Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :

Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

E03 - La lumière et l'ombre

Invité
Invité
Anonymous

E03 - La lumière et l'ombre Empty
MessageSujet: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Mar 21 Oct - 17:14

Contrairement à ses confrères démoniaques, Ezra préférait largement parcourir le monde des humains plutôt que de s'ennuyer en Enfers, ayant passé pratiquement toute sa vie à le parcourir. Il n'était pas aussi réfléchi et patient que Valal ou Belemir, si bien qu'il avait constamment une envie irrépressible de sortir respirer l'air frais et tomber ''accidentellement'' sur une quelconque proie à massacrer. Quand le démon n'était pas dans les entrailles de la terre, on pouvait toujours s'attendre au pire de sa part. Aujourd'hui n'était pas une exception : Ezra avait disparu des Enfers après avoir passé ses nerfs sur un démon de bas étage qui l'avait provoqué. Par moment, cette situation l’amusait. Fallait dire qu’il était loin d’être apprécié par la populace démoniaque, ne représentant pas très bien l’image que devait avoir la puissante Triade, et il en profitait. Et cette situation pouvait rapidement faire dégénérer les choses. Pour l’instant, il arrivait à gérer, c’est-à-dire avec ses poings et sa violence habituelle.

Enfin bref. Cette petite altercation lui avait ouvert l’appétit, et le démon s’était donc rendu dans le monde des mortels pour se trouver une occupation qui saurait le désennuyer. Il n’avait pas eu de plan précis en tête lorsqu’il s’était évaporé des Enfers, ça lui était venu sur un coup de tête, dans le feu de l’action – un peu comme toujours, en fait. Il se retrouvait maintenant les deux pieds dans le vide, tout en haut du Golden Gate Bridge, alors que la nuit commençait à lentement s’installer sur la ville. Celle-ci ne semblait pas vouloir s’endormir, mais c’était les vacances d’été, après tout. Il tourna alors la tête pour regarder derrière lui.

» Ce n'était vraiment pas ton jour de chance mon vieux, marmonna le démon, s’adressant au corps sans vie d’un homme qu’il avait laissé choir en arrivant. Ça avait été plutôt divertissant, pendant un temps. Le gentil petit sorcier sur lequel il était tombé « accidentellement » lui avait résisté, mais pas très longtemps. Fallait dire qu’Ezra n’était pas du genre à retenir ses coups et il avait eu envie de se défouler. Et s’il s’était défoulé. Le démon aurait dû le laisser là où il était, mais avait pris une décision beaucoup plus marrante. Après s’être téléporté avec le corps en haut du pont où il se retrouvait en ce moment, le dernier membre de la Triade comptait bien le laisser là, sachant pertinemment que c’était un endroit particulièrement prisé par les êtres de Lumière. Autant qu’ils le trouvent comme ça … Dommage qu’il ne serait pas là pour profiter du spectacle …

L’être démoniaque poussa un soupir, puis leva les yeux vers le ciel, son sourire moqueur sur les lèvres. Dans tout son être, il n’avait qu’une seule hâte : Détruire leur réelle source de maux de tête, les seuls personnes qui méritaient un véritable combat, les sœurs Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:17

Encore une fois et comme à son habitude, le benjamin de la triade avait disparu. Ezra était le genre de démon qui répond toujours à ses pulsions meurtrières et malheureusement pour les sorciers, sorcières et être humain qui vivaient sur terre il pourrait être qualifié de psychopathe. Mais depuis toujours Belemir avait su le contenir et il était surement le seul. Sa place dans la triade il la devait assurément à sa rage de tuer, puisque la mort semblait être une passion pour lui.

Pour le stratège de la triade ceci n'était pas un problème puisqu'il trouvait répugnant les êtres inférieurs à lui. Dans sa vie il n'y avait que 3 personnes en qui Belemir avait pleinement confiance. Denesion, bien sur, il vouait en lui une total confiance et un respect que l'on pourrait calibrer de divin. Valal son frère d'arme duquel il est le plus près et Zera. La relation avec Ezra avait toujours été difficile, mais Belemir le comptait comme l'un des membres de sa famille, il arrivait à le calmer et à contrôler ses pulsions meurtrières inutiles, parfois seulement.

C'est pourquoi, le connaissant tout de même, il savait que ce dernier chérissait quelques endroits en particulier. L'un d'eux était le Golden Gate Bridge. Les rumeurs disaient que les êtres de lumières et les fondateurs se rencontraient à cet endroit précis, la meilleure place pour un butin. Belemir se téléporta donc jusqu'à cet endroit précis. Sur place il ne fut pas surpris de voir Ezra, assis , la carcasse de quelqu'un jonchait un peu plus loin.

Le démon s'approcha de lui et lui mentionna:

-Toujours entrain de rêver toi, hein? Tu penses vraiment que des êtres de lumières ou même les fondateurs ne sont pas capable de sentir la présence d'un démon aussi puissant que toi?

Belemir avait un peu perdu la tête, sans trop savoir pourquoi il semblait la rage monter en lui, une vengeance qu'il devait assouvir un personne dont il redoutait la présence approchait non loin de la. Peut-être était-ce sous la terre, les enfers.... Cette présence si familière, se ne pouvait être que sa mère. Oserait-il venir dans cette partie des enfers, elle doit pourtant se douter d'être recherché. Les yeux du démons passèrent du noir au rouge en quelques secondes, les grondement se firent entendre au ciel et la foudre se mit à s'abattre tout autour d'eux. Comme si le démon n'arrivait plus à se contrôler, une chose certaines l'on pouvait sentir la puissance du membre de la triade.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Lun 10 Nov - 16:58

Ezra semblait être bizarrement calme mais ce n’était qu’une façade. Alors qu’il fixait les lointaines voitures qui fourmillaient sur le pont d’un regard faussement songeur,  il ressentait chaque parcelle de son corps bouillonner d’impatience. Il était certain qu’il ne resterait pas encore bien longtemps là, les pieds dans le vide, ayant soif d’action.  Et ce n’était pas ici qu’il en trouvera. Aucune chance qu’une de ces poules mouillées angéliques ne viennent le confronter ici, pas s’ils savaient qui il était. Mais Ezra y avait pensé, et savait qu’il ne devra se contenter que d’imaginer la tête qu’ils feraient en venant ramasser leur protégé sorcier. Une bien piètre consolation. Le démon, las de ne rien faire, se décida enfin à quitter les lieux, mais n’eut pas le loisir de faire un seul mouvement. Il sentit la présence dans son dos bien avant d’entendre les paroles de son frère. Il eut un sourire en coin en se retournant, s’exclamant :

« J'espère bien qu'ils savent que je suis là ! »

Il perdit son sourire en voyant la tête que faisait Belemir. Quelque chose clochait, et le dernier membre de la Triade pouvait le ressentir. Cela se confirma lorsque le regard sombre de son frère devint écarlate, signe qu’il était vraiment hors de lui. Pendant une fraction de seconde, la pensée qu’il avait peut-être fait quelque chose qui avait déplu à Belemir l’effleura, mais Ezra l’écarta aussitôt. Non, ce n’était pas ça. Ses écarts de conduite ne provoquaient généralement pas un tel éclat de colère. État de colère qui était encore plus grand qu’il se l’était imaginé, puisque la foudre s’abattit violemment autour d’eux, faisant gronder le ciel comme un animal prêt à bondir.

« Eh bien, pour une fois ce n'est pas moi qui pète un câble ... »

Ce n'était aucunement de la moquerie, comme à son habitude, mais plutôt de l'inquiétude. Oui, de l'inquiétude pour son frère d'arme. Belemir - et Valal aussi, mais ça, il ne fallait pas compter pour qu'il le montre un jour - étaient bien les seuls pour qui Ezra aurait du souci à se faire.

« Que se passe-t-il, mon frère ? »

Le démon se remit sur ses pieds, faisant maintenant complètement face à Belemir. Si le démon était dans un tel état, c’était que ça devait être très important, et très grave. Là, c’était certain, l’explosion de magie avait sûrement attiré l’attention de tous ceux un tant soit peu à l’écoute.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Lun 10 Nov - 22:26

Comme si la mort venait de le frapper, il resta de glace et immobile, ce qui n'était pas dans son habitude. Certes, il pouvait tut dire à son frère d'arme, mais cette fois il devrait attendre, il n'était sur de rien et ne voulait pas déclencher de nouvelle vague aux enfers. Puis tranquillement il reprit ses esprits, attendant une réaction d' Ezra qui arriva rapidement, pour une fois qu'il semblait être à l'écoute d'autre chose que de ses pulsions meurtrière Belemir allait en profiter pour lui parler. Ce dernier ne semblait pas savoir tout ce qui arrivait aux enfers et encore moins tout ce qui allait bientôt arriver, le démon craignait le pire pour la salle du trône et pour leur quartier général.

Que craignait Belemir en fait? Et bien, rien de plus qu'un soulèvement général, si tous les démons se liguaient contre eux, comment pourraient-ils à 3 protéger les enfers et la source du mal? Certes, ils étaient la triade et donc des démons des plus puissant, mais contre une centaine de démons que valait 3 démon supérieur?

-Tu ne sembles prendre conscience de rien mon frère. Tu ne te rends pas compte de ce qui arrive aux enfers, ou tu ne le sais pas6 Mais je vais te rafraichir la mémoire. Des démons, se sont tourner contre la source, ils soulèves des clans qui veulent renverser notre maître. À tous moments ils peuvent arriver et essayer de détruire Denesion. Certes il s'agit de la source et il est plus puissant que nous le pensons, mais que pourrait faire un seul démon ou voir 4 dans notre cas, contre tous les enfers? C'est pourquoi j'ai été chargé de trouver le chef de ses clans qui se forment. Malheureusement, j'ai l'impression que l'idée de prendre la place de la source n'est pas resté endormi si bas et je crois que plusieurs alliances se sont formées. Si les rumeurs disent vrai, bientôt ils se soulèveront et essaieront de prendre aussi bien la place de Denesion que la nôtre. Voilà pourquoi nous devons rester aux enfers le plus souvent possible.

Puis comme s'il ne pouvait garder ça pour lui, il continua sur sa lancé en disant:

-Je ressens une présence qui m'est familière, très familière. Cette même présence que je recherche depuis plus de 300 ans, nul autre que ma mère. C'est pourquoi ma rage semble atteindre son paroxysme et n'essaies de me faire à croire que tu ne la sens pas car c'est complètement faux, je sais que tu ressens cette rage presque autant que je la vies. Accepterais-tu de m'aider à trouver et tuer ma génitrice, si vraiment elle est prêt de nous? Je pourrais y arriver seul, mais si jamais tu devais la croiser et que je ne sois pas la, fait lui la peau, elle ne devrait plus vivre depuis si longtemps. Tu ne devrais pas avoir de problème pour la reconnaître, elle me ressemble beaucoup.

Ce que Belemir demandait à Ezra démontrait toute la confiance qu'il avait en lui, il ne laisserait pas n'importe qui relever cette mission personnelle à sa place, mais lui et Valal était comme sa famille et entre famille il était normal de s'entraider.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Lun 17 Nov - 5:33

Effectivement, c’était la catastrophe en Enfers et Ezra ne semblait pas prendre conscience des événements. Ou, plutôt, ne semblait pas vouloir, parce que cela impliquait des choses qu’il ne voulait pas entendre parler. Il détestait avoir des gardes censés éviter toute attaque contre sa personne, ayant eu depuis toujours tendance à régler ses problèmes (et surtout en provoquer!) par lui-même, sans personne sur qui s’appuyer. De vilaines habitudes qui étaient tenaces. Tout comme ses escapades hors des Enfers. Le fait est qu’Ezra était constamment comme une boule de nerfs, un nœud à problèmes, prêt à exploser à tout moment.

On aurait pu penser que sa nomination à ce poste l’aurait assagi, mais il n’était pas comme Valal et Belemir. Pas qu’il pouvait être plus sanguinaire qu’eux, au contraire, ils pouvaient largement le surpasser sur ce point, mais son désir de tuer et de faire un massacre était plus fort que tout. Impossible pour lui de réfréner ce besoin viscéral de provoquer un chaos monstre, et c’était probablement une conséquence de cette figure paternelle qui n’avait pas su combler ses attentes, et encore moins compris ce qu’il était. Eh oui, même les démons avaient leurs déboires familials.

Mais Belemir avait raison. Il allait devoir faire plus attention et prendre son rôle plus au sérieux. Comme le disait son frère d’armes, bientôt, leur propre place serait en danger. Et même si Ezra avait du mal avec les responsabilités, il ne supporterait pas de perdre tout ce qu’il avait gagné ces derniers siècles. Le pouvoir était quelque chose dont les démons avaient en commun comme désir, et le lien qu’il avait avec ses frères était important pour lui. Et évidemment, servir la Source était son but ultime, quitte à en mourir.

Le dernier membre de la Triade resta silencieux tandis que Belemir déballait ce qui lui pesait et provoquait cet éclat de colère, mais Ezra sentit que ce n’était pas les seules raison. Et il avait raison. Sur sa lancée, son frère lui confia ressentir la présence de sa mère, la raison de sa rage, et lui demanda alors quelque chose, démontrant ainsi toute la confiance qu’avait son aîné envers lui.

« Je fais parfois le c#n, mais tu sais que tu peux compter sur moi, Belemir. Je te promets de faire le nécessaire si l’occasion se présente. »

Et effectivement, même si parfois son comportement laissait à désirer, s'il faisait une promesse, il la tiendrait. Ezra avait, quant à lui, réglé le problème des centaines d’années plus tôt, en tuant ses géniteurs, mais il n’oublierait jamais ce qui lui en avait coûté, ni la rage qui en avait résulté. Ainsi, cette promesse ravivait des souvenirs dont il ne voulait pas la présence, mais il ferait tout pour ses frères.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1Lun 1 Déc - 15:03

D'une drôle de façon, Belemir était soulagé de pouvoir compter sur lui. Il savait être la seule personne sur ou sous cette terre qui pouvait avoir une vraie discussion avec son ami, Ezra. Certes, faisant partie des membres de la triade, il avait des obligations, que malheureusement, il fuyait bien souvent, mais Denesion lui laissait toujours sa place. Les raisons étaient que malgré qu'il ne soit pas fait ce poste, il reste tout de même le plus sanguinaire de tous les démons que Belemir avait croisé dans sa longue existence. Bien que pour sa part, il soit l'un des pions les plus importants de la monarchie des enfers, Ezra tant qu'à lui tenait la tête pour ce qui était de tuer. LE roi l'avait choisi pour ces raisons évidentes et depuis les années passées un lien fraternel avait vu naissance entre les deux lieutenant, tout comme avec Valal. Le trio des enfers étaient devenu ce que tous ils n'avaient plus, une famille.

Mais Belemir ne pouvait se permettre de rester sur terre plus longtemps. Le poids qui pesait aux enfers étaient si gros qu'en permanence il surveillait les enfers, à la recherche de celui ou ceux qui étaient à la tête de ce soulèvement. Certes de grands évènements semblaient se préparer, mais le démon ne pouvait rien affirmer de certains encore. Il avait été chargé d'une mission et cette mission était des plus difficile, il devait démasquer les personnes à la tête de cette résistance démoniaque. Il n'avait pas eu la chance de se battre depuis longtemps, étant bien trop occupé à planifier, et à conseiller les autres démons. Donner des ordres, voilà quelle tâche il devait faire dans le royaume sous terrain, mais parfois il arrivait qu'il se salisse les mains et dieu merci. Au tout début, le lieutenant , était un peu plus comme son jeune frère, violent, mesquin et même fourbe. Il s'attaquait à tout le monde et tuaient tous ceux qui croisaient sa route. Avec les siècles, il avait eu de nouvelle tâche, étant dans l'élite et conseiller de la source, sa place était au près de cette dernière.

Le démon pris quelques secondes pour réfléchir, avant de mentionner à son frère d'arme:

-Je dois retourner aux enfers maintenant. Je te conseil de me suivre, J'ai  une mission à remplir et j'aimerais que tu m'aides. Je dois démasquer les chef de l'alliance maléfique qui s'élève contre notre maître. JE serais honoré que tu m'aides dans cette quête mon jeune frère et qui sait, peut-être qu'un jour tu deviendra plus sage.

Comme il allait partir il arrêta son geste et repris la parole pour dire:

-Et ne t'inquiète pas, j'ai totalement confiance en toi et je sais que tu ne me décevrais jamais, ni la source d'ailleurs.

Puis le démon disparu dans quelques flammes. Il avait d'autre chats à fouetter si bas, qu'il devait commencer par trouver, mais où chercher. Par où allait-il commencer? Les enfers étaient vastes  et beaucoup de démon si terrait, il se lançait sur une quête longue et difficile, mais au comment plaisante. Le démon adorait avoir à quitter le cocon royale, où il était terré presque 24 heures sur 24, pour une nouvelle aventure. Avait-il peur d'y laisser sa peau? Aucune, puisque maintes fois dans ses 712 années de vie il avait eu à combattre contre un nombre d'ennemie plus nombreux que sa seule personne. Et il en était toujours victorieux, il devait tout ça à son intelligence et à son pouvoir, bien sure. Il aimait aussi utiliser des armes, des couteaux, des épées ou des dagues. Voilà pourquoi cette quête ne faisait que le rendre des plus confiant. Il savait qu'il allait revenir avec une victoire assuré et il n'aurait qu'à tuer tous ceux qui se mettent sur sa route.

(HRPG: Fin pour moi, je sais que c'est rapide. Mais nous pouvons faire un sujet dans l'épisode 4 si tu veux. Je te fais une offre dans le RP qui est de venir traquer cette alliance avec moi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E03 - La lumière et l'ombre E03 - La lumière et l'ombre Icon_minitime1

E03 - La lumière et l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1