Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Chat échaudé craint l’eau froide.



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide. Ven 5 Déc - 18:57

La journée commençait plutôt mal pour la demoiselle, qui se levait avec un retard de plus de deux heures sur son planning. Même si jusqu'à présent aucun client ne s'était présenté, l'immaculée s'obstinait à se réveiller aux aurores pour ne rater aucun visiteur. Malheureusement pour elle, son réveil n'avait pas sonné et la matinée était déjà bien entamée lorsque la blondinette quitta le lit. Comme à son habitude, son premier réflexe du matin consista à ouvrir les stores et les fenêtres pour voir le temps de la journée. Le soleil et la douce chaleur parvinrent momentanément à chasser sa mauvaise humeur. Un sourire effaça brièvement sa moue boudeuse avant qu'elle ne sorte de la chambre pour rejoindre la salle de bain. La douche se révéla plus salvatrice que les rayons de l'astre céleste, comme si l'eau chaude et le savon permettaient de faire disparaître la morosité au même titre que la saleté.

Ailis revêtait une robe courte faite de mousseline d'un vert pastel assez clair avant de quitter le premier étage. Elle allumait tranquillement la chaîne hi-fi, laissant une douce musique envahir la demeure. Ce fut en préparant son café que la jeune femme se surprit à chantonner en cœur, bougeant la tête de droite à gauche en rythme avec la mélodie. La vie semblait avoir repris son cours normal depuis la mort de Finn. Aucun démon n'avait attaqué et sa mère se terrait dans un endroit encore inconnu. Mieux valait que la mauvaise sorcière y reste un bon moment si elle ne voulait pas subir les foudres de sa descendance. Malgré quelques remords, la demoiselle se sentait presque soulagée. Là où il se trouvait, son jumeau profitait sûrement d'un repos bien mérité. Même si elle ne se l'avouait qu'à moitié, poursuivre la lutte sans lui se révélait plus simple.

Pensive, la blondinette sirotait sa boisson chaude et amère lorsqu'elle entendit du vacarme dans la véranda. Elle se levait d'un bon, envisageant le pire, avant de se précipiter dans la pièce. La scène sembla presque la mortifier. Un vase venait de se briser sur le sol, se vidant de toute son eau. Le coupable se trouvait là, assis sur la table basse. Visiblement peu dérangé par la situation, il faisait sa toilette en donnant de grands coups de langue sur son pelage. La jeune femme pesta intérieurement avant de soupirer, lasse. Depuis qu'elle vivait ici, le félin s'introduisait dans sa maison à la moindre occasion. Il n'avait pas l'air vraiment méchant, mais il lui arrivait de manquer de délicatesse avec le mobilier. L'immaculée tenta aussitôt d'attraper la bête, en vain. Celle-ci se montrait particulièrement vive et agile lorsqu'il s'agissait de fuir sa poursuivante.

Insatisfaite, Ailis courut jusque dans la rue pour suivre l'animal, espérant ainsi pouvoir rencontrer son propriétaire, un voisin ou un passant qui pourrait la renseigner. Le chat s'avéra toutefois trop rapide pour la demoiselle, qui le perdit brusquement de vue. Penchée au-dessus des buissons, à la vue de tous, elle scrutait le moindre mouvement suspect dans les feuillages. Consciente du ridicule de la situation, la jeune femme persévérait sans même envisager qu'elle poursuivait peut-être une chimère.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Satya Malowne
avatar
Messages : 498
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 92


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t569-grimoire-de-saty http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t570-lien-de-satya-malowne

MessageSujet: Re: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide. Ven 5 Déc - 22:20

Cela faisait maintenant deux semaines que Satya avait fait l’acquisition de Turbo son labrador blanc sable de maintenant 2 mois et demi. La prise en main de l’animal avait été plutôt facile, le chien étant adorable il n’avait encore fait aucune bêtise dans l’appartement, par contre lorsque son maître le sortait c’était une autre histoire… En effet, lorsqu’il l’avait eu, le chiot ne faisait que 6 kilos, mais au fur et à mesure des jours celui-ci prenait de plus en plus de poids et maintenant il approchait des 10 kilos !
Ce matin là comme depuis deux semaines l’hybrides avait été réveillé par les coups de langue répété de la petite boule de poil lui intimant de se lever rapidement au risque de se soulager sur le par terre de l’appartement. Et comme depuis deux semaines Satya avait sourit, fait un gros câlin à Turbo et s’était dépêché de s’habiller pour faire sortir son nouvel ami.

Une fois dehors il en avait profité pour aller acheter un croissant ainsi qu’un chocolat chaud dans la boulangerie en bas de chez lui. L’avis de recherche le concernant ne lui causait aucun problème pour le moment puisqu’il avait réussit avec sa petite sœur de cœur à lancer une formule pour changer la photo sur les affiches. Heureusement que la magie lui était venue en aide car sinon il serait obligé de rester chez lui…
Se laissant guider par la petite boule de poil il marcha un moment jusqu’à se retrouver dans une ruelle où se trouvait des maisons magnifiques, mais apparemment datant de plusieurs années. Alors qu’il était en train de finir son croissant il sentit la corde de la laisse se tendre d’un coup et vit Turbo partir comme une flèche : un chat… Et oui, même à deux mois et demi le chiot de pensait qu’à courir après les chats pensant toujours qu’il s’agissait d’Oréo le chat de Joyce qui était son « meilleur ami »…

« TURBO ! »

Mais c’était peine perdu, le chiot partit comme un fou et Satya du lâcher la laisse pour ne pas risque d’étrangler son chien. Jetant son gobelet et le sachet désormais vide dans une poubelle qui était heureusement sur le bord de la route il partit à la poursuite de son chien jusqu’à ce que celui-ci disparaisse dans un buisson près d’une maison.
N’osant pas trop s’approcher il entendit quelque chose de casser puis vit le chat sortir en trombe suivit d’assez prêt pas son chien sur lequel il sauta. Désormais au sol il avait réussit à stopper l’animal, mais se retrouva aussi au pied d’une charmante jeune femme portant une robe verte et à la peau étrangement blanche. Rougissant, il attrapa la laisse de Turbo et se releva tant bien que mal en disant :

« Je suis désolé, il m’a échappé pour courir après le chat… Il vous a cassé quelque chose ? »

Se grattant l’arrière de la tête il était prêt à payer, après tout c’était sa faute si Turbo avait fait une bêtise, mais il pensait déjà à la façon dont il allait faire comprendre à son jeune ami qu’il allait devoir arrêter de faire ce genre de chose ! Là il était encore jeune, mais adulte et avec 30kilos en plus cela n’allait pas du tout le faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide. Sam 6 Déc - 1:24

Surprise, la demoiselle fit un pas en arrière lorsqu'elle aperçut le chien qui quittait le buisson. La suite fut d'autant plus étonnante qu'un homme s'était littéralement jeté à ses pieds pour se saisir de l'animal. Le félin, quant à lui, était déjà bien loin. La blondinette se retint de rire, ne pouvant toutefois empêcher les commissures de ses lèvres de s'étirer. Instinctivement, elle mit une main devant sa bouche, cachant ainsi son sourire mutin. La situation se révélait inattendue et elle ne sut que dire lorsque son interlocuteur, visiblement gêné, s'excusa. La jeune femme se contentait de l'observer de la tête aux pieds sans piper mot. Elle le détaillait, les yeux emplis de curiosité. Malgré sa précipitation, il n'avait pas l'air blessé. Après ce constat, la main de la sorcière quitta la partie inférieure de son visage.

« Ça lui apprendra ! »

Ailis s'esclaffait tandis que ses poings serrés se posaient sur ses hanches. Elle adoptait une position victorieuse, satisfaite de la tournure des événements. Le félin venait sûrement de recevoir une leçon qu'il n'oublierait probablement pas de si tôt.

« C'est tout ce que tu as gagné en pénétrant sur un territoire qui n'est pas le tien ! »

La demoiselle s'époumonait en observant les alentours, cherchant le chat du regard sans même l’apercevoir. Elle fit de nouveau face à son interlocuteur, comme si rien de tout cela n'était arrivé. L'immaculée se pencha un instant, le temps de gratifier le labrador d'une caresse affectueuse. À présent, il paraissait évident qu'elle n'avait rien contre le canidé ou son propriétaire. Même si la jeune femme ignorait toujours à qui appartenait l'intrus qui ne cessait de s'inviter chez elle, le fureteur y réfléchirait peut-être à deux fois avant de s'aventurer dans sa propriété. Elle l'espérait, sous peine de mourir d'une crise cardiaque à un âge bien trop précoce. Ses lèvres s’entrouvrirent, puis se refermèrent aussitôt. Ailis se montrait hésitante dans le choix de mots.

« Inutile de vous excuser, votre chien n'a rien fait de mal. C'est même tout le contraire ! »

Sa voix se faisait plus douce, plus enfantine et mélodieuse qu'auparavant. La sorcière se sentit subitement un peu gênée par sa propre attitude. Ses joues s'empourprèrent, passant d'une couleur laiteuse à une teinte un peu plus rosée. L'immaculée fermait les yeux quelques instants, se massant les tempes du bout des doigts. Elle allait probablement passer pour une démente avec son comportement plus exubérant qu'à l'accoutumée. La blondinette au visage poupin n'éprouvait pas le besoin d'attirer l'attention sur elle, bien loin de là. Sa condition d'être magique voulait que la jeune femme soit la plus discrète possible.

« Vous ne songez pas à vous en débarrasser, par hasard ? Il empêcherait ce satané chat de s'introduire chez moi et m'épargnerait quelques frayeurs. »

Ses yeux allèrent du maître au chien, puis du chien au maître. Elle souriait derechef. Ailis plaisantait évidemment, cette question permettait avant tout de détourner l'attention du jeune homme concernant l'étrangeté de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Satya Malowne
avatar
Messages : 498
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 92


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t569-grimoire-de-saty http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t570-lien-de-satya-malowne

MessageSujet: Re: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide. Dim 14 Déc - 22:29

La jeune femme avait l’air de se retenir d’exploser de rire devant la scène qui venait de se passer devant chez elle et même un peu chez elle, elle n’était donc pas énervée ? Ou alors elle savait très bien le cacher… Elle avoua alors que c’était après tout bien mérité pour le chat, ce n’était donc pas le sien et c’était sûrement lui qui avait cassé quelque chose chez elle, soupirant intérieurement Satya se détendit un petit peu alors que la jeune femme continua à parler comme si elle s’adressait au chat qui venait de fuir en lui disant qu’il avait gagné tout ce qu’il méritait à être entré dans un territoire qui n’était pas le sien. Cette réflexion fit sourire l’hybride qui se dit qu’il avait de la chance d’être tombé sur la maison de cette femme car beaucoup aurait pu lui hurler dessus à lui et même à son jeune chien qui aurait certainement eu peur de quelqu’un d’inconnu qui lui cri dessus.
La blonde se pencha sur Turbo et commença à le gratouiller ce qui eu pour effet de le faire se mettre directement sur le dos afin d’avoir le maximum de gratouille possible sur tout son corps. Ce chien n’était pas possible, il ne pouvait pas être un peu tenable et simplement s’assoir ? Lorsqu’elle reprit sa position initiale et avoua que le chiot n’avait rien fait de mal au contraire et que donc son maître n’avait pas à s’excuser. Se retenant de rire il répondit doucement :

« Ne le dite pas trop fort sinon à chaque promenade il va s’inviter chez les gens et tous ne sont pas comme vous malheureusement. »

Il mit sa main sur le côté de sa bouche comme s’il faisait semblant de cacher un secret au chiot qui avait retrouvé une position assise. La jeune femme continua alors en demandant si Satya ne voulait pas se débarrasser de Turbo car comme ça elle aurait peut être un moyen d’empêcher le chat de s’introduire chez elle. Malheureusement pour la jeune femme ce n’était pas le cas, il n’avait pas prit la peine de choisir un chien et de commencer à l’aimer pour le donner à la première charmante jeune femme qui le lui demande.
Caressant à son tour son chiot, celui-ci lui fit une léchouille juste avant qu’il ne se relève pour répondre :

« Non je l’aime trop pour le donner, par contre je sais où trouver sa sœur et son frère s’ils n’ont pas encore était vendu. Au fait, je m’appelle Satya, je trouve que c’est bien de se présenter à quelqu’un à qui je me suis retrouvé à ses pieds, non ? »

Il fini sa phrase en lui tendant la main avec un sourire allant d’une oreille à l’autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide. Mar 16 Déc - 18:47

La blondinette se contenta d'un rire mutin et d'un acquiescement de la tête en guise de réponse aux premières paroles de son interlocuteur. À vrai dire, voir un chien s'inviter chez elle ne semblait pas la déranger outre mesure, à condition qu'elle sache à qui appartenait l'animal. Elle ne savait que trop bien jusqu'où pouvaient aller les mauvais sorciers. Certains n'hésitaient pas à prendre l'apparence d'un animal pour approcher leurs victimes et les assassiner. Cette crainte la rendait méfiante à l'égard des bêtes qui ne semblaient pas avoir de maîtres. Ce n'était plus le cas du labrador. Le chat en revanche restait une créature mystérieuse à ses yeux. Jusqu'à présent, ses pouvoirs ne s'étaient encore jamais manifestés. Elle était donc certaine de ne pas attirer la convoitise, mais son combat contre les forces du mal suscitait inexorablement l'attention sur la demoiselle.

L'immaculée ne paraissait pas déçue lorsqu'elle apprit que le jeune homme s'était trop attaché au canin pour s'en débarrasser. La demoiselle ne pouvait le blâmer pour ça, le petit Turbo paraissait être un chien attachant. De plus, avoir un animal ne lui semblait pas être une bonne idée. Qui sait combien de temps il pourrait survivre aux côtés de la blondinette ? Elle refusait d'impliquer une quelconque créature innocente dans la lutte contre les forces du mal. Le labrador se trouvait sûrement bien plus en sécurité dans le foyer de son véritable maître.

« Finalement, je pense que ce ne serait pas une bonne idée. » Lâchait-elle à voix basse, pour elle-même. À son tour, elle tendit la main pour se saisir brièvement de celle de Satya. Son sourire ne la quittait pas. Son physique peu commun et son air innocent lui conféraient l'apparence d'une fée bienveillante.

« Enchantée ! Vous pouvez m'appeler Ailis. »

Elle lâchait ensuite la main du beau brun, l'observant de nouveau. En réalité, la sorcière cherchait une petite éraflure ou une tache de sang. D'après sa grand-mère, les mauvais sorciers ne saignaient pas. Il s'agissait, selon elle, du meilleur moyen de s'assurer qu'elle n'avait pas affaire à l'un d'eux. Le comportement de Satya paraissait normal et il avait l'air sympathique, mais la méfiance de la jeune femme persistait malgré tout.

« Je viens d’emménager et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer mes voisins. Vous habitez dans le quartier ? »

Sa curiosité se voulait parfaitement naturelle, mais cachait en réalité une certaine vigilance.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Chat échaudé craint l’eau froide.

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Chat échaudé craint l’eau froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat échaudé craint l’eau froide. [Chloé & Dana]
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ