Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Le Marché de Noël



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Le Marché de Noël Dim 30 Nov - 17:04



Le Marché de Noël
Sujet Commun


Un grand concours faisait vibrer l’Amérique depuis plusieurs semaines, le plus gros marché de noël de tout le pays ! En effet, les émissions de télé réalités étant de plus en plus présentes, tout le monde attendait patiemment de savoir quels seraient les finalistes de ce concours. Et ce fut San Francisco qui arriva au coude à coude avec Las Vegas qui avait gagné face à New York ! Cette année, le marché le plus beau, le plus grand et le plus lumineux de tout le pays était donc celui de la belle ville écologique : San Francisco !

Pour l’occasion un weekend spécial non stop avait été organisé par la ville demandant à tous les stands présents de ne pas fermer du vendredi midi au dimanche midi inclus ! Donc deux nocturnes complètes permettant aux gens de toute sorte de venir faire leurs achats à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Des flyers avaient été envoyés pour l’occasion à toutes les personnes habitants la ville leur promettant des réductions de folie pendant ce weekend fabuleux.
Et la ville avait mis le paquet concernant l'animation du weekend : ils avaient ouvert de nombreux nouveaux stands, ajouté de nouvelles décorations et même embauché une fanfare qui devait circuler lors de l'ouverture et de la fermeture du marché.

Une équipe de sécurité avait spécialement été embauchée pour cet évènement et il valait mieux car déjà quelques jours avant, pas mal de vacanciers étaient arrivés en ville pour profiter eux aussi du weekend. En comptant donc les habitants plus les vacanciers, le marché allait être le lieu le plus bondé de la ville et ce, du vendredi au dimanche !

Le vendredi midi, alors que le marché avait fermé depuis la veille au soir pour se préparer au long weekend, les agents de sécurités se placèrent de part et d’autre de la grande porte signifiant l’entrée et se préparèrent à ouvrir ces dernières. La foule était déjà présente et une fois les portes ouvertes les gens pourraient enfin découvrir toutes les merveilles réparties sur plus de cent stands différents présent cette année.

Et tandis que la foule devenait de plus en plus impatiente, l'on pouvait déjà entendre le son de la fanfare circuler d'un bout à l'autre du marché. Le top départ de ce weekend unique venait donc d'être lancé et les portes commencèrent à s'ouvrir sous les applaudissements et les hurlements de contentement d'une foule qui ne désirait plus qu'une seule chose : profitez de ce moment merveilleux en compagnie de leur proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Lun 1 Déc - 16:16

Spoiler:
 

Noël, noël, noël ! Certainement sa période préférée de l’année ! Comme des millions d’autres personnes sur terre d’ailleurs. Le simple fait de penser au marché de noël qui allait ouvrir au public dans quelques heures mettait Meredith toute en joie. Elle qui aimait s’amuser, offrir des cadeaux, faire des achats, se balader et tous pleins d’autres choses, c’était le genre d’évènement très complet qui lui permettait de mettre en pratiques toutes ces activités qu’elle affectionnait.

Sans compter qu’en plus de cela elle ne s’y rendait pas seule. John Hélias l’un de ses meilleurs amis avait accepté de l’accompagner pour l’occasion. L’année dernière elle s’y était rendue avec trois copines et elles avaient passées d’excellents moments, en tout cas Meredith en gardait des passages très plaisant en mémoire. Elle espérait que cette année serait aussi l’occasion de se divertir une fois de plus et aussi de faire tout un tas de découverte.

Car pour elle le marché de noël était avant tout synonyme d’émerveillement. A chaque fois qu’elle s’y était rendue, elle avait trouvé cela magique ! La jolie brune y faisait toujours de nouvelles et surprenantes rencontres. A chaque fois un voire même plusieurs stands la surprenait de par leurs originalités et leurs personnalités ! Elle était toujours admirative devant le tapis de décorations que la ville déployait et le magnifique sapin, à la fois immense et tout illuminé !

C’était aussi l’occasion pour elle de se déguiser ! L’année dernière avec ses amies, elles avaient toutes revêtues un bonnet de noël rouge avec un pompon blanc et de la fourrure blanche autour. Elles avaient aussi mis pour l’occasion des robes soit rouge, soit blanche, soit avec les deux couleurs. Cette année, Meredith avait changé d’apparence tout en restant dans le thème, elle était habillée en renne du père noël ! Portant fièrement un serre-tête avec des bois marron, qu’elle avait posé sur ses cheveux longs défait et naturellement ondulés. La miss avait opté pour une robe très sexy, près du corps, qui lui arrivait en dessous des fesses. Elle était noire avec des paillettes dorées sur le devant et détail non négligeable, c’était une robe bustier. Pour parer au froid de la saison, elle avait mis une paire de collant couleur marron, qui donnait une teinte bronzée à ses jambes. Et elle avait opté pour un long gilet noir, à manches longues et qui lui arrivait juste un peu plus bas que sa robe. Un gilet plutôt chaud, dans un mélange de laine et de cachemire. Pour finir sa tenue, elle avait enfilé des bottines noires courtes avec de la fourrure à l’intérieur et une petite étoffe dorée pour se protéger le cou.

Côté bijoux elle était restée plutôt sobre, jugeant sa tenue déjà très complète. Meredith avait glissé quelques bracelets fins et dorées à son poignet droit et mis une paire de boucles d’oreilles très discrètes. C’est ainsi vêtu qu’elle arriva à pied sur la grande place où s’était étalé le marché. Il était près d’une heure, c’était l’heure qu’ils avaient fixée pour leur rendez-vous. Meredith ne voulait pas assister à la fanfare qui ouvrait le marché, ni à la cohue et aux bousculades pour être dans les premiers. Elle se posta près d’une grande statue, qui marquait le point où ils devaient se retrouver et attendit bien sagement en s’adossant de temps à autre à la statue.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Jeu 4 Déc - 23:03

Les fêtes de noël, voilà ce qui poussait les humains à être aussi actifs ses derniers temps. La fin de l’année était toujours signe de grand mouvement à la surface, les gens qui achètent les cadeaux, qui prépare les fêtes de noël, de changement d’année. Pourquoi les mortels trouvent normal de fêter la nouvelle année ? Pour faire genre « super une année de plus en moins » ? C’était étrange comme façon de pensée, mais après tout Valal n’en avait pas grand-chose à faire…
Cette année il avait envoyé plusieurs de ses démons inférieurs prendre part aux festivités tout simplement car cette année San Francisco était le théâtre et surtout le centre d’un évènement marquant, le plus grand marché de noël de tout les états unis. Il y avait donc énormément de monde, humain mais aussi magique. Ayant donc payé l’emplacement pour deux stands sur ce marché, le jour de l’ouverture le démon ne pu s’empêcher d’aller voir comment se passer la mise en place des stands.
Affrontant désespérément la foule il réussit à atteindre le premier stand démoniaque où étaient vendus tout simplement des tissus. Certes ce n’était pas très démoniaque, mais bon, il fallait trouver quelque chose à vendre pour être accepté sur le marché ! Faisant un signe de tête au vendeur il demanda :

« Alors pour le moment tout est calme ? »

Le démon baissa la tête et fit quelques mouvements de tête pour confirmer qu’il n’y avait aucun souci et surtout aucun signe d’être bénéfique pour le moment. C’était dommage, il aurait voulu un peu d’action mais bon il ne pouvait pas non plus se permettre de dévoiler la magie à tous les mortels présents. Ce qu’il fallait savoir surtout c’est s’il y avait des stands bénéfiques… Il décida donc de partir à la recherche de stand suspect en espérant pourquoi pas croiser l’autre stand démoniaque, ses frères ou pourquoi pas une connaissance à lui...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Ven 5 Déc - 0:59

Le concours du plus grand marché de noël était enfin terminé et c’était San Francisco qui avait gagné, cette année c’était donc dans la grande ville qu’allait être installé le plus grand des marchés de tous les états unis ! Pour la première fois Piper n’allait pas être obligé de commander des gâteaux qu’elle adorait et qui venait directement d’Amsterdam ! Elle avait récupéré la liste des stands présents et avait de suite repéré le stand de gâteau de chez madame Paulette ! Cette boutique était connue dans le monde entier pour ses gâteaux assez… Spéciaux…
La première fois que la jeune femme avait entendu parler de ses gâteaux elle était alors très jeune, mais désormais c’était son plaisir caché annuel, personne ne savait ce qu’il y avait réellement dedans à part elle, mais tous ses amis appréciaient de les manger une fois par an par mis l’un des 13 desserts de noël.
Après avoir fait la queue dans la foule pendant plusieurs heures les portes du marché ouvrirent enfin ! Elle savait que ses sœurs ne devaient pas être loin mais elles s’étaient perdues lorsque les gens avaient commencé à arriver en masse. Il fallait dire que c’était réellement un énorme évènement. Commençant alors à chercher un plan elle en trouva enfin un mais ne réussit pas à se repérer dessus. Les femmes sont connues pour ne pas avoir le sens de l’orientation et Piper ne faisait pas du tout défaut à cette règle.
Presque rouge de honte elle s’approcha alors d’un stand où il y avait noté « Staff » et attira l’attention d’un jeune homme pour lui demande :

« Bonjour, excusez-moi je suis un peu perdu, vous pourriez m’indiquer le stand de madame « Paulette » ? »

Elle appuya sa demande en montrant sur le dépliant la photo du stand, enfin la photo qui devait montrer à quoi le stand devait ressembler mais après à savoir si la personne qui avait en face d’elle pourrait lui répondre… Car Staff voulait peut être dire tout autre chose qu’équipe…
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Ven 5 Déc - 10:33

Ce genre de marché qui était organisé à sans Francisco rappelait à tout ceux qui l'oubliait un peu trop souvent que la magie existait bel et bien. Cette magie de Noël qui se propageait à travers le monde le temps de quelques semaines, avec un marché qui lui généralement durait quelques jours. Là, ce n'était pas n'importe lequel, il avait remporté un concours, La ville du Golden Gate allait donc accueillir un énorme marché de Noël mais qui ne resterait que 2 jours avec des nocturnes.
Joyce n'avait pas franchement envie d'y aller seule, c'est toujours plus sympa à deux, mais Phoebe devait y aller avec ses sœurs ou en tout cas les rejoindre, du coup l'hybride se dit qu'elle rencontrerait bien quelqu'un qu'elle connaît .
Ainsi la jeune femme se faufila dans la queue déjà immense. Habillée chaudement ce n'était pas si désagréable que ça .
Enfin! Ils ouvraient! Côté déguisement Joyce s'était contentée de mettre un bonnet de Noël , à voir si ensuite elle pourrait aller à une soirée avec des amis, mais cette fête-ci se passait généralement en famille...

Il y avait un nombre absolument invraisemblable de divers stands, autant de cadeaux, que de vin chaud, de pain d'épices... Bref  il y en avait vraiment pour tous les goûts. Le sourire aux lèvres, Joyce profitait aussi de la fanfare qui  de l'autre côté du marché commençait déjà à jouer. Malgré tout ce monde qui bavardait et créait un brouhaha, n'empêchait pas la musique à se propager dans le marché grâce aux haut-parleurs qui avaient été placés ici et là.

L'étudiante n'avait pas vraiment de plan en tête, elle déambulerait avec sa petite carte du marché en mains et en profiterai pour prendre des douceurs mais aussi acheter des cadeaux à ses quelques amis. Il y avait l'embarras du choix. Il y avait de tout et de tous les pays. La demoiselle se contenta pour le moment de goûter les petits bouts gratuits à tester qu'elle voyait ici et là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre VIP
Satya Malowne
avatar
Messages : 498
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 92


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t569-grimoire-de-saty http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t570-lien-de-satya-malowne

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Dim 14 Déc - 22:07

Le marché de noël, oui Satya allait se rendre au marché de noël mais pas tout seul. Turbo avait maintenant 3 mois et il était bien décidé à faire découvrir au petit chien ce qu’était l’animation d’un marché. S’il y avait trop de bruit ou de monde alors l’hybride pourrait toujours ramener son jeune ami et revenir rapidement, mais c’était un test à faire afin qu’il ne soit pas sauvage ou même méchant.
Prenant le harnet du petit démon blanc il lui montra en le secouant et se retrouva assez rapidement cloué au sol par les 13 kg du petit monstre ! Lui souriant il lui enfila le harnet et le repoussa pour pouvoir se relever. Une fois debout il enfila sa veste attacha la laisse de Turbo et prit la direction de la sortie.

Une fois dehors le deux amis prirent la direction du marché et plus ils s’approchaient plus la queue du petit blanc commençait à se baisser pour finir entre ses jambes. Il avait peur… Cela n’était peut être pas une bonne idée en fin de compte. L’hybride se mit accroupit et commença à caresser lentement son jeune ami, il allait faire demi tour quand celui-ci sembla avoir un regain de vitalité et de courage, releva la queue et reprit la route du marché la tête haute comme s’il disait à son maître qu’il était prêt maintenant.
Souriant Satya suivit la petite boule de poil et entra dans le marché. Heureusement les deux étaient arrivé au moins 2 heures après l’ouverture des portes et il n’y avait donc plus beaucoup de monde à l’entré, tous les gens étaient dans le marché lui-même. Suivant toujours Turbo, Satya plissa les yeux car il cru apercevoir quelqu’un qu’il connaissait et apparemment son chien aussi avait lui aussi vu quelqu’un qui connaissait car il commença à tirer sur la laisse vivement vers une jeune blondinette.

« Joyce ! »

Satya s’approcha de la jeune hybride tout sourire suivant Turbo qui tirait pour aller faire un câlin à celle qu’il voyait presque tous les weekend avec Oréo le chat de la belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël Lun 15 Déc - 10:47

Ce marché ressemblait à un monde parallèle dans lequel on pouvait s'échapper dans quelque chose de plus... détente en fait. Cet endroit marchait comme une longue séance de massage ou encore de spa, et puis il y avait cette sensation de revivre.
Alors que Joyce déambulait ici et là, elle entendit soudain un aboiement.
Un chien dans cette foule?! C'était un peu fou... Et puis la miss vit rapidement qu'il s'agissait de nul autre que Turbo - le chien de Satya qui venait sauter sur son genou pour la saluer. Souriant, la demoiselle alla alors faire la bise à son ami, heureuse de retrouver quelqu'un qu'elle connaît dans cette foule

"Satya! Quelle bonne surprise"

Est-ce que c'était Turbo qui l'avait flairée de loin? Possible. ce petit chien, mais non moins fier et n'avait pas du tout peur de tout ce monde. Caressant ensuite la petite boule de poil, la jeune femme souffla

"Je vois que tu t'es risqué à la foule, il a l'air à l'aise!"

Avec un large sourire, Joyce était heureuse de passer un moment avec Satya sans que ce soit lié à la magie et ces moments étaient rare même s'ils commençaient maintenant à passer quasi tous les week end ensemble, ce qui en avait fait vraiment un membre à part entière de sa vie, sans qui elle ne s'imaginait pas un seul instant.

"Ca va? tu as déjà fait un tour? Tu cherches quelque chose en particulier?"

Ensemble ils pourraient faire un tour deux fois plus rapide... ou au contraire flâner deux fois plus longtemps, ça, ça allait dépendre d'eux.
Malgré tous les préjugés Turbo et Oréo étaient devenus de grands amis, de toutes façons si on en croyait les études si un chat et un chien sont élevés ensemble ou tout du moins peuvent être habitués l'un à l'autre assez tôt dans leur vie, ils pourront être de très bon amis. Et effectivement dès que Satya et Joyce se voyaient les deux bêtes jouaient ensemble, c'était parfaitement naturel pour eux.
Aussi  la miss se mit à marcher aux côtés du jeune homme le regardant et en profita pour lui donner un plan, car l'endroit était énorme et il fallait pouvoir vraiment utiliser le temps qu'ils avaient au mieux, ou au contraire se laisser engouffrer dans le village et ne pas non plus essayer de tout contrôler. Car ce genre d'évènement était justement là pour briser cette tendance à vouloir tout organiser, structurer - des choses qui étaient un peu amenés par la société et qui détruisait un peu cet esprit un peu "libre" et qui voulaient encore croquer la vie à pleines dents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Le Marché de Noël

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Le Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Ouverture du marché de Cabestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: A travers le Temps et l'Espace-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ