Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E05 - Back to life...


Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: E05 - Back to life... Sam 21 Mar - 11:01

    « Les choses était plus qu'étrange… C'était comme si j'étais dans le brouillard complet, je voyais tout de façon assez flou, comme si j'avais pris un sacré coup sur la tête… C'était étrange j'entendais les bruits résonner autour de moi, je voyais du feu… J'entendais la terre tremblait et le sol vibrer sous mon corps… Et j'ai cru… l'espace d'un instant avoir entendu des sirènes retentir... »

    Nate avait-il rêvait de tout ça ou faisait-il face à la réalité, une dure réalité qui va lui arriver probablement en plein visage d'ici peu de temps. Le jeune homme faisait comme la narration de ce qu'il avait ressenti à ce moment. Ce moment qui était pour lui comme hier. Le jeune homme continuait à penser ou du moins c'était comme si il pensait ses yeux se fermèrent l'instant d’après. Et ils se rouvrirent dans un endroit qui était bien plus étrange que l'entrepôt où il se trouvait. C'était une nouvelle fois comme flou, le jeune homme était cette fois-ci debout et il se trouvait face à des jeunes gens. Il y avait visiblement Andrew qui lui tenait la main à ce moment, et un homme qui avait l'air un peu plus fourbe que les autres protagonistes présent à cet endroit.

    Le jeune homme avait Andrew qui lui tirait la main, comme pour lui faire signe d'avancer rapidement droit devant lui. Plus il avançait, plus il y avait de nouvelles personnes qui apparaissait, comme une foule nombreuse, il y avait des gens qu'il connaissait comme Vincent, ou bien cet homme qu'il avait aperçu à plusieurs reprise quand il travaillait au club de Piper. Il y avait aussi Constantine non loin de là, il trouvait ce tellement étrange.


    « Mais qu'est ce que vous faites tous là ? »

    Personne ne lui répondait mais Constantine était désormais venu sur sa gauche pour lui prendre également la main, lui toujours plus ou moins en retrait vis à vis de son petit ami et de sa meilleure amie se fit tirer en avant par les deux comparses pour se rapprocher d'un jeune homme qui était dos tourné à lui. Était-ce qu'il pensait ? Était-ce le moment où son rêve de toujours aller se réaliser ? Le jeune homme lâcha la main de ses deux amis, qui restait dés à présent statique. Il se tourna vers eux, et les deux personnes qui comptait dans la vie du sorcier lui firent signe de la tête pour aller vers le jeune homme qui se trouvait face à lui, toujours le dos tourné. Les pas s’empressèrent les un après les autres, des sourires pouvait se lire sur le visages de tout le groupe présent à cet instant.

    Nathan était au niveau de celui qui avait le dos tourné, le jeune homme se tourna, c'était lui… c'était Adam il en était désormais sûr. Il sautiller de joie comme un enfant qui découvrait pour la première fois son petit frère ou sa petites sœur sortant de la maternité. Le jeune homme ne pu s'empêcher de contempler le physique d'apollon de son jumeau, esquissant un sourire et ne pouvant empêcher celui-ci d'aller jusqu'au oreilles, provoquant une certaines douleurs dans ses joues comme si ses muscles n'avait jamais eu l'habitude auparavant de sourire à un tel niveau.


    « - Mon frère… j'ai attendu depuis si longtemps, je suis si heureux…
    - Moi aussi petit frère, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps, et enfin nous serons ensemble, mais petit frère tu dois savoir…
    - Quoi ?
    - Rien ne sera plus jamais comme avant… Viens dans mes bras petit frère. »


    Ils avaient le même âge et pourtant Adam se comportait comme si il devait protéger son petit frère. Le jeune homme se jeta dans les bras de son frère mais il avait comme une sensation d’électricité qui lui parcourait tout le corps, les deux jeunes gens s’éloignèrent et une bulle d'un bleu flamboyant qui se mit alors à grossir.

    « - Adam qu'est ce qui se passe ???
    - Je t'aime mon frère !! »


    A la fin de cette phrase la bulle se mit alors à exploser, repoussant les deux jeunes gens violemment et fit disparaître toutes les autres personnes qui étaient présentes précédemment. Le jeune homme commença à ouvrir les yeux, il voyait flou et entendait des bips un peu partout… Il y avait non loin de là un jeune homme assis sur un siège au fond de la pièce… Le jeune sorcier ne pu s'empêcher de se dire qu'il s'agissait probablement de son petit ami.

    « An… Andrew ? »

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
avatar
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

MessageSujet: Re: E05 - Back to life... Dim 22 Mar - 22:28


Agent Trottensickler ? Oui ici le docteur Lawrence du San Francisco General Hospital. J'ai essayé de vous joindre au commissariat mais on m'a dit que vous n'étiez joignable que par téléphone en ce moment. Vous m'aviez demandé de vous rappeler si monsieur Forester sortait du coma. C'est le cas agent Trottensickler. Du moins, ça ne saurait tarder. Les dernières analyses sont plus que positives. Je pense que le jeune homme ouvrira les yeux dans quelques heures ou au plus tard demain. Bien sûr, il ne sera pas en pleine forme. Mais si vos questions urgentes attendent toujours réponses, il pourra vous apporter ses lumières. En espérant que son cerveau n'est pas subit de dommages irréversibles. Bref, vous pouvez me joindre à ce numéro ou directement à l'hôpital. Je serais de garde cette nuit. Bonne soirée.

Le message avait résonné dans tout l'appartement comme étant à la recherche de son destinataire. Et pourtant, Erwan n'était pas loin. Caché sous sa couette, la tête plongeait sous son oreiller il cherchait subtilement à jouer le mort. Oui il ne devait être que dix huit heure mais qu'importe, il n'avait aucune envie de sortir. Pas avec ce mal qui le tourmentait. Sinon il risquait une fois de plus de se jeter sur la première personne qu'il croiserait pour tenter de lui soutirer des faveurs sexuelles.

Seulement, l'appel du docteur Lawrence avait su accrocher son attention. Un miracle puisque depuis qu'il avait couché avec son coéquipier en cédant à l'appel de la luxure, Erwan n'était pas ressorti de chez lui. Rien ne semblait être assez important pour mérité de le faire sortir. Rien jusque là du moins. Car lorsqu'il avait entendu la voix du médecin, l'oreille de l'agent du FBI s'était redressée. Il attendait depuis tellement longtemps que ce garçon se réveille. Il allait enfin pouvoir levait le voile sur une affaire des plus étranges qui avait frappé San Francisco ces dernières semaines. Oui il se rappelait parfaitement de ce Nathan Forester.

Lorsqu'ils étaient arrivés sur les lieux de l'incident, l'équipe du FBI avait pu observé que tout avait été dévasté par une déflagration brutale. Une déflagration dont le point de départ avait été calculé comme étant au cœur même d'un ancien entrepôt. C'était déjà une chose étrange puisqu'aucun appareil pouvant causé un tel dégât n'avait été repéré dans les lieux. Non au dessous des débris et des poutres calcinées par les flammes, les brigades avaient retrouvé deux corps. D'identité d'abord inconnue, c'est à l'arrivée des secours à l'hôpital que l'on put mettre un nom sur l'un des deux hommes : Nathan Forester. Mais l'autre resta le patient X... Patient qui malheureusement succomba à ses blessures. Nathan frôla lui aussi la mort. Mais par chance, il s'en sortit et plongea dans un coma profond.

Ce fut une heure après l'appel que l'agent Trottensickler arriva à l'hôpital. De la fatigue était perceptible dans son regard mais son aspect général restait toutefois encore passable. Il évita de croiser un trop plein de monde de peur que ses pulsions ne refassent surface. Lorsqu'il fut obligé de parler à quelqu'un, il alla droit au but, paraissant peut-être comme quelqu'un d'impétueux. Mais il ne souhaitait qu'une chose : Voir ce monsieur Forester. Le Docteur Lawrence arriva à sa rencontre et lui offrit cette chance. Il l'emmena dans la chambre du patient et annonça.

Vous pouvez attendre son réveil ici. Ça ne devrait plus être long. Je vous rejoins dès que j'ai fini mon intervention.

Acquiesçant d'un signe de la tête, Erwan prit place assise sur un fauteuil installé dans un coin de la pièce. Un jeu de patience allait alors débuter et il le savait. Se mettant à l'aise, retirant sa veste, il empoigna le bouquin qu'il avait prit soin d'emporter et commença sa lecture. Les aiguilles tournèrent lentement mais sûrement pour faire défiler une heure... puis une autre... et encore une autre. Erwan sentit la fatigue le gagner et ses bâillements se faisaient de plus en plus rapprocher. Il songea même à abandonner pour aujourd'hui quand brusquement Nathan se mit à remuer timidement avant de souffler un prénom.

Non monsieur Forester. Je ne suis pas Andrew. Je m'appelle Erwan. Erwan Trottensickler. Je suis agent du FBI. Savez vous où vous êtes monsieur ? Vous rappelez vous ce qui s'est passé ?

Il ne fallait pas être trop brusque dès le réveil. Erwan savait qu'un coma était quelque chose de compliqué et que la mémoire pouvait être alternée à plus ou moins long terme. L'agent cherchait déjà à savoir si l'homme allait bien. Viendrait ensuite des questions plus poussées.

_________________


Agent Trottensickler

Merci pour ces récompenses que vous m'avez attribué...  :015:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: Re: E05 - Back to life... Lun 23 Mar - 17:59

    Nathan était encore dans le coton, il venait à peine de se réveiller et il avait l'impression d'être dans un brouillard profond, tout semblait si lointain mais également si compliqué c'était comme si sa mémoire était encore flou.
    Le jeune homme observait avec attention l'homme qui se trouvait là, il n'avait guère prêter attention à ce qu'avait pu dire l'agent du FBI, probablement trop préoccupé par son réveil et les questions qu'il pouvait se poser. Il avait beaucoup de mal a se souvenir de ce qu'il s'était passé. Il avait encore plus de mal a faire la différences entre la réalité et le rêve. Il voulait retrouver à tout prix son Andrew, mais sa mémoire était plus que défaillante.
    Dans sa tête c'était comme si il ne s'était rien passer, probablement dû au choc post-traumatique. Et pour améliorer le tout, sa vision était comme flouté, c'était à peine si il reconnaissait son reflet dans la vitre qui se trouvait en face, probablement trop loin pour qu'il puisse se voir.


    « Andrew… c'est toi ? »


    Le jeune sorcier était comme dans une phase de délire. Les traitements qu'il avait dans sa perfusions devait jouer un rôle dans son actuel comportement. Le jeune homme essaya de se redresser avant de finalement abandonner en grimaçant. Son pansement à l'abdomen avait une couleur rougeâtre, les points était visiblement encore très sensible. Mais la force de caractère du jeune étudiant le poussa encore un peu plus à se relever et a finalement être en position semi assise dans son lit d'hôpital.
    Il ne reconnaissait pas ce lieu, il ne comprenait pas réellement ce qui s'était passé ni ce qu'il faisait ici, il lâcha seulement un petit soupir comme si son angoisse bloquer par moment sa respiration.

    Il ne pouvait s'empêcher de se demander où se trouver son âme sœur, et puis où pouvait bien être Adam, ce qui venait de se passer semblait pourtant si réel. Nathan regarda de nouveau l'agent et cette fois-ci c'était comme si son esprit avait enfin assimilé qu'il ne s'agissait aucunement de son petit ami.


    « Où est-ce que je suis ? Qu'es...Qu'est ce que je fais là ? »


    Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, ni pourquoi il était là, et d'ailleurs ni comment il avait pu arriver ici. Tout ce qu'il savait c'était qu'il souffrait et qu'Andrew était aux abonnés absent. Là soudain il commençait à avoir quelques souvenirs qui remontait à la surface. Il avait comme des flashs violent, il se tenait la tête, et ne prenait guère attention à ce que pouvait dire le jeune homme qui se trouvait dans la chambre au coté de ce bon vieux Nate.

    Les flashs devenait au fur et à mesure de plus en plus précis, il se souvenait de Prospérine au beau milieu d'un cercle de feu avec les flammes qui montait très hautes. Puis il avait le souvenir de lui à terre, il se voyait comme si il survolait son corps, puis à partir de là c'était le noir complet. Le jeune homme se mit alors dans un état de panique et à gigoter violemment dans son lit, s'arrachant une des perfusions et la lunette à oxygène qui lui permettait de l'aider à respirer.

    « Où est Andrew ?? Je dois partir le chercher… Andrew !!! »

    Le jeune homme tentait de se lever de son lit, mais les saignements de nez reprirent avant de voir que le pansement se gorger également du liquide vital. Le verre d'eau qui se trouvait sur la table de chevet commençait lentement à faire des ondes en son centre, visiblement Nate n'avait rien perdu de ses charmes...

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E05 - Back to life...

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Back to life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Autres Lieux Importants :: Les Grandes Institutions-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ