Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04-L'immensité magique ( Constantine)


I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: E04-L'immensité magique ( Constantine) Jeu 11 Déc - 23:08

S'échapper. Penser à autre chose que la magie... Etait-ce seulement possible? Joyce cherchait à s'entourer le plus possible. Peut-être pour se rassurer, peut-être pour mieux comprendre ce monde au-delà de ce que lui racontait Léo.
La jeune femme était enivrée par cette nouvelle facette d'elle, comme si, enfin, elle était utile.

L'étudiante repensait beaucoup à sa première vraie bataille pour ainsi dire, et désirait ardemment revoir cette jeune métisse au nom de Constantine qu'elle avait croisé à l'occasion. De part sa curiosité habituelle, la miss voulait en apprendre plus sur celle qui l'avait aidé à se sortir d'une situation pas des plus faciles. La retrouver n'avait pas été une partie gagnée d'avance non plus. Heureusement s'étant améliorer en formule et surtout en localisation, après plusieurs essais, la demoiselle la retrouva enfin et se permit alors de la contacter pour proposer une rencontre, au calme, au bord de l'eau.

Joyce espérait de tout coeur que la sorcière accepte. Joyce voulait que cette brève rencontre d'il y a quelques semaines devienne la prémisse d'une future amitié. Mais elle avait retenu la leçon de Piper... Il ne fallait pas non plus apparaître trop empressée et poser trop de question comme elle en avait malheureusement l'habitude. Il fallait laisser les choses venir en temps et en heure et surtout être patiente. Ne pas prendre ce temps comme un potentiel échec dans ses désirs.

L'hybride avait donc prit son courage à deux mains ainsi que son habituel sac à mains avec le nécessaire de survie et de sécurité autant en tant que femme qu'en tant que sorcière, puis partit au lieu de rendez-vous. Il était évidemment hors de question qu'elle apparaisse au beau milieu de nulle part en s'éclipsant. Non... Léo lui apprendrai ensuite à vérifier la destination si oui ou non il était "sécurisant" pour ainsi dire d'apparaître à l'endroit désiré, après tout il pouvait y avoir des baigneurs, ou des couples qui profitaient de la plage.

Arrivée sur place, Joyce vit un banc non loin d'un escalier qui menait vers la plage en elle-même, les vagues étaient petites et il y avait une légère brise qui parvenait jusqu'à son cou ce qui fit sourire la blondinette qui décidément adorait cet endroit. C'était si paisible, si apaisant en fait. Ce lieu était parfait non seulement pour se ressourcer mais aussi pour des retrouvailles pour ainsi dire.

Une fois installée, Joyce fixa l'horizon mais ne put rester assise longtemps, en effet, la miss doutait encore de l'arrivée de sa partenaire de combat, après tout celle-ci ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et absolument rien ne l'obligeait à accepter ce rendez-vous... enfin elle l'avait plus ou moins accepter... mais peut-être était-ce par gentillesse ou courtoisie même et qu'en fin de comptes il n'en serait rien, aussi, la blondinette ne put s'empêcher à faire les cent pas, un peu conquise par la nervosité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E04-L'immensité magique ( Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique
» Le choixpeau magique est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Aux Abords de la Ville :: Au bord de l'Eau-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ