Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Ce qui peut se cacher sous un malaise…



avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: E04 - Ce qui peut se cacher sous un malaise… Mar 2 Déc - 11:51


Constantine avait été conduite à l’hôpital ce soir-là. Depuis qu’elle était rentrée de son combat contre Cole au 17ème siècle, la jeune métisse avait des sortes de chute de tension qui n’envisageaient rien de bon. Mais, ce fut pire ce soir précis, où elle avait la tête qui tournait tellement, qu’elle composa le numéro des urgences avant de sombrer dans l’inconscience.
La chance fut de son côté puisque les secours localisèrent son appel et décidèrent tout de même d’aller voir ce qu’il se passait.
La cousine des Halliwell ne pourrait dire comment ils avaient pu ouvrir la porte d’entrée de son appartement, ni ce qu’il s’était passé. Cependant, la jeune femme se réveilla dans un lit d’hôpital, des capteurs collés un peu partout sur son thorax, reliés à une machine qui n’arrêtait pas de biper à intervalle régulier.

Ouvrant péniblement les yeux, la sorcière vit devant elle, ce qui ressemblait de beaucoup à une infirmière, regardant le moniteur avant de la fixer puis de lui sourire. Elle commença à dire que Constantine devait rester tranquille et se reposer jusqu’à l’arrivée des médecins. Puis proposa de contacter un proche si le besoin se faisait sentir.
Le plus naturellement du monde, elle donna le nom de Nathan et l’infirmière acquiesça avant de s’en aller pour contacter la seule personne réellement de confiance que la jeune sorcière avait dans ce temps-ci.
Non pas qu’elle n’avait pas confiance en les sœurs Halliwell. Mais, ces dernières devaient sans doute être bien trop occupées à mener leur vie normale pour s’intéresser un temps soit peu à leur cousine, surtout que les deux aînées ne semblaient vraiment pas admettre cette simple vérité.

Les minutes passèrent tandis que la jeune femme tentait désespérément de se reposer. Jusqu’au moment où elle entendit quelqu’un toquer à la porte. Rouvrant les yeux, elle vit Nathan qui se tenait à l’entrée de la chambre. Esquissant un sourire, la sorcière lui fit un signe de la main pour qu’il entre. Le jeune homme devait sans doute être dans un état de stresse ou au moins se faisait un sang d’encre pour sa meilleure amie.
Pour le moment, Constantine ne savait pas trop ce qui lui avait causé tout ces désagrément et espérait que le médecin allait arriver le plus rapidement possible.

Toutefois, elle pourrait sans doute compter sur le jeune Nathan pour la distraire quelque peu dans l’attente du verdict médical. Voyant qu’il y avait une chaise à l’autre bout de la pièce, Constantine montra du doigt cet objet avant de lui dire :


- Tu peux t’asseoir si tu veux.

Ce que ne savait pas encore Constantine, c’était qu’il y avait réellement quelque chose sous ces différents malaises. Quelque chose qui allait radicalement changer le Destin de la jeune femme.
Pour l’instant, elle pensait juste que cela avait sans doute à voir avec les différents sauts temporels trop récents, ou encore parce qu’elle manquait de quelque chose qui causait ce genre de trouble.

La réalité était bien différente et lorsque la jeune sorcière allait en prendre conscience, cela allait sans doute avoir bien plus de conséquences que ce que Constantine pensait jusqu’à maintenant…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E04 - Ce qui peut se cacher sous un malaise…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants :: Les Grandes Institutions-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ