Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI)


Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Mar 10 Fév - 22:45


Thomas Lightwood
Feat. Ian Harding

Ω Nom : Lightwood
Ω Prénom : Thomas
Ω Age : 25 ans
Ω Métier/Situation : Professeur de Littérature
Ω Race : Humain
Ω Camps : Bénéfique
Ω Mes Pouvoirs : Je ne pense pas que cela me concerne...

Description de Votre Personnage

Pas plus haut qu'un nain monté debout sur un tabouret, Thomas Ligthwood n'a jamais eu la chance de faire parti des grands de la classe. Mais n'allait pas croire que mesurer environ 1m70 a été pénalisant pour lui. Au contraire ! De son look de jeune dandy et de son visage angélique, il a su se faire apprécier de tout le monde. Des cheveux court, noir et légèrement ondulé... un sourire laissant apparaître par moment de petites fossettes... Des yeux d'un bleu pénétrant... Oui Thomas a eu la chance de recevoir un physique avantageux lui ouvrant avec aisance la porte de la sociabilité.

Mais de la à parler d'un Don Juan, détrompez vous ! Thomas a toujours était ainsi... souriant, gentil, attentionné, généreux. Mais il reste aussi quelqu'un de très discret et d'apeuré en amour. A tel point qu'il ne compte que peu de conquête à son actif... On le crut même homosexuel pendant un chapitre de sa vie ce qui était totalement faux. Mais la médisance humaine est difficile à combattre.

Thomas est l'une de ses personnes un peu angoissée de la vie mais qui tend à faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Du genre réfléchi et parfois mystérieux, il faut savoir que généralement, quand Thomas se lance dans quelque chose, c'est qu'il sait qu'il a toutes les chances d'atteindre son but.

Il était une fois... Ma Vie !


Quelques flocons tombaient du ciel ce jour là comme pour annoncer l'avènement d'un grand changement dans la vie du couple que formaient Alastor Lightwood et Kimberley Lincold. Et il fallut attendre que l'église du village entonne la mélodie du midi pour que le miracle se présente. Enfin un miracle... Ce fut d'abord d'intenses douleurs dont Kim fut l'unique témoin. Des cris se mêlèrent à l'évènement et tout se passa très vite. Le visage du petit ange pointa son nez dans le début de l'après midi. Thomas... voici le prénom que lui offrirent ses parents pour l’accueillir dans ce monde tout beau, tout frais. Si si, tout frais car se balader nu dans un hôpital n'est pas comme si on faisait ça devant un feu de cheminée crépitant.

L'enfance de Thomas fut plutôt agréable. Fils unique d'une famille aisée, il attaqua la vie avec une certaine facilité que d'autres n'avaient pas. Mais ses parents restaient des gens simples et lui inculquèrent leurs principes qui en firent un gamin agréable et proche des autres. Son seul complexe durant l'adolescence fut celui de sa grandeur. Plus petit que ses camarades de classe, il était souvent l'exclu qu'on choisissait en dernier... Du moins au début. Car rapidement sa sympathie et son charme naturel lui conférèrent une sociabilité évidente avec tous.


Bien que fils unique, Thomas ne s'enferma pas non plus dans un cocon de fils pourri gâté. Non, il avait la chance d'avoir de la famille dans le même village et tous se voyaient régulièrement. C'est ainsi qu'une relation presque fraternel naquit entre lui et sa cousine, Mélinda. Dès leur plus jeune âge, ils étaient inséparables faisant les quatre cent coups ensemble. Seule la période de la pré-adolescence les éloigna pendant un temps. Seulement, leur relation fusionnelle les força à se retrouver et à partager bien plus que ce que Thomas aurait du savoir...

Oui c’est à l'âge de quatorze ans que l'enfant découvrit l’existence de la magie. D'abord considéré comme un jeu par les deux adolescents, la cruauté de ce monde les rattrapa bien vite lorsqu'un démon manqua de peu de tuer Thomas. Suite à cet événement, Mélinda et Thomas travaillèrent ensemble sur la découverte approfondie de ce monde insoupçonné. Tout en poursuivant leurs études respectives, ils se retrouvaient les soirs et les week end pour agrandir leurs connaissances magiques. Mélinda était la sorcière, la guerrière comme aimait la surnommer Thomas. Quant à lui, il était le cerveau. Il buvait toutes les informations sur ces « méchants » pour aider aux mieux sa soeurine... Mot inventé en l'honneur de Mélinda.

Mais tout dérapa quelques mois après leurs vingt ans. Obligé de partir à l'étranger pour la suite de ses études, Thomas abandonna durant trois mois sa cousine. A son retour, toute la famille était en deuil et eut du mal à lui annoncer l'affreuse nouvelle : Mélinda avait été tuée. L'information fut tel un coup de massue. Ça n'était pas possible... pas elle. Le monde dans lequel avait grandi Thomas jusque là venait de s'effondrer. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un simple meurtre. La mère de Mélinda, sorcière également, lui avoua l'atroce vérité : Sa fille avait succombé à l'attaque d'un démon avide de sang.


Depuis ce jour, Thomas n'est plus vraiment le même. Bien sûr, auprès des gens, il reste ce jeune homme charmant, souriant, généreux, qui a réussi dans la vie jusqu'à devenir professeur de Littérature. Mais tout ceci n'est qu'une façade lui accordant par moment cet air mystérieux qui le caractérise. La haine et la vengeance ont prit possession de lui depuis la mort de Mélinda. Jouant au justicier comme il le peut, il prend un malin plaisir à traquer les démons et à les détruire tous autant qu'ils sont... au nom de sa cousine ! Il espère d'ailleurs qu'un jour il retrouvera la trace de son assassin.

Mais au coeur de ce monde malsain, Thomas vient de faire une rencontre qui chamboule son coeur. Elle était là, assise dans sa classe, d'une beauté ensorcelante et en quelques mots échangés, l'étincelle était née entre eux... Meredith Palmer. Comment ne pas en tomber amoureux. Et pourtant un amour entre eux semble impossible... Car leur relation élève et professeur le leur interdit. Mais lorsque Cupidon rode autour de deux êtres, peu importe les barrières qui se dressent entre eux, deux âmes soeurs sont destinées à se retrouver un jour ou l'autre.



Derrière L’Écran
Hello ! Et bien moi on me surnomme l'Ami qui vous veut du bien et j'ai plus de 20ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à une publicité faite dernièrement et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 4/7. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok by Erwan



Dernière édition par Thomas Lightwood le Ven 13 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Mer 11 Fév - 1:51

:033: 041 :033: :022: :022: :022: :033: 041
:031:  Surtout : Welcome in my life :015: .

Déjà je suis "in love" des avatars que tu as choisi 039 , je bave presque devant le choix du titre de ta fiche. Et en plus je trouve le bout que tu as écrit de ta fiche jusqu'à présent, tout simplement parfait ! Que dire de plus... J'ai vraiment super hâte de lire la suite et de la relire plusieurs fois même xD. Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario !!! :024:  :023:  Si tu as des questions pour la suite, besoin de plus de temps pour l'écriture de cette présentation, ou quoique se soit d'autre, ma boite à Mp t'es grande ouverte, je suis ton obligée ! :009:

A très vite !!!

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Mer 11 Fév - 9:08

Et bien quel accueil ! :022:
Merci pour toutes ces belles remarques. Je m'attaque à l'histoire au plus vite alors en espérant que tu la plébiscites autant que ce début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Mer 11 Fév - 9:44

Bienvenue à toi Thomas :001:

Je crois que ma comparse admin a déjà dit beaucoup^^
Pour ma part, j'ai juste validé ton code du règlement qui était tout bon :002:

Bon courage pour la suite :003:

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Ven 13 Fév - 0:15

Merci pour l'accueil Erwan.
Pour information, je devrais terminer ma fiche ce week end normalement. Peut-être même demain si je me trouve un moment avant mes rendez vous de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Ven 13 Fév - 13:41

Bonjour.
Désolé du double post mais je pense avoir terminé. Je vous en souhaite bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
avatar
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Ven 13 Fév - 20:02

Je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue, on est un peu possessifs/maléfiques dans la famille... Je resterai vague à la place : Bienvenue Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Ven 13 Fév - 20:35

Oui j'ai vu ça ! Faudra trouver un moyen de m'accueillir quand même dans la famille Xd

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Dim 15 Fév - 20:19

Quelle sublime fiche  039 , déjà au point de vue esthétique elle est très réussie. Mais au point de vue de l'écriture et de la compréhension de mon scénario c'est encore mieux ! Surtout qu'en plus tu écris vraiment bien, cela promet de beaux rps ensemble ! ♥

Et donc je valide ta présentation, et je t'invite à me rejoindre sur ton sujet des premiers pas : http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1531-premiers-pas-de-thomas-lightwood#41101

A très vite Tom ! :015:

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Humain/Humaine

Humain/Humaine
Thomas Lightwood
avatar
Crédit Kit : Me.
Avatar : Ian Harding
Âge : 25
Race : Humain
Messages : 41
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 206

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 18
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1533-grimoire-de-tho http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1532-liens-de-thomas-lightwood

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI) Lun 16 Fév - 10:34

Et bien tu me vois ravi que ma fiche te plait à ce point !
Je cours donc réaliser toutes ces tâches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI)

Revenir en haut Aller en bas


Thomas Lightwood ► No I can't stop loving you (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» Can't stop loving you ~ Damian McKinney
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: Transmettez Vos Pouvoirs :: Récitez la Formule (Présentation) :: Ils circulent parmi nous !-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ