Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Humanité



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E05 - Humanité Mar 17 Mar - 18:20

Casting :
Rôle Principal :
Φ Cole Turner

Rôle Secondaire :
Φ Teresa Johonson

Guest (PNJ) :
Φ Constantine Carrington

Cela faisait plus d'une semaine que les températures atteignaient des records de chaleurs infernales cloisonnant les habitants dans leur maison à la recherche de l'ombre et de la fraîcheur. Oh bien sûr, les personnes qui profitaient encore de leurs vacances en étaient ravis. Mais les autres pestaient dans l'espoir que la pluie viendrait prochainement baisser le thermomètre de quelques degrés. On était le 1er septembre et l'atmosphère avait quelque chose de caniculaire.

Fort heureusement un orage se préparait et la nuit qui installait doucement son manteau noir sur la ville risquait d'être mémorable. Autant pour ceux qui priaient dame nature de répondre à leur appel que pour cette jeune femme qui faisait les cent pas dans son appartement et qui osait un regard par la fenêtre toutes les cinq minutes. Était-elle sujet à des tocs ? Non, Constantine Carrington était une personne saine d'esprit. Elle savait juste que cet orage n'était pas anodin. Il était annonciateur d'un grand bouleversement à venir. Et si ce soir était celui qu'elle attendait depuis son voyage temporel ?

Tout avait commencé par ce plan machiavélique que les instances du Mal avait tenté de mettre en place. Un voyage dans le temps pour détruire la sorcière responsable de la naissance du pouvoir des trois. Mais la sorcière venue du passé avait une longueur d'avance et n'avait nullement envie de laisser une telle chose se produire. Armée de son expérience, elle mit à mal Balthazar, le démon qui avait été chargé de cette mission.

De retour dans le présent, elle sut alors que sa réussite rimerait avec une vengeance sans nom. Et pour cause, déjà fragilisé par l'opposition, le clan de Denesion dut accuser ce nouvel échec de leur soldat. Un échec de trop qui poussa la Triade à rejeter Cole. Dans une colère rarement égalée, Balthazar rumina durant ce temps une seule et unique chose : Cette envie irrépressible de tuer celle qui était à l'origine de sa déchéance. Constantine devait mourir !

Il prépara soigneusement son attaque... Jusqu'à cette nuit ! Mais aussi discrète que son ombre, une personne était là pour le surveiller pour le compte de la Source. Teresa Johonson était là pour ramener toutes les informations nécessaires sur le démon déchu. Et ce qu'elle s’apprêtait à voir risquait de la surprendre au plus haut point !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E05 - Humanité Mer 18 Mar - 15:13

Cole était dans une rage sans pareille. Malgré la volonté qu'il avait eu de mettre ça derrière lui, en se concentra sur la mission qu'il avait eu avec Erwan, ou encore ce qui se passait avec Mike. La chaleur n'aidait en rien à l'apaisement. C'était une horreur. On était début septembre et l'air était irrespirable.
La déception, la colère, l'envie de meurtre bouillonnait à l'intérieur de l'hybride, qui ne pouvait pas oublier cet affront qui lui avait été fait.
Qui plus est, pour encore plus d'humiliation, 4 cavaliers avaient été nommés par la source, comme si finalement eux seuls pouvaient accomplir la mission, et ce bien au-delà du simple pouvoir des trois, mais aussi par rapport au bien en lui-même.
Après avoir tourné en rond dans son propre appartement, Balthazar prépara une sacoche de potion létales et son athamé. Il ne pouvait plus se contrôler. C'était le jour du jugement dernière pour la cousine des soeurs. A ce moment précis, Cole ne pensait plus aux conséquences possibles de cette action, tout ce qui comptait, c'est que sans son aide et sa présence, il serait beaucoup plus simple d'être aux côtés des soeurs. Il y aurait ce risque en moins que les filles apprennent sa véritable identité.
C'est donc remonté, que Cole se téléporta de chez lui pour arriver dans le logement de la miss Carrington. Celle-ci n'avait guère l'air étonnée de le voir, mais semblait aussi pédante que toujours

"T'as vraiment un désir de mourir ou quoi?"

Son dédain, son côté je sais-tout le faisait simplement  sourire, il en était à un point où il n'y avait pas une once de peur ou d'inquiétude. La colère accumulée depuis la mission échouée, ajoutée à celle du rejet de la Triade, lui brouillait complétement toute capacité à juger de ce qu'il faisait. C'était de la réaction à l'énervement pure et simple. Sortant alors son athamée il sourit d'autant plus avant de lancer sur un ton de défi

"C'est toi qui va mourir aujourd'hui, sorcière"

S'attendant à une fiole de la part de Constantine, il était sur le qui-vive, mais son but de la journée était clair: se débarrasser de la métisse par tous les moyens possibles, même si ça mettait sa propre vie en danger, de toutes façons, il n'avait plus grand chose à perdre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E05 - Humanité Sam 21 Mar - 20:15

Ce temps était tout bonnement épouvantable, surtout pour la saison c’était à la limite de l’inadmissible. Il était quasiment impossible aux vampires de sortir le jour, à moins de vraiment bien se couvrir, mais avec un soleil aussi présent et cette chaleur… impossible. Les vampires brulaient sous les rayons impitoyables du soleil, ce qui était très pratique si on avait des tendances suicidaires. Et la princesse des vampires n’avait pas ce genre d’envie insensé. Alors pour éviter tout risque de combustion spontanée, elle était resté bien terré dans son antre entouré de quasiment tous les siens.

Pourtant Tess n’était pas une vampire comme une autre, de par sa moitié être des ténèbres elle pouvait s’éclipser où elle le voulait si elle le désirait. Partir dans un autre pays, à des lieux de là, où le temps serait plus clément, ou mieux à un endroit où il ferait nuit en cet instant. Mais aujourd’hui elle ne pouvait pas improviser un voyage dans une destination lointaine et divertissante.

Plus tôt dans la journée la source l’avait convoqué. La demoiselle savait qu’elle ne risquait rien en se rendant à ce rendez-vous car elle n’avait rien fait de répréhensible. Peut-être que l’un des siens avait commis des actes terribles et qu’elle devait le punir, mais si tel avait était le cas elle aurait surement été l’une des première informée. Après une gracieuse révérence devant l’être le plus puissant des enfers, elle put entendre le message qu’on souhaitait lui communiquer :

« Teresa Johonson je vous charge de la mission suivante : surveiller le démon Balthazar. Depuis sa déchéance il est devenu un électron libre et incontrôlable. Vous l’espionnerez donc pour mon compte et me ferai votre rapport sur ses activités chaque jour ! »

La jolie blonde ne put qu’hocher positivement de la tête en signe d’acquiescement à cet ordre. Ce n’est pas comme si elle avait eu le choix de pouvoir refuser cette mission ! Plusieurs choses l’énervaient dans ce mandat de la source. Tout d’abord c’était une tâche qui n’avait pas de durée déterminée, elle pouvait très bien faire cela, des semaines, des mois durant même ! Etant un vampire le temps qui passait n’avait pas de conséquence sur elle, mais se serait d’un ennui sans fin. De plus, les travaux d’espionnage étaient le genre de tâche secondaire qu’elle confiait habituellement aux vampires qui étaient à ses ordres. Mais là, la source s’était montrée très claire à ce sujet il fallait qu’elle exécute elle-même cette mission.

S’éclipsant sur le champ elle n’eut pas la moindre difficulté pour trouver la trace de Balthazar. Ou plutôt de Cole Turner, son alias humain, sous lequel il empruntait l’apparence pour marcher dans les rues de San Francisco. Teresa avait déjà fait la rencontre de ce démon mais n’en avait pas gardé un souvenir mémorable. La jeune femme le suivit à distance de plusieurs mètres, quand il s’éclipsait elle n’avait aucun mal à poursuivre sa voie de téléportation, en humant son odeur. Il passa une très grande partie de sa journée dans son appartement en tournant en rond chez lui plus précisément. Elle l’espionna en étant au balcon en face de son immeuble, armé d’une petite paire de jumelles qu’elle glissa entre deux rideaux tirés.

Dans la soirée il disparut brusquement en s’éclipsant. Elle fit de même pour arriver dans son appartement, regardant d’un air circonspect la décoration minimaliste qu’il y avait. Puis Tessa se concentra pour trouver la piste du démon mettre « la main dessus et la saisir » s’éclipsant à la poursuite du démon déchu. Sentant qu’elle approchait de la destination où se trouvait l’homme espionné, elle stoppa sa téléportation juste avant, atterrissant ainsi devant la porte d’un appartement. Regardant à travers le trou de la serrure, elle repéra une cachette parfaite à l’intérieur et s’éclipsa pour s’y rendre immédiatement.

Elle était dessous un grand bureau en chêne foncé, il y avait un espace de près de dix centimètres de hauteur au bout pour qu’elle puisse y glisser son regard discret. C’était le genre d’emplacement qui servait habituellement à laisser le passage des fils d’un ordinateur pour qu’ils trouvent le chemin d’une prise d’alimentation. D’ailleurs il y avait plusieurs fils sur le côté, ce qui lui offrit une cache supplémentaire. La miss ne s’en préoccupa pas, elle cala ses jambes dans le coin du bureau pour se mettre à son aise et écouta les deux protagonistes. Effectivement Cole n’était plus seul il avait rejoint une jeune femme, une sorcière, c’était évident pour Teresa. Et cette dernière ne paraissait pas du tout impressionnée par l’air menaçant du démon et par l’arme qu’il brandissait devant elle :

« Tu es bien présomptueux Balthazar ! Tu as déjà essayé de me tuer sans succès ! » Répliqua-t-elle avec sang-froid.

Ensuite ils se toisèrent un instant du regard, avant que la sorcière ne sorte à son tour son propre athamé, mais étrangement elle ne s’en servit pas. Cela devait être un élément de diversion, songea Teresa. Pourtant elle ne fit rien de plus demeurant sur le qui-vive et attendant la réplique du démon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E05 - Humanité Mer 25 Mar - 0:18

La situation avait plus l'air d'une scène tout droit tirée d'un western qu'autre chose. Évidemment Cole ne soupçonnait pas une seule seconde d'être observé, même si au vu de comment s'étaient passées les choses dernièrement, il aurait pu s'en douter. Pour le moment ça ne le préoccupait pas le moins du monde.
Constantine sortit sa propre arme mais ne s'en servit pas. Cole n’était pas stupide et s'imaginait bien qu'il s'agissait surement là d'une diversion. Elle allait certainement se servir elle aussi d'une potion, depuis le temps que la jeune femme lui promettait d'en finir avec lui, et ce par tous les moyens possibles et imaginable. La cousine des soeurs s'était targuée de savoir comment le tuer, mais elle n'avait pas prit de sa chaire, donc ça devait être autre chose.
L'hybride grogna presque à l'adresse de cette pimbêche, elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Se transformant en Balthazar, il pensait avoir ainsi plus de puissance, quoi que ça n'avait aucune incidence sur la potion qu'il avait préparé pour détruire Constantine.
Le temps jouait contre lui dans tous les cas, et il n'allait pas en perdre en discussions inutiles, aussi il sortit une fiole et sourit malicieusement

"Adieu, Constantine. Il était grand temps"


Cole se sentait ivre de colère, de pouvoir et de force. Il n'avait aucun doute sur la réussite de cette vengeance, et pourtant quelques instants après ce fut tout l'inverse qui se produisit. En effet Constantine avait préparé sa propre potion, et les deux fioles se rencontrèrent dans les airs, provoquant une immense explosion qui propulsa l'hybride de l'autre côté de l’appartement.
Quelques instants s'étaient écoulés, ce qui semblait d'un autre côté être des heures étaient en fait quelques minutes. Cole se réveilla et fut surprit de ne plus être en Balthazar. Autour de lui, plein de choses cassées par terre, des tables en lambeaux, se levant avec la plus grande des difficultés il regarda autour de lui. Aucune trace de Constantine, de la fumée semblait s'échapper de son corps. Avec une légère peur, le jeune homme tenta alors de se transformer à nouveau sans succès. Cole poussa alors un énorme râle, il venait de comprendre. Cette sorcière l'avait rendu entièrement humain, et ne trouvant pas son corps, il n'était même pas sur que sa vengeance ait été vraiment complétée. Regardant ses mains, Cole continuait son râle à pleins poumons. Qu'allait-il advenir de lui maintenant?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E05 - Humanité Sam 4 Avr - 19:53

Le combat semblait plus tourner en une sorte de duel qui tardait franchement à commencer. Limite Teresa avait envie de bondir de dessous sa cachette et de s’écrier : « Partez ! ». Mais bon, si elle agissait ainsi elle grillerait un peu beaucoup sa couverture et aurait ensuite bien des difficultés à pouvoir allait faire un rapport en bon et due forme à la Source. Elle devrait donc être patiente et voir lequel des deux dégainerait le premier. Mais autant préciser que la patience ce n’est vraiment pas le point fort de la demoiselle, elle a beau avoir l’éternité devant elle, elle n’aime tout simplement pas attendre !

Heureusement le spectacle évolua quelque peu, quand Cole décida de revêtir enfin son apparence démoniaque, celle de Balthazar, empruntant par la même occasion une voix bien plus rauque et maléfique. Tessa le préférait largement sous cette forme, que sous celle empruntait du pantin humain avec lequel il s’amusait parfois. Il avait quelque chose de nettement plus en commun avec elle, en étant ainsi. La jolie blonde sourit et s’approcha davantage du coin qu’elle avait pour observer, ne voulant pas perdre une miette de ce combat !

D’ailleurs la joute fut de très courte durée, deux potions lancés en l’air, par chacun des opposants un grand boum et puis voilà c’était la fin. C’était pour cette raison que Teresa méprisait généralement les sorciers, qu’ils soient bénéfiques ou maléfiques, les évènements n’étaient pas marrant avec eux, il n’y avait que très peu de sang, les combats étaient rarement divertissant et manquaient de résistance. C’était tout autre chose que d’affronter l’un des siens, un vampire. Enfin bref, là n’était pas le débat.

Teresa attendit quelques minutes que le nuage de fumée engendré par la rencontre des deux fioles ne se dissipe. Puis elle se faufila en dehors de sa cachette, se concentra et écouta les possibles bruits dans la pièce. Rien. Pas même le moindre souffle de vie n’était à noter. Aussi la princesse des vampires s’aventura davantage dans les décombres de l’appartement et ne trouva qu’un corps au milieu des gravats, celui du démon. La sorcière quant à elle avait disparue, mais à voir les résidus qui se trouvaient là où elle s’était précédemment tenue, elle avait dû être réduite en poussière ! La demoiselle se pencha un court instant au-dessus du corps inerte de l’homme qui avait repris l’apparence humaine de Cole Turner et elle déclara :

« Finalement tu n’étais pas aussi puissant que ça mon cher. »

Elle lui jeta un dernier regard en biais et s’éclipsa ensuite dans un nuage de fumée noire. Inutile de s’attarder ici, des curieux viendraient surement très vite pour voir ce qui avait bien pu se passer ici. Bien entendu Teresa ne savait pas que peu après Cole avait repris connaissance et qu’en fin de compte il n’était pas mort. Pour elle, les choses étaient évidentes et d’ailleurs elle réapparut directement après à l’entrée de l’antre de la Source. Elle fut immédiatement reçue par cette dernière pour qu’il puisse entendre son rapport. Après une brève révérence de politesse elle déclara simplement :

« La sorcière et Balthazar sont tous les deux morts. Ils se sont entretués. »

Immédiatement la Source la remercia pour sa diligence et la congédia dans ses appartements. Tessa disparut donc pour retourner auprès des autres vampires et reprendre ses petites activités. Elle se serait attendue à recevoir une petite compensation ou une récompense pour ses services. Mais après coup elle se dit, que cela pourrait tout aussi bien être le cas un peu plus tard. Et c’est avec la sensation du devoir accompli qu’elle oublia cette mission qui fut finalement de courte durée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E05 - Humanité

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?
» "Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur de l'humanité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Les Logements & Habitations-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ