Ils vous rapportent 200 PW si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :
Sujet: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 12:57
Isaac Westbrook Feat. Stephen Amell
Ω Nom : Westbrook Ω Prénom : Isaac Ω Age : 31 ans Ω Métier/Situation : Sans Emploi/Célibataire Ω Race : Sorcier Ω Camps : Maléfique Ω Mes Pouvoirs : Drainage Vital
Description de Votre Personnage
Isaac mesure 1 mètre 85 pour 83 kilos. D'une carrure assez imposante, sans être titanesque pour autant, c'est un sportif accompli, tout en muscle, qui prend soin de son corps. Né blond très clair, ses cheveux se sont foncés au même rythme que son âme, et il tire maintenant plus sur un châtain. Ses yeux bleus-gris sont la seule chose qu'il a héritée de sa traitresse de mère, et il en est bien heureux. Il n'est pas vraiment du genre à passer son temps devant la glace, même s'il est conscient de ses atouts, il accorde rarement plus de temps qu'un rasage hebdomadaire et un passage mensuel au coiffeur, pour se rendre "beau". Il aime les habits confortables avant tout, mais fait l'effort de porter un trois pièces pour les grandes occasions.
Isaac n'est obsédé que par une chose, depuis toujours, le pouvoir. Qu'il soit magique ou lié au prestige, le pouvoir est sa motivation ultime dans tout ce qu'il entreprend. Le mot "scrupule" ne fait pas parti de son vocabulaire, et inexistantes sont les choses qu'il ne ferait pas pour redorer le blason de sa famille. La famille est d'ailleurs la seule chose qu'il place plus haut que son propre intérêt (s'il est même possible de dissocier les deux). Il est très attaché à sa soeur, Iris, même s'il n'hésite pas à la manipuler, et compte tout faire pour retrouver Iola, la benjamine de la famille. Doté d'un sang-froid à toute épreuve, Isaac est aussi vicieux qu'un serpent, et peux faire preuve d'un sadisme sans borne. Il compte énormément sur son charisme naturel, et sa détermination, pour redonner au nom Westbrook l'aura de terreur qu'il inspirait autrefois.
Il était une fois... Ma Vie !
Isaac Westbrook aurait pu être n'importe quel gamin sur cette terre. Mais le hasard ne fait pas toujours bien les choses, et il se trouva être le descendant d'une des familles de sorcier les plus craintes et redoutées de San Francisco, et même de tout le pays. Le mal était ancré en lui, déjà au plus profond de son être à sa naissance, et pourtant, il y avait quand même quelque chose de bon en cet enfant. Une faille dans l'obscurité, comme un léger éclat de lumière qui dominait étonnamment l'ombre. Isaac était un gentil petit sorcier. Son père avait beau essayer de le corrompre, de le battre, de le tenter, le garçon était viscéralement dévoué au bien. Cet échec fut ce qui motiva Malik Westbrook à concevoir un nouvel enfant, une fille. Elle fut nommée Iris, et était déjà bien plus encline à pratiquer les magies les plus sombres à seulement 6 ans que ne l'était son aîné. Leur père était fasciné par Iris, et même si leur mère couvait particulièrement Isaac, ce dernier ne supportait pas de se voir abandonner par son père au profit d'une opportuniste tel que sa soeur.
La noirceur du jeune homme fut ainsi libérée par sa jalousie envers sa cadette. Il mit ainsi à son tour tout en oeuvre pour être le plus maléfique des jeunes sorciers aux yeux de son père. Et ça fonctionna, non seulement sur son père, mais aussi sur tout le reste de la famille. A part sa mère. Cette dernière s'éloignait de plus en plus de son fils. Isaac comprit vit qu'elle ne supportait pas de le voir agir de cette façon, mais il ne pouvait pas sacrifier l'amour de son père sur l'autel de l'estime de sa mère. Le manque que le sorcier ressentit en perdant l'affection de sa mère fut vite comblé par un rapprochement certain avec sa jeune soeur. Celle qu'il voyait avant comme une rivale, se trouva être une partenaire magique très efficace et il s'attacha très vite à la petite Iris.
Pour le jour de ses 16ans, Malik Westbrook mit son fils au défi d'attraper et tuer un être de lumière. C'était une sorte de tradition dans la famille, un rite de passage pour tout les sorciers mâles, et Isaac était bien déterminé à mener sa tâche à bien. Ce fut sans compter sur l'intervention de sa mère. Cette dernière le supplia, en privé, de s'enfuir avec elle plutôt que de commettre cette atrocité. Il y avait une sorte de lueur dans ses yeux, une urgence, comme si elle cachait quelqu chose, un secret inavouable qui la poussait, aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, à vouloir quitter sa famille à tout prix. Isaac ignora sa mère, tout en lui promettant de ne rien dire à son père sur ses intentions. Il la méprisait, mais l'aimait encore assez pour ne pas en vouloir à sa vie. S'il y avait bien une chose sur laquelle il ne pouvait pas douter, c'était que si Malik apprenait le plan de sa femme, elle ne ferait pas long feu. Après avoir éliminé un être des ténèbres avec un poignard magique, Isaac utilisa l'attirail de ce dernier pour torturer et achever un être de lumière sous les yeux admiratifs du reste des Westbrook. Tous étaient présent, sauf sa mère, qui profita de cette diversion pour prendre la poudre d'escampette.
Pendant près d'un an, Malik Westbrook n'eut de cesse de chercher son épouse. Isaac dû avouer à son père qu'il avait eu connaissance du plan de sa mère, sans pour autant connaître l'emplacement de sa cachette. Mais il y avait encore une fois quelque chose d'autre qui se tramait derrière cette traque. Il n'était pas étonnant que Malik mette tout en oeuvre pour punir sa femme de l'avoir abandonner sans le moindre mot, mais ce qui était surprenant, ce n'était pas la haine qui transperçait le visage du sorcier, mais son désespoir. On aurait dit qu'elle lui avait volé quelque chose, quelque chose de précieux, d'irremplaçable. Ça n'aura pas été de la bouche de son père qu'Isaac appris ce qui motivait ce sentiment déboussolant, puisque le jour du 9ème anniversaire d'Iris, alors que toute la famille s'était réunie, une cinquantaine de sorciers bénéfiques firent irruption au Manoir Westbrook.
Ce fut un véritable massacre, mais ça, Isaac ne s'en rendit compte qu'une fois la bataille terminée. Il fut en effet assommée au début de cette dernière, et se réveilla dans une chambre d'hôtel, sa mère à son chevet. Son premier réflexe fut de se téléporter pour retourner chez lui, et c'est ainsi qu'il découvrit les corps sans vie de ses oncles, tantes, parrains, cousins, mais surtout, de son père. Passé la stupéfaction, Isaac remarqua l'absence de sa soeur dans les cadavres. La flamme de l'espoir se ralluma en lui, et il retourna instantanément dans la chambre d'hôtel où il s'était réveillé. Sa mère n'était plus là, mais il entendit des bruits dans la chambre voisine. Iris était encore plongée dans un sommeil profond alors que leur mère rangeait une sorte de sac, l'air affolée. Il n'en fallut pas plus au jeune sorcier pour additionner deux et deux.
Isaac attrapa sa mère avec violence et la plaqua contre le mur, décollant ses pieds du sol. Si elle était responsable de la mort de Malik, elle allait mourir. Il ne savait pas s'il serait capable de tuer la femme qui l'avait mis au monde, mais il l'espérait de tout coeur. Elle ne nia même pas. Arguant qu'elle n'avait pas le choix, qu'ils l'auraient tué elle s'ils l'avaient retrouvé. Elle les avait trahie pour le sauver lui aussi d'un avenir qui ne lui était pas destiné. Elle était persuadé que le fils bon et vertueux qu'elle avait connu était toujours là, quelque part. Que l'étincelle n'était pas étouffée par la noirceur de son sang. Et elle n'avait peut-être pas tort. Il avait beau la haïr de tout son être, il était incapable de la tuer. Isaac relâcha sa mère, et lui annonça qu'elle ne devrait plus jamais tenter de le revoir, ni lui, ni Iris. C'est alors que la dispute éclata. Elle ne voulait pas renoncer à une fille qu'elle avait déjà trop négligé au profit d'Isaac. Cette pensée emplie le jeune sorcier d'une rage sans borne, il ne l'autoriserait jamais à vivre avec sa soeur. Lorsqu'il prit Iris dans ses bras pour s'enfuir avec elle, leur mère s'interposa, allant jusqu'à menacer son fils d'un couteau, lui assurant qu'elle n'aurait aucun remord à le tuer maintenant qu'il était voué au mal, alors que sa soeur, elle, pouvait être "sauver".
Un seul regard sur le visage paisible et endormie d'Iris suffit à convaincre Isaac. Sa mère ne la méritait pas, et Iris méritait de vivre libre, sans être brimée, ou sous la menace constante de leur mère qu'il voyait désormais comme une femme instable, prête à sacrifier ses enfants pour le "Bien". Isaac tenta de pousser sa mère pour partir avec sa soeur, mais cette dernière ne bougea pas, et lorsqu'il mit plus de violences dans son coup, elle répliqua en lui plantant sa lame dans les côtes. La douleur électrisa chaque cellule du corps du sorcier, et le fit lâcher brutalement sa soeur, qui se réveilla avec la chute. Il l'avait déjà laissé fuir une fois, il l'avait déjà épargné, et par sa faute, à cause de sa bonté, de sa pitié, toute sa famille était morte. Il ne pouvait par reproduire deux fois la même erreur, surtout si ça signifiait que le prochain cadavre sur la liste des dommages collatéraux serait celui d'Iris. Dans un élan de rage, galvanisé par l'adrénaline, Isaac écrasa le crâne de sa mère contre le bord de la commode métallique de la chambre d'hôtel. Un seul coup suffit. Un seul coup pour que la dernière lueur ne succombe aux ténèbres. Un coup d'une violence inouïe, qui éclaboussa, d'une peinture écarlate, le visage juvénile d'une Iris ébahie.
Son frère ne tarda pas à lui expliquer en détail ce qui venait de se passer, et n'eut pas de mal à convaincre sa soeur de l'aider à composer un sort pour effacer toutes traces des évènements récents. Après avoir soigné la blessure d'Isaac, les deux derniers héritiers de la lignée Westbrook rentrèrent vivre au manoir familial. Il était incroyablement sinistre depuis qu'ils n'étaient plus une dizaine, mais seulement deux à l'occuper. Le manoir avait beau appartenir à leur père, il ne se passait pas un jour sans qu'ils n'hébergent de la famille. Désormais, ils n'avaient plus de famille. Ils grandirent tout deux dans cette immense demeure, en s'épaulant l'un l'autre, se créant par la même occasion un lien proprement indestructible. Quand Iris entra en pleine possession de ses pouvoirs, Isaac y vit le début d'une nouvelle ère. Le nom Westbrook avait été couvert de honte, et dévêtu de tout prestige avec l'extermination presque entière du clan. Il était temps que la lignée, aussi affaiblie soit-elle, récupère son statut. La première étape de ce retour fracassant était toute écrite : la Vengeance.
Isaac était, grâce à un sortilège faisant appel à la mémoire du manoir, entré en possession de la liste des sorciers ayant participé au massacre Westbrook, et comptait bien rendre une petite visite à chacun d'entre eux. Il les étudia et les classa par ordre de puissance, s'attaquant d'abord aux plus faibles, pour se faire la main, et entraîner sa cadette. Les dix premiers noms furent vite rayés. Ces sorciers bénéfiques partageaient cette croyance candide qu'il fallait se protéger seulement des démons, oubliant les sorciers maléfiques qu'ils avaient redus orphelins sur le tableau de leur préoccupations. A tort. C'est la douzième cible qui leur donna, pour la première fois, du fil à retordre. Cette sorcière avait dû avoir vent des meurtres de ses amis, et s'était bien préparée. L'enchantement qu'elle avait lancée empêchait tout pouvoir maléfique d'agir sous son toit. Heureusement, même s'il préférait tuer avec ses dons et ceux de sa soeur, Isaac avait d'autre cartes en mains, ou plutôt d'autres armes. L'affrontement avec sa propre mère le lui avait appris, la force physique était aussi efficace que la magie pour prendre une vie... Ils avaient cependant risqué gros sur ce coup, le sorcier décida donc de mettre en pause leur projet de vengeance pour un moment.
C'était sans compter sur l'impulsivité d'Iris, qui se lança, le lendemain même, à l'assaut de la maison du treizième nom. Isaac comprit vite où sa soeur pouvait se trouver, mais une fois à la demeure de la cible, il n'y trouva qu'une destruction de meubles phénoménale, pas le moindre corps. A l'aide du pendule, Isaac tenta de localiser le treizième sorcier, sans succès. Pareil pour sa soeur. Il dû consulter le Livre des Ombres Westbrook pour trouver une formule capable de ramener Iris à la maison. Le sort avait pour but de faire revenir un frère ou une soeur perdue, mais lorsqu'il récita la formule, ce n'est pas une présence qu'Isaac sentit se connecter à sa magie, mais deux.
Il choisit tout de même de rappeler Iris, que le sorcier, en mourant, avait envoyer dans une dimension parallèle, mais cette deuxième présence l'intriguait fortement, et il s'empressa de relancer le sort. Malheureusement, elle avait comme disparue, comme si un voile noir s'était posé dessus. Il pouvait toujours la sentir, mais n'arrivait ni à la localiser, ni à l'appeler. Mais que signifiait cette présence ? Se pouvait-il que son père ait eu une maîtresse qu'il aurait mise enceinte avant de mourir ? Ou était-ce... Ou était-ce la raison pour laquelle sa mère avait disparue si soudainement ? Était-ce cette même raison qui rendait son père malade quand son épouse était partie ? Tout poussait à le croire, et l'enquête que mena Isaac par la suite ne fit que confirmer ses soupçons. Quelques sortilèges suffirent à manipuler de naïves infirmières de touts les hôpitaux de la région afin qu'elles se mettent à la recherche d'une naissance associée au nom de leur mère.
Iola Westbrook. C'était ainsi qu'elle avait appelée la fille qu'elle avait mise au monde, preuve qu'elle était bien leur soeur, et non pas l'enfant d'un éventuel amant. Iola ne figurait cependant sur aucun autre dossier ou registre, c'était comme si elle s'était volatilisée après sa naissance, comme si, encore une fois, quelqu'un avait déposé un voile opaque sur le devenir de cet enfant. Aucun sort ne parvenait non plus à la trouver, même en invoquant son nom fraichement appris. Soit elle n'avait pas encore pris conscience de ses pouvoirs, soit quelqu'un tenait vraiment à cacher l'existence de cette fille. Soit les deux. Une chose était sûre, Isaac n'aurait de répit que le jour où il aurait retrouvé cette soeur, et l'aurait rallié à sa cause. Elle aussi méritait d'assouvir sa vengeance contre les assassins de son père, et du reste de sa famille. Qui quelle soit, où qu'elle soit. Elle était avant tout une Westbrook.
Derrière L’Écran
Hello ! Et bien moi on me surnomme Robzii Books/Robin et j'ai 20ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à une annonce sur PRD et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 5/7. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Validé par Titine
Dernière édition par Isaac Westbrook le Dim 23 Nov - 11:17, édité 13 fois
Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)
Wiccan Story Total PP: 39 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 13:03
Bonjour Isaac et
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche
Juste pour information, nous laissons un délai de 7 jours pour la conception de la fiche de présentation Nous sommes actuellement en plein bascule vers l'épisode 4. De ce fait, le dimanche 30 novembre, le forum sera fermé au public pour la restructuration. Donc, ne tarde pas trop pour faire ta présentation Néanmoins, si tu as besoin d'un peu plus de temps, surtout signale-nous afin que l'on conserve ton compte lors du démarrage de l'épisode 4
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à les poser à la suite de ce sujet
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 13:37
D'accord, merci pour l'info et l'accueil !
Juste une question (pour changer), j'ai bien fait la partie Pourvoir ? J'étais pas sûr d'avoir le droit d'en proposer un qui n'était pas encore recensé dans la liste du forum, mais bon, j'me suis dit "YOLO" ! xD
Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)
Wiccan Story Total PP: 39 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 13:45
En réalité, tu auras beaucoup plus de chance d'obtenir un pouvoir qui n'est pas encore recensé
Donc, si tu désires changer les deux derniers tu le peux... Car par exemple, le pouvoir d'Accélération des molécules est un pouvoir extrêmement rare chez les sorciers (comme celui de Figer). Et comme l'on sait que Piper va l'acquérir plus tard, il n'est pas dit que tu puisses l'obtenir
Invité Invité
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 14:32
Graouuuuu *bave* Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 14:41
Bienvenue parmi nous beau jeune homme !!! Décidément on a plein de nouveau mâle en ce moment !! Il me tarde de lire la suite de ta présentation !!!
Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance
Wiccan Story Total PP: 24 Niveau: 1 Expérience:
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 21:40
Bienvenue à toi Isaac C'est amusant, au départ de la création de ce personnage, j'ai hésité à prendre cet acteur... Content de voir qu'au final il apparait
Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)
Wiccan Story Total PP: 39 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 23:33
Alors, j'ai lu attentivement ta fiche mon cher Isaac et je dois dire que j'ai été captivé par l'histoire
Pour répondre à la question qui était dans l'histoire : Effectivement, les sorciers maléfiques peuvent se téléporter en plissant des yeux
Sinon, fait attention à certaines formes de magie trop puissante : comme le fait que tu es ramenée ta soeur qui était prisonnière d'une autre dimension (techniquement, il faudrait plusieurs sorciers ou le Pouvoir des trois pour pouvoir faire cela)
Sinon, à part cela, je ne peux que te valider
Afin que tu puisses faire tes premiers pas sur le forum en toute quiétude, j'ai créé un sujet exprès pour toi
Sujet: Re: Isaac Westbrook ↑↓ This Heavy Crown Sam 22 Nov - 23:38
Merci beaucoup ! Non mais c'était une dimension très proche en fait xD (j'avoue je cherchais un prétexte pour qu'il ne la trouve pas avec les techniques basiques, j'aurais pu trouver plus subtile ) Je vais voir ce sujet *o*