Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Mon Voisin du Dessus



Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 11:39

MVDD a bien raison ! Wink Personnellement le 2 m'ayant déçu, j'appréhende beaucoup le 3 ! Mais j'irai le voir parce que je suis une grande Fan du Seigneur des Anneaux (et de Legolas, au passage, mais vous avez dû le comprendre ! 039 ) !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 9:45

Je rejoins l'avis de mon VDD. J'ai trouvé le 2 d'une lenteur...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 10:10

Pour ma part, chère VDD, j'ai trouvé que le 2ème opus était dénaturé de tout ce qu'on trouvait dans le 1 et qui le rendait absolument magnifique ! La relation entre les personnages, les Nains, surtout. Mais aussi : il y avait des réactions totalement bizarres des personnages ! Par exemple, quand Thorin prend feu à cause de Smaug, il court, roule à terre se relève et... et rien ! Ni de la part de Thorin qui était resté aussi zen qu'un moine, ni de la part des autres Nains qui... n'ont pas été effrayé à l'idée de perdre leur unique Siegneur... Cette scène m'a traumatisé !
Ca et Laketown dont le palais et le gouverneur me semblent être d'énormes anachronismes !

Bref, graphiquement merveilleux, mais absolument décevant... Autant le premier film j'étais en transe, autant celui-là...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 11:38

Mon VDD vient de faire une analyse parfaite  :003: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:55

Je vous remercie, chère VDD ! Allons vois le numéro 3 ensemble ! On critiquera en chœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:10

MVDD Je t'aime entant que Légolas, Je t'aime entant que William Turner et maintenant je t'aime en tant que Helliam. J'ai lu un de tes RP.. Wow que de talent je me prosterne à vos pieds.  

J'aime les canards :020: 

*Je suis déjà Sortit*
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:53

Mais non, VDD !!! Reste donc ! Very Happy
Je te remercie pour ton compliment qui me touche beaucoup !  039 
Si d'avenir tu veux RPer avec moi, ce sera un honneur ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:17

Mon VDD habite par où que je sache dans quelle région je dois aller pour aller voir un film avec  lol! 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:20

Ma VDD va obtenir une réponse à sa question : dans la région parisienne (enfin dans la cambrousse parisienne ! *vieil accent de paysan* mais je suis pas loin de la civilisation) ! x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 21:33

Mon VDD me rassure, je n'aurais qu'un petit moins de 2 heures de route  lol! (Pas de Calais^^)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:05

Mes VDD n'ont pas tort... Je ne suis pas du tout accro aux Hobbit comparé aux Seigneur D.A..
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:11

Je propose à mes deux charmantes VDD (AHEM !!), un week-end marathon avec au moins une séance ciné et les trois versions longues de LSDA dans mon salon !

Oui, je conçois que ce message entier pouvait prêter à rire sur tout un tas d'aspects ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:16

Oh oui mon VDD ! J'ai hâte ! Laughing J'ai les Blu-Ray ! Laughing
Qui ramène les gâteaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:17

Mais je n'ai pas de lecteur Blue-Ray, VDD ! Crying or Very sad
Par contre je sais faire de super gâteau pour bien grossir ! x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:20

Mon VDD tu sais ce qui te reste à faire ! Je ne vais pas ramener ma télé et le lecteur ! Laughing
Gâteaaauuuxxx ! Moi je fais un trop bon moelleux au chocolat ! Razz A des quiches ! x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:25

Oui, enfin je vais pas non plus entrer en possession d'un tel matériel qui ne me sert absolument pas en temps normal, très chère VDD ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:30

Mon VDD aime la raclette ? Piper l'a ramène, tu fais le dessert, et moi je ramène des quiches et un moelleux au chocolat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:40

Ca va être une véritable orgie alimentaire, VDD !
Sinon, je vous préparerai les digestifs ! xD Et le petit café de la fin du repas !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:44

Bah que veux-tu mon VDD... Je suis au régime ! Laughing
J'aime pas le café, mais je veux bien un chocolat (a) Laughing.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:49

J'ai ça, VDD ! Wink
Ou sinon j'ai du thé et des tisanes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:52

J'aime aussi mon VDD ! Razz
Et tu as de la crème anglaise pour le moelleux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 0:49

Non, mais ne t'en fais pas ma chère VDD, je peux en fabriquer maison ! Very Happy Ou aller en chercher au supermarché du coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 1:31

Dans ce cas là j'ai hâte mon VDD ! Tous les ingrédients sont là pour une méga orgie alimentaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 10:19

Ouais ! Et n'oublie pas les 48 heures de visionnage non-stop avec le ciné et les trois LSDA, ma VDD ! xD
C'est donc une double orgie visuelle et alimentaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 11:10

Mvdd me fait penser à Lancelot :p
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Mon Voisin du Dessus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Espace Transat et Cocktail :: Et si on lézardait ? :: Nos Petits Jeux-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ