Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Let me go, or stay...


✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: E05 - Let me go, or stay... Ven 6 Mar - 0:29


Meredith & Isaac

Depuis la veille les préparatifs allaient bon train. Comme chaque année le salon du livre de San Francisco faisait son apparition pour quelques jours seulement avant de disparaître comme s’il n’avait été l’objet que d’un rêve éphémère. L’évènement avait pris de plus en plus d’ampleur apparemment avec le temps, faisant venir de plus en plus de fidèles et de de nouvelles têtes, multipliant le nombre de stand, qui à présent ne se cantonnait plus à la grande esplanade, mais arrivait jusqu’au cœur de l’un des parcs de la ville.

Il faisait plutôt beau pour la saison, ce qui était idéal, car les livres ne supportaient guère le mauvais temps ! Le seul point négatif à noter étaient toutes ses feuilles qui tomber tel la pluie des arbres de l’esplanade et du parc. Un léger courant d’air vint déposa une petite feuille sur ses cheveux, mais elle ne sentit pas celle-ci se poser sur elle et poursuivit sa promenade entre les stands.

Il y en avait vraiment pour tous les goûts : des romans, des bandes dessinées, des dictionnaires, des mangas, des contes, des livres d’histoire, des recueils de poésie, des livres de cuisine… Pour Meredith qui était un vrai rat de bibliothèque, c’était un réel bonheur que d’être ici et cela pour la quatrième année consécutive. Car avant elle n’avait pas eu le droit de fréquenter ce genre de lieu, bondé de personnes et hautement dangereux selon son père ! Naviguant avec aisances entre les individus et s’approchant des commerçants, à aucun moment elle ne se sentait en danger, tout au contraire elle était dans son élément.

Meredith était en train de finir son premier tour, arrivant au bout du parc, près des derniers stands, où la foule n’était intense qu’à un stand bien précis. Très certainement était-celui d’un auteur connu qui signait des autographes à l’instant même. La jolie brune n’eut pas le loisir de s’interroger davantage… A quelques mètres d’elle, elle repéra dans la foule une silhouette familière, et cela même si la personne était de dos. Inclinant la tête sur le côté elle la fixa un instant, s’interrogeant sur l’identité précise de l’individu. Et en même temps qu’elle trouvait la réponse à sa question, elle vit Isaac se tourner dans sa direction et croiser son regard. Meredith lui fit un sourire discret du coin des lèvres, avant de s’approcher d’un pas un peu mou dans sa direction.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E05 - Let me go, or stay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Aux Abords de la Ville :: Au coeur des Parcs & Forêts-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ