Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Grandes Annonces de Mai



The Power is Mine
Fondateur
Fondateur
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:15

Les Grandes Annonces de Mai




Oyez Oyez chers CSFiens et CSFiennes !  :037: 

Il était temps pour nous de vous poster cette grande annonce pour vous informer de nombreuses choses apparues sur le forum  :029: 

Les Bonnes Nouvelles :
¤ Notre chère Skylar vient de terminer son stage avec Brio !!!!!  :033: Elle devient donc officiellement Modératrice du forum. Un grand Bravo à elle !  :027: 
¤ La Page d'Accueil affiche 2 nouveaux membres mis à l'honneur ce mois-ci. Il s'agit de Lucas Donovan & de Piper Halliwell ! Ces derniers remportent donc 15 PW chacun ! N'hésitez pas à les applaudir  :026: 
¤ Enfin, beaucoup l'ont déjà vu, les résultats des Festivités de Pâques sont apparus JUSTE ICI  :038: . Venez jeter un oeil pour découvrir vos gains et/ou féliciter les participants !

Les Nouveautés :
¤ CSF vient de se munir d'un Compteur de Mot afin de permettre à tous d'atteindre le minimum de 300 Mots exigés dans les RPG :003: 
Pour vérifier où vous en êtes, il vous suffit à présent de faire une prévisualisation de votre message.
Les Grandes Annonces de Mai  Compte10
Plus d'excuses possible donc et pour rappel voici les sanctions prévues :
1 Message RPG en dessous de 300 = 1 avertissement
A partir du 2ème = 1 avertissement + 1 PE retiré
5 avertissements = Rappel à l'ordre sous peine d'exclusion
Si 1 mois sans avertissement = Remise à 0 des comptes

¤ Les Scènes de l’Épisode 2 sont là !!!!! :013: (Cliquez ICI pour les Découvrir))
N'hésitez pas à aller les découvrir et à y postuler si elles vous intéressent.
Attention aux règles suivantes :
- Vous ne pouvez pas postuler tant que vous n'êtes pas recensé ! (Merci d'attendre la validation d'un admin !)
- Une postulation ne signifie pas participation. Seuls les admin décideront de la mise en place définitive au moment du nouvel épisode (Nous essayerons de faire participer un maximum de personne)
- Vous ne pouvez postuler qu'à 2 scènes maximum. Donc choisissez bien !
- Rappel du quota de PE pour postuler : Pour un rôle principal il vous faut 24 PE, Pour un rôle secondaire il vous faut 12 PE et pour un rôle de figurant il vous faut 6 PE


Rappel à l'ordre
Nous profitons de cette annonce pour rappeler à tous que CSF est avant tout un forum de RPG et non d'animation. Donc quand on voit que certains font passés en priorité des jeux pour gagner des PW (Ex : La roue de la Destinée) au détriment du RPG, nous ne sommes pas d'accord  Evil or Very Mad  Les jeux sont et doivent rester secondaires ! Donc si nous voyons à nouveau des abus allant dans ce sens nous sanctionnerons. :017: 

Autre point : Secondaire signifie non prioritaire pour les personnes qui ne le comprendraient pas. Si certains jeux demandent des conditions spécifiques ou une attente particulière apprenez à être patient ! (D'autant que pour la Roue de la Chance par exemple, ces étapes sont voulues pour rendre le jeu plus compliqué !). Sans quoi, la sanction sera simple : Exclusion temporaire ou définitive de la partie animation !


Préparation au Passage de l'Episode 2 [Recensement] :
L'épisode 2 arrive dans 1 mois les amis et Il est temps pour nous de s'y préparer. Outre la postulation aux scènes, nous avons lancé un recensement Inter-Épisode afin de vous accompagner vers ce 2ème chapitre et de s'assurer que tout le monde respecte les conditions d'activité du forum : CLIQUEZ ICI !

A savoir :
¤ Les sujets E00 seront clôturés et archivés
¤ Les sujets E01 pourront être poursuivis MAIS nous vous invitons à les terminer au plus vite !
¤ Les compteurs PE seront remis à 0 et vous pourrez alors bénéficier d'un quota de PP à répartir dans votre fiche (PP en fonction des PE obtenus durant l'épisode)


Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:16

Félicitation à Lucas et Piper :011: 
Vous le méritez amplement Very Happy

Skylar je ne dirais qu'une chose...
Yahooooooooooooooooooooo :033: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:17

Félicitation à tous mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 16:20

Félicitations! Les festivités ont été géniales! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:06

Bravo Skylar pour ta promotion, tu le mérites parfaitement ! Encore désolé pour le défi... :/
Félicitation Piper et Lucas ! Je m'incline devant vous ahah ! Vous faites tous les deux un très bon boulot ! ^^

Hâte d'être à l'épisode deux. Encore un mauvais mois pour mon activité sur le forum qui s'annonce malheureusement... Comme je me sens plus ou moins visé par le rappel à l'ordre, je tiens à dire que c'est juste que ces derniers temps ont été très chargé du coup je n'avais pas le temps (et/ou le courage), mais que je ne voulais pas ne plus participer au forum. Mon but n'était pas d'être totalement invisible :/.

Et sinon très bien vu pour le compteur ! C'est une brillante idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:16

Bravo à tout le monde  cheers 
Merci aussi :)Et ne t'inquiète pas Hannah ^^
Hâte de voir le 2ème épisode et je finirais par : longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:31

Félicitations à tout les participants !!
Et au passage Hannah ton avatar est une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Les Grandes Annonces de Mai  Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Annonces de Mai Les Grandes Annonces de Mai  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Les Grandes Annonces de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ