Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate


✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate Jeu 4 Déc - 17:17


Meredith & Nathan

La pause déjeuner était l’un des moments de la journée qui passé très vite, sans qu’on n’est jamais vraiment le loisir de le savourer. C’était injuste, quand on pensait qu’en comparaison il y avait bien des cours qui s’étiraient en longueur dans le temps, alors qu’ils étaient juste dénués de tout intérêt. Mis à part quelques cours qu’elle affectionnait particulièrement, son moment favori restait avant tout, l’intercours. C’était le moment où on pouvait respirer un peu d’air et faire bouger ses jambes, après une longue immobilité en étant entassés dans un amphithéâtre ou on avait soit trop chaud soit trop froid selon la saison. Sans compter que c’était aussi l’occasion de boire un bon café, de prendre parfois une gourmandise au passage et surtout de discuter librement avec les autres étudiants.

Meredith jeta son sac en travers pour que la lanière repose sur son épaule gauche, alors que son sac tapait contre son flanc droit. Comme chaque mercredi, ou plutôt un mercredi sur deux c’était l’un des rares jours où elle devait manger à 13h30, avant de reprendre à 14h. Une petite course contre la montre qu’elle avait appris à gérer en mettant en place une stratégie ! Déjà elle avait abandonné bien vite l’idée d’aller à la cafétéria, au à un snack, ou à chaque fois elle avait au moins 20 minutes de file d’attente ! La jolie brune avait pris le parti d’emporter un repas qu’elle préparé la veille et elle allait dans un coin ombragé et un peu en retrait qui restait à l’intérieur de l’enceinte de la fac. Ainsi elle pouvait ensuite rapidement se rendre à son cours suivant.

La seule chose qui la chagrinait dans cette histoire était qu’elle n’avait trouvé personne qui soit dans la même configuration qu’elle et qu’y puisse du coup partagé cette pause repas. La jeune femme s’en était accommodée avec le temps et elle avait appris à profiter de cette parenthèse en solitaire, qui la coupait un peu de son quotidien. Par quelques pas rapides elle rejoignit le couvert des arbres et vint s’asseoir sur un coin de pelouse, où il n’y avait pas un étudiant à au moins 7 mètres, ce qui était un petit miracle dans ce genre d’établissement.

Une fois assise, elle sortit sans plus attendre sa lunch box dans laquelle se trouvait une salade multicolore. Meredith sortit aussi de son sac, la sauce qui accompagnait son plat, des mini-couverts et une paire de lunettes de soleil qu’elle glissa sur son nez. Elle venait à peine de savourer sa première bouchée qu’elle vit un étudiant passer non loin du couvert des arbres. C’était rare de voir quelqu’un passer par ici, du coup cela attira son attention. Quel ne fut pas sa surprise de reconnaitre cette silhouette, elle le héla d’une voix forte :

« Nathan ! » En même temps elle fit un signe énergique de la main en levant son bras en l’air pour indiquer sa position. Une fois qu’il fut un peu plus près elle dit d’une voix à volume plus normal, tout en se relevant. « Salut ».

_________________


When the sun goes down



Dernière édition par Meredith Palmer le Dim 12 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: Re: E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate Mer 25 Mar - 12:02

    Nathan entendait son prénom au loin. Le jeune homme ne tarda donc pas à se tourner pour se rendre compte qu'il s'agissait de son ami Meredith. Elle avait visiblement son déjeuner devant elle et le jeune homme avait le sien dans son sac à dos encore posé que sur une de ses épaules.  Le jeune homme s'approcha alors un peu plus rapidement de son amie avant de récupérer son déjeuner dans son sac. Il était désormais à son niveau elle le salua et Nate fit de même avant de s'asseoir. Il souffla un grand coup comme pour expulsé le trop plein de fatigue et de stress qu'il avait accumulé durant cette journée.

    « Pfiou, je suis HS aujourd'hui, il me tardais le moment du repas tu ne peux pas savoir à quel point ! Dis moi ta journée, j'ai besoin d'entendre un tas de choses positives, cela me changera probablement de ces tas de nœuds de stress que je peux rencontrer pendant les cours. D'autant que je dois rapidement trouver un stage... »

    Le jeune homme avait eu une pression monstre sur le dos, mais il avait quand même eu quelques événements positifs récemment comme le fait qu'Andrew et lui sortait enfin ensemble et s'était avouer leur sentiment respectif. Le fait qu'il avait enfin une piste pour son frère rajouter du positif mais aussi une grosse part de stress, et le rituel de Prospérine allait être lancé dans à peine quelques jours et il risquait sa vie dans peu de temps, les phrases suivantes qu'il allait employer allait peut-être mettre la puce à l'oreille de Meredith, mais il n'avait plus beaucoup d'amis désormais et que si il lui arrivait quelques choses il fallait pour lui, dire ce qu'il ressentait aux gens qui était proche de lui.

    «  Si un jour il m'arrivait quelques choses… tu sais je n'ai plus de famille, ni beaucoup d'amis et je compte sur toi pour que tu fasses ce qu'il faut auprès des gens que je connais, pour les prévenir… »

    Un peu glauque comme raisonnement, mais il est vrai qu'il avait raison, si il lui arrivait quelques choses ou si il disparaissait, personnes ou presque personnes ne saurait si il lui est arrivé quelques choses. Il savait qu'Andrew et Constantine réagirait probablement, mais de ses amis, il n'y avait que Meredith qui connaissait la véritable identité de ses parents et qui savait où ceux-ci habitaient. Le jeune sorcier avait les yeux larmoyant et se mit alors à se tourner vers son repas, et commençait à manger une partie du sandwich qui se trouvait dans sa boîte.

    « Parlons de choses un peu plus joyeuses. »


    Il savait que cette tentative désespéré de changer de sujet n'allait probablement pas fonctionné et qu'il allait peut-être même devoir se justifier auprès de celle-ci. Rien que l'idée de devoir faire face à ses parents lui donner froid dans le dos mais tôt ou tard cela devrait arrivé...

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate Dim 12 Avr - 17:18

Une fois Nate parvenu à ses côtés, ils se saluèrent l’un l’autre et Meredith l’imita en retrouvant sa place sur l’herbe verte de la pelouse de la faculté. Avant de reporter son attention sur son repas, elle jeta un regard en biais en direction de son ami. Il semblait fatigué, comme à bout de force, pourtant la journée était loin d’être terminé. Elle l’écouta tout en commençant à prendre quelques bouchées de sa salade, pour éviter que l’on entende les gargouillements de son ventre impatient. Après trois bouchées, elle posa sa mini-fourchette dans sa lunch-box et en relevant sa tête vers le jeune homme elle lui sourit tout en répondant :

« Ouais je comprends, c’est vrai que c’est galère. Moi j’ai eu de la chance, on n’a accepté ma candidature pour faire un stage de photographie au sein du journal de la fac. Si tu veux vendredi après-midi, on pourrait aller faire un tour en ville pour écumer quelques entreprises ensemble pour te trouver un stage. Qu’en dis-tu ? »

La petite brune lui avait fait cette proposition car elle avait bon cœur et qu’elle ne pouvait s’empêcher d’aider ses amis comme elle le pouvait. Et elle avait suggéré le vendredi après-midi, car s’était généralement le jour où ils se retrouvaient car tous deux finissaient les cours plus tôt que les autres jours de la semaine. Meredith aurait aussi pu lui proposer le weekend, mais elle songeait que cela ne serait pas très commode d’aller dans des entreprises, qui seraient surement fermés ces jours-là.

Une fois son invitation de lancée elle se remit à manger, encouragée par le fait que Nathan faisait de même en croquant dans son sandwich. Puis sans crier gare le jeune étudiant se mit à parler à cœur ouvert en abordant un sujet très inattendu et à la fois très déconcertant et délicat. Meredith venait juste avant de délaisser sa salade au profit de sa bouteille de jus de fruit. Quand elle entendit son discours elle déglutit de travers, manquant de s’étouffer avec sa boisson. La jeune femme reposa sa bouteille et toussa fortement en regardant avec des gros yeux son ami. Son regard à lui seul suffisait pour lui faire passer le message : « Pourquoi tu dis ça ? Ça ne va pas ! »

Attrapant le couvercle de sa lunch box elle referma résolument celle-ci avec. Elle n’avait qu’à peine mangé la moitié de son contenu et elle avait encore faim, mais cela attendrait. Il y avait bien plus urgent à faire pour l’instant et elle ne voulait pas être tentée par sa nourriture. Meredith posa une main amicale sur le bras de Nate, peu après qu’il ne se soit tourné. Elle ne tenta pas de sourire cette fois, elle savait d’avance qu’elle en serait incapable et même si elle n’était pas très forte pour ce genre de discours elle se lança tout de même :

« Nate, pourquoi me demande-tu cela maintenant ? Tu es jeune et en bonne santé il ne va rien t’arriver avec de longues, très longues années ! Tu n’es pas malade ? »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate

Revenir en haut Aller en bas


E04 - As incredible as it seems, everything has its weakness. {ft.Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de Nate Aisu : la bibliothèque.
» Galerie de Sasou ^^
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants :: Le Campus-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ