Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E02 - Un repas et plus si affinités (Leena)


Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Lun 2 Juin - 0:47

Le verre qu'ils avaient bu au Sunlight avec Lawrence et Leena avait attisé la curiosité de Cole qui voulait en savoir plus sur la demoiselle.
Cette jeune brunette avait un sacré potentiel, et un sacré caractère aussi. Le démon avait pour but de bien s'entourer, mais aussi de se tenir au courant un peu des nouvelles activités démoniaques.
Dès leur rencontre la dernière fois, le démon avait bien comprit qu'il y avait quelque chose d'à part en elle, il ne savait pas encore exactement quoi.
Aussi, il envoya une lettre adressée à Leena, bien sûr il avait demandé à Skylar son adresse en lui spécifiant que c'était pour une question professionnelle, de toute façon, il n'avait pas à se justifier et certainement pas à son assistante.
Ainsi, en cette soirée estivale, Cole mit une chemise blanche, des jeans noirs et des chaussures assez simples mais classes. Il avait donné rendez-vous à Leena au Quake, ça les changerait un peu des bars, et ce serait beaucoup plus simple pour se parler tranquillement, ce qui était tout simplement impossible avec la musique et le brouhaha des bars.
Cole avait demandé à Leena de le rejoindre sur les coups de 19h30, l'horaire parfait pour un début d'apéritif et ensuite un bon repas. Qui plus est, c'était aussi le restaurant où avait travaillé Piper précédemment, donc surement que c'était bon, notre démon n'avait pas l'habitude d'aller dans des restaurants, mais cette soirée promettait d'être intéressante. Il ne manquait plus que son interlocutrice. Une fois à l'entrée du restaurant, il attendit son arrivée patiemment.
En l'attendant, le jeune homme pensait les questions qu'il pourrait lui poser, Cole ne voulait pas être trop invasif non plus, ni l'effrayer, ni paraître trop indiscret. Toutes ces petites précautions étaient importantes dans le monde des humains, mais Leena n'était pas une humaine comme les autres, aussi il faudrait tout prendre en compte.
Finalement, le serveur l'approchant en lui indiquant la table où ils seraient, et où COle pourrait se rendre avec Leena une fois que celle-ci arriverait. Mais le jeune homme préférait l'attendre à l'entrée plutôt que déjà assis, c'était plus gentleman ainsi...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mar 3 Juin - 22:38

Spoiler:
 

Quelques jours et pour être plus précis presque un jour après avoir passé la soirée avec un homme très intéressant ainsi que Cole Turner le patron de l’une de ses amie Skylar. Cet homme était presque ce que pourrait appeler Leena, l’homme parfait. Bon pas aussi parfait qu’Erwan bien sûr, mais il était grand, beau, gentil et surtout prévenant ! Lors de la soirée qu’ils avaient passée au Sunlight la jeune femme avait rappelé à l’adjoint du procureur qu’il lui devait un verre et celui-ci lui avait fait envoyer une lettre l’invitant carrément au restaurant ! Décidément c’était vraiment un homme charmant !
Elle avait rendez-vous au Quake un restaurant très branché que connaissait bien la jeune femme pour y connaître l’une des serveuses. Elle choisit une robe bleu arrivant au dessus des genoux avec des franges la rendant agréable au touché, dans cette robe une ceinture est intégré au niveau de la ceinture pour marquer la taille bien comme il faut. Elle fit un nœud et s’assit sur son lit pour choisir des chaussures. Elle choisit des bottes noires arrivant en dessous des genoux. Pour la coiffure elle opta pour les cheveux au naturel sans boucle d’oreille. Elle ne prit pas la peine d’enlever le vernis noir qu’elle avait sur les ongles, après tout le noir va avec tout. Elle mit trois bracelets noirs et un argenté, et ajouta autour de son cou un collier en argent orné d’un médaillon rond argenté lui aussi. Comme elle n’était pas sûre qu’il fasse beau en sortant du restaurant, elle prit aussi une de ses vestes noires en simili cuir.
Après son traditionnel câlin à Iso elle partit en direction du restaurant, il lui restait quinze minutes pour y être ce qui était largement faisable. Lorsqu’elle vit la pancarte du Quake au loin elle pu aussi voir en dessous Cole qui l’attendait à l’extérieur du restaurant, heureusement pour lui, il ne pleuvait pas ! Il portait une chemise blanche et un jean foncé. Il était très beau et cette tenue le mettait parfaitement en valeur. Elle s’approcha de lui et lui dit :

« Bonsoir monsieur le procureur ! »

Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, une familiarité qu’elle s’était permise sans même se demander s’il le prendrait bien ou pas, après tout, il n’était pas coincé comme elle l’avait pensait avant d’apprendre à le connaître. Le serveur arriva directement comme s’il n’attendait plus que l’arrivée de Leena et les conduisit à une table. Une fois assise, la belle demanda :

« Avoir une place ici n’est pas facile, comment avez-vos fait ? »

En effet, elle pouvait faire jouer son contact ici mais comment lui avait-il fait ? Avait-il fait jouer son statut de procureur jouer pour inviter une connaissance au restaurant ? Si c’était le cas mais alors qu’était-il capable de faire pour une femme qui l’intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mar 3 Juin - 23:48

La galanterie faisait partie de ces choses pour lesquelles Cole était doué. Son côté humain l'y aidait, il n'y avait aucun doute là-dessus. Aussi lorsque Leena l'embrassa sur la joue, visiblement excitée de ce rendez-vous, il sourit sans rien rétorquer et pour tout retour, lui prit la main pour l'embrasser. Une fois ceci étant fait il lui fit signe d'entrer la première dans l'enceinte du restaurant et fit signe au serveur de leur montrer leur table. Une fois celle-ci désignée, Cole tira la chaise afin que Leena puisse s'y asseoir

"Vous pouvez m'appeler Monsieur Turner... ou même Cole, après tout, on ne travaille pas ensemble... Skylar par contre restera sur Monsieur Turner, je vous fait confiance sur votre capacité à distinguer le côté professionnel et personnel..."


Cole voulait mettre la demoiselle à l'aise sans pour autant être trop familier, après tout ils ne se connaissaient pas du tout. On leur apporta alors le menu, ce qui lui plaisait ici c'était la diversité des choses à manger.

"Quelque chose vous tente?"

C'est alors que Leena lui demanda comment il avait fait pour avoir une table, oui Quake était très connu comme endroit, parfois il fallait faire jouer les relations. Evidemment que l'hybride avait des relations grâce à sa position,

"On peut dire ça, ou c'était de la chance...Le plus important c'est qu'on soit ici non?"

Cole ne voulait pas non plus exposer tout ce dont il était capable que ce soit ses relations en-dessous ou au-dessus, c'était toujours utile pour apprendre à connaître les personnes dont il voulait s'entourer et Leena en faisait partie. aussi, cette soirée promettait d'être intéressante.
Observant alors son interlocutrice, il continuait à sourire, elle était magnifique, il ne pouvait pas le nier, mais il ne fallait pas non plus faire trop de commentaires qui pourraient être mal interprétés, mais les femmes aimaient les compliments, alors il annonça:

"Cette robe vous va à ravir"

L'hybride la regarda, c'est fou à quel point en deux soirée une personne pouvait avoir deux looks et comportements totalement différents. Bien sûr Cole n'était pas du tout du genre à juger sur l'apparence, il sentait que Leena était à la fois à l'aise et stressée, oui la situation était assez bizarre, mais après tout, c'est la raison pour laquelle ils étaient là - apprendre à se connaître.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Lun 9 Juin - 19:10

Cole lui dit presque tout de suite qu’elle pouvait se permettre de l’appeler Monsieur Turner ce qui choqua quelque peu Leena, mais après tout il était adjoint du procureur alors peut être qu’il voulait agir en temps que tel. Mais il ajouta qu’elle pouvait aussi l’appeler Cole ce qui était quand même beaucoup mieux que monsieur le procureur ou monsieur Turner, enfin d’après elle en tout cas. Il rigola en disant qu’ils n’étaient pas des collègues de travail contrairement à Skylar et lui, donc elle devait se contenter de Monsieur Turner mais pas Leena. Il lui faisait confiance pour sa capacité à comprendre la différence entre le côté professionnel et personnel. Souriant elle lui répondit :

« Oui Cole, je comprend très bien, ne vous en faite pas. »

Une fois assis à table le jeune homme lui demanda si quelque chose la tentait dans la carte du restaurant. Leena n’avait pas assez mangé ici pour savoir directement ce qu’elle voulait prendre, il lui restait tellement de chose à essayer. C’était un restaurant qui offrait une grande carte et donc beaucoup de choix ! Il y en avait pour tous les goûts ! Alors qu’elle commençait à regarder pour faire son choix, Cole lui avoua que c’était plus de la chance s’il avait eu une table dans le restaurant même si elle n’y croyait pas une seule seconde surtout lorsqu’il ajouta que le principal fut qu’ils soient ici tous les deux. Elle se contenta de regarder la carte sans répondre ce qui installa un petit blanc avant qu’il ne lui dise que la robe qu’elle portait lui allait magnifiquement bien. Elle ferma la carte, son choix étant fait et dit :

« Merci, j’ai mis un moment avant de choisir je dois l’avouer. Vous n’êtes pas mal non plus ! Mon choix est fait, je vais prendre le menue découverte j’aime l’idée de découvrir le repas au fur et à mesure, et vous ? »

Le menue découverte était une chose assez récente dans les restaurants en vogue, c’était un menue où il suffisait de dire ce que vous n’aimez pas comme aliment et en fonction de ça le chef vous fait un repas personnalisé. Elle adorait ce système et il lui tardait de voir ce qu’elle allait avoir dans l’assiette.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mar 10 Juin - 10:46

L'hybride avait bien vu que Leena avait été surprise. Peut- être qu il s'y prenait mal. Mais si on y pense bien Cole n'avait jamais eu de vrais amis, c'était plus des partenaires démons à qui il faisait confiance, alors quelle était la différence avec une amitié telle que les humains la comprenne?
Notre démon n'avait pas encore passer assez de temps parmis les humains pour comprendre toutes les nuances enfin quoi que... Mais même les humains eux mêmes avaient des difficultés à se comprendre parfois, sinon il n'y aurait pas eu de guerres.. Alors quelqu'un qui n'est pas comme eux.
Leena avait opte pour Cole ce qui lui convenait très bien. Après tout c'était logique, ils ne travaillaient pas ensemble.
L'hybride n'allait pas s'excuser de paraître incohérent - ce n'était pas dans son habitude d'avouer quoi que ce soit- après tout il ne lui devait rien mais Cole espérait tout de même que le reste de la soirée allait palier à cette petite erreur
Finalement Leena le complimenta à son tour sur ce qu'il portait ce qui le fit sourire. Le serveur vint prendre leur commande et Cole annonça:

"Je crois se je vais prendre la même chose. Découvrir les nouveautés et les suggestions du chef, rien de mieux n'est-ce pas. Vous voulez boire quelque chose? Peut-être un peu de vin rouge. Qu'en penses-tu?"


L'hybride sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Il l'espérait du fond du cœur en tout cas, c'est pourquoi il voulait mettre l'ambiance la plus agréable possible, et pour ma réaliser il regarda son interlocutrice avant de proposer

"Ce serait plus sympa si on se tutoyait non?"

Le jeune homme sourit il voulait que Leena fasse partie de ses amies. Pour une fois que ce n'était ni un collègue, ni un client, il voulait en profiter. Le serveur nota les deux commandes et en attendant qu'ils statuent sur la boisson leur apporta de l'eau

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mar 17 Juin - 23:51

La jeune femme ne savait pas si son compagnon de la soirée connaissait le menu et fut une nouvelle fois surprise lorsqu’il prit la même chose. Il ajouta que découvrir les nouveautés et les suggestions du chef était le mieux qu’il y avait comme choix. Sur ce point elle était absolument d’accord ! Il demanda si la jeune femme désirait boire quelque chose et enchaîna directement sur une suggestion qui fit faire une petite grimace à Leena, le vin rouge. S’il y avait bien un seul alcool qu’elle ne supportait pas c’était bien celui-là mais comment aurait-il pu le savoir ? Et surtout que devait-elle faire ? Lui dire qu’elle n’aimait pas le vin rouge ou se forcer pour ne pas lui faire de peine. Hésitant une petite seconde elle fini par dire avec un air vraiment désolé :

« Je n’aime pas le vin rouge, mais après j’aime tous les autres vins, blanc ou rosé. Nous avons qu’à laisser choisir le chef en fonction des plats en évitant pour moi le vin rouge. »

Le serveur sourit à Leena et nota sa suggestion en partant, n’attendant même pas la réponse de Cole. C’était ce qui était le mieux pour le repas et comme ça Cole aurait du vin rouge si le chef en décidait et la jeune étudiante aurait autre chose. A force de venir elle commençait à savoir que le chef ne faisait jamais de mauvais choix ! C’est alors qu’elle se rendit compte que l’adjoint du procureur venait de la tutoyer, alors là elle ne s’y attendait pas surtout qu’il avait bien insisté sur le fait qu’elle pouvait l’appeler Cole ou Monsieur Turner mais pas monsieur l’adjoint du procureur. Alors à quoi devait-elle s’en tenir ? Voyant sûrement qu’elle faisait une tête bizarre il lui avoua qu’il serait peut être plus sympathie s’ils se tutoyaient. Bon et bien s’il y tenait après tout ce n’était pas une mauvaise idée, elle devrait juste s’en souvenir s’ils venaient à se croiser avec Skylar ou d’autres personnes dans les parages. Profitant du fait que le serveur avait amené de l’eau elle se servit un verre et servit aussi Cole en disant :

« Et bien en attendant le vin je TE sers. Je vais avoir du mal, mais je vais tout faire pour y arriver ! Bon alors parles moi un peu de toi et s’il te pait évite le travail, nous ne sommes pas là pour ça ! »

Elle ne voulait rien savoir sur son travail car elle voulait surtout éviter de cacher des choses à Skylar lorsqu’elles se verraient. Elles étaient amies et l’amitié passait avant beaucoup de chose et pour le moment Cole et Leena n’étaient pas des amis à proprement parlé, elle allait donc devoir lui faire comprendre que Skye passait avant, à moins que la soirée ne se passe vraiment comme une soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mer 18 Juin - 16:46

En y réfléchissant Cole ne faisait peut être pas sens, en effet, au départ il avait chipoté sur les appellations, mais finalement en cours de route changea d'avis et décida que tout ça devait être beaucoup. Plus simple. La vie était déjà assez prise de tête comme ça!
Le jeune homme sourit lorsque son interlocutrice précisa ne pas aimer le vin rouge et souffla alors d'un air presque enjoué:

" On a chacun nos goûts, et de toutes façons tu as raison, laissons le chef décider de la boisson qui sera la mieux pour accompagner nos plats. ce n'est pas un menu découverte pour rien"

Bien sûr, l'hybride comprenait l'étonnement de la demoiselle, après tout leur première rencontre avait été un peu trop officielle, et surtout sachant que son amie travaillait pour lui, évidemment aussi, il lui faudrait plus de temps pour pleinement lui faire confiance, mais ça avait l'air d'une femme qui savait reconnaître les moments où dire les choses, ainsi que les moments où les taire.
Lorsqu'enfin Leena s'était remise, elle lui demanda de parler de lui, ce qui le fit encore plus rire, au moins la jeune femme savait faire une bonne entrée en matière!

"Eh bien... Je ne saurai par où commencer... J'ai toujours vécu ici, j'ai toujours aimé cette ville et sa...puissance..."

San Francisco avait quelque chose de magique, et ce dans tous les sens du terme d'ailleurs... Au bord de l'océan avec des routes autant montagneuses - qui montent et qui descendent et qui presque donneraient le vertige!

" Je n'ai pas beaucoup voyagé, mais les voyages que j'ai fait étaient haut en couleurs!"

L'hybride faisait bien sur exprès de choisir des métaphores, il ne pouvait pas sincèrement parler de qui il était et de ce qu'il représentait. Non seulement il ferait peur à la demoiselle mais en plus il passerait pour un fou!
Alors qu'il remerciait la rouquine d'un signe de la tête pour l'eau versée, le serveur ne tarda pas à apporter les entrées ainsi que du pain. Pour Cole, c'était une salade mélangée avec un peu de piment, radiś concombres, des poivrons. Haute en couleur et certainement en goût aussi, le plat le fit sourire, c'était exactement son caractère

"On dit souvent qu'on peut desceller le caractère d'une personne par son écriture, mais apparemment c'est possible aussi avec la nourriture!"

Cole était ravis et regarda alors l'entrée de Leena curieux de découvrir ce à quoi la miss aurait le droit, c'était presque comme une chasse aux indices et il adorait ça.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Lun 30 Juin - 19:23

Heureusement pour elle le jeune brun n’avait pas eu l’air de prendre mal le fait qu’elle n’aime pas le rouge ni son idée de laisser le chef choisir le vin pour les plats qu’il ferait. Ouf, sur le cou, elle avait eu chaud. Il était vraiment adorable cet homme, c’était tellement dommage qu’il soit le chef de l’une de ses meilleurs amies… Pour une fois qu’elle rencontré quelqu’un avec qui elle était bien comme lorsqu’elle était avec Erwan… Celui-ci d’ailleurs, devait toujours la rappeler, mais sûrement devait-il être trop occupé avec l’une de ses affaires super secrète. Cette pensée lui fit perdre son sourire alors que son interlocuteur commençait à essayer de parler de lui. Il avait l’air prit de cours ce qui rendit immédiatement son sourire à Leena. Voir Cole galérer à lui parler était presque jouissif, lui qui avait pourtant l’habitude de parler devant énormément de monde avait du mal à simplement parler de lui c’était quand même ironique comme situation !
Celui-ci ne savait pas par où commencer et se lança alors en disant qu’il avait toujours vécu ici à San Francisco, car il aimait cette ville et sa puissance. Il n’avait donc pas beaucoup voyagé mais les seuls qu’il avait fait avait été apparemment haut en couleur. La jeune étudiante ne savait pas trop ce qu’il voulait dire par haut en couleur, mais elle en conclu seule que c’était des vacances dont il se souviendrait longtemps. Le serveur revint assez rapidement avec les entrés des deux jeunes gens. C’était une salade avec des piments, des radis, des concombres, des poivrons, quelques tomates cerises. Décidemment cette salade allait très bien dans le thème haut en couleur pour Cole ! Prenant un petit pain Leena dit alors :

« Voici une salade haute en couleur ! Bon appétit à toi ! »

Elle souleva alors la cloche pour découvrir son entré à elle et y découvrit trois petites verrines. L’une avec une sorte de pâté, l’autre avec une sorte de tartare de poisson et la dernière avec un tartare de tomate et courgette. Une triple entrée simple mais qui devait être excellente !
Le serveur servit un verre d’un rouge assez clair à Cole et un verre de rosé à la jeune femme. Le compagnon de table de la belle lui dit alors que souvent on pouvait connaître le caractère d’une personne à son écriture, mais c’était aussi possible avec la nourriture. Ouvrant grand les yeux Leena lui demanda alors :

« En fonction de ses goûts ? Ses habitudes de cuissons ? Où de comment la personne cuisine ? C’est super intéressant ! J’en apprendrais peut être plus sur toi ! Dis moi tu cuisine ? »

En fin de compte cette assiette qui allait très bien avec ce qu’avait dit le jeune homme un peu plus tôt voulait peut être en dire plus sur lui, était-il quelqu’un plein de surprise et « haut en couleur ». En tout cas ce qui était sûr c’est qu’il était un homme mystérieux et ça, la jeune femme adorait.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mar 1 Juil - 10:41

Cole passait une soirée des plus agréables et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Pour la première fois depuis très longtemps cette rencontre n'avait aucun but professionnel. Que ce soit au niveau démoniaque ou en tant qu'assistant du procureur. Peut être qu'à cause de ça, il devait avoir l'air bien ridicule à ne pas trop savoir de quoi parler, bien sur ça avait l'air ainsi, car il lui fallait faire attention à ce que cette demoiselle ne découvre pas le poteau rose comme on dit.

Pourtant il fallait se rendre à l'évidence et rester loin de la paranoïa, il n'y avait absolument aucune raison pour que Leena se doute de quoi que ce soit, bien que Cole pouvait voir que la jeune femme était continuellement surprise par ses propos. La demoiselle souleva enfin sa cloche et Cole pût regarder avec intérêt ce qui s'y cachait : une entrée composée de trois vermines, oui en fait il réalisait que les plats pouvaient en dire long sur la personne, et aux questions de son interlocutrice, il souffla

" tout en fait, par exemple avec ces trois verrines, on peut supposer que vous êtes quelqu'un de délicat, d'organiser et de soigneux. Aussi que vous vous adaptez bien. Ces trois verrines contiennent trois chose différentes, ça veut aussi peut-être dire que vous vous fondez bien dans la masse"

Bien sur l'hybride ne voulait rien supputer du tout, et ne prétendait pas connaître Leena, loin de là, mais c'était une sorte de jeu et c'est pour quoi notre démon espérait qu'elle ne le prenne pas mal. Après tout il pouvait se tromper du tout au tout et ne pas avoir visé juste du tout. Dans tous les cas c'est ce que l'entrée de la demoiselle lui avait inspiré. Aussi buvant une gorgée de son vin après l'avoir humé, il sourit, c'était un très bon cru!

"Pour répondre à ta question, oui, il m'arrive de cuisiner, malheureusement parfois je manque cruellement de temps et pourtant j'aime ça... Bon appétit à toi aussi!"

Prenant une première bouchée de son entrée, Cole sourit à nouveau, satisfait, c'est vrai que cette entrée lui correspondait bien aussi. Puis, levant son verre, il ne tarda pas à déclarer

"Eh bien buvons à cette deuxième mais première vraie rencontre"

Quand on y pense, ça pouvait paraître étrange comme toast, il pouvait être comprit de travers, mais Cole ne s'en rendait pas forcément compte, il se laissait aller à la joie et au confort qu'il éprouvait autour de cette table. Des sentiments qu'il n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps, tellement qu'il ne savait pas trop quoi faire avec.

"Alors comment trouves-tu ton entrée?"

Au cas où, Cole décida de repasser à un sujet neutre mais non moins intéressant, il ne restait plus qu'à voir ce que Leena dirait de tout ceci.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Sam 5 Juil - 17:32

Le jeune homme semblait vraiment perturbé, en effet, lorsqu’il vit l’assiette de la jeune femme il recommença à la tutoyer en disant qu’on pouvait supposer que Leena était une personne délicate, organisée et soigneuse. Quelqu’un qui s’adapte bien. Chaque verrines étaient composé de choses différentes, ce qui voulait dire pour lui qu’elle se fondait bien dans la masse. Cette analyse était vraiment bizarre et pourtant tellement proche de la réalité ! Il lui souhaita un bon appétit après lui avoir répondu de nouveau normalement en la tutoyant que oui il aimait cuisiner mais que malheureusement il manquait souvent de temps. C’était souvent le cas pour les personnes ayant un métier prenant la jeune femme ne pouvait que bien comprendre. Et elle le lui dit :

« Et bien c’est pas mal ton truc pour connaître les gens, tu n’es pas loin de la vérité ! Hummm en tout cas c’est excellent ! Il faudra, enfin si tu veux, que tu m’invites à manger chez toi un jour où tu auras le temps de faire à manger, j’aimerais voir de quoi est capable l’adjoint du procureur ! »

Elle-même adorait cuisiner, mais elle ne l’avait pas encore dit. Quoi que elle devrait peut être essayé de le dire comme ça peut être que le jeune homme lui aussi lui montrerait qu’il était intéressé par une autre rencontre. Leena n’était pas forcément intéressé par l’adjoint du procureur mais elle se disait que pourquoi pas après tout. Elle attendait tellement après Erwan qu’elle en avait oublié qu’il y avait d’autres hommes, mais après tout y avait-il réellement d’autres hommes que son agent du FBI à qui elle pensait encore et encore ?
Soupirant mais souriant aussi pour que son compagnon ne pense pas qu’elle s’ennuis avec lui, elle essaya de se changer les idées. Cole proposa alors de boire à leur deuxième mais réelle rencontre, Leena leva son verre et bu une gorgée de vin. Son compagnon lui demanda comment elle trouvait son entrée. Elle avait déjà mangé le tartare de tomate courgette, avait presque fini le poisson et allait finir par le pâté avec du pain. Elle lui répondit alors :

« La petite sauce avec les tomates était super, le poisson est très bon, tu veux goûter ? Le poisson ou le pâté, ou les deux ? »

Elle lui tendit la fin de la verrine avec le tartare de poisson et commença à tartiné un bout de pain avec le pâté. Après tout elle pouvait bien lui faire gouter, même si pour la tomate il était déjà trop tard…
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Lun 7 Juil - 12:41

Cole aurait aimé, à ce moment là, être capable de lire dans les pensées. Même si Leena avait l'air de le suivre un peu dans son tutoiement ainsi que de son jeu de devinette. Pour l'hybride cette différentiation du monde du travail par rapport au monde personnel était très important. Le fait qu'il puisse aussi avoir cet entourage un peu neutre en quelques sortes était très salutaire. Voilà que Leena prenait les devant en lui parlant d'un repas chez lui, haussant un sourcil le jeune homme se demanda s'il le draguait. Ce serait marrant, ça faisait bien longtemps que monsieur n'avait pas connu une relation sérieuse, trop occupé par son travail. Que ce soit en Enfer ou en tant qu'assistant du procureur. Cette rencontre l'aidait à se changer les idées. Aussi riant un peu à la remarque de son interlocutrice, il souffla

"Eh bien écoute, avec plaisir, comme ça j'aurai peut-être aussi l'occasion de goûter à ta cuisine aussi. Enfin si tu aimes cuisiner toi aussi."

Il n'y avait pas de raison après tout. Si elle venait chez lui, il était tout naturel qu'il vienne à son tour chez elle. Que ce soit pour un verre ou pour manger, toutes les possibilités étaient envisageables. Sans idées derrière la tête  - en tout bien tout honneur évidemment. A la proposition de Leena l'hybride hocha de la tête et souffla

"Je veux bien goûter, tu veux un peu de ma salade?"

A ses paroles, Cole prit sa fourchette pour goûter le pâté et ce avec un peu de pain et après en avoir prit une bouchée sourit à nouveau, c'est vrai que c'était très bon. Le chef s'était surpassé. Le démon tendit alors son assiette vers Leena afin qu'elle aussi puisse goûter. Une fois leurs entrées terminées, un serveur vint leur demander si tout s'était bien passé. Répondant oui, le jeune homme rajouta qu'il avait hâte de découvrir la suite. Une fois que le serveur fut parti, Cole regarda Leena le sourire aux lèvres, ce n'était pas souvent qu'il était en aussi bonne compagnie

"QU'est-ce que tu aimes faire quand tu as du temps libre?"

C'était peut-être maladroit comme question, mais Cole voulait en savoir plus sur son interlocutrice. Il la connaissait encore si peu, et quelque chose lui disait que c'était bien dommage et qu'il fallait profiter de cette soirée pour arranger cet état des faits

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Jeu 10 Juil - 19:07

La remarque pour essayer de détendre son compagnon de soirée sembla fonctionné car celui-ci même s’il semblait réellement gênée lui répondit en rigolant que c’était une bonne idée et que ça serait un plaisir de l’inviter à manger pour lui préparer un petit quelque chose. Il se permit même de sous entendre qu’il aimerait lui aussi goûter la cuisine de la jeune femme, si bien sûr elle aimait cuisiner elle aussi. Là il venait de toucher un point parfait ! Elle adorait cuisiner et avec un grand sourire elle lui dit alors :

« Vaut mieux qu’on commence par chez toi car j’adore cuisiner et j’aime cuisiner de tout !!! Tu vois tu viens de me parler de cuisiner et je pense déjà au temps qu’il me faudrait pour te préparer un chili avec des fajitas, mon petit péché mignon, j’adore la cuisine mexicaine ! Mais j’aime aussi la cuisine française, l’italienne… euh en fait j’aime toute les cuisine ! »

Elle rigola alors qu’elle tendait ses verrines à Cole pour qu’il puisse gouter comme elle le lui avait proposé. Il lui demanda si elle voulait gouter à sa salade mais elle fit non de la tête, cela ne lui disait rien, après tout c’était une salade. Il remit son assiette de son côté et une fois qu’il eut fini de gouter les vérines il les rendit à la brunette qui les termina assez vite. Le serveur arriva assez vite pour prendre les couverts sales et sûrement en ramener d’autre.
Une fois le serveur partit avec les bras chargés, Cole demanda à Leena se qu’elle aimait faire lorsqu’elle avait du temps libre. C’était une question étrange, car elle n’avait pas trop de temps libre en fait. Mais le souci avec elle s’était surtout qu’elle ne considérait pas son travail comme un « vrai » travail, dans le sens où elle n’y allait jamais en reculant, elle était contente de servir dans les clubs et surtout depuis qu’elle savait qu’elle allait sûrement intégrer l’équipe du P3.
Mais elle lui répondit quand même le plus sincèrement possible :

« Et bien écoute, je travaille de nuit en général, quand je rentre je fais une sieste, après je vais en cours, sauf pendant les vacances bien sûr… Une fois les cours fini je dors encore et en général après c’est le soir… En disant ça je me rends compte qu’en effet en ce moment je n’ai pas de vie ! Heureusement qu’Iso est là ! Oh Iso c’est mon chat hein, pas mon copain ! »

Elle était passé d’une couleur normale à rouge comme une tomate lorsqu’elle avait parlé d’Iso, dit comme elle l’avait dit cela aurait fait pensé à n’importe qui qu’elle était prise, mais ce n’était pas le cas. Non pas qu’elle veuille forcément conclure avec Cole, mais elle n’aimait pas qu’on croit des choses sur elle qui ne sont pas réelle.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Ven 11 Juil - 18:00

Cole passait un bon moment, et jamais il n'aurait pu prévoir un aussi beau moment. Voilà que Leena lui avouait travailler le soir, alors elle devait avoir peu de temps pour elle, tout comme lui, ce qui donna à Cole l'envie d'en savoir plus

"Et que fais-tu exactement?

Leena lui confia alors toutes les cuisines qu'elle aimait, ça le faisait sourire, c'était bon à savoir, l'hybride hocha de la tête, leurs goûts coïncidaient, et c'était une bonne chose. Sa faiblesse était le chili, c'était marrant, ça lui convenait bien comme plat. La cuisine mexicaine était épicée, relevée, haute en couleur ce qui amena Cole à dire

"Oh, j'aime beaucoup la cuisine relevée, Mexicaine et Indienne. C'est très bon. La cuisine Italienne, je la trouve onctueuse et élégante et c'est très bon aussi

Cole était aussi quelqu'un de très gourmand, et à force de parler de nourriture, ça donnait encore plus faim, ce qui tombait bien vu que les serveurs amenaient enfin leur plat principal. C'est vrai qu'en y repensant la salade n'était pas non plus un plat exceptionnel. Ce genre de chose était assez facile à faire chez soi, et du coup l'assistant du procureur espérait avoir quelque chose d'un peu plus intéressant pour le plat principal

"Alors tu es une personne à chat? Je n'ai jamais pensé à avoir un animal de compagnie. Il est comment?"

Cole était intrigué. le plus souvent un chat chez les sorciers était considéré comme un familier qui emmène les sorcières sur le droit chemin. Alors il voulait savoir si c'était une coïncidence, ou s'il y avait des choses que le jeune homme ne savait pas sur son interlocutrice. Enfin, en relevant la cloche de son plat principal, il y découvrit une belle pièce de boeuf un peu saignante avec du riz, des légumes des pommes de terres sautées. Et un peu de sauce aussi. Ca lui convenait bien

Ainsi donc Leena travaillait en même temps qu'elle faisait ses études, ce n'était pas donné à tout le monde. il fallait être organisé, tout prévoir jusqu'à la dernière minute. Ce n'était pas évident du tout. Ca le ramenait aussi à son organisation. Entre son travail d'assistant et de lieutenant. Mais il ne voulut pas penser à ça alors qu'ils passaient un si bon moment. Ainsi donc il se concentra plutôt sur ce que Lenna allait découvrir dans son assiette

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Lun 28 Juil - 19:12

L’adjoint du procureur était d’un naturel très curieux ou alors c’était plutôt une sorte de déformation professionnelle de poser autant de question à une personne qui vous raconte sa vie sans détail. Mais Leena préféra croire qu’il s’intéressait à ce qu’elle disait plutôt qu’il l’espionnait, c’était quand même plus agréable comme pensée. Celui-ci voulait savoir ce qu’elle faisait comme travail le soir car elle avait en effet cité le fait que le soir où plutôt la nuit-elle travaillait, pour expliquer ce qu’elle faisait de ses journées. Elle répondit alors rapidement :

« Je suis Barmaid et Serveuse. »

Pas besoin d’expliquer non plus où elle exerçait ce métier et puis de toute manière il ne lui avait pas posé la question alors elle ne prendrait pour le moment pas la peine de répondre. C’était assez rare qu’elle parle d’elle comme ça, en général, elle était beaucoup plus douée pour elle-même poser les questions et même noyer la personne sous le flot des questions.
Cole avoua aimer la cuisine relevée comme la cuisine mexicaine ou indienne, il trouvait ça très bon. Il ajouta même qu’il aimait la cuisine italienne la trouvant onctueuse et élégante. Leena quant à elle trouvait la cuisine italienne un peu trop grasse, mais elle n’en dit rien à son compagnon du soir ne voulant pas le freiner dans une peut être idée de repas !
En parlant de repas le plat de résistance était en train d’être amené par les serveurs il était temps ! Cole demanda à la jeune femme si elle était donc une personne à chat et lui demanda des précision sur Iso. Encore une fois le côté adjoint du procureur qui ressortait fit rire la belle alors que celui-ci soulevait la cloche sur son assiette dévoilant une magnifique pièce de bœuf un peu saignante avec du riz, des légumes et des petites pommes de terres sautées. Une légère sauce nappé le tout, cela avait l’ai délicieux ! Elle dit alors :

«Ton assiette est sublime ! Alors pour te répondre je ne suis pas forcément une personne à chat je préfère les chiens, mais celui-ci s’est donné à moi, je n’allais pas le mettre à la porte ! Il est très grand, beige et gris avec les poils mi-longs. Il est magnifique, tu viendras le voir à l’occasion, par contre je te préviens il n’aime personne à par ma meilleure amie et moi… Pourquoi je ne sais pas ! »

Il était vrai qu’à part Hannah et elle, personne n’avait jamais pu approcher Iso et elle ne savait toujours pas pourquoi. Soulevant à son tour la cloche qui surplombait son assiette la jeune femme découvrit une assiette des plus magnifiques qu’il lui avait été donné de voir. Il y avait trois brochettes d’une taille normale, de trois viandes différentes. Leur cuisson avait l’air à point. Entre la viande se trouvait sur une brochette des pruneaux, sur l’autre des abricots et sur la dernières des poivrons. Comme accompagnement il y avait une pomme de terre au four avec une sauce pour accompagner, une julienne de légume et des sortes de chips violette. Deux petits ramequins avaient été amenés en plus avec deux sauces différents à l’intérieur. Ce restaurant était vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Mer 6 Aoû - 23:34

Cole était réellement intéressé par cette jeune femme. Bizarrement il avait le sentiment que son côté humain se faisait plus présent que d'habitude. A s'occuper, à écouter. C'était quelque part assez inhabituel comme façon de faire, et pourtant il se sentait si à l'aise. Comme si c'était naturel. Lorsque Leena lui raconta ce qu'elle faisait, il se contenta de sourire, il comprenait mieux son emploi du temps si chargé
Tandis que tous les deux ils découvraient leur plat, tout en étant admiratif devant tant de beauté et de présentation, la jeune femme lui parla de son chat. Apparemment celui-ci ne réagissait aux calins que d'elle et de sa meilleure amie. Chose qu'un familier pourrait faire. Ou tout chat d'ailleurs. Ceux-ci étaient connus pour leur caractère bien particulier

"La tienne est très belle aussi. Le chef a toujours de bonnes surprises! Et je rencontrerai ton chat avec plaisir"

L'espace d'un instant l'hybride s'imagina la scène, il n'était pas sur que le chat soit très amical avec lui. Généralement les félins étaient connus pour sentir tout ce qui était magique ou surnaturel. C'était l'une des raisons pour lesquelles ils étaient si utiles pour les sorcières débutantes

"tu es serveuse dans un bar alors? Lequel?"

Il aurait été marrant d'apprendre que c'était le P3, ou peut-être le Sunset, en même temps il y ne avait tellement à San Francisco. Cole voyant la tête de son interlocutrice ria un peu avant de dire

"J'ai rarement l'occasion de passer une aussi bonne soirée, sans que ce soit lié au travail, aux affaires, et sans que ça donne un mal de tête!"

Peut-être une raison suffisante de poser autant de questions. Cole était plus habitué à avoir des partenaires, que ce soit des collègues, des démons alliés, ou reliés d'une façon ou d'une autre à sa mission ou à son travail au Palais de Justice. Les amis... C'était de l'ordre de l'espoir pour le moment. Peut-être qu'avec un peu de chance Leena pourrait en faire parti, ce qui pourrait lui prouver qu'il pourrait réellement faire enfin confiance à quelqu'un, pas par défaut, ou selon la situation, mais vraiment parce que son instinct l'y poussait.
Bien sûr que par son travail, l'hybride était habitué à passer en revue toute la vie du témoin ou de la victime, mais pour une fois, c'était par un réel intérêt et pas par devoir, et Cole espérait sincèrement que son invitée voit la différence

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Jeu 21 Aoû - 15:04

L’adjoint du procureur admira lui aussi l’assiette de Leena et lui affirma que le chef faisait toujours autant de merveille dans ses plats ! Il ajouta qu’il accepterait volontiers de rencontrer le chat de la belle, il ne craignait donc pas de se retrouver aux urgences avec des traces de griffures partout, c’était en un sens très courageux de sa part et cela fit même rire la jeune serveuse en imaginant la scène d’elle en train d’essayer de calmer Iso fou de rage contre Cole… En général il n’aimait pas trop qu’un autre homme que lui entre dans la vie de sa maîtresse… Allez savoir pourquoi, les chats on tous leur caractère après tout.
Cole reprit alors le sujet du travail de Leena en lui demandant dans quel bar elle travaillait, il n’avait donc peut être pas compris qu’elle était autant barmaid que serveuse. Souriant elle lui répondit alors très poliment :

« Là où je trouve du travail, je fais surtout beaucoup d’extra. Mais je dois t’avouer que j’attends une réponse du P3 où j’aimerais travailler tout le temps, cela serai mieux que d’avoir un boulot au jour le jour… Tu me suis ? »

La soirée s’écoulait normalement comme si ces deux là se connaissait depuis toujours ce qui faisait de plus en plus bizarre à la jeune femme. Elle avait presque l’impression de se retrouver avec Hannah dans un restaurant pour discuter sauf que là c’était avec le patron d’une de ses amis et qui se trouvait être un pur beau gosse.
Lorsque Cole lui avoua qu’il pensait exactement la même chose, et qu’il était donc très heureux de passer cette soirée sans parler travail et sans avoir mal à la tête elle ne pu s’empêcher de rigoler tout en mangeant son assiette. Prenant une gorgée de vin elle lui dit alors en lui tendant celui-ci :

« Je te propose de trinquer à notre magnifique soirée ! Moi aussi je suis contente de passer une soirée sans avoir peur de trop parler, je me sens bien à discuter avec toi et surtout je sais qu’il n’y a pas de miroir. En gros, je sais que tu ne mène pas une enquête sur moi ! Je suis désolé d’habitude j’ai toujours cette impression car l’homme que j’aime est agent du FBI… Et toi niveau amour ? »

Elle n’avait pas encore osé poser ce genre de question mais puisque la soirée ce passait aussi bien alors autant en profiter après tout ! Ils avaient l’air d’être bien partit pour être amis ses deux là alors autant commencer à parler des sujets indiscret peut être que cela serait marrant d’ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena) Sam 23 Aoû - 16:05

La conversation évoluait de telle façon, qu'on aurait cru voir deux amis qui se retrouvaient après une longue période d'absence ou quelque chose de ce genre. Cette entrevue était plus que plaisante, et c'était même inattendu. Cole se disait que c'était plutôt une bonne surprise. Ca semblait tellement naturelle, comme s'il avait fait ça toute sa vie et pourtant... Ce n'est pas en Enfer qu'il aurait pu vivre ça. D'ailleurs rien que cette idée le faisait sourire. C'était deux mondes complètement différent, et malgré son côté humain, il ne faisait que découvrir certaines choses. Bien que l'hybride se soit immergé dans ce monde depuis un petit moment, le fait qu'on l'ait poussé à rapidement gravir les échelons de la société pour que sa mission soit plus simple à accomplir, ne lui avait pas encore permis de découvrir tout des habitudes "normales" si on peut dire ça comme ça.
Cole observa un moment de silence, comme s'il essayait de s'imprégner le plus possible de cet instant, comme s'il voulait en profiter le plus longtemps... Autant qu'on lui en donnerait ... Leena lui expliqua alors plus en détails ce qu'elle faisait, ce qui lui permit de comprendre un peu plus l'emploi du temps de son interlocutrice. Pour toute réponse il hocha de la tête de haut en bas.

"Oui, je comprends très bien. Du moment que ça te plaît..."

Oui, car ça aussi c'était important, il est tellement rare de pouvoir faire le métier qu'on souhaite, surtout dans la société actuelle! Leena lui annonça alors qu'un agent du FBI lui plaisait, ce qui le fit sourire, avant de dire

"J'ai l'habitude de les côtoyer ceux-là... Je le connais même peut-être. je comprends ce que tu ressens, ce n'est pas facile de se sentir à l'aise quand l'autre partie fait partie du monde de la sécurité ou de la justice. Après ce n'est qu'une question de confiance. Malheureusement, il arrive que certaines personnes qui exercent ce métier deviennent paranoïaques, il ne faut pas trop leur en vouloir. Vouloir se protéger des déceptions, des accidents... C'est la chose la plus naturelle au monde. Mais heureusement tout le monde ne se braque pas comme ça. Ce serait triste sinon"

Ne voulant pas partir dans une description faramineuse de la psychologie des policiers, juges, juristes ou autres gens du même métier, l'hybride se contenta de lever son verre à son tour pour trinquer avec Leena

"Et en ce qui concerne l'amour... J'attends toujours un miracle. Ca fait longtemps que tu es avec ton agent?"

Un rire lui échappa, il n'avait encore jamais vraiment pensé à l'amour...Car ce sentiment purement humain lui faisait un peu peur, et pourtant il semblait à commencer à l'éprouver pour Phoebe... Mais peut-être était-ce seulement une impression? Il avait suivi son amie sur cette lancée des questions personnelles, après tout, peut-être qu'il apprendrait quelque chose d'utile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E02 - Un repas et plus si affinités (Leena)

Revenir en haut Aller en bas


E02 - Un repas et plus si affinités (Leena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Repas du tournoi
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Lieux de Sortie :: Le Quake-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ