Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

Contexte



The Power is Mine
Fondateur
avatar
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

http://charmedsavedthefutur.forumactif.org

MessageSujet: Contexte Mar 14 Jan - 16:23



Contexte


If you were going to San Francisco…
1999… La ville semblait des plus dynamiques entre les journées de travail et les nuits festives. Mais, dans l’ombre, ce n’était pas la quiétude qui régnait mais bien une guerre sans merci. La magie existe les amis, que vous y croyez ou non. Et depuis les temps les plus anciens, le Bien affronte le Mal. Car oui, sachez le, la magie n’est pas uniquement bénéfique. Les mauvais sorciers et les démons errent dans les rues de ce monde afin de détruire les bonnes sorcières ainsi que des innocents pour imposer leur domination.


San Francisco était devenue comme le cœur même de cet affrontement. Et pour cause, puisqu'elle possédait en son sein, un pôle central de convergence magique détenu actuellement par une famille de bonnes sorcières répondant au nom de Halliwell. Une prophétie parlait de ces trois sœurs nommées Prudence, Piper et Phoebe. Elle les avait désignées comme le pouvoir absolu du Bien et les surnommait même les Charmed Ones. Dotées de pouvoirs personnels, elles possédaient collectivement le Pouvoir des trois qui anéantissait tout être maléfique dès qu’il était activé.

Seulement, les choses étaient sur le point de basculer pour imposer un futur désastreux à la race humaine. Un bruit suspect au grenier, des pages du livre qui se tournent et une formule destinée à faire un tour dans l'avenir. Intriguée, Phoebe apposa ses mains sur la page en question pour mieux en comprendre le sens. C'est alors qu'elle fut projetée dans une prémonition d'une rare violence...

Dans une première partie, la miss fut plongée dans un futur assez proche où elle découvrit la mort de Prue. Très vite les fluctuations de sa prémonition lui laissèrent entrevoir toutes les incidences de leurs actes qu'elles pensaient anodins. La mort d'innocents causée par leur insouciance passée. La traque des sorcières du fait de leur manque de prudence. Puis ce fut le black-out avant de repartir toujours plus loin dans l'avenir. Un avenir bien plus sombre. Phoebe se vit alors au côté de sa sœur Piper luttant contre le mal, luttant contre... Prue et une autre sorcière lui ressemblant à ses côtés. La guerre était à son paroxysme et une mer de cadavre déferla aux pieds de la sorcière toujours victime de sa prémonition. Elle ressentait la douleur, la souffrance. C'était intenable. Puis un nouveau flash la projeta dans leur grenier. Agenouillée, Phoebe pleurait à chaudes larmes en serrant contre son ventre la tête de Piper qui n'était plus de ce monde. A sa gauche, recouverte de blessures et de sang, Prue avait également rendu l'âme face à la guerre. La tristesse de Phoebe fut alors à son paroxysme. Elle était à présent seule... Victime de ces petits riens commis par le passé. Apparaissant tel un être des ténèbres, l'autre sorcière qui agissait au côté de Prue la prit alors par surprise et lui décocha une flèche qui ne pouvait que la toucher en plein cœur. Le royaume des morts allait l'accueillir à son tour...

L’avertissement fut donc donné à la plus jeune des sœurs, la plus fragile et la plus vulnérable des trois. Bien déterminée à compromettre cette vision pour sauvegarder sa famille, ce fut donc seule qu’elle partit dans cette quête car Prue et Piper semblaient des plus perplexes face cette vision si lointaine que dénuée de logique. Mais la machine était déjà mise en place. Lentement mais sûrement, les différentes pièces du puzzle allaient commencer à s'emboîter et annoncer la fin du Pouvoir des trois, au plus grand bonheur de la Source. Car oui, cette dernière avait également eu vent de ce destin tragique qui attendait les sœurs telle une épée de Damoclès au dessus de leur tête. La Source... Source de tous les maux... Entité aussi diabolique qu'implacable. Existant depuis l'aube des temps, elle fut incarnée par divers démons qui surent sortir vainqueur de ce qu'on appelle la lutte pour le Pouvoir. Et aujourd'hui, le signe de sa domination lui était perceptible.

Fort de cet avenir prometteur, le Mal se fit alors plus virulent que jamais dans la ville de San Francisco et si jusque là, certains êtres magiques n'avaient pas fait réellement parler d'eux, les choses étaient sur le point de changer.


D'ailleurs... Qu'en est-il pour vous dans cette guerre devenue inévitable ?



Pour la petite Histoire :
Charmed, Saved the Future (CSF) n'est autre que le 3ème opus d'une saga de forum sur la série dont le commencement a eu lieu en 2007. Le premier volet, qui s'intitulait "Charmed Forever, L'Histoire Continue (CFHC)", a vécu 3 ans environ offrant une suite à la saison 8 de la série. Le deuxième volet, nommait "Charmed Extinction (CE)" et qui lui a duré environ 2 ans, a projeté les sorcières dans un monde plus Dark qui correspond d'ailleurs à la prémonition de Phoebe dans notre contexte actuel ! Bref, la création de ce 3ème volet a surtout pour but de faire revivre cette passion que nous avions en commun et qui avait fait de CFHC l'un des forums les plus actifs sur la série. L'occasion aussi peut-être de retrouver d'anciens membres tout aussi nostalgiques que nous. Et pour mieux rebondir et apporter un renouveau, nous avons fait le choix de placer CSF à l'époque de la saison 2 de la série, plaçant ainsi les 2 premiers opus comme une vision du passé.


Dernière édition par Fondateur le Ven 27 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Fondateur
avatar
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

http://charmedsavedthefutur.forumactif.org

MessageSujet: Re: Contexte Mer 6 Aoû - 13:04



Scène 1 - Convocation Démoniaque
Scène 2 - Néophyte en Danger
Scène 3 - Une Perte Dramatique
Scène 4 - Le Réveil d'un Mort
Scène 5 - La Malédiction d'Heddet


Casting :
Rôles Principaux :
Denesion, Phoebe Halliwell, Prudence Halliwell, Piper Halliwell, Leena

Rôles Secondaires :
Prospérine, Nathan Forester, Léo Wyatt, Constantine Carrington, Skylar Fawkes & Hannah Hawk

Figurants :
Nolan Winston



Résumé :

Alors que la vie était des plus paisibles et surtout des plus normales, il fallait bien que le combat reprenne à un moment ou à un autre…

Au cœur des enfers, la colère grondait. Une colère à l'encontre de celles qui détenaient le Pouvoir des trois et tenaient en joue les puissances maléfiques. Pour Denesion, la Source du Mal, cela devenait insupportable. D'autant, que tout ceci commençait à ternir son image. Décidant de sortir de l'ombre, l'homme encapuchonné lança alors trois offensives. Chacune destinée à asseoir sa suprématie. La première fut de prendre contact avec une démone méconnue de tous mais au travers duquel il ressentait un potentiel pour l'avenir. Prospérine fut ainsi choisie après plusieurs tests pour accomplir en secret l'un des noirs projets de la Source. La seconde offensive fut entreprise en compagnie d'un membre de la Triade : Valal, fier démon se croyant même au-dessus des autres et s’autoproclamant bras droit de la Source. Mais ce dernier était le plus à même de l'aider puisqu'ils s'attaquèrent à un Fondateur. Bien sûr, ils n'en sortirent pas vainqueurs mais cet assaut eut le mérite de prouver au clan du Bien que le Mal était bel et bien de retour. Toutefois, la troisième et dernière offensive fut la plus importante puisqu'il envoya un démon accomplir une sombre tâche contre les sœurs Halliwell...

Loin de s'imaginer tout ce qui était entrain de se tramer, Phoebe Halliwell poursuivit sa quête solitaire. Une quête qui l'éloigna quelque peu de ses sœurs qui ne partagèrent pas sa volonté de tromper la prémonition qu'elle avait eu sur leur mort dans un futur assez éloigné. De leur côté, Prue et Piper avaient besoin d'une vie normale. Des tensions naquirent obligeant la plus jeune à faire cavalière seule. Une situation qui fragilisa la belle sorcière en la rendant moins prudente et un peu trop naïve. Elle se jeta alors seule dans un combat contre un démon nommé Xanon, se nourrissant de l'essence de vie des sorciers et sorcières ayant tout juste fait leur entrée en sorcellerie. Par chance, elle en sortit indemne en sauvant qui plus est un garçon du campus : Nathan Forester. Découvrant l'un et l'autre leur secret, une amitié naquit entre eux. Et dans sa quête pour retrouver son frère perdu, le jeune sorcier avait tout intérêt à agrandir son cercle d'ami...

Parfois, il est intéressant de voir à quel point les destins sont liés. En effet, en parlant de ce frère perdu connu sous le nom d'Adam Taylor, ce dernier joua un bien grand rôle dans le premier acte de la dernière offensive mise en place par la Source. Arrivant au manoir Halliwell, il utilisa ses dons naturels de comédien et arriva à faire en sorte que Prudence et Léo soient suffisamment occupés à le protéger et vaincre un démon pour que leur nouvel ennemi subtilise le célèbre Livre des Ombres. Cet ennemi encore inconnu avait donc en sa possession l’une des armes les plus puissantes des sœurs. Et lorsque le vol fut découvert, l'alerte et la consternation s'abattirent sur le manoir des Charmed Ones.

Malheureusement, dans la vie, on a beau vouloir des tas de choses, rien ne se passe comme on l'aurait prévu. Piper en fit une nouvelle fois la douloureuse expérience alors qu'elle ne désirait que vivre une vie normale. Détruite par la décision des fondateurs qui s'opposaient à sa liaison avec Léo, elle avait choisi depuis peu de passer à autre chose et s'était concentrée uniquement sur l'ouverture de son club le P3. Seulement, lorsqu'on est une Halliwell, il est rare de passer une journée sans magie. Un matin, elle fit donc la rencontre d'une étrange sorcière qui se présenta sous le nom de Constantine Carrington et qui laissa entendre qu'elle venait du futur pour les aider. Cette aide, elle la lui apporta quelques jours plus tard lorsque la sorcière dût se battre contre un ancien ennemi du nom de Nicholas. Malheureusement, tout ceci se termina par un flirt avec la mort et un petit tour aux urgences pour la Halliwell. Quant à la voyageuse temporelle, elle dut faire face à un bouclier de prudence de la part de Piper et ne comprit pas que les règles de la magie se devaient d'être respectées. Elle se sentit vexée d'être écartée par celle qui l'avait obligé à être là et décida de s'éloigner quelques jours pour se ressourcer. C'est ainsi que malgré cette nouvelle époque qui s'offrait à elle, elle fit de nouvelles rencontres notamment auprès d'Adam avec qui elle commença une relation et Phoebe, seul Halliwell qui la cru sans poser de question. Mais pour se recentrer sur cette attaque sournoise au P3, elle n’était que le préambule d’une stratégie qui allait sans doute prendre de l’ampleur…

AAu delà de ces péripéties vécues à la mi-juin, une autre histoire étrange frappa certains habitants de San Francisco. On raconte que parfois, la magie peut avoir un goût amer et surtout un sens de l’humour inégalable. Une jeune femme pleine de vie allait en être le témoin. Leena était une personne ordinaire ne connaissant rien à la magie et ne soupçonnant même pas son existence. Toutefois, elle pénétra dans une boutique qui allait bouleverser à jamais sa vie et lui faire prendre conscience qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait être. Il fallut un petit rien. Juste un pas de travers pour qu'elle renverse cette amphore qui se brisa en milles morceaux et laissa s'échapper une épaisse fumée noire. Cette nappe brumeuse stagna quelques secondes avant de s'immiscer dans le corps de la pauvre fille et lui faire perdre conscience. Par chance, Leena ne fut pas seule pour faire face à cet étrange phénomène. Elle put compter sur l'aide de deux amies qui l'aidèrent à se réveiller et à se rassurer sur ce qui venait de se produire. Si pour la première, Hannah Hawk, cela était sans doute qu'un nuage de poussière. Pour la seconde, Skylar Fawkes, l'évidence était tout autre. Et pour cause, la belle n'était autre qu'une sorcière travaillant pour le compte de Valal... Ce démon de la triade pour qui elle ressentait quelque chose. Mais pour en revenir à l'incident, bien qu’au premier abord sans conséquences, il est toujours difficile de reconnaître les bribes de ces dernières dans les premières minutes. Sans le savoir, Leena venait de subir une malédiction qui n’allait que s’amplifier avec le temps…

Le temps avance et si Juin n'entame que sa deuxième moitié, les pions de la partie se placent progressivement pour chacun des camps. Le mal progresse sans l'ombre d'un doute mené d'une main de maître par le plus sombre des démons. Toutefois, des failles semblent s'immiscer dans les plans de la Source. Des rumeurs parlent de la déchéance d'un membre de la triade qui tomberait amoureux d'une sorcière. D'autres racontent que l'arme secrète répondant au nom de Balthazar se montrerait trop pressée obligeant les dirigeants à resserrer la surveillance à son égard.

Seuls les moldus de la ville sont bien loin de se douter de la guerre qui menace d'éclater encore plus. Certains comme Andrew Parker en profite pour vivre des amourettes bien que refusant de l'admettre. D'autres à l'instar d'Eric Spencer décide de se lâcher et d'ouvrir leur cœur à celle qu'ils aiment en secret. Mais une infime partie d'entre eux sont sur le point de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. L'arrivée de Satya Malowne, prêt à tout pour aider son prochain, ne devrait pas tarder à être bénéfique pour le camps du bien. A l'inverse, l'affectation de l'agent Trottensickler à San Francisco risque de causer du remous dans des histoires qui auraient dû restées classées sans suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Fondateur
avatar
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

http://charmedsavedthefutur.forumactif.org

MessageSujet: Re: Contexte Jeu 6 Nov - 21:29



Scène 1 - Le Chiffre 13
Scène 2 - La Fureur de la Source
Scène 3 - Les Fourberies du Voleur de Livre (Partie 1)
Scène 3 - Le Pouvoir des Trois (Partie 2)
Scène 4 - Traitre au Roi
Scène 5 - Le Manuscrit
Scène 6 - L'Appel du Large


Casting :
Rôles Principaux :
Prospérine, Denesion, Prudence Halliwell, Piper Halliwell, Phoebe Halliwell, Cole Turner, Satya Malowne, Leena.

Rôles Secondaires :
Nathan Forester, Valal, Constantine Carrington, Adam Taylor, Erwan Trottensickler.

Figurants :
Andrew Parker.



Résumé :

Ne dit-on pas que chaque plan avait sa faille ? Qu’à ne pas y prendre garde, on pouvait notamment tomber dans cette dernière et sombrer dans quelque chose de plus malsain…

Le Mal avait pas mal d’avance sur le Bien. La Source exerçait son pouvoir et concoctait des plans à ne plus en finir afin de mettre un terme au Pouvoir des trois.
C’était d’ailleurs le Roi qui avait missionné Prospérine afin qu’elle aille récupérer un fantôme, ou plutôt plusieurs. Cette mission, quelque peu particulière, était menée sans encombre pour la démone. Enfin… Jusqu’à maintenant !
En effet, celle qui possédait le pouvoir de pyrokinésie a dû s’opposer face à un jeune homme du nom de Nathan Forester et la tâche ne fut pas aussi simple qu’il n’y paraissait au premier abord. Sorcier possédant la faculté de contrôler l’eau, il fallait croire qu’aucune coïncidence n’existait dans le monde magique et que les contraires s’attiraient d’une manière ou d’une autre.
Cependant, et malgré une volonté d’acier, Nathan ne put empêcher la démone de capturer le fantôme de la boutique. Prospérine annonça qu’il ne lui en manquait plus que sept et cette information ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Nathan décida alors de mener l’enquête et de découvrir le fin mot de cette histoire.


Nous parlions de Denesion, l’actuelle Source du Mal. Cette dernière a fait aussi énormément parlé d’elle ces derniers temps. Les enfers ont tremblé plus que de raison lorsque le souverain se laissa emporter dans une fureur contre l’un des membres de la Triade du nom de Valal. Ce dernier ne savait pas que son Maître surveillait tout dans son royaume et il eut vent de l’aventure que son lieutenant entretenait avec une sorcière maléfique.
De peur que Valal ne s’amourache d’un être qui n’était qu’un rebut du monde infernal, la Source lui lança un ultimatum : redevenir le démon sans cœur qu’il était ou mourir d’une manière des plus indignes.
La puissance redoutée de Denesion ainsi que sa force de persuasion fut au final bénéfique pour le Monde Souterrain puisque le membre de la Triade préféra choisir la première option de l’ultimatum et réitéra son allégeance envers son souverain et l’Enfer.
Cependant, cette infamie laissa des traces chez son Maître et la Source était réputée pour ne pas pardonner aussi facilement les erreurs de ses démons…
En parallèle, Le retour de Belemir, un autre membre de la Triade apporta un nouveau souffle au Monde Souterrain. Bien qu'il partit pendant un long moment pour retrouver sa mère, le démon comprit que la situation devenait dangereuse dans les enfers. Son retour annonçait la reprise en main de ses fonctions, le retour de la Triade et de la puissance de cette dernière...


L’une des missions qu’avait préparé la Source visait directement les sœurs Halliwell. Ces dernières n’eurent pas le temps de savourer leur vie tranquille et sans magie.
En effet, des anciens ennemis refaisaient leur apparition et il était grand temps pour le Pouvoir des trois de reprendre du service. Et ce fut en la compagnie de Constantine Carrington que Piper et Phoebe durent résoudre un nouveau problème.
Bien qu’au premier abord, des tensions naquirent entre la cousine venant du futur et la cuisinière et entre cette dernière et Phoebe, il ne fallut que l’apparition de deux ennemis pour les rancunes s’effacent rapidement afin de se serrer les coudes dans la bataille.
Plus de peur que de mal, Constantine réussi à vaincre seule le sorcier Jeremy qui croyait pouvoir obtenir le pouvoir de déviation de la sorcière afin de l’utiliser contre les sœurs, tandis que Piper et Phoebe s’unirent pour vaincre Javna, le fameux démon volant la jeunesse de ses victimes.
Celui-ci annonça le nom du démon qui fut à l’origine de toute cette histoire : Abraxas. C’était un démon inter dimensionnel qui avait la faculté de retourner la magie des sorcières grâce à leur grimoire. Et il fallait bien l’avouer, le Livre des Ombres des Halliwell étant le plus puissant tome de tous les temps, il devenait une arme des plus redoutables contre ses propriétaires.


Toutefois, l’information donnée par Javna, permit aux trois sœurs de concocter un plan afin de récupérer leur bien et surtout de vaincre le démon qui était derrière tout cela.
Elles partirent donc dans la forêt, vers un autel consacré au solstice d’été, là où la magie des sorcières devait être plus grande. Un combat s’en suivit où le pouvoir de Prue fut d’un secours non négligeable et l’attaque finale sonna l’arrêt de mort d’Abraxas.
Mais, il y avait un faille dans leur plan… En optant d’un combat à découvert, il fallait se douter qu’une personne verrait toute la scène et ce fut Andrew Parker qui vit tout cela de loin. Il reconnut deux des trois sœurs et qui pouvait dire encore ce que cela impliquerait par la suite…


Revenons au Mal et plus particulièrement à l’agent de la Triade ; Cole Turner alias Balthazar. Ce dernier voulait se faire bien voir par la Source surtout depuis qu’il ait espionné cette dernière s’enrager ouvertement contre Valal. Il eut vent de factions démoniaques qui commençaient à se former pour détrôner la Source et ainsi réorganiser l’Enfer sous leur coupe.
Il décida de partir avec le membre de la Triade qui provoqua la colère du Souverain et un sorcier maléfique qui était un élève du dit membre. Ils devaient penser qu’à trois, et surtout avec l’aide d’un puissant démon comme Valal, la tâche serait des plus simples et que l’affaire serait réglée rapidement.
Mais, ils purent s’apercevoir que la faction qu’ils ont attaqué, était dirigée par un démon d’une puissance peu commune. Un tel renforcement de pouvoir dans un seul être permit de certifier que le Pouvoir en place avait beaucoup à s’inquiéter. Même si Balthazar et ses compagnons ont su remporter la bataille, ils n’ont pu vaincre le Chef qui préféra se replier… Sûrement pour mieux contre-attaquer.


Dans le monde des humains, la tendance était aussi à l’inquiétude.
Satya Malowne en fit notamment les frais ce soir-là où il fut attaqué par un démon. Bien que normalement épaulé par un mortel du nom d’Erwan Trottensickler, agent du FBI, l’altercation se passa en deux temps. Satya ne voyait que la protection de tout le monde et combattre le démon afin que personne ne périsse. Erwan, de son côté, prenait l’ennemi plus pour un bandit et qu’il était de son devoir de résoudre le problème.
Cependant, cette soif de protection engendra un quiproquo des plus regrettables entre les deux hommes qui allèrent jusqu’à s’affronter.
Au final, Satya s’en alla avec un mystérieux manuscrit dont seuls les mots Charmed Ones, Pouvoir des trois et le chiffre quatre sont déchiffrables. Quant à Erwan, son ignorance le poussa à lancer un avis de recherche sur la personne de Satya, ne se doutant pas un seul instant que ce dernier l’ait sauvé d’un danger bien plus terrifiant.


Les humains étaient souvent synonymes de sentiments. Les failles pouvaient subsister à tous les niveaux même en amour.
Piper décida de reprendre sa vie en main, elle s’aperçut qu'elle avait des sentiments pour un homme du nom de Eric Spencer. Elle préféra donc lui laisser une chance et par la même, annonça à Léo que leur relation était terminée.
Andrew et Nathan ont des sentiments réciproques. Mais, l'un comme l'autre, préféraient prendre leur temps et ne pas précipiter les choses. La grande question était donc : Qui des deux allaient franchir le pas en premier et déclarer sa flamme à l'autre...
Adam et Constantine s'était promis que la magie n'empièterait pas sur leur relation amoureuse, du fait même qu'ils étaient de deux camps différents. Mais, une promesse était difficile à tenir surtout lorsque la magie s'en mêle. Et ce fut dans un autre espace-temps que le couple devait affronter une bataille mythique et magique entre le Bien et le Mal ainsi que la réalité sur leur promesse.


Vous souvenez-vous de Leena ? Bien sûr que oui… Vous savez cette jeune femme qui avait fait tomber une urne dans un magasin et dont une fumée s’en extirpa pour s’insinuer dans son corps ?
Cette malencontreuse aventure provoqua des conséquences bien plus extraordinaires que l’on pourrait y penser.
Ce fut à la plage que ces dernières firent enfin leur apparition. C’était comme si une douce mélodie captait tous les sens de la jeune femme et la poussait à se rendre à la plage. Et bien que Constantine tenta de parler avec elle et se doutait que quelque chose n’allait pas, Leena obtint ce qu’elle désirait : entrer dans la mer pour s’y baigner.
La Malédiction d’Heddet se déclencha enfin, transformant Leena en sirène, dénuée de toute émotion et rendant ainsi son cœur totalement vide. Préférant cette nouvelle vie sans aucun soucis, ce ne fut pas du même avis pour la cousine des Halliwell et nul doute que cette dernière allait mettre son grain de sel dans cette affaire aquatique.


Une ancienne prophétie annonça le retour d'un démon tellement puissant et implacable, que le Bien et le Mal s'allièrent pour tenter de le remettre dans sa boîte de Pandore. Cependant, et malgré le nombre de recrus pour tenter d'évincer celle qui était surnommée la Destructrice des mondes, Illyria sortit vainqueur de ce premier round. Son but est simple : Détruire les Cieux, les Enfers et la Terre...

Il se passait énormément d’évènements ces temps-ci. Des combats titanesques qui ne semblaient laisser pas la place aux doutes. Des batailles qui n’étaient pas suffisamment réfléchies, des discussions qui n’étaient pas à l’abri des regards, au point que certaines failles se laissaient entrouvrir à ceux qui possédaient le regard affûté.
Mais, qu’en était-il de cette vision funeste qu’avait vu Phoebe Halliwell il y a quelques semaines de cela ? Qui pouvait annoncer ouvertement que Denesion n'avait plus sa place sur le trône ? Qui pouvait se vanter que ce qu’il entreprenait ne possédait aucune faille ? Et si vous commenciez enfin à voir ce qui se cache réellement sous le voile…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte

Revenir en haut Aller en bas


Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Contexte, Règlement & Assimilés-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ