Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Bienvenue à Salem



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Bienvenue à Salem Jeu 4 Déc - 18:43

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°01


Ezra
Prospérine
Isaac Westbrook


Le vent souffler dans les arbres ce jour là. Une tempête se préparer, non pas au sens propre mais au sens figuré. Les différents événements de ces derniers jours ont fait que le temps changer et en parlant de temps, le décors auquel allait faire face les protagonistes allait être une autre que le leur. Il y avait un tas de chose à découvrir à cette époque, mais aussi un tas de chose tabou, comme la magie et les pouvoirs. Les sorciers étaient tous activement recherché, et dans cette belle clairière rien n'avait été épargné en ce début d'après midi. Le chef de la chasse avait décidé de changer de secteur faute d'avoir trouver de nouvelles envoyées de Satan non loin de l'autel imposant où se trouvait différents symboles, des pommes mais aussi des herbes qui ornait ce magnifique autel surplombé par un chapeau de sorcière pointu, comme l'on pouvait voir dans les stéréotypes d'Halloween.

Chacun des protagonistes s'atteler tranquillement à leur tâches, certains était en train de se reposer de leur dur labeur, d'autre était de fin stratège qui préparait leur prochain plan d'action pour détruire le camp adverse. Il était temps désormais de mettre à exécution le malin jeu du destin, une sensation étrange s’empara de chacun des élus de ce jour là, puis un flash blanc surplombait les différents lieux où chacun d'eux se trouvait.
L'autel était toujours aussi lumineux, les rayons du soleil frappait violemment la clairière, soudain les nuages commençait à faire leur apparition, le tonnerre gronder, et le vent souffler d'une rare puissance avant de finalement laisser envoler les différents objets qui se trouvait sur l’hôtel qui se mettait à briller d'une couleur bleuté avant de finalement se ternir et de rapidement pourrir ! Il était temps à chacun de faire face à son destin.

Salem était une petite contrée qui avait vécu un des épisodes les plus violent de l'histoire, les sorcières se faisait massacrer par les inquisiteurs les unes après les autres, et la recherche de ceux-ci était plus qu'active. Le flash lumineux fit son apparition dans cette belle clairière, et les jeunes gens tombèrent tous lourdement au sol. Les inquisiteurs n'avait pas rater quand à eux cette éclair, et ils prirent tous la direction de celui-ci. Il ne restait désormais peu de temps avant que la chasse ne commence...



Statistiques

Isaac Westbrook : 50 PV, Niveau Wiccan : 1

Ezra : 48 PV, Niveau Wiccan : 2

Prospérine : 24 PV, Niveau Wiccan : 1

Chef des chasseurs : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Chasseur : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Chasseur : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Profil Chasseurs:
 

Φ Aucune action "Dé" n'est autorisée pour ce premier tour ! Ce dernier doit servir à insérer votre personnage dans l'Event. Ici, il s'agit donc pour vous de raconter comment votre personnage en est arrivé là ainsi que de dévoiler le rêve dans lequel il évolue pour le moment.

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 7 Déc - 18:12

Prosperine venait d'arriver dans une clairière dans un grand flash lumineux, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était accompagné de deux hommes, elle se redressa et les regarda surprise, dans quel guêpier étaient-ils tombés. Alors que Rine regardait autour d'elle, un détail attira son attention, elle s'avança et reconnut....  un élément de son passé. Disons un lieu qu'elle ne préféré pas évoquer, c'était là que son corps avait été jeté après qu'elle ait été brûlé sur le bûcher pour sorcellerie dénoncé par sa propre mère. Elle sera les dents, ils se trouvaient donc à Salem sans aucun doute, mais quand? Et pourquoi se trouvait-il ici? Tout cela n'avait aucun sens Avant le grand flash lumineux, elle était entrain de pratiquer un petit sortilège tout ce qu'il y avait de plus inoffensif, enfin disons pour elle. Alors comment était-elle arriver ici, bonne question?

"Vous êtes?" fit-elle à ses deux compagnons de fortunes, elle ne les connaissait pas, enfin du moins ne elle ne les avaient jamais croisé. Mais dans les enfers, les rumeurs circulent bien et finit par connaitre un démon sans jamais l'avoir vraiment croisé. Donc il était bien possible qu'elle ait pu entendre leur noms sans pouvoir mettre un visage sur un nom, ou vice-versa parfois. Elle s'avança vers l'autel, qui semblait vide, en marchant, Rine mit le pied sur une pomme pourrie, elle grimaça en nettoyant sa chaussure dans l'herbe. Vraiment ce n'était pas son jour aujourd'hui, d'abord elle se faisait téléporter à Salem, alors que c'était sans doute le dernier endroit sur Terre où elle voulait se trouvait. Et voilà que maintenant elle salissait ses chaussures.

"Ah c'est malin" fit-elle en le relevant sa tête pour remettre ses cheveux en place, elle est entortilla et glissa une baguette chinoise pour les maintenir en place. Rine ne savait pas du tout ce qu'il les attendait, mais se retrouvait dans cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Elle plongea sa main dans sa veste pour vérifier si elle avait un truc sur elle pour se défendre, elle sentit son athamé, ainsi que deux fioles de potions, bon c'était déjà ça, et puis elle avait aussi ses pouvoirs magiques, ses pouvoirs liées au feu. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux, elle ouvrit la main juste pour faire apparaitre une petite flammèche, mais rien ne se produisit, là, elle se sentit alors encore plus inquiète. Elle fronça les sourcils, et essaya de nouveau, mais rien à faire, elle n'avait plus de pouvoirs magiques.  
"Que... se passe-t-il?" fit-elle à elle-même en se sentant de moins en moins en sécurité, un danger était entrain d'approcher d'eux.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Ven 26 Déc - 22:12

HJ : désolé pour l'attente, honnêtement, je n'avais même pas vu le sujet avant ce soir ^^'


Le choc fut brutal lorsqu'Isaac atterri enfin au sol, transporté par sorte d'éclair éblouissant. La première chose qu'il détecta fut l'odeur brune d'une terre humide et verdoyante. Puis le sorcier rouvrit les yeux, et se leva, constatant d'un même coup la présence de deux acolytes. Un autre homme, et une femme. Cette dernière s'empressa de leur demander leur noms respectifs, mais Isaac n'était pas d'humeur à jouer à copains copains avec des étrangers après avoir été victime d'un sort pareil. Il cligna des yeux au moment où les mots quittèrent la bouche de la brune, souhaitant se téléporter chez lui, au manoir, où il se souvenait avoir été quelques secondes plus tôt. Mais rien ne se produisit. C'était toujours l'herbe fraîche et les arbres forts qui occupaient son champs de vision, et non pas le chaudron sur lequel lui et sa soeur travaillait cet après-midi là. Ce n'était pas la potion qui avait provoquait ça, il n'en avait pas ingérer encore, et puis ces deux autres individus n'auraient eu aucune raison d'être affecté par celle-ci. Quel maléfice avait donc pu le priver lui, Isaac Westbrook, héritier de la plus grande famille de sorcier, de ses pouvoirs ?

Pendant qu'il cherchait la cause de cette supercherie, la femme s'avança sur ce qui ressemblait à un autel de sorcellerie, écrasant au passage une belle pomme pourrie. De quoi ruiner des chaussures, assurément, se dit Isaac. Mais c'était bien le cadet de ses soucis actuellement. Privé de ses pouvoirs il était loin d'être inoffensif, mais était définitivement plus exposé. En scrutant le sol, le sorcier y découvrit son arc à lames. Sans flèches, il perdait son utilisation première, mais restait une arme tranchante de choix. Finalement, son arc privé de flèches miroitait étrangement sa situation de sorcier démuni de ses pouvoirs. Quelle ironie. En fouillant rapidement les poches de son jean, Isaac trouva aussi une petite fiole. En analysant rapidement la couleur du contenu, il en déduit que ça devait être une potion offensive. Dans cette quantité, elle était loin d'être mortelle, mais elle ferait l'affaire, si sa magie à elle ne s'était pas évaporé aussi du moins. La seule façon de le savoir aurait été de la jeter sur un de ses compagnons. Isaac y songea un instant, mais étant donné que c'était la seule qu'il avait en sa possession, et qu'il n'était pas particulièrement en danger dans l'immédiat, il y renonça assez vite.

La jeune femme devait être une sorcière aussi. C'était la seule explication à sa réaction lorsque après avoir gigoter sa main à deux reprises, rien ne se produisit. Sa magie à elle aussi s'était évaporée... "Isaac..." commença le sorcier en réponse à la jeuen femme, maintenant qu'il était sûr qu'elle n'était pas un danger imminent. "et vous ?" Le nom Westbrook était assez connu pour lui causer des ennuis si la demoiselle était une de ces imbéciles de sorcière bénéfiques. Il attendrait d'en savoir plus sur elle pour lui révéler. Si elle était bénéfique, il lui apprendrait en l'égorgeant, sinon, tout dépendrait de l'évolution des choses. "Ma magie en fonctionne pas non plus." lança-t-il alors avant de se tourner vers l'autre homme. Tout indiquait qu'il était aussi sûrement un être magique. De quelle nature ? Ça Isaac l'ignorait cependant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mar 6 Jan - 13:03

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°02


Ezra
Prospérine
Isaac Westbrook


Il n'y avait pas à dire, nos protagonistes venaient de se retrouver dans un sacré pétrin. Et alors qu'une corne venait de retentir, permettant ainsi aux villageois de se mettre en alerte face à l'incroyable éclair qui avait frappé non loin de là le village, les chasseurs se rendirent assez rapidement sur les lieux.

Malencontreusement, pour Ezra, Isaac et Prospérine, tous trois du côté du Mal, ils allaient avoir du fil à retordre pour se sortir de cette histoire.
Lorsque les trois chasseurs arrivèrent, ces derniers descendirent de cheval, arme à la main, fusillant du regard les deux démons et le sorcier maléfique. Il ne fallait que voir leurs habits pour comprendre que la magie venait de s'abattre ici et les chasseurs n'allaient pas laisser ces trois êtres se balader tranquillement sans en subir les conséquences.

- Ce sont des adorateurs de Satan ! Au Bûcher !!!

Le chasseur du milieu venait de scander haut et fort, amplifié par les cris de guerre de ses deux comparses.
Maintenant, les protagonistes maléfiques n'avaient plus d'autres choix que de se battre pour leur vie face à une cohorte de chasseurs de sorcières prêt à tout pour que la magie ne vienne pas corrompre leur lieu de vie...



Statistiques

Isaac Westbrook : 50 PV, Niveau Wiccan : 1

Ezra : 48 PV, Niveau Wiccan : 2
Ayant prévenu de ton absence, aucun malus n'est attribué pour ce tour.

Prospérine : 24 PV, Niveau Wiccan : 1

Chef des chasseurs : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Chasseur : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Chasseur : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Profil Chasseurs:
 

Φ Le combat commence !

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Jeu 8 Jan - 16:07


A peine eut-il posé les yeux sur l'autre homme, qu'Isaac entendit retentir au loin le son féroce de ce qu'il identifia comme étant une sorte de corne. Quel était donc cet endroit ? Avaient-ils atterri dans un de ces villages arriérés d'Europe de l'Est ? Ce fut sa première hypothèse, bien qu'aucun autre indice ne semblait aller dans ce sens. Et surtout pourquoi lui ? Ces deux-là étaient probablement complice, quoiqu'ils n'avaient pas spécialement l'air non plus de se connaître particulièrement, mais lui ? Qu'avait-il fait pour se retrouver au milieu de nul part, dépourvu de sa magie ? Le sorcier n'eut pas le temps d'explorer ses pensées plus longtemps, que trois hommes à cheval apparurent au loin, à l'entrée de la vaste clairière. L'un d'eux se démarquait clairement comme leur chef, mais leur accoutrement était l'aspect le plus étrange de ces curieux personnages.

Eux aussi fixaient les vêtement d'Isaac et ses acolytes de manière étrange. L'hypothèse de L'Europe de l'Est n'était finalement pas si folle. Jusqu'au moment où le chef hurla en les désignant comme des adorateur de Satan et les condamna au bûcher. Salem ? Isaac n'aimait pas sauter aux clichés, après tout, il y eut plein de villes dans lesquelles la chasse aux sorcières avait fait rage. Quoiqu'il en soit, ces chasseurs étaient visiblement prêt à les étriper tout les trois, et Isaac n'avait pas la moindre flèche en sa possession. Super pratique l'arc... se dit-il en allant se mettre à couvert derrière l'autel. Il tenta d'y dénicher une pierre, ou n'importe quel ustensile susceptible de servir de projectile/munitions pour son arc, sans grand succès. L'autel... pensa-t-il soudain. Il avait l'air assez ancien, abîmé... ses briques ne devraient pas être dures à déloger. Le premier essai fut concluant, Isaac réussit à extraire une moitié de brique brisée par le temps, et la cala sur la corde de son arc. La pression était bonne, la précision laisserait à désirer malheureusement. Lui qui ne râtait jamais sa cible, se retrouvait avec toutes les chances de se foirer pour la première fois. Mais après tout, c'était ça ou la mort, alors autant essayer. Puis ce n'est même pas une flèche, mais une foutue brique se dit-il en bandant so arc à l'horizontal pour mieux caler son projectile. La brique était prête, coincée entre la corde et le pouce du sorcier. Il visa le chef, corrigea l'angle, puis lâcha la corde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 11 Jan - 17:55


Rine soupira, elle voyait encore ces mêmes chasseurs que ceux qui l'avait tirer jusqu'au bucher, elle tenait sa vengeance, elle allait pouvoir e battre contre eux, les tuer pour ce qu'il lui avait fait des centaines d'années auparavant, mais ce n'était pas encore arrivé pour la jeune Rine qui vivait à cette époque, elle ne parvenait pas vraiment à situer à quelle époque, elle se situer par rapport à sa vie d'avant à Salem, mais peu importe. Le passé ne pouvait pas être modifier, elle le savait, quand elle aurait tué ces trois chasseurs, se seraient sans doute trois autres qui conduirait l'autre Rine au bucher. Mais ces trois là, elle les tuerait. La jeune démone était en compagnie de deux autres hommes, l'un d'eux était clairement un démon, mais elle était bien incapable de dire dans quel camp se trouvait l'autre. Elle le vit se mettre à couvert derrière l'autel, et il se mit à lancer des morceaux de briques. Bon il avait décidé de se battre contre ces trois chasseurs, il était de son coté, enfin pour le moment.

Rine se mit à l'abri derrière un arbre et laissa les trois chasseurs de sorcières, adorateurs de Satan, elle n'aimait pas particulièrement Satan, c'était un grossier personnage, mais peu importe. Elle avait bien saisit l'idée de ses trois hommes. Ils étaient toujours sur leur cheval, et la jeune démon ne pouvait pas faire grand chose sans ses pouvoirs magiques. Elle sentait deux fioles de potions dans sa poche, l'une d'elle était pour le blindage pas trés utile pour le moment, et l'autre offensive, elle pourrait lancer une des potions pour les obliger à descendre de leurs cheveux. Elle commença à fouiller dans sa poche, quand deux des hommes descendirent de leur monture. La jeune démone sourit et rangea sa potion, et sortit son athamé. Elle se mit à courir vers l'un des chasseurs, et tenta de lui donner un coup dans le dos. Ils ne la tuerait surement pas une seconde fois.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Lun 19 Jan - 16:11

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°03


Prospérine
Isaac Westbrook


L'heure de l'affrontement avait donc sonné et de toute évidence, aucun des deux camps n'avait pour projet de mourir... Enfin c'est ce que l'on aurait pu croire. Mais tandis que les uns s'approchaient dangereusement et que les autres cherchaient à se protéger au mieux, l'un des protagonistes resta droit et fier, le sourire palpitant sur les lèvres. Ezra donnait même l'impression de frémir de plaisir face à cette viande fraiche qui cherchait à l'éliminer.

Loin de se soucier de sa vie, le démon n'avait qu'une chose en tête : égorgé ces satanistes qui osaient se dresser contre lui. Il éleva les mains comme pour invoquer un mal des plus puissants mais rien ne se passa... A sa grande surprise.

C'est là que tout s'enchaîna sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit. Le premier coup partit de Isaac qui toucha le chef des chasseurs. Ce dernier tomba à la renverse. Prit par surprise, l'un des chasseurs pointa son arme en direction d'Ezra et appuya sur la détente. Tandis que derrière lui, s'approcha subrepticement Prospérine qui manqua tout juste de le poignarder de sa lame.

La démone semblait à la merci des deux chasseurs qui lui faisaient face... Mais à quelques mètres de là, le silence effroyable d'Ezra préparait une offensive dévastatrice. Il avait pourtant ressenti qu'un faible picotement au niveau du coeur. Mais lorsque ses doigts s'étaient posés sur son torse, la chaleur de son sang s'était de suite fait ressentir. La rage avait donc prit possession du démon et l'avait poussé à agir pour l'honneur... A agir avant que son dernier souffle ne s'échappe. Il s'était donc rué sur les deux hommes dans un grognement terrifiant et quelques secondes après, un éclair blanc s'était extirpé de ses yeux et de sa bouche pour éblouir toutes les personnes présentes.... Ezra n'était plus...



Statistiques

Isaac Westbrook : 50 PV, Niveau Wiccan : 1

Ezra : 48 - 48 = 0 PV, Niveau Wiccan : 2
Personnage KO (Membre ayant quitté le forum)

Prospérine : 24 PV, Niveau Wiccan : 1

Chef des chasseurs : 30 - 5 = 25 PV, Niveau Wiccan : 1
Touché par la pierre lancé par l'arc d'Isaac, ce dernier a été pris par surprise et n'a donc pas pu attaquer ce tour ci.

Chasseur : 30 - 13 = 17 PV, Niveau Wiccan : 1
L'attaque suicidaire d'Ezra n'a pas été sans conséquence. Trop proche de la lumière qui s'est échappée du corps du démon, le chasseur a senti certaines parties de son corps lui brûler atrocement.
Le coup d'Athamé de Prospérine l'a également blessé légèrement sur le flan droit

Chasseur : 30 - 12 = 18 PV, Niveau Wiccan : 1
L'attaque suicidaire d'Ezra n'a pas été sans conséquence. Trop proche de la lumière qui s'est échappée du corps du démon, le chasseur a senti certaines parties de son corps lui brûler atrocement.


Profil Chasseurs:
 

Φ Ezra ayant quitté le forum, son compte a été retiré de l'Event. Vous poursuivez donc tous les 2 !

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mar 27 Jan - 11:49


Isaac n’en croyait pas ses yeux. Ce qui venait de se passer avait pris tout le monde de court. Celui qui était resté silencieux jusque-là, l’homme dont il n’avait même pas obtenu le nom, s’était sacrifié, en apparence, pour sauver la jeune femme. Ou s'était-il vraiment sacrifié ? S'était-il peut-être juste enflammer pensant pouvoir utiliser ses pouvoirs ici ? L’hypothèse d’Isaac s’en voyait d’ailleurs renforçait, ces deux-là devaient se connaître, ils étaient même sûrement amants.  
Avant cela, le projectile d’Isaac n’avait pas vraiment fait mouche. Certes, il avait atteint le chef, et lui laisserait probablement un bel hématome, mais ce n’était rien comparé aux résultats auxquels Isaac s’était habitué en archerie. Tir fatal. La faute à la pierre se dit-il, et ça l'était sûrement. Pas le temps de s'accabler de toute façon. Ces chasseurs étaient toujours en vie, tous blessés, que ça soit par son tir, la guerrière, ou le kamikaze, mais tous toujours debout. Isaac tenta de repérer lequel semblait le plus atteint, pour en éliminer un au plus vite, et se mit alors à verrouiller sa cible. C'était celui que la jeune femme avait touché avec son athamé, une belle piqure au flan droit, qu'il tentait de maintenir d'une main maladroite. Isaac lui était très bien ainsi, à l'abri des éclats derrière l'autel, inutile de foncer au milieu de la bataille. Il l'aurait fait pour une personne qu'il appréciait, aveuglément même pour Iris, mais il n'avait jamais croisé cette femme-là, donc... dommage pour elle, il n'était pas prêt à lui risquer sa vie.
Isaac récupéra tout de même une nouvelle brique, la cala sur la corde de son arc, visa à nouveau, avant de tendre la corde, et lâcher une nouvelle fois son projectile menaçant. Cette fois, il avait l'impression d'avoir mieux visé, mais la brique était un poil plus lourde que la précédente, de quoi totalement ruiner son tir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mar 27 Jan - 12:49


Le démon s’était précipité sur les trio de chasseurs, Rine n'était pas vraiment sûr de ce qui venait de se passer, mais elle fut légèrement propulsé à l'écart par la violence de l'explosion blanche qui venait d'avoir lieu. Mais cela avait mis en mal le trio de chasseurs de sorcières. La démone n'aimait vraiment pas ces êtres humains. Ils se disaient porteur de la parole de ce qui était bien et mal, mais Rine n'était pas d'accord avec leur vision des choses. Ce n’était pas le moment de faire un débat philosophique avec eux. Rine se releva et récupéra son athamé. son cher poignard ne lui avait jamais vraiment fait défaut, et elle allait recommencer à les attaquer, jusqu'à ce qu'ils ne respirent plus, et qu'elle ne croise plus leur chemin.

La démone posa son regard sur les chasseurs, l'un d'eux tenait son flan droit, c'était celui qu'elle avait blessé, et les deux autres étaient à terre, eux aussi soufflait par l'explosion. Elle ne savait toujours pas ce qui avait pris au démon de faire une telle chose, mais cela lui avait peut-être sauver la vie, quand on y réfléchis bien. Rine avait tellement l'habitude d'avoir ses pouvoirs de feu, qu'elle s'était ruait dans la bataille, persuadée de pouvoir s'en sortir grâce à son feu. Il faut qu'elle soit plus prudente. Elle tenait son athamé en main, quand elle vit passer à nouveau une brique au dessus de sa tête en direction du trio de chasseurs. Elle soupira et se rua à son tour sur le même chasseur qu'elle avait blessé, il était tant d'en finir avec lui. Elle leva son arme et frappa le chasseur. Elle ne devait pas le laisser gagner, et malgré l'absence de ses pouvoirs de démone, elle devait malgré tout, être la plus forte. Son acolyte semblait vouloir rester caché derrière l'autel, qu'il y reste elle s'occuperait des autres, toute seule.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mar 3 Fév - 14:43

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°04


Prospérine
Isaac Westbrook

La disparition spectaculaire d'Ezra avait jouer en faveur des deux rescapés leur offrant une longueur d'avance pour attaquer leurs ennemis de nouveau.

Du sang de guerrier dans les veines, Isaac & Prospérine ne perdirent donc pas une minute et foncèrent pour garder le dessus. Et étrangement leurs efforts se joignirent pour tuer l'un des chasseurs... celui qui semblait le plus affaiblit des trois.

La nouvelle flèche d'Isaac percuta légèrement la jambe de l'individu qui ne put retenir un grommelant en posant une main sur sa nouvelle blessure. Un moment opportun que choisit la démone pour lui planter un coup de couteau dans l'abdomen... un crac se faisant entendre... L'homme était à terre et semblait implorer de l'aide à Dieu.

Mais cette aide lui vint de ses acolytes. Si l'autre chasseur sauta sur la jeune femme couteau en main, le chef mesura ses chances d'atteindre le gibier qui se cachait derrière l'autel. Pauvre de lui, vu l'état de ce vestige, il y avait des chances pour que ses balles transpercent le peu de pierre qu'il restait. Pointant son arme il tira...



Statistiques

Isaac Westbrook : 50 - 4 = 46 PV, Niveau Wiccan : 1
Le tir du chef des chasseurs percutent le haut de l'autel faisant tomber un gros morceau de pierre sur ta tête.

Prospérine : 24 - 4 = 20 PV, Niveau Wiccan : 1
Le chasseur te poignarde à l'épaule vous tomber tous les deux sur le sol
Le crac que tu as entendu au moment de ton attaque n'est autre que ton poignard qui s'est brisé... A force d'utilisation, l'arme ne t'est plus utile. Elle est donc retiré de ton profil

Chef des chasseurs : 25 PV, Niveau Wiccan : 1
Voyant Isaac jouait au fuyard, il l'a prit pour cible

Chasseur : 17 - 5 - 4 = 8 PV, Niveau Wiccan : 1
La double attaque qu'il vient de recevoir l'a sévèrement amoché. Meurtrie mais toujours en vie, il n'a pas pu attaquer ce tour.

Chasseur : 18 PV, Niveau Wiccan : 1
Portant secours à son ami, il est à présent en combat rapproché avec Prospérine


Profil Chasseurs:
 

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Ven 13 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mar 10 Fév - 16:06


Encore un tir très moyen pour Isaac, ces maudits briques avaient vraiment le don de pourrir son oeil de faucon. Sa cible avait cependant pris de bons dégâts puisque la jeune femme l'avait aussi attaqué, comme il l'avait prédit. Le pauvre chasseur était désormais à terre, pratiquement agonisant, mais toujours vivant. Un rictus démoniaque fit s'entrouvrir les lèvres d'Isaac à cette pensée, quand soudain, un bruit en vitesse surprit le sorcier, juste avant de lui faire tomber lourdement dessus une pierre bien épaisse. Pas de grosses blessures, cette "attaque" ne lui laisserait rien de plus qu'une bosse, mais elle venait d'ouvrir une plaie béante dans sa fierté. C'était le chef des chasseurs qui l'avait pris pour cible. Cet enfoiré ne s'en sortirait pas indemne. Qu'il attaque la jeune femme, passe encore, il n'en avait rien à faire, mais qu'il ose rien que le viser avec son pistolet débile, à lui, Isaac Westbrook, c'était un affront suffisant à justifier une peine de mort. Le fait qu'il est en plus eu le culot de tirer, le rater, en lui occasionnant tout de même quelques égratignures, ça c'était un bon pour une torture séculaire, atroce et incessante.
Le sorcier passait déjà en revue la liste des sorts de souffrance qu'il avait créé avec sa soeur pour s'amuser un soir, puis il se rappela qu'ici, la magie était inactive, et sorti alors sa fiole pour la jeter sur l'homme à terre, espérant d'un même geste lui infliger le coup de grâce. C'était une potion à explosion légère si sa mémoire était bonne Il se rappelait le jour où Iris la lui avait glissé dans sa poche, mais plus exactement ce qu'elle lui avait confié qu'elle contenait. De toute façon, Isaac voulait faire des dégâts, et cette fiole en avait le pouvoir, il en était convaincu. Son lancer était fort, précis, la potion allait fonctionner, avec un peu de chance, elle ne toucherait même pas la jeune femme en dommage collatéral, il en était certain, plus ou moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Ven 13 Fév - 17:53

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°05


Prospérine
Isaac Westbrook

L'affrontement devenait compliqué. Si dans leur époque, Prospérine et Isaac étaient des personnes redoutées et redoutables, il en était autrement au temps de Salem. Et les deux comparses s'en rendaient compte au fur et à mesure que le sablier du temps faisait tomber sa fine poussière dorée.

De son côté, Isaac s'en sortit bien au départ avec juste une petite bosse. Mais à trop jouer au gibier qui se taire, il en est devenu le gibier de convoitise. Ainsi, juste après avoir lancé sa potion, un nouveau tir se fit entendre et la balle partit dans sa direction... Pour lui toucher l'épaule !

Alors mon lapin, tu veux faire joujou avec le chasseur ! Lui lança ironiquement le chef

Prospérine était en plus grande détresse néanmoins, en combat rapproché avec les deux autres chasseurs, elle avait beau avoir le dessus sur l'un, l'autre ne la laissa pas faire. Après un douloureux coup de couteau sur l'avant bras, elle se prit un coup de poing à la figure suivit d'un coup de genoux lui bloquant la respiration. Face à la violence de ces actions, la démone fut contrainte de poser genoux à terre... Devant les yeux ravis de ses bourreaux.

Quelque chose à dire pour ta défense sale sorcière ? braya le chasseur le plus en forme avant de lui cracher à la figure



Statistiques

Isaac Westbrook : 47 - 9 = 38 PV PV, Niveau Wiccan : 1
Le second tir du chef des chasseurs est bien mieux soigné. Ton épaule droite étant un peu trop à découvert, la balle la perfore te provoquant une douleur aigüe.

Prospérine : 20 - 1 - 4 - 5 = 10 PV, Niveau Wiccan : 1
Deux contre 1, le combat devient difficile pour toi. Encore en vie, le chasseur le plus mal en point te décoche un petit coup de poing te déstabilisant bien assez pour recevoir un coup bien plus violent de la part de son acolyte.
Attention, ton non postage te fait perdre en plus 5 PV... Pour rappel : Vous devez poster dans les 7 jours suite au passage du MJ !

Chef des chasseurs : 25 PV, Niveau Wiccan : 1
Isaac est son nouveau joué. Un gibier de choix selon lui. Son nouveau tir a fait mouche touchant le sorcier à l'épaule !

Chasseur N°1 : 8 - 2 = 6 PV, Niveau Wiccan : 1
La potion d'Isaac l'a brûle au 3ème degré au niveau de la cuisse. La plaie suintante n'est pas belle à voir.

Chasseur N°2 : 18 PV, Niveau Wiccan : 1
Tentant d'aider son ami, il s'est associé dans l'affrontement et a porté un coup violent dans l'estomac de Prospérine


Profil Chasseurs:
 

Φ Prospérine ta prochaine réponse devra se faire dans les 48 heures pour éviter une prochaine double attaque. En dépassant ce délai (mais en respectant la règle des 7 jours), tu seras encore la cible des 2 chasseurs.

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 15 Fév - 17:19


Rine venait de prendre un coup redoutable, deux coups, ces chasseurs de sorcières n'étaient pourtant pas des coriaces, mais sans ses pouvoirs, elle se retrouvait... comme une femme, une simple humaine, et mortelle apparemment vu le sang qui coulait de sa blessure à la lèvre, suite au coup de poing de l'un des chasseurs. Une genou à terre, elle essayait de reprendre sa respiration, après qu'un second coup lui soit porté sur le ventre et la poitrine. un coup de genoux bien placé, elle ne pouvait pas le nier. La démone avait l'habitude de recourir à ses pouvoirs, et le combat rapproché n'était pas son fort, mais il fallait bien qu'elle se défend. Elle sera les dents en voyant son couteau, son précieux athamé, qui s'était cassé quelques instants auparavant. Il fallait qu'elle puisse en finir avec ces foutus chasseurs. Elle devait retourner à son époque, elle avait encore de nombreuses missions à accomplir pour la Source.

"Quelque chose à dire pour ta défense sale sorcière ?" demanda l'un des chasseurs. Rine leva son regard vers lui, et tenta tant bien que mal de se redresser, elle avait effectivement quelque chose à dire.
"Je ne suis pas une sorcière... Je suis une démone!" dit-elle en levant la main pour donner un coup au premier chasseur qui passait dans le coin, elle devait gagner ce combat, pour son honneur, et celui de tous les démons. Ces pathétiques humains ne devaient pas s'en sortit vivant. Malheureusement la jeune démone n'avait plus d’arme à sa disposition, seulement ses deux potions. Elle recula après avoir donné un coup de poing au chasseur, elle tenta aussi de lui donner un coup de pied, avant de continuer de reculer prudemment. Et si cela ne suffisait pas, elle lancerait sa potion lors de la prochaine attaque de ces chasseurs stupides, qui ne méritaient que de mourir pour ce qu'ils avaient osé lui faire.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 15 Fév - 18:06


Quelle était donc cette potion ridicule ? Là où Isaac s'attendait à une explosion qui aurait potentiellement mis son acolyte féminine en danger, ce ne fut qu'une petite flamme qui s’échappa du flacon lorsqu'il se brisa sur le corps allongé du chasseur le moins vaillant. Iris ne ratait jamais ses potions, elle devait être de lui... Quelle honte ! se dit-il, en se promettant de consacrer plus de temps à l'étude de cet art s'il s'en sortait. Car l'éventualité de mourir ici commençait à naître dans son esprit, vu la tournure des évènements. Comme une ombre terrible s'étirant au rythme du soleil couchant. La balle que reçu le sorcier en plein dans l'épaule sonna alors l'arrivée de la nuit.

Propulsé par la puissance du tir, Isaac atterri au sol en serrant les dents. Un éclair de souffrance parcourut sa colonne alors qu'un filet de sang s'écoulait déjà de sa blessure. Il resta choqué quelques secondes à la vue de son propre sang sur ses mains, comme un rappel de sa vulnérabilité ici, sans ses pouvoirs. Mais bien vite, la rage l'emporta sur le semblant de peur qui menaçait de le noyer. Il se redressa en vitesse, ignorant le cri de douleur que poussait son bras lorsqu'il s'appuya sur son épaule blessé, et jeta un oeil à la situation pour analyser ses options.

La démone, ou du moins c'est comme ça qu'elle venait elle-même de se nommer, semblait lourdement touché, mais l'un des chasseurs gisait toujours près d'elle, celui sur lequel ils avaient plus tôt concentré leurs attaques. Un autre se tenait près d'elle, touché, mais peu fringuant. Et puis il y avait celui qui semblait être le chef. Cet enfoiré... murmura Isaac en fixant l'homme qui lui avait tiré dessus un peu plus tôt. La douleur avait disparue, laissant la place à une colère nourrie de son sang. Le sorcier saisit son arc en effectuant une roulade sur le côté, puis se jeta à une vitesse hallucinante sur le chef des chasseurs. L'adrénaline animait follement ses membres d'acier, lorsqu'il arriva à hauteur de sa cible, près à lui asséner un coup avec la partie solide de son arc, sur le côté du crâne, espérant d'un même geste au moins assommer, si ce n'était pas tuer instantanément, le chef des chasseurs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Lun 23 Fév - 12:10

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°06


Prospérine
Isaac Westbrook

Loin de se laisser abattre, Prospérine décida de tenir tête aux chasseurs en leur annonçant qu'elle était non pas une démone mais une sorcière. Mais était-ce différent aux yeux de ces bourreaux ? Elle restait un monstre après tout et méritait de mourir. Aucune abomination ne devait exister sur terre. L'homme était donc prêt à lui couper la tête mais la jeune femme fut plus rapide et lui décocha un coup de poing qui le mit hors d'état de nuire pendant quelques secondes.

Seulement, dans l'engouement de l'action, Prospérine en oublia le second chasseur qui profita de ce manque d'attention pour la piéger à son tour. Tenue par la jambe, perdant son équilibre, la démone ne pouvait plus vraiment attaquer pour le moment.

De son côté, Isaac poursuivit son tête à tête avec le chef de la cohorte. La haine venait de le posséder. L'envie de faire couler le sang de cet enfoiré le faisait frémir avec une envie incommensurable. Se laissant dirigé par cette pulsion, il se rua alors sur l'ennemi et lui décocha un coup brutal à l'aide de son arc. Mais le chef des Chasseurs en avait sous le pied. Se protégeant du coup qu'on lui adressait, il prépara aussitôt son nouvel assaut : Une lame bien aiguisée qu'il destinait dans la perforation du corps du jeune Dandy



Statistiques

Isaac Westbrook : 38 - 7 = 31 PV PV, Niveau Wiccan : 1
L'attaque au corps à corps du sorcier fut un succès... sauf que le Chef des chasseurs limita l'action en prenant une attitude défensive. Surpris, Isaac ne put alors agir en conséquent et son détracteur en profita pour lui planter son arme blanche dans le flanc droit.

Prospérine : 10 PV, Niveau Wiccan : 1
Ayant tenté une 2ème attaque (Coup de pied), Prospérine s'est laissée piéger. Elle se retrouve retenue par le pied et ne peut attaquer au tour suivant.

Chef des chasseurs : 25 - 5 = 20 PV, Niveau Wiccan : 1
L'attaque d'Isaac était bien vue... Mais l'agilité du chef des chasseurs lui a permis de réagir à la seconde près réduisant de moitié l'impact qu'aurait pu causer l'attaque.

Chasseur N°1 : 6 PV, Niveau Wiccan : 1
Se relevant au plus vite, il a juste eu le temps de souffler quelques secondes avant de voir passer le pied de la démone. Profitant de sa position, il a décidé de le lui saisir, empêchant la démone d'attaquer pour le tour suivant

Chasseur N°2 : 18 - 2 = 16 PV, Niveau Wiccan : 1
Se prenant le coup de poing de Prospérine en plein visage, l'homme se retrouve déséquilibrée et ne peut attaquer.


Profil Chasseurs:
 

Φ Prospérine ta prochaine réponse ne devra pas contenir d'attaque puisque piégée par ton coup de pied bloqué par le chasseur
Φ Isaac, pour limiter la parte de PV liés par l'attaque du chef, tu peux choisir une action défense lors de ce tour. Si cette action fonctionne, tu récupéreras 4 PV

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 1 Mar - 18:30


Ce ne fut pas le crâne du chef des chasseurs que rencontra l'arc que lui envoyait Isaac à pleine force, mais son avant-bras. Cet homme était habile, c'était indéniable, il avait dû souffrir du coup, mais bien peu comparé à ceux qu'il lui aurait causé initialement en touchant sa cible. Le sorcier fut tellement surpris de voir le chasseur le bloquer qu'il n'anticipa pas sa prochaine attaque, et se laissa planter par le petit couteau. La lame transperça le flanc droit d'Isaac, qui fut traversé d'un nouvel éclair de douleur, aussitôt changer en une nouvelle vague de fureur. Combien d'hommes seraient déjà tombé ? Une balle, un coup de couteau... mais Isaac n'était pas qu'un homme. Bien que ses pouvoirs lui ait étaient retiré, et qu'il ne pouvait aucunement drainer la vie hors des cellules de ce médiocre individu, il se sentait encore bien supérieur à lui. Ne serais-ce que par sa carrure. Il le surpassait d'une demi-tête, et le couvrait facilement aussi en épaisseur, même avec ces foutus haillons. Jamais il n'avait tué d'humains sans magies, mais il comptait bien faire de ce péquenaud sa première fois.

Lorsque la lame ressortit de son flanc, le sorcier réprima un cri de douleur en serrant les dents, et s'écarta rapidement de sa cible pour charger un nouveau coup, reprenant dans un même geste un semblant de consistance que lui avait dérobé la violence de l'attaque. Il tendit son bras, et s'apprêta à abattre à nouveau son arc sur le chef, bien déterminé cette fois à faire un maximum de dégâts. Sa vision était déjà légèrement troublée par la perte de sang, mais il était sûr de lui, sûr de son coup, sûr de son arc, et y jeta à nouveau toute sa force, nourrie d'une rage sans borne, elle-même abreuver de ses blessures. Le monde n'était plus qu'un espace vide et noir, où seul lui et sa cible semblaient exister. Et seul l'un d'eux allait pouvoir s'en sortir. Isaac y punirait sa propre âme aux tréfonds des enfers s'il ne sortait pas vainqueur de cette rixe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mer 4 Mar - 12:48

La situation de la démone n'était pas idéale, elle se retrouvait suspendu par un pied tenu par l'un de ces chasseurs. Rine n'était pas au meilleur de sa forme, non seulement elle avait perdu ses pouvoirs, mais en plus son athamé n'était plus que ruine, et en plus les trois hommes en face d'elle, était responsable de sa "première mort" par le feu. Autant dire que la démon était trés énervée, et faisait un peu du n'importe quoi. Gesticulant dans tous les sens, au lieu de se concentrer sur des attaques choisies et bien préparées. S’énervant d'avantage quand elle se trouve dans ce genre de situation, un pied en l'air. Elle regarde le chasseur avec des yeux en fureur, et noir comme la suie, et froid comme la glace, et tire d'un coup sec pour se détacher du chasseur. Il est vraiment temps d'en finir avec eux. Malheureusement la première tentative échoue, alors la démone retente sa chance, et parvint à se libérer de l'emprise du chasseur.

Elle tombe vers l'arrière, et atterrir lourdement sur son postérieur. Ce n'est pas une situation qui convient vraiment à la démone, mais elle ne peut faire autrement. Ne pouvant pas attaquer durant ce tour-ci, elle recule sur les fesses pour éviter une attaque des chasseurs sur sa petite personne. Rine tente alors de se relever et de se redresser, il faut qu'elle retourne la situation à son avantage, et elle avait dans sa poche l'atout qui lui permettrait de pouvoir enfin agir. Mais il fallait agir au bon moment, et espérait que son plan réussisse. Tout commence maintenant, pensa la démone en jetant un coup d’œil vers son allié qui venait de se prendre un coup de couteau dans son flan droit. Il n'était pas non plus au meilleur de sa forme apparemment, mais ils devaient tenir bon pour le prochain round. La bataille de Salem ne faisait que commencer!  

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Lun 9 Mar - 22:46

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°07


Prospérine
Isaac Westbrook

La Bataille de Salem faisait rage versant seconde après seconde le sang de ses futures victimes. Si jusqu'à ce jour, les chasseurs de sorcières avaient su prendre le dessus contre ces abominations, leurs ennemis du jour montraient davantage de résistance. Ils semblaient différents... Mais qu'importe, à leurs yeux ils restaient des monstres qu'il fallait abattre !

Le chef avait repris le dessus. Enfin c'est ce qu'il pensait. Mais la hargne qui habitait son assaillant bouleversa une fois de plus l'affrontement. Isaac le touche brutalement au visage lui fracturant le nez. Sa vision se troubla tendit qu'un liquide chaud s'échappa de ses narines. Cependant, il n'était pas prêt d'abandonner. Il lutterait à mort contre ces enfants de Satan. Armant son bras qui tenait toujours son couteau, il se jeta sur l'ennemi.

Au loin, l'un de ses sbires vit la scène et ne put retenir un cri à son égard. La mort de leur chef serait une lourde perte difficilement surmontable. Il fallait donc intervenir. Plongeant sa main au niveau de sa ceinture il en sortit une arme à feu qu'il pointa vers Isaac. Prenant quelques secondes pour viser il appuya sur la détente.

L'ultime chasseur restait quant à lui le bourreau de Prospérine. Lui tenant la jambe assez longuement, il l'empêcha d'agir à sa guise pour préparer sa prochaine attaque. Elle l'avait sévèrement amoché jusque là et elle paierait pour cela ! Il eut un sourire sadique sur les lèvres avant de la rejoindre dans le but de lui trancher la gorge...



Statistiques

Isaac Westbrook : 31 - 8 = 23 PV PV, Niveau Wiccan : 1
Victime d'une double attaque, Isaac et son agilité parviennent à esquiver le coup de couteau de l'ennemi le plus proche. Malheureusement, le tir du chasseur n°2 était inattendu. La balle atteint donc le sorcier en pleine jambe.

Prospérine : 10 - 6 = 4 PV, Niveau Wiccan : 1
De nouveau libre, la démone se fait toutefois attaquer une énième fois par le chasseur qui parvient à lui entailler gravement le cou. L'état de Prospérine devient alarmant.

Chef des chasseurs : 20 - 11 = 9 PV, Niveau Wiccan : 1
L'entêtement d'Isaac commence à payer. Son dernier coup a été brutal pour le chef des chasseurs qui commence à tituber sur place, le visage en sang.

Chasseur N°1 : 6 PV, Niveau Wiccan : 1
Ayant fait de Prospérine son jouet, il a relâché son emprise et a tenté de l'égorger

Chasseur N°2 : 16 PV, Niveau Wiccan : 1
Prenant peur pour son chef, il a décidé de lui prêter main forte en tirant dans la direction d'Isaac.


Profil Chasseurs:
 

Φ Attention Prospérine : Nous rappelons que les récits se font aux temps du passé sur CSF !

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Dim 15 Mar - 12:04


Rine était toujours maintenu la jambe en l'air, et avant d'avoir pu se libérer, le chasseur de sorcières entaillant son cou, assez profondément, et la jeune démon tomba lourdement sur les fesses, et porta sa main à son cou, pour tenter d'arrêter le saignement. Elle commençait à voir d'étranges flashs lumineux autour d'elle, signe qu'elle n'était pas en grande forme pour se battre. Pourtant, elle devait se lever pour continuer la lutte, elle ne pouvait pas les laisser...  gagner, et la tuer encore une fois. Elle posa son autre main au sol et tenta de se lever, la jeune démon avait la tête lourde, et elle ne savait pas trés bien encore combien de temps, elle pourrait tenir avant de tomber...  à nouveau. Elle leva les yeux vers son adversaire, qui semblait lui sourire narquoisement, autant dire que cela ne plaisait vraiment pas à la démone. Si elle avait encore tous ses pouvoirs, elle l'aurait fait cramer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais voilà, elle se trouvait diminuer de son arme principale, et elle devait faire avec ce qui lui restait, c'est à dire plus grand chose maintenant que son athamé, n'était plus.

Mais même si elle n'avait plus ses pouvoirs, elle avait quand même la magie pour elle, Rine plongea sa main dans sa poche, en continuant de reculer pas à pas. Elle porta son regard sur la potion qu'elle venait de prendre, c'était une potion offensive, elle n'avait plus vraiment le choix pour s'en sortir. Elle leva la potion au dessus de sa tête et la lança sur le chasseur et chercha ensuite à s'enfuir vers le centre de l'autel, là où ils étaient tous les trois apparut, elle passa au dessus du corps de l’autre sorcier, qui était mort depuis longtemps. Puis elle vit que son acolyte, se battait lui aussi contre deux autres chasseurs. Rine, tenant toujours son cou, se réfugiant derrière une grosse pierre tenta de reprendre son souffle, puis elle leva la tête pour voir si sa potion avait atteint sa cible ou non.

_________________


Le Mal n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Mer 18 Mar - 14:39


*croc*. C'est le genre d'onomatopée qu'aurait choisi Isaac pour nommer cette douce symphonie qu'avait produit le nez de sa cible à son oreille. Et cette odeur géniale de sang chaud qui n'était pas le sien... Le dernier homme Westbrook avait toujours eu le sentiment que le sang humain avait une odeur plus appétissante que le sang magique. Comme s'il avait été conçue pour attirer les prédateurs, comme lui. Il ne s'en était jamais nourri, bien sûr, la fascination que le liait à cette odeur était purement superficielle, comme celle qu'ont les enfant pour les gâteaux sortis du four. La version Westbrook des fragrances de pâtisserie.
Et le chef en était une belle de pâtisserie, prête à être dévorée. Son nez pissait littéralement un flot de sang après le coup du sorcier, qui jubilait complètement. Il en esquiva même aisément la contre-attaque du chasseur en riant de mépris pour ce dernier, avant d'entendre un coup de feu provenant de juste derrière lui. Coup de feu qui se suivit immédiatement d'un éclair de douleur se propageant de sa jambe, le faisant s'écraser au sol aussitôt. Isaac se retourna tant bien que mal vers son agresseur, le pistolet encore fumant. Quel enfoiré... Il remarqua aussi soudainement que la jeune femme avait disparue. Etait-elle morte ? Sa seule alliée aurat été terrassée ? Déjà ? Et merde... se dit-il, mais il lui restait encore assez de forces pour se battre pour deux. Ou il l'espérait. Il l'espérait assez du moins pour se préparer à assener un nouveau coup au chef des chasseurs, un dernier coup avec un peu d'entrain. Il saisit son arc, se releva rapidement en s'appuyant sur sa jambe intacte, et frappa de toutes ses forces en direction du crâne de la pourriture qui l'avait déjà bien trop amocher à son goût... Crève ! hurla-t-il, se voyant d'avance le visage recouvert d'hémoglobine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Jeu 19 Mar - 12:39

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°08


Prospérine
Isaac Westbrook

La Mort rodait depuis trop longtemps au dessus de l'affrontement. Il était grand temps pour elle de récolter quelques âmes qu'elle convoitait. Une oppression se déversa alors sur les combattants... Et l'un d'entre eux allait rendre son dernier souffle.

On put croire que la cible fut le chef des chasseurs en raison de la rage que mettait Isaac pour lui ôter la vie. Mais robuste, l'homme se protégea de son nouvel assaut en réussissant même à briser l'arc du sorcier.

Toujours l'arme pointé vers Isaac, l'autre chasseur appuya une nouvelle fois sur la gâchette pour lui planter une nouvelle balle dans le bras. Le pauvre commençait à perdre pas mal de sang...

Puis tout bascula lorsqu'une explosion retentit à quelques mètres du trio. Prospérine venait de jouer une pièce maîtresse de son jeu en se débarrassant de son assaillant grâce à l'une des potions qu'elle possédait. Ne pouvant être que témoin de ce spectacle effroyable, l'autre chasseur hurla le nom de son ami avant de pointer cette fois son arme sur la démone.

Tu vas le payer sale pourriture !

Il tira... Mais la balle n'atteignit pas sa cible.



Statistiques

Isaac Westbrook : 23 - 8 = 15 PV PV, Niveau Wiccan : 1
Ton attaque a été celle de trop pour ton arc qui s'est cassé en deux.
Toujours à la merci de l'arme du chasseur N°2, Isaac se prend une seconde balle qui cette fois lui percute le bras droit.

Prospérine : 4 PV, Niveau Wiccan : 1
Cible du second tir du chasseur N°2, la balle passe non loin de sa tête pour se loger dans les vestiges de l'autel.

Chef des chasseurs : 9 - 6 = 3 PV, Niveau Wiccan : 1
Voyant l'attaque du sorcier arrivé, Le chef se protège au mieux avec ses bras. La douleur est violente mais permet de le sauver et de briser l'arc d'Isaac au passage.

Chasseur N°1 : 6 - 13 : 0 PV, MORT
La Potion de Prospérine lui est fatale. Le chasseur disparait sous la déflagration des flammes. un corps carbonisé retombe inerte sur le sol.

Chasseur N°2 : 16 PV, Niveau Wiccan : 1
Entre protection de son chef et vengeance de son ami, le chasseur use de sa double action en tirant sur les 2 ennemis.


Profil Chasseurs:
 

Φ Isaac, En raison de ton retard, tu ne peux pas attaquer ce tour ci. Victime de tes blessures, il te faut d'abord un temps pour reprendre des forces.

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem Sam 28 Mar - 16:36

Évent N°06 : Bienvenue à Salem

Tour n°09


Prospérine
Isaac Westbrook

Le temps... Le temps est un instrument si complexe et parfois si pervers. Tantôt jouant contre nous... tantôt jouant pour nous. Si jusqu'à maintenant il n'avait manifesté aucunement sa présence, les protagonistes de cette bataille allait vite se rendre compte qu'ils n'auraient jamais dû l'oublier.

Fière d'avoir ôtée la vie à l'un des ennemis, Prospérine affichait ce sourire sadique sur son visage angélique. Mais quelque chose n'allait pas. Elle le ressentait au plus profond d'elle. Sa vision se flouta progressivement et ses douleurs se réveillèrent pour la malmener comme une âme torturée en enfer. Elle poussa un cri, s'agenouilla sur le sol. Du sang s'éjecta de sa bouche sans qu'elle n'en comprenne le sens. Puis, la lumière s'éteignit dans ses yeux. La noirceur la gagna pour l'envelopper toute entière... Prospérine n'était plus.

De son côté, Isaac faisait peine à voir. Ses blessures lui faisaient également un mal de chien et il sentait ses forces le perdre. A présent seul face à deux mercenaires, parviendrait-il à s'en sortir vivant ?



Statistiques

Isaac Westbrook : 15 - 5 = 10 PV PV, Niveau Wiccan : 1
Ton non postage te perdre 5 PV... Faisons correspondre cette perte à tes blessures qui sont plus graves que tu ne le penses

Prospérine : 4 - 5 : 0 PV, MORTE
Ton non postage te perdre 5 PV... Malheureusement signe ta mort et donc la fin de ta participation à cet event (Pour rappel : L'event n'est pas lié à l'histoire donc Prospérine n'est pas morte dans le jeu^^)

Chef des chasseurs : 3 PV, Niveau Wiccan : 1
Assistant fièrement à la mort de Prospérine, le chef n'a pas jugé bon d'attaquer

Chasseur N°2 : 16 PV, Niveau Wiccan : 1
Spectateur de la mort de la démone, il est heureux de voir son frère d'arme vengé.


Profil Chasseurs:
 

Φ Isaac, il ne reste plus que toi en jeu pour tenter de venir à bout des chasseurs...

Φ Event Non lié à l'Histoire.
Φ Votre but est de venir à bout des chasseurs afin de revenir dans votre temps.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Bienvenue à Salem

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Bienvenue à Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Bienvenue à Salem
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Alheïri Salem Fenyang
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: A travers le Temps et l'Espace-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ