Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Les travers du Destin



avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: E04 - Les travers du Destin Mar 2 Déc - 11:36


Constantine se sentait de plus en plus mal depuis son séjour à l’hôpital qui l’avait conduite à obtenir des informations sur sa santé qu’elle aurait préféré ne jamais connaître. Comment pouvait-on réagir à l’annonce d’une grossesse alors que l’on ne se trouvait pas dans le bon temps. Pis encore, la jeune femme avait fait un déni, sûrement inconscient, et malgré que cela ne se voyait pas encore, elle était enceinte de trois mois ; aucune possibilité d’avorter et l’obligation de mener à terme ce qui allait devenir son futur enfant.

La belle brune ne pouvait plus rester en 1999, il était hors de question que son enfant vienne au monde alors que techniquement, Constantine n’était âgée que de 13 ans dans ce temps-ci. Elle devait mettre tout en œuvre pour qu’un nouveau voyage se fasse, dans le futur, quitte à ce qu’elle revienne plus tard.

Ce fut pourquoi, la jeune métisse alla directement vers la seule source de pouvoir qui était en mesure de l’aider dans sa quête, que cette source soit d’accord ou non d’ailleurs. Constantine se rendit donc au manoir Halliwell. Elle n’avait pas fermé l’œil depuis deux jours maintenant et l’on pouvait voir sur son visage déconfit à quel point elle était à bout de force, torturée par cette nouvelle qui aurait pu être bonne en temps normal, mais qui était désastreuse au vu des circonstance.

Montant les escaliers menant au perron, la jeune sorcière resta comme figé devant l’imposante porte en bois massif. Elle regardait la sonnette et ce fut comme si cette dernière rapetissait à vu d’œil ; cela devait être un effet d’optique causé par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Cela l’avait bouleversé à un tel point qu’elle en était malade continuellement ; comme si les symptômes typiques de la grossesse tentaient de refaire surface avec force et fracas.
La main tremblante, Constantine apposa son index sur le bouton de la sonnette qui retentit alors. Une voix reconnaissable scanda alors qu’elle arrivait. La jeune sorcière savait que ce fut Phoebe qui répondit. Au moins, elle serait sans doute la plus à même à écouter la jeune métisse dans son malheur actuel et de l’épauler dans sa requête.

Le grincement significatif de la porte s’ouvrant résonnait quelque peu dans la tête de la cousine des sœurs, laissant apparaître le faciès de la benjamine de la famille. Constantine croisa les bras tout en se pliant très légèrement. Elle avait pas envie que son ventre grossisse, elle n’avait pas envie que cela devienne un nouveau fardeau à assumer après les nombreuses épreuves qu’elle avait pu subir.


- Bonjour Phoebe, je… Je ne te dérange pas…

La voix de la sorcière était quelque peu tremblante, fragilisée par la nouvelle et surtout était quelque peu sonorisée tellement Constantine était à bout de force.
Elle ne savait pas trop vers qui se retourner… Adam ?! Ce dernier serait tellement heureux de devenir père qu’il en oublierait même le désarroi de la jeune femme, surtout que cette dernière savait pertinemment que le père de l’enfant n’était pas lui mais un autre venant du futur. Il ne restait que les sœurs Halliwell qui pouvaient réellement l’aider.

Le Pouvoir des trois était suffisamment puissant pour ouvrir un portail menant vers le futur. Il suffisait juste d’avoir la bonne formule et l’expérience de la jeune métisse faisait qu’elle l’avait déjà écrite, tant elle voulait à tout prix rentrer chez elle.

Constantine attendit alors que Phoebe lui parle en retour. Sûrement avait-elle remarqué à quel point sa cousine n’était vraiment pas au meilleur de sa forme. Bien entendu que la jeune métisse allait lui expliquer sa situation mais elle n’allait pas le faire sans un minimum de politesse, car Phoebe resterait pour toujours l’une des membres de sa seule famille qui lui restait…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E04 - Les travers du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prix du petrole a travers le temps
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ