Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Sauvé de ses Vices



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E05 - Sauvé de ses Vices Mar 17 Mar - 19:48

Casting :
Rôle Principal :
Φ Erwan Trottensickler

Rôle Secondaire :
Φ Noah Jefferson

Tel un poison qui circule dans nos veines, les vices du monde s'immiscent en nous pour nous corrompre petit à petit jusqu'à nous consumer complètement. Si pour certains, les sept péchés capitaux ne sont juste qu'un mythe ou une légende que l'on aime conter pour donner une dimension à certaines explications complexes à comprendre pour les humains, en vérité il s'agit là d'une arme redoutable de démon pour collecter des âmes.

L'un d'entre eux en usait depuis quelques semaines déjà d'ailleurs. La première de ses victimes n'avait été autre que cet homme qui s'était lancé sous les roues d'un bus en plein autoroute. Depuis, le démon avait poursuivi ses méfaits en jetant son dévolu sur les bonnes âmes qui croisaient sa route. C'est pourquoi, en tentant de sauver le suicidaire, l'agent Trottensickler avait été une proie de choix. Le démon lui avait insufflé le péché suivant... Celui de la luxure !

Le mal courait en lui depuis près d'un mois et demi, gagnant du terrain jour après jour. Erwan n'était plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps, devenu le pantin de la luxure. Il luttait pourtant. Songeant tantôt au suicide mais renonçant au dernier instant. Mais pour le démon il était grand temps de récolter son âme.

Il le ressentait, l'appel du péché était le plus fort. La mort de l'agent était imminente. Il allait donc provoquer l'évènement. Le démon lança alors un appel d'urgence pour un meurtre avec possibilité de la présence du criminel sur les lieux. Erwan Trottensickler n'étant pas loin de l'endroit, il n'hésita pas à se jeter dans la gueule du loup.

Toutefois, l'espoir n'était pas perdu pour l'agent du FBI. Son collègue et sorcier Noah avait ressenti qu'un mal torturait son chef depuis quelques temps. Enquêtant en secret, il avait comprit depuis peu qu'Erwan était la cible d'un démon. Par amour pour lui, il s'était donc lancé dans une chasse au démon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E05 - Sauvé de ses Vices Dim 22 Mar - 21:09


De grandes cernes habillaient ses yeux qui étaient légèrement injectés de sang. Preuve que notre ami ne dormait plus depuis quelques jours. Finie sa barbe de trois jours parfaitement taillée, son visage avait été laissé à l'abandon le rendant presque méconnaissable. Mais qu'importe, de toute façon l'agent Trottensickler s'était isolé du monde en travaillant depuis une semaine en solo et en prenant soin de passer au bureau en pleine nuit... là où il était sûr de ne croiser personne. On avait eu beau venir frapper plusieurs fois à sa porte d'appartement, Erwan n'avait daigné donner des nouvelles qu'uniquement par téléphone. Il avait causé assez de dégât à cause de ses pulsions sexuelles jusqu'à ce jour. Cela devait finir. Parfois il craquait face à l'appel du vice... rendant visite aux femmes de joie qui traînaient la nuit sur une route isolée au nord de la ville.

Mais plus rien n'allait depuis deux jours. Depuis qu'il avait cédé à une nouvelle vague du pêché et qu'il avait failli tuer cette prostituée en lui comprimant la gorge lorsqu'ils étaient en plein ébat. La pauvre s'en était sortie de justesse en lui donnant un coup de pied bien placée dans ses parties intimes. Depuis, Erwan culpabilisait. Qu'allait-il devenir ? Si ce mal qui le dévorait de l'intérieur le faisait devenir cet homme prêt à tuer... Non il ne le supporterait pas ! La mort s'annonçait alors jour après jour le choix le plus logique dans sa tête sans qu'il n'arrive à sauter le pas. Toutefois, les choses étaient sur le point de s'accélérer.

Appel à toutes les unités ! Corps retrouvé sur la route menant à Sunnydale. Criminel en fuite dans les parages. Tout agent disponible est invité à rejoindre le secteur au plus vite. Attention criminel armé. Nous vous faisons parvenir les coordonnées de suite.

La radio avait crié ça dans le haut parleur de la voiture attirant l'attention d'Erwan. Bien que devenu un loup solitaire, l'agent ne put faire comme s'il n'avait rien entendu. Sa nature profonde était encore présente malgré le vice qui le tourmentait. D'autant qu'il n'était qu'à cinq minute de l'endroit ciblé par les coordonnées qui arrivèrent très vite. Il opéra un demi tour et fonça en direction du lieu dit. Très vite il fut donc au lieu de rendez vous. Tout semblait calme. Il était devant une vieille demeure où une voiture des années soixante dix était garée à la va vite au bord de la route.

Armé de son pistolet, Erwan s'approcha de la maison en prenant garde de ne pas être la proie d'un tueur fou. Il arriva à la porte qui était bizarrement entrouverte. Après quelques secondes d'inquiétude il la poussa... Et ce fut le drame. Devant lui, pendu à une corde, le visage de celle qu'il avait presque tué quelques jours auparavant. Sur son T-shirt imbibé de sang, un mot. D'une main tremblante, les yeux larmoyants, Erwan en découvrit le contenu :

Ma mort n'est pas celui de mon acte... Sa naissance a été causée par cet agent du FBI qui a voulu me tuer et qui m'a fait comprendre que plus jamais je ne serais en sécurité. A vous qui découvrirez ce mot, si vous connaissez cet homme, cet Erwan, prenez conscience du monstre qu'il est. J'espère que ma mort sauvera la vie de ses autres proies.

Comme un arrêt cardiaque qui le frapperait de plein fouet, Erwan sentit son cœur défaillir. Il laissa tomber le morceau de papier avant de tomber à genoux devant le corps pendu. Il pleurait... A bout de force face à ces choses incompréhensibles qui lui arrivaient. Mais qui était-il ? Qui était ce monstre qu'il était devenu ? Ses actes avaient poussé une femme à se tuer... C'était tout bonnement insupportable. Baissant la tête, ses yeux tombèrent sur son pistolet. Le pistolet... Oui... Cette voix dans sa tête n'avait pas tord ! Il s'agissait du seul moyen de se libérer de ce mal. Toujours tremblant comme une feuille, l'agent du FBI apporta le devant de son arme dans sa bouche.

A l'extérieur un bruit de voiture, à l'intérieur des bruits de pas... Mais qu'importe Erwan était décidé à présent. Il était sur le point d'appuyer sur la détente.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Noah Jefferson
avatar
Crédit Kit : Tearsflight
Avatar : Darren Criss
Âge : 24 ans
Race : Sorcier
Messages : 20
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1498-grimoire-de-noa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1499-liens-de-noah-jefferson

MessageSujet: Re: E05 - Sauvé de ses Vices Dim 5 Avr - 18:31


Depuis son retour et surtout depuis ses retrouvailles avec son coéquier Erwan, Noah s’était rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui. Il lui avait littéralement sauté dessus, finissant par lui faire l’amour comme une bête avant de s’en aller. Ce n’était clairement pas le comportement normal de son collègue. Erwan est quelqu’un de respectueux et surtout qui n’agirait pas de la sorte pour une bonne baise. Non, même quand ils avaient eu une aventure lors d’un congrès, il avait agi de façon droit et surtout, il n’était pas parti comme ça comme un voleur.

Depuis ce soir là, il avait mené son enquête et il s’était rapidement rendu compte que son collègue était tout simplement sous l’emprise d’un démon. Son pouvoir ne l’avait donc pas trahi. Il lui fallait donc combattre ce mal pour ne pas en arriver à un drame certain. Noah avait compris que ce démon se nourrissait des émotions du grand brun et encore c’était plus de cette luxure qu’il se nourrissait. Tout ceci allait mal se finir. Noah resterait présent pour Erwan quoiqu’il arrive et surtout, il n’en voulait aucunement à son coéquipier de n’avoir pas résisté à la tentation. Après tout, ce n’était pas son corps ni même son esprit qui lui avait dicté de lui sauter dessus mais cet enfoiré de démon.

En entendant cet appel, il savait pertinemment que cela concernait également Erwan. Il connaissait son coéquipier et même s’il faisait tout pour être isolé et donc ne pas avoir à avoir à faire quelqu’un, il savait qu’il irait sur la scène du crime. C’est donc pour cette raison que Noah prit son arme de service et il se rendit avec sa voiture sur les lieux du crime. Lorsqu’il arriva sur le lieu indiqué par l’appelle radio, il se précipita vers le hangar pour chercher son collègue mais aussi la victime. Il finit par trouver l’endroit indiqué et la vision qu’il vit devant lui venait clairement de lui glacer le sang. Sans trop savoir pourquoi, il se précipita à pas de loup vers Erwan. C’est à ce moment qu’il se rendit compte du mot au sol. Un mot qui disait des choses horribles sur Erwan. Noah savait très bien que tout ceci était faux. Il ne servait à rien de crier, cela ne ferait que lui donner envie d’aller plus loin dans cette envie d’en finir. Une fois à une hauteur assez proche il se mit à lui chuchoter pour tenter de le calmer.

« - Erwan ne fait surtout pas ça ! Tu n’y es pour rien. Ne va pas faire de bêtises s’il te plait. Je tiens trop à toi pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E05 - Sauvé de ses Vices

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Sauvé de ses Vices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pierre, sauvé des eaux!
» Oisiveté, mère de tous les vices (PV : Reine Emalia)
» Vertues et vices
» Tu m'as sauvé la vie -Kate, Alex et Zoé (arrangé) J2
» « Tu m'as sauvé la vie. » - Jasper [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Au Delà de la Ville :: Quelque part aux Etats-Unis-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ