Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - wake up or die (feat tobias & Sebastian)



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: E04 - wake up or die (feat tobias & Sebastian) Lun 1 Déc - 2:50

Il riait, oui Sébastian était mort de rire avec une bande de potes a lui. Ils jouaient ensemble a faire les idiots. Rien de bien méchants, Seb’ se montrait dans un bon jour, il était plutôt du genre joyeux, il ne cherchait pas vraiment a faire une action déplaisante qui en faisait sa réputation, non il respirait la jeunesse, blaguant en ignorant le monde autour de lui. Il resta plusieurs heures a ne rien faire mis a part discuter de tout et de rien. Ils prirent alors la décision de se séparé. C’est maintenant que Sébastian montrerait sa vraie nature de meurtrier, c’est en rentrant chez lui, qu’il allait pouvoir retourner s’entrainer a faire des potions des plus innovantes au plus classique pour se donner l’avantage face aux autres, pour se donner le pouvoir, celui d’être le plus démoniaque, le plus puissant des humains.  Il avait des plans pleins la tête, il allait se faire bien voir par les démons, bien que le premiers qui lui barre son chemin risquerait de faire parti de sa liste noire, et même si on ne le connait pas encore, on aimerait pas se retrouvé sur cette liste, car une mort lente et douloureuse nous y attends. Oui, notre sorcier ne rigole pas, il a ça dans le sang.

Il fit un petit détour par le campus, ne lui demandait par pourquoi, il ne le sait pas vraiment, il avait peut être juste besoin de marché, prendre l’aire… Au final son regard croisa cela de sa victime favorite, il la reconnaitrait entre mille, un physique inoubliable, des années de tortures merveilleuses, qu’elles soient psychologique ou physique.  Ha ceci était un corps réceptif et parfait, Tobias Nylander. Oui, c’était bien lui présent ici, il se voyait déjà le coincé dans un coin, mais il attendrait, avant il lui fallait aller a sa rencontre, il n’était que as quelques mères, mais il pouvait encore prendre la fuite, bien que se dernier semblait tétanisé, ce qui fit apparaitre un sourire sadique sur les lèvres de notre démon. Il se rapprochait dans un pas régulier, mais lent, faisant mijoter sa proie, attendant qu’il décide de prendre la fuite ou non, bien qu’il ne semble pas bouger d’un pouce, ils se fixaient droit dans les yeux, un suspende insoutenable, une douce mélodie chanter dans la tête de Seb’, il se rapprochait de son but, sa journée était donc parfaite, il ne savait pas vraiment pourquoi a chaque fois il lui laissait la vie sauve, en tout cas, il ne se lasse jamais de l’entendre crié, gémir de souffrance son ces coups de poings ou d’arme blanche, il c’est toujours fait un plaisir de marqué sont corps après chaque passage a tabac de sa part.

Il arrivait a sa hauteur, un sourire étirait ces traits, il alluma une cigarette qu’il sortie de son paquet qui se trouvait dans sa poche puis le rangea, tirant sa première fumée en pleine tête de son interlocuteur. Avec un regard  qui en disait long sur ce qu’il allait lui faire, il ne le lâcherait pas, soyez-en sûr.

« Tobi’ cela fait un petit moment que nous ne sommes pas revue, je vois que tu te porte bien en se moment »
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - wake up or die (feat tobias & Sebastian) Lun 1 Déc - 3:25

Il avait cours toute la journée, une journée longue, mais intéressante, une journée tranquille. Depuis quelques jours ça allait mieux, ne plus vivre chez ses parents lui faisait beaucoup de bien n'ayant plus à endurer la méchanceté de ceux-ci. Vêtu d'une paire de jean toute simple et un t-shirt, il était assis dans son dernière cours de la journée, prenant des notes alors que le professeur parlait, quand celui-ci annonça la fin du cours, Tobias pris ses affaires qu'il rangea dans son sac et quitta la classe. Cette journée allait peut-être être agréable, enfin c'est ce qu'il pensait, ne se doutant pas que son bourreau du lycée était dans le coin. Ce jeune homme sadique qui lui a pourri la vie, qui a fait en sorte que chaque journée passer au lycée soit plus horrible que la précédente. Toby ne savait pas pourquoi celui-ci ne le lâchait pas, pourquoi il cherchait à le faire souffrir comme ça, mais il ne pouvait rien faire, il n'était pas très costaud et face à Sebastian il n'avait aucune chance et il le savait.

C'est à cause de lui que Tobias a souvent tenter de mettre fin à ses journées durant le lycée, même ces derniers temps il avait essayé lorsque celui-ci croisait son chemin, mais ça ne fonctionnait pas. Il n'était même pas assez bon pour mettre fin à ses jours. Il avait plusieurs cicatrices, celle infligé par Seb' mais aussi celle qu'il s'infligeait, se mutilant avec une lame de rasoir pour ne plus avoir à souffrir. Il venait tout juste de quitter le bâtiment et il le vit approcher, prenant sa direction. Le monstre était là… n'osant plus bouger, il ne savait plus quoi faire, pourquoi il avait fallu qu'il sorte par ce bâtiment où personne ne va, personne pour l'aider. L'observant approcher, il arriva tout proche de lui, il pouvait reconnaître le regard sadique de celui-ci. Il alluma sa cigarette et souffla la fumé directement au visage de l'humain.

Oui c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu et on peut pas dire que Sebastian lui avait manqué.

« Sebastian… oui quelque temps et je t'avoue que j'aurais bien aimé que ça continue comme ça…alors ça va être quoi aujourd'hui ? Coup de poings? Arme blanche ? les deux… »

C'était peut-être provocateur de dire ça, mais c'était seulement parce qu'il était résigné, il savait que ça ne servait à rien de tenter de se défendre, il avait aucune chance face à Seb', retirant son sac de son dos pour le mettre contre le mur… il le regarda, croisant son regard, le regard du jeune Tobias montrait la tristesse, le vide qu'il ressentait, il ne pensait pas mériter mieux que ça alors à quoi bon le nier ? Il l'avait accepté alors qu'il était au lycée, il savait que peut importe ce qu'il faisait il n'arriverait à rien dans la vie. Seulement en t-shirt, on pouvait voir les marques qu'il s'était fait lui-même, il ne se donnait pas la peine des cacher, il se foutait un peu de ce que les autres pouvaient penser.
Revenir en haut Aller en bas


E04 - wake up or die (feat tobias & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Wake me up...
» S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ