Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Retrouvailles



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E05 - Retrouvailles Mar 17 Mar - 18:52

Casting :
Rôle Principal :
Φ Meredith Palmer
Φ Isaac Westbrook

Rôle Secondaire :
Φ Thomas Lightwood

Le cours du professeur Lightwood avait commencé depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes. L'homme était d'ailleurs plongé dans la lecture d'un passage du livre que ses étudiants devaient étudier pour son cours. Assis sur le bord de son bureau, il tentait de mettre toute la profondeur que méritait l'auteur de l'ouvrage. Un auteur qu'il appréciait beaucoup. Il savait qu'ensuite ses élèves devraient débattre sur les messages qui ressortaient de ces quelques pages. Enfin du moins c'est ce qu'il attendrait d'eux.

Seulement, pour l'un d'entre eux, l'exercice s'annonçait périlleux. Meredith Palmer était une élève brillante qui affectionnait en particulier le cours de son professeur de Littérature. Toutefois, ce jour là elle n'était pas vraiment concentrée. La faute au journal d'information qu'elle avait regardé le matin même en déjeunant. Le présentateur avait eu la bonne idée de reparler de l'incident dont elle avait était témoin début août. Un mois et demi après, on s'entêtait à blaguer sur cette affaire en parlant tantôt d'un canular, tantôt d'un problème technique. Mais la demoiselle savait ce qu'elle avait vu. Pire, personne n'avait donné des nouvelles de l'enfant qu'elle avait croisé puis perdu. Et ce flash d'information avait fait ressortir son inquiétude envers le petit.

Crayon à la main, elle n'écoutait que d'une oreille distraite la voix pourtant suave de son professeur. Son regard balayant la salle de gauche à droite régulièrement. Seulement, lorsque le visage du garçon disparu, les yeux larmoyants, fit son apparition devant l'une des fenêtre tout se précipita. ça ne dura que quelques secondes... Ensuite plus rien. Comme si elle avait été victime d'une hallucination. Mais Meredith en était persuadée : Le petit garçon l'avait regardé derrière cette foutue vitre. Une envie urgente de le rattraper se fit sentir... Mais le cours du Professeur Ligthwood était loin d'être terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E05 - Retrouvailles Dim 22 Mar - 13:02

Déjà en se levant ce matin-là Meredith avait senti que ce ne serait pas une bonne journée, en tout cas pas l’une de ses meilleures… En sortant de son lit elle avait des douleurs inexpliquées au ventre, un tour aux toilettes lui confirma que ce n’était pas à cause du cadeau de mère nature. En allant dans la salle de bain, elle s’aperçut qu’elle n’avait plus de bain de douche, plus de dentifrice et en plus de cela elle cassa sa brosse à cheveux en deux en se coiffant. Heureusement pour elle, la jeune femme en possédait une deuxième dans sa commode.

Arrivée dans sa cuisine se fut au tour de son grille-pain de rendre l’âme en crachant des étincelles. Elle jura sur celui-ci tout en lui jetant dessus les tranches de brioche à peine réchauffée. Puis elle les récupéra et les tartina avec une couche de confiture à la framboise, juste avant d’allumer son poste de télévision. Là, alors qu’elle portait à sa bouche sa seconde tartine un flash d’information la figea dans son action. Le présentateur parlait d’un évènement qui s’était déroulé il y a plus d’un mois maintenant, cette apparition surnaturelle d’un dragon en ville.

Meredith avait été au cœur des évènements et fut surprise qu’une fois encore on ne fasse mention à aucun moment du petit garçon qui s’était évaporé. En revanche on parlait beaucoup de l’inspecteur qui était mort dans l’effondrement d’une devanture d’un bâtiment. Il fallait noter aussi qu’on ne parlait pas d’elle ni de l’homme qui avait été à ses côtés pendants ces évènements. Pourtant ils avaient tous deux étaient interrogés par la police. Ce flash la secoua faisant remonter à son esprit tous les évènements de cette soirée et surtout l’inquiétude qu’elle avait au sujet du sort du petit garçon.

C’est ainsi qu’elle partit de chez elle pour rejoindre la faculté. Son père ne pouvant l’amener ce matin-là elle avait dû prendre un bus pour se rendre à l’école. Une fois parvenue à l’université et assise dans l’amphithéâtre pour sa première heure de cours, elle était toujours tout aussi perplexe. Pourtant elle assistait au cours du professeur Lightwood, à chaque fois elle était captivée par les paroles et les enseignements de cet enseignant. Mais pas ce matin-là, elle n’arrivait pas à décrocher de ce qu’elle avait pu voir aux infos et sa douleur au ventre ne la lâchait pas.

Soudain, elle fut frappée de stupeur devant une étrange apparition, celle du petit garçon même qui hantait ses pensées. Il lui apparut juste derrière une fenêtre, à l’extérieur de l’amphithéâtre. Son hésitation fut de courte durée avant d’agir. Même si sa conscience lui dictait de demeurer assise et d’effacer cette vision de sa mémoire. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle devait en avoir le cœur net. Avec un pincement au cœur tout de même de quitter le cours de Mr.Lightwood, elle attendit que ce dernier replonge son regard sur son livre, pour se lever discrètement de sa place. Heureusement elle était en bout de rangée et put vite atteindre la porte de sortie. Aussitôt à l’extérieur elle courut jusqu’à la fenêtre où elle avait entre-aperçut le garçon.

Mais une fois arrivée, rien. Il n’était plus là ! En revanche quelqu’un d’autre était présent sur les lieux. Une personne qu’elle connaissait qui plus est. Etant de dos par rapport à elle, Meredith le héla :

« Isaac ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

En même temps qu’il se retournait vers elle, la jeune femme fit quelques pas dans sa direction. Comme si en étant plus près de la fenêtre le petit garçon allait soudainement lui apparaître à nouveau.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E05 - Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants :: Le Campus-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ