Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2



The Power is Mine
Fondateur
Fondateur
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 15:26

Recensement Inter-Épisode




Bien le bonjour à tous !  :001: 

Voilà déjà 2 mois que nous avons le plaisir de faire vivre nos personnages au rythme de l'épisode 1. Le nouveau chapitre approche donc à grands pas et il est déjà temps pour nous de tout préparer pour son arrivée !!!  :014: 

Nous allons ainsi procéder à un petit Recensement Inter-Episode

Kezako ????
Comme signalé dans le règlement du forum (Voir la Partie Activité), CSF demande de votre part un minimum d'investissement et d'activité. Le passage d'un épisode à un autre, nous permet alors de vérifier que chacun respecte ces critères. Tous les membres qui ne répondront pas à ces derniers d'ici la fin du recensement seront alors supprimés pour inactivité  039  (Sauf exception justifiée)

Il faut savoir qu'on ne fait pas ça pour vous embêter (surtout que ça prend énormément de temps !!! ) mais il faut comprendre qu'un forum RPG où les membres ne roleplayent pas n'a pas lieu d'exister  Rolling Eyes


Comment se faire valider ?
Sachez déjà que le recensement durera jusqu'au lancement du prochain épisode. Donc si vous ne remplissez pas encore tous les critères, pas de panique vous avez du temps  Very Happy 

Plusieurs critères doivent être respectés :
¤ Votre Grimoire doit être à jour et faire apparaître le résumé de l'épisode 1 (Attention Maximum 10 lignes sinon il ne sera pas validé. Donc centrez votre résumé sur les grandes lignes de l'histoire de votre personnage)
¤ Votre Fiche de liens doit être à jour
¤ Vous devez justifier de votre activité RPG en respect avec le barème suivant :
- Vous êtes présent depuis le début de l'épisode : Avoir Minimum 12 Points d'Expérience (18 pour les personnages de la série)
- Vous êtes inscrit depuis le 1er Avril : Avoir Minimum 8 Points d'Expérience (12 pour les personnages de la série)
- Vous êtes inscrit depuis le 1er Mai : Avoir Minimum 4 Points d'Expérience (6 pour les personnages de la série)
- Vous êtes inscrit après le 15 Mai : Vous êtes dispensé de Recensement

Dès que vous avez rempli tous ces critères, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant ce petit formulaire (Avec le personnage concerné et non un DC !) :
Code:
<div class="validation"><center><span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #573F3B; font-weight: bold; letter-spacing: 4px;"><i>Prénom Nom</i></span></center>
[b]Mon Résumé Express :[/b]
<blockquote><i>Écrire ici un résumé de ce qu'a vécu votre personnage
Maximum 5 lignes - Centrez donc sur les évènements Principaux !</i></blockquote>

[b]En ce qui me concerne,[/b]
<blockquote>[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter</blockquote>

</div>

Cas Particulier
Comme vous pourrez le constater, il y a une ligne spéciale pour les personnes qui n'auraient pas réussi à remplir tous les critères (Ce sera surtout l'activité minimum).

Sachez donc qu'exceptionnellement nous pourrons vous valider pour 2 raisons :
¤ Vous avez été absent durant une longue période et vous nous avez prévenu. Dans ce cas, on vous validera sans problème (Mais logiquement, les absences sont déjà prises en compte dans le quota de PE que vous devez atteindre)  :002: 
¤ Vous avez décidé de vous prendre vraiment en main et de vous investir réellement dans le RPG. Dans ce cas, si vous avez décidé de faire un effort nous en ferons un aussi en vous validant.

Mais attention : 1 validation exceptionnelle se doit de rester exceptionnelle. Un membre qui ferait appel à ce procédé à plusieurs reprises ne pourra pas poursuivre l'aventure pour son manque réel d'activité !

Pour les personnages de la Série : Au vu de l'importance des personnages, sachez que nous nous donnons le droit de vous retirer ces personnages qui doivent impérativement être actif comme nous l'avons stipulé dans notre règlement !

Bon Recensement
Votre Staff





Dernière édition par Fondateur le Jeu 29 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Fondateur
Fondateur
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 15:26

Recensement Inter-Épisode
A savoir : Le critère de PE requis est indiqué pour chacun d'entre vous afin de vous faciliter la tâche. De plus, les membres ayant justifiés d'absence peuvent voir leur quota revu à la baisse : -2 à chaque fois qu'il y a 2 semaines prévenues partie absence

En-Cours de Recensement :
Ω Eric Spencer : Souhaites-tu un recensement Exceptionnel pour l'épisode 1 ?

Recensés :
Ω Adam Taylor
Ω Andrew Parker
Ω Cole Turner
Ω Constantine Carrington
Ω Denesion
Ω Erwan Trottensickler
Ω Hannah Hawk
Ω Kate Applegate
Ω Leena
Ω Lucas Donovan (Recensement Exceptionnel)
Ω Nathan Forester
Ω Phoebe Halliwell (Recensement Exceptionnel)
Ω Piper Halliwell
Ω Prospérine
Ω Satya Malowne
Ω Skylar Fawkes
Ω Timothy Garrett
Ω Valal


Départ :
Ω Aidan Sawdien
Ω Elisabeth Conway
Ω Lyra Tyler
Ω Nolan Winston
Ω Shioban Isil


Cas Particulier :
Ω Barbas & Paige Matthews doivent terminer leurs premiers pas avant le 1er Juin sous peine de voir leur compte supprimé pour inactivité
Ω Pour le joueur/la joueuse de Prudence Halliwell, après 1 mois d'absence sans prévenir et un manque d'investissement dans les sujets principaux du forum, il est apparu malheureusement que tu n'avais pas la disponibilité d'incarner un tel personnage. Toutefois, nous saluons ta qualité de jeu et si le coeur t'en dit, tu peux aisément partir sur un personnage de ta création pour poursuivre l'aventure !
Ω Pour le joueur/la joueuse de Léo Wyatt, il en est de même. Avec à peine 3 posts RPG en 3 mois il apparait clairement que tu n'as pas la disponibilité voire la volonté pour roleplayer avec nous. Nous préférons donc remettre le personnage en disponible pour quelqu'un qui sera plus motivé à l’interpréter. En ce qui te concerne, si dans l'avenir tu retrouves l'envie de poursuivre notre aventure, nos portes te son ouvertes pour un personnage de ton invention !






Dernière édition par Fondateur le Ven 30 Mai - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 15:42

Leena

Mon Résumé Express :
Leena a rencontré des amies sur qui elle sait qu’elle pourra conter à l’avenir. Alors que tout allait pour le mieux elle a échappé à une agression de justesse et elle ne sait toujours pas comment. Ce qu’elle sait en revanche c’est qu’elle n’est pas la jeune femme qu’elle croyait être. L’apparition d’un brouillard mystérieux qu’une femme lui a dit être de sa propre conception, et cette femme qui disparait et apparait où elle veut en un clin d’œil. La magie existe, elle en est maintenant sûre, mais qui est-elle réellement ?

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 15:54

Valal

Mon Résumé Express :
Cole avance un peu trop vite mais Valal le freine autant qu’il le peut. La source a nommé celui-ci bras droit en plus d’être membre de la triade se qui ravi le démon au plus haut point. Concernant Adam il essaye de toujours veiller sur lui mais les choses risques de se compliquer quand Skylar et lui se connaîtrons. Et pour cette dernière les sentiments du démon commence à s’éclaircir…

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Satya Malowne
Satya Malowne
Messages : 498
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 92


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t569-grimoire-de-saty https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t570-lien-de-satya-malowne

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:04

Satya Malowne

Mon Résumé Express :
Toujours près à aider les gens c’est que Satya fit de mieux. En revanche la perte de l’une de ses protégées le travaille et il conte bien la retrouver au plus vite, s’il la perdait il ne sait pas s’il pourrait s’en remettre…

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:13

Cole Turner

Mon Résumé Express :
Cole s'est trouvé une assistante sans savoir que celle-ci travaille pour Valal, d'ailleurs le démon de la Triade ne s'est pas gêné pour la lui conseiller tout en étant très discret sur les raisons de son choix et Cole a suivi son avis sans vraiment se poser de question . Le jeune homme s'entoure au fur et à mesure de personnes qui lui permette d'être un homme comme les autres tandis qu'ils fait peu à peu connaissance avec Phoebe


En ce qui me concerne,
[x ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:14

Constantine Carrington

Mon Résumé Express :
Depuis qu'elle est apparue en 1999, la sorcière s'est liée à Piper et l'aida même à vaincre un ancien ennemi du nom de Nicholas.
En parallèle, la jeune femme s'est liée d'amitié avec Nathan qui est la générosité incarnée. Les deux personnes passent du temps ensemble et s'entraident dans leurs actions respectives.

En ce qui me concerne,
[xXx] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:20

Denesion

Mon Résumé Express :
Denesion a plus d'un tour dans son sac. Toujours dans l'ombre jusqu'à être inexistant aux yeux des Charmed Ones, La Source sut trouver le démon idéal pour voler le Livre des Ombres des trois soeurs et les affaiblir grandement.
En parallèle, avec l'aide de Valal, Denesion est parti à la chasse au Fondateur et su montrer aux deux soeurs aînées que le Mal pouvait être bien plus puissant qu'elles...

En ce qui me concerne,
[xXx] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:24

Andrew Parker

Mon Résumé Express :
Toujours le souffre douleur des homophobes, Andrew su toutefois tirer son épingle du jeu en faisant la rencontre de personnes intéressantes.
Il le cache tant bien que mal, mais le jeune homme a eut le coup de coeur pour Nathan, qu'il rencontra par hasard sur le campus. Il pense beaucoup à lui et ne désire qu'être avec lui...

En ce qui me concerne,
[xXx] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:58

Prospérine

Mon Résumé Express :
Rine après avoir réussi son premier test, se voit confier une mission encore secrète par la Source en personne. La jeune démone a hâte de faire ses preuves, surtout après la convocation de Valal, le membre de la Triade. Mais entre temps, elle rencontre Leena, une jeune sorcière qu'elle a hâte d'instruire. De même que le jeune Erwan, un policier qui veut la connaître.

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 18:06

Skylar Fawkes

Mon Résumé Express :

Les choses se compliquent pour Skylar qui pensait pouvoir tout maitriser dans sa vie. Cela commença par sa rencontre avec Leena qui devint une grande amie malheureusement plus la belle passe de temps avec elle plus elle s'adoucit, chose qui l'effraye au plus haut point. Désorientée par ses sentiments naissants envers son maitre qu'elle n'arrive pas à maitriser, elle tenta une approche avec Valal qui la rejeta. Elle commence un stage dans le cabinet d'un certains Cole Turner. Mais il semblerait que ses intentions soient toute autres comme garder un œil sur ce démon sous ordre de Valal
.

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 18:32

Kate Applegate

Mon Résumé Express :
Kate a toujours du mal dans sa nouvelle vie heureusement pour elle, elle a eut la chance de croiser des personnes qui l'aidèrent à surmonter ses peurs et ses doutes. Totalement ignorante vis à vis de la magie, notre belle fit d'étrange rencontre dont une qui la marqua plus que les autres ...

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 18:42

Hannah Hawk

Mon Résumé Express :
Hannah a fait la rencontre de Nathan Forester à Buckland, où ce dernier lui a porté secours avec ses maux de tête. Il lui confia ensuite l'adresse du magasin dans lequel elle pourrait acheter les médicaments à base de plantes. Lorsque l'experte s'y rendit quelques temps après, elle assista à une scène qui lui reste encore à ce jour inexpliquée. Leena, sa meilleure amie, venait de briser une urne et tomba à la renverse après avoir absorbé de l'étrange substance qui en sorti. Cette dernière se réveilla, et Hannah alla porter secours à la propriétaire des lieux, évanouie à son tour.

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 18:47

Timothy Garrett

Mon Résumé Express :
Le beau brun cherche des réponses… Il interroge son passé et doute de ses origines. Tranquillement, le mal s'amplifie et prend possession du sorcier qui fait la découverte de son propre pouvoir : la strangulation.

En ce qui me concerne,
[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères Sad 
[ ] Je préfère vous quitter



Dernière édition par Timothy Garrett le Ven 23 Mai - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:35

Adam Taylor

Mon Résumé Express :
Adam en a vécu des choses depuis son départ de Los Angeles, il a rencontré sa nouvelle petite amie qui n'est autre que Constantine. Par la suite sa mission fut d'approcher les sœurs Halliwell, ce qu'il a fait en ayant une nouvelle missive pour remplir sa quête : aider Abraxas à voler le livre. Il a donc réussi sans grandes difficultés tout en étant encore sous couverture pour obtenir des informations sur les sœurs.

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:22

Nathan Forester

Mon Résumé Express :
Nathan en a vécu des choses, alors qu'il avait répondu à un appel d'innocent, il se retrouve par mégarde aux urgences, se fait attaquer par Xanon et est sauvé in extremis par Phoebe, qui est aussi une sorcière. Le jeune homme tente de retrouver désespérément son frère avec l'aide de ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie : Constantine. Ils forment une sacrée équipe et vont tout faire pour résoudre autant les problèmes de l'un que de l'autre...

En ce qui me concerne,
[X] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:57

Leena
Tout est OK pour toi  Very Happy Il n'y a donc pas de soucis tu es recensée^^
Attention toutefois : Tu es à 11 sujets en-cours (Les Challenges ne sont pas considérés comme des sujets et il n'y a pas de sujet "en-pause"). Merci donc de ne plus accepter pour le moment de nouveau sujet et d'en terminer plusieurs car pour rappel nous autorisons un maximum de 10 sujets en-cours

Valal
Tu es recensé sans soucis  :003: 

Satya
Tout est bon de ton côté également  :002: 

Cole
Toutes les conditions requises sont là donc tu es recensé^^
Toutefois, il serait sympa que tu développes ta fiche de Liens... tu as laissé un +1 et un +2 donc je suppose que c'est parce que tu comptes créer une vraie fiche de lien et non pas laisser juste une liste d'écriture dans le 1er post  :007: Si besoin, n'hésite pas à passer commande sur le forum  :014: 

Constantine
Pas de soucis apparent tu es donc recensée  :001: 

Denesion
Tout est correct aussi du côté de chez vous chère Source  :020: 
Juste un détail qu'il faudra changer comme j'ai déjà pu l'indiquer :
Citation :
Officiellement devenu son bras droit suite à des exploits du vassal, Valal est désormais le seul démon à être le plus proche du Roi des enfers et à juste titre.
Ayant ainsi sa quasi confiance, Denesion lui confit tous ses projets dans les moindre détails et le considère presque comme son égal.
Par décision admin : Un membre de la Triade n'a de préférence aux yeux de la Source... Il n'y a donc pas de bras droit unique. Ils le sont tous !
Merci donc de rectifier ce lien en ce sens  Wink 

Andrew
Rien à déclarer, tu es recensé l'ami  Very Happy 

Prospérine
Tout est parfait ! Tu es donc recensée^^

Skylar
J'aime beaucoup le codage de ta fiche de liens  :015: 
C'est tout bon également pour toi !

Kate Applegate
It's good for you  :009: 

Hannah Hawk
Tu es recensée comme tes comparses ma belle  :003:
 

Timothy
Coucou l'Ami ! Alors oui en effet je vois que tu ne remplis aucune des conditions pour le moment. Mais rassure toi : Le recensement est posté avec pas mal d'avance pour justement te permettre de savoir où tu en es et de prendre le temps de faire les choses pour permettre ton recensement  :020: 

Donc pour ton grimoire : Prends le temps de faire ton résumé
Pour ta fiche de liens : Prends le temps de la mettre en place. Même si pour le moment ce n'est que de l'écrit, tu feras du codage par la suite^^
Enfin pour ton activité RPG : Tu en es à 2 PE alors qu'il t'en faut 6... cela veut donc dire qu'il te faut faire 4 réponses RPG avant le 1er juin ce qui est largement faisable. Prends ton temps et si besoin fais une nouvelle demande de sujet afin de pourvoir Roleplayer avec une autre personne  :003: 

Tu n'es donc pas recensé pour le moment et je te laisserai repassé une fois que tu auras pu avancer dans les tâches qui t'attendent  :007: Si besoin, n'hésites pas à nous contacter.

Adam
Tout est OK pour toi !

Nathan
Rien à redire également, tu es recensé  :022: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:23

J'ai mis cela à la place si ça peut mieux convenir Wink

Triade N°1

Valal
(Feat. Ralph Fiennes)
Valal est un membre de la Triade.
Depuis quelques temps, La Source et son sous-fifre projettent plusieurs événements à l'encontre des soeurs. Tout ceci reste encore un mystère...
C'est d'ailleurs au-cours d'un affrontement pour vaincre un Fondateur que Denesion vit que Valal avait les compétences nécessaires pour le seconder, comme le ferait un membre de la Triade...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:24

C'est parfait mon cher Denesion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:52

Erwan Trottensickler

Mon Résumé Express :
L'arrivée de l'agent Trottensickler ne fut pas aisée dans The City by the Bay. Victime de son statut d'agent fédéral, il n'a reçu aucun bon accueil à son arrivée et la plupart des inspecteurs de police préfèrent le freiner dans ses fonctions. Mais il en faudra bien plus pour démotiver Erwan d'autant que son avenir ici n'est pas aussi noir que ce qu'il craignait : Il vient de retrouver une amie perdue et a réussi à obtenir une invitation spéciale pour entrer en contact avec une femme influente de la ville.

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:07

Piper Halliwell

Mon Résumé Express :
N'accordant pas l'importance nécessaire à la prémonition de Phoebe concernant leur mort, Piper a préféré mettre toute son énergie dans l'ouverture de son club. Même le fait de combattre un démon se révéla secondaire à ses yeux ce qui lui valut une dispute avec sa plus jeune soeur qui ne comprit pas son envie de vivre une vie normale. Mais la réalité rattrapa bien vite la Halliwell qui dut aider une mystérieuse femme trouvée inconsciente sous le perron du Manoir. Constantine, car tel était son nom, l'aida même à vaincre une nouvelle fois Nicholas qui était revenu d'entre les morts.

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 23:13

Prénom Nom

Mon Résumé Express :
Pour le moment Lucas n'a pas eu d'évènement majeur qui affecter sa vie, il y a sa rencontre (rp en cours) avec Andrew Parker qui lui permet de découvrir les joie d'avoir un ami vois plus si affinité et il y a aussi la rencontre avec Adam Taylor (rp en cours également) qui pourrais bien avoir un impacte sur sa vie.
Maximum 5 lignes - Centrez donc sur les évènements Principaux !

En ce qui me concerne,
[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 14:07

Hey mon cher Lucas  Very Happy 

Au vu de ce que tu as mis, je crois que tu as voulu cocher que tu souhaites poursuivre l'aventure mais que tu ne remplis pas toutes les conditions... Rassure toi tu as encore plus de 2 semaines pour rectifier le tire donc prends le temps de te mettre à jour  :007: Nous mettons en avance ce recensement pour justement permettre à tous de respecter les conditions demandées  :001: 

Au passage du new épisode, si vraiment tu as encore des difficultés pour te recenser nous discuterons d'une validation exceptionnelle pour cet épisode  :007: 

Mais dans tous les cas, il te faudra obligatoirement MAJ ton Grimoire (surtout la mini présentation) + et ta fiche de liens^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:37

Timothy Garrett

Mon Résumé Express :
Le beau brun cherche des réponses… Il interroge son passé et doute de ses origines. Tranquillement, le mal s'amplifie et prend possession du sorcier qui fait la découverte de son propre pouvoir : la strangulation.

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Fondateur
Fondateur
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 16:56

Et bien te voilà recensé mon cher Timothy  :003: 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement Inter-Épisode : Epidose 2 vers Episode 3
» Recensement Inter-Episode : Episode 4 vers Episode 5
» Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4
» Episode 05 : Un Moindre Mal
» Destination : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ