Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith)


Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Dim 30 Nov - 20:02

Isaac & Meredith



Isaac Westbrook n’allait pas si souvent que ça à la salle de musculation. Son physique prônait le contraire, mais la vérité était qu’il avait une sainte horreur de ce genre d’endroit. Temple de la vanité humaine, où les hommes jalousaient les biceps du voisins, et où les filles enviaient les fesses bombés et le ventre plat de leur meilleure amie. Le sorcier ne s’y rendait qu’une fois par semaine, et la raison pour laquelle cette fréquentation légère suffisait à son corps bâti tenait en un mot : magie. Le drainage vital, pouvoir dont Isaac avait hérité de son grand-père, avait cet avantage qu’il revigorait les muscles de ce dernier en effleurant à peine un bodybuilder prétentieux. Ils n’étaient donc jamais fatigués, et Isaac pouvait soulever des charges terrifiantes, sans sourciller, en volant discrètement l’énergie de quelques humains malchanceux. Il se servait aussi de son pouvoir pour libérer les machines qu’il voulait utiliser. Ce petit chauve là ? Qui occupait depuis 30 minutes la barre de traction ? Isaac lui demandait poliment s’il en avait bientôt fini, en posant sa main sur son épaule, et il se sentait soudainement épuisé, laissant ainsi volontiers sa place à celui qui lui avait volé l’équivalent de deux repas entiers d’énergie en moins de quatre secondes. Le sorcier, lui, était alors plus fringuant que le plus prometteur des athlètes sous dopant. Quand la plupart des hommes de sa carrure devaient se rendre au moins 3 fois par semaine à la salle pour conserver leur musculature, Isaac n’avait ainsi qu’à recharger ses batteries après chaque exercice, pour pouvoir multiplier les efforts, et leur résultat.

Ces derniers temps, le sorcier se prenait ceci dit à absorber plus d’énergie sur ses victimes que nécessaire. Comme s’il ne maîtrisait plus vraiment son pouvoir. En vérité, comme toutes les magies, ses pouvoirs étant liés à ses émotions, la cause de ce désordre était émotionnelle. Presqu’un an déjà qu’il s’était mis en tête de retrouver sa sœur, sans faire la moindre avancée, de quoi faire naître une belle frustration en lui. Enfin, si, il avait décroché son nom, qui était finalement une impasse. Iola Westbrook s’était volatilisée, et la seule certitude la concernant qu’il avait était qu’elle était en vie. Il l’avait senti ce jour-là, avec la formule de sœur perdus. C’était faible, comme si quelque chose l’empêchait d’être complètement visible, mais c’était là… Le sport aidait le sorcier à garder l’esprit clair, et c’est pour ça qu’il consacrait toujours une case hebdomadaire à sa salle de musculation, mais il devenait de plus en plus évident que cette sœur ne voulait peut-être pas être retrouvée. Après tout, pourquoi une personne extérieure se donnerait-elle autant de mal pour camoufler son existence ? Ou était-elle particulièrement puissante ? Était-elle la clé du renouveau qui attendait le nom Westbrook ? Trop de questions, pour le peu de réponses qu’avait su récolter Isaac…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Dim 30 Nov - 20:15

Le pouvoir des trois était né de l’alliance de trois sœurs, des sorcières bénéfiques, dont leurs trois prénoms commençaient par un « P ». C’était une source de puissance craint par tous dans le monde magique, même la source les redoutait et toutes ses tentatives pour les assassiner avaient été jusque-là vaines. Oui, les sœurs Halliwell étaient très fortes, mais le pouvoir des trois n’était pas une chose unique… En effet, une autre famille de puissants sorciers avaient eu trois enfants, un garçon et deux filles : les Westbrook. Un nouveau pouvoir des trois, maléfique celui-ci, car ils étaient tous des mages noirs. Et cette fois-ci se n’étaient pas trois « P » qui faisait leur force, mais trois « I » : Isaac, Iris et Iola Westbrook. Cependant cette alliance, cette source de pouvoir n’existait que dans l’imagination et n’avait aucune existence pour l’instant. Pourquoi ? Parce que la cadette de la famille, la petite Iola, n’a jamais eu connaissance de tout cela et n’a jamais formé le moindre lien avec les membres de sa famille de sang. Non, pour le moment le seul pouvoir des trois en vigueur était celui des Halliwell.

Meredith Palmer, bien que très concernait par cette histoire, n’en connaissait pas le moindre mot, tout comme elle ne croyait pas en la magie. Il n’y avait même jamais accordé la moindre espèce d’importance. Quand beaucoup de petites filles de son âge croyaient aux contes de fées, au prince charmant, aux fées et aux sorcières, elle, demeurait très rationnelle et juste un brin rêveuse. D’ailleurs ce fut sa vision très réaliste des choses qui lui permit de prendre conscience de son image à travers son reflet dans le miroir. Certes Meredith, n’était pas grosse, ni trop maigre non plus. Mais elle se sentait parfois, et ces derniers temps de plus en plus fréquemment, en manque de force. Elle n’avait nullement envie d’avoir la carrure de Laure Manaudou ou de sportives dans son genre, seulement elle voulait sculpter davantage sa silhouette pour se sentir mieux dans son corps. Avoir des abdominaux plus ferme pour commencer, des mollets plus solides aussi et renforcer légèrement ces biceps et ces triceps.

C’est donc avec ces quelques objectifs en tête qu’elle avait tout d’abord entamé un programme de course. Avec une amie, elle allait courir une matinée sur deux, pendant un peu plus d’une demi-heure et parfois le soir quand l’envie et l’humeur lui en prenait elle allait courir seule, faisant des courses plus rapides dans son quartier. Cela avait eu le mérite de réveiller douloureusement son corps, pas habitué à des efforts intenses, mais elle commençait peu à peu à s’y faire. Ça lui avait aussi permis de faire travailler ses mollets, mais pour le reste se n’était pas ça. Alors elle avait suivi le conseil d’un ami et aujourd’hui c’était le jour de sa première séance dans une salle de musculation.

Elle avait pris un abonnement d’un mois, pour découvrir cet univers et voir si c’était une solution qui pouvait lui convenir. C’était le samedi matin, il était neuf heures à sa montre quand elle franchit les portes vitrées coulissantes de l’établissement. Elle espérait qu’à une heure aussi matinale, il y aurait moins de monde et qu’ainsi elle pourrait naviguer plus aisément dans ce lieu inconnu. Après un rapide passage au vestiaire, où elle troqua sa jupe et son tee-shirt contre un jogging noir trois-quarts, une brassière pastel et une veste noire, elle se rendit auprès des machines. Tout en arrivant dans la salle principale, elle finissait de coiffer ses cheveux d’une queue de cheval haute, puis elle ferma à moitié sa veste, pour cacher le bas de son ventre nu.

Meredith resta comme figée sur le seuil d’entrée regardant les quelques sportifs en action et se disant que finalement elle aurait dû accepter le coach avec son tarif exorbitant pour l’aider. Mais bon, elle n’en avait pas les moyens et voulait être libre de ses actions, elle se dirigea vers le premier appareil qui se trouvait devant elle et chercha autour de celui-ci une quelconque notice d’utilisation.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Dim 30 Nov - 22:20


L'archétype de la néophyte. Elle portait ce bon vieux jogging brassière, et aussi cet air follement confus qu'arborerait un enfant sauvage face à un ordinateur. Isaac la regardait en enchaînant ses tractions, alors qu'elle essayait désespérément de comprendre le fonctionnement d'une machine de type leg press. Celle de la salle était en effet assez complexe, avec cinq manettes de réglages différentes, pour la hauteur du dossier, son inclinaison, la distance à la planche, la hauteur des pieds, et le poids à pousser. Les débutants avaient plutôt tendance à s'orienter vers les machines de cardio toutes simples, celle-là devait aimer les défis. La petite brune était mignonne, plutôt belle, même si elle n'était pas le style du sorcier. Il avait un faible pour les grandes blondes, tout le contraire de la belle inconnue donc. Mais il y avait quelque chose en elle, une sorte de vulnérabilité peut-être, qui lui donnait envie de la protéger. Il se promit qu'en finissant sa série, qui ne comptait plus que 14 tractions, il irait l'aborder pour lui filer un coup de main.

Mais visiblement, quelqu'un le devança. Alors qu'il ne restait plus que 3 répétitions, il aperçut une de ces mannequins qu'il ne supportait pas s'approcher de sa "protégée". Elle était grande, d'une maigreur à faire froid dans le dos, et exultait une arrogance sans borne, comme toutes celles de son espèce. Elle jeta un regard méprisant sur la petite brune avant d'ouvrir la bouche, prête à cracher son venin, mais ce fut tout ce qu'elle eut l'opportunité de faire. Le sorcier termina sa série, atterrit sur ses pieds avec adresse, et posa délicatement la main sur l'épaule de la jeune femme. "Je m'en occupe, va te reposer, tu es un peu pâle je trouve..." murmura-t-il à sa victime. En l'espace d'à peine quelques secondes, il avait vidé le 3/4 du peu d’énergie qu'il restait à la pauvre jeune femme. A nouveau, il y était allé un peu fort. La demoiselle se mit à tanguer légèrement, mais Isaac coupa instantanément le flux, et l'aida à tenir debout, avant qu'elle ne se dégage d'elle-même de sa prise. Elle avait beau être épuisée, elle n'en restait pas moins très impolie, et rejoignit le banc le plus proche sans le moindre "merci".

Il n'était pas particulièrement fatigué à la base après sa série, mais un peu d'énergie volée ne lui faisait jamais de mal. Le sorcier essuya les quelques gouttes de sueurs qui perlaient à son front à l'aide du bas de son débardeur, et prit une gorgée d'eau rapide. Il reporta alors son attention sur la petite brune. Elle ne semblait pas avoir remarqué la scène, ou du moins feignait bien de ne pas l'avoir vu. "Il faut que tu t'asseyes ici..." commença-t-il en s'approchant tout en désignant la surface grise rembourrée du leg press, "... et que tu cales tes pieds sur ce panneau, au niveau de tes épaules environ." continua-t-il. Les réglages semblaient adapter sa taille à vue d'oeil, elle n'avait qu'à tester l'engin.

_________________


Dernière édition par Isaac Westbrook le Lun 1 Déc - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Lun 1 Déc - 0:08

Bien que cela puisse paraître bête, Meredith était convaincue que non loin de cet engin il devait y avoir son mode d’emploi et qu’avec elle pourrait se débrouiller tout aussi que si elle avait pris les services d’un coach sportif. Mais après avoir eu une vision d’ensemble de l’appareil, de son côté droit, puis de son flanc gauche et d’avoir même osé se mettre à quatre pattes, pour vérifier si le papier n’était pas tombé sous la machine… elle devait se résigner à la réalité. La notice d’utilisation été porté disparu ! Très certainement était-ce la faute de l’équipe de ce centre qui avait volontairement retiré ce précieux manuel pour les novices ! Ce qui expliquait pour le coup que les coachs réussissaient à avoir des élèves et donc une paie en conséquence.

C’était de la manipulation, pure et simple et la jolie brune ne se laisserait pas ainsi faire ! Pas d’explication pour cet engin ? Tant pis elle ferait sans et agirait à la débrouille donc. Elle se posa sur l’assise avec un air déterminée et résolue, qui partit très vite en fumée, quand elle observa tous les éléments qui l’entouraient sans savoir dans quel sens les prendre et les activer. Meredith n’eut pas le loisir de faire la moindre tentative ! A peine assise, une femme blonde affreusement trop fine, l’aborda. Ou plutôt elle prit un malin plaisir à la regarder de haut, elle la grande asperge, anorexique, comme si elle pouvait être jalouse de ce genre de fille ! Meredith préféra la laisser cracher son venin sans rien dire, et lui apportant le strict minimum d’attention, qu’imposait la politesse de base.

Et en fin de compte elle n’eut même pas à ouvrir la bouche pour lui dire de décamper, car quelqu’un d’autre s’en chargea à sa place. Il s’agit d’un bel homme, visiblement habitué à bien entretenir son corps, qui devait avoir une vingtaine d’années, en tout cas Meredith lui donnait 27 ans à peu près. Sans aucun mal il éloigna la poupée blonde et à sa surprise il resta à ses côtés et commença à lui prodiguer quelques conseils, ou plutôt des directives. Ce qui eut pour effet de mettre la puce à l’oreille de la jolie brune et elle répliqua vivement, mais d’une voix cordiale :

« Merci bien, mais je n’ai pas requis les services d’un coach sportif. Je peux très bien me débrouiller toute seule ! »

Elle avait eu beau s’être assise sur l’engin, le jeune homme rectifia quand même sa position. En fait en voyant cette grande surface plane Meredith s’était bien dit qu’elle devait s’y asseoir, voire peut-être même s’y allonger, mais pour le moment, elle s’était assise à califourchon tout au bout de la planche. Position qui apparemment était un mauvais choix. Malgré elle, même si elle avait répliqué qu’elle ne voulait pas des services d’un pro elle regarda ce qu’il lui avait indiqué, car elle l’avait bien entendu ses instructions. D’ailleurs elle garda en mémoire ce qu’il venait de lui conseiller et après avoir esquissé un geste dans le sens qu’il lui avait indiqué, elle se ravisa. Elle préférait attendre qu’il s’en aille, pour ne pas qu’il ait la satisfaction qu’elle suive ses consignes. Meredith le regarda à nouveau et lui offrit un petit sourire, pour le remercier et lui signifier qu’il pouvait passer son chemin.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Lun 1 Déc - 19:36


Cette fille cachait bien son jeux. La vulnérabilité qu'Isaac avait senti en elle était bien loin de refléter le vrai fond de sa personnalité. Là où il avait vu juste, par contre, c'était sur son incapacité chronique à utiliser la machine. Le sorcier fut assez surpris par la répartie de cette humaine, et se prit à sourire intérieurement à sa remarque. Il la trouvait intéressante, un peu comme ces pigeons qui prenaient la confiance et ne battaient même pas des ailes en vous voyant venir. Ils grouillaient ici, à San Francisco. Les pigeons, pas leur pendantes brunes d'1m60. C'est ce qui rendait la jeune femme encore plus intrigante. Lorsqu'elle se posa enfin sur le siège, il lui indiqua la hauteur à laquelle elle devait poser ses pieds sur le panneau, et fit demi-tour. Elle avait soulevé un bon point, il n'était pas coach sportif, il avait bien mieux à faire qu'aider une gamine ingrate à se muscler les les quadriceps et fessiers. Isaac s'était déjà retourné lorsqu'une petite voix dans sa tête lui murmura qu'elle avait gagné. Elle l'humaine, elle l'avait remballé comme un vieux steak avarié, et il n'avait même pas bronché. Certes, elle avait son petit caractère, mais lui, il était l'héritier de la plus grande et puissante famille de sorcier de San Francisco. Elle lui devait le respect, et si elle ne s'en rendait pas compte par elle-même, si son instinct de proie faible et maigrichonne ne lui soufflait pas de s'incliner, il devrait lui forcer la main.

Isaac se retourna donc vers elle, elle le regardait toujours avec son air de défi, et étrangement, ça fonctionnait. La haine qu'il avait ressenti pour elle quelques secondes plus tôt s'était directement évaporée. Il ne savait plus vraiment quoi dire, quoi faire, c'était insensé. Le sorcier ne perdait jamais son sang froid, et pourtant, une simple remarque, même pas particulièrement méchante, de cette humaine avait réveillé une étincelle de colère en lui. Il déglutit en la fixant, avant de se recomposer discrètement, relevant légèrement le menton, pour dire la première chose qui lui passa par la tête. "Au fait, je ne suis pas coach, je suis juste incroyablement altruiste." Pathétique pensa Isaac de sa propre réplique, mais la honte ne se lisait heureusement pas sur son visage, et il en profita pour rejoindre une machine à biceps un peu plus loin avant qu'elle n'ait le temps de répondre. Il ne s'était pas ridiculisé devant la petite brune, il s'était même montré plutôt poli en définitive, mais devant lui-même, c'était l'humiliation. Jamais il ne s'était abaissé à répondre à l'affront d'un de ces vauriens, hormis en les drainant un bon coup, ou éventuellement avec un coup de poing bien placé, et là, il se justifiait presque d'être agréable. Vraiment pathétique... se répéta-t-il en soulevant sa première charge.

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Lun 1 Déc - 21:14

hj: Un peu comme pigeon ? xD Vive l'analogie !

Il était assez rare qu’elle se présente sous un jour plutôt froid et qu’ainsi elle se montre cassante avec autrui. Généralement cela ne survenait que dans un seul cas, quand elle était en colère. Et là c’était un peu le cas et heureusement pour ce jeune homme, ce n’était qu’un peu le cas ! Elle était irritée de ne pas voir les choses fonctionner par elle-même, ou à défaut pouvoir les comprendre et donc se dépatouiller comme elle le faisait le plus clair de son temps. Meredith était parfois capricieuse, et si on ne lui cédait pas alors elle n’était pas du genre à rebrousser chemin mais plutôt à s’entêter et à s’énerver.

C’était dans cette configuration-là qu’il était apparu. Le pauvre et dire qu’il devait s’imaginer être un preux chevalier servant, ou un prince charmant venant à sa rescousse et elle tout ce qu’elle avait trouvé en retour c’était de l’envoyer sur les roses. Sur le coup elle n’eut aucun état d’âme à le faire, même quelques secondes après elle ne regrettait pas sa réplique. Ce ne fut qu’une fois qu’il put s’exprimer à son tour, qu’elle commença à ressentir une once de remord. Ce qui ne l’empêcha pas de le laissait partir sans rien ajouter.

D’ailleurs elle se remit immédiatement en quête d’une solution à son casse-tête. Meredith esquissa quelques mouvements, posant ses pieds là où il lui avait indiqué et cherchant une prise pour ses bras. Le plus complexe était encore de trouver ce qu’il fallait tirer, ou actionner pour que l’engin se mette en bonne marche de fonctionnement. Elle tenta de pousser avec ses pieds, de lever ou tourner les manettes sur lesquelles elle avait agrippé les mains. La jolie brune chercha même de quelconques boutons qui auraient pu mettre la machine en marche tout simplement !

Elle n’y comprenait vraiment rien, il fallait bien qu’elle l’avoue. Meredith s’en mordilla la lèvre inférieure de dépit et balaya du regard la salle et les sportifs qui ne prêtaient aucunement attention à elle et à ce qu’elle pouvait bien faire. De là elle pouvait choisir d’abandonner et de repartir en direction des vestiaires. Mais ce n’était pas dans ses habitudes de baisser les bras. Alors elle adopta la salle option qu’elle trouvait encore acceptable. La petite brune se leva de l’engin et fit quelques pas dans la salle pour rejoindre la machine sur laquelle travaillait l’homme qui l’avait abordé un peu avant.

« En ce cas, pourrai-je abuser de votre penchant altruiste, et oser vous demander de me donner quelques conseils ? »

C’est ainsi qu’elle s’était exprimé de but en blanc, s’en prendre la peine de manifester sa présence par le moindre signe, ni même sans attendre qu’il la remarqua véritablement. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et attendit de voir ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Il était tout à fait en droit de l’envoyer balader à son tour, mais elle doutait qu’il agisse ainsi avec elle. D’ailleurs une fois qu’il eut cessé toute activité en lien avec l’engin sportif, elle ajouta d’une voix plus douce :

« Pardonnez-moi pour tout à l’heure. C’est juste que je n’aime pas qu’on m’offre des services que je n’ai aucun cas réclamé. »

Ses joues s’empourprèrent très légèrement prenant une teinte rosée, dévoilant à peine sa gêne et de son regret mêlés. Si cet homme ne faisait pas parti de l’équipe du club de musculation, alors accepter son aide ne lui en couterait rien. Et puis c’était surtout pour l’aider à démarrer et non pas pour avoir un suivi régulier et sur une longue durée. Du moins c’est ce qu’elle pensait à cet instant précis.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mar 2 Déc - 0:35

hj : oui xD quand j'me suis relu j'ai hésité, puis j'me suis dit "aller YOLO" !


Isaac revoyait déjà ses priorités. Faire ses biceps l'aidait à recentrer tout ça. Il avait essayé de localiser sa soeur avec tout les sorts qu'il connaissait, il avait même créé une formule personnalisé avec Iris pour récupérer ne serais-ce que le moindre indice capable de les mener à Iola, sans succès. Il avait mis sa soeur sur la trace d'une sorcière experte en sortilège de localisation pour tenter de lui demander de l'aide, mais ça ne donnait rien non plus. Pour le moment du moins. Isaac sentait bien qu'Iris n'y mettait pas tout son coeur, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle était sûrement frustrée après tant d'échec, ou découragée... C'était compréhensible. Ou c'était ce qu'il avait réussit à se convaincre de croire.

Le sorcier sortit son Nokia, il avait beau avoir accès à la magie, la technologie restait bien plus efficace et facile d'utilisation pour envoyer des messages, et vérifia qu'il n'avait rien reçu. Iris devait le prévenir si elle trouvait quelque chose, ce n'était visiblement toujours pas le cas. Il ne lui restait qu'une série de biceps, et l'entama donc, quand soudain, alors qu'il l'avait presque totalement effacée de sa mémoire, la  brune l'interpella. Elle n'avait apparemment toujours pas résolu le mystère de la Leg Press, pauvre petite, et lui demandait un coup de main. Tiens, tiens... se dit Isaac. Il finit sa série sans lui accorder un regard, puis posa ses yeux bleus sur les siens, alors qu'elle reprenait d'une voix plus douce, ce qui ressemblait à des excuses. Le sorcier pesa le pour et le contre quelque instants. Il avait son téléphone sur lui en cas d'urgence, et puis il n'avait pas prévu de partir de toute façon. Elle s'était excusée... et son premier instinct avait été de vouloir l'aider, quoiqu'il en dise. Cette humaine n'était pas totalement comme les autres. C'était étrange. Il avait beau ne l'avoir rencontré que quelques minutes auparavant, il avait comme une sorte d'affection et de respect pour elle... "C'est rien, je déteste ça aussi, je comprend." lui répondit-il d'un ton neutre. Et c'était vrai. Il ne s'était pas mis à sa place, mais lui-même détestait recevoir de l'aide, même gratuite, quand il ne l'avait pas demandé. Il avait l'impression que l'autre ne le considérait pas assez fort ou intelligent pour s'en sortir seul, et ça réveillait en lui de fines piques de sadisme.

Isaac se releva, avant d'essuyer la machine rapidement, et raccompagna la brune au leg press. "Le poids est réglé sur 140kg, tu ne risques pas de faire bouger quoique ce soit. Pas tout de suite en tout cas..." lança-t-il sur un ton amusé après avoir examiné la machine. Il déplaça alors la tige métallique qui maintenait les poids jusqu'au 60kg. Les débutantes tentaient plutôt autour de 50, mais il avait envie de la tester, de voir si elle était vraiment capable de se donner à fond. 60kg, c'était faisable. Dur, mais faisable. Un exercice parfait pour mesurer la motivation de la jeune femme. "Aller, en selle !" reprit-il en tapotant le dossier. Isaac prit soin de lui remontrer la bonne position, et de lui expliquer comment bien pousser sur ses jambes pour mobiliser autant les cuisses, que les fesses, puis l'observa. Il n'avait jamais été vraiment altruiste en fait. Pas depuis qu'il avait tué sa mère en tout cas. Mais étrangement, il se reprenait à aimer ça...

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mar 2 Déc - 19:29

Cela paraissait évident que le jeune homme n’avait pas prévu que la petite brune reviendrait vers lui après coup pour accepter son aide. Bien qu’il ne parut pas réellement surprit par son apparition, il ne semblait pas y être préparé. Et après avoir formulé des excuses de circonstance, elle pensait avoir le droit à une réponse suite à sa requête. Mais sur le moment, rien. Il la regarda sans souffler un mot, l’air visiblement en train de réfléchir et de se demander s’il pouvait accepter d’accorder du temps à une fille comme elle. Peut-être la trouvait-il ingrate, ou arriviste, ou un quelconque autre adjectif négatif qui le poussait à la faire ainsi mijoter. Quoiqu’il en soit Meredith n’aimait pas ça, poireauter devant un inconnu en attendant de lui une faveur, alors qu’il ne semblait pas disposé à lui en accorder une seule, même pas la simple courtoisie de rejeter son offre.

Elle allait tout bonnement rebrousser chemin et chercher d’éventuels autres plans de secours. Car il ne servait à rien d’attendre en vain. Mais au moment où elle pensait faire demi-tour, il se mit enfin à lui parler. La jolie brune fut quelque peu soulagée, quand il choisit de répliquer en avouant être comme elle sur ce point-là. Elle esquissa un petit sourire en coin, un brin amusée, mais surtout séduite par sa franchise et ce retour de situation.

Ensuite, elle patienta en silence et de bon cœur, pendant qu’il essuyait la machine, pour que quelqu’un d’autres puisse l’utiliser après lui. Ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu’elle comprit la fonction qu’avait la serviette dans ce genre d’institut, à éponger la sueur des sportifs. Pour sa part, elle n’en avait pas apportée, un signe de plus qui montrait qu’elle débutait dans cet univers. Et puis de toute façon, elle n’était pas encore prête à se donner au point de suer à grandes eaux !

Intérieurement quand ils marchèrent côte à côte dans la salle de musculation, au milieu des appareils, elle espérait qu’il allait la conduire à un engin moins complexe et plus adapté à son statut de novice. Mais non il la reconduisit au leg press, ou plutôt à la machine dont elle ignorait le nom et qui lui avait pris la tête quelques minutes auparavant. Autrement dit, elle n’était pas spécialement ravie de la revoir, surtout aussitôt après sa défaite face à elle quand elle avait essayé de la dompter. Mais bon, elle adopta un air déterminé et fixa son attention sur l’homme brun à ses côtés.

« 140kg ?! » Répéta-t-elle en écho, visiblement interloquée par ce nombre ahurissant. « Comment diable quelqu’un pourrait-il soulever une charge aussi lourde à lui tout seul, c’est impossible ! »

Ce n’était pas là une vraie interrogation qu’elle lançait, mais plutôt un simple constat. L’individu qui était passé par là avant elle, avait surement du vouloir faire une blague à l’utilisateur qui le suivrait sur l’engin. Meredith l’observa ensuite procéder à plusieurs réglages, qu’elle tenta de mémoriser pour une future utilisation. Mais comme elle ne comprenait pas ce qu’il faisait et qu’il ne lui expliquait pas ces gestes non plus, elle aurait du mal à procéder par elle-même la fois suivante. Pendant qu’il accomplissait les derniers réglages elle lui demanda, curieuse :

« Et moi je vais avoir droit à combien de kilos ? » Elle ponctua sa question par un léger rire, tentant ainsi de le faire infléchir vers un choix plus clément pour elle.

Quand il lui intima l’ordre de se remettre sur la machine, elle s’exécuta sur le champ. Puis, telle une élève bien appliquée elle suivit chacune de ses indications, pour se retrouver dans la position qui convenait pour l’exercice. Il lui dit ensuite qu’il fallait qu’elle pousse avec ses jambes, en n’ayant pas peur de faire appel à tous ses muscles, qu’ils soient dans ses mollets, ses fesses, ses cuisses… Meredith suivit ses indications, sans trop croire à ses chances de réussite pour son premier essai. D’ailleurs celui-ci fut très bref, les poids s’ébranlèrent en se soulevant très légèrement, sous l’impulsion de la jeune femme, puis ils retombèrent tout aussi rapidement.

En fait elle n’avait pas vraiment essayé, car elle avait été surprise de sentir ses abdominaux se contracter férocement sous l’effort. Aussi elle posa une main sur sa peau, juste en dessous de sa brassière, là où elle avait senti des muscles s’exprimer, là où elle n’avait pas réellement l’habitude de les sentir. Elle esquissa un nouveau petit sourire amusé et reposa très rapidement sa main sur l’engin. Elle ne voulait pas être sujette à des moqueries ou des interrogations suite à son comportement. Aussitôt elle renouvela son impulsion, avec cette fois-ci une vraie volonté à réussir et c’est ce qu’elle fit. Les vérins s’activèrent et les poids se soulevèrent dans une harmonie presque apaisante. Puis elle cessa son effort et les poids retombèrent lourdement et elle lança la question qui venait de traverser son esprit, qu’elle déclina ensuite avec ses hypothèses :

« Je suis censée faire ceci combien de fois ? Jusqu’à ce que je sois totalement vidée de mon énergie ? Que j’en sois lassée ? Ou il y a peut-être des nombres règlementaires ? »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mar 2 Déc - 21:58


La petite brune avait réussi son test. Après avoir été légèrement surprise par la force qu'elle devait mettre en oeuvre pour activer le mouvement, elle avait réussi à l'effectuer sans problème. Isaac avait l'impression d'être un excellent professeur, même s'il n'avait concrètement que placer la jeune femme. L'essentiel était qu'elle avait réussie pour lui. "Je soulève les 200kg maximum sans trop de difficultés quand je suis en forme, 140 ce n'est pas si dur tu sais. Tu devrais y arriver d'ici quelques mois. Tu ne le soulèveras pas deux fois d'affilé, c'est sûr..." dit Isaac avec un sourire en coin. "...mais tu y arriveras !" finit-il sur un ton plus ferme. Elle enchaîna ensuite en le questionnant sur le nombre de répétitions qu'elle devait faire, et il reprit. "Tu as soulevé 60kg, mais c'était un test, je voulais voir si tu étais motivé, ou si tu étais une de ces filles qui se trouve "grosse", mais pas encore assez pour faire un vrai effort..." Le sorcier n'était en effet pas très diplomate, mais il préférait être honnête avec elle. De toute façon, il avait bien le droit de la maltraiter un peu après son petit éclat quelques minutes plus tôt. Juste retour de bâton. Il lui adressa un sourire complice en prenant une nouvelle gorgée à sa gourde, avant de reprendre "T'es plutôt solide, mais 60kg, je penses qu'on va baisser encore si on veut faire de vraies séries. Dis-moi si tu as trouvé ça facile, peut-être que je me trompe, mais j'ai vu la façon dont tu serrais le poing sur l'appui, je crois que tu forçais pas mal..." fit-il remarquer en retirant la tige de poids. "Bon, on arrive au coeur du sujet. C'est quoi ton objectif ? Pourquoi est-ce que tu t'es inscrite ici ? Tu veux maigrir ? J'en doute, mais bon... Tu veux raffermir ? muscler peut-être ? Ça va influer sur le poids et le nombre de répétitions que tu dois effectuer à chaque fois tu vois." reprit Isaac sur un ton pédagogue. Finalement, il aurait peut-être pu être coach sportif. Il vivait en puisant dans les ressources sans fin de sa famille depuis toujours, mais dans une autre vie... il se dit qu'il aurait supporté ce travail. Il eut du moins cette pensée avant de voir passer une vieille dame fripée en short et débardeur fluos accompagné d'une montagne de muscle en uniforme. Non, en fait il n'aurait jamais pu être coach sportif !

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mar 2 Déc - 23:24

Il lui semblait pour la tout première fois prendre conscience du fait qu’il avait commencé à la tutoyer et non plus à la vouvoyer. Mais en même temps qu’elle en prenait connaissance, cela eut comme un écho familier dans son esprit. Peut-être l’avait-il déjà fait auparavant, mais elle était tellement concentré ses paroles, qu’elle avait absorbé pour ne pas faire des erreurs par la suite, qu’elle n’y avait pas vraiment pris garde. En fait elle trouvait cela un peu étrange, de se tutoyer si vite. Ils se connaissaient depuis quoi, dix minutes ? Peut-être quinze tout au plus. En tout cas elle ne connaissait absolument rien de lui, si ce n’est qu’il était très bien bâti, plutôt bel homme et qu’il avait un penchant altruiste. Meredith ignorait surtout son identité et quel genre de personne il pouvait véritablement être…

Elle l’écouta répliquer sur sa remarque concernant l’impossibilité à un être humain de soulever 140kg. Elle fut davantage impressionnée par sa déclaration. Peut-être que cela n’était que de l’esbroufe et qu’il espérait pouvoir ainsi l’impressionner en lui faisant part d’exploit qu’il n’avait pas accompli ? Quoiqu’il en soit elle était admirative, quoique pas totalement convaincue, elle était plus du genre à croire en ce qu’elle voyait.

« Impressionnant. Vous devez être un habitué des lieux pour avoir cette carapace-là. » C’était une mi affirmation, mi interrogation, le terme carapace faisant naturellement référence à ses muscles.

C’était plus fort qu’elle, Meredith ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant son intervention suivante. Ce qu’il venait de lui dire, lui fit même reléguer au second plan la révélation comme quoi elle venait de soulever pas moins de 60kg. Ce qui était bien plus que son poids et qui aurait normalement dû l’impressionner aussi et l’interroger sur le rôle des vérins dans ce petit miracle. Non, ce qui la marqua plus et la fit rire c’était sa remarque sur les filles superficielles qui venaient parfois en ce lieu et la possible ressemblance qu’aurait pu avoir Meredith avec elles.

« Grosse ! Est-ce que tu me trouves grosse ? Moi pas, je ne suis pas motivé par ce genre de raison ! »

Cela devait lui avoir échappé. C’était la première fois qu’elle le tutoyait, très certainement poussé à répondre sur le coup à la suite de sa remarque. La petite brune le regarda boire à sa gourde puis jeta un coup d’œil alentour aux autres personnes présentes dans la salle. Encore une chose qu’elle n’avait pas pris en compte et qui lui manquait pour cette séance. Elle ne venait même à se demander si elle ne devait pas faire une liste pour la prochaine fois. Si prochaine il y avait bien sûr. Meredith reporta très rapidement son attention sur le garçon et répondit d’un hochement de tête tout en rougissant très légèrement.

« Oui, j’ai un peu forcé. Mais je croyais que c’était le but de ce genre d’exercices… non ? »

Avant de repartir « au travail » avec ses muscles qui ne demandaient qu’à être un peu plus utilisés, il lui demanda de plus amples informations. En fait il voulait tout simplement savoir quels étaient ses objectifs en venant ici. Certes, il devait y avoir matière à se poser la question, quand on voyait à quel point elle n’avait pas préparé sa venue en amont avant cette première séance. Pour le coup, c’était à son tour à présent de faire un peu mariner le jeune homme, il prit bien le temps de la réflexion avant de s’exprimer. Même si elle n’en avait nullement besoin, puisqu’elle savait pertinemment bien les motifs de sa motivation.

« Disons surtout que je voudrai sculpter ma silhouette, je crois qu’on appelle ça comme ça… J’aimerai avoir des muscles plus… existants, plus utiles aussi. »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mer 3 Déc - 14:50


"J'ai ma routine oui..." répondit Isaac à la jeune femme qui complimentait sa "carapace". Le sorcier était conscient d'avoir une forme exemplaire, mais n'était pas du genre à se vanter, et n'était pas particulièrement d'humeur à jouer les modestes non plus. Il attachait beaucoup d'importance au sport surtout pour le côté utile de la chose en combat, plus que le côté esthétique, mais ne crachait pas pour autant sur l'effet qu'il pouvait avoir sur la gente féminine en général. Il n'avait jamais été très porté sur la séduction, mais n'avait clairement pour autant aucun problème à charmer une belle plante de temps en temps, pour se distraire. Les sentiments ne faisaient cependant pas parti de son vocabulaire. Il avait appris à la dure qu'ils n'étaient qu'un obstacle sur le chemin du pouvoir, le jour où sa mère l'avait trahis, et où il avait dû la tuer pour ne pas perdre Iris. A l'époque, il ne savait pas encore qu'elle lui avait déjà volé une soeur, peut-être que ça lui aurait facilité la tâche... dans tout les cas, après lui fendu le crâne, il n'avait pas eu le moindre remord, et c'était même une source de fierté pour lui maintenant qu'il avait connaissance de toutes les trahisons dont elle s'était rendu coupable.

Isaac sortit de ses pensées lugubre et sourit à la remarque de la jeune femme sur sa circonférence. Elle n'était définitivement pas grosse, mais il savait à quel point les demoiselles américaines pouvaient être susceptible à ce sujet. Alors qu'elle lui posait la question, il se contenta de soulever les sourcils l'air innocent avec un sourire presque invisible. Le sorcier était rarement agréable avec les humains, surtout ceux de la salle de sport, qu'il voyait plus comme des sachets d'énergie sur patte que comme de vrais êtres vivants, mais elle avait cette petite étincelle qui attisait toujours plus sa curiosité.

Isaac écouta attentivement la jeune femme sur ses objectifs. Elle voulait s'endurcir un peu, sculpter sa silhouette. Il se pencherait donc plutôt vers des séries courtes, mais intenses. Peu de répétitions, mais des poids assez conséquents, pour faire travailler le muscle en profondeur, et développer sa force. "Okay, on va partir sur une base de 50kg, tu vas en faire une série de 3 répétitions, puis 40 secondes de récupération, ensuite on tape à 4 répétitions sur le même poids, puis récupération encore, et tu finirais sur 5 répétitions." déclara-t-il en lui tendant la tige, pour lui indiquer où la placer pour faire 50kg. " Chaque plaque noire vaut 10kg sur cette machine, ce n'est pas le cas de toutes, des fois c'est 5kg, voir 2kg. Je te laisses faire le calcul, ta tige doit se trouver sous la dernière plaque qui fait le compte du poids que tu veux soulever.". Autrement dit sous la cinquième.

Alors qu'il la laissait entamer sa première série, Isaac remarqua d'étranges mouvements vers l'entrée de la salle. Il scruta l'endroit, le visage vide d'émotion, mais ne repéra pas la moindre anomalie. Les démons pullulaient à San Francisco ces derniers temps, le sorcier était donc plus que jamais sur ses gardes. Il avait beau être considéré comme un sorcier maléfique, et conclure de temps en temps des alliances avec des habitants du monde souterrain, il n'en était pas moins une cible de choix pour les plus ambitieux ou fous d'entre eux... Mais ça n'était sûrement rien. La recherche de sa sœur le mettait un peu sur les nerfs, c'était probablement ça, rien de plus. Il reporta son attention sur l'humaine qu'il avait vaguement pris sous son aile. "Pense à amener une bouteille avec toi la prochaine fois. Tu peux toujours aller boire aux robinets des toilettes, mais c'est plus pratique..." finit-il en reprenant lui-même une nouvelle gorgée. Il avait beau moyennement l'apprécier, il n'allait pas tout de suite lui proposer de partager sa gourde.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Jeu 4 Déc - 23:26

« 50kg. 3… 4 et puis 5. Ok ! » Répéta-t-elle à voix basse, plus pour elle-même qu’autre chose.

C’était tout ce qu’il lui avait semblait nécessaire de retenir. Elle avait une excellente mémoire, surtout concernant les nombres. Le fait d’avoir déjà soulevé une fois avec cet engin, un poids de 60kg la mettait un peu en confiance pour exécuter le programme qu’il venait de lui définir. Meredith eut même davantage l’occasion de pouvoir regarder comment il s’y prenait pour régler la machine. A moins que ce ne soit lui qui se montrait de plus en plus attentionné, ou du moins qui lui donnait davantage de détails pour l’aider. La jolie brune commençait enfin à déchiffrer un peu plus l’utilisation de ce truc et donc à comprendre son fonctionnement. Sans une hésitation elle plaça la tige sous la cinquième plaque. Elle avait toujours était très douée en calcul et pour le coup c’était tellement simple qu’elle ne prit pas la peine de réfléchir. Toutefois elle préféra s’assurer qu’elle avait fait juste auprès de son nouvel enseignant.

« C’est comme ça ? »

Sans plus attendre elle se remit en position et commença à effectuer sa première série, composée de 3 mouvements donc. Le premier lui parut vraiment facile, clairement plus léger que le précédent poids qu’elle avait dû soulever. Cependant dès le deuxième mouvement elle commença à sentir ses muscles se durcir violemment avant de se relâcher quand le poids retomba. Et ce fut la même chose pour le troisième mouvement. Mais à la fin de cette première petite série, elle n’était pas fatiguée et se sentait comme toujours, en pleins forme !

Ce fut à ce moment-là qu’il lui lança qu’elle devrait penser à amener une bouteille pour la fois suivante. La jolie brune ne put qu’acquiescer timidement de la tête. Son intervention sonnait à la fois comme un conseil et un avertissement en même temps. Surtout que juste après il se mit lui-même à boire plusieurs longue gorgées de sa gourde, sans lui en proposer, ni même la questionner du regard pour savoir si elle souhaitait boire. Meredith déglutit un trait de salive en le voyant faire. Elle n’avait pas vraiment soif pour le moment, mais il lui donnait envie de boire en se comportant de la sorte et en agitant sa gourde sous son nez. Un peu comme quand on n’a pas vraiment faim, mais on ne peut pas résister à la tentation d’un croissant chaud quand il se pointe sous votre nez.

Une petite sonnerie aigue se fit entendre et la petite brune entama sa deuxième série, sur un rythme beaucoup plus modéré. Oui, elle n’avait pas pris de bouteille d’eau, ni de serviette… mais elle avait pensait à emmener une sorte de timer intégré à sa montre. La jeune femme s’en servait quand elle allait courir dehors, pour savoir le temps qu’elle mettait et la vitesse à laquelle elle courrait. Aussi quand elle avait terminé sa première série, très consciencieusement elle appuya sur quelques boutons de sa montre pour mesurer les 40 secondes de récupération auquel elle avait droit.

Quand elle eut finit sa seconde série, elle commençait à avoir un peu chaud. Elle sentait que son front commençait à lui brulait et s’humidifier et que ses abdominaux tout comme ses cuisses chauffaient un peu. Pour cette pause-ci elle souffla davantage, tout en essuyant d’un revers de main son front, sur lequel il n’y avait pourtant pas encore réellement de sueur. Sa montre lui indiqua à nouveau quand reprendre pour ce qui devait surement être l’ultime série celle des 5. Ces 40 secondes de récupération lui avait paru bien plus courte que l’interlude précédent, mais elle ne prit pas la peine de se plaindre, ou de demander plus de temps, voire même de prendre plus de temps !

Meredith exécuta ses 5 mouvements avec des gestes lents, montrant pour la première fois des efforts conséquents très visibles. Elle trembla même quand elle dut soulever pour la dernière fois les 50kg avant de les relâcher. Finalement voilà qu’elle se sentait à présent légèrement fatigué, ce qui était vraiment rare chez elle. Mais Meredith connaissait bien son corps, elle savait que ce ne serait qu’un coup de barre passager, avant d’être de nouveau pleine d’énergie, car elle était ainsi constituée. N’ayant pas peur du jugement de l’homme et de l’honnêteté avec laquelle il avait fait preuve depuis qu’elle l’avait rencontré elle demanda :

« Alors j’ai été comment ? »

Une fois sa question de posée, elle se releva en s’extirpant de l’engin, un peu comme si elle en avait été la prisonnière pendant ces quelques minutes d’effort. Elle croisa ses jambes, et joua avec sa bague en argent, tout en écoutant son verdict.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Ven 12 Déc - 23:40


Isaac était définitivement un très bon professeur. La jeune femme était devenu une vraie pro du leg press, avec seulement quelques explications de sa part. Tout ceci était assez nouveau pour lui pourtant. Sans être asocial, il ne sympathisait normalement pas avec les humains de la salle de sport. En fait peut-être bien qu'il était asocial tout compte fait. Mais ce serais sûrement le lot de tout les sorciers, maléfiques ou pas, qui ont vu leur famille entière massacrée et ce sont lancés à la poursuite d'une soeur déjà adulte dont ils viennent à peine d'apprendre l'existence. La vie d'Isaac était pour le moins compliquée actuellement.

Il laissa son élève d'un jour terminer ses séries, tout en faisant le guet en veillant à ne laisser passer aucune présence démoniaque. La brune se le va alors pour s'appuyer debout contre l'engin en croisant les jambes. Elle jouait avec une sorte de bijoux étrange... "Pas mal..." répondit Isaac à la jeune femme. "En fait, tu es plutôt douée pour une débutante... Tu veux essayer une autre machine en particulier ou je te fais une visites rapide ?" reprit-il en soulevant ses sourcils et penchant un peu la tête sur le côté, vers le reste de la salle.

Secrètement, il espérait qu'elle opterait pour la seconde option, notamment parce que ça lui donnerait l'occasion de faire un tour dans la salle et bien vérifier qu'aucune menace surnaturelle ne trainait dans les parages. L'avantage avec son pouvoir, c'était que, par définition, il ne s'épuisait jamais, mais le sorcier deviendrait une cible facile pour les démons s'il avait les bras coincés dans une machine pendant une attaque. Les démons n'avaient cependant pas l'habitude de s'en prendre à leurs proies en public, à moins qu'ils aient prévu d'éliminer toutes les personnes présentes dans la salle... Ça, ou comme il le pensait, Isaac était juste un peu trop tendu ce jour-là.

Il sortit à nouveau son téléphone de sa poche, aucun nouveau message. Iris était-elle au moins vraiment en train de chercher ? Inutile de penser à ça maintenant, le sport était après tout son seul moment de break de la semaine, autant jouer le jeux à fond. Surtout aujourd'hui où il avait quelque chose d'original à faire, pour une fois.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mer 17 Déc - 22:08

HJ: Tu n'es pas obligé de lire les trois derniers paragraphes. C'est un petit délire pour répondre aux exigences de mon défi de la roue de la destinée xD.

Tout en s’amusant à faire tourner sa bague en argent, autour de son doigt, elle écouta le verdict de son prof improvisé du moment. Il paraissait sincèrement convaincu par sa performance et la félicita, sans pour autant s’extasier sur ses performances. Elle apprécia grandement cela, car après tout elle n’avait rien de bien exceptionnel, mais elle savait toujours se démener pour arriver à atteindre ses objectifs. La petite brune, répliqua avec un franc sourire, ravi d’être ainsi justement complimenté. C’était assez rare qu’un inconnu arrive à trouver du premier coup la juste mesure pour la toucher. Meredith se permis donc de répondre avec franchise et sans détour :

« Merci. J’opte pour la visite plutôt. Comme c’est la première fois que je viens ici, je pense que ça me sera plus utile. »

Sans prévenir elle lui piqua sa serviette des mains, puis elle l’imita comme il avait pu le faire précédemment, en essuyant rapidement la machine, pour qu’un autre membre puisse l’utiliser. Ensoi c’était un geste superflu, voire même parfaitement inutile, puisqu’elle n’avait pas transpiré sur la machine. Mais par cette action elle voulait lui faire remarquer qu’elle avait compris les bons gestes à avoir et qu’ainsi la prochaine fois elle saurait quoi faire, elle lui tendit ensuite sa serviette, pour la lui rendre tout en ajoutant :

« Mais je ne veux pas abuser davantage de ton temps. Si tu as d’autres choses à faire je comprendrai très bien. »

Apparemment cela ne le dérangeai pas de s’occuper ainsi d’elle. Sinon il ne se serait pas ainsi proposé. Ils commencèrent donc à marcher dans la salle où ils étaient, en naviguant entre les engins, avant de se rendre ensuite dans une salle deux fois plus petite et beaucoup moins fréquenté aussi. Tout en marchant le jeune homme lui expliquait tout un tas de petites choses. Quand ils entrèrent dans la petite pièce, il y eut un court silence et Meredith en profita pour poser une question qui lui bruler les lèvres, depuis qu’ils avaient commencé leur ronde :

« Au fait, nous ne nous sommes même pas présenté. Je m’appelle Meredith, et toi ? »

En passant près d’un sportif, son regard fut comme hypnotisé un bref instant. Non pas par l’homme en lui-même, mais par le motif qu’il arborait avec son tee-shirt, il y avait un étrange lapin, digne d’un Disney, avec des vêtements. Cette image lui rappela immédiatement un rêve saugrenu qu’elle avait fait pas plus tard que la nuit dernière. Elle était dans ce rêve, perdue au beau milieu d’une forêt enchanté, elle devait avoir quelques années de moins que ce qu’elle avait en réalité et portait une tenue, qu’elle ne pensait même pas pouvoir imaginer par la pensée ! Il est fort possible qu’à travers ce rêve, elle est fait une analogie avec l’histoire d’Alice au pays des merveilles, même s’il y avait certaines divergences.

Quoiqu’il en soit en entrevoyant cette image, son cerveau fit défiler à toute vitesse plusieurs images qui avaient composé ce rêve étrange. Au début elle courrait en pleine forêt, juste avant qu’un trou ne s’ouvre sous ses pieds et la fit tomber dans une chute sans fin. Pendant celle-ci elle croisa la route du lapin, qui était vêtu, qui parlait et qui était vraiment bizarre. Il la regarda fixement, alors qu’elle hurlait pendant sa chute vertigineuse. Sans qu’elle ne sache pourquoi il lui dit : « Tic, tac, toc », plusieurs fois de suite, comme si cela n’avait pas de fin. Meredith cessa de crier le regarda et quand elle ouvrit sa bouche elle n’avait aucun contrôle sur ce qu’elle disait : « Tic, tac, toc ». Elle répéta cette formule quatre fois et sa chute prix fin sur un gigantesque trampoline ! Le lapin avait disparu la laissant seule.

La jolie brune ne se rappelait plus précisément de la suite de ces évènements. Seulement de la fin de sa rêverie, elle se trouvait devant une porte magique qui refusait de s’ouvrir tant qu’on ne lui aurait pas énoncé la bonne formule qui répondait à cette question : « Que répondre si on veut montrer son désaccord, puis qu’après coup on change d’avis et qu’on donne son agrément ? ». Elle avait dû réfléchir à la réponse un long moment avant de trouver et de s’empresser de répliquer : « Non mais oui ». Elle se rappela ensuite que la porte lui avait dit avant qu’il fallait qu’elle répète cette formule trois fois de suite et que si c’était la bonne, elle pourrait ensuite partir. Sa rêverie à demi-éveillée se termina ainsi et elle répéta une fois de plus, à voix très basse : « non, mais oui ».

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Ven 19 Déc - 11:33


La visite ce serait alors, au grand soulagement d'Isaac. Il avait toujours eu une sorte de sixième sens lorsqu'il était pris pour cible. Il ressentait comme une lumière de phare braquée sur lui, sans pour autant pouvoir déterminer d'où elle provenait. C'était encore plus confus lorsque le prédateur était d'origine magique bien sûr. Un démon étant au moins dix fois plus habile qu'un humain pour chasser, pas encore assez doué pour autant pour espérer accrocher la tête d'un Westbrook à l'entrée de sa foutue grotte.

Le sorcier se prit à sourire en voyant la brune emprunter sa serviette pour essuyer la machine. Techniquement, ce n'était pas très hygiénique, mais il n'était pas le genre à s'offusquer, d'autant qu'elle n'avait pas vraiment suer non plus sur l'engin. "Pas d'soucis..." commença Isaac en vérifiant une énième fois son téléphone, alors qu'elle évoquait la possibilité qu'il ait autre chose à faire. Toujours rien "...personne n'a besoin de moi dans l'immédiat." finit-il en l'invitant à avancer. Plus ils avançaient, plus Isaac se montrait précis sur les noms et la fonction de chaque machine. Quels muscles elles faisaient travailler, le bon mouvement à faire pour ne pas se blesser, et il alla même jusqu'à lui donner une tranche de poids qui pourrait convenir à son niveau, à vu d'oeil. Il en oublia presque la présence qu'il avait ressenti. Le phare. Jusqu'à ce qu'ils entrèrent dans l'une des plus petits salles, celle réservé au fitness, qui était concrètement vide, à l'exception de trois écrans, prêts à diffuser des vidéos d'exercice. Dès qu'ils pénétrèrent dans cette salle, le labrador intérieur d'Isaac se mit à dresser les oreilles, alerte, c'était proche.

Alors qu'il scrutait l'obscurité de la salle, dépourvue de fenêtre, son élève se présenta. En effet, ils ne s'étaient pas présentés. Après quelques secondes sans réponses, où le sorcier finit de sécuriser la salle du regard, il finit par lui répondre : "Enchanté Meredith, tu peux m’appeler Isaac." Sur ces mots, une chose étrange se produisit soudain. Le monde se mit à... grésiller autour du sorcier pendant un court instant, avant de revenir à la normale. Le démon... à quoi pouvait-il bien jouer ? Meredith ne semblait pas avoir remarquer la distorsion, l'avait-elle subie ? Isaac n'en savait rien, ce qu'il savait en tout cas, c'était que la lumière du phare devenait de plus en plus puissante... S'il comptait attaquer, le démon se mettrait au boulot dans les prochaines minutes.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Lun 22 Déc - 19:57

Juste avant qu’ils ne se mettent en route pour la petite vise de la salle de musculation, Meredith sembla remarquer la nervosité du jeune homme pour la toute première. Quoique le terme de nerveux ne soit pas très adapté à son cas, disons plutôt qu’il paraissait vraisemblablement préoccupé par tout autre chose que son cas. Elle le vit froncer un peu les sourcils tout en jetant des regards, qui se voulaient discrets, mais qu’elle remarqua tout de même en direction de son téléphone portable. Sur le coup la petite brune ne put s’empêcher d’échafauder tout de suite sa théorie pour expliquer ce nouveau comportement. Pour elle se devait être une fille, avec qui il avait rendez-vous et qui était apparemment en retard et ne voulait pas donner signe de vie, en l’appelant ou en lui envoyant un sms. Bien qu’elle aurait dû se sentir peiné pour le garçon, ce ne fut absolument pas le cas !

Un bel homme comme lui devait probablement s’amuser avec les femmes qui lui tournaient autour. Pour une fois que c’était l’une de ces demoiselles qui se jouait de lui, ça changeait les rôles pour un temps. Ce n’était qu’une hypothèse fondée sur une simple intuition féminine, malgré tout la jolie brune la prenait comme un fait réel. Peut-être que plus tard elle s’amuserait à énoncer son idée à voix haute, pour voir sa réaction face à cela…

Son guide se montra des plus précis et captivant dans la visite du lieu. Il ne se contenta pas de la faire naviguer entre les différentes pièces, avec une simple phrase d’accroche. Non, il se montrait très pédagogue et prévenant avec elle, allant jusqu’à lui donner des conseils personnels pour sa pratique future des engins. Elle appréciait beaucoup ses attentions et se surprit à être suspendu à ses indications, comme captivé par certains de ses passages. De plus la petite brune n’hésitait pas à le questionner quand elle en ressentait le besoin. Au fond d’elle elle pressentait que cela ne le dérangerait pas, bien au contraire. Et au vu de ses réponses, elle devait avoir vu juste en pensant de la sorte.

Quand ils pénétrèrent dans une nouvelle salle, celle-ci encore plus petite que les autres et déserte, un frisson étrange et intense lui parcourut tout le corps, de la pointe de ses orteils jusqu’à son cou. Elle réprima une grimace, et croisa ses bras sous sa poitrine, tout en se frottant légèrement ses bras. Comme si cette sensation avait pu avoir pour origine un semble courant d’air. Un simple regard aux fenêtres fermées, lui apprirent que cela n’en était effectivement pas la cause. Un bref instant elle ferma les yeux et à nouveau les images de son cauchemar lui revinrent à l’esprit. Cette fois-ci les scènes défilèrent à une vitesse limite vertigineuse. Les formules « Tic, tac, toc » et « Non mais oui » qu’elles avaient prononcée se répétèrent en écho dans sa tête, comme un délire incontrôlé que lui jouait son esprit.

Un vertige léger mit fin à son tourment, elle sentit le sol tanguer sous ses pieds. Quand elle rouvrit ses yeux elle entendit Isaac répondra à sa présentation. Elle n’avait pas vu qu’il avait mis un temps à lui répondre, car elle-même avait été comme déconnectée pendant ce temps. Sans pouvoir sans empêcher, elle se retint de tomber, en s’agrippant d’une main au bras d’Isaac, ou plutôt en tirant sur le tissus de son tee-shirt. La petite brune bascula légèrement en arrière, mais réussit à retrouver l’équilibre in-extrémis. Elle répliqua, légèrement rougie de gêne :

« Pardon Isaac. J’ai eu un léger vertige, surement un manque de sucre, ça va passer. »

Elle ne voulait pas avouer que ce genre de chose ne lui était pas étranger et qu’il lui arrivait d’être un tantinet hypoglycémique, surtout après un effort physique. Meredith savait que cela ne durait jamais guère longtemps et que ce n’était pas bien grave. Tant qu’elle n’entendait pas un long sifflement strident dans ses oreilles et qu’elle ne voyait pas des points noirs au milieu de son champ de vision… tout allait bien ! Voulant cependant totalement se remettre, pour ne pas prendre le risque d’avoir un réel vertige, elle décida de s’asseoir un bref instant sur le sol. Elle aurait pu marcher jusqu’à l’un des engins pour s’y asseoir dessus, mais rien n’était plus efficace que s’asseoir directement sur le sol, là où elle se trouvait. Elle étendit ses jambes en avant pour que son sang y circule librement. Puis se doutant que son attitude devait peut-être alarmer le garçon elle releva la tête ans sa direction et lui sourit tout en le rassurant :

« Tout va bien. Il me faut juste un petit moment de récup’. »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Sam 27 Déc - 15:41


La présence démoniaque était proche, Isaac en était certain. Impossible de la localiser sans faire appel à une magie trop visible pour la pratiquer devant Meredith cependant... Cette dernière se mit d'ailleurs à chanceler soudainement et se rattrapa à son T-shirt avant de chuter. Le sorcier posa une main prudente sur le dos de sa brassière pour l'aider à se stabiliser, et l'écouta évoquer un potentiel manque de sucre. C'était exactement ce que disaient les victimes de son pouvoir en temps normal, pourtant, elle, il n'avait ni toucher sa peau, ni tenter d'activer la moindre magie sur elle. Isaac envisagea la possibilité qui voulait que le démon était responsable de cette fatigue soudaine, mais la réaction de la brune lui indiquait plutôt le contraire. Elle avait l'habitude, ça se voyait. Elle s'assit parterre avant d'étendre ses jambes, et de rassurer le sorcier. "Prends ton temps..." commença-t-il en esquissant un sourire "... tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? De l'eau, ou un truc à manger ? Il y a un distributeur dans les vestiaires." finit-il. L'idée de laisser la jeune femme en présence du démon ne l'enchantait guère, mais il n'était pas un de ces sorciers bénéfiques. Si elle devait mourir, elle mourrait, point. Puis tout laissait croire qu'elle n'était pas la cible du prédateur, elle était banale, ne semblait avoir aucun pouvoir ni prétention magique. C'était lui la cible, en s'éloignant, techniquement, il lui faisait une faveur.

Et c'est ce moment précis que choisit son téléphone pour se mettre à vibrer. Bien sûr... pensa le sorcier en levant les yeux au ciel. Dégainant son portable, il lu le texto que venait de lui envoyer Iris : DU NOUVEAU. Ça ne pouvait pas attendre visiblement. Isaac se dit qu'après tout, il avait bien quelques minutes à consacrer à Meredith avant de se téléporter... Il rangea le téléphone et reporta immédiatement son attention sur la brune. Jamais il n'avait fait passer qui que ce soit avant sa soeur, et pour lui, ce n'était pas ce qu'il faisait, il était juste... aimable...

[HJ : 3 posts maxi restants pour moi, Isaac ne peut pas faire attendre sa sœurette indéfiniment :-P]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Lun 12 Jan - 22:38

Meredith n’aimait pas ce genre de situation, mis à part le fait qu’elle était dans une très petite forme, elle savait comment les gens autour réagissaient à cela. Comme le faisait très exactement Isaac. Ils se montraient poli et tenté de ravaler leur panique et leur inquiétude, mais surtout ils semblaient tous avoir pitié d’elle. Et la jolie brune n’aimait pas qu’on la prenne en pitié, elle préférait ce présenter son un jour de femme forte et fière d’elle qui n’a pas besoin qu’on l’aide. Mais parfois son corps ne lui laissait pas vraiment le choix de jouer ce rôle-là à sa convenance.

Elle devait prendre sur elle et prendre la considération du jeune homme pour ce que c’était, de la gentillesse avant tout. La petite étudiante lui sourit en miroir, tout en hochant positivement de la tête à sa suggestion. D’ailleurs elle ajouta pour plus de précisions :

« Volontiers. » La miss glissa la main dans la poche de son pantacourt et en retira une pièce d’un euro qu’elle tendit au garçon en levant le bras en l’air. En même temps qu’elle cherchait la pièce, Isaac avait regardé son portable, ce à quoi elle ne prêta guère attention. « Un truc à manger, ce que tu veux, tant qu’il y a du sucre dedans ça me va. »

Quand elle le vit s’éloigner vers l’un des distributeurs, elle en profita pour souffler longuement. Puis elle joua des coudes, pour venir s’adosser au mur le plus proche sans avoir à se relever. Une fois celui-ci d’atteint, elle se releva à demi, juste assez pour coller son dos à la paroi fraiche et apaise du mur. Pendant un instant elle y apposa même une partie de son front, pour éviter qu’une quelconque fièvre ne vienne s’ajouter à son état. Ça pouvait arriver que ce soit le cas mais c’était assez rare. Toutefois comme ses parents lui disaient souvent : « Mieux vaut prévenir que guérir ».

Du bruit dans le couloir la prévint un peu à l’avance qu’Isaac devait revenir avec sa commande sucré. Elle tourna sa tête sur le côté en direction de la porte d’entrée de la salle, et glissa précipitamment ses mains dans ses cheveux pour y remettre un peu d’ordre. Elle tira, sans doute un peu trop violemment, sur ses cheveux pour resserrer sa queue de cheval sur le haut de sa tête. Quand Isaac réapparut dans son champ de vision elle l’accueillit avec un tout nouveau sourire, plus pimpant que le précédent car elle commençait déjà à se sentir mieux et cela sans avoir encore pris le remède qu’il venait lui apporter. La jolie brune tendit la main droite en avant pour découvrir ce qu’il lui avait pris tout en le remerciant déjà par avance, avant même qu’il ne soit revenu à ses côtés :

« Merci Isaac, c’est gentil de ta part. »

HJ: Déjà désolé pour le retard ça fait une bonne semaine que je me dis tous les jours : "aujourd'hui je vais répondre à Isaac". Et pas de soucis pour le nombre de posts, de toute façon je pense qu'on est proche de la fin de ce rp Wink.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Mar 27 Jan - 15:42


Meredith avait beau être au bord de l'évanouissement, elle n'en était visiblement pas réduite dans sa fierté. C'est en tout cas la réflexion que se fit Isaac lorsque cette dernière lui tendit une pièce pour le distributeur. Lui qui pensait lui offrir une barre chocolatée, il la reconnaissait bien là, la fille qui l'avait envoyé bouler lorsqu'il avait voulu lui donner un coup de main quelques minutes plus tôt. Le sorcier avait toujours été plus attiré par ce genre de personnalité forte, indépendante et quelques peu rigide. Les demoiselles en détresse, ce n'était pas pour lui. Même lorsqu'il était jeune et innocent, il avait tendance à doucement mépriser les enfants capricieux et pleureurs. Iris et lui avaient été élevé pour être des leaders, des monstres de puissances, instoppables, et quiconque leur montrait, à l'un ou l'autre, signe de faiblesse, baissait immédiatement dans leur estime. Et il y avait cette petite brune, Meredith. Un manque de sucre aurait pu la vaincre, mais la faiblesse ne la guettait pas plus qu'Isaac lui-même, elle se battait bec et ongle contre son propre corps pour garder contenance. Indirectement, la jeune femme avait indéniablement marqué des points auprès du sorcier en se comportant ainsi. Il avait beau mépriser les humains en général, certains étaient clairement plus dignes à ses yeux de posséder la puissance magique que ses propres confrères, même maléfiques.

Il s'en alla donc chercher cette barre chocolatée, toujours légèrement inquiet pour l'étrange présence qui le guettait, mais confiant que cette chose n'oserait l'attaquer maintenant qu'il était clair qu'il l'avait senti. Et ce n'était pas assez clair, Isaac prit soin de murmurer juste assez bas : "Ça fait bien quelques jours que je n'ai pas tué de démons mon ami..." Un souffle animal se mit à caresser hideusement l'épaule du sorcier, mais ce dernier ne réagit pas. La bête ne devait pas être visible si les humains alentours ne s'était pas mis à hurler, alors il n'en ferait pas davantage, du moins pas sous une impulsion. Discrètement, le jeune homme alla poser sa main derrière lui, jusqu'à rencontrer une surface légèrement visqueuse. Le démon. Il enclencha son pouvoir en insérant la pièce de Meredith, et le prédateur recula instantanément. Isaac lui avait volé très peu d'énergie, mais assez pour lui faire comprendre qu'il se mesurait vraisemblablement au mauvais sorcier. Touches à la brune, et tu auras affaire à moi !" reprit Isaac tout aussi bas. C'était sa façon de ne pas être un sorcier bénéfique. Il n'avait pas interdit au démon de tuer qui que ce soir, juste cette jeune femme, les autres, ça lui était bien égal après tout, et le démon se vengerait très probablement sur l'un d'eux dans quelques minutes.

Lorsqu'Isaac rejoignit enfin sa "protégée", elle avait déjà l'air d'aller mieux. Moins pâle plus vivante, peut-être jouait elle la comédie, et si c'était le cas, elle gagnait encore plus de points pour son talent. Le sorcier déposa la barre dans la main de la jeune femme, alors que son téléphone se remit à vibrer. La patience avait toujours été le grand fort d'Iris. "C'est rien..." répondit-il à Meredith tout en sortant son portable. DU NOUVEAU disait le sms, encore une fois. Elle s'impatientait, et ne tarderait pas à le localiser avec le pendule pour venir le chercher elle-même si Isaac tardait encore. "Bon, je devrais y aller, bonne continuation Meredith..." commença-t-il, quand tout à coup, un cri retentit en direction des douches. La patience n'était pas non plus le fort des démons visiblement...

[HJ : Pas de soucis, ça m'arrangeais que tu ne répondes pas ^^' j'ai commencé mon stage, du coup j'ai du pain sur la planche, sans être totalement absent. Je m'excuse aussi ceci dit de l'attente :/ Dans 3 semaines je serais à nouveau à plein régime !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Jeu 5 Fév - 16:21

En même temps qu’elle le remerciait de son aide et de sa serviabilité, il recevait un nouveau message sur son téléphone portable. Meredith imaginait sans mal qu’un bel homme comme lui devait sans problème faire tourner toutes les têtes et palpiter les cœurs des jolies filles. Du coup pour elle il était évident, qu’il devait être attendu, ou harcelé par une demoiselle qui ne pouvait se passer dans la vue et de la présence d’Isaac.

La petite brune avait beau le regarder et le trouver plutôt agréable à observer, elle se disait en même que ce n’était pas son genre. Meredith préférait les hommes plus intellectuels, ceux qu’on trouvait dans une bibliothèque par exemple, plutôt que dans une salle de sport à entretenir sa carrure. Bien entendu elle ne supposait pas par là qu’Isaac n’était pas intelligent, mais elle avait du mal à le visualiser entouré de livres. Elle trouvait presque cette image mentale comique, peut-être se trompait-elle à son sujet, après tout elle venait à peine de le rencontrer… Mais généralement Meredith avait plutôt de bonnes intuitions sur les personnes.

La jeune femme prit la barre des mains du sportif, tout en s’empressant de l’ouvrir pour en découvrir le contenu. Tout en prenant une première bouchée de la friandise, elle nota qu’il ne prit pas la peine d’envoyer un sms en retour à ceux qu’il avait pu recevoir. En revanche, il lui précisa qu’il devait partir. Ce que la jolie brune avait pu aisément deviner auparavant. Elle allait lui répondre et lui faire ses adieux pour aujourd’hui, quand un cri traversa l’atmosphère. La demoiselle prit le parti de plaisanter sur ce sujet en disant d’un air nonchalant :

« Il y en a qui font tout un drame quand ils découvrent qu’il n’y a plus d’eau chaude ! Des petites natures ! »

Elle ponctua même sa dernière intervention d’un petit sourire en coin. Elle se doutait bien que le problème devait être tout autre, mais ce n’était pas ses affaires et elle n’allait pas s’en mêler. Meredith termina sa barre chocolatée qui lui rendit des couleurs et une énergie toute neuve et encore inutilisée. Tout en regardant Isaac elle lui lança avec assurance :

« Merci Isaac. Marchons jusqu’aux vestiaires ensemble, je vais te donner mon numéro de téléphone en chemin. » Puis elle ajouta en plaisantant à nouveau : « On ne sait jamais si tu veux qu’une autre fois une enquiquineuse vienne t’embêter dans ta salle de sport, ou pour tout autre chose… »

L’étudiante sentait qu’Isaac n’était pas un homme méchant, et qu’elle ne risquait pas grand-chose en lui donnant ainsi le numéro de son portable. Tout au plus il ne répondrait pas à ces sms et à ses appels, comme il l’avait fait avec sa messagère d’aujourd’hui. Et si cela devait arriver elle ne se vexerait pas, elle n’était pas du genre à insister non plus. Au fond d’elle elle se disait juste que cela pourrait être vraiment sympa de revoir Isaac dans un cadre et un contexte différent et d’apprendre à peut-être mieux le connaitre. Elle se disait aussi qu’il y aurait de bonnes chances pour qu’elle en vienne à sincèrement l’apprécier.

HJ : Fin pour moi.
Merci brother pour ce rp ! Et je te dis à très vite pour le suivant ! =)

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith) Jeu 12 Fév - 23:22


C'était un peu fascinant. Très intéressant. Comment une simple barre chocolatée pouvait raviver un corps las. Une sorte de magie scientifique qui redonnait naissance à Meredith, la vraie. Il lui avait déjà annoncé qu'il devait partir, mais quand le cri déchira le silence professionnel de la salle de sport, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui lâcher une blague. Si seulement elle savait... Le sorcier pouvait déjà sentir une légère odeur de sang dans l'air...

Elle voulait qu'il l'accompagne jusqu'au vestiaire. Quelle ironie. Les douches se trouvaient juste après les vestiaires. Si elle allait assez vite, peut-être ne croiserait-elle pas la route d'un cadavre déchiqueter par le démon. Quoiqu'il en soit, Isaac obtempéra. Il était pressé, par sa soeur, mais la perspective de récupérer le numéro de Meredith empêchait son envie de se téléporter dès qu'elle avait le dos tourner de devenir une réalité. Ils étaient déjà à mi-chemin lorsqu'il termina de rentrer le numéro de la jeune femme dans son répertoire. plus rien ne l'empêcher donc de partir sur le champs. Plus rien à part la curiosité. Il lâcha un rapide "Je t’appellerai." à la brune, avant de se téléporter au moment où elle pénétra dans les vestiaires.

Et c'est justement dans les douches qu'il réapparu le temps d'un rapide coup d'oeil au massacre. Il connaissait la victime en plus. C'était cette blonde, la mannequin rachitique qui avait regardé Meredith de haut. Un impact noire, probablement causé par une boule d'énergie, lui creusait l'abdomen de façon irrégulière, alors qu'un léger filait de sang s'échappait du coin de ses yeux. Le karma est une vraie garce se dit Isaac en se téléportant alors définitivement hors de la salle. Lorsqu'il apparu dans la bibliothèque du manoir Westbrook, un sourire satisfait étirait ses lèvres. iris lui jeta un regard noir, qu'elle ravala assez vite. Il était en retard, mais elle le respectait trop pour lui en faire la réflexion. Où étais-ce autre chose ?  

HJ : Fin du RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith)

Revenir en haut Aller en bas


E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - The Maps That Leads To You (Isaac & Meredith)
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ