Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir Ven 9 Jan - 18:09

Une visite, un lieu de recueillement, un pique-nique, des jeux, de l'amusement, de la peine, un lieu de resource, de culte. La forêt était tout ça à la fois, je l'avais appris dans mon ancienne vie avec tous ces grands personnages antiques qui avaient accordés beaucoup de valeur et de place dans leur vie aux cadeaux de la nature. Cadeaux que j'avais moi aussi fait de mon mieux durant ma vie mortelle pour préserver. Il se trouva que ma vie s'arrêta prématurément, que tout ce que j'aurai pu continuer à faire ce soit arrêté à cause d'une malheureuse voiture, invention humaine, facilitant les transports, augmentant les morts. Je dramatise un peu le tableau d'accord, mais il faut regarder tout de même certaines statistiques, depuis l'apparition des voitures, il y a de plus en plus de morts, ces dernières n'en sont pas la cause principale, mais elles figurent dans une bonne place dans le classement.

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de voitures ou encore d'immeubles, de gratte-ciels, de toute cette technologie inventée pour faciliter la vie des gens, le téléphone portable, internet, tous ces outils merveilleux qui n'existaient pas dans mon temps. Je parle comme un vieux là, vas falloir que je m'arrête, sinon ça va pas trop le faire. D'après les Fondateurs, je devais rencontrer une jeune femme, une nouvelle être de Lumière, celle ci avait également été conviée ici pour que nous puissions discuter et également que je lui enseigne deux ou trois choses sur les actes principaux des êtres de lumière. Car oui, ceux ci ne sont pas là que pour guérir en cas de bobo ou bien d'avoir réponse à tout, ils sont aussi là pour guider leurs protégés et ça doit rester leur mission principale, de temps en temps en les informant, ou en les guidant dans les choix qui sont les plus bénéfiques pour tout le monde.

- Bonjour je suis Célestin, enfin, je pense qu'on à déjà du te présenter à moi ?

Mon nom avait vite fait le tour là haut quand j'ai été choisi pour guider les soeurs Halliwell à la place de Léo qui apparemment ne faisait pas son travail correctement. Je l'ai donc remplacé. Pour le moment, je n'ai rencontré que Piper la soeur qui avait eu une liaison avec ledit être de lumière, et pourtant cela c'est bien passé, à mon grand étonnement. J'attend encore de rencontrer les deux autres, pour voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas



Être de Lumière

Être de Lumière
Evannah Mclane
avatar
Crédit Kit : mooi
Avatar : Ellie Goulding
Âge : 27 ans
Race : EDL
Messages : 37
Points d'Expérience : 1
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : Objets Event :
Aucun

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1454-grimoire-de-eva http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1455-liens-de-evannanh-mclaine#39191

MessageSujet: Re: E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir Dim 11 Jan - 21:25

Quand la mort arrive, la seule chose a laquelle on pouvait penser c'était pourvu que je ne souffre pas, ce que l'on oubliait trop souvent c'était que la mort n'était pas libératrice, la mort est la punition ultime.
Quand Marius était mort, je me étais sentie perdu, je ne connaissais rien de sa vie de lui tout ce que je savais était que c'était un grand homme, un grand Ange, une personne sage, douce, tolérante, mais aussi dur, persévérant. Quand il croyait en quelqu'un, en moi j'avais presque envie de le croire maintenant qu'il n'était plus là nombre de ses confrères, de mes confrères, était venu à moi mais je n'avai jamais vu quelqu'un qui me donnait autant de force que Marius.
J'étais aujourd'hui l'ange en perdition ...

Le ciel était bleu, les nuages étaient léger, j'étais assise sur un banc, j'avai rendez vous avec un autre ange aujourd'hui, il fallait croire que Marius n'était pas le seul à croire en moi, car trois anges étaient déjà passés avant ce nouveau, Célestin, je ne leur en voulais pas d'avoir abandonné, il y avait tellement d'innocents à protéger. Les Anges avait une vie plus longue que leurs innocents alors pourquoi perdre du temps avec un ange en dépression alors que de pauvres gens n'attendaient qu'un coup de pouce de ceux ci. L'un d'eux, Ella, avait d'ailleurs pensé que de voir le nombre d'innocents m'aiderai peut être à relever la tête mais voir tout ses points brillants, ces milliers de points qui seraient privés d'une personne tel que Marius m'avait renfermé d'avantage.  

Aujourd'hui nouvel tentative de communication avec nouvel ange. Cette fois la rencontre ne ce faisait pas la haut, mais ici, dans un parc, un bon point car je m'étais toujours sentie plus à mon aise ici.

Une voix sur mon coté me fit sursauté, Célestin était là à coté de moi, je ne l'avais pas vu arrivé en même temps Marius me l'avait toujours dit
"Tu peux être un très bon ange, tu n'en seras le meilleur que si tu arrives avec discrétion". Peut être était ce juste une phrase en l'air peut être pas.

- Bonjour, ... j'hésitais, monsieur.
Il souriait, je ne l'imaginai pas du tout comme ça, car oui j'avais déjà entendu parler de lui le fameux Célestin reprenant les protégées d'un autre grand ange. L'un des modèle à suivre, droit, intègre, un bon ange tout simplement

- Merci de m'accorder un peu de votre temps que je sais précieux.
Protecteur du plus grand pouvoir son temps était d'autant plus précieux, je ne savais trop quoi lui dire alors je allais faire ce que je faisais toujours, attendre que ce soit lui qui entame la conversation, car il y avait toujours conversation avec un ange.
Sur mon banc le regard dans le vague je me sentais apaisée, lui à coté de moi ne bougeait pas, le regard au loin.
C'était peut être un bon début ...


Dernière édition par Evannah Mclane le Lun 12 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir Lun 12 Jan - 17:22

Elle était assise sur un banc. Un banc, cela pourrait en dire beaucoup sur son caractère non ? Elle aurait pu s'asseoir sur l'herbe entre les arbres et attendre ma venue en regardant le ciel. Mais non, elle avait préféré le banc, le banc pour être un peu en hauteur et regarder les gens. Il faut pouvoir avoir une vue d'ensemble sur tout ce que l'on va faire, c'est toujours mieux en tant qu'être de lumière. Je ne savais pas pourquoi on m'avait demandé de la rencontrer, quelques autres l'avaient fait avant moi et pourtant avaient vite abandonné leur tâche. Je ne savais pas pourquoi, mais je sens que j'allais vite e savoir. Je m'asseyais à côté d'elle et regardait au loin. Bien entendu je n'allais pas la regrder en face, droit dans les yeux, cela ne pourrait que a mettre mal à l'aise et je ne le voulais pas, il fallait que je la mette en confiance, c'est le seul moyen pour que je comprenne ce dont il retournait.

- Evannah ? Enchanté de te rencontrer. Tu es devenue être de lumière il y a longtemps ? J'ai appris que plusieurs autres êtres sont venus t'assister mais sont partis. Je ne te demanderai pas pourquoi, je n'ai pas envie de le savoir spécialement, je ne le surais que si tu as envie de me le dire, et non parce que tu veux me faire plaisir, mais parce que tu le veux.

Toujours un sourire sur mes lèvres, je vois les gens marcher. Un couple, un homme et une femme, sûrement ensemble depuis longtemps, vu leurs sourires, la manère se marcher ensemble, synchronisés, leus pas à la même allure, alors que l'home était légèrement plus grand que sa femme et donc ces pas plus grands, et pourtant ils allaient à la même allure. Impressionnant ce que peux faire la cohésion dans un couple, une vie à deux.

- Un temps précieux ? Pourquoi penses tu qu'il est si précieux ? Je vais t'avouer quelque chose.. Les soeurs Halliwell ne vont pas m'aimer, ils vont avoir du mal avec moi car je ne suis pas leur premier être de lumière, et comme Léo Wyatt était très proche des soeurs, je vais avoir quelques difficultés d'entente, je le sais. Mais je ne les ai pas encore rencontrées toutes les trois, je pense que j'irai près avoir parlé avec toi, puis si elles ont un problème, je sais que Piper peut m'appeler.

Je restais encore quelques minutes calme, avant de me retourner vers elle, avec un sourire chaleureux, réconfortant. Je l'ai appris, il faut toujours rassurer les gens si on veut en apprendre plus.

- Dit moi ce qui te tracasse, je le vois bien, il y a quelque chose. Et même si les Fondateurs ne m'ont rien dit sur le sujet de notre rencontre, je pense que c'est pa rapport à ta présence non ? Parmi les êtres de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas



Être de Lumière

Être de Lumière
Evannah Mclane
avatar
Crédit Kit : mooi
Avatar : Ellie Goulding
Âge : 27 ans
Race : EDL
Messages : 37
Points d'Expérience : 1
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : Objets Event :
Aucun

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1454-grimoire-de-eva http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1455-liens-de-evannanh-mclaine#39191

MessageSujet: Re: E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir Ven 23 Jan - 11:22

Mon regard se perdit au loin, le temps d'un instant, le temps de trouver cette petite fille qui jouait avec son gros chien blanc, sous le regard bien veillant de ses parents. Leur vie paraissait paisible de mon point de vue, j'aurai aimé une vie comme cela avant ... ou peut être pas

La voix de Célestin était douce et simple, on sentait que derrière il y avait une pointe d'autorité mais on aurait très bien pu nous prendre pour de simple connaissance plutôt que pour un mentor et son apprentie ce que au final nous étions ou du moins allions devenir.

Il m'avait parlé de lui était ce a mon tour de m'ouvrir un peut à lui, il m'avait fait comprendre qu'on lui avait parlé brièvement de mon cas, sans pour autant entrer dans les détails, ce qui n'était pas surprenant vis à vis des Fondateurs, et en même temps pourquoi mon cas serait -il chose a débattre ? Je ne suis qu'un ange de plus, un ange perdu mais qui ne le serait pas après seulement 1 an d'apprentissage et le meurtre de son mentor sous ses yeux.

"Fini de se lamenter, ..." il me fallait discuter avec Célestin pour reprendre ce que Marius avait commencé et être digne d'avoir été son apprentie.

- Je pense que votre temps est précieux car chaque ange à ses protégés et que le temps passé a discuter avec une personne un peu dérouté de son chemin peut faire qu'un innocent ce perde à son tour... Ella m'avait dit a quel point le temps d'un ange est précieux pour sauvegarder les êtres bons ...
Je me souvenais que la phrase d'Ella avait eu un effet très néfaste sur mon moral même si je comprenais aujourd'hui très bien cette phrase.

Il semblait légèrement mal à l'aise quand il m'avoua que les grands sorcières les sœurs Halliwell n'allaient pas l'accueillir à bras ouvert, cela me permit de lancer à nouveau se sujet là car peut être pourrais je l'aidé en retour.

- Les soeurs Halliwell ne vous connaissent pas encore ce sont des femmes bien a ce que l'on m'a dit, je comprend un peu leur réticence vis à vis d'un autre ange dans leur foyer mais elles si feront et je pourrais peut être vous aider, entre femme ça serait peut être plus facile ... lançais je avec un petit sourire en coin
Je vis son sourire léger, peut être n'était il pas contre l'idée en tout cas je compris bien que ce n'était pas ce qu'il attendait de moi.
Je retourna mon regard sur le parc cherchant la petite fille et son chien, qui n'était plus là et avoua d'un trait et d'une voix basse mon tourment.

- Marius est mort par ma faute. Nous avons perdu un très grand par ma faute c'est moi qui aurait du recevoir cette flèche, et pourquoi personne n'a réussi a le guérir, les anges ont la faculté de soigner alors pourquoi cela n'a pas eu d'effet sur Marius ?

Je ne détournai pas mon regard de l'endroit ou j'avais vu cette petite fille, attendant que l'on me donne un raison valable à mes questions, j'avais déjà eu des réponses mais elle était indigne de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Celui qui a le savoir, à le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savoir c'est pouvoir
» Victoria Adams ~« Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »~
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ