Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

Episode 05 : Un Moindre Mal



The Power is Mine
Fondateur
avatar
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

http://charmedsavedthefutur.forumactif.org

MessageSujet: Episode 05 : Un Moindre Mal Ven 27 Fév - 16:28

Épisode 05 :

Un Moindre Mal


Quel meilleur plaisir que de contempler un levé de soleil en plein été. Là où la douceur de la nuit caresse les visages et vous dévoile les plus merveilleuses couleurs à l'horizon. Ainsi comment quelqu'un aurait-il pu percevoir que derrière ce nouveau jour qui naissait se cachait en réalité l'aube du Dernier Jour ?

Les soeurs Halliwell sombraient doucement vers une mort imminente que rien ne semblait pouvoir arrêter. Pourtant elles ne cessaient de se préparer ! Ayant goûté une fois à la colère de Denesion, les sorcières savaient à présent à qui elles avaient à faire. Mais malheureusement l'union des soeurs n'étaient plus... Enfermée dans sa vision de mort et sans le soutien de ses soeurs, Phoebe n'avait plus foi en elle ni en ses pouvoirs. Un manque de croyance qui venait d'entraver le pouvoir des trois... Et cela la Source en était informée. Il était donc évident qu'un nouvel assaut serait donné à un moment ou à un autre si les choses ne s'arrangeaient pas pour les soeurs.

D'autant que la Source avait besoin de cette victoire pour anéantir une fois pour toute cette vague de rébellion qui déferlait en Enfer. Ses nombreux échecs ne l'aidaient plus à dominer son royaume. Encore plus depuis que le soldat de la Triade, Balthazar, avait échoué dans sa mission. Son ultime espoir résidait donc dans la grande puissance qui naitrait le jour de l'équinoxe d'automne : L'apocalypse qu'offrirait ces quatre cavaliers tout nouvellement adoubés. Sans cela, la mort des Halliwell resterait l'unique solution de rester Maître des Enfers pour Denesion.

En parallèle, d'autres grandeurs oubliées étaient sur le point de se réveiller. En témoigne l'aîné des Westbrook. Obsédé par le fait de retrouver sa soeur perdue, Isaac semble proche du but. La renaissance d'une puissance de jadis risquerait ainsi de donner un nouvel élan au Mal... Un Mal qui pourtant reste au bord de l'implosion.

C'est ainsi que la vie est faite... De changements. En Bien ou en Mal, le Monde à besoin d'une constante évolution pour survivre. Mais il est assez difficile de trouver la force nécessaire pour accomplir ces changements. Pourtant, pour faire pencher la balance, il suffit parfois d'un rien... Voire d'un moindre Mal !


A Savoir

Φ Cet épisode se déroule Du 1er au 30 Septembre 1999
Φ Durée de l'épisode sur le forum : 3 mois IRL
Φ Le Titre de vos RPG devront commencer par : E05 - Titre Sujet
Φ Cet épisode est le dernier de la Saison 1. La date de fin est prévue pour le : 1 Juin 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Episode 05 : Un Moindre Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Prenez part à l'Aventure :: Suivre & Participer à L'Histoire :: Les Episodes-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ