Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Péchés



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Péchés Dim 7 Déc - 23:39

Scène N°3 - Péchés


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Erwan Trottensickler
Φ Paige Matthews
Φ Anya Johonson

Le soir venait de tomber sur San Francisco. Alors que les habitants vaquaient à leurs occupations. Deux d'entre eux se posaient énormément de question sur ce qui leur arrivait depuis quelque temps.
Le problème qu'il y avait avec la magie, c'était que parfois, cette dernière agissait sans que quiconque ne puisse la repérer et provoquait des sérieux dommages à ceux et celles qui y étaient exposés.

Ce fut dans un bar de la ville que cette aventure continua. Le Middle Night Club était un bar de nuit assez en vogue. Bon nombre d'habitant allait se détendre là-bas autour d'un verre, racontant leur journée ou bien leur potin du moment. Les discussions allaient de bon train et l'ambiance était au beau fixe.

Sauf pour deux jeunes gens : Erwan Trottensickler et Paige Matthews.
En effet, ces deux-là s'étaient rencontrés il y a quelques semaines de cela, lors d'un accident de la route qui avait causé un mort. Mais, sans le savoir, ils avaient été victimes d'une forme de malêtre qui n'était pas si anodine que cela.

Encore plus étrange, ces deux personnes fréquentaient le même bar de temps à autre. Et ce fut ce soir, qu'ils allaient de nouveau se rencontrer.
Dans le monde de la magie, l'on racontait volontiers que rien n'était dû au hasard, que les coïncidences n'existaient pas et qu'une force invisible nous poussait à rencontrer et à fréquenter inlassablement des personnes bien particulières.
Cependant, Erwan et Paige vivaient dans le monde des humains et n'avaient aucune connaissance approfondie du monde occulte. Peut-être ne verront-ils là qu'une simple coïncidence alors qu'en réalité, la roue du Destin venait de les désigner pour une histoire peu ordinaire...



Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Jeu 11 Déc - 18:23

Anya ferait ce soir ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Lors de sa plus tendre enfance, alors qu'elle n'avait que 17 - 18 ans, elle avait souvent rêvé de ce genre d'endroit. Son maître lui avait bien sur interdit de quitter les enfers et comment aurait-elle pu faire, sans pouvoir, elle n'était qu'une humaine avec des envies humaine. Quelle chance qu'elle pu se nourrir de nourriture, normal, pendant cette période. Elle n'était pas déçu d'avoir été mordu, elle avait la jeunesse éternelle et elle était immortelle. Tout au long de sa vie, rare était les êtres qu'elle avait croisé qui était aussi âgé qu'elle, mais ayant été enfermé dans les bas fond des enfers pendant plus de 3000 ans, elle devait voir, au moins une fois dans sa vie, de quoi avait l'air un bar. Bien sur elle devrait attendre que le soleil soit couché, sur sa personne il avait des effets plutôt néfaste, voir il pouvait la tuer.

Elle se prépara quelque peu, ne sachant trop que porter pour ce genre d'endroit, elle savait que son style vestimentaire la démarquerait de tous les autres mais peu importe, elle avait envie de sortir voilà tout. Même si elle avait l'habitude d'être plus tranquille, vorace, certes, mais tranquille. Elle sortait de sa tanière pendant quelques heures durant la nuit pour se nourrir, de sang bien sur. Le reste de son temps était utilisé à gouverner les vampires, essayer d'organiser des rencontre avec d'autre clan d'êtres maléfiques, quand ceux-ci ne tuait pas ses messagers ou n'était pas dévoré par eux.

Portant elle portait une petite robe bleu qui descendait jusqu'à ses genoux, la jupe de celle-ci était fait d'un froufrou , effet de ballerine, bleu claire et un immense décolté bordait le haut de celle-ci. Elle se terminait avec des fines bretelles bleu claire qui était jumelé à un somptueux corset, tout aussi bleu que le reste de la robe. Elle avait posé une boucle dans ses cheveux et portait une magnifique paire de soulier à talon haut noir. L'ensemble était conquêt et s'ajustait très bien à la teinte de sa peau, qui était extrêmement blanche.

La démone arriva sur place dans la hâte de se défouler. Elle se téléporta donc, non loin du bar et fit les quelques rues qui lui restait à faire à la marche. Les regards fusaient sur elle de partout, on commentait ce qu'elle portait, disant d'horrible de chose et certains étaient subjugué par l’audace qu'elle avait de porter de tels vêtements. Elle entra au bar sans trop de problème, et alla s’assoir au bar, elle commanda une vodka, bien qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre de l'alcool. Elle avait de l'argent ce soir, qu'elle avait trouvé dans les poches de ses victimes, elle pouvait donc s'amuser. La vampire se sentait étrange depuis qu'elle était entré dans l'établissement, comme si elle avait envie de tout. Elle avait vu de magnifique soulier sur une femme et elle lui avait presque pris. Certes, dans l'ombre, caché dans une ruelle elle les aurait prise, mais dans un endroit publique elle préférait s' abstenir. Elle pris son verre et commença à le siroter, regardant autour d'elle. Que voyait-elle? Des êtres humains s'amusant et se saoulant comme des vauriens? Non, elle ne voyait qu'un énorme buffet et l'envie de se nourrir commençait à naître en elle. Anya avait l'habitude de pouvoir le contrôler, mais ce soir était différent, pour l'instant elle pouvait reprendre sur elle et penser à autre chose, mais combien de temps cela durerait-il encore?
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Mar 16 Déc - 13:40


La vie d'agent du FBI était loin d'être reposante. Personne n'arrivait à cet échelon par défaut mais bien par choix. Les plus faibles d'esprit n'avaient aucune chance de mettre les pieds tant l'aventure pouvait être éprouvante. Car oui, la majorité de la population ne pouvait s'imaginer tout ce qu'un agent du FBI pouvait voir. Cela allait de l'affaire la plus banale à l'affaire la plus improbable qui soit. Et bien sûr, en rentrant chez soi, l'agent doit avoir cette capacité à passer à autre chose en oubliant toutes les atrocités du monde qui l'entoure. Sinon, croyez bien qu'il y a peu de chance qu'il poursuive longuement son métier... Le suicide marquant souvent la perte de contrôle d'un agent.

Pour Erwan Trottensickler tout allait parfaitement. Il faut dire que son passé douloureux lui avait offert un joli cadeau dans son malheur. Une carapace à tout épreuve lui permettant de se faufiler dans ce monde chaotique tout en gardant l'esprit attaché à ce qu'il a d'essentiel dans sa vie. Seulement, dernièrement les choses avaient quelque peu changé. Il se sentait bizarre et n'avait le goût à rien. Bien sûr, il y avait eu ce grave accident dernièrement avec cet imbécile qui s'était jeté sous les roues d'un bus lancé à pleine vitesse. Mais cela ne pouvait expliqué son mal être... Pas ce stupide accident. Il avait vu tellement pire que ça ne pouvait être l'explication de son problème.

Tentant de reprendre pleinement le contrôle de soi, Erwan s'était donc décidé à sortir ce soir là. Sortir ! Oui voilà ce dont il avait besoin. Il aurait bien voulu inviter son collègue ou même sa meilleure amie retrouvée... Mais malheureusement, aucun des deux n'avaient répondu à son invitation. Leena était aux abonnées absentes. Le bruit courrait même qu'elle avait quitté la ville. Quant à Noah, il était reparti à New York pour une période de formation approfondie dans ses techniques informatiques. Bref, les quelques personnes qu'ils avaient bizarrement envie de revoir n'étaient pas dans les parages... Tant pis, il se passerait d'eux.

Se vêtant d'un simple ensemble jean, T-shirt ainsi que d'une veste légère, il sortit de son immeuble et se promena dans les rues de San Francisco pour rejoindre tranquillement les rues commerçantes. Non pas qu'il errait sans but. Oh non, il savait pertinemment où il se rendrait. Dans ce petit café un peu ex-centré où l'ambiance était généralement sympathique. D'ailleurs la bâtisse se présenta très vite à lui. Un sourire se figea sur ses lèvres : Enfin il allait pouvoir penser à autre chose. Sa main appuya sur la poignée et la porte s'ouvrit.

Des ses premiers pas, Erwan comprit que la soirée était déjà bien arrosée. Des nappes d'alcool lui piquèrent les narines tandis que des hommes guillerets chantaient en choeur une chanson qu'il ne reconnaissait absolument pas. Notre agent du FBI se dirigea jusqu'au bar où son regard se figea un instant sur une charmante femme à la tenue aguichante. D'ordinaire absolument pas son genre, Erwan se surprit à être victime d'une pulsion grandissante envers cette personne. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et préféra s'asseoir à l'autre bout du bar.

Une bière s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Lun 5 Jan - 18:34

Scène N°3 - Péchés


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Erwan Trottensickler
Φ Paige Matthews
Φ Anya Johonson

Si l'ambiance battait son plein au coeur du bar, l'histoire principale se dessinait autour de nos trois protagonistes. Paige restait la plus discrète jusqu'à présent, réfugiée dans le coin du bar tentant de comprendre le mal dont elle était la victime...

A l'inverse, Erwan semblait bien loin de cerner l'ampleur du problème qui le touchait. En avait-il conscience d'ailleurs ? Pas sûr car l'agent du FBI préférait fuir les signes et s'isoler pour étancher sa soif. Le serveur ne tarda pas d'ailleurs à lui servir un nouveau verre... Mais une soudaine envie d'embrasser ce jeune éphèbe parcourut l'esprit du flic. Reprenant ses esprits après quelques secondes, il recula de quelques pas et du faire face à un torrent de question sur ce qu'il lui arrivait.

Tout ceci se déroula sous le regard inquisiteur et curieux d'Anya... La démone semblait tout autant intéressée par le représentant de l'ordre que par cette fille solitaire qui restait dans son coin.

Quelque chose unissait ces trois là c'était certains... Et l'avenir le leur révèlerait peut-être...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences également.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Dim 11 Jan - 21:36


Le doigt levé comme pour signaler sa position, la commande d'Erwan fut retenue par le regard ensorcelant d'un jeune barman qui devait être là pour la saison estivale. D'un air malicieux, il lui fit un clin d'oeil en réponse à la demande et passa dans l'arrière du bar avant d'en ressortir quelques secondes plus tard avec une bière à la main. Il parcourut ainsi les quelques mètres qui le séparaient de l'agent du FBI tout en prenant soin de se saisir au passage d'un verre et d'un décapsuleur. Il déposa le tout juste devant Erwan et le servit avec une dextérité sans faille. Mais cela, le représentant de l'ordre ne put en être témoin. Il était en réalité absorbé par le charme qui se dégageait de ce jeune homme qui devait à peine flirté avec la vingtaine. Il était si attirant... Ce regard... cette bouche... et ces bras si adorablement dessiné par ses muscles...

Hey ho ! Je vous demande juste s'il vous faut autre chose ?

C'est avec cette phrase insistante du barman qu'Erwan s'échappa de cette bulle de tentation sexuelle qui se refermait autour de lui. Pris par surprise comme un gamin qui aurait commis un crime, il n'eut pour seule réponse de se lever précipitamment et de faire quelques pas en arrière pour s'éloigner du bar. Que lui arrivait-il ? Plaçant sa tête entre ses mains, notre agent souffla longuement avant de se frotter la tignasse. Il lui fallait un coup de fouet. Enfin non non pas de fouet... Juste un moyen de se réveiller et d'aller mieux. Abandonnant alors un instant la salle du bar, Erwan prit al direction des toilettes.

Très vite, il en ouvrit la porte et se dirigea aussitôt vers le lavabo. Il en fit couler un large filet d'eau froide, en récolta dans ses mains et plongea sa figure pour se rafraîchir. Bon sang que cela faisait du bien. Tandis que la porte chantonna pour annoncer l'entrée d'un nouveau client, Erwan s'essuya à l'aide des petites serviettes qui étaient mises à disposition. C'est alors qu'une voix qu'il connaissait s'éleva de nouveau.

Est-ce que ça va ? Je vous ai vu partir à toute vitesse et je me demandais si...

Comme si la scène se passait au ralenti, la tête d'Erwan se releva doucement pour lui permettre de retrouver progressivement le corps attirant du barman qui le regardait d'un air encore plus ravageur. De nouvelles bouffées s'emparèrent de l'agent du FBI et avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il se jeta sur l'individu et l'embrassa avec fougue en le plaquant contre un des murs. Des caresses torrides s'échangèrent durant quelques secondes jusqu'à ce que notre ami reprenne conscience sur la situation. Il s'arrêta aussi sauvagement qu'il avait commencé, repoussa le jeune éphèbe qui essaya de le reprendre dans ses bras. Puis il quitta les toilettes d'un air encore plus décomposé que lorsqu'il y était entré.

Putain... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Murmura-t-il plus pour lui même.

Il était de retour dans la grande salle du bar et c'est à cet instant qu'il fit face à quelqu'un qui allait sans doute l'aider à comprendre le mal qui le dévorait de l'intérieur...

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Jeu 15 Jan - 16:42

La démone qui commençait à ressentir en elle le désire incontesté de posséder ce que tous avaient semblait devenir de plus en plus insupportable, à croire que quelqu'un lui avait jeté un sort. Alors qu'elle était entrain de danser quelque peu afin de se détendre, elle remarqua un magnifique chapeau qui traînait sur une table, elle qui détestait pourtant ses objets rigolo eu envie de le prendre et de le porter et ce au risque de défaire sa coiffure. Puis elle croisa, un bref instant, le regard d'une homme. Elle sentit en elle le besoin de le posséder, pas seulement de coucher avec lui, non ce qu'elle voulait était de le garder, qu'il lui appartienne en d'autre mots.

Sans comprendre ce qui se passait réellement, elle se rendit tout de même compte de l'étant dans lequel elle se trouvait. Bien sur, désirer ce que les autre possédaient était pour elle un comportement habituel, mais habituellement elle se contentait d'une chose à la fois, alors que présentement, elle semblait désirer ce que tous ses personnes avaient.

Voyant une porte-monnaie qui traînait, elle le prit pour y trouver une petite fortune. La vampire se dirigea vers le bar et commanda un Drink au barman, elle avait bien précisé qu'elle voulait quelque chose de fort. La démon cherchait une réponse à ce qui se passait, car plus les minutes passaient et plus elle semblait perdre la tête. Une fois son verre en main elle se retourna et fut foudroyer lorsqu'elle vit une femme embrasser un homme, elle avança en direction de la femme qu'elle poussa violemment sur le sol et se mis à embrasser l'homme. Puis elle retourna au bar et remarqua une jeune femme seul dans un coin et un autre homme non loin d'elle qui semblait être troublé. Sans trop comprendre pourquoi, la femme était attiré par ces deux personnes, le goût du sang? L'envie de tuer? Non, l'envie qu'elle ressentait à l'instant présent était en constante ébullition. Elle avait envie de faire l'amour avec cette homme, elle avait envie de boire son sang, elle avait envie de tout ce qu'il possédait et de même pour l'autre femme. Si bien que dans son esprit, c'était comme si le bar venait de se vider et qu'il ne restait plus que elle et les deux autres protagonistes.

Cherchant à comprendre ce qui se passait, elle pris une grande gorgée de son verre et resta assis calmement, retenant chacune de ses pulsations. Puis sans réfléchir elle s'approcha de l'homme et lui mentionna:


-Bonjour!


Puis elle se tu, ne sachant trop que lui dire, elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle était venu lui parler. La seule chose qu'elle savait était qu'en cette nuit ses envies semblaient la mener. Comme si elle était un pantin. Elle n'avait pourtant rien à dire à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Jeu 22 Jan - 11:54

PS : Cette intervention est le résultat d'un défi imposé par la Roue de la Destinée. Désolé si cela peut paraître étrange par moment^^

« Jourbon, guedin, chantmé... » Voici des mots d'une évidence déconcertante pour la nouvelle jeunesse. Un vocabulaire qui aurait du sens à les écouter. Mais pour des personnes comme l'agent Trottensickler il n'en était rien. Il s'agissait d'un dialecte sauvage dont la connotation était souvent celle de l'agressivité. Enfin pour l'heure, on lui aurait parlé de la sorte, il aurait certainement prit sa tête entre ses mains et aurait sortit une ineptie du genre « de toutes façon la poule est rentrée chez elle ». Pourquoi ? A se croire fou on le devient tout simplement. Mais bon l'état de notre représentant de la loi n'était pas encore aussi grave et l'enfermement dans un asile n'était pas pour tout de suite. Son mal grandissait mais il pouvait encore se contrôler. Il prit ainsi une grande inspiration et fit quelques pas pour rejoindre le centre de la pièce.

Si son idée était de retourner au bar pour prendre un remontant avant de rentrer se coucher, une personne avait décidé de ne pas le laisser accomplir son programme de fin de soirée. Brune envoûtante, au regard perçant et aux courbes délicieuses, il eut du mal à centrer ses yeux sur le visage de la jeune femme qui venait de l'accoster d'un bonjour promettant bien plus qu'un échange de politesse. Sentant le désir bouillonnait de nouveau en lui, Erwan passa un doigt au niveau du col de sa chemise et desserra même sa cravate. Il avait besoin de respirer au mieux pour faire partir ces bouffées de chaleur qui le tiraillaient. Ou sinon, il allait sauter sur la demoiselle, lui arracher ses vêtements et... Et puis non non ! Il ne fallait pas penser à ça.

Bonsoir ! Excusez moi mais je ne vais pas très bien ce soir donc je vous avouerai que si vous cherchez à faire des rencontres il faudra tirer un autre numéro.

N'ayant que les plaisirs charnels en tête, notre homme était persuadé que la demoiselle était là pour le draguer. Il ne lui laissait aucune chance. Son parfum lui monta au nez l'attirant encore plus. Son corps se pencha sans qu'il ne puisse rien y faire jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de son cou. Mais Erwan reprit connaissance au dernier moment et poursuivit son gestuel comme si de rien était en passant au côté d'Anya et en se disant qu'il était peut-être de partir avant de commettre l'irréparable.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Dim 1 Fév - 17:03

Scène N°3 - Péchés


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Aucun

Rôles Secondaires :
Φ Erwan Trottensickler
Φ Paige Matthews

Une atmosphère étrange virevoltait dans l'air du bar et de toute évidence le trio mit en lumière en était la victime. Mais tout cela n'était que le début de leur mésaventure puisque l'intensité du mal qui s'était immiscé dans leur corps allait s'intensifier dans les minutes à venir.

Tout commença par une nouvelle envie irrépressible de l'agent du FBI d'embrasser la jeune femme qui venait de pénétrer dans l'enseigne. De son côté, Anya ne put s'empêcher de prendre un sac à main qu'elle trouvait irrésistible. Quant à Paige, si jusque là, elle était restée muette à sa table, elle sentit une grande vague de fatigue la toucher et décida de poser sa tête sur sa table.

Hey ! ça va te gêne pas ! T'as pas l'impression que ce sac appartient à quelqu'un déjà ?

La cliente légèrement alcoolisée s'en prit à Anya qui tentait de subtiliser son bien. S'en suivi une bagarre que les serveurs tentèrent de calmer. Paige resta inerte sur sa table face à la situation, comme partie pour un long sommeil. Erwan se prit un gifle monumentale face à une femme apeurée par son comportement de violeur...

Il était temps pour chacun de fuir ce lieu de la souffrance... Et sur la route du retour, ils auraient tous la même envie : Enquêter sur ces symptômes étranges dont ils étaient victimes.


Suite au départ d'Anya et à la non présence de Paige, ce sujet prend fin avec ce dernier passage MJ.
Erwan, tu peux évidement poster une dernière fois dans ce sujet.
Lorsque ceci sera fait (ou si tu décides de ne pas poster), merci de nous prévenir de la fin du sujet dans le sujet : De Présentation Scène



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04 - Péchés Mar 3 Fév - 13:17

PS : Cette intervention est le résultat d'un défi imposé par la Roue de la Destinée. Désolé si cela peut paraître étrange par moment^^

C'était comme si une partie de lui exigeait une chose qu'il refoulait depuis trop longtemps. Un démon intérieur qui avait enfin trouver une faille pour prendre possession de son corps et le pousser à flirter avec les vices de la terre. Un mal de tête s'était immiscé en prenant l'apparence d'un tambour entêtant qui ne lui laissait aucun repos. Et il eut beau se masser les tempes, le bruit s'intensifia secondes après secondes pour finir par se transformer par une voix criarde. D'abord parlant un dialecte incompréhensible. Puis les mots devinrent plus clairs...

Zy va ! T'as vu la zessegon qui vient de rentrer ! Matte là un peu ! T'as vu les nibards qu'elle se paye cette salope ! Faut absolument la pécho mec !

Vulgaire et l'inverse de ce qu'il était dans la vie réelle, cette voix intérieure était pourtant ce qu'il devenait progressivement sans qu'il ne puisse refréner ces pulsions sexuels qui le tiraillaient. Était-ce là les premiers symptômes que l'on pouvait noter chez les psychopathes ? Quoiqu'il en soit, piégé par ce mal flottant dans tout son être, Erwan s'était approché de la demoiselle qui venait d'entrer et la dévorer du regard sans sourciller. Elle lui fit un sourire amical... Mais aux yeux de l'agent se fut une invitation à poursuivre ce petit jeu. Une invitation qu'il accepta avec un plaisir outrancier puisqu'il tenta de l'embrasser. Seulement, farouche, la miss le repoussa et lui décocha une gifle mémorable qui eut pour effet de lui faire reprendre pleinement conscience. Le rouge gagna la teinte de son visage...

Oh.. excusez moi.. je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. je... je ne voulais pas..

Entre la peur et la colère, la jeune femme s'éloigna très vite de lui comme pour échapper à un violeur. Honteux de ce qu'il avait fait, Erwan remarqua juste à ce moment la bagarre qui venait de se déclarer entre les deux femmes. Tout ça pour un sac ? Du moins c'est ce qu'il entendait du crêpage de chignon. C'était totalement absurde... et en même temps pas plus que son comportement. Quelque chose n'allait vraiment pas chez lui. Et quelque part il n'était peut-être pas le seul. Cette affrontement entre les deux femmes n'étaient pas normal non plus. Quoique deux femmes sauvages... S'il les rejoignait cela pouvait promettre de belles choses dans une partie à trois... Agitant énergiquement la tête, Erwan sentit ses pulsions reprendre le dessus. Il était vraiment temps de partir. Ou peut-être s'excuser vraiment devant la pauvre fille qu'il avait presque agressé. Seulement, elle n'était plus dans le bar.

De toute façon la poule est rentrée chez elle... Euh la femme Erwan, la femme !

Voyant qu'il n'avait aucun contrôle sur son état et que la bagarre était maîtrisée par les barmans, Erwan décida de s'éclipser. Il n'était pas bon pour lui de rester ici. Il n'allait pas bien c'était une certitude. Seulement, tant qu'il ne trouvait pas ce qu'il avait, il ne pourrait rien y faire. La nuit s'annonçait longue. Mais foi d'agent, Erwan Trottensickler enquêterait sur cette histoire pour découvrir ce que cela dissimulait.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Péchés

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Lieux de Sortie-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ