Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04- Un corps repêché ( Erwan)


Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: E04- Un corps repêché ( Erwan) Sam 10 Jan - 2:15

L'évènement avait fait la une des journaux, une jeune femme dans la vingtaine avait disparu soudainement aux abords de la plage en cette journée hivernale. C'était une jeune femme blonde, étudiante, c'est tout ce qu'on savait d'elle, la miss aurait été attaquée par un groupe de personne. Il y aurait même plusieurs filles victimes d'une attaque groupée, mais il n'y avait pas plus d'informations.
On envoya Cole sur les lieux, les indices n'étaient pas nombreux, ils n'avaient pas laissé beaucoup de traces, seulement des bouteilles cassées que la police avait trouvé, mais les empruntes n'étaient visiblement pas facilement lisibles.
Etre sur place n'était pas une partie de plaisir, l'eau nettoyait les traces et les corps allaient être repêchés, on ne savait pas si les autres allaient être trouvés. Ce n'était pas gagné d'avance, l'eau efface les choses, mais il y avait des policiers qui sillonnaient les lieux, ce ne devait pas être très loin du bord.
L'hybride ne tarda pas à arriver sur les lieux avec son habituel carnet de note. Il rejoigna les quelques policiers déjà présents sur place, ceux-ci commencèrent à lui exposer les faits un peu plus clairement. Le démon se mit alors à faire le tour, juste pour vérifier que rien n'avait été omis, lorsqu'il vit un peu plus loin, un visage familier qui discutait avec d'autres collègues

"Monsieur Trottensickler"

Souffla alors l'assistant du Procureur en l'approchant. Leur dernière discussion ne remontait qu'à quelques mois et elle n'avait pas été des plus faciles ni des plus plaisantes d'ailleurs, surtout pour notre Lieutenant qui tentait de couvrir les arrières des démons de niveau inférieur qui manquaient de jugeotes. Ici, Cole espérait sincèrement que ce n'était pas encore l'oeuvre de certains rebelles potentiels qui auraient voulu par un acte de violence ouvert mettre à mal la Source. Au vu des récents événements, tout était possible. Comme à son habitude, Cole attendrait d'avoir étudier tout le dossier avant de faire des suggestions hâtives

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Dim 11 Jan - 22:14

Le calendrier avait affiché fièrement le 10 août ce matin là. Le réveil avait chantonné une chanson d'un groupe qu'Erwan appréciait. Et pour une fois, il n'avait pas été réveillé par l'étudiant qui vivait à l'étage en-dessous et qui avait pour habitude de brailler sur sa copine. D'ailleurs à y réfléchir, c'était peut-être le signe de leur rupture. Bref, la journée semblait parfaite et c'est,certes avec une mine non caféinée mais avec sourire que mister Trottensickler se leva de son lit et rejoignit la cuisine. Une petite caresse au passage pour Melchior, son chat adoptif, et il prit place assis sur l'un des tabourets. Ayant pour seul vêtement un caleçon pyjama, marque de l'oreiller sur le visage et cheveux hirsutes, il découvrit alors le désastre qui frappait dehors : Le temps était chaotique. Proche de ce que l'on pouvait voir à l'approche de l'hiver. Damned ! Et bien il ne sortirait pas aujourd'hui.

Seulement c'était sans compter son téléphone qui se mit à sonner avec agressivité. Grimaçant, Erwan s'empressa de se lever pour aller décrocher mais se prit le pied dans le tabouret ce qui lui causa une douleur atroce. Étouffant un juron, il se prit le pied entre les mains et sautilla dangereusement comme l'aurait presque fait un chef indien autour du feu de camps. Pendant ce temps, le téléphona criait de plus belle. Il semblait trahir l'urgence de l'appel. C'est pourquoi, prenant sur lui, Erwan alla le récupérer et plaça le cellulaire contre son oreille.

Allo ? Oui... Oui... Non absolume... Quoi ? Où ? Très bien j'arrive dans quinze minutes.

Mieux que le café pour se réveiller le matin ? Et bien un appel d'urgence mêlait à un coup sur le pied c'est le cocktail parfait. A peine avait-il raccroché le téléphone qu'Erwan se dirigeait déjà vers la porte d'entrée... Mais il se ravisa en se rendant compte qu'il était encore presque nu. Se transformant en tornade humaine, il sortit de son appartement en moins de dix minutes et prit la route vers la plage qui était à moins de cinq kilomètres de chez lui. Au final, il fut donc sur le lieux du rendez vous au bout d'une bonne demi heure... A cause d'un petit bouchon causé par les vacanciers.

L'équipe sur place le mit au parfum de l'affaire. Un large panel de flic avait été recruté. Le but était de ratisser l'endroit où une jeune femme avait été vu pour la dernière fois. L'espoir de la retrouver vivante était mince mais tous comptaient tout faire pour chasser les craintes de la famille de cette personne. Alors qu'il mettait en place les dernières consignes de sécurité du groupe avec lequel il travaillait, une voix s'éleva de derrière lui. Il pivota et reconnut aussitôt l'individu.

Monsieur Turner ! Que me vaut le plaisir de vous voir en dehors de votre bureau d'assistant. On vous a recruter vous aussi. Pas impressionné d'être sur le terrain ?

Riant légèrement face à sa taquinerie, l'agent du FBI fit signe à ses hommes d'y aller. Chaque secondes qui s'écoulaient rapprocher la demoiselle d'une mort certaine. Il fallait donc agir vite et bien. Posées sur une table d'infortune qui n'était autre qu'une planche de bois, Erwan récupéra son arme, une lampe torche et un talkie-walkie qu'il attacha à sa ceinture. Fin prêt, il observa une dernière fois la carte géographique du lieu avant de se retourner vers Cole.

Vous vous joignez à moi pour ces fouilles ? Je dois longer la rivière pour remonter ensuite le long d'un canal envahi par la faune et la flore. On aura peut-être la chance d'y découvrir quelque chose. Ne serait-ce que des indices...

N'attendant même pas une réponse de la part de dernier arrivant, Erwan débuta sa marche sur le lit de galet qui le mènerait jusqu'au sable qui caressait les vagues de la mer.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Mar 13 Jan - 15:27

Les nuages dans le ciel ainsi qu'un vent assez fort, n'était pas du tout à l'image du mois d'Août qui battait son plein. Cole devait être bien couvert, pas trop non plus, assez pour que ce soit à l'image d'un humain qui devait être sensible au vent qui serait d'autant plus présent au bord de l'eau.
Aussi le démon regardait les indices notait quelques détails que lui donnaient les policiers, justement l'un deux avec qui il parlait désormais semblait surpris de le voir sur les lieux ce qui le fit sourire avant de dire

"Ce n'est guère la première fois, ça me fait plus de bien que ça ne m'impressionne. Mais bien sûr, ça met toujours plus... Dans le bain... enfin dans la situation..."

Il eut un rictus, Cole ne voulait pas faire de mauvais jeux de mots, loin de lui cette idée, quoique intérieurement, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de rire... Dans le bain... Alalala, on ne se change pas. D'un autre côté, malgré ses années d'expériences autant sur le terrain que derrière un bureau certaines situations arrivaient encore à le surprendre plus qu'à l'impressionner.

Comprenant bien évidemment que son collègue du moment ne faisait que le taquiner, et Cole voulait essayer de faire de même

"Et vous? Bien réveillé?"

Oui, les taquineries c'était pas encore ça, c'est pourquoi pour toute réponse à la question d'Erwan, l'hybride se contenta de hocher de la tête de haut en bas et le suivit le long de la plage pour trouver des traces de l'altercation. Erwan lui parla de la rivière qui se jetait dans l'océan, oui c'était une bonne idée et puis peut être que le groupe qui s'était prit à la jeune femme avait jeté des objets qui permettrait de les retrouver dans cette même flore dont venait lui parler son collègue

"Et ils seraient ensuite venus jusqu'ici?"


Remarque ce n'était pas impossible, il était clair qu'il était plus facile de retrouver des traces aux côtés de la rivières que dans le sable qui se donnait un malin plaisir de tout imprégner. Sans mot dire de plus, l'hybride suivit Erwan jusqu'à l'endroit indiqué

"J'imagine qu'on a eu les mêmes informations. Il y avait 5 hommes et 3 femmes... Je me demande ce qui a pu se passer entre eux pour que ça en vienne à cette violence... Pensez-vous que c'est la folie ou l'alcool, ou les deux?"

Quand ça en venait aux Hommes, tout était possible, et avant d'avancer une quelconque hypothèse, il fallait déjà voir ce qu'en penser le plus humain des policiers...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Sam 17 Jan - 20:50

PS : Si tu peux changer la couleur de tes discours ça serait cool Cole car là c'est presque illisible Embarassed

Avançant d'un pas décidé, les traces que laissa Erwan dans le sable ne ressemblèrent très vite qu'à de simples trous tant le sol était humide. La météo avait joué contre eux dans cette affaire offrant au sable la capacité de se mouvoir en emportant avec lui toute trace de passage. Face à cette constatation, l'agent du FBI ne put réprimer un souffle qui exprimer une certaine lassitude. Lui qui avait eut l'espoir d'une journée tranquille derrière son bureau ou même chez lui, il se retrouvait avec une affaire complexe dans les bras dont la finalité était plus qu'incertaine. Ses espoirs étaient comme ses traces de pas : Ils disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparus. Sur ses talons, Cole Turner lui soumit alors une hypothèse.

C'est possible. Ou alors tout a commencé là bas pour ensuite aller puis loin le long de cette rivière. Quelle certitude avez vous du commencement de cette affaire ? Les témoignages des autres personnes ne coïncident pas totalement. Pour ma part, j'attends les interrogatoires approfondis car vous ne m'enlèverez pas de l'idée que des jeunes et des bouteilles cassées signifient dans la plupart des cas une soirée un peu trop arrosé en bord de plage. Je suis prêt à parier que la soirée dégénérée... Reste à savoir à quel point.

Erwan poursuivit son avancée. Le canal qu'ils devaient remonter n'était plus très loin. Une trentaine de mètres à tout casser. C'est alors qu'un objet attira son attention. A moitié enfoui dans le sable, il était difficile de savoir de quoi il s'agissait. Mais sa couleur bleue restait suffisante pour le persuader qu'il s'agissait d'une objet étranger à la plage. Il s'en approcha, s'accroupit juste devant. Puis, sortant une sorte de lamelle de bois de sa poche intérieure, il engagea une fouille. Au final, il ne s'agissait que d'une capsule de bouteille sans intérêt. Trace du passage du groupe ? Peut-être mais il savait qu'il n'en tirerait rien. Sans perdre plus de temps, l'agent Trottensickler reprit la route, toujours suivit par l'adjoint du procureur qui poursuit ses questionnements.

Nous avons eu les mêmes informations en effet. Quoique la violence reste votre propre analyse. Aucun élément ne corrobore cette thèse pour le moment même si elle semble la plus plausible. Aucun des témoins n'a parlé de baston et les bouteilles cassées retrouvées ne signifient pas automatiquement qu'il y a eu bagarre. Pour autant je pense pouvoir répondre à votre question. L'alcool a sans doute pesé dans la balance ce soir là. Et il est sans doute préférable de ne pas s'aventurer sur le sujet de la folie humaine... J'aurais de quoi vous tenir pendant plusieurs jours à ce sujet.

Erwan se stoppa alors brusquement et se redressa pour observer un peu mieux le lointain. Devant eux se dressait le fameux canal dont les branchages gênaient un peu le passage. Leur avancée allait se compliquer et pour ne louper aucun indice il allait falloir redoubler de vigilance.

Prêt à pénétrer dans la jungle ? Surtout gardez l'oeil. On ne sait pas ce que l'on va trouvé...

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Jeu 22 Jan - 19:24

HJ: oui bien sur excuse moi
****

Erwan avançait d'un pas décidé, comme s'il s'était pendant un instant prit pour un chien qui avait flairé une piste. Il avait une idée et surtout une longueur d'avance. D'après ce que le policier venait de dire, celui-ci avait déjà pu interrogé certaines personnes, mais n'avait pas encore complètement terminé. Quoi de plus normal, ce genre de chose prenait du temps, et ce n'était pas toujours facile, sachant qu'il pouvait y avoir des manipulateurs qui étaient assez doués en la matière ou des jeunots qui ne se rendaient pas très bien compte de ce qu'ils avaient fait.

Les données n'étaient pas encore claires d'où la nécessite de trouver de plus amples informations sur le terrain. Effectivement il était allait un peu trop vite en besogne. A partir du moment où il y a des bouteilles cassées, rien ne dit que ce n'était pas tout simplement un trop plein d'alcool ou une baignade qui a mal tourné, finalement à ce moment là tout était encore possible

Alors que Cole sourit légèrement tandis qu'Erwan lui disait qu'il pourrait le tenir plusieurs journées sur le sujet de la folie humaine. Si seulement il savait... Lui aussi aurait de quoi faire et devant le défi lancé par son collègue, l'hybride se contenta de hocher de la tête

"Allons à l'aventure"

A mi-chemin entre la boutade et le sérieux, le sourire de Cole s'effaca alors tandis qu'il retint son partenaire: 

"Regardez ces feuilles... Il y a du sang séché"

Sans y toucher Cole montra la feuille en question, il y en avait pas beaucoup, c'était comme si quelqu'un s'était blesse, peut-être qu'il y avait des ronces, ou à cause d'une de ces bouteilles brisées que les deux hommes avaient trouvé plus loin

" Ca pourrait être tout de même un sujet intéressant... A l'occasion"

Rajouta tout de même l'assistant du procureur concernant cette meme folie humaine que Cole avait supposé plus tôt, mais il fallait désormais revenir sur ces traces de sang, il n'était sans doute pas intelligent de chercher des traces de pas qui avaient du déjà être effacées, mais il regarda tout de meme, par principe

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Dim 1 Fév - 20:20

Face à la réponse entraînante de l'adjoint du procureur, Erwan s'élança dans l'allée hostile que lui proposait son environnement. Pas question de rebrousser chemin ! Pour lui, si quelque chose était arrivé à la disparue, cet endroit était l'un des meilleurs pour leur dissimuler des preuves. Enjambant des branchages tout en gardant un œil scrutateur sur tout ce qui passait devant ses yeux, les sens de l'agent du FBI étaient en alerte. Finies les petites boutades à l'adresse de son acolyte. L'heure de prendre tout son sérieux venait de sonner. Cole longeait le côté droit du canal tandis qu'Erwan s'était occupé du côté gauche. Pour le moment, rien n'était à signaler à part quelques traces de pas mais que tout promeneur aurait pu laisser. Brusquement, la voix de Cole s'éleva attirant toute l'attention sur lui.

Ne touchez à rien j'arrive, annonça aussitôt Erwan qui cherchait déjà le meilleur moyen de le rejoindre sur son côté de la rive.

Aucune jonction des deux bords n'étaient visibles. Mais le canal ne faisant pas plus de deux mètres de largeur, la meilleure des solutions était de passer par dessus. Prenant un peu d'élan, Erwan se lança ainsi dans cet effort mais trempa toutefois l'un de ses talons dans l'eau. Cela provoqua un léger grommellement de sa part très vite oublié par la découverte que venait de faire l'adjoint du procureur. Plongeant une main dans ses poches, l'agent du FBI sortit un petit sachet accompagné d'un gant. Il enfila ce dernier puis récolta les quelques feuilles qui témoignaient du passage d'une personne blessée.

Il faudra faire identifier cela au plus vite. Ça pourrait nous mettre sur une piste intéressante.

Mais Cole changea de sujet sans prévenir et Erwan ne comprit pas qu'il faisait référence à ce qu'ils s'étaient dit quelques minutes auparavant, avant de s'élancer le long du canal. Préférant oublier cette curieuse réplique de son partenaire, il rangea la trouvaille dans ses poches puis poursuivit son chemin. Ils étaient sur une bonne piste... Il le ressentait en son fort intérieur... Seulement, ce qu'ils étaient sur le point de découvrir restait une chose qu'il n'avait pas envisagé...

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Lun 2 Fév - 11:59

A y repenser sa boutade avait été un peu étrange, il aurait du répondre à Erwan dès que celui-ci en avait parlé et non pas trois heures après. Ce qui poussa Cole de soupirer intérieurement. Faudrait parfois qu'il fasse plus attention à paraître le plus logique possible. Surtout que l'hybride savait pertinemment comment s'y prendre. Aussi le jeune homme se reprit et attendit qu'Erwan le rejoigne afin de prendre l'échantillon du sang que l'assistant du Procureur avait trouvé. Son partenaire venait de pratiquement hurler qu'il ne devait pas y toucher comme si Cole ne le savait pas. Mais c'est vrai que dans un désir ardent d'en savoir plus il aurait pu être tenté de voir s'il était encore frais ou non. Mais on pouvait voir que cette goutte avait déjà eu le temps de sécher, et il faudrait donc voir si ça pouvait être utilisé ou non.

Aussi les deux enquêteurs étaient d'accord sur le fait que ça devait être analysé au plus vite, qui plus est Erwan avait visiblement pu prendre plusieurs feuilles où il y avait d'autres traces, peut-être une personne blessée cherchant à s'échapper. Cole lui faisait attention au canal histoire de ne pas finir mouillé à son tour, visiblement Erwan n'avait trempé que son talon et avait l'air d'aller bien. Il n'y avait aucun pont, rien pour pouvoir traverser tranquillement. Puis en regardant de plus près vit un objet flotter et fronça les sourcils se demandant d'abord pourquoi il n'avait pas été emporté par le courant.
A son arrivée on lui avait aussi fourni des gants en latex histoire de ne pas laisser ses empreintes à lui ce qui serait problématique, aussi; il les enfila et se baissa pour attraper un truc assez long et le montrant à erwan souffla

"Je crois que c'est une écharpe."

C'était assez long et complètement trempé, c'était noir et Cole le tenait éloigné de lui pour ne pas avoir ses pantalons ou ses chaussures trempées. Sortant un sac en plastique, l'assistant du procureur finit par l'entreposer à l'intérieur et le tendit à Erwan pour que celui-ci puisse le regarder aussi. Bizarrement Cole avait la sensation qu'ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.
L'hybride se retrouvait à espérer de tout coeur qu'ils ne trouveraient rien en lien avec le paranormal, mais pour le moment tout ce qu'ils voyaient pouvait mener vers une soirée de base qui aurait mal tournée, mais il y avait forcément quelque chose en plus qu'ils finiraient par trouvé, car dans ces cas là l'instinct ne se trompe que très rarement

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Mar 10 Fév - 19:05

Alors qu'il menait la marche, Erwan ne vit pas Cole s'arrêter pour se rapprocher du bord du canal. Lui était bien plus concentré sur le pourquoi de la présence de ce sang. Les jeunes avaient une fâcheuse tendance à s'amuser avec un trop plein d'alcool. Était-ce là le résultat d'une soirée qui avait mal tournée ? Ou peut-être qu'ils avaient à faire à un réel psychopathe qui avait pour plaisir de s'en prendre à des jeunes femmes fragilisées par l'alcool... C'était tellement plus simple de les tuer de cette façon. Le craquement de branchages sous le pied d'Erwan provoqua la panique d'un volatile qui s'extirpa d'un bosquet pour fuir le plus haut possible dans le ciel. Ce crétin avait même fait sursauter Erwan qui restait avec l'idée que le kidnappeur voire tueur était encore dans les parages. C'est là qu'il vit qu'il était à présent tout seule. Au loin, Cole s'approcher doucement de l'eau comme s'il hésitait à y piquer une tête. L'agent Trottensickler rebroussa chemin jusqu'à être à une distance convenable.

Je serais vous, j'éviterai de m'y baigner, plaisanta-t-il avant de voir que l'adjoint au procureur en extirper une sorte de vêtement trempé.

Arrêtant là toute plaisanterie, Erwan se rapprocha de lui pour l'aider à retrouver le sol ferme de la berge et ainsi mettre en lieu sûr le possible nouvel indice. L'état du textile était déplorable mais malgré tout il était facilement possible de voir qu'il s'agissait d'une écharpe. Était-ce celle de la disparue. C'était une hypothèse à vérifier. Après l'avoir soigneusement emballé, Cole confia l'élément de l'enquête à l'agent qui ne perdit pas de temps pour le retourner dans tous les sens dans l'espoir de trouver un autre indice. Malheureusement, l'eau du canal avait fait des ravages... Et si du sang avait aussi été présent sur l'écharpe, ça n'était plus le cas à présent. Soufflant de déception, Mister Trottensickler reprit le chemin qui s'enfonçait un peu plus dans la flore avoisinante.

Leur avancée se poursuivit alors pendant quelques minutes sans que de nouvelles traces ou preuves ne leur sautent aux yeux. Mais les recherches n'allaient pas s'arrêter de si tôt. En effet, si certains auraient tourné les talons pour rejoindre le cœur de la zone, l'entêtement d'Erwan et de Cole les poussa à aller un peu plus loin... Et c'est là qu'ils tombèrent sur ce qui allaient sceller à jamais le début d'une enquête pour enlèvement et possible meurtre.

La vision avait quelque chose d'horrifiant. Tant, qu'Erwan retint son souffle lorsqu'il imagina ce qui avait bien pu se passer. Le sol affichait clairement des traces de lutte. Des petits trous avaient été creusés à la main, du sang gisait à divers endroits, des touffes de cheveux étaient également présentes ici et là pour marquer le périmètre de l'agression. Mais le plus inquiétant restait ce qui trônait au centre même de la scène : Un morceau de doigt humain pointait dans leur direction comme pour leur dire de s'approcher. Le premier réflexe d'Erwan fut alors de sortit son talkie.

Et bien je crois qu'on peut définitivement annoncer qu'il s'agit bien d'un enlèvement et que l'affaire partirait même vers un meurtre, indiqua-t-il à Cole avant d'appuyer sur le bouton de son appareil. Ici l'agent Trottensickler. Envoyez moi toute une équipe au bout du canal. Il semblerait que nous soyons tombé sur une scène d'agression.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Mer 11 Fév - 14:26

Cole n'avait aucunement envie de s'y baigner mais ne put s'empêcher de sourire devant la boutade de son interlocuteur qui quelques minutes auparavant été affairé à récolté le sang trouvé sur les feuilles. C'était bien pour ça d'ailleurs que l'assistant du Procureur avait prit la liberté de regarder autour pour voir s'il y avait d'autres indices, et c'était comme ça qu'il avait vu ce vêtement navigué dans le canal. Acceptant avec plaisir l'aide de Erwan pour retrouvé la terre ferme afin de ne pas être trempé par l'eau à son tour, il fut assez déçu de voir, qu'effectivement l'état de la dite écharpe était trop déplorable pour être utilisé pour avancer dans leur enquête.
Soupirant, l'hybride se contenta de suivre l'agent du FBI espérant trouver quelque chose de plus concluant. Enfin c'était toujours à double face. D'un côté il serait utile de trouver plus d'indices, et puis d'un autre côté, toujours cet espoir que ce ne serait pas aussi grave que leurs suppositions premières.

Tout en marchant les deux hommes arrivèrent sur une espèce de petite place vide entourrée de bâtiments qui avaient l'air abandonnés, mais d'un autre côté ca pouvait être un entrepôt pour les bateaux ou pour de la pêche, il faudrait les inspecter. C'est là que Cole s'arrêta net, la place en elle-même portait les traces de une bagarre. Ca ne faisait plus aucun doute.

Du sang, des trous et meme des touffes de cheveux, et là au milieu de tout ça qui les incombait de venir plus près, à la fois il ne fallait toucher à rien, c'était une scène de crime, et sans plus tarder Erwan appela ses collègues pour qu'ils viennent inspecter tout ça. Un peu bouche bée face à tout ça, Cole finit par énoncer des trucs assez logique:

"Quelle violence et force a-t-il fallu pour arracher des cheveux et découper un doigt, il faudra peut-être aussi inspecter ces deux petits bâtiments, peut-être qu'ils nous réservent le même genre de surprise..."

Cole ne l'espérait pas, mais généralement ce genre de lieu étaient souvent transformés en squatt le soir au plus grand malheur des propriétaires. Sortant à nouveau ses gants en latex, il regarda son coéquipier, l'heure etait à la récolte d'indices, d'empreintes.
Erwan parla d'un meurtre, oui c'était sans doutes le cas, inspirant puis presque soupirant, Cole ne put s'empêcher de hocher la tête de droite à gauche, c'était toujours d'autant plus horrible quand il s'agissait de jeunes. Les policiers arrivèrent et commencèrent à quadriller la zone pour qu'ils puissent commencer à inspecter.

"Un doigt peut aussi signaler une importante blessure, pas forcément un meurtre, une personne peut rester envie avec un doigt coupé mais avec tout ce qu'on voit, c'est tout à fait possible... En tout cas c'est tres sanguinaire... Presque des animaux, pensez-vous vraiment que ce soit que l'alcool le coupable?"


Cole voulait vraiment connaitre le flot de pensée qui devait déjà fuser dans l'esprit du policier 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Dim 22 Fév - 17:30

La scène avait quelque chose d'horrible il n'en faisait aucun doute. Mais étrangement, l'air qui s'était figé sur le visage de l'agent du FBI n'était pas celui du dégoût ou de la peur. Non, une pointe d'intéressement, voire de fascination, s'était illuminée dans ses yeux. Son travail l'avait-il consumé pour le faire devenir un esprit pervers ? Non rien de tout cela. C'était juste que ce qui venait de se dévoiler devant leurs yeux lui rappelait une affaire qui avait frappé le nord des états-unis quatre ans auparavant. On avait appelé le criminel « La Bête » tant ses tueries avaient quelque chose de sauvage. Son mode opératoire était semblable à ce qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Il profitait de soirée bien arrosée pour enlever des jeunes femmes afin de les violer et de les tuer ensuite à la manière d'un tortionnaire assoiffé de sang. Très souvent, on retrouvait sur les lieux des disparitions des doigts humains comme celui qui les pointait avec sadisme.

Enfilant ses gants, Erwan ne tarda pas à s'accroupir pour gratter la première couche de terre travaillée par l'agression. Il savait que l'équipe de recherche ne tarderait pas à les rejoindre mais il avait besoin de savoir. Besoin de renforcer cette idée qui venait de germer dans sa tête. L'espace d'un instant il crut avoir trouvé ce qu'il cherchait... Mais non, il ne s'agissait que d'un cailloux qui trainait par là. La voix de Cole s'éleva alors émettre des hypothèses et des questions destinées à creuser davantage cette affaire. Poursuivant infatigablement ses recherches, l'agent Trottensickler prit toutefois le temps de luis répondre.

Découper... Oh non regardez de plus près monsieur Turner. Vous verrez qu'il n'y a rien de découpé. Le doigt a été arraché sauvagement. Et je suis même prêt à parier que cela a été fait avec les dents. Nous avons à faire à quelqu'un de perturber... Et je crois même savoir de qu'il s'agit.

Tout s'enchaîna brusquement suite à la réponse formulée par Erwan. Cole proposa une fouille des bâtiments vétustes entourant la zone tandis que sa main trouva l'objet qu'il espérait : un morceau de plastique usagé rempli de terre et d'une substance virant sur le blanc... un préservatif usagé. Victorieux, l'agent s'empressa de récolter cet indice majeur et le plongea dans un nouveau sachet. C'est alors que des chiens arrivèrent auprès d'eux suivi d'une bonne vingtaine de flic. Le quadrillage de la zone allait être lancé. L'adjoint du procureur tenta alors de mêler sa vision des choses pour résoudre leur enquête. Mais il n'avait pas encore aperçu ce qu'Erwan tenait dans ses mains. Ce dernier le lui montra aussitôt et se lança dans ses explications.

Vous auriez peut-être pu avoir raison sur une toute autre affaire mais ceci ne fait que me confirmer les doutes que j'ai depuis que nous sommes arrivés ici. Avez-vous entendu de l'affaire de « La Bête » qui a frappé le pays en 1995 ? Peut-être pas... C'est une affaire qui est resté très confidentielle. Mais en tant qu'agent du FBI, c'est une histoire que l'on nous a appris pour mieux cerner les psychopathes. Je ne rentrerais pas dans les détails mais croyez moi, il s'agit bien d'un tueur. Un tueur dont le mode opératoire ne répond qu'à des instincts bestiaux : Traque, enlèvement, viol et envie de dévorer. La bête monsieur Turner ! Souvenez vous en car nous risquons de nous revoir au sujet de ce malade tant que nous n'aurons pas mis la main dessus.

Un chef d'équipe les rejoignit alors le souffle un peu coupé. Sans doute avait-il couru pour arriver au plus vite. Erwan lui confia les éléments qu'il avait récolté et lui demande une analyse rapide des preuves. Car si les analyses confirmaient ses soupçons, ce dont il était quasiment sûr, la section du FBI de San Francisco serait en état d'alerte. Il était donc presque l'heure de partir pour l'agent Trottensickler. Mais avant de prendre la route du retour, il se rapprocha de Cole.

Vous savez que derrière vos airs de premier de la classe et de procédurié, vous êtes quelqu'un avec de bons réflexes sur le terrain monsieur Turner... Vous auriez fait un bon agent je pense. Il faut que je rentre au bureau mais si vous le souhaitez je pourrais vous tenir au courant de l'avancée de l'enquête.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Jeu 5 Mar - 10:41

Les choses étaient évidemment toujours un peu plus compliquées qu'il n'y paraissait, ét c'est ce que Erwan démontrait en analysant la situation qui se trouvait devant eux. Le policier lui rappela même cette affaire de 95 l'utilisant comme parallèle par rapport à ce qu'il s´était passé ici. Au début un peu dubitatif, il fallait bien se rendre à l'évidence, l'hybride hocha alors de la tête avant de dire:

" oui j'en avais entendu parler, c'est une bien sombre histoire,  Et il est vrai qu'ici le mode opératoire y ressemble..."


Soupirant un peu, Cole se demandait tout de même si tout ça était réellement l'œuvre d'un homme, enfin même si présentement il était certain qu'ils aient été plusieurs.

"Ah je compte tout à fait sur vous pour me tenir au courant! Je suis sûr qu'on sera amenés à nous revoir dans le cadre de cette enquête. Après tout elle ne fait que commencer, et comme je suis aussi chargée de mettre les points sur les i, j'aurai besoin de votre rapport"

Souffla alors l'assistant du procureur, tandis que son partenaire passait le dossier à celui qui allait se charger de passer la scène au peigne fin et disait qu'il devrait retourner au bureau. A la plus grande surprise de Cole celui-ci lui fit un compliment qui le fit sourire, décidément certaines choses ne pouvaient pas être prédites

"Mais merci très cher, c'est un plaisir d'être sur le terrain avec vous"

Puis lui serrant la main, Cole resta un peu pour regarder les policiers travailler puis dû rentrer à son tour. Les choses devaient être remises en ordre. Alors que le jeune homme rentrait il ne pouvait arrêter de penser à ce qu'il avait vu et découvert. La bête s'était effectivement faite plaisir pour ainsi dire. Pour le coup il lui faudrait aussi faire une petit enquête en Enfer pour tirer l'affaire au claire. Cole soupira à nouveau, parfois ils lui donnaient vraiment du fil à retordre.

(fin du coup, merci)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan) Sam 7 Mar - 11:43


Entre Cole & Erwan, la relation s'était améliorée toujours plus. Appréciant l'un comme l'autre la présence de son binôme, ils avaient apprit à se connaître mutuellement offrant l'occasion de remarquer certaines qualités que chacun aimer voir chez autrui. C'est donc sur un ton amical qu'ils se quittèrent en sachant pertinemment qu'ils se reverraient pour les suites de cette enquête. D'ailleurs, l'adjoint au procureur ne se gêna pas pour annoncer clairement qu'il attendrait avec impatience les nouvelles des analyses. Se serrant chaudement la main, Erwan lui adressa un sourire et s'empressa de lui répondre.

Plaisir partagé. Je vous envoi un mail dès que j'ai toutes les informations de cette affaire. Après tout, un regard plus procédurier pourra aussi être un atout.

Ce petit pique amical signa la fin de leur collaboration du jour. Délaissant Cole, Erwan s'éloigna en compagnie du chef d'équipe qui analyser diriger les fouilles et les analyses. Il prit le temps de lui donner tout ce qu'ils avaient récolté et lui donna quelques directives afin que l'enquête avance le plus rapidement possible. Après tout, si le responsable de tout cela était bien La Bête, il fallait impérativement être irréprochable dans les procédures policières. Ce psychopathe ne laissait que très rarement des traces. Et en plus, lorsqu'il s'en prenait à une victime, les suivantes sur sa liste ne tardaient pas à tomber jusqu'à ce qu'il se décide de changer d'endroit.

Une course contre la montre commençait donc pour la section du FBI de San Francisco. Erwan en avait pleinement conscience. C'est pourquoi, lorsqu'il se posa dans son véhicule, il appela le bureau avant de reprendre la route. Il fallait que son équipe soit sur les startings block dès que les premiers élèments de l'enquête arriverait chez eux. Une voix s'éleva du combiné... Il s'agissait de l'Agent Wilson.

Emma ? Oui c'est Erwan. Je décolle tout juste de l'endroit de la disparition. Il semblerait que l'affaire de La Bête fasse son grand retour. Je compte sur vous pour glaner toutes les informations à son sujet. Il faut que l'on soit prêt au cas où cette hypothèse se révèle exacte. J'arrive dans une petite demi-heure.
Fin pour moi aussi !
MErci mon ti Cole

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04- Un corps repêché ( Erwan)

Revenir en haut Aller en bas


E04- Un corps repêché ( Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04- Un corps repêché ( Erwan)
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Aux Abords de la Ville :: Au bord de l'Eau-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ