Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Contradictions



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Contradictions Mar 9 Déc - 18:01

Contradictions


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Adam Taylor
Rôles Secondaires :
Φ Belemir

Adam Taylor n'était pas un jeune homme comme les autres. Il possédait des pouvoirs magiques dont un qui lui permettait de faire apparaître des boules de feu pouvant devenir des armes mortelles.
Comme tout sorcier, il dut faire un choix et ce fut le Mal qu'il embrassa. Devenant rapidement le protégé du Membre de la Triade du nom de Valal, Adam apprit tout ce qu'il fallait savoir pour remporter la victoire sur le camp adverse et faire en sorte que seul le Mal domine le monde.

Cependant, à force de croire que le jeune homme n'était qu'un démon, tout le monde oubliait qu'il était avant tout un être humain. Qu'il pouvait ressentir des choses et que l'amour ne lui était pas étranger comme c'était le cas pour tous les démons.
Il s'amouracha, sans trop savoir pourquoi ni comment, d'une jeune sorcière du nom de Constantine Carrington. Le problème était qu'elle faisait partie du camp du Bien, qui était normalement l'ennemi naturel pour Adam.
Mais, les deux tourtereaux décidèrent tout de même de continuer leur idylle et ce malgré le fait que leur union n'était pas du tout naturel de par leur camp respectif.

Et ce fut bien à cause de cela que le Destin du jeune sorcier allait bientôt basculer... Une histoire de choix, une histoire de contradictions qui allaient très vite l'emporter vers ce qu'il désirait le plus et que peut-être il ne savait pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Mer 10 Déc - 15:43

    Adam avait ce jour là reçu un message encore venant d'un de ces supérieurs lui demandant de se rendre dans plusieurs lieux différents. Dans un premier temps il était allé dans les rues et ruelles sans grand résultat, puis il finis par se rendre dans le deuxième lieu qui n'était autre que les bois de San Francisco, il se rendit compte que c'était le réel lieu du rendez-vous. Quelqu'un semblait vouloir jouer avec ses nerfs et ce plan machiavélique commençait à fonctionner car le jeune homme commençait à stresser. Il savait très bien que depuis plusieurs jours il était en train de jouer avec le feu du fait qu'il sortait avec Constantine et il espérait réellement que cette mission n'était pas de devoir combattre sa dulcinée car sinon cela risquait d'être une mission qui allait être très difficile d'accomplir voir même impossible. Durant ses dernières semaines, les sentiments que ressentait Adam refaisait lentement surface, le bien qui se trouvait caché au fond de lui commençait petit à petit à revenir à la surface et tout ceci n'allait pas simplifier le choix qu'il allait d'ici peu de temps devoir faire. Pour lui le mal était désormais une corvée dans le sens où il se sentait aujourd'hui obligé de devoir le faire car il avait choisi de tué des innocents et n'avait donc plus le choix que de devoir accomplir les besognes donner par son maître et par Big Boss.

    Il s'enfonça un peu plus dans les bois, avant de finir dans un coin sombre et d'entendre du bruit surgissant derrière lui, le jeune homme commença à placer son bras devant son abdomen avant de finalement faire apparaître une boule de feu au creux de sa main, il savait que ça allait probablement être le seul moyen de pouvoir s'en sortir si jamais il s'agissait d'une attaque sur sa personne. Il se retourna alors brusquement avant de finalement ne voir personne. Enfonçant la boule de feu entre ses paumes il la fit disparaître avant de lâcher un rire nerveux en prenant conscience qu'il était totalement sur la défensive. Il n'avait pas pris conscience qu'en réalité quelqu'un était bien présent non loin de là, et d'ailleurs c'était un visage familier qu'il allait voir dans peu de secondes. Il se tourna alors de nouveau pour reprendre son chemin. Il entendit toujours ses bruits de branches derrière lui et ne pris guère attention à tout ceci car le vent soufflait dans sa nuque et pouvait probablement provoqué les différents mouvements des arbres qui l'entouré.

    Il continuait son chemin quand il fit de nouveau apparaître une boule de feu avant de la lancer contre un arbre qui se trouvait juste derrière lui, juste à coté des trouver un démon qu'il ne connaissait que trop bien désormais : Belemir !


    « Vous savez que de surprendre les gens ainsi cela peut-être dangereux, pour un grand stratège comme vous cela me paraît bien surprenant... »


Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Mer 10 Déc - 17:55

Étant le démon le plus réfléchis des enfers, Belemir était sans doute le meilleur être maléfique pour parler au nom de ses frères d'armes et de son maître. C'est en effet ce qui lui valait d'être le membre de la triade qui avait le plus d'importance aux yeux du roi des enfers, du moins, depuis que Valal avait fait l'idiot avec cette jeune sorcière. Une chose restait tout de même sur, il portait une énorme confiance en son frère d'arme et le connaissait mieux que quiconque. C'est d'ailleurs pourquoi, quand son confrère maléfique avait appris la terrible nouvelle, il était venu le voir de suite sans perdre de temps, les conseils d'un démon comme le stratège de la source et conseiller de cette dernière valait énormément pour beaucoup de démons du royaume souterrain. Le jeune homme à qui il avait donné rendez-vous en cette nuit, avait d'ailleurs aussi pris conseil près de lui une fois déjà et pour un sujet qui semblait ressortir encore une fois. Sans doute ce jeune sorcier était-il suicidaire. Décevoir Valal une fois était une chose pour laquelle il était possible d'y laisser sa vie, mais le trahir une seconde fois était une marque de stupidité.

Comme le démon ne souhaitait pas que quiconque intercepte ce message et qu'il voulait être seul avec Adam pour pouvoir lui parler avec le plus d'honnêteté, il l'envoya à plusieurs endroits, il trouverait assez rapidement le véritable lieu de leur rencontre. Belemir finit par se téléporter non loin du jeune sorcier, il l'observait tapis dans l'ombre attendant de voir ses réflexes de combat. De tout façon, il ne craignait pas grand chose, leur puissance était largement différente et le membre de la triade pourrait le tuer en un seul claquement de doigt. Mais son but n'était pas de le tuer, ça Valal s'en chargerait surement lui-même.

Il était quand même ironique que Valal vive la même chose de son élève que ce qu'il avait lui-même fait à Denesion. LE mauvais sort se retournait sans doute contre lui pour lui faire comprendre la rage de leur maître et pour lui faire comprendre que ce que le roi a eu envers lui c'est belle et bien de la pitié. Est-ce que l'ainé de la triade allait avoir la même pitié envers Adam que Denesion avait eu envers lui ?

Comme pour s'amuser le membre de la triade restait dans l'ombre non loin d'un arbre. Puis un bruit survint, sans doute le craquement d'une branche, la réaction de Adam le fit sourire, il était innocent ce jeune. Puis il décida que la rigolade était terminé, il fit encore un peu de bruit et une boule de feu fonça sur l'arbre à côté de lui.

Ce que disait le jeune élève de Valal le fit rire assez fort. Ça pouvait être dangereux, mais pour qui se prenait ce petit sorcier.


-Du danger, sache une chose jeune homme., Chaque fois que tu te trouve en ma compagnie tu vie plus de danger que je n'en vivrai jamais, même lorsque tu as une boule de feu dans la main et surtout n'oublie pas à qui tu parles. Je ne suis pas un petit démon de bas étage. Je suis tout de même content de te voir aussi.

Comme pour jouer avec les nerfs de Adam, qui était de toute évidence très stressé. Le démon claque des doigt et la foudre tomba à quelques pas du jeune homme, il recommence deux fois de suite, pour lui montrer qu'il pouvait lui aussi jouer au même jeu.


-tu vois que ta vie est beaucoup plus en danger que la mienne? Trêve de plaisanterie, si je t'ai fait venir ici ce n'est pas pour cette raison. Si je t'ai demandé de venir ici c'est que j'ai eu vent de certaine choses à ton sujet et je voulais vérifier de par moi-même si le tout était vrai.

Il pris quelques secondes de silences, laissant le temps au jeune homme de se faire tout un tas d'idée sur ce que le membre de la triade pouvait bien savoir. Puis il lui mentionna de nouveau:

-Fait attention à ce que tu diras et dit toi bien que j'ai des espions partout. Tu l'as dit toi même, je suis le stratège des enfers. sur ce point dit toi bien aussi que tout mes actes son planifiés et que je ne fais jamais rien sans l'avoir plrévu d'avance, sur ce jeu j'ai une très grande longueur d'avance sur toi.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Mar 6 Jan - 13:17

Contradictions


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Adam Taylor
Rôles Secondaires :
Φ Belemir

Adam savait que Belemir était connu pour son adresse verbale tout comme la Source du Mal ; ce n'était pas pour rien qu'il était le plus respecté des membres de la Triade.
Cependant, le ton qu'il prenait et les mots qu'il choisissait, ne faisait qu'énerver paisiblement le jeune homme qui ne savait pas encore très bien où voulait en venir Belemir.

- Arrête de me menacer et viens-en au fait, répliqua sèchement Adam tout en fixant les yeux du membre de la Triade.

Adam n'avait pas du tout peur de lui ni d'aucun démon. S'il devait mourir alors ça ne serait pas sans se battre. La vie avait toujours une fin, c'était pour cela même qu'elle méritait qu'on se batte pour la préserver. Et pour Adam, c'était aussi l'amour qu'il avait pour une belle sorcière métisse qui pouvait décupler son envie de survivre...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis.
Puisqu'Adam a prévenu de son absence, aucun malus ne lui sera donné.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Lun 12 Jan - 17:11

Chaque fois que Belemir se retrouvait en présence du jeune sorcier , ce dernier faisait tout pour qu'une mort rapide, mais douloureuse lui soit donnée. Depuis leur première rencontre Adam n'avait fait que lui répondre et être impoli avec lui. Bien sur, il se reprenait à chaque fois, mais une leçon s'imposerait bientôt. La seule raison pour laquelle ce petit sorcier de pacotille était encore en vie était qu'il était le disciple de Valal et que le stratège de la source n'avait aucun droit de vie ou de mort sur lui, mais bientôt l'inévitable allait devenir réalité et le feu la foudre le frapperait pour ne laisser de lui qu'un petit tas de cendre. Voyant que le ciel commençait à gronder et sentant que ses yeux étaient tourné au rouge vif, Belemir ferma les yeux quelques instants afin de se calmer, il n'était pas venu en cette douce nuit afin de lui donner la mort, mais bien afin de le mettre en garde sur un sujet.

Malgré tout, il lui fallait avoir une punition pour le ton qu'il avait utilisé avec lui, une punition pas trop sévère, puisque Valal l'attendait à poing fermé aux enfers et que sa vie était déjà dans un danger incontestable. Que pouvait-il bien lui donner comme châtiment pour son manque de respect? Plus il réfléchissait et plus il se disait qu'au final, son frère d'arme s'occuperait bien de lui. Belemir empoigna le bras de Adam et c'est la rage au ventre et les yeux rouge sang qu'il lui mentionna
:

-Soit respectueux envers moi. Tu as de la chance que je sois indulgent, mais l’indulgence est terminée maintenant. La prochaine fois que tu me maques de respect, tu recevras la punition réservé à ce titre. Sinon j'ai appris que tu pactisais avec l'ennemie, mais en fait tu fais plus pactiser avec l'ennemie. Mes sources ont parlé d'une sorcière bénéfique. Tu sais que nous devons tuer les êtres bénéfiques et non pas coucher avec eux.

Belemir se rappela sa propre trahison, trahison qui avait toujours été caché aux yeux de son propre maître, mais il savait très bien que dans ce genre de trahison la source, aussi bien que lui ou ses frères, avaient pour habitude de donner la mort au traitre et malheureusement pour le jeune homme Valal n'était pas de très bon poiles dans ces temps sir, pour ne pas dire d'humeur massacrante. Comme pour jouer avec lui le membre de la triade le laissa tranquille quelques instants, il aimait bien jouer avec les nerfs des jeunes êtres magiques, ceux-ci étaient si facile à faire paniquer et pourtant il ne connaissait rien de la vie. Comme s'il avait assez attendu et assez joué avec les nerfs du sorcier, le démon mentionna sur un ton amusé et mesquin:

-Oh et il va s'en dire que Valal sait pour ta relation avec cette sorcière et il n'est pas très content. D'ailleurs il veut te voir.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Mar 20 Jan - 13:20

Contradictions


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Adam Taylor
Rôles Secondaires :
Φ Belemir

Ainsi, le démon membre de la Triade venait de dévoiler au jeune sorcier la raison de sa présence. Des bruits courraient en enfer aussi vils que des rats... aussi destructeurs que de la poudre à canon... Et si tout cela s'annonçait vrai, chacun en subirait les conséquences. Qu'arriverait-il à un traitre au roi qui fricote avec une catin ? Qu'adviendrait-il de la confiance si durement acquise par son maître ? Et quelles conséquences cela aurait-il sur le grand manitou dont le règne semblait déjà bien chaotique ces dernières semaines ?

Pour Belemir, il ne fallait pas encore s'alarmer pour ce qu'il considérait comme le venin de l'enfer. On cherchait par tous les moyens de faire tomber la Source et ce genre de rumeurs n'étaient que du pains bénis pour les opposants. C'est pourquoi il avait pris les devants en se déplaçant lui-même. Il venait de jouer au plus stratège afin de tirer les vers du nez à celui dont il se méfiait.

Seulement, la réaction d'Adam fasse à ses accusations fut des plus révélatrices. Sans scrupule, le regard noir d'énervement, il lui balança sans sourciller la boule de feu qu'il agitait depuis un moment dans sa main. Le projectile toucha Belemir dans l'abdomen qui vola quelques mètres plus loin. La blessure était superficielle... Mais à présent tout était clair dans l'esprit de Belemir. Mieux que des mots, cette attaque était le meilleur des aveux. Adam pactisait avec l'ennemi, il n'y avait plus aucun doute...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis.
Puisqu'Adam a prévenu de son absence, aucun malus ne lui sera donné.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions Mer 4 Fév - 11:08

Contradictions


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Adam Taylor
Rôles Secondaires :
Φ Aucun

Se relevant tranquillement en dépoussiérant ses vêtements, Belemir se mit à ricaner en imaginant déjà la fin funeste que lui réserverait son mentor. Pendant quelques secondes, Il toisa du regard Adam puis finit par s'en rapprocher de nouveau en se frottant les mains... comme s'il savait qu'il avait gagné la partie.

Tu viens de signer ton arrêt de mort espèce de pourriture. Le Mal ne peut se permettre de s'accompagner de brebis galeuse comme toi qui pactise avec l'ennemi. Surtout pas avec ce qui se prépare dans un avenir proche.

Tendant un bras en direction d'Adam, un violent éclair apparut pour percuter violemment le torse du jeune homme qui s'envola à son tour avec un douleur aiguë. La chute fut brutale et le démon ne laissa aucun répit au pauvre sorcier. Il le rejoignit très vite tandis qu'Adam se tordait de douleur. Apposant un pied sur la tête du garçon pour commencer à l'écraser, Belemir lui grogna son ultime avertissement.

Tu as de la chance que j'ai reçu des ordres. Tu ne mourras pas ce soir. Ton maître se fera une joie de s'occuper de ce fardeau que tu es devenu. Mais crois moi ! Ta souffrance sera bien plus grande face à la colère que tu auras fait naître chez mon frère.

Un raclement de la gorge et Belemir cracha sur Adam comme pour l'humilier davantage. Puis l'instant d'après il disparut. Légèrement blessé, le sorcier était de nouveau seul... enfin seul non puisqu'à présent la mort allait lui tenir compagnie jusqu'à le frapper en plein coeur.


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Puisque Belemir a quitté le Forum et que le sujet touche de toute façon à sa fin, cette intervention marque la fin de cette scène.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Contradictions

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Contradictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks
» Contradictions post-électorales: mais où est l'exit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Aux Abords de la Ville :: Au coeur des Parcs & Forêts-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ