Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Savoir faire la fête


Profane & Modo

Profane & Modo
Eline Wood
avatar
Crédit Kit : google image
Avatar : Holland Roden
Âge : 20 ans
Race : Profane
Messages : 99
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 2

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 19
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1573-grimoire-de-eli http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1572-lien-de-eline-wood

MessageSujet: E05 - Savoir faire la fête Mer 18 Mar - 10:57

Un bruit assourdissant se fit entendre dans la chambre de Eline, elle claqua rapidement sa main sur son radio réveil. Il avait des moments dans la journée qui ne convenait pas du tout à notre belle, le matin en faisait partie. Des pas ce firent entendre dans l'escalier et une voix derrière la porte se fit alors entendre

"Eline j'y vais, ton petit déjeuner est prêt et l'argent pour midi est sur la table à ce soir...Oh et ne rentre pas trop tard veux tu ?!"

La mère d'Eline descendit les escaliers et la porte d'entrée ce ferma. A présent la jeune femme était seule dans la maison et si elle continuait à traîner ainsi au lit, elle allait être en retard pour ses cours. Sans une quelconque motivation, Eline s'extirpa de son lit, elle tira légèrement les rideaux pour voir le temps. Par chance un grand soleil planait sur San Francisco.

Notre jeune étudiante ouvrit alors son armoire et sortie une petite chemise blanche ample, une petite jupe noire et ses escarpins fétiches noirs également. On pouvait dire que Eline était une vrai fille, et elle passait beaucoup de temps à se préparer, elle enfila ses vêtements, passa un coup de brosse dans ses cheveux, entreprit de mettre du fond de teint, de la poudre, du blush, de l'eyeliner, du mascara, du rouge à lèvres...Après plusieurs longues minutes, elle était enfin prête.

Eline descendit rapidement les escaliers, elle prit rapidement son petit déjeuner, glissa le billet dans son sac et fila vers une station de Railway. Elle aimait ce moyen de transport à la fois écologique et pratique et puis il fallait bien avouer que circuler à San Francisco n'était pas très pratique en plus de ça les parkings étaient très cher et pour une jeune étudiante ce n'était guère le bon plan.

Le railway se stoppa devant la faculté de biologie, Eline descendit et se dirigea à l'intérieur de son bâtiment. Elle eut à peine le temps de dire bonjour à ses amis que la sonnerie ce mit à retentir et que plusieurs petits groupes se dirigeaient vers les différentes salles. La jeune femme ce posa sur une table à côté de son amie d'enfance.

"Eline ce soir on se rejoint tous au P3 tu viendras ?"

Eline sortait son trieur tout en souriant à son amie "bien sur ! Je ne louperais une soirée là-bas pour rien au monde !"

Les cours passèrent tranquillement et la fin sonna, Eline reprit le railway pour rentrer et se mettre en tenue pour la soirée au P3. C'était un nouveau club qui avait ouvert il y a peu, la propriétaire s'arranger toujours pour faire venir des grands groupes de musique. C'était idéal quand on voulait s'amuser un peu et il fallait dire que les amis de la jeune femme y allaient tous les vendredi soir.

Eline ne changea pas sa tenue, elle monta juste ses cheveux en chignon. La jeune femme ressortie et reprit une fois de plus le railway en direction du P3. Une fois sur place, elle pénétra dans le club, une fois de plus il avait beaucoup de monde et elle n'était vraiment pas sur de pouvoir retrouver ses amis. Elle descendit les escaliers et se fraya un petit chemin jusqu'au bar, de toute évidence la soirée allait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête Dim 22 Mar - 12:32

La journée s’était déroulée tranquillement sans anicroche. Tel un long fleuve tranquille et imperturbable, Meredith comme quasiment tous  les autres étudiants du campus, avait suivi la marche imposée par son planning. Elle avait pris des notes, s’était montrée attentive aux propos des enseignants et était restée plutôt calme et peu bavarde pendant les cours. Il lui arrivait souvent, quand elle était proche d’un groupe d’amis pendant le cours, de discuter et de s’amuser plus que de travailler véritablement. La jolie brune dû attendre le tout dernier cours de la journée pour qu’elle sorte un peu de sa torpeur studieuse et qu’elle ne s’éveille.

Il aurait pu s’agir du cours de Littérature qu’elle avait pris en option et qui l’a captivé littéralement, et il fallait bien avouer que le professeur en charge de cette matière y était pour beaucoup. Mais il s’agissait d’une autre matière, la plus importante de son cursus, celle qui composerait sa carrière dans l’avenir si tout allait bien : la photographie. Le matin même ils avaient été dispensé par un cours sur la théorie de la photographie, son histoire et sur les fonctionnements de certains appareils. Et là un petit groupe d’une trentaine d’élèves, dont elle faisait partie, allait assister à un TD (travaux dirigé), c’est-à-dire qu’ils allaient faire des activités en lien direct avec la photographie.

La jeune femme avait préparé un exposé qu’elle devait présenter dès la première heure du cours. Malgré son stress naissant quand elle dû attendre qu’un autre étudiant ne fasse sa présentation avant elle, Meredith fut à l’aise lors de son propre passage. Tout se passa bien, elle captiva son auditoire et elle sut répondre aux questions qui suivirent. Finalement elle obtint un 16/20, qui la ravit totalement. Légèrement euphorique suite à cette bonne note, elle décida que ce soir elle méritait bien de s’amuser et de sortir avec quelques amis. D’ailleurs elle n’avait pas besoin de lancer d’invitation, puisqu’elle avait dû pressentir cette bonne nouvelle le matin même. Elle avait déjà convié sa meilleure amie à une petite fête au P3 et celle-ci avait accepté.

Pour sa soirée la petite brune se glissa dans une robe qui lui arrivait juste au-dessus des genoux. Elle était à mi-chemin entre une tenue de soirée et une tenue plus passe-partout ce qui était parfait pour elle. De plus elle était couleur bleu roi, une couleur qu’elle aimait beaucoup mais qu’elle ne portait que trop rarement. Arrivée au P3 elle fut impressionnée devant la foule qui y était déjà rassemblée ! A tel point qu’elle ne trouva pas son amie et qu’elle décida rapidement de lui envoyer un sms :

« Salut je viens d’arriver au P3. Tu es où ? Il y a un monde de dingue ! »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Profane & Modo

Profane & Modo
Eline Wood
avatar
Crédit Kit : google image
Avatar : Holland Roden
Âge : 20 ans
Race : Profane
Messages : 99
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 2

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 19
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1573-grimoire-de-eli http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1572-lien-de-eline-wood

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête Dim 22 Mar - 17:41

Eline toujours installé au bar, attendait sagement de recevoir des nouvelles de sa meilleure amie. Le monde n'arrêtait pas d'affluer dans le bar et bientôt il manquerait de place assise, bon sang, il allait falloir qu'elle trouve rapidement son amie sinon, elle devrait rester debout. Eline sentit alors son téléphone vibrer, elle fouilla rapidement dans son petit sac à main et le sorti. C'était un message de Meredith sa meilleure amie qui la cherchait.

Eline se tourna légèrement et partit à la recherche de son amie, il avait beaucoup de tête qu'elle ne connaissait pas et espéré que dans la foule une jeune femme se distingue de toutes les autres. Après plusieurs longues minutes à chercher son amie, elle l'a trouva finalement non loin des escaliers d'entrée. La jeune femme fit signe au barman "Deux cocktail s'il vous plaît !" elle garda son amie dans son champ de vision tout en attendant que les boissons soient prêtes.

Le barman réapparût quelques minutes plus tard et déposa les deux verres face à la jeune étudiante, elle paya rapidement et s'empressa de rejoindre Meredith avec ses deux verres dans les mains. Ce n'était pas chose aisée, car le monde ne s'arrêtait plus de rentrer dans le P3 et Eline commencer à ce demandé qui était les invités ce soir. Après un long périple à travers les clients, elle arriva finalement vers son amie et lui tendit un verre.

"Bon sang Meredith ! Tu es magnifique ! Dis-moi est ce que tu sais pourquoi il y a autant de monde ce soir ?"

Il allait vraiment falloir que Eline, regard le programme pour éviter les soirs de grande fête, car elle savait parfaitement que ce soir comme tous les autres, ça allait finir en mal de tête. Eline attrapa la main de Meredith et la tira dans un petit coin calme, pour qu'elles puissent enfin papoter tranquillement sans ce faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête Dim 29 Mar - 18:31

De là où elle était la salle semblait noire de monde, elle n’imaginait pas faire un pas de plus dans cette situation. Elle en venait même à espérer que les fumeurs soient nombreux ce soir, car ainsi dès qu’ils auraient besoin de fumer une cigarette ils seraient obligés de sortir et ainsi de libérer de l’espace dans le P3. En attendant que sa prière secrète ne soit exaucée elle se retrouvait acculée, coincée, près d’un vieil escalier en spirale, sans avoir l’espoir de pouvoir faire le moindre pas supplémentaire. Meredith tenta de regarder autour d’elle si elle voyait son amie, mais c’était peine perdue, elle était bien trop petite pour avoir à un moment ou à un autre un champ de vision dégagée devant elle. Et cela même si par moment des groupes de personnes se déplaçaient devant elle, lui donnant le fugace espoir de pouvoir bouger.

Heureusement de son côté les éléments de la situation jouait davantage en la faveur de la jolie Eline et au bout de quelques minutes elle réussit à repérer son amie, immobile et prisonnière attendant qu’on vienne à son secours. La rouquine arriva finalement un peu plus tard auprès de sa meilleure amie avec deux verres en main. Pour éviter un accident, et comprenant aussi l’intention de son amie, la petite brune saisie l’un des verres dans sa main et en but une gorgée pour tenter d’en identifier le contenu.

« Merci Line ! Tu es sublime toi aussi. C’est de la vodka ? »

Juste après avoir posé son interrogation elle regarda la foule qui ne cessait de se densifier au cours des secondes qui s’égrenaient. Elle n’en savait pas plus que son amie, peut-être qu’il y avait une guest-star très attendue qui allait faire un show ce soir. Ou peut-être qu’il s’agissait là d’un grand rassemblement d’étudiants, dans le cadre d’une quelconque soirée universitaire. Meredith n’avait pas vu de flyer avait de venir ici ce soir. Avant qu’elle ne réponde par la négative, l’étudiante, lui attrapa son unique main de libre et la tira dans un coin un peu plus tranquille, la guidant avec aisance au milieu de ce bain de foule.

« On est bien mieux ici, » souligna-t-elle avec un sourire. « Et pour répondre à ta question de tout à l’heure, je n’en sais pas plus que toi. Une soirée étudiante ? Un groupe connu qui va jouer ce soir ? »

Habituellement elle serait allée poser la question à la personne la plus à même d’avoir cette information en sa possession à savoir Piper Halliwell, la patronne et gérante du P3. Mais là, avec ce nombre incalculable de clients elle devait être bien trop occupée pour pouvoir leur accorder un moment. Meredith trouva une réponse claire à leur question, en dénichant un flyer abandonné sur une table près d’elles. La jolie brune le prit et le montra à sa meilleure, découvrant ensemble la raison de cet attroupement.

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Profane & Modo

Profane & Modo
Eline Wood
avatar
Crédit Kit : google image
Avatar : Holland Roden
Âge : 20 ans
Race : Profane
Messages : 99
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 2

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 19
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1573-grimoire-de-eli http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1572-lien-de-eline-wood

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête Lun 30 Mar - 16:50

Les deux amies étaient enfin tranquilles dans leur petit coin, le P3 continué de se remplir à une vitesse folle et Eline commençait à se sentir à l'étroit ici. Elle leva son verre indiquant à son amie qu'effectivement c'était un cocktail avec de la vodka.

Eline posa son regard sur la folle, lorsque Meredith lui montra un flyer indiquant la raison de tout ce monde. Et bien maintenant tout était clair et de toute évidence, le P3 n'était pas prêt de se vider. Eline se tourna vers sa meilleure amie et lui lança un sourire.

"Alors comment ce passe tes cours ?" le bruit était tellement fort, qu'Eline dut crier pour que Meredith puisse comprendre ce qu'elle disait. Des personnes s'invitèrent à la table des deux filles, et Eline se resserra un peu plus contre sa meilleure amie. Elle n'avait guère envie d'être en contact avec un type qu'elle ne connaissait pas.

Il fallait bien avouer qu'au niveau des hommes, Eline n'était pas très à l'aise. Elle n'avait jamais vraiment eu de petit ami et n'était pas spécialement attirée par les garçons de l'université. D'ailleurs c'était étonnant surtout quand on savait que ses parents s'étaient connus à son âge. Mais qui sait peut-être qu'elle finirait par trouver quelqu'un dans pas longtemps ?

"Et les amours ça donne quoi ?" Eline savait parfaitement que son amie avait des vues sur un garçon mais pour le moment, elle ne lui en avait pas encore parlé. Mais la jeune femme était bien décidée à lui tirer les vers du nez, même si pour cela il fallait qu'elle la fasse boire plus que raisonnablement.

Depuis le temps que les deux jeunes femmes se connaissaient, Eline savait parfaitement qu'elle pouvait faire confiance à son amie sur des sujets intimes. De plus Eline était du genre à ne rien dire sur les petits secrets qu'on pouvait lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête Dim 12 Avr - 17:53

« Ça se passe, on n’est pas encore dans la période critique, alors pour le moment ça va. Et toi ? »

Par « période critique » la miss sous-entendait la très connue période d’avant examens où la charge de travail des étudiants était colossale, voire insurmontable ! Meredith avait beau être une plutôt très bonne élève, elle était comme les autres terrifiés par le fait de ne pas avoir le nombre de crédits suffisant pour poursuivre son cursus. Elle se devait aussi d’avoir de très bonnes notes, car ses parents y étaient habitués et ne tolèreraient pas un moment de relâche de la part de leur enfant chéri.

Mais pour ce soir la petite brune n’avait pas envie de parler de ka fac et des cours qui s’y déroulait, ce n’était ni le lieu, ni le moment adéquat pour cela. Il n’avait pas échappé à la miss que pour parler elle avait dû crier, et d’ailleurs elle dû faire de même pour répliquer. Mais dans ce genre d’ambiance c’était obligatoire si on voulait se faire entendre un tant soit peu. Peu après un petit groupe d’amis vint se joindre à leur table les obligeant à se serrer un peu les uns, les autres. Meredith savait que cela ne mettait pas très à l’aise Eline, de son côté cela ne la dérangeait pas, elle y était habituée.

Buvant une gorgée de son verre, elle dut concentrer tous ses efforts pour dissimuler une grimace. Elle avait du mal à boire aisément de l’alcool, même si elle appréciait ce genre de boissons, elle n’était pas une grande buveuse pour autant. Et elle avait pour habitude de couper la vodka avec du coca ou du jus d’orange et là son verre était composé de vodka pure ! Ce qui était plus dur à avaler. Heureusement elle pouvait se consoler en remarquant que son verre était plutôt petit, et à moitié rempli, ainsi en quelques gorgées il serait vidé !

Quand Line lança un nouveau sujet de discussion, Meredith commença tout d’abord par rougir légèrement, en suite elle voulut chuchoter quelque chose à l’oreille de son amie. Mais se rendant compte que cela était impossible, elle préféra se lever et lui faire un signe de tête en direction de la sortie avec un regard très communicatif : « On va parler dehors… ». Deux longues gorgées lui suffirent pour vider son verre. Les deux filles traversèrent la foule en se tenant la main pour ne pas se perdre. Elles firent un crochet par le bar qui n’était pas loin de leur point de départ. Là, ce fut au tour de Meredith de passer commande. Elle prit deux Smirnoff. C’était encore de la vodka, mais nettement moins forte, coupé avec du citron et quelque chose qui ressemblait à de la limonade.

Arrivé à la porte de derrière du P3, Meredith l’ouvrit et elles débouchèrent sur une petite ruelle déserte. Le parfait endroit pour confier un secret sans être épié. La jolie brune ouvrit sa bouteille de Smirnoff et en but une gorge, qui la rafraichit instantanément puis elle se lança :

« Je t’ai déjà dit que quelqu’un me plaisait depuis le début de l’année. Au début je n’ai pas voulu t’en dire plus, parce qu’en fait… je n’ai pas le droit. »

Elle s’arrêta comme s’il lui était impossible d’en dire plus. Puis elle fit un pas pour être proche de sa confidente et parla à voix basse :

« C’est un enseignant de littérature. Tu l’as peut-être… Mr. Lightwood. »

Le simple fait d’avoir prononcé ce nom magique, qui faisait battre son cœur plus vite qu’à l’habitude, suffit à la rasséréner. Elle sourit tout en prenant la main libre de la jolie rousse et elle lui souffla :

« Tu vas surement me trouver folle, mais ce n’est pas du tout un béguin d’adolescente. C’est sérieux et pas que de mon côté. Je sais que je peux te parler et que je n’ai pas besoin de te demander de garder le silence sur ce sujet. »

La jeune femme haussa les sourcils tout en regardant sa meilleure amie, comme pour lui demander : »Qu’est-ce que tu en penses ? »

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E05 - Savoir faire la fête

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Savoir faire la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De nos jours, le faire-savoir dépasse le savoir-faire. ✗ 11/10 - 13h02
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Le savoir-faire rural le plus badass de tous les temps.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Le savoir faire Wroonien ... (Gallerie de Thelenys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Lieux de Sortie :: Le P3-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ