Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin


Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:46


Rine se trouvait en face d'une jeune femme, elle ne savait pas trés bien comment les choses en était arrivé là. Mais cette jeune femme venait de sauver l'une des proie de Rine. Un homme qui avait osé l'insulter et s'en prendre à sa personne d'une façon pas trés ...  sympathique. De toute façon, quand on veut faire du mal à quelqu'un, on le fait rarement de manière sympathique. Rine serrait les dents face à cette jeune femme, qui n'était pas qu'humaine, il y avait de la magie en elle. Rine pouvait le "sentir", et puis elle l'avait vu à l’œuvre quand cette dernière avait sauvé la vie de cet homme.

"Tu sais... qu'il n'est pas l'innocent que tu imagines" fit Rine, elle voulait peut-être lui faire prendre conscience qu'elle n'agissait pas toujours dans l'intérêt des autres. C'est vrai, cet homme n'était pas un saint, et si il n'avait pu avoir Rine, il aurait sans doute une autre femme, qui ne saurait pas se défendre, et elle n'aurait pas d'ange gardien, ou une sorcière pour venir la sauver. Et puis, elle disait cela aussi pour faire un peu culpabiliser la jeune femme. Si un jour cela arrivait, et qu'elle lisait dans le journal, ou bien que cela passe aux informations, elle pourra se dire que c'est de sa faute.

"Quand il y aura une victime de cet homme, une femme qui n'avait rien demander à personne, ce n'est pas moins qui me sentirait coupable de n'avoir rien fait, c'est toi!" fit Rine. Mais bon à quoi bon de toute façon, elle savait d'avance qu'elle allait lui dire que tout le monde avait le droit à une seconde chance, qu'elle n'était pas là pour faire justice toute seule, qu'elle ne savait pas ce qui allait arrivé... Rine avait déjà entendu ce discours de nombreuses et nombreuses fois, et bizarrement c'était toujours arrivé de la façon dont Rine l'avait décrit. Tout simplement parce que les être humains n'ont rien d'innocents, ils tuent, violent, torturent tout le monde. Elle secoua la tête et soupira, elle n'avait pas envie de se battre contre cette fille pour si peu, car de toute façon, c'est elle qui s'en mordrait les doigts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
Joyce Staverton
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1Lun 9 Mar - 12:31

Joyce ne pensait jamais à deux fois quant à la décision de sauver un innocent. A partir du moment où c'était une personne dépourvue de pouvoirs magiques, il était considéré comme étant un innocent, peu importe son arbre généalogique, peu importe son passé... Oui c'est ce qu'on lui avait apprit... Mais ce n'était jamais aussi simple, et cette journée allait le lui rappeler malgré elle.

Alors qu'une jeune femme aux cheveux roux vint l’engueuler comme quoi cet homme qu'elle venait de sauver n'était pas aussi innocent qu'il semblait l'être

"Ce n'est pas à nous de faire la justice. S'il s'est rendu coupable de quoi que ce soit, il sera jugé équitablement..."

Ah ces démons qui croyaient pouvoir tout régler par la violence... Remarque parfois être pacifique n'était pas foncièrement facile ou même efficace selon les situations. Voyant la tête que faisait son interlocutrice, Joyce soupira à son tour avant de lui demander

"Et qu'est-ce qu'il a fait de si horrible?"

Joyce n'avait pas été là dès le début de la situation, alors évidemment elle n'avait pas tous les détails de ce qui avait pu énervé la jeune femme. Désormais elles allaient certainement en débattre, la blondinette se posa alors la question de la suite. Elle n'allaient tout de même pas se battre pour ça?! surtout que pour le coup Joyce sentait bien que la miss n'était pas complétement humaine

"Moi c'est Joyce, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler?"

Si elles allaient débattre autant commencer par le commencement, à savoir se présenter, il ne restait plus qu'à voire si celle qui lui faisait face allait la suivre dans cette politesse, ou si son énervement allait l'emporter sur la situation. Le reste de l'après-midi allait en dépendre visiblement. La miss ne quittait pas la demoiselle des yeux et était curieuse de la suite des évènements. En tout cas la politesse ne semblait pas forcément de mise.
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:17


Rine observait cette jeune femme, une sorcière sans aucun doute pour se mettre face à un démon, comme elle venait de le faire. De se mettre sur son chemin, mais peu importe, la démone était un peu fatiguée de devoir toujours expliquer ses raisons et son point de vue sur ces pauvres créatures pathétiques qu'étaient les mortels. Et ce n'était surement pas face à une sorcière comme elle, qu'elle allait le dire.
"Pff... Crois ce que tu veux. Mais être équitable, et juste cela n'existe plus vraiment en ce monde. Quand une sorcière détruit un démon avec un formule magique... tu crois qu'il a droit à un jugement "équitable". Non je ne crois pas. Il n'a même pas le temps d'expliquer ses raisons avant d'être tout simplement éliminer" fit Rine en accentuant le dernier de sa phrase. C'est vraiment quand une sorcière récite une formule pour détruire un démon, est-ce qu'elle agit de manière équitable, surement pas. Alors pourquoi devrions-nous... être équitable envers ses humains?" demanda la jeune démone d'un ton acide.

La jeune femme se présenta sous le nom de Joyce et lui demanda de donner son nom, Rine n'aimait vraiment pas faire ce qu'on lui demandait. Elle se serait présenter elle-même, mais vu que la sorcière lui avait demandé, et presque ordonné de le faire, elle avait justement plus vraiment envie de le faire.
"Mon nom est sans importance... pour toi, du moins" ajouta-t-elle avec un sourire en coin, en faisant un pas vers la sorcière, elle ne savait pas si cette sorcière était puissante, ou non, mais elle ne pouvait pas vraiment se laisser intimider par une pauvre enfant, parce que même si elle était la plus vieille femme de la race humaine, elle resterait tout de même une enfant par rapport à l'age de Rine. La démone regarda son adversaire, se demanda à quel moment, elle s'en prendrait physiquement à elle, quand elle est-ce qu'elle userait de la violence. Car ce n'était pas toujours les mêmes qui commencent le combat.
Revenir en haut Aller en bas



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
Joyce Staverton
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:02

Comme à son habitude, Joyce allait un peu trop vite en besogne. Le fait que mademoiselle ne veuille pas donner son nom dans le but certainement de lui donner une leçon l'exaspéra un peu mais ne dit rien et se contenta alors de sourire, c'est comme si ce sourire était un barrage à toute lecture possible de ce qui se passait dans son esprit à ce moment là. Après tout il n'y avait pas de drames, et peut-être même que la suite de la conversation serait meilleure, en tout cas c'est ce que Joyce espérait.
C'est pourquoi pour le moment la demoiselle se contentait d'écouter les propos de son interlocutrice. Le plus bizarre, c'est qu'en un sens elle avait raison. Les démons eux n'avaient pas le droit a un jugement équitable, c'était un parallélisme un peu tiré par les cheveux, mais il y avait du vrai dedans. C'est pourquoi elle ne rétorqua rien sur le coup et se contenta de demander avec un léger sourire.


"Du coup... Vous comptez le poursuivre?"


Joyce se racla légèrement la gorge, n'ayant pas la moindre idée d'où cette discussion les amenait. Est-ce que cette demoiselle avait été humiliée, blessée au point qu'elle devait absolument le poursuivre et lui donner la punition qu'elle pensait qu'il méritait? L'étudiante continuait de regarder la jeune femme. Celle-ci d'ailleurs avait pas mal d'allure et d'élégance. Peut-être dans d'autres circonstances, auraient-elles pu même être amies? Tout était possible.
L'hybride se demandait pour le coup quel serait le choix de son interlocutrice, allait-elle plutôt le punir lui pour ses actions et son audace? Ou elle pour son intervention et d'avoir été sur son chemin de la vengeance. Pourtant cette femme ne semblait pas être une simple démone. Un démon pur sang n'aurait même pas daigné prononcé un seul mot et se serait tout de suite contenté d'un bon et sanglant combat. AUssi Joyce était sur le qui-vivre, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:43

Rine regarda la jeune femme en face d'elle, peu importe qu'elle admette ou non son point de vue, peu importe qu'elle sache qui elle était, tout cela n'avait pas d'importance pour la démone. Au contraire instruit un peu trop ses ... sorciers les rendaient un peu trop intelligent, il vaut mieux ne rien leur dire, et les laisser dans leur ignorance ou leur insouciance, sinon cela les rend un peu trop puissant à son gout. Ils sont bien plus facile à vaincre dans leur fragilité, avec leur bon coeur qui les perdra. Beaucoup croit encore que le bien peut gagner, mais ils ont tort, et Rine se chargera bien de leur montrer... à commencer par cette gamine. Elle pouvait dire que ce n'était qu'une gamine prétentieuse, après tout Rine avait bien 300 ans de plus qu'elle.

"Non, le poursuivre se serait lui donner trop d'importance, mais n'oublier pas ce que je vous ai dit, le jour où il causera la mort, ou qu'il fera du mal à quelqu'un, c'est vous qui en porterait la responsabilité." dit Rine. Intérieurement, elle jubilait car elle savait que ce moment viendrait, et qu'elle devrait alors faire face à ce qu'elle a laissé faire. Car après tout, la seule façon que le Mal a de gagner, c'est que les gens de bien ne fassent rien, et n'est-ce pas ce qu'elle venait de faire, c'est à dire rien pour empêcher cet homme de continuer à faire le Mal, et après on dit que les démons font le Mal. Rine, elle ne fait pas de Mal, elle est le Mal, et ce sont deux choses bien différentes. Les humains ne sont pas dignes d'être protégés ni par elle, ni par les sorciers. Mais comme ils ont l'arrogance de croire bien faire, et de faire ce qui est juste. Il faut donc les éliminer en premier, avant de s'en prendre aux pauvres et pathétiques êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Empty
MessageSujet: Re: E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


E05 - Ne te mets pas en travers de mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Les travers du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Bienvenue à San Francisco :: Rues & Ruelles-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ