Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :

Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Bring me to life {pv: Anya

Hybride

Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Race : Princess of vampires & EDT
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: E04 - Bring me to life {pv: Anya Dim 14 Déc - 15:21

Anya & Teresa

Ah comme la vie pouvait être douce et à la fois remplie d’une quantité infinie de surprises ! Aujourd’hui c’était le grand jour, du moins celui Tessa, car c’était en ce jour qui marquait son 22ièmes anniversaire qu’il avait été décidé qu’elle serait transformé. La jeune femme avait jusqu’alors grandit et avait toujours était une être des ténèbres tout comme l’était son père. Mais ce n’était le seul monde qui lui était familier, elle connaissait particulièrement bien un autre univers ! Un qu’elle affectionnait et dont elle allait très bientôt rejoindre les rangs, en devenant l’une des leurs à part entière : les vampires.

Depuis sa naissance elle avait été à proximité de ses immortels aux immenses pouvoirs, tout simplement parce que sa mère était leur reine et leur dirigeante. Et pourtant malgré cette proximité partagée depuis un peu plus de deux décennies, elle n’était pas vraiment l’une des leurs. Teresa ne pouvait pas être totalement considérée comme leur princesse, même si le sang de la reine coulait dans ses veines, car elle demeurait à leurs yeux comme un être des ténèbres et non un vampire comme eux !

Heureusement il existait un remède à cette situation ! Il lui suffisait de devenir un vampire, ainsi elle serait, l’exacte réplique, le mélange harmonieux des deux espèces qu’elle affectionnait : être des ténèbres et vampire, comme son père et sa mère. Cette idée de transformation n’était pas neuve, dès qu’elle fut en âge de pouvoir réfléchir et faire preuve de logique elle avait eu envie de devenir vampire ! Seulement c’était une idée qui avait germé dans son esprit alors qu’elle avait que sept ans et elle avait le corps d’un enfant de cet âge-là. Sa mère ne voulait pas que sa fille demeure à jamais, pour l’éternité, une enfant.

Au début il avait été fixé à ses 20 ans l’âge où elle serait transformée, tout comme sa mère l’avait été jadis, ainsi elles auraient éternellement le même âge. Mais en attendant que vienne ses 20ans, elle s’est beaucoup exercée en compagnie de son père, à devenir un excellent être des ténèbres. Ne s’instruisant que très peu et rarement au sujet des vampires, aussi Anya avait décidé qu’à ses 20ans son apprentissage était loin d’être suffisant, elle ne méritait pas encore d’être un vampire. Elle repoussa l’heure de sa transformation à deux ans plus tard. Piquée au vif par cette décision, Tess relégua ses exercices d’entrainement en tant qu’être des ténèbres au second plan, donnant beaucoup plus de temps et de détermination pour ses apprentissages du monde vampirique et des données qui lui était associées.

Il était certain à ses yeux, qu’aujourd’hui serait celui de sa transformation, il ne pourrait en être autrement, elle avait travaillé dur pour cela et souhaitai de tout cœur devenir un vampire ! La jolie blonde n’avait aucune crainte quant à l’expérience de sa transformation, elle ne doutait pas de réussir. Mais il en était autrement pour sa mère et elle le savait. Anya doutait, ou plutôt elle avait peur que sa fille ne soit pas assez forte pour résister à la transformation. Beaucoup d’humains y succombés, ou généralement le vampire ne pouvait s’empêcher de s’abreuver de son sang et il finissait mort vidé de tout son liquide rouge si vital à son cœur.

La situation de Tessa était particulière, unique même. C’était la première fois qu’un être des ténèbres, voulait devenir un vampire et souhaitait être volontairement mordu. Personne ne pouvait prédire l’issue de cette expérience : la mort, la folie, l’engendrement d’un monstre, la création d’un vampire à part entière… Les spéculations allaient bon train dans le monde obscur. Peut-être était-ce pour cela qu’Anya avait repoussé cet instant-là il y a de cela deux ans, peut-être même qu’aujourd’hui encore elle chercherait à reporter l’évènement…

Ce fut d’un pas déterminé, que Tessa pénétra dans les appartements de sa mère, elle savait quelle la trouverait là-bas. La jeune femme était arrivait d’un pas très léger, à peine audible et profita de sa discrétion pour observer à la dérobée sa mère avant de pénétrer plus en avant dans la pièce et de signifier sa présence :

« Bonjour mère. Vous êtes ravissante aujourd’hui, comme toujours. »

Elle se glissa jusqu’à elle et l’étreignit affectueusement, en déposant une légère bise sur sa joue. Puis elle s’écarta de la femme brune et la regarda avec une intensité, de ses prunelles bleu turquoise envoutante, qui démontrait toute sa motivation dans les paroles qu’elle décréta ensuite :

« Savez-vous quel jour nous sommes ? C’est un grand jour aujourd’hui, n‘est-ce pas ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E04 - Bring me to life {pv: Anya Dim 14 Déc - 23:35

Comme si les craintes du passé revenaient faire surface, le jour fatidique arriva. Dès les premières heures de la journée, Anya savait que sa fille viendrait pour sa transformation, la femme avait si peur de ce jour, pendant 22 ans elle l'avait redouté. Certes, 2 ans plutôt Tessa n'était pas prête, mais aujourd'hui elle avait tout ce qu'il fallait et c'était bien ce qui faisait peur à la reine, désormais elle n'avait plus d'autre choix que de tenir sa parole. Le simple fait de penser à sa fille et à cette transformation horrible la remmena à sa propre transformation, elle se rappela la douleur de sentir son corps mourir, elle avait failli ne pas y survivre et craignait le pire pour Teresa. Mais une promesse était une promesse. Certes, elle aurait pu se contenter de la toucher et lui enlever ce souvenir, mais elle ne voulait pas être malhonnête envers sa fille et surtout pas utiliser son pouvoir sur elle.

Se plongeant dans ses pensés, elle entra dans un autre monde, celui des souvenirs, voyant ce qu'elle avait déjà vécu, elle se rappela aussi sa propre détermination, celle qu'elle avait eu pour devenir un vampire. Elle savait donc que sa fille ignorait tout de la douleur ressenti, bien qu'elle sache que la douleur était mortelle puisque la reine avait pris le temps de lui dire, elle ne savait quand même rien de cette douleur. C'était comme être écraser entre deux voitures en même temps. Pour elle c'était comme si on venait de lui casser tous les os en même temps, sa musculature avait aussi changé très rapidement ce qui lui avait occasionné une douleur inconnu à tous et jusqu'à ce jour pire que l'accouchement lui même. Elle avait senti sa tête explosé, bien qu'elle n'avait pas du tout explosé, mais tous les cellules vivantes de son corps étaient morte en ces 10 heures que ça avait pris. 10 heure à se faire un sang d'encre au chevet de sa fille, 10 heures à se demander si elle allait survivre, il était possible de la perdre à tout moment. La peur commença à emplir le cœur de Anya, qui se demandait comment elle allait faire pour la regarder mourir et se demander si la transformation allait être efficace. Sans oublier qu'elle devait aussi la mordre, sans la vider de son sang.

Puis comme pour la sortir de ses pensés, sa fille arriva hâtive de lui demander si elle savait quel jour ils étaient? Comment l'oublier, depuis plus de 5 mois, elle ne fait que penser à ça. Cherchant des solutions pour se dérober de cet instant, même si elle savait qu'elle devait absolument le faire. Bien sur elle aurait pu régner avec sa mère n'étant qu'une EDT, mais ce qu'elle voulait c'était tout autre. Il était vrai qu'être vampire emmenait beaucoup d'avantage, mais des désavantages nombreux aussi.

Anya regarda les yeux de sa filles qui semblaient briller au simple fait de penser à cette journée. Elle ne semblait donc pas voir le mal qu'elle aurait, mais pu reconnaître dans ses yeux la même ferveur qu'une jeune femme dans une époque très lointaine, elle. La reine accepta la marque d'affection de sa fille avec beaucoup de tendresse, puis luis pris les mains et elle lui mentionna:

-Comment l'oublier ma fille ? Tout d'abord je te souhaite un fabuleux anniversaire. Deuxièmement, je sais pourquoi tu es ici et je ne suis pas prête à te transformer en vampire.

Anya savait qu'avec cette phrase sa fille serait déçu, mais elle ne voulait que la surprendre de plus belle. Quand elle vu le regard de sa fille s’atténuer, elle repris:

- Malheureusement pour moi, je dois avouer une chose, tu es prête. Pendant ces deux dernières années tu as régné avec moi et tu as une poigne de fer. Je n'ai donc plus le choix, je te transformerai aujourd'hui. Avant, j'aimerais que nous parlions un peu. Je t'ai déjà parlé de la transformation, mais j'aimerais que tu me dises ce dont tu te rappelles?

Avec cette technique, elle espérait réussir à faire comprendre à sa fille que la transformation était dangereuse et la faire changer d'idée. Bien que la connaissant elle savait que s'était perdu d'avance. Tout comme elle, quand Teresa avait une idée, rien ne pouvait la dérober de la. Telle mère, telle fille!
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Race : Princess of vampires & EDT
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E04 - Bring me to life {pv: Anya Lun 22 Déc - 0:28

Tessa n’ignorait rien des détails, même les plus infimes de l’expérience que serait sa transformation. Elle savait, par le témoignage de la bouche même de nombreux vampires que c’était une douleur sans nom et de longue durée que de devenir une immortelle. Mais voilà, la jeune femme étant un être des ténèbres, ne s’était jamais senti comme une mortelle. Jusqu’à ce jour un très faible murmure se faisait entendre de sa poitrine et le rythme de son cœur étrange et unique battait que très rarement. C’était pour cette raison qu’elle grandissait et qu’elle vieillissait aussi, même si en apparence elle avait à peine les traits d’une femme de vingt ans.

Dans son esprit, suite aux recherches qu’elle avait effectuées, sa transformation serait sans précédent, bien différente de celle qu’avait pu vivre les autres vampires. Car elle n’aurait pas vraiment à mourir, puisqu’elle se considérait déjà comme une immortelle ! Elle n’avait qu’en partie raison, et cela elle ne le découvrirait que dans le feu de l’action.

Quand elle se présenta auprès de mère elle était à la fois déterminée et excitée par ce qui l’attendait. La jolie blonde était intimement persuadée, qu’aujourd’hui ne serait pas la fin de quelque chose, mais plutôt le début. Les premiers mots qu’Anya lui déclamèrent la choquèrent. Sur le coup elle en demeura stupéfaite, se demandant très brièvement si c’était une plaisanterie. Puis se rendant compte, aux traits de son visage, qu’elle paraissait très sérieuse, elle faillit bondir de colère et lancer tous les arguments et reproches que cela lui inspiré. Heureusement sa mère put poursuivre avant cette scène et du coup éviter la réalisation de cette dernière.

Ces mots se voulaient à la fois empreint d’une tendresse maternelle et en même d’une protection féroce et indestructible. Tessa passa l’un de ses bras en écharpe autour de la taille de sa mère et la conduisit ainsi, avec quelques pas léger jusqu’à l’imposant lit qui trônait dans la pièce. Celui n’avait pas là sa fonction première pour laquelle les humains l’employer : dormir. Mais sa mère, lui avait trouvé de nombreuses autres utilités depuis. Tess s’assit sur le bord du lit, tout en posant délicatement ses mains sur ses genoux rassemblés, puis elle déclara d’une voix douce et posée :

« Merci mère. La transformation d’un être en vampire est un processus qui est très délicat. Tout d’abord parce qu’il faut que le vampire qui morde sa victime, arrive à contrôler sa soif et qu’il s’arrête à temps pour que la transformation s’opère. S’il boit trop de sang, la personne ne pourra survivre à l’expérience. De plus, il faut que l’individu mordu soit très résistant de nature et que son corps accepte le venin et la transformation qu’il enduit. Cette personne doit aussi avoir une forte volonté mentale, car le procédé est long et douloureux, puisque l’individu meurt pour devenir un immortel ensuite. »

Elle s’était appliquée à réciter tout cela comme s’il s’agissait d’une leçon. Et par la suite elle avait presque envie qu’on la félicite d’avoir si bien appris et intégré ces informations. Mais ce qui primait avant tout pour en ce moment c’était de rassurer sa mère, car elle pressentait qu’au fond d’elle, la jolie brune était toujours tiraillée par ses doutes et inquiétudes. Aussi elle ajouta à peine deux secondes plus tard :

« Je sais que tout ira bien. Je vous fais entièrement confiance mère. » Elle ponctua cette dernière réplique d’un franc et rayonnant sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E04 - Bring me to life {pv: Anya Jeu 15 Jan - 16:58

Bien que sa fille connaissait tous les risques à la transformation, Anya n'était pas plus réconforté, elle savait très bien que la survie n'était pas assuré. La reine n'avait aucune crainte par rapport au fait d'arrêter de boir le sang de sa fille, avec les millénaires qu'elle avait à son compteur, depuis bien longtemps elle avait réussis à trouver a force d'un tel geste. Avant de mordre sa fille et de dire quoi que ce soit d'autre la femme se leva, regarda sa fille dans les yeux et lui mentionna:

-Je reviens attend moi ici.

Puis elle partit en direction de l'entré, ne disant rien de plus. La femme savait très bien que pour qu'une transformation soit complète, si le corps résistait bien sur, il fallait se nourrir. Sans quoi le corps allait mourir, cette notion de la transformation était a plus importante. C'est pourquoi, elle sortit de la pièce et envoya quelques vampires à la recherche d'être humain, encore vivant pour que Teresa puisse les tuer et ainsi compléter sa propre transformation. Puis elle revint dans la pièce, près de 15 minutes plus tard.

Elle repris place au côté de sa fille. Dans les yeux de la reine comme dans ceux de la jeune femme, nous pouvions voir un peu de peur, la peur que la mort prenne l'âme de sa fille était très grande. Elle ne pouvait se voir vivre sans elle.

-Je dois te dire une chose que je ne t'ai jamais dites. Cette chose est la plus importante lors de la transformation. Pour commencer, les vampires ne tolèrent pas la nourriture, nous devons nous contenter de sang. Pour ce que ta transformation soit complète, tu devras tuer des gens et te nourrir de leur sang. Au tout d.but, tu trouveras un peu étrange la texture et le goût du sang, mais tu verras que ton corps sera rassasié et que seul le sang pourra te donner la force de combattre et de survivre.

Anya semblait prendre le plus de temps possible avant de mordre sa fille. Elle savait bien qu'inévitablement, elle devrait la mordre, mais elle prenait le plus de temps possible. Puis elle embrassa sa fille sur le front, la regarda un bref instant, elle était si belle, si jeune et surtout pareil comme elle. Elle survivrait assurément à la transformation, forte comme elle était.

-Tu es prête ma fille? La chose la plus importante à ne pas oublier quand tu te battras contre la douleur et contre la mort est de ne pas abandonner. N'oublies pas que je suis là pour toi, que je suis à côté de toi et que je t'attends. Je t'aime ma fille.

La femme vampire n'attendait plus que l'Accord de Teresa avant de la mordre et d'ainsi commencer sa transformation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Bring me to life {pv: Anya

E04 - Bring me to life {pv: Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1