Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

E02 - Dream in my Reality


I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 8 Sep - 14:33

Joyce avait fermé les yeux un instant comme si tous ses efforts se concentraient dans la volonté de se sortir de cet univers bizarroïde. Alors que la jeune femme avait sorti une formule complètement
Improvisée, la miss s’attendait pratiquement à tout, sauf à ce qu’il s’était finalement passé.
La blondinette eut tout d’abord la surprise d’avoir réussi à s’accrocher à un bout de métal, en plein vol ! Comme quoi dans les mondes parallèles, les possibilités étaient immenses ! Mais ensuite, tout autour d’elle changea. Soudain la miss espéra pendant l’espace de quelques secondes, qu’enfin le cauchemar se terminait. Et que cette sensation de flou était simplement les prémices d’un réveil.

Evidemment cet espoir demeurait du domaine de l’irréel, en effet, alors que Joyce ouvrait à nouveau les yeux, elle était accrochée à une commode bizarre. Mais où était-elle ?
L’hybride hocha la tête de droite à gauche en espérant qu’en regardant autour d’elle, elle réussirait à comprendre où est-ce que la miss se situait, mais Joyce ne reconnaissait absolument rien.
Les premières hypothèses qui lui vinrent à son esprit, alors que la blondinette venait de voir la sorcière allongée, quasi inerte au sol, étaient que soit il s’agissait d’un autre  cauchemar, mais par rapport à ce qu’il se passait, il devait être encore plus virulent que le sien, mettant en scène un ou des démons. Soit que c’était dans son propre cauchemar. Mais elle ne connaissait pas la métisse. Alors c’était certainement  un autre cauchemar, et qu’elle avait été déplacée dans se rêve.

Les hypothèses, ou la tentation en tout cas de comprendre le pourquoi du comment, réussirent seulement à lui donner un léger mal de crâne. Il lui fallait avant tout se sortir de là. Mais maintenant elle n’était plus toute seule. Cette femme était certainement une autre victime de son agresseur, peut être commençait-il enfin à perdre des forces, et que si il les mettait dans un même cauchemar il lui serait plus facile de les avoir. Quoi que d’un autre côté, à deux elles réussiraient à se débarrasser de lui.

Tout d’abord, et ce avant toute chose, il lui fallait sauter et ce dans le plus grand silence possible, car il ne lui fallait pas attirer l’attention des agresseurs de la métisse qui semblait dans de beaux draps. Puis, au vu de comment les choses évoluaient, il lui fallait surtout la tirer d’un mauvais pas.
En effet, au vu de la situation, cette femme inconnue n’allait pas tarder à recevoir une chaise.
Premièrement descendre de cette commode. Prenant un elan elle sauta pour se retrouver par terre, espérant que cette opération ne lui ait pas valu se ramasser comme une crêpe, il faudrait une fois arrivée auprès de la demoiselle étendue non loin, tenter de la mettre à l’abris.

Quoi que la notion d’abris dans ce genre de situation était du domaine de l’illusion. Les questions fusaient dans l’esprit de Joyce : qui était cette femme ? Que s’était-il passé ? En tout cas ce qui semblait logique, c’est que cette femme avait été piégée tout comme elle dans un monde parallèle cauchemardesque. Il leur appartenait désormais d’en sortir, tout ce que Joyce espérait, était que cette femme ne la prenne pas pour un ennemi. Aussi à toute fin utile, elle lui hurla

« ATTENTION A TOI ! »

Dans cet autre espace, il lui fallait encore plus être attentive, il ne restait plus qu’à voir si son plan réussirait à savoir non seulement sauter de cette commode sans se faire mal, mais aussi rejoindre cette demoiselle blessée et tenter avec elle de faire face au démon. Mais ça c'était pour après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 14 Sep - 13:35


Constantine sentit le fluide magique circuler dans ses veines. Mais, sûrement pas assez vite pour que son pouvoir soit suffisamment puissant pour déjouer l’attaque de Balthazar. Le choc entre le pouvoir de déviation et celui de la boule d’énergie fit décoller la sorcière du sol qui partit percuter le mur se trouvant derrière elle.

- Aoutch ! Gémit la métisse avant de tomber sur les fesses.


Mais, ce n’était pas le moment de relâcher ses efforts. Il fallait repartir à l’assaut et mettre le plan de Cole hors d’état de nuire.
La jeune sorcière prit un plateau en inox qu’elle se servait comme plateau repas certains soirs et s’apprêtait à en user contre le démon lorsqu’une jeune femme apparut non loin d’elle, s’agrippant à une commode. Ecarquillant les yeux en voyant l’aura qui s’était déployée dans cette apparition, c’était comme si cela n’avait absolument aucun sens.

*Je l’admets, c’était bien tenté…*

Mais, l’heure ne semblait pas encore à parler de ce qu’il se produisait dans l’appartement de la cousine des sœurs Halliwell. Balthazar se mit alors à vouloir contre attaquer en prenant une chaise. C’était Constantine qu’il visait une fois de plus ; étrange vous allez dire !
Toutefois, il fallait répliquer de manière significative cette fois-ci et rien que de songer que Balthazar pourrait gagner dans cet espace-temps mettait l’étudiante en droit dans une colère qui serait peut-être une force et un atout supplémentaire dans cette altercation.

Balthazar jeta donc la chaise et au même instant, Constantine lança tel un frisbee le plateau en inox. Vu qu’elle était encore assise par terre, l’objet était à quelques centimètres au-dessus du sol.
Bien entendu, Constantine n’avait pas regardé l’action de Joyce et ne savait donc pas qu’elle se jetait sur elle afin que la métisse ne se fasse pas avoir par l’attaque de Cole. Seul l’avertissement de la jeune femme fit tourner la tête de la sorcière qui la vit comme au ralentit, se projetant sur sa personne pour tenter de l’embarquer avec elle afin que toutes deux soient hors d’atteinte de la chaise qui volait déjà sur Constantine.

Cette dernière n’espérait qu’une chose. Que Cole se fasse toucher par le frisbee en inox et que la chaise ne la percute pas de plein fouet.
La situation semblait des plus idiotes… Des êtres magiques qui se battent à coup de chaise et de plateau repas ; Constantine se serait même mise à rire si elle voyait une série télé parlant de sorciers combattant des démons avec des ustensiles de la vie quotidienne.

Bref…
Les prochaines secondes allaient donc être décisives et la Carrington ne rêvait dorénavant plus que d’une seule chose : que ce cauchemar cesse une bonne fois pour toute et que celui qui était derrière tout cela disparaisse à travers le temps et l’espace, et ce jusqu’à la fin des temps…

HRPG :
Pour info, j'ai changé la couleur de mes dialogues car le nouvel habillage du fo' ne permet plus de voir correctement le blanc Wink

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 21 Sep - 14:56

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°10


Joyce
Constantine

La chance était-elle de la partie ?

De toute évidence oui et surtout auprès de cette chère Constantine. Alors qu'elle était vraiment mal en point, les circonstances de son cauchemar tournèrent à son avantage. Pourtant elle s'entêta à ne voir que ce qu'elle souhaitait voir oubliant absolument cette chaise qui jubilait en voyant l'impact inévitable s'approcher. Oui Constantine la guerrière en oubliait sa fragilité. Seulement par chance, une ange gardienne venait d'apparaître pour la sortir de ce pétrin.

L'action de Joyce fut alors un succès offrant pleine protection à Constantine. En parallèle, cette dernière osa une attaque assez surprenante... mais dans le monde des rêves les choses peuvent parfois prendre des tournures inattendues. Du coup, le petit plateau en inox joua le rôle d'une lame plus qu'aiguisée et sectionna sans problème les jambes de Balthazar.

Dans un hurlement de douleur, le démon chuta sur le sol alors qu'il se vidait de son sang. Mais Balthazar n'avait pas dit son dernier mot... Ou plutôt Ivranohv. Se concentrant plus que jamais, il joua une carte maitresse : Le démon arma une boule électrique dans ses mains et la fit grossir seconde après seconde...

La fin était proche... Mais la fin de quoi ? Tous le découvriraient vite !



Statistiques
Joyce Staverton : 15 - 3 = 12 PV, Niveau Wiccan : 1
Être accroché en haut d'une commode ne nécessite pas une action pour descendre... Ton personnage est peut-être petite mais à tout casser tes pieds devaient être à 20 cm du sol.
Bref, ta tentative de protection de Constantine est un succès. Tu lui évites donc de se faire percuter par la chaise.
Le pouvoir d'Ivranohv s'active de nouveau... Un vertige te parcours...
Protection magique en cours (durée : 1 tours) : + 2 PP en endurance.


Constantine Carrington : 12 - 3 = 9 PV, Niveau Wiccan : 2
Bien que douteuse, ton attaque reçoit un succès détonant en sectionnant les jambes de Balthazar.
Le pouvoir d'Ivranohv s'active de nouveau... Un vertige te parcours...


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 47 + 6 = 53 PV, Niveau Wiccan : 2
Enfin canalisé sur ses victimes, Ivranohv use de son pouvoir d'absorption pour son plus grand plaisir


Cauchemar : 8 - 7 = 1 PV
Plus que jamais, le cauchemar est sur le point d'être détruit. Toutefois, en connaissance de cet état de fait, Ivranohv prépare une attaque ultime afin de fragiliser au maximum les deux sorcières. Armant une boule électrique devant ses bras, Balthazar ne lance pas son attaque mais préfère canaliser son pouvoir pour le rendre plus meurtrier.


Profil d'Ivranohv:
 

Φ Se sentant en réel danger, Ivranohv tente de vous affaiblir une ultime fois en enclenchant une bombe à retardement dans les mains de Balthazar. Sans protection de votre part, l'onde destructrice vous frappera de plein fouet. Attention, si votre réponse n'apparaît pas dans les 72H, votre défense sera en plus divisée par 2 !
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 21 Sep - 15:44


Le grand final venait donc d’avoir lieu. Que fallait-il faire ? Que pouvait faire une sorcière et une inconnue face à Balthazar qui semblait vouloir tout faire sauter…
Tout faire sauter ?...

*Ça ne colle pas…*

Non rien ne collait dans cette atmosphère. D’abord le plateau qui coupa la jambe du démon. Depuis quand un tel ustensile causait de tel ravage sur un corps ?!
C’était à ne plus rien comprendre… Il fallait agir vite et surtout se sortir de là avant que tout n’explose. Le danger était omniprésent et il fallait sortir de là avant la fin du compte à rebours.
Que faire ???

Regardant alors son acolyte du moment, la jeune métisse se demanda si elle était aussi réelle que les évènements qui se produisaient dans ce lieu. Dans le doute, il valait mieux pour les deux jeunes femmes de suivre la même voie et espérer que tout ceci ne devienne plus qu’un lointain cauchemar.


- Il faut qu’on sorte d’ici et au plus vite, annonça-t-elle à la jeune femme tout en se relevant.


Regardant alors son lieu de vie, Constantine sentait que tout ceci ne serait encore qu’une farce de celui ou celle qui tirait les ficelles. La jambe coupée, Cole qui jouait au kamikaze. Non, rien de tout cela n’était réel ; ce n’était encore qu’un jeu machiavélique pour tenter de faire quelque chose.
Ce fut alors que Constantine sentit un vertige la submerger. Comme si quelque chose sortait d’elle pour partir quelque part… Ailleurs. Dans l’autre monde, c’était exactement la même chose ! C’était quoi ces sensations : le chef d’orchestre qui absorbait quelque chose de ses proies ?

Regardant alors Cole qui se concentrait sur sa boule d’énergie, la jeune femme le vit à terre et la porte d’entrée fracassée laissait le champ libre à une ultime tentative. Il valait mieux pour tout le monde de sortir au plus vite plutôt que de minimiser les dégâts.
Elle devait s’en aller, l’autre femme aussi.
Prenant une grande inspiration, Constantine montra d’un signe de tête la porte à l’autre femme, en espérant qu’elle ne soit pas, au final, le fruit d’une perversion de celui qui jouait avec la jeune métisse, lui créant des mondes sans queues ni tête.

Prenant appui sur l’une de ses jambes, en la plaçant à l’arrière de son corps, la cousine des sœurs Halliwell s’apprêtait à lancer un sprint en direction de l’ouverture menant à l’extérieur. Elle espérait ainsi courir le plus vite et le plus loin possible de cet enfer, espérant que tout cela annule une bonne fois pour toute la machinerie mise en place.

Elle devait se réveiller, elle devait retrouver l’usage de son corps. Elle devait se battre et anéantir celui qui était derrière tout cela, il faire goûter à son cauchemar ; celui qui hantait tant les êtres malfaisants : être éliminé par une sorcière.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 21 Sep - 19:00

Les choses qui se produisaient en ce lieu n'avaient ni queue ni tête, enfin remarque, ce n'était pas non plus comme si ça avait été le cas précédemment. La jeune métisse fut la première à réagir, apparemment elle était comme habituée à cette atmosphère qui régnait autour d'elles. Son interlocutrice choisit rapidement de lui faire confiance. Tout d'abord la demoiselle avait réussit à blesser le démon qui leur faisait face, ce qui signifiait donc qu'elle possédait une adresse qui leur serait bien utile si elles voulaient réussir à se sortir de ce cauchemar interminable.
Aussi cette jeune femme semblait sure d'elle, certainement d'ailleurs assez sure pour redonner confiance à Joyce qui ne savait plus trop où donner de la tête. Alors que son monde avait déjà été bien étrange, celui-ci l'était encore plus.

Elles semblaient être dans une maison, au vu de la commode, cela semblait être une chambre, mais bien évidemment, le temps n'était pas à l'observation, mais plutôt à la fuite. A l'idée de la métisse, l'hybride se contenta de hocher de la tête. Suivant le regard de celle-ci, elle vit en effet une porte ouverte par laquelle elles pourraient fuir. Mais d'après son expérience du centre commercial, les fuites ne servaient pas à grand chose, car ce n'est pas ce qui les sortiraient de ce mauvais pas. Par contre, ça pourrait leur donner tout juste assez de temps pour concocter un plan et se débarrasser du démon. Qui d'ailleurs semblait être simplement une représentation du cauchemar de la brunette, tout comme l'avait été l'homme à la hache dans son monde à elle.
Présentement il tenait une boule d'énergie, ce qui aurait bien plus d'effet que la hache, ne cherchant donc pas à rétorquer l'idée de celle qui venait de le blesser, à son tour, elle profita de ce moment pour la suivre.

"Il faut réussir à le détruire"

Souffla pour toute réponse Joyce à l'oreille de la femme avant que celle-ci ne court à toutes enjambées vers la porte. Le démon était à terre, c'était maintenant ou jamais. A peine la sorcière partie, Joyce la suivit en espérant qu'entre temps, cet être n'ait le temps de se relever et de lancer son projectile. Farfouillant dans sa poche, la miss réalisa qu'il lui restait une potion, peut-être qu'une fois dehors elle proposerai à cette femme de la lancer? Ou pourraient-elles réciter une formule?

A deux, elles auraient surement plus de forces, non? Les idées fusaient dans la tête de notre étudiante qui courut à son tour en direction de la sortie de cette pièce. La fuite n'était qu'une solution temporaire, il leur faudrait joindre leurs forces et faire face à l'homme qui jouait avec elles comme des poupées. Car en effet, un vertige parcourut à nouveau l'hybride. Cette fois, elle savait ce que c'était: c'était la même sensation qu'au centre commercial: c'était comme si on lui enlevait son énergie. Le temps leur était compté, et il ne fallait absolument pas le gâcher. Ne connaissant pas la force de ce démon, il était en effet plus sage de sortir de la chambre en premier lieu, le restait viendrait sans nul doute en combinant leurs forces à elle. Et voilà. Joyce s'était élancée en direction de l'issue, la réussite pour le moment semblait encore incertaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Ven 26 Sep - 10:05

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°11


Joyce
Constantine

La fuite...

Voici la seule alternative qui se présenta aux yeux des deux femmes qui tentèrent leur chance. Mais en passant aussi près du démon, n'y avait-il pas un risque ? En traversant toute la pièce afin de sortir, n'y avait-il pas un risque ? Bien sûr que si mais les deux protagonistes n'avaient semble-t-il pas pris en compte cette donnée dans leur plan d'action. Ainsi, lorsque l'orbe de Cole implosa, personne n'était encore hors de danger. Par chance, suivie de près par Joyce, Constantine bénéficia d'un mur humain... Mais ce ne fut pas le cas de l'hybride. Elle put sentir une douleur lui frapper le dos tandis qu'une lumière éblouissante obligea chacune à fermer les yeux.

Un cri déchira les ténèbres et le douloureux retour à la réalité se fit avec fracas. Les corps des deux femmes furent projetés sur le sol face à la puissance du réveil. La brusque interruption des cauchemars obligea Ivranohv à faire quelques pas en arrière. Un filet de sang s'écoula de sa bouche et de ses oreilles. Sentant le liquide, le sorcier le tata du doigt pour confirmer ses craintes et un regard noir le gagna tandis qu'il observait les deux survivantes.

Sales pourritures ! Vous êtes à moi ! Et qu'importe si vous avez préféré une mort naturelle... Je m'en contenterai !

Enfin, le combat contre le réel ennemi commençait...


Statistiques
Joyce Staverton : 12 - 2 = 10 PV, Niveau Wiccan : 1
La déflagration de l'ultime attaque de Cole t'as touché le dos en laissant une douleur désagréable.
Le cauchemar détruit, te voilà à nouveau dans la réalité face à ton détracteur
Ta protection magique ne fonctionne plus


Constantine Carrington : 9 PV, Niveau Wiccan : 2
Par chance, le fait que Joyce se situe derrière toi à fait que tu n'as pas été touchée par la déflagration.
Le cauchemar détruit, te voilà à nouveau dans la réalité face à ton détracteur


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 53 + 15 = 38 PV, Niveau Wiccan : 2
Ses cauchemars détruits, Ivranohv vient d'être frappé par un puissant retour de force. Fragilisé par ce rebondissement, il ne pourra attaquer ce tour.


Profil d'Ivranohv:
 

Φ Ivranohv ne pourra attaquer durant ce tour
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 28 Sep - 23:45

Joyce ne s'attendait pas du tout à ce genre d'évolution, alors que les demoiselles avaient prit la fuite, la jeune femme se prit une boule d'énergie, ou en tout cas le sorte d'échos de l'implosion du démon dans le dos et hurla de douleur alors que le monde changeait à nouveau autour d'elle, c'était quoi encore cette histoire? Allaient-elles se retrouver encore dans un autre monde cauchemardesque?
La réponse fut rapide à venir, en effet les deux demoiselles se retrouvèrent en face du véritable maître des cauchemard, sur le coup de la douleur, Joyce mit du temps à comprendre où elle était, et surtout comment est-ce que le passage entre le monde des rêves et cet endroit s'était fait. Les deux femmes étaient par terres, certainement à cause du fait qu'elles avaient en quelques sortes projetées au sol tout en revenant à la réalité.
Décidant de ne pas tergiverser sur le sujet; mais plutôt de réagir au plus vite et ce malgré la violente douleur qu'elle avait dans le dos
A peine les deux femmes étaient elles arrivées en face de celui qui avait manipulé leurs rêves, que Joyce sortit sa dernière potion de sa poche, c'était maintenant ou jamais. Peut-être que si elle était lancée sur le véritable auteur de leurs tourments celui-ci s'en retrouverait beaucoup plus affecté que ses personnages imaginaires qu'il leur envoyait dans le monde des songes.
C'était de toutes façons maintenant ou jamais. Grimaçant à cause de la douleur, Joyce sortit sa potion de la poche et la lança sans attendre sur celui qui se trouvait en face, sa respiration n'était pas stable, elle avait prit un sacré coup et ça faisait horriblement mal, mais la jeune femme ne comptait pas s'avouer vaincue pour autant. Loin de là.
La blondinette avait mit tout son espoir dans cette action, car pour le moment elle n'avait pas d'autres idées, la miss regarda alors l'autre sorcière. Celle-ci avait l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience et elle serait donc une alliée de choix pour en finir une bonne fois pour toute. Il ne resterait plus qu'à voir si la potion jetée aurait un effet ou non

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mar 30 Sep - 20:13


Constantine n’allait pas finir réduite à néant dans son logement, il était hors de question.
Alors que la miss courait à en perdre haleine, la boule d’énergie explosa. Instinctivement, la jeune métisse ferma les yeux et déploya ses bras en croix, devant sa tête, afin de se préparer au choc. Mais, rien ne vint la secouer. Au lieu de cela, elle tomba sur un sol dur et heureusement pour elle, ses bras lui permirent de ne pas se cogner la tête au passage.

Rouvrant alors les yeux, elle vit quelque chose d’assez étrange. Un homme se trouvait non loin d’elle et commença à parler en traitant Constantine de sale pourriture. Prenant appuis sur ses bras, la jeune femme commença à se redresser tandis que l’homme continua à parler. Ses propos avaient un sens bien précis. Toutefois, l’utilisation de la seconde personne du pluriel indiquait clairement que la métisse n’était pas toute seule. Tournant alors la tête, Constantine vit la jeune femme qui se trouvait peu de temps avant en train de combattre Balthazar.


- C’était une illusion… Une sorte de… cauchemar… souffla-t-elle.


Oui, son intuition première était donc la bonne.
Constantine se releva totalement et esquissa un sourire à la jeune femme comme pour lui signifier qu’elle était ravie de la voir toujours en vie. Mais, il fallait maintenant faire vite. Le sorcier annonçait qu’il allait les tuer et la cousine des sœurs Halliwell savait que le combat allait être des plus compliqués.
Compliqué puisqu’elle se sentait un peu faible. Comme si les cauchemars qu’elle avait subis l’avait quelque peu vidé de ses forces. Il fallait dans premier temps contrecarrer cet effet secondaire car sinon, Constantine ne pourrait jamais vaincre un tel ennemi. Le second point était de ne plus laisser la moindre chance au sorcier d’utiliser sa magie sur qui que ce soit. Surtout que la jeune femme se demandait s’il n’avait pas d’autres armes en réserve qui pourrait nuire aux jeunes femmes présentes.


- Tu vas payer pour ce que tu nous as fait subir !

Sortant l’une de ses potions, la jeune métisse enleva le bouchon en liège et commença à la boire, espérant que la concoction qu’elle a acheté dans la boutique magique allait faire son effet. Pendant ce temps, la jeune femme qui avait été aussi victime du sorcier lança une potion qui devait atteindre l’agresseur.
Une attaque était sans doute la plus judicieuse et la jeune métisse comptait bien faire souffrir aussi le sorcier pour lui montrer que son orgueil pouvait aussi prendre un sacré coup.
Tâtant son dos, elle sentit le fourreau qui contenait son sabre japonais. Déployant alors sa main, elle sortit la lame qui produisit ce son si caractéristique jusqu’à ce que la sorcière tienne le manche à deux mains.
Dans un élan qui se voulait vengeresse, la sorcière brandit l’arme et tenta elle aussi une attaque. Son but était réellement de mettre à mal le sorcier et de lui faire comprendre qu’il ne se trouvait pas face à de vulgaires sorcières toutes justes entrées dans le monde de la magie.

Est-ce que ses deux actions allaient réussir ? Là était toute la question...

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Lun 6 Oct - 22:32

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°12


Joyce
Constantine

Bien qu'il pensait avoir l'ascendant, Ivranohv fut victime de son propre pouvoir. En effet, ayant réussies à fuir ses cauchemars sans sa volonté, les sorcières avaient su l'affaiblir grandement. Et le retour à la réalité était plus difficile pour l'être maléfique. Il avait besoin de temps pour se restabiliser.

Seulement du temps il n'en avait pas puisque ses proies comprirent rapidement qu'elles avaient été les pantins d'un jeu sadique. De ce fait, chacune s'engagea dans un assaut destiné à éradiquer le Mal !

Si Constantine fut la plus rapide à se mettre debout, le fait qu'elle utilise une potion qu'elle avait sur elle permit à Joyce de la rejoindre au moment d'attaquer le sorcier. Malheureusement, la puissance de la potion offensive catapulta ce dernier en arrière et la lame que la métisse lui réservait ne fit que lui érafler l'abdomen.

Refaisant rapidement face à l'ennemi, Ivranohv observa les demoiselles et ne put s'empêcher de leur dire :

C'est tout ce dont vous êtes capables ?


Statistiques
Joyce Staverton : 10 PV, Niveau Wiccan : 1
Ton attaque fut un succès projetant le sorcier au loin


Constantine Carrington : 9 + 10 = 19 PV, Niveau Wiccan : 2
Si ta potion de guérison te procure un véritable effet bénéfique
Ton attaque quand à elle fut loupée, trop décalée par rapport à la potion offensive de Joyce


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 38 - 10 = 28 PV, Niveau Wiccan : 2
Victime de la double attaque des sorcières, Ivranohv se voit projeté à l'autre bout de la pièce circulaire non sans de sacrées douleurs


Profil d'Ivranohv:
 

Φ Un rebondissement se prépare pour le Tour 13
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mer 8 Oct - 16:55

Joyce après avoir eu la bonne surprise d'avoir réussit à blesser leur agresseur observa la métisse qui l'accompagnait tenter d'en faire de même. Ainsi donc celle-ci n'était effectivement pas qu'une pâle hallucination de ce qu'elle aurait pu voir dans son rêve, enfin plutôt cauchemar.

Celui qui faisait face à elles, était donc le seul responsable de leurs souffrance tout du long de leur séjour dans cet espace parallèle. La métisse à ses côtés avait déjà brandit son sabre animée par la volonté surement par le désir de vengeance sur la personne du démon. Au vu de ce que toutes les deux avaient vécu c'était parfaitement compréhensible.

La demoiselle avait usé de ses deux potions, il ne lui restait donc que son pouvoir de Morphing - très certainement peu utile dans ce cas, et ses capacités dans le combat au corps à corps, à voir si seulement ça suffirait pour avoir le dessus sur un démon comme celui qui venait de faire un véritable vol plané.
Alors que sa co-équipière venait de se ruer sur lui, sabre à la main, elle ne sembla pas avoir beaucoup de succès, très certainement parce que cette action avait été précédée par son lancé de potion, elle lui lança alors

"Attaquons-le en même temps"

Une action groupée... Etait-ce seulement possible? La brunette avait l'air forte et dégourdies, elles auraient toutes les chances de leur côté, non? Il fallait en tout cas l'espérer. Oui espérer et tenter le tout pour le tout, c'était leur seul espoir de s'en débarrasser pour de bon. Aussi sans attendre d'avantage, partant du principe que sa co-équipière la suivrait dans ce dernier coup de force, la belle se rua sur le démon dans l'espoir de profiter de sa faiblesse momentanée.

La métisse semblait protégée par la potion qu'elle venait de boire, il fallait en profiter, car si elle restait groupée, peut-être que cette protection pourra être en quelque sortes étendue au petit groupe qu'elles formaient. A deux il n'y avait aucune raison qu'elles ne réussissent pas. Ainsi lorsque tout ça serait terminé, elles auraient l'occasion de vraiment se connaître

"Je n'aurai pas pu dire mieux moi-même"

Ria alors Joyce aux paroles de la sorcière, toute sa rage et sa colère allaient être défoulées sur celui qui était à terre, il ne restait plus qu'à voir si sa force était encore entièrement en sa possession. C'était un risque qu'elle venait de prendre, car ça restait quelqu'un de puissant certainement plus qu'elle, mais ne sait-on jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mar 14 Oct - 9:39


Constantine esquissa un sourire. Non pas qu'elle soit heureuse d'être ici, dans cet endroit particulièrement glauque, mais tout simplement parce que le fauteur de trouble qui avait réussi à plonger la sorcière dans le monde des cauchemars se rendait dorénavant compte à quel point il était dangereux de s'attaquer à des proies sans en connaître leur puissance.

La jeune métisse n'était jamais contre se battre pour éradiquer les forces du Mal. Bien au contraire, c'était l'une de ses missions en tant que sorcière. Mais, elle détestait par dessus tout les attaques surprises et surtout lui faire croire des choses qui étaient tout autre en réalité.

Bien que la lame du sabre de l'étudiante en droit n'ait qu'effleuré la peau du sorcier, la potion de l'autre jeune femme eut un effet très impressionnant puisque celui qui contrôlait les cauchemars fut éjecté loin en arrière. Ce fut grâce à tout cela que Constantine sourit.

La jeune femme proposa alors qu'elles attaquent toutes les deux en même temps. Certes, de toute manière, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec le sorcier afin de l'empêcher de commettre ces actes impitoyables contre de nouvelles victimes. Il était hors de question de le laisser s'échapper, connaissant maintenant à quel point il était horrible de finir sa vie dans un monde totalement imaginaire.

Constantine pointa alors son sabre en direction du sorcier alors que ce dernier annonçait clairement qu'il ne semblait pas atteint par l'attaque combinée de deux sorcières.
Mais, savait-il au moins que la descendante de Mélinda Warren avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle avait plus d'un plan en tête ?
Il était temps d'en finir avec lui...


- Dis-moi, sorcier ? Quel est ton pire cauchemar... ?

Sans attendre la moindre réponse de la part du protagoniste, la sorcière s'élança aussi, la crosse de son sabre au-dessus de la tête. Son but était clairement de poignarder de part en part le sorcier afin qu'il souffre autant qu'il a pu la faire souffrir dans le monde des cauchemars.
Peut-être allait-il enfin se rendre compte qu'il n'aurait pas dû s'attaquer à une sorcière de la trempe de Constantine et qu'il aurait dû se renseigner sur ses origines avant de la prendre pour cible.

Tandis que la lame se rapprochait dangereusement du corps du sorcier, Constantine espérait sincèrement que son attaque réussisse afin qu'elle puisse donner le coup de grâce sans que le sorcier puisse faire quoi que ce soit...

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mer 22 Oct - 10:05

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°13


Joyce
Constantine

L'affaiblissement qu'avait subi Ivranohv était tombé au mauvais moment.
Les sorcières n'avaient pas attendu que leur agresseur se remette du retour de boomerang par la fin de son pouvoir de cauchemar pour l'attaquer.

Et cela fut sans peine puisque Joyce attaqua de nouveau mais, cette fois-ci en assénant au sorcier un coup de poing dans la figure.
Cette dernière se recula suffisamment pour laisser la place à Constantine.

Ivranohv était sous le point de répliquer contre la jeune femme blonde et sortit une potion de sa poche et était sous le point de la lancer lorsqu'une douleur fulgurante s'empara du côté gauche de son estomac.
La douleur envoya un spasme violent dans son bras et la potion se projeta jusqu'à exploser à terre, mais pas suffisamment près de Joyce pour que les effets de la potion ne fonctionne.

Hurlant de douleur et de colère, le sorcier donna un violent coup de pied dans le ventre de la sorcière métisse. Celle-ci fut projeter en arrière avec son sabre, laissant une plaie saignant de beaucoup sur le ventre du sorcier.

- Vous allez me le payer !


Statistiques
Joyce Staverton : 10 PV, Niveau Wiccan : 1
Ton attaque fut un succès.


Constantine Carrington : 19 - 4 = 15 PV, Niveau Wiccan : 2
Ton attaque fut un succès et cause une blessure importante à l'abdomen du sorcier.
Cependant, le sabre planté dans le sorcier lui permit de te donner un coup de pied te projetant en arrière avec ton sabre.


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : 28 - 10 = 18 PV, Niveau Wiccan : 2
Une nouvelle fois victime d'une double attaque, le sorcier se retrouve blessé à l'abdomen, lui causant une violente douleur ainsi qu'un saignement.


Profil d'Ivranohv:
 

Φ Constantine, tu reçois une priorité de réponse de 72 heures. Ta prochaine action ne nécessitera pas un lancé de dé.
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Mer 22 Oct - 16:13


Constantine vit la lame de son sabre pourfendre le mauvais sorcier. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres, la victoire semblait se rapprocher à grand pas.
Mais, il ne fallait pas crier victoire trop vite car c'était généralement dans des moments pareils qu'un revirement de situation se faisait.

Alors que la lame rentrait dans le ventre du sorcier comme un couteau se plantant dans du beurre, ce dernier lâcha sa fiole de potion qui était censée atteindre la jeune femme blonde qui était aussi une victime de l'agresseur. La fiole explosa à terre et la jeune métisse regarda ce que c'était. Mais, il n'y eut qu'une volute de fumée sans aucun effet. Sans doute un filtre qui devait provoquer une quelconque réaction s'il atteignait sa cible.

Ce fut à ce moment précis que la jeune femme sentit une douleur violente s'abattre sur ses abdominaux. Soufflant de douleur, la belle fut projetée en arrière et tomba sur les fesses avant de rouler sur elle-même afin de finir en position accroupie.
Son sabre toujours à la main, la sorcière utilisa son deuxième main pour la plaquer contre son ventre, espérant ainsi atténuer le choc.
Son regard était fixé vers le sorcier qui rabaissa sa jambe. Ce traite avait eu l'audace de lui donner un coup de pied. Se relevant avec un peu de difficulté, la jeune sorcière esquissa tout de même sourire mêlé entre la satisfaction de son attaque et la douleur d'avoir reçu un coup en retour.


- Tu vois, je crois surtout que c'est toi qui va payer pour ce que tu nous as fait subir... Tu vas comprendre à quel point il peut être suicidaire de s'attaquer à une sorcière de la trempe des Halliwell.

Constantine prit dans sa poche arrière une petite fiole qui contenait une potion d'une puissance non négligeable. Elle la regarda un bref instant puis sourit tout en fixant de nouveau le sorcier.
C'était l'heure d'en finir une bonne fois pour toute. Le sorcier était toujours à terre, blessé et sans doute humilié de voir que des femmes avaient réussi à vaincre son pouvoir de cauchemar et de lui asséner autant de coups. Il allait donc pouvoir ressentir la douleur lorsque la mort venait pour faucher sa proie.


- C'en est fini de toi ! Dit-elle tout en envoyant la potion tout droit sur le sorcier.

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Dim 26 Oct - 17:14

Il était grand temps de faire payer à ce fou furieux, les dernières heures bien difficiles que les deux jeunes femmes avaient subies. Qui plus est, le démon coupable de ces heures de trouble se trouvait
Bien malheureusement, la métisse se retrouva rapidement blessée par ses propres efforts de se défaire du démon, en effet la demoiselle se retrouva blessée à l'abdomen mais ne semblait pas trop affaiblie par ça non plus. Le démon avait non seulement réussit à la blesser par une potion qui visiblement, à la base lui était destinée, mais aussi à décupler la colère de la sorcière, ce qui était plaisant à voir. Il semblait certain que celle-ci ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et avec une partenaire de cette trempe, la victoire semblait être dans la poche.
Joyce observait la scène et tandis que la sorcière se laissait allée à son idée de vengeance, l'hybride eut alors l'idée de réciter une formule. Même si très certainement ça n'allait pas suffire à elle toute seule, la demoiselle était aussi consciente, que c'était certainement la dernière parade possible qui lui restait.

"Que ce démon des cauchemars
Que celui qui nous a mit dans un monde à part
Soit détruit à l'instant
Pour ne plus déranger nos moments reposants"


Tirant une moue tout en haussant les épaules, la jeune femme n'avait évidemment pas la moindre idée de si ça allait faire quelque chose ou non. Après tout, ça n'était que de la pure improvisation, et généralement ces choses-là pouvaient aussi facilement mal se terminées.

"Ca va aller?"

Lança alors Joyce à l'adresse de sa partenaire qui pour le moment ne lui avait pas du tout adressé la parole. Mais quelque part, c'était parfaitement normale, toutes les deux étaient encore surement sous le choc de ce qui venait de leur arriver, et désiraient, sans aucun doute en finir et aller récupérer leur vie de tous les jours. Voilà que dans ses dernières paroles, sa co-équipière déclina enfin son identité. Elle faisait partie de la famille des Halliwell?! Décidément le monde était bien petit, et quelque part ça la rassurait, effectivement une sorcière de cette trempe devait avoir pas mal d'expérience et de force, alors à deux, elles avaient toutes leurs chance, et peut-être que la formule que la miss venait de prononcer, elles allaient sceller le destin de leur agresseur commun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 30 Oct - 10:00

Évent N°05 : Dream in My Reality

Tour n°14


Joyce
Constantine

Le sorcier Ivranohv n'allait sûrement pas laisser des sales sorcières avoir raison de lui. Il était le sorcier des cauchemars, celui dont toutes craignaient d'être sa prochaine victime. Alors il ne pouvait être vaincu par des immondices comme Constantine et Joyce. Impossible...

Furieux de la tournure que prenait le combat, le sorcier se releva avec difficulté et commença à marcher en direction des deux jeunes femmes, prêt à en découdre contre elles.
Mais, Joyce commença à psalmodier une formule magique. Ivranohv commença à sentir une douleur l'envahir et cria quelque peu. De la fumée apparut mais visiblement, le calme revint. La rage se lisait sur le visage du sorcier qui n'allait pas en rester là.

- Tu n'es pas assez puissante pour me vaincre avec une formule. JE SUIS LE SORCIER DES CAUCHEMARS !!!

Le sorcier hurla dans la pièce, laissant ainsi exploser sa colère. Mais, en parlant à Joyce de cette manière, il ne prit pas garde que Constantine avait elle aussi un plan dans sa tête.
Il entendit la dernière réplique de cette sorcière et détourna la tête furieux vers elle avant d'écarquiller les yeux, stupéfait par ce qu'il voyait venir à lui.
Une fiole de potion explosa sur le torse d'Ivranohv et les flammes apparurent sur son corps.

- Non... Impossible ! NOOOOOOOON !!!

Les flammes qui léchèrent le corps du sorcier des cauchemars s'intensifièrent jusqu'au point où ce dernier se recroquevilla sur lui-même avant d'exploser, ne laissant plus rien de ce qu'il était.
Joyce et Constantine venaient donc de surmonter leur cauchemar et vaincre celui qui les avait amener dans ce sentier de leur pire crainte.
Cette fois-ci, le Bien l'avait emporté...


Statistiques
Joyce Staverton : 10 PV, Niveau Wiccan : 1
Ta formule fut un succès et blessa quelque peu le sorcier.


Constantine Carrington : 15 PV, Niveau Wiccan : 2
L'utilisation de ton bonus Action Secrète fut un succès.
Ivranohv ne put que se résoudre à encaisser l'attaque sans se défendre.
La potion offensive eut la puissance suffisante pour détruire le sorcier des cauchemars.


Ivranohv (Mauvais Sorcier) : DETRUIT, Niveau Wiccan : 2
Malgré un début des plus prometteurs, l'avantage que possédait Ivranohv ne fut que de courte durée.
Détruit par les sorcières, il ne sera plus une menace dorénavant.


Profil d'Ivranohv:
 

Φ FIN DE L'EVENT !
Φ Vous remportez l'Event en détruisant le sorcier.
Φ Vous êtes autorisées à poster une dernière fois, si vous le souhaitez (Merci de prévenir dans le sujet de gestion si vous ne voulez pas effectuer un dernier poste RPG).
Φ Event lié à l'Histoire. Si une information importante doit être connue du MJ vous concernant merci de l'en avertir dans le Sujet de Gestion de l'Event.
Φ Votre but est de venir à bout de votre tortionnaire afin de vous libérer du sort qui vous emprisonne et de le détruire pour toujours.

Φ Merci à toutes les deux pour votre participation à cet Event et d'avoir relater une histoire aussi riche en rebondissement.
Φ A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality Jeu 30 Oct - 11:57


Constantine sentait que la fin du combat s’approchait à grand pas. Bien que ne sachant pas comment allait se dérouler la suite des évènements, elle restait tout de fois confiante en sa magie. Le sang des Warren coulait dans ses veines et elle était donc bénie comme les sœurs Halliwell. Il fallait que ça marche à tout prix.

Alors qu’elle s’apprêtait à lancer la potion, la voix de la jeune femme qui était aussi victime du pouvoir d’Ivranohv, comme Constantine, résonna en rime. Il ne fallait pas être tombé de la dernière pluie pour comprendre qu’elle lançait une formule. Peut-être que cela allait être suffisant pour vaincre le sorcier.
Cependant, il ne fut que blessé. En tout cas, c’était ce que conclu la jeune métisse en voyant que le sorcier était toujours intact. Ce dernier lança son venin contre la blondinette afin de bien préciser qu’il n’était pas qu’un vulgaire sorcier, mais bien le sorcier des cauchemars.

*C’est moi ton pire cauchemar…*

Ce fut la pensée de la cousine des Halliwell envers son ennemi et la descendante de Mélinda Warren en profita pour lancer sa potion contre ce dernier.
La fiole explosa sur le thorax de l’homme et des flammes commencèrent à envelopper. Esquissant un sourire triomphant, la sorcière au pouvoir de déviation soupirait intérieurement. Le moment était en fin venu. La victoire était dorénavant remportée pour elle et sa coéquipière d’infortune.

Dans un hurlement de négation comme si le sorcier ne voulait pas admettre la défaite, que celui-ci explosa, ne laissant plus aucune trace de sa présence dans les lieux.
Constantine baissa quelque peu la tête et soupira de soulagement. Le combat venait de prendre fin et le Bien venait de remporter le combat.
Relevant la tête pour regarder de nouveau le vide qui avait prit la place du sorcier, l’étudiant en droit rangea son sabre dans son fourreau et tourna des talons pour regarder la blondinette qui devait se sentir aussi soulagée que Constantine.

La jeune métisse esquissa un sourire envers cette personne et fit un petit geste de la tête comme pour lui signifier que le sorcier était bel et bien vaincu.
Il ne manquait plus qu’au duo de reprendre leur vie là où elles l’avaient laissé. Il était grand temps de sortir de ce lieu qui n’était gorgé que de mauvais souvenirs, de cauchemars et de violences.


- On ferait mieux de s’en aller, maintenant, souffla la jeune métisse toujours le sourire aux lèvres.

Ivranohv, qui s’était surnommé le sorcier des cauchemars n’était plus qu’un mauvais rêve dorénavant, ses atomes éparpillés à travers le temps et l’espace. Il ne resterait plus de lui qu’un lointain souvenir qui ne réveillerait plus les pires cauchemars des personnes.
Tournant la tête, Constantine vit une double porte en acier pas loin des deux jeunes femmes et commença à marcher dans sa direction et ouvrit cette dernière.

Le soleil venait à peine de se lever, inondant l’endroit d’une lueur et d’une chaleur apaisantes. Une bonne journée s’annonçait pour la jeune métisse.
Elle tourna la tête une dernière fois pour regarder le lieu qui avait été autant un champ de bataille réel qu’imaginaire et tout en faisant un large sourire, la sorcière au pouvoir de déviation émit un petit rire joyeux avant d’emboîter le pas à l’extérieur du bâtiment et de marcher tranquillement afin de retrouver la route qui l’emmènerait jusqu’à sa demeure…

HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour cet Event et merci à Joyce qui a participé avec moi à cette aventure Very Happy

_________________
"Remember Invité..."



"... I deflect everything on my way !"

I'm the best of ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E02 - Dream in my Reality

Revenir en haut Aller en bas


E02 - Dream in my Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: Le Monde des Rêves-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ