| Sujet: Re: E04 - La longue attente… Ven 12 Déc - 23:03 | |
| Arrivée au pied des marches du manoir des Halliwell, miss Palmer relue plusieurs fois l’adresse que lui avait donné son amie pour s’assurer qu’elle était arrivé à bon port. La bâtisse était pour le moins imposante et c’était elle avait à la fois un air mystique et ravissant. Il y avait beaucoup de maisons dans ce genre-là à San Francisco. C’était sa tout première visite au manoir, et elle était un brin chancelante, pour faire son premier pas à la montée de la petite volée de marches.
C’était bizarre, elle s’était persuadée qu’elle viendrait en ce lieu pour la première fois sur l’invitation de Piper. Car elle connaissait celle-ci depuis plus longtemps et elle s’entendait très bien avec elle, secrètement Meredith la considérait comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eue. Cependant elles se voyaient souvent en ville, au Quake plus précisément, car c’était là où elles s’étaient rencontrées et où elles se revoyaient très fréquemment. Depuis peu, c’était le P3 qui était devenu leur nouveau lieu de rencontre, puisqu’il s’agissait là du nouveau lieu de travail de Piper.
Mais non ! Si aujourd’hui elle s’apprêtait dans quelques secondes à toquer à la porte imposante des Halliwell, c’était suite à l’invitation de Phoebe. Cela faisait quelques semaines qu’elles se fréquentaient, même si Meredith avait l’impression de la connaitre depuis au moins trois mois. La plus jeune des sœurs était une vraie petite tornade, qui correspondait en bien des points à Meredith. Cette sorcière lui avait sauvé la vie, alors qu’elle avait manqué de peu, de se faire écraser par une voiture. Et depuis les deux femmes se recroisaient souvent à l’université où elles poursuivaient toutes deux leurs études, ou dans des lieux de sorties pour s’amuser, à deux ou avec un groupe d’amis.
Aujourd’hui elle devait voir Phoebe, pour qu’elles parlent toutes deux de modes. La plus jeune des sœurs Halliwell lui avait très longuement parlé de tout un tas de vêtements qu’elle avait et qu’elle voulait soit lui passer, soit lui présenter. Les deux filles avaient aussi prévus de tout un tas de choses et organiser un planning de sortie pour leurs soirées à venir. Meredith avait même l’intention de la conduire ensuite dans un petit café, peu connu en ville, mais qui recelait de véritables petits trésors.
Une fois devant la porte, elle pressa le bouton de la sonnette, tout en s’étonnant du fait que ce genre de demeure ne conserve pas un heurtoir. La petite brune n’eut pas à attendre avant qu’on vienne lui ouvrir la porte. Elle découvrit dans l’encadrement la seule des sœurs Halliwell qu’elle ne connaissait pas encore. Du moins elle ne l’avait jamais encore rencontré en personne avant ce jour. Elle lui sourit et lui tendit une main chaleureuse tout en se présentant :
« Bonjour ! Prue Halliwell, je suppose. Je suis Meredith Palmer, je viens voir Phoebe. » |
|