne a s'en saisir une moue boudeuse sur son visage si mélancolique. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la voix enjouée de son interlocutrice. Joyce était un rayon de soleil à elle toute seule et rien que son appel illuminait quelque peu l'humeur maussade de notre sorcière. Son amie avait besoin d'elle et ce fut donc sans réfléchir que notre belle accepta de la rejoindre chez l'un de ses amis chose qui surpris quelque peu Phoebe.

Certes elle avait entendu de la bouche de son amie le prénom du jeune homme chez qui elle devait se rendre, Satya. Ce prénom était plus que charmant et d'après les dires de Joyce son prénom était à la hauteur du physique de celui-ci. Mais avant de penser à s'extasier devant le physique du jeune homme, notre belle devait s'occuper de leur soucis magique d'après les dires de son amie. Après tout une Halliwell était surement la mieux placé pour régler ce genre de chose. Se levant elle se dirigea rapidement dans sa salle de bain pour prendre une douche brulante. La magie était importante mais ce n'était pas une raison pour arriver comme un souillon chez un inconnu dont elle avait entendu parler. Certes elle ne pouvait cacher son excitation de rencontrer enfin le jeune Satya. L'eau coula sur sa peau alors l'odeur fruitée de son gel douche commençait à l'enivrer. Soupirant, elle entendit des pas dans l'escalier sans pourtant l'inquiéter. Après tout vu l'heure, Prue venait surement de rentrer au manoir. Et même si notre sorcière était plus que ravie à l'idée que son ainée était rentré saine et sauve au manoir, elle ne souhaitait pas vraiment la croiser dans l'espoir d'éviter son regard inquisiteur qui ne cessait de la mettre à l'aise. Soupirant, elle entendit sa sœur toquait à la porte avant qu'elle ne vienne à lui répondre en lui assurant que tout allait bien. L'inquiétude de ses sœurs lui faisait autant de bien que mal mais surtout elle arrivait un peu tard … Essayant de chasser les pensées sombres qui s'immiscèrent dans son esprit elle sortit de la douche pour s'envelopper dans une serviette. Il lui fallut de nombreuses minutes avant qu'elle ne vienne à dompter sa longue chevelure châtain qui descendait à présent en légères boucles sur ses épaules. Un maquillage discret et notre belle était enfin prête pour enfiler sa tenue. Se précipitant vers son armoire  en voyant l'heure tardive, elle opta pour une top rouge simple ainsi qu'un jean d'une banalité affligeante. Mais même dans la simplicité la plus grande, Phoebe rayonnait d'une beauté à coupé le souffle. Souriant face à son reflet elle se dirigea au rez de chaussé. Après un bref baiser sur la joue de Prue, elle quitta le manoir d'un pas pressé soulagé d'un poids.

Les rues étaient animées à cette période de l'année où l'air était encore brulant. La brise brulante qui soufflait sur la ville lécha la peau de notre sorcière dans une caresse indésirable qui laissa une moue boudeuse sur son visage. Elle regretta d'avoir opté pour un jeans et non pour un short vu la chaleur étouffante. Soupirant, elle continua sa marche pour arriver devant une rangée de bâtiments où Joyce l'attendait un large sourire sur les lèvres. Sourire qu'elle lui rendit avant de déposer sur sa joue un baiser rapide. S'échangeant de vulgaire de banalités elles rentrèrent dans le bâtiment où son amie ne tarda pas à frapper à une porte. Porte qu'elles ouvrirent après avoir entendu une voix masculine leur annonçant d'entrer.

L'appartement du prénommé Satya était d'une taille raisonnable pour une personne. Rapidement la regard de notre belle se porta sur le jeune homme qui tentait tant bien que mal de retenir la boule de poil beige qui s'agitait entre ses jambes. Et même si notre sorcière avait toujours préférer les chats aux chien lorsqu'elle croisa le regard espiègle du canidé elle ne put s'empêcher de craquer. Relevant son regard, elle ne put qu'apprécié la vue que lui offrait le jeune homme. Joyce n'avait pas mentit, le prénommé Satya en plus d'être très bien fait n'était pas dénudé de charmes loin de la même. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard ne pouvait se décrocher du jeune homme. Malgré le t-shirt décontracté qu'il portait, notre sorcière ne manqua pas de deviner la courbures musclées et délicates de son hôte. Il n'en imposa pas par sa carrure pourtant il émanait de lui un charme qui devait en faire craquer plus d'une. Croisant le regard du jeune homme qui se tournait vers la table où un manuscrit trônait en compagnie d'un cercle de chandelle, elle se dirigea vers celle-ci sans pour autant prendre place sur une des chaises qui l'ornait. Légèrement gênée et amusée par le hoquet du jeune homme, elle eut le loisir d'admirer les courbes plus que tentantes de l'arrière train de Satya tout en lançant un bref sourire malicieux à son amie. De plus, elle ne put retenir un rire face à la réplique du jeune homme plutôt bizarre. Profitant de l'absence de son maitre, le jeune labrador ne tarda à accourir dans les jambes de notre belle qui se baissa pour caressa le chien qui glapit de bonheur. Voyant le jeune homme revenir, elle ne put s'empêcher de répliquer un rire dans la voix. « C'est un fait mais il semblerait que la votre soit meilleure que la mienne. »

Toujours baissée auprès du chien, elle ne put retenir plus longtemps son rire qui raisonna dans la pièce. Certes notre belle ne se droguait d'aucune façon tout comme le jeune homme mais la bizarrerie de sa phrase l'avait poussée à répliquer ce genre de chose. Il n'y avait aucune méchanceté dans sa phrase juste de l'amusement. Se relevant en laissant le chien se frotter contre ses jambes, elle continua après avoir calmé son rire. « Pardon, Phoebe enchantée, je présume que vous êtes Satya ? » Sa phrase était d'une banalité affligeante et notre belle se sentit aussitôt mal d'avoir sortit une phrase aussi stupide. Se mordant la lèvre, elle attendit avec empressement que son amie vienne à son secours alors qu'elle remarquait aussi qu'elle venait de tutoyer le jeune homme qui devait surement être plus jeune qu'elle. Décidément ce soir n'allait pas échapper aux bourdes de notre sorcière.
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Dim 14 Déc - 23:16

Joyce pensait beaucoup à l'épisode du cimetière, et ne pouvait que supposer l'effet que ça avait du avoir sur la relation entre Satya et Hannah. Elle ne s'imaginait que trop bien ce que celle-ci devait ressentir par rapport à tout ce qui lui était arrivé durant ces durs instants. La blondinette avait promit à son frère de coeur de l'aider coûte que coûte dans la course à ce fameux artefact dont il lui avait parlé il y a quelques temps.

la situation était des plus bizarres, la sorcière qui avait accepté de les aider dans cette quête n'était nulle autre que Phoebe.En même temps Joyce avait pensé immédiatement à elle lorsque son ami lui demanda de trouver quelqu'un d'autre pour al suite de leur mission. La blondinette avait rapidement raconté à sa camarade de classe de quoi il s'agissait pour que la miss ne soit pas complétement perdue. Au vu de l'expérience, des connaissances et des pouvoirs de celle-ci, Phoebe serait d'une valeur inestimable dans la suite de la recherche.
Les deux amies arrivèrent à l'appartement du jeune homme et celui-ci du haut de son balcon les invita à monter. Aussi au hoquet et à l'invitation de Satya les deux amies entrèrent dans le salon de leur hôte. Joyce ne tarda pas à rejoindre Phoebe dans son rire, le pauvre..

"Boit quelque chose"


Lança alors Joyce tandis qu'elle allait lui faire la bise et le serrer dans ses bras dans l'espoir que ça le détende un peu. Puis à son signal elle s'assit à la table qui était déjà décorée de bougies ainsi que du fameux manuscrit. Qu'allait-il encore leur montrer? Déjà rien que le fait qu'un démon ait du le protéger n'augurait rien de bon.
Le chien de Satya vint la saluer ce qui fit sourire notre étudiante qui ne manqua pas de le caresser et souffla alors

"Je vois qu'il s'est bien habitué à l'appartement, tu lui as enfin trouvé un prénom j'espère! On avait prit nos animaux ensemble. Moi j'avais prit un chat et lui le chien. Mais il n'avait même pas pensé à comment l'appeler"

Déclara alors l'hybride à l'adresse de Phoebe pour lui expliquer pourquoi le chien la reconnaissait si bien. Dans la lignée de la détente d'atmosphère maladroitement amenée par Satya, Joyce le regarda bouche bée en se demandant ce qu'il avait bu avant qu'elles n'arrivent

"Satya... tu m'inquiètes"


Joyce le regardait en arquant un sourcil... Avait-il déjà des idées sur ce que comportait le manuscrit? ALors que Phoebe regardait Satya comme si c'était un morceau de viande qu'elle s'apprêtait à déguster, il était clairement temps de se concentrer sur le pourquoi de leur venue à l'appartement de Satya. Etant déjà venue, la demoiselle s'y sentait à l'aise et tentait de garder le sourire malgré la peur de ce que ce bout de papier allait leur révéler. Dans tous les cas, à trois ils trouveraient forcément le moyen d'agir au mieux.
Au moins la soirée promettait d'être des plus originales, entres les boutades de Satya et le rire de Phoebe ainsi que celui de Joyce, au moins ils partaient à la découverte de la chose dans une bonne ambiance. Les bougies installées les mettaient clairement au parfum ce qui poussa Joyce à demander

"Bon.. comment tu veux procéder? Une formule? Une potion? Car la dernière fois on a du vaincre un démon pour avoir les indices"

Soufflant doucement et laissant le chien partir vers le panier, Joyce regarda alors son ami d'un air interrogatif comme attendant qu'il énonce son plan, enfin en partant du principe qu'il en avait un....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Lun 5 Jan - 21:02

Scène 6 : La Fin Des Temps [partie 1]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Satya Malowne

Rôles Secondaires :
Φ Joyce Staverton
Φ Phoebe Halliwell

Au coeur de l'appartement, l'ambiance semblait à la rigolade et à l'échange fantaisiste. Pourtant, le manuscrit qui trônait sur la table méritait l'attention de tous. Car de par son contenu, le destin du monde pouvait à tout moment basculer. Mais aussi naïf que des enfants dans une cours d'école, les trois acolytes n'en avaient aucunement conscience.

Cependant, la chance allait être de leur côté en cette chaude soirée. La fenêtre entrouverte laissa pénétrer une bourrasque de vent qui renversa le vase posé en déséquilibre sur la commode présente juste à côté. L'objet éclata en morceau dans un vacarme monstrueux qui fit sursauter tout le monde. Même le chien, qui jusque là s'était contenté d'accueillir chaleureusement les deux jeunes femmes, prit peur et se mit à aboyer en reculant. Sa queue fouettant l'air de gauche à droite avec énergie finit par provoquer une catastrophe : Elle frappa l'une des bougies posées sur la table qui tomba pile sur les pages du manuscrit entrouvert.

Et c'est là que les avis divergent souvent. Certains parlant de signes d'autre de coïncidences. Quoiqu'il en soit, un spectacle inattendu se révéla aux yeux de Satya, Joyce & Phoebe : face à la flamme, les pages du livre ne s'embrasèrent pas. Au contraire, le manuscrit resta intacte tandis que des lettres dorées commencèrent à apparaître progressivement sur les pages pour former quelques mots. La clé de leur énigme semblait enfin trouver...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences également.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Lun 12 Jan - 0:22

Les retrouvailles étaient donc terminées. Visiblement elles n'avaient pas à durer longtemps car après tout ils étaient réunis ici dans un but des plus sérieux, à savoir ce manuscrit. Plus le temps passait et plus Joyce avait peur de ce que ce papier pourrait montrer.  Ce n'était pas rassurant en fait... Pas rassurant du tout.
Soudain un vent fit tomber un vase qui auparavant était tranquillement installé sur la table du salon. L'écho du bris fit sursauter la blondinette et même le chien, en effet Turbo se mit à aboyer sur le parchemin, ou était-ce sur le vent, ou même sur les débris qui étaient désormais sur le sol. Même le petit labrador ne semblait pas du tout apprécier ce bout de papier, car il se mit à reculer en secouant sa queue dans tous les sens.
on dit souvent que les animaux tels que les chiens et les chats sont doués pour déceler tout ce qui appartient au paranormal, et s'il réagissait aussi violemment c'est qu'il devait avoir une bonne raison. C'est là que les choses devinrent encore plus inhabituelles, en effet, en tombant le vase heurta une bougie qui tomba sur le manuscrit et tandis que Joyce voulut se précipiter pour redresser la bougie mais eut la bouche bée face aux nouveaux événements. En effet le parchemin ne prit pas feu et au contraire se mit à dévoiler quelque chose, tout en l'observant, Joyce souffla, commençant un peu à paniquer

"Oh mon Dieu..."

Évidemment ce genre d'attitude n'allait pas aidé, mais ce qui avait été dévoilé, désormais ça serait certainement à eux d'agir en conséquences, mais est-ce que seulement à eux trois ils arriveraient à réagir face à ça

"Les cavaliers de l'Apocalypse? C'est quoi encore ce truc?"

Rien que le nom fichait la trouille, ça ne pouvait pas être une bonne nouvelle. Des cavaliers... Quatre Cavalier et en plus de L'Apocalypse... S'il y avait bien une chose qui pouvait déstabiliser quelqu'un c'est bien l'annonce d'une possible fin du monde... Joyce regarda alors Phoebe, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait avoir une suggestion c'était bien elle. Peut-être y avait il une allusion à ces fameux cavaliers dans son Livre des Ombres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Mar 20 Jan - 13:54

Scène 6 : La Fin Des Temps [partie 1]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Satya Malowne

Rôles Secondaires :
Φ Joyce Staverton
Φ Phoebe Halliwell

La queue de turbo était devenue l'outil de la délivrance pour le petit groupe. La peur et la maladresse du chien venaient d'offrir le moyen de déchiffrer le fameux manuscrit. C'était d'ailleurs tellement inattendu que Satya & Phoebe en restèrent muets et figés sur place. Ils avaient affronté tant de chose jusque là que cette découverte brutale ressemblait plus à une aide divine ou à un piège.

Ce fut donc la frêle Joyce Staverton qui accourut vers le bouquin afin de le sauver de la flamme qui léchait déjà les pages. Mais quelle stupeur lorsqu'elle découvrit qu'elle arrivait à lire le contenu de ces dernières. Des jurons ne purent être réprimés tandis qu'elle annonçait à haute voix ce qui menaçait prochainement la Terre.... L'arrivée des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Le jour où le Soltice d'automne frappera à notre porte
Et que les trois 6 seront inversés dans l'année
La fin des temps sonnera l'arrivée de sa cohorte
Offrant l'Apocalypse sous forme de 4 cavaliers

Voici le passage le plus important que l'on pouvait retenir de la lecture du manuscrit. L'urgence était donc de mise au sein de l'appartement car de leur discussion se jouait peut-être l'avenir du monde...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Des absences ont été annoncées pour Satya & Phoebe... mais très tardivement pour cette dernière... En effet, le dernier post de ce sujet datant du 12 janvier et ton absence date du 19... Tu avez tout de même 7 jours pour donner signe de vie avant cette absence... Étant donné qu'il s'agit de la 2ème relance te concernant, nous sommes contraint d'appliquer le règlement. Phoebe perd donc 50 PW & 1 PE

Pour rappel : Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis.  Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences également.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !
Joyce nous t'invitons à prendre le temps de répondre pour ce tour afin de permettre le retour de Satya & Phoebe prévu le 1er Février. Ainsi il n'y aura plus la nécessité de faire intervenir un MJ !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Dim 1 Fév - 17:48

Scène 6 : La Fin Des Temps [partie 1]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Joyce Staverton
Φ Phoebe Halliwell

Au vu de l'importance de cette histoire, la discussion mit du temps à se mettre en place au sein de la demeure de Satya. Chacun ne sachant pas vraiment comment prendre en main cette bombe à retardement. Et pourtant il fallait trouver une solution est vite car si la prophétie disait vraie, le jour de l'apocalypse serait pour le 21 septembre de cette année... En effet, le solstice correspondait à cette date et les trois 6 à l'envers faisaient sans aucun doute référence au trois 9 présents dans l'année 1999.

A force d'arguments et d'échanges, la décision qui ressortit du conciliabule fut de confier le manuscrit aux fondateurs afin qu'ils définissent eux-mêmes de ce qu'il se comptait de faire face à une telle situation. Après tout, ils restaient les plus sages pour prendre une telle décision. Et comme le pouvoir des Halliwell n'était plus ce qu'il était ces derniers jours, il fallait trouver une solution alternative.

La tâche fut confiée à Satya qui s'éclipsa de l'appartement en emportant avec lui l'objet de leur inquiétude. Joyce & Phoebe quittèrent quant à elles l'habitation en s'interrogeant sur les suites que donnerait cette histoire angoissante parlant de prophétie...


Suite au départ de Satya, ce sujet prend fin avec ce dernier passage MJ.
Joyce & Phoebe, Vous pouvez évidement poster une dernière fois dans ce sujet.
Lorsque ceci sera fait (ou si vous décidez de ne pas poster), merci de nous prévenir de la fin du sujet dans le sujet : De Présentation Scène



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1] Lun 2 Fév - 10:32

Alors que leur rencontre avait tout d'abord été placée sous le sceau de la bonne humeur et d'un état un peu relâché, partant du principe que quel que soit le problème ils trouveraient une solution tous ensemble. Sauf que rien ne les avait préparé à ce qu'ils venaient de découvrir.
La discussion fut courte, aucun d'entre eux n'avait vraiment de réponse, les seuls détails finalement qu'ils avaient c'est que ces fameux cavaliers frapperaient en 1999, pile poil avant le nouveau millénaire. Ca ne leur laissait pas énormément de temps, voire presque pas.
Aussi, Satya fut chargé d'emmener le manuscrit auprès des fondateurs, peut-être qu'eux malgré leur stupidité concernant les hybrides; pourraient les aider dans la façon d'éviter cette apocalypse et détruire les quatre cavalier. Pour Joyce, ça paraissait logique, pour détruire un monde, il fallait une force physique et surement magique incommensurable et que seulement un pouvoir comme celui des soeurs Halliwell pourrait être assez grand pour se mettre en travers de leur chemin.
Une fois Satya parti, Joyce caressa Turbo une dernière fois avant de s’éclipser à son tour pour rentrer chez elle afin de faire des recherches.
Si elle voulait servir à quelque chose à l'avenir, il lui fallait se renseigner sur ces cavaliers. Voir leur histoire, ce qu'ils pouvaient faire très exactement. La lecture qu'elle soit humaine ou magique pouvait amener des connaissances qui pourraient s'avérer utile pour l'avenir, et clairement là c'est ce qui était en jeu.
Phoebe et Joyce se promirent alors ensuite de se rejoindre pour mettre leur trouvailles en communs pour ensuite en parler aux Fondateurs.

Le jour où le Soltice d'automne frappera à notre porte
Et que les trois 6 seront inversés dans l'année
La fin des temps sonnera l'arrivée de sa cohorte
Offrant l'Apocalypse sous forme de 4 cavaliers

Cette inscription restait gravée dans l'esprit de la blondinette, tout comme le premier manuscrit qu'elle avait découvert un peu plus tôt avec Satya, il n'annonçait rien de bon. Celui-là d'ailleurs, encore moins. Essayant de ne pas paniquer car clairement ça ne servirait à rien, mais il était clair que ce n'était pas non plus rassurant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - La fin des temps [partie 1]

Revenir en haut Aller en bas


E04 - La fin des temps [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» Partie de plaisir
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Les Logements & Habitations-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ