Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

E04 - Besoin de relâcher la pression



Invité
Invité
Anonymous

E04 - Besoin de relâcher la pression Empty
MessageSujet: E04 - Besoin de relâcher la pression E04 - Besoin de relâcher la pression Icon_minitime1Mar 10 Fév - 14:12


besoin de relacher la pression

Le soleil commençait tout doucement à se lever. Je me retournai plusieurs fois dans mon lit avant de me décider à me lever. La nuit avait été quelque peu difficile suite à ce cauchemar qui revenait sans cesse. Toujours le même. Je me retrouvais seule, perdue, au milieu de nulle part. Comment j’étais arrivée là ? Je n’en avais pas la moindre idée. Et comment j’allais me sortir de là ? Ca, je l’ignorais aussi. Il faisait sombre, presque noir. Des bruits me parvenaient mais je n’arrivais pas à distinguer de quoi il s’agissait. Une sensation étrange me parcourait, ce qui me donnait des frissons. Bref, tout ça, rien que le faite d’y repenser, me donna mal à la tête. Je décidai de me rendre à la cuisine, histoire de manger un morceau tout en espérant ne croiser personne.

Tout était calme, pas un bruit. Tout le monde dormait encore. Je préparai un peu de café. J’avais avalé mon café rapidement et je m’étais presque brûlée mais peu importait. (...) La magie. La magie faisait maintenant partie de ma vie depuis maintenant un an et j’en étais plutôt ravie même si elle m’avait aussi causé des ennuis. Au jour d’aujourd’hui, j’arrivais à mieux la contrôler. Avec beaucoup d’entraînement, j’étais parvenue à ce que je recherchais d’elle réellement. Bien que je souhaite et rêve, d'avoir une vie normal, la magie me prend beaucoup de mon temps. Le temps qui me reste, je l'utilise sur mon projet qui a enfin pris forme, ouvrir ma boite ! Le crédit ayant était accepté par la banque, j'ai eu le plaisir d'ouvrir le P3 en honneur du pouvoir des trois. C' est temps, il y a eu beaucoup de rebondissements dans ma vie. L'arrivée de la source, les visions de Phoebe et aussi n'oublions pas que je ne suis pas passé loin de la mort ! Heureusement ma soeur m'a épaulé. J'ai repris le dessus. Mais maintenant Phoebe à besoin de nous. Lors de notre dernier combat, le pouvoir des trois n'a pas marcher. J'ai donc compris que le pouvoir de ma benjamine était endeuillé du fait de la pression morale de Phoebe. Je voulais passer plus de temps avec ma soeur, bien qu'aujourd'hui, je ne voulais recevoir aucune visite surprise ! Je pense qu'on avait besoin de souffler et de soigner nos plaies.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
Joyce Staverton
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

E04 - Besoin de relâcher la pression Empty
MessageSujet: Re: E04 - Besoin de relâcher la pression E04 - Besoin de relâcher la pression Icon_minitime1Mer 11 Fév - 11:59

Rien de plus important que la détente, et Joyce en avait bien besoin aussi. Mais comment se reposer, comment arriver à respirer lorsqu'on a découvert une telle chose comme le manuscrit. Les soeurs de Phoebe étaient les seules à pouvoir trouver une réponse à ce mystère.
Le coeur de la jeune femme s'emballait tandis que le sommeil avait du mal à venir, la nuit avait été longue et pleines de pensées aussi effrayantes les unes que les autres. L'hybride avait besoin de parler à quelqu'un. Elle n'allait pas déranger Léo pour le moment, tant que la miss n'en savait pas plus il ne fallait pas le paniquer. La seule personne à qui elle pouvait parler, c'était Phoebe. 
Alors que rien n'y amenait, l'étudiante cherchait surtout un moyen de se rassurer et de rassurer son amie.

* Il faut que j'y aille...*

Tournant en rond dans son studio comme un lion dans une cage, Joyce finit par s'habiller, rester cloîtrée dans sa chambre en pyjama n'était pas forcément la meilleure solution à son problème. Aussi c'est à force d'auto-persuasion qu'elle quitta le campus pour aller en direction du manoir.

 Phoebe et Joyce s'étaient liées d'amitié un peu trop vite, beaucoup trop vite. Quelque part c'était comme si ça avait été naturel - en tout cas dans l'esprit des jeunes blondinettes. Toutes les deux sorcières novices, toutes les deux envahies par le désir de découvrir la magie dans tout son ensemble, toutes les deux un peu naïves sur les personnes qu'elles peuvent rencontrer et sur la possibilité ou non de la confiance à accorder à la dite personne. C'est cette rapidité qui faisait que Piper et Prue avaient du mal avec Joyce. Pour Prue d'ailleurs, le fait que la miss ait un être de lumière n'était pas chose garante pour lui accorder la confiance et alors que l'hybride cherchait de l'aide magique  tout en prouvant qu'elle ne voulait aucun mal, l'aînée de la famille l'avait jetée en-dehors du manoir.

Piper commençait tout juste à revoir son jugement grâce à leur soirée entre filles, et c'était peut-être risqué de revenir au manoir aussi tôt, mais Joyce n'en pouvait plus. Inquiète pour Satya qui s'était attardé auprès des Fondateurs et qui n'était toujours pas revenu, Joyce avait besoin de parler avec quelqu'un. C'est donc en respirant à fond que la miss arriva à destination et finit par sonner à la porte. Les cloches sonnaient 10 heures, il était encore tôt, peut-être dormaient-elles encore, qui plus est, c'était Samedi. Le coeur de la miss doubla de vitesse. Premièrement elle n'était pas forcément annoncée, deuxièmement pas une invitée forcément désirée. Ces élèments n'allaient certainement pas jouer en sa faveur, mais elle n'allait pas reculer, pas maintenant. Il fallait garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas


E04 - Besoin de relâcher la pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E05 - Besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ