Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

E05 - Une petite visite


Hybride & Modo

Hybride & Modo
Mike Jonson
Mike Jonson
Crédit Kit : Thomas
Avatar : James Marsters
Âge : 35 ans
Race : mi humain/ mi démon
Messages : 256
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 28

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1557-grimoire-de-mik https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1558-liens-de-mike-jonson#41419

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:44

Après avoir vécu dans la grande ville de San Francisco pendant toute sa vie, Mike savait très bien que l'un des meilleurs endroits, où trouver des victimes pendant la nuit, était le cimetière. Les jeunes savaient très bien qu'une fois dans le fond de celui-ci il était presque impossible de les voir de l'entré. Ils venaient là pour boire de l’alcool, s'amuser ou pour faire des rituels. Était-ce des sorciers? Non, simplement des humains qui voulaient jouer avec les sciences occultes. L'un de ses plus grands plaisir étaient d'utiliser son pouvoir sur eux, de les déstabiliser et de les entraîner jusqu'à la mort, pour ne pas dire, les faire mourir de peur. Mais en cette nuit, tout était calme. Il ne semblait y avoir personne, ni être magique, ni être humain à martyriser. Sa montre affichait 2h00 du matin, et la fatigue commençait à se faire sentir, il avait eu une grosse journée au travail et il en avait une autre qui arrivait à grand pas. À croire que ses patients se sentaient difficilement en sécurité dans ces temps-si. Ils venaient le voir plusieurs fois par semaine, bien sur pour lui ce n'était que de l'argent de plus. La raison n'était pas qu'il n'aimait pas ses patients, simplement qu'il avait envers eux un désire de les détruire de l'intérieur. C'était un plaisir pour lui de les déstabiliser, de leur inventer des maladies psychologiques et de leur expliquer les effets, afin qu’inconsciemment il mettre ces habitudes en application.

Mike était l'un des plus grands psychologues de la grande ville de San Francisco, premier de sa promotion et avec une moyenne mirobolante, il était rapidement devenu une référence pour tous ses collègues et pour les étudiants de l'université. Certes, au cour des dernières années il avait utilisé des méthodes avant-gardistes, pour ne pas dire expérimentales. Bien que tous ses idées furent testé et mise en place, Mike ne peut comprendre l'admiration des autres à son égard.

Alors qu'il se promenait seul entre les tombes, regardant le nom de certaine personnes, réfléchissant, s’interrogeant sur ce qu'il pourrait bien inventer à ses victimes/patients de la journée suivante. Un regard sur l'herbe qu'il foulait présentement afin de  ne pas tomber sur un vampire ou un être maléfique qui ne chercherait qu'à le combattre. Il était vrai que sur lui il avait son habituel épée et deux de ses petits couteaux. Il attendait avec impatience de pouvoir faire couler le sang de quelqu'un. Nous venons de la terre, il est donc normal de retourner à la terre. Subitement, un bruit subtil le fit sortir de son état réfléchis dans lequel il était plongé depuis quelques minutes. Un regard à gauche, suivi d'un regard à droite. Non loin de lui il y avait quelqu'un ou quelque chose et il avait très envie de jouer avec cet être quel qu'il soit. La main sur le manche de son épée en attente, il était en mode combat, ne connaissant pas les intentions de celui ou celle qui semblait s'approcher de plus en plus de la position ou il était.
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Teresa Johonson
Teresa Johonson
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:08

San Francisco était une bien grande ville, où les distractions étaient tout à la fois multiples et variés. Surtout quand on était un vampire, ainsi la compagnie d’un humain n’avait pas du tout la même signification que pour un mortel. Teresa avait passé quasiment la totalité de sa journée dans les souterrains des enfers, et plus exactement dans les quartiers de son clan. De là elle avait été au côté de sa mère, Anya, la reine des vampires, et tenant de manière exemplaire son rôle de princesse elle s’était occupé des siens, de ses vampires de mains plus précisément. Leur donnant des ordres, pour les envoyer accomplir diverses missions à travers le monde, recueillant les données et informations des espions qui venaient de terminer leur travail.

C’était un travail sans fin, mais très enrichissant et qui jamais ne l’ennuyait ou ne la fatiguait. De toute façon cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas connu la fatigue, c’était une sensation qui lui était devenue étrangère. Par contre s’il y avait bien quelque chose que Tessa ne supportait pas c’était l’inactivité, la passivité. Demeurer ici pendant des jours, en se contentant de commander et de voir les autres partir à l’action, sans pouvoir elle-même agir de son côté, cela l’énervait. Aussi elle avait décidé de s’éclipser dans la soirée, trouvant un prétexte pour quitter le champ de surveillance de sa mère.

Au début elle s’était contentée de flâner en ville, humant de temps à autres le parfum d’un sang qui avait l’air délicieux. Mais elle se retenait, elle n’avait pas envie de ce genre de divertissement, elle n’avait pas très soif, car elle était déjà bien rassasiée, ayant bu deux bon litres du liquide rougeâtre le matin même. Ses pas la guidèrent dans un lieu très familier pour elle comme pour tous ceux de son clan : le cimetière. Plus précisément elle se rendit dans un caveau qui était à l’autre bout du cimetière. Elle aurait pu bien entendu, s’éclipser et s’y rendre en moins d’une fraction de secondes, mais elle avait envie de marcher et de regarder le paysage défiler autour d’elle.

Rien de bien intéressant n’était à noter. En tout cas rien de nouveau qu’elle ne puisse observer avec ses yeux de lynx. Mis à part quelques nouvelles tombes, dont elle regarda brièvement les noms, les dates et les ornements présents, avant de poursuivre son chemin sans s’attarder. Une fois le caveau ciblé d’atteinte, elle y demeura deux bonnes heures avant d’en ressortir. Dans la légende que les humains s’étaient créés, les vampires venaient ici pour y accomplir des sortes de rituels ou y trouver des proies facile. « Ce que les mortels pouvaient être stupide », songea-t-elle.

La jolie poupée blonde venait à peine de faire quelques pas qu’elle détecta quelque chose d’intéressant. Une personne était dans le cimetière et il ne s’agissait pas d’un simple mortel, à l’odeur qu’elle pouvait en discerner il s’agissait surement d’un démon. Cependant humant cette trace, elle trouvait le parfum un peu faible, peut-être s’agissait-il d’un hybride en fin de compte ? Quoiqu’il en soit elle avait envie d’en faire un compagnon de jeu, pour son plus grand plaisir et divertissement ! Ou plutôt faudrait-il dire son adversaire pour un combat. Son regard s’illumina dans l’obscurité, lui permettant d’y voir très clairement et d’éveiller davantage ses sens, puis elle bondit courant à une vitesse fulgurante sur le garçon. Il tenta de dégainer son épée, mais elle fut plus rapide et arrivant par derrière elle attrapa ses mains et els retint dans son dos. Tout en demeurant derrière lui, elle lui souffla d’une voix suave, excitée par la perspective de ce duel :

« Bonsoir. J’espère que tu sais te battre, car je n’ai pas envie d’y aller gentiment aujourd’hui. »

Aussitôt avertit, elle tira sur la garde de son épée et la lança à des mètres d’eux, cette dernière vint se planter dans le tronc d’un arbre. Tessa n’avait jamais était une grande fervente des duels à l’arme blanche, et elle se sentait plus d’humeur à un corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas



Hybride & Modo

Hybride & Modo
Mike Jonson
Mike Jonson
Crédit Kit : Thomas
Avatar : James Marsters
Âge : 35 ans
Race : mi humain/ mi démon
Messages : 256
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 28

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1557-grimoire-de-mik https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1558-liens-de-mike-jonson#41419

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:00

La tranquillité, voila ce qui restait dans l'esprit de Mike. être seul dans un endroit pareil, était pour lui une jouissance, pour une fois qu'il pouvait avoir la paix et réfléchir sans un son, sans un bruit. Il avait beaucoup à penser, que ce soit au sujet de ses patients ou simplement au sujet de sa propre personne, l'instant présent était propice à la réflexion. Alors qu'il marchait, regardant quelques noms sur les tombes et se demandant comment la mort était venu les chercher, il ressentit quelque chose. Quelqu'un approchait, était-il près ou loin? Il n'en savait rien, mais il arrivait à sentir sa peur. Malgré que beaucoup croit n'avoir peur de rien, tout le monde cache au plus profond de son âme une peur quelle qu'elle soit.

Soudainement, comme un coup de vent qui arrivait sans prévenir, il sentit une pression sur ses mains, puis la voix d'une femme dans le creux de son oreille, suivit du lancement d'un objet dans un arbre non loin de la. La question qu'il aimait bien se poser était: Que me voulait-elle? , en temps normal il aurait posé ce questionnement, mais présentement la réponse avait été dévoilé.

Ne voulant pas perdre plus de temps à sentir l'étreinte de la femme sur ses bras, il donna un énorme coup de tête directement au visage de la femme qui le lâcha et se retourna. Il voyait enfin le visage de son interlocutrice, elle semblait être si jeune. Mike savait, par contre, qu'à San Francisco les êtres magiques y étaient en grand nombre et pour qu'elle soit capable de le tenir ainsi et lancer une épée, elle ne devait pas être humaine. Malheureusement, Mike n'avait pas très envie de se battre, mais les circonstances en voulait tout autre. Il regarda la jeune femme de haut en bas, afin de scruter chaque partie de son corps et de l'analyser par le même moment, puis il mentionna:


-J'espère que vous n'avez pas trop mal, espèce de petit tarte. Tu sais, j'arrive à sentir ta peur jusqu'ici et ce même si tu essais de la dissimuler au fin fond de ton cœur. Alors, dit moi qu'es-tu? Tu n'es pas une humaine, car je t'aurais vu arriver et tu n'aurais pu me tenir ainsi avec cette force.


La seule vraie question qui pesait sur son esprit n'était pas qui est-elle, que me veut-elle? Mais plutôt, pourquoi ne peut-il jamais avoir la paix? Pourquoi chaque fois qu'il était seul à réfléchir quelqu'un arrivait pour un combat? Toutes ses questions resteraient sans réponse et le resterait à jamais, pour l'instant, il se devait de combattre semblait-il et contre une jeune femme. La vie était parfois étrange disait les humains, dans le cas d'un être surnaturel, la vie était étrange à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Teresa Johonson
Teresa Johonson
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:28

L’homme sur lequel elle venait de bondir n’était pas du genre à se laisser faire. C’était toujours mieux de rencontrer un peu de résistance cela mettait plus de piment dans l’action. Il bascula sa tête en arrière pour la frapper, mais les vampires avaient toujours étaient très rapide. Et la miss ne dérogeait pas à la règle, elle laissa sa proie s’échapper de son étreinte, tout en effectuant une pirouette en arrière pour parer à son coup. Elle ricana quand il fit semblant de s’inquiéter de son état et répliqua du tac au tac :

« Je n’ai rien senti. »

La jeune femme bondit sans effort sur une haute tombe qui était près d’elle, et s’amusa à montrer ses prouesses d’équilibristes en marchant sur la pointe des pieds sur la bordure haute de la sépulture. Tout en jouant les équilibristes elle écoutait d’une oreille distraite son interlocuteur. Elle qui voulait juste se battre un peu, elle trouvait que ce démon était bien trop bavard à son goût. La jolie blonde avait bien envie de lui faire ravaler sa langue, mais elle se retenait un peu comme pour faire durer la partie plus longtemps.

Elle n’avait pas réellement écouté son couplet sur la peur qu’il pouvait ressentir, ou si cette information était parvenue jusqu’à ses oreilles, son cerveau avait tout bonnement décidé de l’ignorer. Teresa s’intéressa bien davantage à son air intrigué et sur son questionnement concernant sa nature réelle. Elle rit de plus belle en lançant :

« Félicitation Sherlock, je ne suis effectivement pas humaine ! Pourquoi devrais-je te révéler ma véritable nature ? Peut-être que si tu arrives à avoir le dessus sur moi je consentirai à accéder à ta requête… »

Voilà que son appât était en place, après tout elle le voulait ce duel ! Quoi de mieux qu’une récompense à la clé pour motiver l’adversaire ? La jolie blonde sentit le regard du démon la parcourir de haut en bas. Elle connaissait bien ce genre de regard, qui cherchait à lire en travers des lignes, qui ne pouvait dissimuler que d’un simple regard ils étaient charmés par cette silhouette féminine. Cela faisait longtemps que cela ne la troublait plus, elle y était habituée. Tout comme la surprise qu’elle pouvait ensuite lire dans le regard de ses opposants. Devoir affronter une aussi belle femme, qui a l’air si jeune, si angélique, ils en avaient presque des remords à l’avance. Cela jouait toujours à son avantage, surtout avec les hommes, les femmes, elles avaient moins de scrupules à s’en prendre à Tessa et à affronter son joli minois et ses beaux yeux bleus.

« Et dis-moi, démon ! Qu’est-ce que moi je pourrais y gagner ? Hormis le fait de me divertir un peu. Car je dois bien avouer qu’à priori tu n’as rien de bien intéressant à offrir. »
Revenir en haut Aller en bas



Hybride & Modo

Hybride & Modo
Mike Jonson
Mike Jonson
Crédit Kit : Thomas
Avatar : James Marsters
Âge : 35 ans
Race : mi humain/ mi démon
Messages : 256
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 28

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1557-grimoire-de-mik https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1558-liens-de-mike-jonson#41419

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:02

Il était vrai que Mike était un grand parleur et il l'avait toujours été. Son métier était d'ailleurs la cause de tous ses analyses et ce, peu importe qui il croisait. Il adorait regarder les gens et essayer de comprendre leur mécanisme de défense, car tout être, qu'il soit humain ou magique, avait à sa disposition tout un arsenal de mécanisme de défense. La jolie jeune femme, tant qu'à elle, semblait être à cheval sur l'intimidation, sans compter qu'elle adorait menacer et se croire plus forte que tout le monde. Mike ne la connaissait pas, mais il arrivait à voir avec ses comportements, qu'elle se croyait plus forte que lui. Par contre, il gardait avait une carte à jouer encore et si par malchance pour elle, elle n'arrivait pas à se déprendre de ce petit jeu, ce serait la mort assuré. Bien que sa grâce féline l'impressionne, il finit par comprendre qu'il avait devant lui une Vampire. Il ne s'agissait pas que de sa rapidité ou de son agilité, mais aussi de la couleur de sa peau et des canines qu'il avait eu la chance d'apercevoir lorsqu'elle parlait et oui, il avait l'habitude de regarder les moindres détail et de noter chaque petit détail, comme s'il les voyait pour la dernière fois. Certes, leur agilité et leur force était beaucoup plus supérieur que la sienne et dans un combat au corps à corps il n'aurait aucune chance. Sans oublier qu'il n'était pas un combattant hors paire, bien sur il savait utiliser un épée et un couteau, mais rare était les fois où vraiment il en avait eu besoin. Son pouvoir lui sauvait toujours la vie, tout en détruisant celle de ses protagonistes, tout un plaisir pour lui que de sentir leur peur.

-Tu sais, j'ai essayer de te prévenir, mais tu ne me laisses plus le choix.

Il avait mis la femme en garde sur le fait qu'il arrivait à sentir sa peur, mais elle n'avait pas compris l'allusion qu'il avait fait. Le jeu pouvait maintenant commencer, il approcha encore un peu de la jeune femme et passa sa main devant son regard pour y desceller la peur plus en profondeur. Il fit ravis de voir que les choses se mettaient en place. Il fut tout les deux projeté dans une illusion que seul lui pouvait décerner. Soudainement, une femme et un apparut, sans aucun doute les parent de Teresa, puisque sa plus grande peur était qu'ils l'abandonnent et lui fasse comprendre qu'il ne l'aimait pas.

Les deux protagonistes fantôme marchait ensemble main dans la main dans le cimetière, ignorant la vue de leur fille. Ils passèrent au près d'elle sans même la remarqué, puis s'arrêtèrent et commencèrent à s'embrasser. À la fin de se baiser la femme, qui était magnifique, la peau blanche, les cheveux foncé et un regard qui pouvait fondre même les plus gros glacier mentionna:


-Quelle joie que notre fille ne soit pas avec nous ce soir. Elle est tellement innocente, je n'en peux plus de cet enfant et si nous partions très loin, afin que jamais elle ne nous retrouve.


L'homme la regardait amoureusement, comme si elle avait lu dans ses pensés. Il fit tourner la femme sur elle même, l'embrassa encore un peu, la regarda de haut en bas et lui mentionna:

-Pour toi je ferais n'importe quoi, tu es si belle et je suis d'accord avec toi. Cet enfant est une trop grande responsabilité et je ne l'ai jamais aimé de toute façon et n'essaie pas de me dire le contraire, je sais que tu pense comme moi.

La femme lui fit un clin d’œil et repris la parole.

-Tu as raison, je ne l'ai jamais aimé, elle et ses caprices de petites princesses. Je vais t'avouer que lorsque je l'ai transformé j'espérais de tout mon cœur qu'elle meurt, mais elle a survécu, malheureusement.

Mike était toujours là, invisible à au 3 autres personnes présentes. Il prenait place, appuyer sur un tombe et regardait le spectacle. Le tout se faisait seul, certes, l'idée première venait de lui, mais le tout était joué par la peur de Teresa. Quelle réaction aurait-elle d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Teresa Johonson
Teresa Johonson
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:02

Il n’avait pas répondu à son interrogation, aussi Teresa du présupposé qu’il n’avait tout simplement rien de bien intéressant à lui offrir en cas de victoire de la demoiselle. Hormis sa vie, c’était le plus précieux que chaque être pouvait avoir. Elle pouvait choisir de l’écraser et ainsi de mettre fin à sa vie, ou bien de le réduire en servitude ou faire de lui l’un de ses informateurs… Mais pour cette dernière option il faudrait avant cela qu’il démontre quelques-uns de ses talents, qui le montrerait sous un angle plus intéressant…

Alors qu’elle allait lancer une relance cinglante et bien sentie, elle fut stoppée dans son élan par une apparition des plus inattendues. Au premier regard elle crut tout bonnement à une hallucination mais en y portant plus d’attention elle comprit qu’elle ne rêvait pas. Anya et Caleb, ses deux parents marchaient main dans la main suivant l’un des sentiers du cimetière qui conduisait dans leur direction. Que faisaient-ils donc ainsi ? De plus elle trouvait ça très étrange de les voir si proche alors que quelques jours plus tôt une nouvelle dispute avait éclaté entre eux et habituellement il fallait au minimum plusieurs semaines pour que les tensions redescendent entre eux.

Mais la princesse des vampires n’était pas au bout de ses surprises tout au contraire. Elle vit le couple passer à même pas un mètre d’elle et faire comme si elle n’existait pas ! Teresa en demeura frappée d’étonnement ! Comment auraient-ils pu ne pas la voir ? C’était impossible… Juste après ils s’embrassèrent et commencèrent à discuter l’un avec l’autre comme s’ils étaient les deux êtres bien présents dans ce cimetière. Sa mère s’exprima la première et Tessa n’en crut pas ses oreilles. Jamais elle n’avait été aussi cassante et méchante envers elle, ça ne lui ressemblait pas ! Piquée de rage, la demoiselle bondit en avant et marchant d’un pas bruyant vers eux tout en lâchant d’un ton sec :

« Je suis là mère ! D’où vous viennent ces paroles insensées ? Jamais je n’ai été une enfant innocente ! »

Mais ses mots tombèrent dans l’oreille d’un sourd, même l’homme ne broncha pas continua sa scène romantique avec la belle brune.  La suite de la discussion lui déplut de plus en plus et elle qui pensait ne plus avoir de cœur sentit celui-ci se resserrer dans sa poitrine. C’était faux, ses parents l’adoraient, elle le savait, ils l’aimaient d’ailleurs bien davantage que lorsqu’ils leur arrivaient de se retrouver et de bien s’entendre m’un avec l’autre.  La jolie blonde dévisagea tour à tour son père et sa mère et lança avec colère :

« Si c’est une plaisanterie elle est vraiment de très mauvais goût ! A quoi vous jouez tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

E05 - Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: E05 - Une petite visite E05 - Une petite visite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Une petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite question
» Une petite demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Aux Abords de la Ville :: Cimetières & Caveaux-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ