| Sujet: Teresa Johonson Mer 10 Déc - 15:27 | |
| Teresa Johonson Feat. Sasha Pivovarova
Ω Nom : Johonson Ω Prénom : Teresa (surnoms : Tessa, Tess) Ω Age : en apparence une vingtaine d'années, en réalité 250 ans. Ω Métier/Situation : Princesse des vampires / Célibataire Ω Race : Hybride (mi être des ténèbres, mi vampire) Ω Camps : La mal évidemment Ω Mes Pouvoirs : Intangibilité : pouvoir de se déplacer à travers n’importe quel élément, que ce soit des murs en bétons, des arbres, des objets | | Description de Votre Personnage
Teresa est, a toujours été et sera toujours une fille hors du commun, de par déjà sa naissance ! Sa mère est la reine des vampires et son père est un être des ténèbres très puissant. Elle est donc à la fois la princesse des vampires et une être des ténèbres redoutable. Faut-il préciser qu’elle est aussi immortelle ? De ses deux racines, elle tire une force de caractère à toutes épreuves et une puissance maléfique terrifiante qui effraie bien des démons ou sorciers maléfiques, parmi les plus forts et expérimentés d’entre eux.
Comme sa mère elle a un très fort caractère, elle aime le pouvoir et faire le mal avant tout. Tessa n’éprouve absolument aucune culpabilité à tuer quelqu’un pour ensuite s’abreuver de son sang, c’est un moment de plaisir pour elle. Cependant, elle considère que c’est un acte très intense, presque intime et elle préfère le faire à l’abri des regards des autres pour savourer davantage ces instants. Pour tuer ses victimes elle a une nette préférence pour la technique vampirique, qui consiste à mordre sa victime. Ainsi Tess peut-être à son contact quand il rend son dernier soupir et sentir la vie s’échapper de son corps entre ses bras. Dans une moindre mesure elle aime aussi faire usage de son arbalète démoniaque et éliminer des êtres de lumières.
Le physique de la jeune femme est aux antipodes de sa personnalité. Extérieurement elle n’est que douceur, pureté et d’une beauté à couper le souffle. Elle est blonde avec des cheveux longs et fins. De grands yeux bleus turquoises, qui, les rares fois où elle s’énerve ont tendance à tirer vers le gris. Tess a une peau délicate, très claire, légèrement pourpré de rose. Miss Johonson est une femme plutôt svelte, qui a d’ailleurs toujours été ainsi. Sa taille est plutôt impressionnante pour une fille de son âge (en apparence), elle mesure 1m70. Sachant que sa mère fait 1m61 et son père 1m82, on peut dire que leur fille est quasiment leur juste milieu, ce qui rend très bien quand ils prennent la pose pour les rares photos de famille qu’ils font. Son âge ? D’apparence on lui donne entre 20 et 26 ans, selon le regard qu’on porte sur elle, mais en réalité elle n’a pas moins de 250 ans. Il était une fois... Ma Vie !
La reine des vampires avait tout pour être heureuse, voilà des millénaires qu'elle est la chef incontestée de tous les vampires, elle a le pouvoir, la force, des connaissances multiples, la vie éternelle... Tout en somme pour être satisfaite, pourtant elle l’ignorait encore mais il lui manquait quelque chose d’essentiel pour être encore plus proche du bonheur ! L’amour d’un homme ? Non ! Quoiqu’au début elle sait posée sérieusement la question quand elle a croisé le regard d’un être des ténèbres hors du commun, il y a de cela 254 ans. C’était un très bel homme, blond, a la carrure exemplaire et recelant tout un tas de charme. Bien entendu il collectionnait les femmes comme des trophées, pourtant il en fut différemment avec Anya.
La jolie brune avait beau être séduite dès le premier regard, elle n’était pas du genre à tomber dans les bras d’un homme aussi facilement. Surtout que pour elle, aimer était synonyme de faiblesse ! Ils entamèrent tous deux un jeu de séduction, une chasse, ou plutôt une course poursuite tel un chat et une souris ou à chaque fois l’un et l’autre revêtait un rôle puis l’autre. Aucun ne céda pendant près de trois ans et finalement ils cédèrent l’un à l’autre d’un même ensemble, ainsi il n’y eut ni vainqueur, ni perdant à cette bataille. Les conquêtes du jeune être des ténèbres ne cessèrent pas pendant cette aventure avec la reine des vampires, toutefois elles furent nettement moindres.
Tout changea entre eux quand Anya découvrit qu’elle était enceinte. Elle ignorait même que la chose fut possible pour un être de sa nature. Quelques neuf mois plus tard elle mit au monde une fille, qui n’était pas une hybride, c’était une être des ténèbres à part entière, elle l’a prénomma Teresa. Et l’éleva comme une princesse et ce n’était pas qu’au sens figuré du terme, puisqu’elle était effectivement la princesse des vampires. Son père était très fier, quoique très surpris (et passablement effrayé) les premiers mois de la vie de sa petite Tessie, comme il l’appelait. Cependant il ne prit pas une grande part à l’éducation de la petite préférant laisser cette charge à Anya. Il s’en occupa davantage quand elle commença à utiliser ses pouvoirs d’être des ténèbres, la guidant, pour maitriser son don et son arbalète.
Aux yeux de Tessa sa référence demeurait en très grande partie sa mère, qu’elle vénérait et qu’elle prit pour modèle dès son plus jeune âge. La demoiselle avait les traits fins et angéliques de son père, elle avait hérité de lui aussi son pouvoir, sa nature d’être des ténèbres. Cependant elle avait l’exact même caractère que sa mère et plus elle grandissait et plus elle venait à lui ressembler, attisant un goût féroce pour l’appel du sang, du meurtre et de façon générale le besoin de faire du mal autour d’elle. Anya adorait sa fille plus que tout, elle avait cette chose qui lui faisait défaut par le passé sans qu’elle le sache, elle pouvait être une mère et aimer sans peur, ni même sans se sentir faible. Car Teresa était une projection d’elle-même, une partie d’elle-même, un être qui comptait énormément à ses yeux.
Ce fut d’ailleurs pour ses raisons, qu’elle ne pouvait songer à la laissait vieillir. C’était étrange d’ailleurs qu’elle grandisse, puisqu’elle était un être des ténèbres, sa naissance était un miracle à lui tout seul. Anya ne savait pas si un jour elle arrêterait de vieillir mais elle connaissait un moyen de faire en sorte que ce soit le cas, qu’elle devienne davantage comme elle, en la transformant en vampire. Car oui, elle ne pouvait décemment pas être une véritable princesse des vampires, si elle-même n’en n’était pas un ! A l’âge de ses vingt-deux ans elle procéda à sa transformation en la mordant et ainsi Tessa devint à moitié être des ténèbres, à moitié vampire.
C’était ainsi en devenant une hybride, à l’image de ses deux parents, qu’elle devint parfaitement elle-même et qu’elle put vivre ainsi pendant un peu plus de deux siècles et qu’elle pourrait ainsi exister pour longtemps encore. Tout comme sa mère à son âge elle se sent heureuse de sa condition et que sa vie soit ainsi faite. Mais tout comme elle, Tessa ignorait qu’il lui manquait une chose essentielle, une chose dont elle occultait jusqu’à la possibilité de l’émergence de ceci dans son existence. De quoi s’agit-il ? Je l’ignore, puisque Teresa ne le sait pas non plus. Mais sa destinée aurait tôt fait de lui révéler les pièces manquantes de son puzzle, après tout elle a l’éternité pour le découvrir… Derrière L’ÉcranHello ! Et bien moi on me surnomme Vegas, Vanille, Vaness, Little Dream et j'ai 23 ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à grâce à moi-même, vu que j'y suis déjà et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 7j/7. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok. By Valal.
Dernière édition par Teresa Johonson le Jeu 11 Déc - 15:16, édité 4 fois |
|