Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

E02 - Dream in my Reality



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E02 - Dream in my Reality Jeu 10 Juil - 18:46

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°1


Joyce
Constantine
Meredith

Au loin, on entendit ce tintement métallique si révélateur. Quelqu'un était entrain de gravir les marches de ce vieux bâtiment industriel désaffecté. Et de toute évidence il était pressé car la rythmique de la démarche n'était pas ordinaire. La porte grinça atrocement arrachant même une grimace à l'homme au chapeau qui venait d'entrer. Mais qu'importe cela n'allait pas le stopper dans son entreprise.

Il cavala jusqu'à cette pièce circulaire qu'il avait aménagé rien que pour lui et observa le chef d'oeuvre qui se dressa devant lui. Au coeur même de la pièce trônait un énorme cristal qui flottait dans les airs et scintillait de temps à autres. De ce cristal, s'échappaient trois filet de lumière qui terminaient leur course en se rattachant à trois corps. Trois femmes, allongées sur trois lits et qui semblaient dormir paisiblement.

Mes chéries, c'est l'heure de nourrir Papa ! Annonça Ivranohv sur un ton jovial

Il ôta sa longue veste noire qu'il balança machinalement sur une chaise qui trainait non loin de là. Puis il s'avança vers ses trois futures victimes. Il s'arrêta sur la première et commença à balader sa main sur son corps pourtant si charmeur.

Il est dommage de gaspiller une beauté si éclatante. Mais la qualité exige des sacrifices.

Son plan avait été parfait jusque là. Il avait fait des recherches et une connaissance lui avait permis de cibler trois nouvelles victimes. Trois jeunes femmes qui détenaient selon lui une aura bien différente des simples humains. Il avait donc enquêté sur chacune d'elle et avait su les piéger de manière différente afin de les kidnapper et de les amener dans son antre. De là, il leur avait imposé un sommeil profond. Un aller simple vers le monde des rêves dont le terminus ne serait qu'un cauchemar flirtant avec la mort. Rien qu'à y penser, il en salivait. Il se déplaça juste à côté du cristal et mis ses mains autour sans le toucher. Ses yeux se fermèrent pour lui permettre une pleine concentration.

Voyons voir les rêves de ces demoiselles.



Statistiques
Joyce Staverton : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Constantine Carrington : 35 PV, Niveau Wiccan : 2

Meredith Palmer : 36 PV, Niveau Wiccan : 1

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 35 PV, Niveau Wiccan : 2

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Aucune action "Dé" n'est autorisée pour ce premier tour ! Ce dernier doit servir à insérer votre personnage dans l'Event. Ici, il s'agit donc pour vous de raconter comment votre personnage en est arrivé là ainsi que de dévoiler le rêve dans lequel il évolue pour le moment.

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event (Ex : Meredith étant une profane, tu souhaites peut-être qu'elle garde son ignorance de ce monde pour le moment)
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 10 Juil - 20:45

Joyce avait eu une journée longue et pourtant pleine de bonnes choses. La demoiselle avait parlé à Léo, avait pu s'exercer à la magie, elle avait revu la veille son amie- Meredith au campus et lui avait proposé de passer une soirée dans les jours qui venaient. Elles se croisaient de temps en temps sans plus. Il était temps de changer ces habitudes quelques peu ennuyante et essayer de développer cette amitié à laquelle Joyce tenait tant. Et c'est à elle que la jeune femme pensait alors qu'elle rentrait à la maison après une soirée des plus réussies. Celle-ci ne dura pas très longtemps. Juste une promenade. Ca faisait beaucoup de bien de respirer l'air frais du parc.

On dit que le sommeil doit être réparateur. Que les rêves ainsi que les cauchemars existent pour nous débarrasser de nos angoisses... bien sur les cauchemars peuvent les augmenter. Mais les rêves sont là tel un échappatoire pour que les humains ne deviennent pas fous. Mais jamais Joyce n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer ce soir-là

La journée avait été longue et fatigante, la douche allait lui faire énormément de bien. D'habitude la miss veillait tard en regardant une vidéo, en écoutant de la musique. Mais là, la soirée prit une toute autre tournure. Une personne méconnue l'avait emmené de force dans un endroit qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Alors que la demoiselle avait tenté de se défendre, l'homme à la cape avait eu raison d'elle en la piégeant par son charme.

L'heure n'était pas à la réflexion, mais apparemment plus au sommeil, car il l'allongea sur un lit et la plongea dans un profond sommeil, ce qui fut assez facile au vu de sa fatigue. Joyce avait cru comprendre que ça n'avait pas été la seule victime de ce guêt-apens, mais elle n'eut pas le temps d'identifier les autres.

Le sommeil, le rêve, le cauchemar. Joyce ne savait pas ce qui l'attendait, mais c'était presque sur que ce n'était rien de bon. Le monde des rêves allait être alors découvert sous un angle bien différent. Ainsi donc son rêve commença dans un immeuble vide, ça ressemblait à un centre commerciale, sauf qu'il n'y avait personne. Pas un bruit, pas un pas. C'était calme. On aurait dit que c'était le matin. Que les portes n'étaient pas encore ouvertes et pourtant, elle, elle était là.

Joyce se sentait vraiment bizarre. Souvent quand on rêve, on sait que ce n'était pas vrai, que c'était un rêve, et pourtant là, la blondinette sentait le sol sous ses pieds. Elle portait un jean, un t-shirt et une veste. Une tenue simple. Un sac aussi. Son sac habituel. Joyce fronça les sourcils, c'était bizarre comme sensation. Son premier réflexe fut d'appeler

"Hé Oh! Il y a quelqu'un?"

L'hybride sentait que sa respiration n'était pas régulière et pourtant il n'y avait aucune raison de paniquer, mais s'il y avait bien quelque chose qui lui faisait peur, c'était le vide, la solitude...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Sam 12 Juil - 0:26


Il y avait des journées avec et des journées sans…

Malheureusement, pour Constantine Carrington, ce jour-là était… sans !
Pourtant, tout avait si bien commencé…
La miss s’était réveillée de très bonne humeur. Elle allait entreprendre les démarches nécessaires pour s’inscrire à la faculté pour continuer son cursus de droit. Bon, certes, elle se trouvait encore en 1999 mais elle en avait plus que marre de passer ses journées à flâner ou à trouver des occupations qui étaient loin d’être intellectuelles. La jeune femme avait besoin de retrouver un semblant de vie normale malgré qu’elle soit dix dans le passé et que toute sa vie ait été mise en pause.

Ce fut après un petit déjeuner copieux, une bonne douche et une longue préparation que la jeune sorcière quitta son domicile et partit en direction du lieu qui allait devenir à partir de septembre, son nouveau lieu de vie.
A côté de cela, elle songeait aussi à prendre un job, de quoi subvenir à ses besoins car plus le temps passait, plus elle savait que sa vie dans le passé allait durer plus longtemps que ce qu’elle espérait.
Après plusieurs heures à la fac entre les inscriptions et le choix des options, Constantine s’offrit un break en allant manger au centre-ville. Un petit sandwich et une bouteille d’eau engloutis, la belle avait donc l’après-midi devant elle.

Mais, ce fut à ce moment précis que tout bascula…
Un cri des plus horribles vint interrompre sa journée normale. Elle soupira encore une fois… Oui, ces temps-ci, la cousine des sœurs Halliwell soupirait beaucoup lorsqu’un évènement magique l’obligeait à interrompre ses plans. Se ruant alors dans une petite ruelle, la sorcière s’arrêta devant une voie sans issue. Et fort de constater qu’il n’y avait personne…

Fronçant les sourcils, l’étudiante en droit se demandait si cela était un piège ou si son esprit ne lui jouait pas des tours à force d’entendre ce genre de son presque tous les jours.
Une détonation frappa au niveau de ses pieds. Penchant la tête en avant, Constantine ne vit qu’une fumée s’envoler et atteindre sa tête. Un vertige intense la submergea et ses paupières devinrent aussi lourdes que des briques de pierre. Puis, tout devint noir, obscure et sans bruit.

Ouvrant de nouveau les yeux, Constantine avait la tête qui tournait, à moins que ce ne soit le paysage qui se présentait à elle qui tournait ? Elle ne savait pas trop si c’était l’un ou l’autre.
Mais, tout ceci lui rappelait étrangement le rêve qu’elle faisait depuis plusieurs jours maintenant ; toujours le même rêve en fait.

La jeune femme se trouvait au manoir Halliwell, plus précisément dans le salon. Elle se trouvait sous l'arche menant à l'entrée de la demeure et voyait Prudence, Piper, Phoebe et Paige face à elle, à deux pas de la cheminée.


- Tu as failli à ta tâche ! Gronda Prue tout en fronçant les sourcils.
- Jamais tu ne seras des nôtres, rétorqua Piper qui croisait les bras en signe de protestation.
- Une honte que tu sois une descendante de Mélinda Warren, pouffa Phoebe tout en la pointant du doigt.
- Tu es si faible… Si inutile, beugla Paige avec un sourire narquois.

Les larmes aux yeux, Constantine restait comme figée sur place. Aucun mot n’osait sortir de sa bouche tellement ce qu’elle voyait la blessait jusqu’au plus profond du cœur.
Pétrifiée par les mots qui tranchaient son âme et ce qu’elle était au fond, les sœurs se mirent alors à ricaner de plus belle et recommencèrent de plus belle à la descendre en flèche…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mer 16 Juil - 12:21

Meredith avait eu une rude journée, elle venait de passer ses deux derniers examens. Elle pouvait enfin se reposer, deux mois de vacances, super ! On était en fin d'après-midi, elle marchait dans la rue pour rentrer de la fac chez ses parents, bien qu'éloigné, cela lui vidait la tête. Elle aimait beaucoup ce long trajet pour rentrer chez elle, ça lui permettait de réfléchir à beaucoup de choses, ce jour-ci, elle se disait qu'elle pourrait peut-être l'année prochaine se trouver un petit travail et ainsi se prendre un appartement ou peut-être même faire une collocation ; pourquoi pas habiter avec sa nouvelle amie Joyce, qu'elle devait retrouver pour une soirée au P3 dans quelques jours.

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle arriva à la maison. Ses parents étaient encore au travail. Elle se lava les mains et prépara à manger, une grande salade césar. Elle s'imaginait déjà le plaisir qu'auront ses parents lorsqu'ils mangeront ce plat, tout ce qui suffisait à la jeune fille, que les autres soient heureux. Mais tout d'un coup, elle se sentit submergée par la fatigue, il était pourtant à peine dix-neuf heures. Meredith entendit ses parents rentrer quand elle monta l'escalier pour aller se reposer dans sa chambre. Elle n'arrivait pas à luter.

Elle n'eut même pas le temps de se mettre en pyjama, qu'elle s'écroula sur son lit et plongea dans un sommeil profond. Quelques minutes plus tard elle se retrouvait dans un grand jardin, clôturer de cyprès, très arborés et fleuris. Elle était vêtue d'une robe longue légère d'imprimé fleuri, ainsi que des marguerites dans les cheveux. La jeune fille cueillait des fleurs qu'elle regroupait pour s'en faire un bouquet. Puis d'un coup elle se releva, elle regarda autour d'elle, ce rêve semblait étrange. Elle avait l'impression d'être éveillée et que tout ce jardin était faux, c'était trop beau, trop parfait pour être à la fois réel, mais aussi onirique.

Meredith avança dans ce jardin, sur les grosses dalles qui suivaient la ceinture de cyprès, ses talons claquant, elle s'assit sur un banc non loin de là. La jeune fille se souvint de ce que lui avait un jour dit son père, parfois on a l'impression que les rêves sont trop réels, comme lorsque l'on rate une marche et que notre corps réagit à cette marche manquante. Il s'agit juste de notre subconscient qui nous joue un mauvais tour. Sur cette pensée, la Meredith rêveuse endormie retourna à sa cueillette, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 17 Juil - 23:16

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°2


Joyce
Constantine
Meredith

Dans des reflets scintillants, des flashs apparurent dans toute la pièce. Des flashs qui n'étaient en réalité que le reflet des rêves de chacune des victimes. Ivranohv était habitué d'un tel spectacle et ne s'en formalisa pas le moins du monde. Non il se concentra plutôt sur le contenu de chaque rêve et laissa tout son art maléfique s'exprimer. Bientôt des filaments électriques jaillirent du cristal et se ruèrent dans les corps des trois femmes qui eurent chacune un spasme... Le jeu commençait.

Pour la première, Joyce, son voyage lui permit de découvrir qu'elle s'était elle même enfermé dans un pseudo cauchemar. On y ressentait déjà une certaine peur alors que notre ami n'avait encore rien entreprit. Elle gisait seule au coeur d'un centre commercial totalement vide... Un vide qu'il l'effrayait si profondément. Un rictus se dessina chez Ivranohv qui su exactement quoi faire. L'univers de Joyce bascula alors. La terre trembla alors brusquement comme victime d'un séisme. Derrière elle, le sol s'écroula pour laisser entrevoir un large précipice. Puis, un homme immense munie d'une hache entra par la porte principale et la regarda fixement d'un oeil acéré. Quelques secondes de silence puis il se mit à hurler en partant à l'assaut de la demoiselle...

En faisant un tour dans l'esprit de la seconde, Constantine, Ivranohv eut le plaisir d'y découvrir un triste rêve encore une fois. A croire, qu'elles avaient toutes décidé de l'aider dans sa tâche. L'évidence même le frappa et il usa de son pouvoir également sur la sorcière du futur. Dans son monde, Constantine vit les rires moqueurs et les remontrances s'accentuer chez les soeurs. Tellement qu'elle se sentit défaillir. Comme si quelque chose se déchirait à l'intérieur d'elle même. C'est là qu'elle entra en pleine crise de tremblement jusqu'à ce que sa personne se dédouble en deux personnes distinctes. La nouvelle arrivante, une Constantine bien plus démoniaque, la dévisagea avant de s'écria "Tu es la honte de la famille, je vais te tuer !". Et nul doute que les bras qu'elle leva dans sa direction ne furent pas pour l'enlacer...

Délaissant cette sorcière à son triste sort, Ivranohv s'immisça dans le rêve de sa troisième et dernière vicitme : Meredith. Ce fut bien la seule qui dormait jusque là d'un sommeil léger. Quelle répugnance de la voir cueillir des fleurs comme si elle sortait tout droit d'un conte de fée. Notre sorcier allait lui faire comprendre que la vie onirique n'était pas toujours si rose. Envoyant un jet de lumière rouge dans l'esprit de la pauvre fille, le rêve de cette dernière bascula dans un cauchemar étrange. Le ciel s'assombrit, le froid gagna l'atmosphère et poussant avec une rapidité sortant de l'ordinaire, trois grosses plantes carnivores entourèrent la jeune femme en vociférant des bruits inquiétants. Pourvues de racines jouant le rôle de jambes, elles s'amusèrent à danser tout autour de leur proie dans une ronde diabolique jusqu'à ce que l'une d'entre elle commence à s'approcher de Meredith dans l'espoir d'en faire son repas.

Le Cauchemar venait de commencer pour chacune... Et cela ne pouvait faire que le bonheur de notre ami sorcier.


Statistiques
Joyce Staverton : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Constantine Carrington : 35 PV, Niveau Wiccan : 2

Meredith Palmer : 36 PV, Niveau Wiccan : 1

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 35 PV, Niveau Wiccan : 2

Cauchemar Joyce : 32 PV

Cauchemar Constantine : 32 PV

Cauchemar Meredith : 32 PV

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Les cauchemars étant lancés, vous pouvez dès à présent les combattre !
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Ven 18 Juil - 2:24

Joyce regardait autour d'elle, il n'y avait absolument personne. Dans les vitrines, il y avait des mannequins, habillés, mais personne dans le magasin. Tout autour d'elle était blanc, un peu comme si c'était une salle d'hôpital; propre, tel une salle d'opération en fait. Il manquait les décorations, les meubles. D'habitude dans ce genre d'endroit il y avait des canapés. Des lumières. Quelque chose qui rendait cet endroit... eh bien confortable? Ou tout du moins agréable à se trouver ici. Ce n'était pas du tout le cas.

Lumière blanche, un peu comme si on se trouvait dans une cuisine. Une lumière qu'on aurait sur sa table de chevet, et pourtant elle était aussi aveuglante. Joyce marchait tout en essayant de comprendre le pourquoi du comment, sans vraiment savoir s'il y avait quelque chose à comprendre. Personne ne lui répondit, ce qui n'était pas du tout rassurant.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, la demoiselle eut l'impression que des ombres commençaient à apparaître, comme si c'étaient les halos des clients imaginaires, mais ce sentiment disparu bien vite alors que la terre se mit à trembler.

Les tremblements de terre, à San Fransisco?! Remarque on lui avait dit que des petits pouvaient arriver et qu'il suffirait de se mettre entre deux portes ou sous une table pour échapper aux objets qui pourraient tomber. Mais il n'y avait pas un entre-porte, il n'y avait pas non plus une table où se cacher.

Tant bien que mal, l'hybride tentait de sauter par-dessus les différentes fissures qui apparaissaient ici et là et voilà qu'un précipice se forma derrière elle. Qu'est-ce que c'était que ça? La question se reposa alors, quand un type à la hache entra par la porte principale du centre commerciale. Joyce le regarda un long moment le sourcil froncer, la miss cria à son tour pensant qu'elle arriverait à faire peur à ce bonhomme bizarre

"Qui êtes-vous?! N'approchez pas!"

La blondinette avait peut-être peur du vide mais elle n'était pas non plus quelqu'un qui avait le vertige. c'était plutôt la sensation qui lui était désagréable, le vide autour d'elle. Voilà que le type se mit à lui foncer dessus. La jeune femme eut alors une idée, elle se transforma en ce même type avec la hache dans sa main, elle n'avait aucune certitude que ça allait marcher. Mais un jour on lui avait dit que si elle avait peur de quelque chose, il fallait être encore plus effrayant que la chose qui faisait peur. A partir de là, ce serait pure improvisation. Quant à la potion, qui était jusqu'alors cachée derrière son dos - elle la cacha dans sa poche. Quelque chose lui disait qu'elle en aurait bientôt besoin.

Comprenant bien qu'elle ne pouvait en aucun cas reculer, Joyce espérait de tout coeur que personne ne la verrait utiliser ses pouvoirs ainsi dans un lieu public. Mais après tout il n'y avait personne... Personne à part cet individu qui lui voulait visiblement du mal. L'hybride se souvint alors des paroles de son être de lumière... il l'avait prévenu qu'elle ferait rapidement face à des démons. Est-ce que cet homme immense en faisait parti? Où était-ce tout simplement un fou furieux? Dans tous les cas elle ne comptait pas se laisser faire et tenta de partir à l'assaut à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mer 23 Juil - 19:35


Constantine ne supportait pas cette situation. Voir l’ensemble de ses cousines la juger comme étant inférieur au clan des Halliwell, de ne pas être digne de l’héritage de Mélinda Warren. S’en était trop ! Oui, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Non, elle était loin d’être invulnérable. Mais, elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec les moyens qu’elle avait.

Soudain, la jeune femme se mit à trembler et une forme visqueuse s’échappa d’elle. Ouvrant grand les yeux, tellement interloquée par ce qu’il se passait, la sorcière vit un double parfait d’elle se former. La stupéfaction prit place au chagrin. C’était autant une surprise de voir un double d’elle que de voir le regard et l’attitude qu’elle avait. C’était comme si cette deuxième Constantine était un être maléfique, un démon.

Cette dernière lança même qu’elle allait la tuer et brandit alors ses mains en direction de l’originale. Non, s’il y avait bien une chose que la belle n’accepterait jamais, c’était de se faire tuer sans se battre. Jamais de sa vie, elle ne s’était laisser faire et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commencer.
Mais, ce fut alors que les rires des sœurs se firent encore plus violente et déstabilisèrent Constantine qui les regarda.


- Tu crois vraiment pouvoir te vaincre, pouffa Prue d’un air amusé.
- Son côté suicidaire a toujours été une facette que j’aime chez elle, annonça Piper d’un ton amusé.
- Malheureusement que ce côté n’aille jamais vers la mort, surenchérit Phoebe en levant les yeux au ciel.
- Aller Constantine, tue l’original qu’on puisse vivre en paix, trancha Paige avec des mimiques d’encouragement.

Constantine regardait les quatre sœurs totalement dépitée. Il fallait croire que leur seule envie était de voir leur cousine morte et enterrée. Regardant de nouveau son double maléfique qui avançait vers elle, le doute commençait à s’installer. Et son instinct ne fit que lui faire quelques pas en arrière pour que la maléfique Constantine ne l’atteigne pas.

Ce fut alors qu’un halo doré vint apparaître non loin du double de la jeune métisse. Une deuxième Piper apparut alors, plus âgée que la première. Elle avait l’air d’avoir au moins dix ans de plus et son visage était beaucoup plus paisible, plus aimante. Souriant alors vers sa cousine, sa voix résonnait dans la pièce et fit chaud au cœur de la jeune femme.


- Mais tu as mûri depuis et je suis sûre que si les choses s'imposaient à toi un jour, tu t'en sortirais. Il suffit de croire en toi et en ceux que tu aimes.

Esquissant un sourire, Constantine se souvenait de ces paroles… De ces mots… C’était le jour où la cousine des Halliwell avait dû s’envoler pour le passé. Elle avait passé un petit moment avec Piper et cette dernière avait su la rassurer et lui donner la force nécessaire pour continuer à œuvrer.
Le halo disparut peu à peu et souriant d’une confiance qui était sienne, la jeune femme regarda alors les quatre sœurs qui continuaient toujours à se moquer d’elle et d’une voix tranchante leur lança :


- Vous la ferme ! Et toi, rétorqua-t-elle à son double maléfique, ce n’est pas demain la veille que tu me tueras !

Constantine prit appuie sur sa jambe gauche et tournoya sur elle-même tout en déployant sa jambe droite. L’attaque de la queue du dragon était l’une des spécialités de la sorcière et elle espérait que son pied allait atteindre la tête de son double pour la faire tomber à terre.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 27 Juil - 11:54

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°3


Joyce
Constantine
Meredith

Piégée entre précipice et un molosse à la hache, le cauchemar de Joyce commençait sur les chapeaux de roue et Ivranohv pouvait déjà ressentir les bienfaits de la peur qui s'extirpait de la demoiselle pour le nourrir. Il fallait donc passer à l'attaque et l'assaut hurlant du psychopathe en était le parfait exemple. La belle eut alors une étrange façon de réagir. Son corps commença à se mouvoir et tenta de prendre une nouvelle apparence. Mais la fougue de l'homme à la hache était bien trop puissante pour qu'elle ait le temps de terminer quoique ce soit. Du coup, elle se retrouva avec la tête de son agresseur mais son propre corps restait inchangé. C'est à ce moment là que le molosse la percuta de plein fouet lui coupant la respiration et l'envoyant valser au sol.

Concernant la bulle de rêve de Constantine, les choses furent bien différentes. Et dans la pièce circulaire où officiait Ivranohv, il suffisait de voir que les courants électriques qui les connectaient ensemble étaient plus disparate et agressif. Une étrange magie émanait de la métisse. Pas une magie invincible mais une magie qui semblait venir d'une époque encore existante. C'était étrange. Toutefois, bien que la miss avait une certaine force de caractère, le cauchemar était encore loin d'avoir dit son dernier mot. Opérant l'exact même mouvement que l'original, l'impact entre les deux Constantine fut imparable. Mais l'agilité de la vraie fit mouche puisque bien que les deux pieds se percutèrent, le cauchemar perdit l'équilibre et mit fesses à terre.

Seule Meredith semblait tétanisée par ce qui était entrain de lui arriver. Ces apparitions de plantes carnivores étaient tout simplement impossible à gérer pour elle à cet instant précis. Du coup, lorsque l'une dit se jeta sur elle, l'attaque fut imparable et la pauvre enfant se retrouva avec une jambe droite complètement griffé.

Les cauchemars de chacune évoluaient et la finalité était encore inenvisageable...


Statistiques
Joyce Staverton : 30 - 2 - 6 = 22 PV, Niveau Wiccan : 1
Tu as tenté de faire une double action ce qui t'est malheureusement impossible sans bonus associé. Du coup, éparpillée dans ton action, tu n'as même pas eu le temps de faire une métamorphose complète. Seule ta tête a pu se changé avant que ton agresseur te percute de pleine fouet.
Le pouvoir d'Ivranohv agit déjà et tu sens quelque chose d'étrange au niveau de ton coeur... Comme si on l'aspirait de l'intérieur.

Constantine Carrington : 35 - 1 - 6 = 28 PV, Niveau Wiccan : 2
Deux actions simultanées des deux Constantine... mais il semblerait que ta rapidité fut légèrement plus présente et tu remportes ce duel.
Le pouvoir d'Ivranohv agit déjà et tu sens quelque chose d'étrange au niveau de ton coeur... Comme si on l'aspirait de l'intérieur.

Meredith Palmer : 36 - 1 - 6 - 5 = 24 PV, Niveau Wiccan : 1
Ta paralysie (non postage) joue en ta défaveur et tu fais les frais de l'attaque du cauchemar...
Le pouvoir d'Ivranohv agit déjà et tu sens quelque chose d'étrange au niveau de ton coeur... Comme si on l'aspirait de l'intérieur.

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 35 + 6 = 41 PV, Niveau Wiccan : 2
Seul dans sa pièce circulaire, Ivranovh réceptionne l'essence de vie de ses victimes...

Cauchemar Joyce : 32 PV

Cauchemar Constantine : 32 - 7 = 25 PV

Cauchemar Meredith : 32 PV

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 27 Juil - 12:40

Joyce ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait. Sa tentative venait de se solder par un douloureux échec. La jeune femme qui pourtant pensait avoir fait tout dans les règles de l’art réalisait que ce monde dans lequel était semblait être régit par ses propres règles.
Après avoir été rétamée sur le sol, la miss sentit une sensation bizarre au niveau de son cœur comme si quelqu’un tentait de l’extirper de son emplacement. La demoiselle sentait que déjà son énergie n’était pas la même que depuis qu’elle était dans ce centre commercial bizarre. Qui plus est, sa respiration aussi avait changée, comme s’il lui était devenu plus difficile de respirer normalement, et comme si chaque inspiration lui était pénible. C’était une sensation étrange et peu rasurante
Sa tête était celle de son agresseur à la hache, ce n’était plus le plus important, son pouvoir n’était pas infaillible, loin de là. Elle n’allait pas gâcher du temps à essayer de reprendre sa forme initiale. Il lui fallait toute son énergie et sa concentration pour penser à un autre type d’action qui pourrait être un peu plus… productif… efficace. Il y avait forcément un moyen de se tirer de ce mauvais pas histoire de rester en vie.

Aussi la blondinette fouilla dans ses poches, dans la vraie vie, elle ne sortait jamais sans potions depuis que la miss avait découvert pour son statut de sorcière. Elle en sortit une potion. Bien sûr l’hybride n’avait pas la moindre idée du genre d’effet que ça pourrait avoir sur celui qui avait visiblement causé tout ça. Un tremblement de terre et un bonhomme à la hache ? Etait-ce l’œuvre d’un démon ? Les démons pouvaient être vaincus par des potions ou par des sorts non ?
Joyce tentait tant bien que mal de réfléchir au meilleur plan à suivre.

Mais dans ce genre de cas, y en avait-il vraiment un ? Y avait-il vraiment une sorte de solution miracle à laquelle elle n’avait pas encore pensé ? Forcément, au vu du choc qu’elle venait de subir. Il ne fallait pourtant pas trop traîner au risque de donner un peu trop de temps à son agresseur de se lancer à un nouvel assaut.
Sans plus réfléchir une seconde sur ce qui était une bonne idée ou non, Joyce finit par sortir sa potion offensive et la jeter sur son agresseur. Avec un peu d’espoir, ça suffirai au moins pour le blesser. Regardant autour d’elle notre mi- sorcière comprit qu’il n’y avait pas de moyen de fuir, et qu’il fallait sans doutes réussir à vaincre cet individu pour pouvoir s’en sortir, le problème était qu’elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre.

Une fois la potion lancée, la miss se mit accroupit au cas où quelque chose marcherai à fin de se protéger de l’onde de choc, si ça ne marcherait pas, peut-être qu’une formule pourrait réussir… Mais ça… ca serait plus tard. Pour le moment, Joyce gardait un œil sur son agresseur, tentant de trouver le courage pour ne pas paniquer et de ne pas lui faciliter la tâche, qui déjà devait lui paraître gagnée d’avance, au vu de sa pauvre expérience magique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 31 Juil - 14:52


Constantine vit que son double venait d’exécuter le même mouvement qu’elle. C’était quoi ce truc ?!
Toutefois, ce fut le double qui prit le coup de plein fouet, ce qui fit trébucher la mauvaise métisse qui tomba à terre. Reprenant sa position de combat, la jeune femme eut une sensation des plus étranges. Comme si quelque chose s’extirpait de son cœur. Mettant une main sur sa poitrine, la cousine des sœurs gémit quelque peu puis une certaine colère commençait à s’amplifier en elle. Le regard noir fixant son ennemie, la sorcière n’avait pas dit son dernier mot.

La voix des quatre sœurs se faisait de plus en plus malsaine et les regardant de nouveau, Constantine eut une fureur non négligeable et hurla comme une forcenée. Les sœurs s’éloignèrent comme si la pièce s’allongeait à l’infinie, faisant que les voix devinrent de plus en plus faible. Ecarquillant les yeux, la jeune femme regarda un peu plus attentivement la pièce qui ondulait autour d’elle. Fixant de nouveau la mauvaise Constantine, la vraie eut l’envie de la détruire sous le champ. Ses poings étaient serrés comme si la colère rendait ses forces bien plus imposantes.

Ouvrant une de ses mains, un sabre japonais apparut alors dans celle-ci. La lame plus affutée que jamais, Constantine regarda l’arme qu’elle avait acquise quelques jours auparavant. Mais, de mémoire, il n’y avait rien de magique dans son achat ; ce n’était qu’un simple sabre, il ne pouvait pas apparaître comme par magie.


- Ce n’est pas réel… Tu n’es pas réel, rétorqua-t-elle envers son double démoniaque.


Sans plus attendre, la sorcière leva son sabre, lame en direction de son ennemie qui la ressemblait sur bien des points, sauf sur ses intentions. Puis, Constantine lança son attaque. Elle espérait que le coup ferait en sorte de décapiter la méchante Constantine afin que tout ceci ne devienne qu’un mauvais souvenir.

Mais, l’atmosphère et l’univers dans lequel se trouvait la cousine des Halliwell lui faisaient soulever d’innombrable questions : Où était-elle ? Etait-ce bien réel ? Comment se sortir de ce lieu ? Qui jouait avec ses angoisses ? Avec ses…

Cauchemar… C’était un cauchemar que faisait souvent la sorcière depuis qu’elle était arrivée en 1999.
Qui avait suffisamment de puissance et de pouvoir pour faire du cauchemar de la jeune femme une réalité alternative allant jusqu’à même blesser réellement la jeune métisse.
Barbas ?!... Non, lui avait comme faculté de rendre réel les peurs de ses victimes et non de s’insinuer dans les rêves de ces dernières pour les tuer. Il y avait donc bien quelqu’un derrière tout cela… Mais qui ?

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 3 Aoû - 17:00

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°4


Joyce
Constantine
Meredith

D'un rictus pervers, l'homme à la hache observa sa future victime. ça n'était pas vraiment son sourire... plus le reflet d'Ivranohv qui prenait plaisir à la torturer. Cette odeur de souffrance et de peur était délectable. Seulement, à trop s'extasier devant sa suprématie, il ne prit pas garde à la potion qui vola dans sa direction et le percuta en plein torse. L'explosion fut immédiate et le molosse fut envoyé au loin et manqua même de tomber dans le précipice. Sa hache se planta dans le sol de la galerie lui permettant de remonter doucement. Grognant de douleur, il lança un regard noir à Joyce. Il fallait donc agir pour l'hybride si elle voulait s'en sortir...

Du côté du cauchemar de Meredith, les choses empirèrent. Si la première attaque fut un pur succès, le second assaut des plantes carnivores fut encore plus pervers. L'une d'elle agita ses racines pour ligoter les chevilles de la pauvre fille. L'instant d'après, elle fut soulevée dans les airs sans possibilité de se défendre et vit que ces satanées plantes s'apprêtaient à en faire leur repas...

Pour terminer, dans l'atmosphère cauchemardesque de Constantine, les choses tournèrent rapidement au combat. Si la jeune femme fit preuve d'une dextérité remarquable, Ivranohv ne se laissa nullement impressionner. Ainsi, lorsque le sabre arriva sur le double maléfique de la métisse, celui-ci le stoppa net entre ses mains. Un léger filet de sang s'en écoula mais aucune faiblesse ne s'échappa de la détermination de la miss. Mieux encore, avec rage, elle leva la jambe qui frappa le poignée de Constantine. Forcée de lâcher son arme, le sabre vola à quelques mètres de là. C'est alors que la méchante double se mit à rire et fut rejoint rapidement par les quatre soeurs Halliwell. Les cinq femmes formèrent un cercle autour de la pauvre fille et se mirent à psalmodier dans une langue étrange. Brusquement, chacune d'entre elle prit l'apparence de Constantine...


Statistiques
Joyce Staverton : 22 - 6 = 18 PV, Niveau Wiccan : 1
Fragilisant lourdement ton agresseur grâce à ta potion, ce dernier a du mal à se relever et ne peut donc attaquer. Toutefois, un nouveau vertige se manifeste... tu sens tes forces te quitter peu à peu...

Constantine Carrington : 28 - 6 = 22 PV, Niveau Wiccan : 2
Ton attaque sur ton double maléfique est un semi échec. Pire, profitant de son contact avec l'arme, elle te désarme et envoi le sabre au loin.
Un nouveau vertige se manifeste... tu sens tes forces te quitter peu à peu...
Malus : Récupérer ton arme te coûtera 1 action

Meredith Palmer : 24 - 6 - 5 = 13 PV, Niveau Wiccan : 1
(2 non postages... Au 3ème, tu seras exclus de l'event avec toutes les conséquences prévues dans les Règles des Events)
Suspendue dans le vide, la fin semble proche pour toi...
Sauf si un sursaut de vie se manifeste en toi.
Un nouveau vertige se manifeste... tu sens tes forces te quitter peu à peu...

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 41 + 6 = 47 PV, Niveau Wiccan : 2
Seul dans sa pièce circulaire, Ivranovh réceptionne l'essence de vie de ses victimes...

Cauchemar Joyce : 32 - 7 = 25 PV

Cauchemar Constantine : 25 - 6 = 19 PV

Cauchemar Meredith : 32 PV

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Joyce, face à la posture délicate de ton agresseur, tu bénéficies d'un bonus de 2 PP pour ta prochaine attaque
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 4 Aoû - 14:06

Joyce sentait ses forces la quitté et pourtant au vu de la vitesse à laquelle allait son coeur, la miss se sentait presque rassurée qu'il était encore là et qu'elle était encore bien en vie. Mais si elle ne se débarrassait pas bientôt de cet homme à la hache, elle ne le resterait pas bien longtemps.
La potion avait eu l'effet désiré, le molosse vola dans les airs et manqua de tomber dans le précipice qu'il avait lui-même provoqué. La jeune femme se releva et couru vers lui. Peut-être que le seul moyen à ce moment précis de ce défaire de ce monstre.
Aussi la blondinette espérait que ses années d'arts martiaux avaient payé. Bien sûr on lui avait dit que les démons ne pouvaient être détruit que par des formulations spéciales, appelées des formules d'ailleurs. Mais comment savoir laquelle marcherait? Il fallait profiter du fait que son agresseur était dans une position délicate pour agir.
La hache était plantée dans la paroi, pas moyen de savoir si elle était bien accrochée ou non. Mais peut être qu'un coup de pieds bien placé pourrait lui faire lâcher prise. Joyce agissait par instinct, elle sentait ses forces la quitter petit à petit et ça lui fichait la trouille. En considérant tout ce qui se passait autour d'elle, ça ne pouvait pas avoir trente-six solutions, ça avait bien l'air d'un cauchemar. Avec ce centre commercial toujours aussi vide, il fallait profiter du fait que ce mystérieux bonhomme ait été touché par sa potion pour s'en débarrasser pour de bon.
La demoiselle en hurlant se rua sur lui et luit mit un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber dans le précipice qui se trouvait juste derrière lui en espérant que ça le fasse lâcher sa hache. Juste après Joyce tomba en arrière et du respirer bruyamment, elle ressentait comme un tournis et un début de transpiration. C'était comme si l'air s'était raréfié. Mettant la main sur sa poitrine Joyce ferma les yeux un instant et ne vit pas sur le coup si son agresseur était bien tombé ou non, il lui fallait se reprendre au plus vite pour ne pas être prise au dépourvu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 7 Aoû - 15:18


Constantine n’était au bout de ses peines. Face à elle était son cauchemar, son double maléfique. Pourtant, elle n’avait pas à en avoir peur après tout. Dans le futur, elle eut un moment où elle était devenue malfaisante et la jeune femme avait réussi à vaincre ce maléfice afin de retourner dans le bon camp ; comme les sœurs avaient si souvent basculé vers le Mal pour une raison ou pour une autre.

La méchante Constantine avait plus d’un tour dans son sac et donna un coup de pied dans le poigné de l’original qui fut obligée de lâcher prise, de lâcher son arme. Jetant cette dernière afin qu’elle soit éloignée de son propriétaire, l’Evil Constantine avait donc repris du poil de la bête.
Encore pire, les quatre sœurs refirent leur apparition et commencèrent avec le double de la métisse à réciter ce qui ressemblait de beaucoup à une formule. Regardant la scène sans trop comprendre ce qui se produisait, la jeune femme restait prête à dégainer son pouvoir au cas où cela était une attaque directe par une formule. Mais, ce ne fut pas le cas…

Les quatre sœurs se changèrent en Constantine. Elles n’étaient donc plus une mais cinq contre l’original. Encerclée par des doubles qui ne faisaient que rire aux éclats, Constantine sentit une nouvelle douleur dans la poitrine, comme si ses forces la quittèrent. Touchant de nouveau sa poitrine, la jeune femme ne voulait pas que ça se finisse ainsi. Il était hors de question qu’elle meurt dans un cauchemar.

Ce fut alors que Constantine sentit comme une présence l’entourer, une chaleur bienfaitrice qui lui permettait de retrouver une plénitude et une force de vaincre. La jeune métisse se releva de toute sa hauteur et son regard devint alors noir. Cependant, on pouvait constater un calme olympien qui régnait dorénavant chez elle.


- Je sais que tu peux m’entendre… Tu as besoin d’utiliser les rêves des gens pour les vaincre… Tu n’as donc pas le cran de m’affronter toi-même… Lâche que tu es !

Sans plus attendre, Constantine bondit dans les airs, et agrippa les épaules d’une de ses doubles afin de pouvoir sortir du cercle sans encombre et se mit alors à courir vers son arme.

Elle espérait pouvoir le récupérer rapidement et de faire chemin inverse dans une dextérité dont elle avait le secret pour porter un nouvel assaut contre ce qui était son cauchemar.
Celui qui tirait les ficelles n’avait pas le cran de se battre lui-même contre la sorcière, soit ! Alors c’est Constantine qui allait sortir du cauchemar de gré ou de force pour faire payer à cet être d’avoir osé s’attaquer de la sorte à une descendante de Mélinda Warren.

Le tout maintenant, était de savoir si les deux actions de la jeune femme allaient pouvoir s’effectuer sans encombre. Car après tout, elle avait maintenant cinq adversaires à affronter en même temps, ce qui changeait grandement la donne.
Toutefois, Constantine était une combattante. Elle pouvait se retrouver face à une légion de démons qu’elle n’en perdrait nullement son courage. Si la cousine des Halliwell devait mourir un jour, ce serait en combattant le Mal ou dans son lit à un âge des plus avancés.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 11 Aoû - 12:35

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°5


Joyce
Constantine

Quelque chose d'étrange frappa le repas si gourmand que s'offrait Ivranohv. Alors qu'il s'apprêtait à offrir le coup de grâce à la jeune Meredith Palmer en laissant les plantes carnivores se charger de son cas, elle disparut du cauchemar. Ouvrant les yeux dans la pièce circulaire qui lui servait de canalisateur d'énergie, il n'eut juste le temps que de voir des étincelles de lumière remplacer le corps de sa victime et la faire disparaître.

Saleté ! Grogna-t-il.

La miss avait du être sauver in-extremis par il ne savait quelle magie. L'urgence était donc de mise s'il ne voulait pas voir ses autres plats s'évaporer à leur tour. Se concentrant davantage sur les deux autres femmes, il replongea dans la noirceur de leurs pensées du moment.

De retour dans le cauchemar de Constantine, il fut alors surpris que cette dernière comprenne la machination qui se jouait d'elle. Encore un fois, celui qui avait eu l'audace de lui voler le corps d'une de ses victimes venait d'aiguiller une sorcière sur son véritable ennemi... Quelle poisse ! Il devait donc agir et au plus vite. Surtout que la métisse avait de la ressource. D'une agilité féline, elle sauta au dessus du mur d'ennemi pour se jeter sur son arme isolée. Ohhh non cela était trop simple ! Réagissant aussi rapidement, l'une des Constantine agrippa la chevelure de la fuyarde et la lui tira avec rage. Le retour de la miss se fit dans la douleur mais également dans la fureur. Puisse qu'elle revint avec un joli coup de pied qui envoya le corps de son adversaire dans une autre Constantine. Le résultat fut automatique : Elles disparurent dans une explosion de cendres noires. Seulement, Ivranohv n'avait pas encore dit son dernier mot. Mouvant le corps d'une copie de sa victime, cette dernière fit apparaître un petit poignard pour l'enfoncer sadiquement dans le bas du dos de la sorcière. Une belle tâche de sang se propagea sur le tissu de son haut avec que sa détractrice ne retire son arme et ne lui dise :

Et là, Crois-tu vraiment qu'il ne s'agisse que d'un rêve ma jolie ?

Du côté de Joyce les choses évoluèrent dangereusement également. Alors qu'elle porta un coup formidable sur son ennemi l'envoyant dans le précipice, elle resta là, à flâner au bord sans se douter que la fin du combat était encore loin de sonner. Soudain, sans avoir le temps de réagir, une main agrippa à sa cheville et la tira à son tour dans le vide. Par chance, elle eut juste le temps de se raccrocher à une barre de fer qui sortait légèrement du cratère. Seulement à présent, les deux ennemis étaient suspendus l'un et l'autre dans le vide... Au fond, une rivière de lave semblait dominer les abysses du centre de la terre.


Statistiques
Joyce Staverton : 18 PV, Niveau Wiccan : 1
Ton seul espoir de sortir de ton pétrin et de tenter de remonter le plus rapidement possible sur la terre ferme.

Constantine Carrington : 22 - 4 = 18 PV, Niveau Wiccan : 2
Ta jolie tentative t'a permis de te débarrasser de 2 ennemis. Toutefois, une troisième a profité de ton inattention pour te planter une petite lame dans le bas du dos. La douleur y est assez forte.
Malus : Récupérer ton arme te coûtera 1 action

Meredith Palmer : 13 - 13 = 0 PV ..... Personnage KO
Suite à tes 3 non-postages tu es exclu de l'Event avec tous les incidents que cela entrainent (Perte PE + 1 PP)

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 PV, Niveau Wiccan : 2
Surpris par la disparition de Meredith, Ivranohv ne parvient pas à aspirer l'essence de ces victimes pour ce tour-ci.

Cauchemar Joyce : 25 - 7 - 4 = 14 PV
L'inattention d'Ivranohv a permis momentanément une diminution de la puissance du cauchemar. Ton attaque l'a touché plus que de raison.

Cauchemar Constantine : 19 - 7 - 4 = 8 PV
L'inattention d'Ivranohv a permis momentanément une diminution de la puissance du cauchemar. Ton attaque l'a touché plus que de raison.

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 11 Aoû - 15:17

Joyce avait une drôle de sensation. A la fois c'était comme si son coeur battait à cent à l'heure, et puis à la fois comme si ses forces n'étaient pas toutes présentes, et pourtant pendant l'espace d'un instant la jeune femme avait l'impression de les avoir un peu recouvert.
Evidemment la blondinette ne s'était pas du tout attendue à ce que son agresseur arrive à attraper sa jambe et à la glisser avec lui dans le précipice. A son tour, la demoiselle réussit à s'accrocher au bord. Le poids du démon faisait qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps accrochée ainsi, il fallait trouver un moyen rapide et efficace de remonter.
Tout d'abord la demoiselle essaya de se hisser à la force de ses bras, mais le poids du démon était bien trop important. Aussi  ayant regardé où il se situait, l'hybride ne pensa qu'à un seul moyen d'arriver à se sauver de là, était d'abord d'arriver à la lâcher.
La miss prit de l'élan avec son pieds et tapa directement sur le visage de son agresseur, en espérant que la douleur qu'il en éprouverait le ferait lâcher.
Accrochée à la barre de fer, Joyce espérait sincèrement que celle-ci ne sortirait pas du cratère et qu'elle supporterai son poids assez longtemps pour qu'ensuite, la miss arrive à se hisser jusqu'au bord de ce précipice. Cette barre de fer lui servirai ensuite d'appuis. Mais ça, ça ne serait que la deuxième partie de son pseudo plan. Pour le moment, il fallait absolument arriver à se débarrasser de ce boulet accroché à son pieds qui désirait visiblement la tuer coûte que coûte.
serrant la barre bien fort de ses deux mains, la miss frappa donc son agresseur avec son pieds libre sur sa tête tout en criant

"LACHE MOI!"

Comprenant bien qu'il s'agissait là de vie ou de mort, Joyce espérait pouvoir tenir assez longtemps pour ne pas tomber aussi, tentant de garder sa respiration stable, la jeune femme respirait en effet lentement pour tenter de ne pas paniquer. Surtout garder son sang-froid quoi qu'il arrive. Il ne restait plus qu'à voir si le drôle de bonhomme finirait ou non par la lâcher, dans tous les cas, c'était son seul espoir de se sortir de ce satané cauchemar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 18 Aoû - 2:27


Constantine voyait la scène au ralentit. Elle voyait son double s’envoler dans les airs suite à son coup de pied, pour se fracasser contre une autre copie. Toutes les deux se désintégrèrent alors en cendre devant ses yeux. Il n’y avait plus aucun doute possible sur ce qu’il se passait ici. Aucune magie réelle ne pouvait provoquer autant d’incohérence que ce que pouvait provoquer un rêve, ou plutôt un cauchemar si l’on devait nommer l’univers dans lequel vivait actuellement la jeune Carrington.

Cette dernière ne vit pas que l’une des deux dernières copies restantes se mouvait rapidement pour atteindre son dos. Une aiguille vint alors la chatouiller le bas de son dos suivi d’une douleur des plus vigoureuses qui la fit plisser les yeux tout en haletant de douleur sans le moindre son. Prenant appui sur le meuble qui se trouvait à côté d’elle, la jeune métisse n’allait pas laisser une telle attaque perverse rester impunie. Le double alla même jusqu’à annoncer si tout ceci n’était qu’un rêve.
En effet, sous un point de vue totalement rationnel, techniquement, on ne pouvait pas souffrir en rêve. Mais, quelque chose clochait dans la phrase du double de Constantine. Quelque chose, qui fit légèrement rire la sorcière malgré la douleur. Tâtonnant le meuble, la jeune femme agrippa un vase en toute discrétion et tandis qu’elle reprenait son souffle avant de lancer une nouvelle attaque, lança à l’encontre de ce qui s’approchait uniquement par le physique d’elle-même :


- Et en plus tu es un mec… Macho et misogyne… Pathétique !

Sans plus attendre, la sorcière se tourna et tenta de fracasser de toutes ses forces le vase sur la tête de la pâle copie de son corps. Elle espérait que cela mette un terme à ce fléau qui infectait son esprit, ses rêves et son cœur. Mais, il n’existait qu’un seul moyen pour en finir et c’était de combattre.
Et là-dessus, la sorcière ne manquait ni de courage ni d’ingéniosité. Si elle devait mourir pour triompher alors elle le ferait ; ce n’était pas du tout un problème. Mais, il était hors de question pour elle de mourir sans combattre et sur ce point, on pouvait lire toute la fureur dans son regard, toute cette volonté d’acier qui n’allait pas la quitter sauf si sa lumière la quittait dans son dernier souffle.

Tandis que son geste tentait de se frayer un chemin dans les airs pour que le vase puisse causer le maximum de dégâts possible, la sorcière réfléchissait déjà au moyen de vaincre celui qui était derrière tout cela.
A première vue, c’était un homme pour l’appeler ma jolie. Aucune femme ne l’appellerait ainsi ; ce serait plutôt garce ou une autre forme de juron à connotation légère. Et de par ce qu’il arrivait à réaliser, il devait être sorcier et non démon. Bien que ce point ne soit pas aussi décisif pour l’issue du combat qu’elle espérait remporter avec une humiliation cuisante de l’homme en question.

Il ne restait plus qu’à voir la suite des évènements, espérer que le coup porte son succès et aille même jusqu’à défaire la magie qui s’était éprise d’elle. Et lorsque cela serait fait, donner l’assaut final contre l’homme qui agissait dans l’ombre et le vaincre en le faisant souffrir jusqu’au dernier souffle.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mar 19 Aoû - 19:15

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°6


Joyce
Constantine

Ma jolie... terme si insignifiant que tout être aurait pu le prononcer. Mais non, l'esprit de Constantine était tellement fermé à cet instant dans son cauchemar qu'elle se persuadait de chose sans en avoir la preuve. Bon par chance, elle faisait bonne route mais à trop se persuader de chose cela risquait de lui coûter la vie... D'ailleurs le retour de sa suffisance se fit aussitôt sentir car la pauvre ne songea pas au fait que son détracteur était omniscient et qu'il pouvait aisément repérer sa tentative d'attaque. Du coup, le vase qu'elle avait prit pour arme fut retenu par les bras tendus de sa double et vint se fracasser sur sa propre tête. La vision de Constantine se troubla pour la perdre dans un noir intense...

Pour Joyce les choses furent bien différentes. En danger, accrochée difficilement au coeur d'un précipice, elle trouva le moyen de passer outre l'urgence de la situation et s'en prit à son détracteur. Seulement ce dernier était bien moins fou que l'hybride. Il accusa le coup qu'elle lui porta et escalada avec rage la paroi pour se hisser tout en haut. A présent les rôles étaient inversés : Joyce était la personne dans la situation la plus délicate. D'ailleurs ses mains commencèrent à glisser... Il fallait vraiment qu'elle se sorte de là si elle ne voulait pas finir dans ce bain de lave.



Statistiques
Joyce Staverton : 18 PV, Niveau Wiccan : 1
Malheureusement tu as oublié l'information MJ précédente te signalant que ta prochaine action devait concerner ta sortie du précipice. Tentant une action, cette dernière est à moitié un échec et en plus tu commences à glisser.
Ta prochaine action doit vraiment être celle pour sortir du précipice. Qui plus est, face au danger imminent, tu devras lancer 2 dés Event !
Changeant l'aspect du cauchemar de Constantine, l'absorption d'Ivranohv ne s'active pas ce tour

Constantine Carrington : 18 - 4 = 14 PV, Niveau Wiccan : 2
Le vase se fracasse sur ta tête et te faire perdre conscience.
Pour ce tour, ayant prévenu d'une absence, tu n'es pas obligé de poster. Si tu en as l'occasion, tu devras raconter ce qu'il s'est passé jusqu'à ce noir complet flottant autour de toi.
Changeant l'aspect de ton cauchemar, l'absorption d'Ivranohv ne s'active pas ce tour

Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 PV, Niveau Wiccan : 2

Cauchemar Joyce : 14 - 2 = 12 PV
Ton attaque l'a touché légèrement... Sauf que lui en a profité pour sortir du précipice.

Cauchemar Constantine : 8 PV
Rien ne s'est passé ce tour-ci

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mar 19 Aoû - 22:38

Joyce ne s'était pas du tout attendue à ce genre d'évolution... Ou plus de dégradation si on peut dire ça comme ça. Non seulement son coup de pieds n'avait pas servi à grand chose mais en plus
son agresseur s'en était servi pour sortir du précipice ses mains commençaient à glisser , utilisant alors toutes ses forces, la blondinette se hissa de toutes ses forces et prit appuit sur la barre de ferre pour sortir du précipice.
Il était clair que son agresseur l'attendrait là, à essayer de la pousser pour qu'elle tombe du précipice, aussi il lui faudrait s'en éloigner le plus possible et trouver un moyen pour se retourner contre celui qui semblait encore en pleine forme.
Sa respiration était haletante, ce cauchemar était décidément plus vrai que nature lui demandant toute sa concentration et toutes ses forces. Joyce avait bien compris, que malgré toute l'irréalité qui l'entourait, c'était là, la vie ou la mort qui se jouait pour elle, et c'était un jeu auquel, elle se devait de gagner coûte que coûte, car les conséquences à son éveil étaient imprévisibles, et aussi effrayantes rien qu'à y penser.
Une fois relevée, et sa respiration, plus ou moins stable, Joyce savait qu'elle avait une potion défensive dans sa poche, mais le temps n'était plus vraiment à la défense, il lui fallait trouver un autre moyen de se débarasser de lui. Ne trouvant toujours pas une bonne formule, la seule solution était encore d'essayer de le jeter dans le précipice en étant sure cette fois qu'il n'aurait rien à quoi s'accrocher, et bien évidemment qu'il n'aurait pas la possibilité de s'accrocher à nouveau à sa jambe.
Dans la finalité, Joyce n'avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à elle, il était clair que la miss ne se ferait pas avoir deux fois au même jeu, c'est pourquoi elle décida de tenter le tout pour le tout. Mais pour le moment, il lui fallait se protéger d'une façon ou d'une autre le temps de le voir venir.
En effet les actions de son agresseur étaient plus qu'imprévisibles, survivre à ce cauchemar relèverait certainement de l'exploit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 25 Aoû - 16:33

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°7


Joyce
Constantine

Joyce était dans une position délicate et Ivranohv s'en régalait. Elle nourrissait l'espoir de s'extirper du précipice pour ensuite combattre de nouveau son ennemi. Mais elle était sans doute bien trop sûre d'elle car dans un cauchemar, entre ce que l'on croit pouvoir et ce qui arrive, il y a un énorme fossé. C'est ainsi qu'en prenant appui sur la barre métallique, cette dernière céda sous son poids. Elle s'égratigna sur la paroi et plongea dans les abysses du précipice. Mais bizarrement elle ne fut pas seule longtemps dans son plongeon de haute voltige. Sautant tel un kamikaze, l'homme à la hache la rejoignit avec la ferme intention de lui planter sa hache dans le coeur.

Constantine quant à elle se réveilla en sursaut dans sa chambre. Tout ceci était donc un simple cauchemar ? Bien sûr ma belle, voilà exactement ce que souhaitait te faire croire le mauvais sorcier. Fracassant la porte à grand coup de pied, elle put alors voir apparaître Balthazar dans une rage immense la fusiller du regard.

Je ne te laisserai pas corrompre ma mission auprès des soeurs sorcière !

Il était temps pour la métisse d'entrer de nouveau en scène.


Statistiques
Joyce Staverton : 18 - 3 = 15 PV, Niveau Wiccan : 1
RAPPEL : Tu n'as pas a décidé de la réussite ou non d'une action dans tes interventions sans le passage du MJ. Du coup, tu viens de perdre 3 PV...  
Trop lourde pour la petite barre de fer, tu te retrouves à tomber dans le précipice tel un parachutiste sans son parachute.
Ayant loupé ta dernière action, tu ne peux attaquer ce tour.
Attention, l'Homme à la hache est sur le point de te toucher avec sa hache : Perte estimée = 4 PV
L'absorption d'Ivranohv ne s'active pas encore ce tour


Constantine Carrington : 14 PV, Niveau Wiccan : 2
Tu te réveilles de ton cauchemar...
L'absorption d'Ivranohv ne s'active pas encore ce tour


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 PV, Niveau Wiccan : 2

Cauchemar Joyce : 12 PV
Rien ne s'est passé ce tour-ci

Cauchemar Constantine : 8 PV
Rien ne s'est passé ce tour-ci

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Constantine a une priorité de 72h pour poster dans ce tour
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Sam 30 Aoû - 14:17


Constantine ne saurait dire exactement ce qu’il venait de se produire. L’instant d’avant, elle tentait de fracasser un vase sur la tête d’un de ses doubles maléfiques, l’instant d’après, elle se réveilla dans sa chambre d’hôtel.
La seule chose qui lui revenait à l’esprit était cette sensation d’être dans le noir le plus complet, comme un vertige qui la propulsait dans les profondeurs des ténèbres et que seul son être était la source de lumière permettant de ne pas succomber aux ombres.

Se levant alors de son lit, la jeune femme était quelque peu désorientée. Posant ses mains sur son visage, Constantine frotta légèrement ce dernier comme pour tenter d’oublier ce qu’il s’était produit. Faisant un pas en direction de la salle de bain, la jeune sorcière sursauta tout en faisant volte-face lorsqu’elle entendit la porte d’entrée se fracasser.

Voyant alors Cole Turner, ou plutôt sa forme démoniaque qui n’était autre que Balthazar, la jeune métisse resta de marbre. Ce dernier semblait être entré dans une rage folle et commença à délirer sur un hypothétique échec concernant les sœurs Halliwell. Esquissant un sourire qui en disait long sur ces paroles, Constantine savait parfaitement que les sœurs pouvaient parfaitement se charger seules de ce démon sans aide extérieur.


- Bonsoir Cole… Tu te rends compte que ça va te coûter cher de faire réparer la porte !

Constantine n’avait jamais eu peur de Balthazar. Certes, c’était un démon vicieux comme pas possible. Mais, il n’était pas non plus imbattable. Mais, la jeune femme ne bougea pas pour le moment et jaugea son adversaire.
Que voulait faire Balthazar ? Tenter de tuer une sorcière Warren ?
Certes, il ne connaissait pas du tout la jeune femme et même de quelle lignée elle descendait. Sans doute aurait-il prit plus de temps pour concocter un quelconque plan de bataille plus amélioré s’il savait qu’il avait en face de lui une sorcière de la même trempe que les sœurs Halliwell.


- Rentre chez toi Cole, je ne suis vraiment pas d’humeur à danser avec toi…

Constantine savait parfaitement que Cole n’allait pas dire « Ok ! Bon ben, on remettra ça une prochaine fois ! ». Mais, c’était surtout pour signifier qu’elle ne lui ferait pas de cadeau cette fois-ci et que s’il désirait réellement se battre, alors elle n’aurait pas le choix que de lui arracher un morceau de chair et de le mettre suffisamment à mal pour qu’il se téléporte. Cela signifierait malheureusement son glas et l’avenir serait pour ainsi dire bouleversé totalement.

Toutefois, comme annoncé plus tôt, Constantine n’allait pas jouer la première dans le combat. Elle allait attendre que le démon hybride face le premier pas et allait plutôt partir sur une contre-attaque dans un premier temps.
On pouvait mettre cela sur le compte où l’honneur était à l’invité. Ou peut-être cela venait du fait qu’à la base, la sorcière était magiquement défensive qu’offensive, bien qu’elle ait aiguisé ses talents de combattante pour contrebalancer ce fait. Il ne manquait donc plus qu’à Balthazar de mettre ou non ses menaces à exécution.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 1 Sep - 22:17

Alors que la demoiselle semblait enfin pouvoir être tirée d'affaire, la barre métallique à laquelle l'hybride était accrochée finit par céder. C'était le pompon. Pourtant elle n'était pas si lourde que ça et pourtant... Pourtant elle était désormais partie dans ce précipice qui semblait être sans fond. Le plus incroyable était que ce fou se décida à la suivre dans la ferme intention de la tuer coûte que coûte.
Joyce croyait que s'en était finit pour elle, la jeune femme se devait de réagir et ce plus vite que ça, mais comment, alors que la demoiselle était en train de tomber dans ce même précipice, sans que rien ne puisse la retenir. Rien ne semblait apparaître dans les parois pour pouvoir le saisir au vol.
En effet la demoiselle voulut s'accrocher à quelque chose, n'importe quoi qu'elle verrait pour pouvoir retenter de remonter à la surface. Quoi que désormais la surface semblait vraiment beaucoup trop loin pour quelque tentative que ce soit.
Se protéger était surement la chose à faire avant tout. Le temps lui était compté, maintenant plus que jamais sa vie était en jeu.
Aussi la blondinette, eut une idée. C'était sa seule chance de s'en sortir en vie. Tel était son principal but. Il était presque certain que son agresseur allait à nouveau passer à l'attaque. Et d'ailleurs, ça se voyait bien, vu que celui-ci avait sa fameuse hache à la main.
Aussi, la miss se décida à prendre sa dernière potion, celle qui était susceptible d'augmenter sa défense; pour ce qui risquait de lui arriver, elle en aurait bien besoin.
Bien évidemment les effets de celle-ci dans ce qui semblait être un monde parallèle n'étaient pas du tout prévisibles. Il fallait penser à un autre plan et ce le plus vite possible. Pour le moment il lui fallait se protéger et sauver sa vie.
Alors que les deux protagonistes allaient certainement tout deux s'écraser au sol telles de vulgaires crêpes, Joyce mit tous ses espoirs dans cette potion dans l'espoir justement que celle-ci lui permette de lui limiter la casse. La protection avant tout. Tel un oiseau, Joyce tenta même de se recroqueviller dans son vol... Tout effort pourrait être utile, désormais, il fallait simplement encore espérer que pour une fois, la chance soit de son côté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 4 Sep - 13:06

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°8


Joyce
Constantine

Les rêves et les cauchemars avaient une sale habitude à mettre à mal les rêveurs et surtout de les obliger à subir des choses qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.

Constantine Carrington semblait ne plus se soucier qu'elle était en rêve. Ivranohv esquissait même un sourire jubilatoire, lui permettant ainsi de repartir sur son plan d'action en tout quiétude.
La joute verbale de cette sorcière surprit même le sorcier. Il fallait croire que la métisse ne se laissait jamais abattre, malgré les épreuves. Peut-être qu'une démonstration de force allait enfin lui révéler qu'elle n'était aussi puissante qu'elle le pensait ?
Balthazar ne répliqua pas verbalement, mais physiquement. Ses yeux devinrent comme électriques. Et cette électricité partit en direction de sa main droite formant ainsi une boule d'énergie qu'il envoya instamment vers la sorcière...

Quant à Joyce... Elle aussi surpris le sorcier mais d'une manière totalement différente. Pourtant fragile au premier abord, elle semblait d'une intelligence assez malicieuse lorsque la miss était en grand danger.
Cette dernière but une potion et se recroquevilla sur elle-même. Ce fut à ce moment que tout semblait se brouiller pour Ivranohv, comme si la potion avait un effet protecteur sur la demoiselle. La hache fondit alors sur l'hybride et sa lame se brisa en millier de morceaux.
La chute continua de plus belle et lorsqu'ils atterrirent sur le sol, les deux individus rebondirent comme s'ils étaient sur un trampoline. La chute s'inversa alors, l'Homme à la hache et Joyce s'envolèrent rapidement, reprenant le chemin à contre sens...


Statistiques
Joyce Staverton : 15 PV, Niveau Wiccan : 1
Ta potion de protection mêlée à ta manière de te protéger eut raison de la lame.
Protection magique en cours (durée : 3 tours) : + 2 PP en endurance.
L'absorption d'Ivranohv a échoué ce tour-ci.


Constantine Carrington : 14 PV, Niveau Wiccan : 2
Ayant opté pour une stratégie de contre-attaque, une boule d'énergie est sous le point de t'atteindre.
Dégât estimé = 4 PV
L'absorption d'Ivranohv est sous le point de s'activer.


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 PV, Niveau Wiccan : 2

Cauchemar Joyce : 12 PV
L'Homme à la hache perd sa lame. Déstabilisé, il n'attaque pas ce tour-ci.

Cauchemar Constantine : 8 PV
Balthazar envoie une boule d'énergie en direction de Constantine.

Profil d'Ivranohv:
 

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Ven 5 Sep - 14:35

Joyce avait réuni son courage, et ses réflexes, c’était certainement les dernières forces qui lui restaient. Mais ce n’était certainement pas le moment de lâcher prise, bien au contraire.
La jeune étudiante voulait trouver un moyen de se débarrasser de monsieur hache une bonne fois pour toute, d’ailleurs cette même hache s’était brisée en plusieurs morceaux, ainsi la miss n’aurait plus à avoir peur d’être touchée par cet engin tranchant. Son agresseur restait, même sans ça, quelqu’un de puissant et il fallait s’en méfier.
Voilà qu’ils étaient repartis en sens inverse, sur le coup la blondinette se demanda combien de temps ce manège allait encore durer ? Il lui vint alors deux idées : premièrement rechercher un moyen de s’accrocher à n’importe quoi pour ne pas retomber encore une fois.
Ce trampoline semblait marcher comme une espèce de limite de ce monde parallèle, peut-être était-ce même une porte de sortie, mais ça c’était un peu tiré par les cheveux. Aussi, il fallait chercher un moyen de remonter, et sortir de ce centre commercial une bonne fois pour toutes.
Il ne fallait pas prendre de risque trop fous, pour le coup la miss savait que le temps lui était compté, qu’à tout instant ils remonteraient tout en haut de ce précipice et qu’il fallait trouver un moyen pour ne pas se vautrer en beauté.
Lui vint alors une idée encore plus folle, réciter une formule improvisée. En effet ne possédant plus aucune potion, c’était certainement la seule solution qui lui restait.

« Que ce cauchemar se finisse
Que cet agresseur périsse
Pour qu’enfin en sécurité je sois
Pour que la réalité revienne à moi »


Bien sûr Joyce n’avait pas la moindre idée  de si ça allait marcher, surtout que ça avait été fait en plein vol. Mais l’espoir fait vivre comme on dit.
Alors que la demoiselle se sentait tel un oiseau sans ailes, ou tel un parachutiste poussé par une masse d’air comme ces entrainement qu’on les personnes qui voulaient sauter en parachutes.
Sortant de ses pensées sans queue ni tête, la miss se mit à regarder autour d’elle. Les bords étaient lisses et ne laissaient absolument rien dépasser. Un soupir lui échappa – quoi ils allaient à nouveau retomber ? Ils allaient sauter combien de temps comme ça ? Est-ce que ce trampoline serait encore là la deuxième fois ? Bah oui, rien n’était moins sur… Dans ce genre d’espace temps pour l’appeler comme ça, rien ne pouvait être prévu à l’avance et il fallait essayer de prévoir le coup et protéger sa vie coûte que coûte.
Une fois sa formule récitée, la miss regarda son agresseur- est-ce que ça suffirait au moins à le blesser, tout restait à être découvert, il suffisait d’être patient, au vu de son côté sorcière débutante, elle ne pouvait espérer que sa formule suffirait pour le détruire, mais au moins l’affaiblir suffisamment pour l’attaquer au corps à corps, quoi que en vol ça risquait d’être compliqué. Pour le moment déjà, il fallait se sortir de ce cercle vissieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Ven 5 Sep - 15:36


Constantine ne bougeait pas d’un poil. Fixant toujours Balthazar, elle savait que ses mots n’allaient pas ralentir ce dernier, il allait même se mettre légèrement plus en rogne pour débuter le combat.
Malgré qu’il soit hybride, Cole se laissait souvent dominer par sa partie sombre. C’était comme un talon d’Achille chez lui qui le submergeait à la moindre contrariété. C’était même impensable de se dire qu’il avait pu tomber amoureux de Phoebe dans le futur au point de devenir la Source du Mal. C’était un comble !

Et ce que pensait la miss devint réalité. Les yeux de Balthazar furent parcourus d’électricité. Celui-ci semblait se charger en puissance pour attaquer. Constantine ne bougea pas cependant. Elle savait qu’une telle attaque la poursuivrait, sauf au moment où la boule serait lancée. Mais, même à ce moment précis, même si la sorcière était synchrone avec le début de l’attaque, la distance qui la séparait du démon ne laisserait sûrement pas la place à une feinte pour ne pas subir de dégât.

La boule d’énergie apparut alors dans la main droite de l’hybride et la lança avec rage contre la cousine des sœurs. C’était le moment… Il fallait agir ! Mais, quoi faire ?!
L’esprit de Constantine semblait tourner à plein régime à ce moment précis. Mais, ce ne fut pas cet élément qui déclencha ce qui suivit. Elle avait appris des plus puissantes sorcières de tous les temps. La jeune femme avait appris à mieux se battre, à préparer des potions, des formules, à mieux contrôler ses pouvoirs mais surtout… suivre son instinct.

Les sœurs Halliwell lui avaient toujours dit que dans la majorité des combats qu’elles avaient mené, l’instinct avait joué un rôle capital jusqu’au point d’avoir fait basculé la chance de leur côté. Constantine comprenait mais dans un recoin de sa tête, elle se disait aussi que le Pouvoir des trois avait dû permettre plus facilement leur victoire. Mais, aujourd’hui… aujourd’hui elle comprit…

La jeune sorcière leva sa main droite sans même comprendre, sans même chercher à savoir. C’était comme c’était son instinct qui prenait l’ascendant sur elle et lui apportait son soutien d’une manière assez troublante. Fixant toujours son adversaire, la sorcière sentit son pouvoir s’activer. Il partait du centre de sa poitrine. Elle le sentait parcourir l’ensemble de son corps, comme une bombe de magie qui venait d’exploser, puis la puissance partit dans une même direction ; elle remonta ses jambes ainsi que son torse et son bras gauche et s’immisça dans sa main droite.
Son pouvoir de protection ; celui qui était envié par le camp adverse ; le pouvoir annoncé comme le plus puissant bouclier du Bien. Ce pouvoir se frayait un chemin à la vitesse de la lumière, presque imperceptible pour ceux qui ne le possédait pas. Et la puissance arriva dans sa main, presque à s’extraire par les pores de sa peau mate, pour créer un disque bleuté qui ferait ricocher la boule d’énergie tout droit vers son propriétaire.

Mais, cette instant resta comme en suspens, comme si le temps ralentissait pour laissait la beauté du spectacle, la beauté de l’affrontement entre Constantine Carrington et Cole Turner sous sa forme démoniaque dénommée Balthazar.
En réalité, c’était l’adrénaline qui faisait croire à la sorcière que le temps semblait ralentir. Et tandis que la boule faisait son bout de chemin, l’action de Constantine allait peut-être changer le cours des évènements…

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 8 Sep - 13:11

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°9


Joyce
Constantine

L'instabilité du monde des Rêves affichent parfois bien des surprises....

Tout se centra d'abord sur l'affrontement au coeur même du cauchemar de Constantine. Toujours aussi sûre d'elle, la métisse semblait oublier qu'elle n'était plus la femme forte du présent dont elle venait. Son voyage dans le temps l'avait fortement affaibli et ce qui lui arriva en était la preuve. Osant prétendre à une facilité de protection, son don se révéla moins puissant que ce qu'elle pensait. Elle sentit alors une douleur intense lui percuter la même et elle vola en arrière pour percuter de plein fouet le mur derrière elle. Par chance, l'orbe électrique fut renvoyé non loin de Cole qui fut lui aussi touché à l'épaule...

Mais la réelle surprise naquit dans le cauchemar de Joyce. Il faut dire qu'Ivranohv avait déjà été secoué par l'évolution de l'environnement. Comment ce trampoline avait-il pu apparaître ? Et comme cette garce avait-elle fait pour briser la lame de son bourreau. Perdu dans ses pensées, il ne prit pas garde à ce qu'elle était sur le point d'accomplir.

Usant d'une formule tout en s'accrochant avec brio à une prise du mur, Joyce provoqua une turbulence dans l'univers de son cauchemar qui en brula les mains du sorcier. Surpris, il lui fallait donc vite agir et tout ce qu'il trouva à faire comme riposte fut de couper court au cauchemar de la miss et de l'envoyer dans celui de la métisse. Ainsi, sa concentration ne serait centrée que sur un seul et même univers.

En une fraction de seconde, Joyce apparut alors dans la pièce où gisait Constantine. Sa position était la même que dans son cauchemar sauf qu'au lieu d'être accroché les pieds dans le vide, elle se tenait en haut d'une commode.

Quand à Balthazar, comprenant bien au travers du regard omniscient du sorcier qu'il était l'ultime barrière avant la réalité, il s'empressa d'attaquer de nouveau. Il s'empara d'une chaise placé tout proche de lui et la balança avec rage sur celle qu'il avait déjà affaibli.



Statistiques
Joyce Staverton : 15 PV, Niveau Wiccan : 1
Ta formule te propulse dans un nouveau cauchemar... celui où est piégée Constantine
Protection magique en cours (durée : 2 tours) : + 2 PP en endurance.


Constantine Carrington : 14 - 2 = 12 PV, Niveau Wiccan : 2
Malheureusement, ton trop plein de confiance se joue de toi et te met face à la réalité. La puissance de la boule t'envoie valser contre un mur.

Attention une chaise arrive sur toi et risque de te faire perdre : 4 PV
Si personne ne tente une action pour éviter le projectile, tu ne pourras l'éviter


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 - 5 = 42 PV, Niveau Wiccan : 2
Fragilisé par la formule de Joyce, il s'est senti en danger et a réuni les deux femmes dans le même cauchemar. Seulement, cet effort lui a valu un effort magique éreintant.


Cauchemar : 8 PV
Faisant disparaître le cauchemar de Joyce, Ivranohv n'a plus que celui de Constantine pour mener à bien son oeuvre.


Profil d'Ivranohv:
 

Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality

Revenir en haut Aller en bas


E02 - Dream in my Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: Le Monde des Rêves-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ