Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Memorial (Les Départs)



Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 15:53

042 042 042 042 042 042 042 042 042 042 042 


Je suis très triste de lire ceci... Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation et puis nous sommes amies sur FB, donc on pourra toujours ce joindre!!! Cela va nous faire du changement mais on ne peu que comprendre  :006: :007: 
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
Joyce Staverton
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:15

Oh non :/
Courage à toi. Je comprends, c est jamais facile d'abandonner un personnage. Vraiment tous mes vœux de reussite
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:25

Rahhhhh rien que le début de vos message avec les smiley me donne envie de rester. Mais si je reste, je vais avoir les mêmes soucis  Sad 

En tout cas merci de ta compréhension Titine. Je me sens jamais bien quand je décide de partir d'un fofo comme ça, alors que ça se passe bien, mais qu ça reste nécessaire de partir.

Pour moi aussi ça m'a plu de partager ces rp avec toi  Very Happy J'aurais vraiment aimé voir ce que la relation entre les deux cousines allaient donner par la suite, pouvoir ocntribuer à tout ça. Mais soyons honnête, je suis passée de justesse niveau pe. Là c'était parti vu mon rythme de postage, pour faire pareil. J'ai vraiment apprécié gérer le perso de Phoebe, mais quelqu'un de plus actif sera mieux pour le fofo  Very Happy 

Et je te remercie pour les compliments  Embarassed ça me touche. J'ai fais ce que j'ai pu pour respecter le personnage d'après mon ressenti  Smile Alors si ça a plu, c'est génial !  cheers 

Je promets de revenir, si je peux donner assez de temps à un perso ici

Et Leena  :006: merci beaucoup. Bonne continuation à toi aussi ^^ Oui t'es dans mes contacts fb, donc ya pas de souci on reste en contact Smile

après voila je poste mon message aujourd'hui. Je reviendrai peut être très vite hein. ça va dépendre des évènements je pense.

Merci Joyce. Je te souhaite la même chose Smile

Ouah j'adore tous vos nouveaux kits en tout cas.  :015: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:29

Ohhhh ma tite Phoebe  :007: 

Quelque part je redoutais ce choix... Mais je te comprends complètement et je souligne d'ailleurs le courage de prendre une telle décision.

J'avoue en toute franchise que ça va me faire un vide de ne plus te voir... Si CSF a vu le jour et en est là aujourd'hui se fut grâce à toi. Seule survivante du feu CE au moment où j'ai tenté de reprendre contact, tu as su répondre à mon appel pour faire renaître le projet de ses cendres. Ta motivation a su être un moteur pour la mienne... Une sorte de muse m'aidant à me dynamiser pour ce 3ème opus !

Alors je ne dirais qu'une chose : MERCI  :015: Merci d'avoir été là, d'avoir été ce fragment d'âme permettant de réunir à nouveau tous les "anciens" et d'avoir été le souffle accompagnateur de ma volonté  :003: 

Je te souhaite bon vent vers tous ces projets de ta vie perso et RPG... Qu'ils soient pleine de réussite !!!! Tu sais que quoiqu'il arrive, la porte te sera toujours grande ouverte sur CSF  :020:

Et concernant ta demande, si tu peux terminer les 2 scènes où Phoebe est actuellement on en sera plus que ravi  :002: 

On garde contact de toute façon
Big Kissssouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:30

Embarassed Embarassed comment c'est adorable ce que t'as mis.  Embarassed Embarassed 

Je ne sais pas trop quoi dire après ça. Merci à toi d'avoir accepter mon aide et mes idées, quand j'en avais Smile J'ai aidé comme je l'ai pu, en respectant ton projet de départ ^^ Si comme tu le dis j'ai vraiment été importante pour la renaissance du fofo, j'en suis ravie Razz Mais je pense que tout le mérite te revient Smile Après j'aime bien l'idée de muse  :024: 

Vu comment je galère à me séparer de ce fofo, il se peut vraiment que je revienne. Je veux surtout libérer Phoebe pour le prochain épisode, me laisser du temps pour voir comment ça se passera à la rentrée. Et sans doute que vous me reverrez trainer sur le fo:)

Et d'accord pour les scènes. Je vais faire ça avant ma période d'absence. Et après  

Oui oui on garde contact  :010: Bon déja je suis pas encore partie si je reste encore pour les scènes. De plus tu as mon skype et tu m'as sur fb Smile

 :006:
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:46

Pendant ma course j'ai vu ton message, et je ne cache pas que ça m'a réellement foutu les boules mais que je m'y attendais quelques peu depuis plusieurs jours, j'espérait juste de tout coeur que tu puisses trouver assez de temps pour rester parmi nous. Mais comme je le dis si bien et comme le dit si bien mes comparses du Staff, l'IRL avant tout et surtout que je suis sûr et certain qu'on finira par se revoir sur le forum, je sais que tu ne résisteras pas à l'envie de revenir parmi nous quand tu auras plus de temps à toi Razz
En tout cas je suis heureux d'avoir pu partager de nouveau ses moments RP avec toi, ça m'a rappeler tout les bons souvenirs de nos RP avec Billie et Ad' sur CE, et tout les autres sujets qu'on avait pu avoir sur ce forum. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu reviendra nous voir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:42

Je crois que j'ai autant les boules que toi. ça peut paraître étrange de ma part, comme c'est quand même moi qui ait prit la décision, mais c'est le cas. Mine de rien je l'adore ma p'tite phoebe. Mai il faut que je laisse la place à quelqu'un de plus présent.

Je te remercie pour ton ce message. moi aussi ça m'a plu qu'on se retrouve en rp ^^ Si ma remplaçante garde le lien Phoebe/Nathan ( comme tu as fait référence à Adhjib, j'allais mettre ce prénom, c'est malin Rolling Eyes ), je pense qu'une belle amitié peut se profiler. En tout cas à moi aussi ça m'a rappeler l'époque de CE.

En tout cas tu as sans doute raison sur le fait que je vais pas résister à l'envie de revenir  lol! Je suis attachée à ce fofo et à ses membres et c'est important pour pouvoir rp. on se sent comme un poisson dans l'eau  Very Happy Puis ici j'ai confiance en moi quand j'écris un post, enfin je doute moins... La question ça sera de savoir quand. Bon après je suis encore là sur ce compte je dirais jusqu'à la fin de l'épisode, donc si je ne me trompe pas, jusqu'au 1er septembre maxi. Alors selon les évènements, je peux voir pour une solution qui me permettrait de rester parmi vous, mais sans le devoir de poster pas mal en zone rp. minimum le nombre mini écrit dans le règlement, et + lorsque je le pourrai...

Faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:47

Le tout ma p'tite Phoebe, c'est que tu ne te sentes pas oppressée ici par tes obligations IRL Wink

Je pense sincèrement que tu as besoin de temps pour réfléchir et comme tu le dis si bien, quand on a une vie perso qui prend déjà beaucoup de temps, il n'est pas forcément évident d'incarner un personnage avec des contraintes RP assez important Wink

Aussi bien on te reverra d'ici quelque temps avec un personnage de ta propre conception et peut-être même avec des traits de caractère semblables à Phoebe Very Happy

Dans tous les cas, ce fut un plaisir et même un honneur de RP avec toi (ouiiiii la seule de mes cousines qui m'ait accueilli les bras ouverts Very Happy ).
De plus, je voulais sincèrement te remercier pour avoir permis l'ouverture d'un nouvel opus sur Charmed Very Happy Mine de rien, ça m'avait fendu le coeur de stopper CE... On avait parlé de refaire un forum il y a quelques années et ça ne s'était pas fait au final...

Que ce soit toi ou Piper, vous avez su me redonner l'énergie nécessaire pour rempiler et pour ça je ne peux que te remercier I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 16:11

Merci Titine Smile Je vais y réfléchir et ne pas me précipiter ^^ Mais bon ça m'énerve de partir. Donc je vais voir. Je suis pas très douée à inventer des persos ^^ A moins que je ressorte du placardd ma petite sorcière de Ce, encoren, en amélioré ! Pis le truc c'est que si je garde l'avatar, il y aura de l'amélioration aussi  Laughing 

Nan mais je verrai au moins d'aout ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 12:18

Bonjour....

Une longue nuit agitée s'est occupée de moi ces dernières heures... Je me savais face à un choix difficile et je pense que quelque part ma décision était prise de par la force des choses... Mais il est toujours compliqué de faire le saut... surtout quand on tient autant à quelque chose  039

CSF ce n'est pas n'importe quel forum... C'est le 3ème opus de trois forums Charmed qui ont marqué l'univers de la toile à leur époque... C'est une aventure qui est née d'une idée saugrenue que j'ai eu à l'époque avec ma petite sœur... C'est la découverte de l'existence d'amitiés au travers d'un monde virtuel.... C'est un peu une partie de ma vie, une chose qui a partagé mon quotidien durant 5 ans environ si je cumule toutes nos aventures.

Mais à l'aube de mes 30 ans il est temps pour moi d'ouvrir les yeux et de prendre en main d'autres projets plus réalistes qui m'attendent. Un peu comme si Peter Pan me disait qu'il était temps pour moi de quitter le monde imaginaire...  Razz

Certains penseront peut-être que cela est une décision prise sur un coup de tête mais non... Ce n'est un secret pour personne, cela faisait 2 semaines que je n'étais plus vraiment dans les parages et les mois précédents avaient fragilisé ma motivation. Certes, une chose récente m'a profondément touché... Et c'est peut-être ce qui a poussé à ma décision. Mais à y regarder avec plus de recul, je sais que cela était dénué de mauvaises intentions... Juste une décision noyée par la crainte. Et je me dis que là est sûrement un signe... le signe d'agissements qui blessent mais qui quelque part ne font que te faire voir la réalité en face pour ton bien. Les prochains mois qui m'attendent dans ma vie IRL risquent d'être compliqué et ne me permettront pas d'être aussi présent que je le souhaiterai

Merci donc à ma famille du RPG Charmedien....
Merci Titine, mon jumeau, pour tout ce que tu as apporté et ce que tu apporteras... Le livre de nos aventures RPG s'est écrit pour la grande majorité de ta main. Tu es un peu une muse et j'espère avoir la chance de découvrir dans une librairie l'un de tes romans !!!!
Merci Leena, ma petite sœur au caractère bien trempé, Un cœur tendre caché derrière une solide coquille... J'invite tout le monde à apprendre à te connaître pour découvrir la personne si géniale qui se cache derrière le côté un peu froid que tu laisses transparaître par moment
Merci Nathan, mon petit frère, celui qu'on apprécie par sa fraîcheur et qu'on a envie de protéger de par sa gentillesse. Tu sembles encore en douter mais le forum te doit beaucoup !
Merci Belemir, mon Ti Shooter, le forum retrouve un pilier avec ton retour et tu m'en vois ravi... Tu fais parti des personnes les plus agréables et dynamiques que j'ai eu le plaisir de côtoyer
Merci Cole, l'ange gardien, pour ton soutien et ta sympathie à toute épreuve
Merci Meredith, la tite nouvelle, tu es cette vague de nouveautés et de peps dont l'équipe avait besoin^^

Bien sûr je n'oublie pas de tous vous remercier vous chers membres... Mais si je listais un mot pour chacun je n'en finirais pas^^ Je souhaite juste m'excuser auprès des mes comparses de RPG que j'abandonne à mon grand regret... Surtout Prospérine & Eric... On se connaît également depuis plusieurs années à présent et vous faites parti aussi de ce qui auront marqué ma vie forumique !!!!

Je vous souhaite une excellente continuation les amis !
A savoir que je ne vous quitte pas vraiment dans le sens où si l'équipe est d'accord, je resterai consultant & Graphiste du forum... 2 rôles qui demandent beaucoup moins de présence de ma part...

Amitiés
David alias Piper
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 13:27

Bien que cela s'était déjà dit en MP et en partie admin, ça me rend bien triste que tu libères le personnage de Piper...

Comme je te l'avais dit, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui ait eu une telle maîtrise de ce personnage haut en couleur. Pour moi, il n'y avait pas mieux que toi pour incarner la Charmed One Wink

Toutefois, après discussion, ta vie IRL doit passer avant tout (c'est un peu le mot d'ordre sur le forum d'ailleurs et on le répète souvent aux membres).
Malgré tout, tu restes tout de même parmi nous et ce qui met du baume au cœur c'est de savoir qu'on aura toujours la touche David sur le forum par le design.

Je pense qu'on ne peut que te remercier encore et encore pour avoir eu l'idée de ressusciter nos aventures par le biais de ce troisième forum qui suit l'histoire qu'on a créé ensemble il y a longtemps de cela Smile
Et j'espère que tu auras du temps pour voir l'évolution du forum et surtout de son histoire car mine de rien, j'ai plusieurs idées et des rebondissements qui, je l'espère, seront inattendus et te surprendront au fil des prochains épisodes Wink

N'oublie pas que si l'envie plus tard de reprendre Piper te reviens et que le temps te le permet, on trouvera toujours un moyen, même si un membre viendrait s'habiller de ce personnage (dans la magie tout est possible Wink ).

:007: :007: :007:
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 14:27

Je te voyais absent et je craignais ce genre de message Crying or Very sad
Je remercie ces six dernières années de m'avoir donné un partenaire rp comme toi je regrette de ne pas avoir fais plus de RP avec toi sur ce 3ème opus
Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec beaux ou de réussite je suis sûre qu'on sera amenés à nous recroiser

:006:
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 14:59

Je n'arriverai pas à écrire un long message car je pense que je t'ai déjà tout dis dans nos différents RP et conversation, c'est une décision qui me fait mal au coeur et j'aurai réellement espérer arrivé à autre chose ! Crois moi ton message me touche au plus au point et comme je te l'ai dis tu es un peu mon grand frère du forum, celui qui m'a guidé et surtout fait prendre conscience de l'importance que je pouvais avoir sur le forum.
J'espère réellement que tu réussiras tes projets comme tu le voulais ! Et surtout je serai toujours à ton écoute Wink
Désolé pour ce message court mais je t'avouerai que les mots me manque...
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 15:14

C'est une nouvelle tragique (Qui m'en fait même verser quelques larmes). Je comprend que la vie IRL soit plus importante et que si tu as des problèmes, il est normal pour toi de les régler. Je tiens à te dire que j'ai été plus que ravi d'avoir la chance de travailler avec toi sur 2 des 3 opus de cette magnifique histoire RPG. Merci pour tout Piper, tu as été la dans des moments ou j'en avais le plus besoin, tu as toujours su écouter les autres et les conseiller avec justesse. Sans toi, le forum perd son pilier central, certes il continuera de vivre longtemps, j'en suis sur, mais ton énergie et ta passion pour le RPG me manqueront. Je t'aime Piper et prend soin de toi. :015: :015: :015: :015: :006: :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 19:04

Les gens pensent souvent que lorsqu'on a du temps alors on le passe sur les forums, mais c'est justement que tu as du temps que tu tourne en rond et que tu te rend compte que ta vie n'est pas celle que tu voulais.
Je comprend ce que tu ressent et je sais ce que ça te coute d'écrire tout ça.
Personnellement il m'a fallut un petit moment pour comprendre qu'en fin de compte ma vie était celle que je voulais et que j'avais réellement tout ce que je pouvais avoir (un homme avec qui je vais me pacser dans le mois, une fille qui va naître en févier, un emplois parfait et garantie à vie, une famille aimante, un chien, un chat et une maison xD bref...)...
Tout ça pour dire que tu sais et a toujours sue que tu étais quelqu'un de spécial pour moi (bah oui on peut pas être né le même jour et pas être lié!), et que tu le resteras même si je ne fais pas de rp avec toi !
Je t'aime mon Dadine et j'espère bien que tu resteras consultant et graphiste !!!! :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 0:35

Dommage que tu quittes, on ne se connait pas beaucoup donc j'en ai un peu moins long à dire que les autres. Prend soin de toi et bonne chance pour tes réalisations IRL.


Bonne continuation et c'est malheureux qu'on ai pas pû RP ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
Meredith Palmer
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:18

Je m'en doutais un peu ne te voyant plus trop ces dernières semaines... Cependant je suis quand même triste que tu nous quittes. J'aurai aimé avoir le temps de te connaître davantage, je suis sûr qu'on se serait vraiment bien entendu ^_^. De plus tu laisses Piper, ma préférée des trois sœurs, j'espère que la personne qui reprendra ce rôle serait à la hauteur de la mesure que tu avais pu lui donner.

Mais malgré tout, tu as expliqué ta décision et je la comprend. Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour ta vie IRL : de l'amour, de la joie, des surprises, de la réussite... Et puis de toute façon on ne se dit pas adieu, tu passeras sur CSF, vu que tu vas garder quelques fonctions. Donc je te dis plutôt à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:03

Bonsoir à tous,

Désolé de venir si tardivement ... J'aurai du faire cette annonce il y a déjà plus d'un mois :/
Je suis dans le grand regret de vous quitter. Non pas que je ne me plait pas ici, loin de là, le fofo est génial et les membres sont supers Smile Mais malheureusement, ma vie IRL me prends un peu plus de temps que prévu Rolling Eyes

Voilà, du coup je vous quitte, mais je ne vous oublie pas !
Je vous souhaites une bonne continuation et plein de joie ^^

Merci à Piper pour tout ce qu'elle a fait, et aussi à toutes les personnes avec qui j'ai pu RP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 0:02

Quel dommage! En tout cas tous mes vœux de bonheur et de réussite dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 13:27

Merci à tous pour vos mots si sympathiques les amis ! C'est sans doute ce qui est le plus difficile lorsqu'on prend la décision de prendre du recul... On sait que CSF ce n'est pas qu'un forum, c'est une famille :020:

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:16

Voilà, enfin de retour à une vie plus « normale » après ce temps des fêtes assez chargé.

Malheureusement, avec cette nouvelle session qui débute, j'ai pris conscience que je ne pourrai pas être super active sur les forums si je veux pouvoir me consacrer pleinement à mes études. J'ai donc pris la décision de vous quitter, mais je garde toute de même en tête que j'ai bien aimé RP avec vous, l'accueil a été toujours aussi sympathique I love you

Je vous souhaite une bonne continuation, et une belle année 2015 pour ce forum qui le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:40

Bonjour Ezra. Voilà une triste nouvelle, mais qui vient de bonne raison. Je te souhaite bonne chance dans tes études et qui sait nous nous recroiserons peut-être sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:43

Quelle triste nouvelle mais moi qui suis en master, je comprends parfaitement ta décision. Je te souhaite tout le courage et toute la réussite du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
Meredith Palmer
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:59

Merci Ezra pour ton petit message et pour nous prévenir de ta décision. Je te souhaite de réussir dans tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:32

Je te souhaite le meilleur mon cher Ezra :007:
Je regrette juste de ne pas avoir eu la chance de te croiser en RPG l'ami...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Memorial (Les Départs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memorial (Les Départs) Memorial (Les Départs) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Memorial (Les Départs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Absences & Assimilés-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ