Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

E05 - Coup de Fil en pleine nuit


Hybride & Modo

Hybride & Modo
Mike Jonson
Mike Jonson
Crédit Kit : Thomas
Avatar : James Marsters
Âge : 35 ans
Race : mi humain/ mi démon
Messages : 256
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 28

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1557-grimoire-de-mik https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1558-liens-de-mike-jonson#41419

E05 - Coup de Fil en pleine nuit Empty
MessageSujet: E05 - Coup de Fil en pleine nuit E05 - Coup de Fil en pleine nuit Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:50

Mike revenait tout juste d'une petite partie de chasse. Sa montre lui indiquait qu'il était 3h00 am. Bien qu'il ne lui restait que quelques heures à dormir, il savait que les 4 prochaines heures, lui serait totalement réservé. Malheureusement, il fut rapidement désillusionné quand son téléphone sonna. Au bout du fil, il y avait le commissariat. À ce qu'on lui disait, un meurtre terrible c'était produit. Un jeune garçon de 8 ans était le premier suspect dans une enquête de meurtre sur les parents du jeune Malcolm. Bien que les policiers avaient fait leur possible pour faire parler le garçon, rien n'avait fonctionné. Il restait de glace et totalement silencieux. C'est pourquoi ils avaient fait appel à lui, en tant que l'un des psychologues les plus réputés de San Francisco, il arrivait que quelques fois ils aient besoin de lui. Mike déposa finalement le combiné, décida de sauter dans la douche pour enlever le sang qu'il avait encore sur les mains. Une fois sortit il se changea, il avait décidé de mettre un ensemble plutôt normal et discret. Un complet noir, ainsi qu'une chemise blanche.  Il embarqua dans sa voiture et se dirigea tout de suite en direction du commissariat.

Certes, allez travailler à cette heure n'était pas souhaité pour personne, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il voulait aider l'enfant et faire son possible pour qu'il ne soit pas accusé du meurtre de ses deux parents. Mike adorait les enfants, si bien qu'ils étaient presque les seuls êtres humain ou non en qui il vouait une confiance. Pour une fois depuis quelques mois, il avait vraiment envie de faire son travail proprement et d'aider le petit Malcolm à s'en sortir.

Avant de parler directement au petit garçon, il devait tout de même parler à celui qui s'occupait de ce meurtre, en d'autre mot il devait discuter avec Cole Turner. Certes, il avait vu ce Cole plus d'une fois par le passé, car durant les 7 dernières années, ils avaient dû se côtoyer à plusieurs reprise pour d'autre histoire du même genre. À chaque fois, il y avait une victime ou un suspect qui refusait de parler et on avait besoin de lui pour leur dénier la langue et qu'enfin ils passent aux aveux.

Mike arriva devant Cole et lui mentionna:


-Monsieur Cole Turner, bonjour à vous. Voilà déjà longtemps que nous n'avions pas été mis en contacte pour une histoire de ce genre. Donc l'enquêteur, au téléphone, m'a dit qu'un enfant de 8 ans était le premier suspect sur une histoire de meurtre, mais qu'il ne veut pas parler. Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui s'est passé et sur l'enfant en question? En fait, j'ai besoin de savoir tout ce que vous savez, jusqu'à présent sur l'enquête.

Mike sortit son calepin de note, ainsi qu'un crayon et attendit de voir ce Cole allait lui dire. Il ne voulait laisser aucun détail au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

E05 - Coup de Fil en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: E05 - Coup de Fil en pleine nuit E05 - Coup de Fil en pleine nuit Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:49

Dernièrement, Cole n'était pas foncièrement en forme. Il y avait tellement de choses qui se passaient en même temps que son rôle d'assistant du procureur lui passait bien au-dessus. Le problème étant qu'il était tout à fait impensable qu'il manque à son devoir. C'était sa seule couverture. Son seul lien entre le monde humain et les Enfers.
Entre ce qui s'était passé il y avait à peine quelques jours à la plage en compagnie de Erwan, c'était désormais au tour d'un certain Mike Jonson de venir lui parler. Cet homme, l'hybride ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Celui-ci semblait paniqué, visiblement son histoire restait tout de même étonnante. Un gamin de 8 ans? Un suspect.
Cole avait évidemment connu des gamins déstabilisés. S'étant un peu renseigné sur le personnage qui venait lui rendre visite, il soupira en se rendant compte que c'était un psychologue. Au moins, Cole n'aurait pas à s'inquiéter... ou en tout cas un peu moins.
Aussi ce fameux Jonson déboula dans son cabinet sans bonjour, sans courtoisie en lui demandant, séance tenante de lui parler de ce qu'il savait de l'affaire.
Haussant légèrement un sourcil il souffla

"Monsieur, je vous en prie, prenez d'abord place dans le fauteuil que vous voyez là. Je vous assure, c'est fait pour."


Cole le regarda, ça ne l'avait pas empêché de l'écouter et il hocha de la tête de haut en bas avant de dire calmement:

"Oui j'ai été prévenu aussi dans la nuit de la situation. Pour le moment, j'en sais autant que vous. On ne sait pas ce qui a pu provoquer autant de violence chez un enfant aussi jeune. D'après ce que l'enquêteur m'a dit, il ne veut pas parler et il est effrayé. D'après les recherches et les traces il y a eu une bagarre. Pour ce qu'on en sait, il s'agit peut-être là d'un enfant battu"


En effet, l'horreur en question s'était produite la veille et ils étaient tôt le matin. Cole était justement en train de faire des recherches sur la famille en question

"Et vous-même? Avez-vous pu rencontrer le garçon?"
Revenir en haut Aller en bas



Hybride & Modo

Hybride & Modo
Mike Jonson
Mike Jonson
Crédit Kit : Thomas
Avatar : James Marsters
Âge : 35 ans
Race : mi humain/ mi démon
Messages : 256
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 28

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1557-grimoire-de-mik https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1558-liens-de-mike-jonson#41419

E05 - Coup de Fil en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: E05 - Coup de Fil en pleine nuit E05 - Coup de Fil en pleine nuit Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:32

Prenant conscience de son manque de respect, Mike pris tout de même place sur le fauteuil et il mentionna:

-Désolé, de mon introduction dans votre bureau et ce sans même frapper à la porte. Disons simplement que je viens de me faire réveiller et que je suis toujours endormi.

Alors, si le procureur ne n'en savait pas plus que lui, pourquoi devait-il le rencontrer? Une chose certaine, il était la pour parler avec l'enfant et non pas pour rester assis sur une chaise. Les heures allaient se succéder rapidement et il avait du travail qui l'attendait à son bureau, et oui, en tant que psychologue, il avait des patients réguliers. Il devait tout de même prendre le temps de comprendre ce qui s'était passé et tant pis, il déplacerait ses rendez-vous, si le moment le demandait. Prenant conscience de ce que Cole lui disait et même s'il semblait rêvasser, il était bien lucide et apte à comprendre ce qui se passait.

Au vue de son expérience et avec le ressentiment qu'il avait, l'homme avait la sensation que l'enfant était plus qu'un simple môme battu. Il avait l'impression que cet enfant était à la solde de la mort de ses parents et au vue de ce qu'on lui avait dit, il ne présentait aucune marque, ni aucune lésion. La situation était donc très étrange.


-Et bien à ce qu'ils m'ont dit, l'enfant n'a aucune lésion, ni même la moindre égratignure. C'est d’ailleurs pour comprendre ce qui s'est passé que l'on m'a appelé. Dans les cas où les enfants sont muets, beaucoup de choses peuvent être à la solde, que ce soit la violence vécu lors du massacre de ses deux parents ou une promesse de tenir sa langue afin de rester en vie. C'est donc pour ça que je suis là.

Certes, il était possible qu'il s'agisse d'un être surnaturel qui avait pris l’apparence d'un enfant, mais il ne pouvait simplement dire, Je crois qu'il s'agit d'un polymorphe ou d'un autre être maléfique. Comment aurait-il été regardé? Quel psychologue croirait une telle chose? Sa carrière serait en péril s'il osait dire de telles choses. C'est pourquoi avant de tirer conclusion il devait parler avec le petit garçon et essayer de lui dénier la langue pour qu'il explique les faits.

Mike allait donc user d'une sorte de psychologie infantile qu'il avait appris lors de ses stages en psychiatrie. Il nota quelques idées dans un cahier de note qu'il avait avec lui, puis reposa son regard sur Cole et mentionna finalement.

-Pour le faire parler, j'aurais besoin de certaines choses si vous me permettez. Serait-il possible de m'apporter un jus, un petit déjeuner, du Mcdonald, si possible. Les enfants adorent les petit déjeuné du Mcdonald et le jouet. Sans compter que j'aimerais avoir un cahier a dessin et des crayons de couleur. Tout ça pourra m'être utile pour l'amadoué et le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

E05 - Coup de Fil en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: E05 - Coup de Fil en pleine nuit E05 - Coup de Fil en pleine nuit Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:57

Cole observait son visiteur matinal, il ne savait pas trop si le psychologue avait réellement réfléchit à la façon dont il allait présenter la chose et surtout à qui il s'adressait. Heureusement, il finit par s'excuser d'avoir fait une irruption sans le pourquoi du comment, l'hybride se contenta alors de sourire et de hocher de la tête afin de se concentrer sur la suite de son récit.
L'assistant du Procureur avait posé sa main sur son visage et restait le regard fixé sur son interlocuteur. Mike lui faisait part de son plan, il était plutôt bon ce qui poussa Cole à annoncer

"Bien sûr, je demanderai à mon secrétaire pour que ce soit fait. Je serai présent à cet interrogatoire si ça vous va. Le côté psychologique est très important, mais il est toujours possible qu'il y ait quelque chose derrière... De plus profond"

Évidemment la possibilité qu'il y ait quelque chose de paranormal en plus, était tout à fait plausible, mais Cole avait pour habitude de ne jamais prendre de conclusion trop hâtives.

"Où est cet enfant? Au commissariat je suppose. Vous voulez le questionner ici ou là-bas?"

L'assistant du procureur voulait connaître tous les détails, hormis les simples outils pour faire parler l'enfant, il voulait savoir le plus de choses possibles pour être le plus efficace dans cette affaire qui certainement serait des plus délicates car il s'agissait là d'un enfant. LEs enfants sont sujet à traumatisme, et à pulsion selon leur histoire, et c'est aussi ça qu'il devrait découvrir au fur et à mesure de l'interrogatoire. Il sentait que la journée allait être très longue.

"Avez-vous déjà eu connaissance de cet enfant par le passé, avez-vous une raison de penser qu'il les ait tué, ou est-ce une raison plus profonde, psychologique, une instabilité? D'après ce que je sais les psychologues font toujours appel à des comparses pour décider d'un diagnostique. Que comptez-vous faire?


Il fallait voir s'il aurait besoin de collègues pour cette affaire ou s'il allait s'en charger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

E05 - Coup de Fil en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: E05 - Coup de Fil en pleine nuit E05 - Coup de Fil en pleine nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Coup de Fil en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Sous le couvert de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants :: Les Grandes Institutions-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ