Coucou ma belle
Quel surprise de constater que tu as l'envie de revenir parmi nous
Concernant Danny, je vais laisser le soin à Nathan de t'expliquer son scénario
Pour Heather, il faut savoir que c'est un PV du forum non issue de la série. De ce fait, on laisse réellement libre cours à l'imagination du membre dans l'histoire et le caractère de la démone hybride (hormis les petites indications apportés dans la fiche).
Concernant Brian, c'est un humain, vivant à Los Angeles, qui connait l'existence de la magie par le biais de sa demi-sœur Jane. Ils ont le même père mais pas la même mère. Et Jane est une sorcière grâce à sa mère (d'où le fait que Brian ne soit qu'un mortel
).
Ils ont toujours été extrêmement proche et le jeune homme l'a aidé à mainte reprise par des recherches pour vaincre des démons (sans prendre pour autant part au combat).
Par la suite, Constantine est née et Brian qui n'a toujours pas trouvé l'amour, vit sa nièce un peu comme sa fille et ce fut réellement le cas lorsque Jane décéda et que Brian fit ce qu'il fallait pour adopter la petite fille.
Il faut vraiment prendre conscience que Brian et Constantine sont extrêmement proches.
En parallèle, mon personnage vient du futur (de 10 ans) ; de ce fait, Brian ne connaît que sa Constantine qui est âgée de 13 ans.
Le voyage temporel qu'à entreprit Constantine eut beaucoup de conséquence dont notamment l'enlèvement de la jeune Constantine (que celle du futur n'a jamais vécu). Brian qui commence doucement à maîtriser l'art basique de sorcellerie, a utilisé le pendule pour localiser sa nièce et cette dernière se trouve à San Francisco.
Il décide donc d'y aller pour la retrouver...
Et l'histoire est donc à écrire à partir de là
Il doit normalement faire la connaissance de la Constantine du futur pour que Brian devient un soutien non négligeable à mon personnage dans sa quête de sauvetage du Pouvoir des trois du futur à partir du passé
Si tu as besoin de plus d'information, n'hésite pas à poser des questions...