Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Breath of Life


✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: E04 - Breath of Life Dim 7 Déc - 17:57

John & Meredith

C’était chose assez rare de voir Meredith près d’un cours d’eau, surtout d’un de cette ampleur-là. La jolie petit brune ne se sentait pas très à l’aise avec cet élément, elle était même méfiante vis-à-vis de celui-ci. Un accident était vite arrivé et à ses yeux l’eau était quelque chose de beau, d’insaisissable et de dangereux. Il lui était donc très difficile de se baigner dans des eaux profonde, dans lesquelles elle n’avait pas pied, voire même impossible, elle arrivait tout juste à s’en approcher et encore, à distance de quelques mètres.

Ce fut à vélo qu’elle se rendit un peu après le Golden Gate Bridge, vers un coin, où il y avait un petit coin de forêt, qui était en parti apprivoisé par l’homme et qu’il lui donnait presque l’air d’un parc. Elle descendit de son vélo sous le couvert des arbres, et poursuivit sa route à pieds, en poussant l’engin de la main, tout en le maintenant par le guidon. La jeune femme savait qu’elle encore à bonne distance du cours d’eau, mais pourtant elle en entendait déjà la présence, comme s’il était là tout proche.

A son cou, elle avait la lanière épaisse qui retenait son appareil photo, comme s’il s’agissait là d’un collier. Elle ne put se retenir de prendre quelques clichés, des quelques animaux qui passaient près d’elle et qui vaquaient à leurs occupations à quelques pas d’elle. Parfois même, elle prenait de simples photos de quelques parties d’arbres qui lui apparaissaient sous un angle intéressant, ou de leurs, de plantes…

Meredith avait presque fini de traverser cette petite étendue de verdure quand elle se retourna en entendant une brindille craquer derrière elle. Cette fois-ci la cause n’était due à un animal mais à un humain, quelqu’un qu’elle connaissait bien d’ailleurs. Et ce n’était pas vraiment une surprise de le découvrir ici, puisqu’ils avaient tous deux rendez-vous. Elle lui offrit un beau sourire, tout en rebroussant légèrement chemin pour venir le saluer et lui faire la bise.

_________________


When the sun goes down



Dernière édition par Meredith Palmer le Lun 8 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Breath of Life Lun 8 Déc - 21:45

John avait rendez-vous avec une amie qui était aussi son ex. Il ne regrettait pas le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble et ne voulait surtout pas que cela vienne non plus empiéter sur leur amitié. Ils étaient donc restés amis, même encore aujourd'hui. John lui donnait autant de conseil qu'il pouvait dans ce qu'elle voulait. Il n'avait pas de secret pour elle et il ne lui cachait rien. Aujourd'hui encore, il allait lui prodigué des conseils. John avait donc pris la peine de faire l'ensemble de ses tâches aujourd'hui et de n'en garder que très peu pour la fin de la journée.

Une demie-heure avant de partir pour être à l'heure au point de rendez-vous, il s'était décidé à aller se doucher pour ne pas sentir la sueur en raison du travail qu'il faisait chez lui. En se douchant, il repensait à ce qu'il faisait en se disant qu'il était fier de lui. Après tout, il refaisait à lui seul toute sa cuisine afin d'avoir un mur américain avec une table sur celle-ci. Cela n'était pas simple, d'autant qu'il avait aussi du carrelage à poser. Toutefois, il s'en sortait. Il avait déjà enlevé l'ensemble de l'ancien carrelage. Il prenait son temps n'étant pas spécialement presser. Et puis, il voulait faire cela bien. S'était pour cela qu'il ne se pressait pas. Il prônait la qualité à la quantité de travail.


Finissant de se doucher, il se séchait en s'habillant et se coiffant avant d'aller chercher dans sa chambre son appareil photo avec la lanière. Une fois l'appareil mis autour de son cou, il descendait pour aller mettre ses chaussures. Puis, à la suite de ça, il sortait de chez lui en fermant la porte à clef.

John marchait alors dans les rues de son petit quartier avant de prendre un chemin menant vers le cours d'eau où il avait rendez-vous. S'était un bel endroit et cela n'était pas loin de chez lui. Elle se trouvait à quelques dizaines de minutes de chez lui à pied, mais au moins, cela lui faisait sentir bien. Toutefois en se rendant au cours d'eau, il trébuchait à plusieurs reprises, si bien qu'il se demandât s'il n'était pas malchanceux aujourd'hui.

Finalement, alors qu'il arrivait non loin de Méredith, il faisait craquer une brindille de bois sous ses pieds par inadvertance et elle se retournait.

- Salut Mérédith. Tu es en avance à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E04 - Breath of Life Ven 12 Déc - 0:23

« Bonjour John. Ça m’arrive parfois. Ne soit pas aussi surpris ! » Répliqua-t-elle d’un ton enjoué et avec un sourire éclatant.

La ponctualité n’était pas son fort habituellement, alors être en avance à un rendez-vous était un fait encore plus rare et digne d’être noté. Cela n’avait pas échappé à John, qui commençait à très bien connaître la jeune femme pour la fréquenter presque quotidiennement et aussi pour avoir eu une brève histoire avec elle. Meredith ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour rester en contact et en bon terme avec un ex, après la rupture. Mais avec John, la question ne s’était tout simplement pas posé. Il était un ami formidable, bien avant qu’ils essaient de s’embarquer pour une amourette. Ils partageaient tellement de choses à deux, que la jolie brune n’avait même pas envisagé un instant que perdre son amitié soit possible.

En même temps qu’elle s’était exprimée elle avait marché à sa rencontre, tout comme lui. Quand elle arriva à son contact elle lui fit la bise comme toujours pour le saluer quand ils se voyaient pour la première fois de la journée. Un petit coup d’œil sur son apparence générale, lui permit de voir qu’il venait de se doucher, très probablement peu de temps avant de quitter sa maison. Meredith en soupçonnait très fortement la raison et d’ailleurs elle s’en servit pour amorcer la conversation :

« Les travaux de ta cuisine avancent comme tu veux ? »

La jeune femme n’ignorait rien de son projet et de ce qu’il avait déjà entreprit. Du moins elle savait où en était les travaux depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, soit avant-hier. Elle n’avait pas proposé son aide dans cette entreprise, tout d’abord parce qu’elle savait pertinemment bien que c’était une tâche qu’il souhaitait exécuter seul et parce qu’en plus elle aurait probablement plus freiné les travaux qu’aidé à leur progression. La petite brune pivota sur ses talons pour qu’ils puissent reprendre le chemin du cours d’eau ensemble. Elle regardait tantôt le paysage devant eux et tantôt le visage de son ami, tout en lui prêtant une oreille attentive.

C’était une journée magnifique du mois d’août, il faisait chaud, ensoleillé et avec quelques rares coups de vents furtifs et pas vraiment rafraichissant. Quand l’étudiante en photographie observait le feuillage des arbres, elle n’observait que peu de mouvement, mis à part celui provoqué par les animaux parcourant cette petite clairière. Tout en discutant ils marchaient d’un pas plutôt posé et lent, il semblait à la miss que John avait décidé de s’accorder au rythme proposé par la demoiselle, mais peut-être n’était-ce que son imagination.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Breath of Life

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Breath of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALIX ∞ i was looking for a breath of life
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ